Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Un fouinement royal [Pv : Nashoba Dreiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roi des Elementis

Silan ChesterRoi des ElementisMessages : 476

MessageSujet: Re: Un fouinement royal [Pv : Nashoba Dreiden]   Jeu 8 Juin - 10:09

Nashoba n'est clairement pas décidé à expliquer totalement le fond de sa pensée. Peut-être en a-t-il honte, puisque celle-ci a mis en danger la Famille, voire toute la ville ? Je peux le comprendre. Mais ça ne me plait pas pour autant. Qu'il ait fait une erreur, ok, de toute façon on ne pourra pas la rattraper. Mais qu'au moins il en soit conscient et ne la reproduise plus.

J'espère que, si ce genre de situation te tombe à nouveau dessus, tu viendras au QG avant de faire quoi que ce soit d'autre. Et si tu crains les autres Elementis, tu n'auras qu'à me voir.

Peut-être qu'il a des relations compliquées avec les autres, ou qu'il n'a tout simplement pas envie de partager ce genre de trucs avec eux. Je peux le respecter, à condition qu'il vienne m'en parler si jamais ça recommençait. Et si cette fois-là il refait la même erreur, je serais bien forcé de prendre des mesures moins agréables. Je ne peux pas me permettre de laisser courir le moindre risque envers les Elementis.

Concernant le journal... là encore Nashoba reste vague. Volontairement ? Je pense que oui : il m'a donné beaucoup d'informations jusqu'à maintenant, donc si subitement il se montre plus avare c'est forcément de son propre chef. D'accord, le Ténébreux n'a plus le livre, espérons donc qu'il n'a pas eu le temps de le traduire en entier et qu'il n'a pas découvert ce fameux danger. Et le journal se trouve... "où il devrait être".

Où ?

Je suis têtu, je sais. En même temps le sujet est plus qu'important. Je dois savoir si ce foutu bouquin est toujours une menace pour la Famille ou pas. Est-ce que je vais devoir essayer d'entrer en contact avec Mavis pour avoir le fin mot de l'histoire ? J'aimerais éviter. Les fantômes, c'est pas trop mon truc, et rien ne garantit que j'aurais une réponse. Ils sont bien trop capricieux.

Je continue d'insister sur les traces d'effraction. Certes, Nashoba a raison, quelqu'un avec un élément pratique comme le Métal ou l'Or pourrait facilement entrer chez lui sans laisser d'indices précis. Cela dit, même modifier des objets n'empêche pas d'être maladroit, voire de laisser tomber un cheveu, un bout de papier, allez savoir quoi encore. J'espérais qu'il y aurait quelque chose de ce genre, à défaut d'une fenêtre explosée. Mais sans doute que le Ténébreux et ses sbires sont trop prudents pour ça. Ils peuvent faire des erreurs, comme tout le monde, juste pas sur ce coup-là apparemment. Et merde.

J'espérais que tu aurais remarqué quelque chose d'inhabituel qui nous donnerait un début de piste à remonter, même infime. Mais il faut croire que ce ne sera pas pour cette fois.

Tss ça commence à m'agacer. Enfin j'ai quand même obtenu plusieurs informations intéressantes sur le Ténébreux, reste à les vérifier et voire comment nous pourrions les exploiter. Au moins j'aurai quelque chose à partager avec les Domae lors de notre prochaine petite réunion secrète. Me reste une dernière chose à confirmer.

Je ne vais pas te déranger plus longtemps, j'aimerais juste savoir une dernière chose : serais-tu prêt à t'exposer, directement ou pas, face au Ténébreux pour la Famille ?

Je lui ai déjà posé la question implicitement et soit il n'a pas fait attention, soit il a préféré l'ignorer. Mais cette fois, plus question de jouer au petit malin. Je dois savoir à quoi m'en tenir avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

Nashoba DreidenMessages : 347

MessageSujet: Re: Un fouinement royal [Pv : Nashoba Dreiden]   Ven 9 Juin - 19:10

• Silan
  • Nashoba
Un fouinement royal
Il tente bien d'insister en me demandant où se trouve le journal mais je refuse de lui donner plus de détails. Ça ne servirait à rien que je lui dise qu'il est détruit, hors d'état de nuire ou autre ; le principal c'est que plus personne ne peut y toucher. J'explique ensuite qu'il n'y a pas forcément eu de trace d'effraction, pour avoir fais des missions avec des Elementis de métal, ils ne se gênaient pas pour entrer dans la maison sans laisser la moindre trace.

- J'espérais que tu aurais remarqué quelque chose d'inhabituel qui nous donnerait un début de piste à remonter, même infime. Mais il faut croire que ce ne sera pas pour cette fois.

Et malheureusement, je ne peux lui fournir des choses que je ne sais pas. Il y a bien des choses que j'aimerai lui dire mais étant sous contrat, je suis obligé de me taire car je ne tiens pas à terminer comme la dame dans le centre commercial... J'essaye de me rassurer en disant que j'aurais pu lui fournir à peine la moitié de ce que je sais mais j'ai décidé de me montrer coopératif et d'aider les Elementis pour combattre le Ténébreux. Et c'est assez compliqué de lui avouer toutes ces choses sans parler des contrats et des mots échangés avec le Chef de l'Ordre.

- Je ne vais pas te déranger plus longtemps, j'aimerais juste savoir une dernière chose : serais-tu prêt à t'exposer, directement ou pas, face au Ténébreux pour la Famille ?

Pourquoi est-ce qu'il voudrait que je revois le Ténébreux ? Pour confirmer son identité ? En général, il n'y a pas trop de doutes concernant le personnage. J'aimerai autant me tenir éloigné de son château et j'espère qu'il ne dira rien concernant les contrats mais je pense que si je suis soumis au silence, lui aussi ? Enfin j'espère. J'hausse machinalement les épaules, peu emballé par l'idée d'aller le revoir.

- J'aimerai autant l'éviter le plus possible mais si il n'y a pas d'autres choix, je le ferais.

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Roi des Elementis

Silan ChesterRoi des ElementisMessages : 476

MessageSujet: Re: Un fouinement royal [Pv : Nashoba Dreiden]   Sam 10 Juin - 8:23

Je dis que je suis têtu, ok, mais ya pas que moi. Nashoba ne répond pas à ma question, refusant de toute évidence de me dire où se trouve son fichu journal. Je vais quand même pas devoir le torturer pour avoir l'info, si ? Non, je suis descendu bien bas et mes principes moraux ont volé en éclats ces temps-ci certes mais pas à ce point-là. Ou pas encore, ce qui vaut mieux pour lui. Par contre ça ne m'empêchera pas de demander à un Elementis de le surveiller pour obtenir l'information. Ouais je veux savoir, et je finirai bien par parvenir à mes fins. Faut juste être patient. Et si ce qu'il a fait du bouquin met encore la Famille en danger... je serais nettement moins sympathique lors de notre prochaine rencontre. Clairement.

Je termine mon café tandis qu'il finit par répondre à la question de son implication ténébreuse si j'ose penser. Clairement ça lui plait pas, mais il est quand même prêt à faire des efforts sur ce point. Pour le moment je n'ai pas de plan précis en tête, mais si je peux avoir sous la main une personne qui connait le Ténébreux c'est toujours utile.

Bien. Pour le moment, tu n'as pas lieu de t'inquiète, nous ne faisons que récolter un maximum d'informations sur lui. Nous aviserons ensuite.

Je ne vais pas lui donner plus de détails, même si j'ai déjà quelques idées en tête. Ca ne servirait à rien et de toute façon il n'a pas besoin de connaître des plans purement hypothétiques et pas forcément réalisables. Je repose ma tasse vide sur la table, évitant bien sûr de salir la carte dont j'ai bien retenu l'emplacement indiqué par Nashoba, et me lève tranquillement.

A moins que tu aies encore quelque chose d'intéressant à ajouter, je vais te laisser profiter de ta matinée.

Sait-on jamais, si subitement il a envie de dire un truc génial top secret qui nous permettrait de tuer le Ténébreux en un clignement d'oeil ! Ouais non je sais, je rêve. Mais c'est beau de rêver, non ? Autrement je me contenterais de le saluer et de quitter son appartement, avec dans l'optique de noter tout ça dans mon bureau, au QG. La communication et le savoir, les nerfs de la guerre. Si jamais il m'arrive quelque chose, j'aime autant être sûr que le prochain Roi saura tout ce que je sais moi-même actuellement.

Nashoba DreidenMessages : 347

MessageSujet: Re: Un fouinement royal [Pv : Nashoba Dreiden]   Sam 10 Juin - 12:04

• Silan
  • Nashoba
Un fouinement royal
Revoir le Ténébreux n'est pas mon passe-temps favoris surtout que si j'accompagne le Roi ou le Valet, je serais forcément en arrière plan pour laisser les membres du Conclave discuter. Autrement, je serais sûrement là pour emmener la personne désirée vers le château, lui confirmer qu'il s'agit bien du Ténébreux et attendre ou repartir pour laisser les grands parler entre eux... Bref, plutôt deux raisons qui ne me motivent pas à bouger.

- Bien. Pour le moment, tu n'as pas lieu de t'inquiète, nous ne faisons que récolter un maximum d'informations sur lui. Nous aviserons ensuite.

Je dois donc me tenir prêt à aller affronter le Ténébreux de nouveau. Avec le rythme de vie que je vais me payer maintenant, je doute pouvoir être aussi performant pour les missions ou autres ; j'espère simplement que ça ne sera pas une visite improvisée comme maintenant. Je ne sais pas si il a d'autres détails ou si il va en récolter d'autres mais je pense avoir une petite marge tranquille avant de le revoir à ma porte.

- A moins que tu aies encore quelque chose d'intéressant à ajouter, je vais te laisser profiter de ta matinée.

Secouant négativement la tête, c'est tout ce que j'avais à lui donner. Même bien plus que je n'aurais dû... Je regrette finalement de lui avoir avoué pour le journal d'Eisuke mais maintenant c'est fait et je ne peux pas revenir en arrière. Je me lève pour accompagner mon Roi à la porte en lui souhaitant une bonne journée avant de refermer la porte et d'aller ranger les tasses dans l'évier... Je ne saurais décrire ce que je pense actuellement mais le mieux serait d'aller me reposer un peu après cette nuit blanche.

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un fouinement royal [Pv : Nashoba Dreiden]   

Un fouinement royal [Pv : Nashoba Dreiden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3