Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Une alliance en devenir ? [Pv : Harley H. Quinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roi des Elementis

Silan ChesterRoi des ElementisMessages : 476

MessageSujet: Une alliance en devenir ? [Pv : Harley H. Quinn]   Jeu 1 Juin - 12:18

Cui cui, cui cui font les oiseaux. C'est pas spécialement mirobolant mais bon ça permet de patienter un peu. Kira n'a pas traîné, elle a vite contacté sa Reine pour lui proposer cette petite rencontre en tout bien tout honneur, histoire de voir si nous pouvons réellement conclure une alliance provisoire visant à botter le cul du Ténébreux. Avec l'accord de la demoiselle, j'ai donc indiqué le jardin botanique pour la rencontre avec le Roi Elementis, un endroit assez neutre et tranquille dans lequel nous pourrons facilement discuter sans être dérangé, et une heure relativement potable pour tout le monde. C'est que je dois faire attention à mon emploi du temps maintenant, j'dois m'occuper des gamins de Noctem quand même !

C'est donc en fin d'après-midi que je me suis rendu à notre superbe rendez-vous. Sans chichis, je me suis contenté d'un jean noir, d'un t-short bleu clair et de ma fidèle veste longue blanche qui me couvre bien. Et qui permet de dissimuler mon organix dessous, bien fixé dans mon dos. Les lames rétractées, il passe très bien et personne ne peut deviner qu'il est là ce petit. Ben oui, même si c'est une rencontre censée être relativement amicale, c'est quand même la Reine Domae, donc je préfère être sur mes gardes.

Maintenant je me demande si elle va vraiment me prendre pour le Roi Elementis ou pas. Après tout, je suis resté en mode As avec Kira et j'ai toujours veillé à ma réputation de dragueur, certes correct, mais coureur de jupons quand même, donc pas très sérieux. Ca serait amusant. Pour l'instant, je patiente tranquillement, appuyé contre un arbre sur le côté de l'entrée du jardin, bras croisés. Voyons voir ce qui va arriver...

Revenir en haut Aller en bas

Harley H. QuinnMessages : 120

MessageSujet: Re: Une alliance en devenir ? [Pv : Harley H. Quinn]   Jeu 1 Juin - 12:43

Hello You

Voilà que le jour des négociations étaient arrivé. Prête a endosser une fois encore le rôle de reine qui te sied si bien au teint. À force de poser ton royale postérieure sur le trône durant l'absence de la véritable Matriarche, tu y prends rapidement goût. Tu avais vu les derniers détails avec Kira avant de partir au lieu de rendez-vous en promettant de te tenir le mieux possible, avec politesse. Petite Harley tu te sens à la fois excitée est légèrement préoccupée de ce qu'il adviendra de cet entretien. Le sort d'une famille reposait entre tes mains, mieux valait ne pas tout foutre en l'air en un claquement de doigt. Tu savais parfaitement ce qu'il fallait aborder, tout en évitant à tout prix de finir entourlouper. Il s'agissait peut-être d'une trêve pour convenir à une alliance en éliminant le même ennemi, tu étais loin de vouloir leur offrir une totale confiance. Cependant, il fallait aujourd'hui faire certaines concessions pour que les choses se déroulent convenablement.

Vêtue d'une robe courte rayée et d'un joli chignon pour l'occasion, tes talons claquent le sol une fois passé l'entrée du jardin botanique, tandis que dans le dos, l'arme est sagement accrochée et n'encombre pas les mouvements. Une petite question de sécurité au cas où le Roi aurait tendance à vouloir jouer à des jeux plus physiques. Au vu de l'heure l'endroit est assez calme ce qui n'est pas pour te déplaire. Tu marches rapidement devant les multiples fleures dont l'odeur trop présente t'agresse le nez, pour simplement te diriger dans la zone exacte du point de rencontre. Là, tu n'y vois guère de monde si ce n'est une personne qui patiemment sagement. Malheureusement, ne connaissant rien du Roi actuel, tu ne sais tu fais face ou non à ton collaborateur.

Précaution oblige, tu ne souhaites pas crier sur tous les toits ce qui t'amène ici. De ce fait, tu en viens à faire une approche plus stratégique envers ce jeune homme. De quoi savoir subtilement si ce n'est rien de plus qu'un habitant lambda. C'est en t'approchant mais, en gardant une distance raisonnable, que tu lui demandes d'un plus beau sourire :

« ━ Est-ce que vous pouvez me donner l’heure s’il vous plait ? J’ai oublié ma montre comme une sotte. »

darC.png

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: Une alliance en devenir ? [Pv : Harley H. Quinn]   Jeu 1 Juin - 16:03

Je commence à siffloter pour passer le temps. C'est quasiment l'heure et toujours personne à l'horizon, m'aurait-on posé un lapin ? Ca serait bien la première fois ! Et vu l'importance du rendez-vous, honnêtement ça m'étonnerait. A moins qu'il ne s'agisse d'un piège visant à éliminer un Roi pourtant fraîchement nommé, mais ça serait pas dans l'intérêt des Domae pour une fois. Et puis je suis pas si facile que ça à avoir. Ceux qui pourraient s'en souvenir... peuvent pas. La mort, c'est tellement définitif comme concept.

Je tourne un peu la tête en entendant du bruit et mes yeux aperçoivent une demoiselle plus petite que moi mais au corps plutôt... intéressant ! Elle a l'air bien althétique sans pour autant finir en culturiste, avec des formes qui ne demandent qu'à être regarder, et plus si affinité. Oh les belles jambes, tout en longueur et bien visibles car peu cachées par la robe courte que la donzelle porte. Tant qu'à faire, les talons lui donnent un magnifique déhanché et je me gêne pas pour regarder son allure. Oh bien sûr je reste tout à fait correct voyons, pour qui vous me prenez ? Je regarde, c'est tout, et j'ai pas un air de gros pervers sexuel en manque. J'apprécie simplement la beauté qui se coule dans ma direction, c'est tout. En même temps faudrait être con pour regarder ailleurs, sérieusement !

Cela dit, aussi intéressante soit la créature, ce n'est pas la personne que j'attends. A moins que la Reine n'ait changé la couleur de ses cheveux verdâtres bizarres - dit le type qui avait les tifs bleus à l'époque, parfaitement - et modifié toute son apparence. Possible mais ça m'étonnerait. C'est marrant d'ailleurs ce mélange de blond, bleu et rouge. Ca fait un style. Oh elle me fait un magnifique sourire, que je m'empresse de lui rendre bien entendu en décroisant les bras et en inclinant légèrement la tête pour la saluer.

Bonjour charmante demoiselle, qui ne devez certainement pas être aussi sotte que vous le prétendez. Je suis certain que c'est votre montre la fautive. Voyons...

Je jette un coup d'oeil à la mienne, tout à fait classique et sans chichis. Jamais compris les gens qui ont des Rollex de grande valeur. Avec ou sans diamants incrustés dessus, ça donne toujours la même heure hein.

Il est 17h32 à mon poignet. Vous cherchez quelqu'un ?

Après tout, si elle a rendez-vous avec un type qui lui colle un lapin, je me ferais une joie de l'occuper en attendant que ma Reine se décide à montrer le bout de ses pattes d'araignée.

MessageSujet: Re: Une alliance en devenir ? [Pv : Harley H. Quinn]   Jeu 1 Juin - 17:00

Hello You

On ne peut pas vraiment nier la sottise qui peut te caractériser. Néanmoins, tu n'as jamais aimé porter des montres. Et pour une fois, cette excuse te rend un immense service. Le jeune homme avait un charme plaisant en plus d'une courtoisie non loin dragueuse. Le genre qui serait bien agréable à en faire un petit quatre heures. Cependant, il n'avait en rien l'allure d'un nouveau Roi Elementis. Sûrement était-ce dû au fait que tu en attendais beaucoup. Une prestance est un charisme sans failles, un style vestimentaire qui se résumait à celui d'un PDG de haute fortune est tous ses petits détails sans grande importance. D'un autre côté, tu avais appris avec le temps à ne pas te laisser aussi facilement influer face au apparence. Qui sait, peut-être que le Roi avait finalement eu un empêchement et qu'il avait envoyé le premier homme sous la main en guise de compensation. Mais comment en être sûr dans ce cas-là ?

Quoi qu'il en soit, tu étais bien à l'heure, au bon endroit. Pour l'instant ce n'était pas toi qu'on pouvait remettre en cause, ni même en tort. Si l'attente devait s'éterniser encore, il y avait au moins là quelqu'un pour passer le temps.

« ━ Je dois avoir un rendez-vous avec un homme d'affaires. Nous avons bien des choses à échanger. Vu le nombre restreint de visiteur, c'est d'une intimité idéale. »

Il faudrait, très certainement, ne pas trop jouer sur les mots, à force il pourrait te prendre une prostituée ? Quoi que, à partir du moment où l'on se trouve propriétaire d'un cabaret, il est bien dur de ce forger une autre réputation. Mais, cela t'amuse de laisser à ses yeux l'image d'une blonde à demi sotte qu'on viendrait d'oublier pour des affaires, comment dire, puisse catholique. D'ailleurs qu'en était-il pour lui ? Il y avait-il une raison particulière pour qu'il se tienne bien sagement à cet emplacement ?

« ━ Monsieur l'inconnu se trouve ici pour une raison particulière ? À moins qu'une jeune femme vous ait posé un lapin ? Elle manquerait un spectacle bien intéressant. »

darC.png

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: Une alliance en devenir ? [Pv : Harley H. Quinn]   Jeu 1 Juin - 21:09

La demoiselle a rendez-vous avec un homme d'affaires pour échanger des choses... ? Curieux endroit pour ça. Et en recherche d'une "intimité idéale"... ? C'est quel genre d'affaires au juste son histoire ? Ca fait vraiment louche. Remarque si on y réfléchit deux secondes je suis pas forcément mieux. On parle quand même de Roi et Reine qui veulent magouiller contre quelqu'un. Pas forcément les personnes les plus aimées dans cette ville. Ni les moins dangereuses aussi.

Et bien si votre homme d'affaires vous fait attendre, il ne vous mérite pas. Croyez-vous que je puisse le remplacer ?

Ca coûte rien de demander et je suis doué en affaires ! J'éclate de rire alors que la demoiselle émet l'hypothèse d'un rendez-vous avec une femme qui me poserait un lapin. Et s'en mordrait sans doute les doigts, c'est sûr.

J'en serais très chagriné mais non, enfin j'espère que ce n'est pas le cas, puisqu'il s'agit aussi d'un rendez-vous professionnel.

D'ailleurs maintenant que je le dis... elle pour affaire, moi aussi dans un certain sens... Simple hasard ? Pourtant je suis sûr qu'elle n'est pas la Reine que j'ai déjà rencontrée. A moins que ça ait changé... ? Après tout c'est vrai que de notre côté il y a eu une démission après Sephiroth et avant moi, donc la miss araignée pourrait très bien avoir laissé tomber elle aussi. Ou s'être fait tuer, mais ça serait bien dommage, et certainement pas par nous, sinon je le saurais. Hum...

Connaîtriez-vous par hasard une demoiselle à la chevelure particulièrement rosée ?

Je ne prends pas trop de risques et, si jamais cette femme a bel et bien un rapport avec les Domae, elle ne pourra pas rater la référence. Ou alors elle le ferait exprès !

MessageSujet: Re: Une alliance en devenir ? [Pv : Harley H. Quinn]   Lun 5 Juin - 17:39

Hello You

Ce serait triste pour lui de devoir faire face à une poseuse de lapin professionnel. Néanmoins, il y a là quelques avantages, comme le fait de pouvoir prendre la place de la demoiselle et profiter d'un jeune homme tout ce qui a des plus charmants. Et tu réponds même avec enthousiasme à l'idée qu'il puisse prendre le relai en ce qui concerne ton invité mystère.

« ━ Ce serait avec joie que j'accepte votre compagnie en échange. »

Si le roi ne se montre pas, tu auras au moins de quoi passer le temps pour les trois prochaines heures avant de rentrer à la maison. Mais, honnêtement, tu n'es pas du genre à apprécier le fait que le Roi ennemi ait pu t'oublier aussi facilement. En particulier quand l'idée venait clairement de son côté. Mais ce serait devenir une mauvaise langue que de l'accuser sans lui laissait un peu de temps. Après tout, il y a peut-être un problème sur la route, une grand-mère qui aurait fait renverser une charrette de légumes. On n'est pas à l'abri de petits accidents du genre. Cependant, sa soudaine question a le don te mettre un doute. Tu connais effectivement une demoiselle avec des cheveux rosés, mais est-ce là même ? Après tout, personne n'a jamais dit qu'il n'en existait qu'une seule dans cette ville.

« ━ À mon plus grand regret oui j'en connais une. »

Parce que c'est ta supérieure est qu'elle ne t'offre le rôle de reine simplement quand ça l'arrange. Alors que tu ferais un bien meilleur travail qu'elle sans avoir à supporter les coups de pied incessant d'un rejeton dans le ventre. Malheureusement le destin est assez mal fait. Mais ce n'est pas comme si tu t'en plaignais plus que cela, au moins tu as suffisamment d'autorité pour remettre une bonne majorité de la famille à leur place. Et il faut avouer que c'est un petit pouvoir bien plaisant. Quoi qu'il en soit, cette question à bien éveiller ta curiosité alors, à ton tour tu lui demandes de t'éclairer sur cette connaissance, qui sait peut-être commune.

« ━ Vous décririez cette personne comment ? Petite, de longs cheveux roses comme de la barba à papa et un énorme ventre encombrant ? Ce n'est pas le genre qu'il est possible de voir a tous les coins de rues, mais une teinture est si vite arrivée qu'on ne sait jamais. »

darC.png

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: Une alliance en devenir ? [Pv : Harley H. Quinn]   Jeu 8 Juin - 10:23

Ooooh la demoiselle est d'accord pour que je remplace son méchant homme d'affaires en retard, super ! Je lui adresse mon sourire le plus charmant, sans pour autant paraître lourd ou exagéré.

Magnifique. Vous n'avez qu'à me dire ce que vous souhaitez et je ferais de mon mieux pour répondre à vos attentes avec plaisir.

Comme tout bon gentleman qui se respecte. Je continue de sourire tandis qu'elle répond à ma question suivante par l'affirmative. Bon ça ne prouve rien, juste qu'elle connait quelqu'un avec les cheveux roses. C'est relativement rare pour être remarqué, mais pas assez non plus pour que ce soit forcément la même personne dont nous parlons. Après tout, les jeunes adorent se teindre la tignasse avec des couleurs sans rapport avec l'aspect initial de leur chevelure.

La jolie demoiselle n'est pas stupide, je le sens bien, et elle se montre plutôt prudente sous son joli minois : elle demande quelques précisions sur la miss Pink dont nous parlons, tâtant à son tour le terrain. Et je souris de plus belle alors que, cette fois, il n'y a pas de doute possible : il s'agit bien de Kira Seryk. Donc cette femme a forcément un lien avec les Domae, si elle n'en est pas une elle-même. Voire la Reine en personne, ou au moins le Conclave. Enfin j'espère : ça me casserait un peu les pieds que Kira ait envoyé un simple pion quand nous devons rester le plus discret possible sur cette alliance provisoire.

Exactement de la même façon que vous. Je pense que nous parlons d'une demoiselle à l'odorat très développé et qui tient une grande place dans une certaine famille, n'est-ce pas ?

Cette confirmation ne laissera vraiment aucune place au doute, et dans ce cas j'ai réellement la Reine Domae en face de moi. Je ne sais pas si je gagne au change, l'ancienne était plutôt jolie aussi. Encore que celle-ci a plus d'originalité en matière de chevelure et se montre moins tendue. Cela dit, la dernière fois que j'ai rencontré l'araignée, nous étions en pleine bataille et les Domae dans la mouise, alors je peux comprendre.

Aurais-je l'audace de vous proposer mon bras pour vous conduire dans un lieu plus convenable pour une dame de haute stature, telle une Reine de Coeur ?

Il me reste le Roi de Trèfle ou de Pique. Hum... je prends le second : ça me correspond mieux. J'aime piquer dans le vif du sujet, et de mes ennemis.

MessageSujet: Re: Une alliance en devenir ? [Pv : Harley H. Quinn]   Sam 10 Juin - 10:41

Hello You

Une teinture, ce n'est pas ce qu'il a de plus compliqués à faire. Mais, en ce qui concerne le gros ventre rond… Tout le monde n'a pas envie de supporter des salles gosses à vie, alors la description ne pouvait appartenir qu'à une seule personne. Et fort heureusement, c'était bel et bien la même qui en ressortait. Ce serait assez regrettable que tu échanges des informations importantes avec le premier venu, même si tu as encore un peu de mal à te faire à l'idée qu'il puisse occuper la place de Roi.

Quoi qu'il en soit, cela ne t'empêche pas de lancer une petite pique quant à la confirmation de l'identité de la demoiselle : « oh oui, on n'est pas près de la faire partir de cette “place”. » Et ce n'est pas faute d'avoir essayé.Maintenant que les choses étaient enfin claires et que le rendez-vous pouvait commencer, c'est avec joie que tu passes ton bras autour du sien.

« ━ Une telle invitation de la part du Roi de pique ne peut être refusé. Ce sera avec grand plaisir. »

Après tout, une invitation si galamment proposée se doit être d'accepter comme il se doit. Ce serait passé pour une Reine peu aimable que de dire non. Et puis, ce n'est pas comme s'il s'agissait d'un vieux crouton dégarni qu'il faudrait prendre avec précaution avant de poser une main de dessus. Là, tu savais plus ou moins à quoi t'attendre. Bien que cela n'empêche pas de rester un minimum méfiante. Qui sait ce qu'il avait exactement derrière la tête ?

En tout cas, tu le laisses te guider où bon lui semble. Néanmoins, la patience n'étant pas ton fort, tu souhaites mettre quelques petits points aux clairs dès à présent :

« ━ Je préfère qu'on aille directement au vif du sujet, si vous me le permettez. Nous n'avons plus besoin de prendre des pincettes. Nous avons un ennemi commun et, cette proposition d'alliance mérite d'être scrupuleusement étudié, n'est-ce pas ? »

Aucun de vous deux n'a réellement envie de tomber dans un piège mis en place par l'autre. Et, a choisir, tu préfères largement être celle qui retournera sa veste pour permettre au Domae de s'en sortir avec moins de dégâts. C'est fourbe, mais c'est quasiment inscrit sur ton front que tu ne serais pas du genre à hésiter ou regretter cette option de secours.

« ━ Mais avant de faire tout pacte à une durée indéterminée, j'aimerais en entendre davantage sur cette, comment dire... “plaie” qui plane au-dessus de notre tête. Avez-vous appris des choses qui méritent mon attention ? »

darC.png

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: Une alliance en devenir ? [Pv : Harley H. Quinn]   Dim 11 Juin - 11:01

Je rigole doucement alors que la demoiselle confirme que notre chère Kira ne risque pas de quitter sa place. En même temps, à moins de ne pas être à la hauteur, seule la mort chasse un As de son poste. Et il ne faut pas longtemps après sa nomination pour se rendre compte s'il tiendra le coup ou pas.

La belle est donc bien celle que j'attendais, ce qui n'est pas pour me déplaire. Même si je ne m'attendais pas à cette personne - que je ne connais d'ailleurs pas - je ne crois pas perdre au change. Elle récupère mon bras avec plaisir semble-t-il. Je hoche la tête en guise de réponse, puis la guide tranquillement à travers les magnifiques allées du jardin. Je prends mon temps, veillant à la faire passer par des endroits vraiment magnifiques. J'ignore si elle aime la végétation, mais je doute qu'on puisse rester totalement de marbre devant un tel spectacle : les arbres et les parterres floraux sont en pleine expansion et les couleurs que leurs fleurs présentent sont parfaitement harmonisées. Leurs parfums sont agréables à respirer sans être trop entêtant, et parfois le simple vert vif des feuilles est un régal pour les yeux, apaisant pour l'âme. Oh je deviendrai presque poète moi.

Cela dit, la Domae ne semble pas du genre très patient, mais ce n'est pas spécialement gênant. Au contraire, elle ne perd pas de temps en fioritures et attaque directement le sujet de notre rencontre. J'aime bien. Et elle n'a pas l'air prête à foncer tête baissée sans réfléchir. Nous savons tous les deux que nous restons des ennemis, alors une alliance, même provisoire, ne peut pas être traitée à la légère. Et nous nous doutons bien que, si l'un des deux a l'occasion de faire un coup en traître à l'autre, il n'hésitera pas un seul instant.

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

Je dévie un peu notre trajectoire pour nous abriter sous un immense saule pleureur magnifique, un peu à l'écart des grandes allées fréquentées habituellement. A cette heure déjà il n'y a pas grand monde, et je sais que très peu de gens viennent jusque-là. Nous serons tranquilles.

La Reine Domae demande à savoir ce que les Elementis ont comme informations concernant le Ténébreux. Pour le moment, je n'ai pas vraiment obtenu plus que ce que j'ai déjà dit à Kira, mais j'ai une piste à exploiter. Nashoba Dreiden devrait pouvoir m'aider à en savoir plus, enfin je l'espère. Je souris à ma charmante homologue féminine.

En ce qui me concerne, avant de vous dire tout ce que je peux, j'aimerais connaître le nom doux auquel une créature aussi belle que vous répond. Je suppose que Kira Seryk vous a transmis le mien, alors il serait injuste de me laisser dans une ignorance aussi cruelle, non ?

Dernière édition par Silan Chester le Jeu 22 Juin - 9:45, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Une alliance en devenir ? [Pv : Harley H. Quinn]   Sam 17 Juin - 17:45

Hello You

Des choses, des rumeurs, des informations, quoi que ce soit qui mérite une attention bien plus sérieuse que le reste. Si une attaque est en vue est prévu d’ici quelque temps par cet homme, autant le savoir et se tenir prêt en conséquence. De ton côté, les informations à son égard étaient assez maigres, mais il fallait tout de même s’en contenter, après tout, il s’agissait de début de piste, ce qui était loin d’être négligeable en ce moment. Tout le monde voulait éviter au mieux de se retrouver dans la même galère que l’été dernier. Être dépourvu de tout pouvoir avec une ville qui finissait en feu et en sang entre les mains d’un inconnu, sans aucun moyen de riposter convenablement frôler le chaos d’un peu trop près. Cependant, une fois mis à l’abri des oreilles, des regards et des rayons de soleils indiscrets, le roi n’était pas du genre à te donner toutes ses cartes en mains parce que tu venais à peine de l’exiger. Il fallait se plier à sa demande en contrepartie, bien loin d’être supplice pour autant. Ce n’était qu’un nom qu’il désirait et non l’entrée du QG, ce n’était pas non plus interdit comme simple échange.

« ━ Mmh… je me demande si ceci serait réellement équitable. Il faut dire que mademoiselle Seryk n’a pas pu me donner le nom du Roi puisque jusqu’à présent nous n’en avons encore jamais entendu parler. Vous êtes du genre très discret. Je ne connais que celui de l’as avec lequel elle a eu un rendez-vous. »

Si tu avais été en possession du nom du Roi, tu aurais largement eut le temps de fouiner un peu dans sa vie personnelle. Ne serait-ce que pour apprendre deux ou trois petits détails embarrassant ainsi que l'apparence de son physique pour le reconnaître aisément. Là, tu baignais dans le flou total. Tu avais bien le nom de l'as, mais ce n'était pas celui-ci qui allait mettre un prénom sur le visage face à toi. Mais trêve de bavardage. Pliant légèrement les genoux pour faire une révérence gracieuse, voilà que les présentations se font. Kira devrait être fière de toi, tu n'as jamais été aussi sage polie dans la même journée qu'aujourd'hui.

« ━ Mais puisque vous l'avez demandé si gentiment... Mon nom est Harley Quinn. Ravie de faire votre connaissance, plus encore dans un endroit tel que celui-ci. Ceci frôle le romantisme. Est-ce que, par le plus grand hasard, vous tenteriez de me séduire pour des fins plus personnelles ? »

Après tout, il n'y a personne dans les alentours pour regarder si quoi que ce dérape durant quelques instants. Il n'y a que les plantes et les insectes pour prendre le rôle d'une bande de petit curieux, peu gênant en soi Une main finit par se poser délicatement sur son bras en se rapprochant légèrement, évidemment que tu le dragues ! C'est ce qui rend la situation bien plus intéressante à tes yeux. Et puis, tu ne craches jamais sur un bon parti tel que lui de toute façon.

« ━ Que faut-il de plus à un homme tel que vous, pour m'offrir son nom en échange ? »

darC.png

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une alliance en devenir ? [Pv : Harley H. Quinn]   

Une alliance en devenir ? [Pv : Harley H. Quinn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant