Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

descente en enfer [Ft Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lana AokiMessages : 105

MessageSujet: Re: descente en enfer [Ft Setsuna]   Jeu 8 Juin - 22:24

Descente en enfer

- Mais le monde n’est composé de lumière et de ténèbres, plus les ténèbres seront fort plus la lumière brillera. Je serais les plus grandes ténèbres que ce monde est connu pour que notre lumière puisse de nouveau briller, après tous, on a tendance à s’allier face à un ennemi commun 

Jusque là, j'étais d'accord avec mon père. Effectivement quand un ennemi commun à deux personnes ennemies arrives, ils s'allient et s'entraident pour battre cet ennemi, on a vu ça déjà, et généralement ces collaborations venaient quand l'ordre attaquait. Il n'a peut-être pas tort, mais le but de la lumière c'est de briller pour prendre le dessus sur la lumière non ? Je ne veux pas que papa disparaissent.... Je ne veux pas perdre mon père :

- Je dirais plutôt chacun notre volonté et que ses dernières ce sont croisés et emmêlé, et la volonté la plus forte en est ressorti vivante. 

Mais si un jour une volonté plus forte que mon père ressortait ? J'ai confiance en lui, j''ai confiance en ses capacités, mais il existe toujours quelqu'un de plus fort qu'on soit, parce que oui la volonté agis beaucoup, quelqu'un de motivée fera toujours plus de chose qu'une pas motivée. Mais une personne motivée sans talent fera moins qu'une personne avec du talent. Au final, les capacités sont toujours essentiels.

Les caresses de mon père m'apporta du réconfort, écoutant ce qu'il disait avec attention, l'écoutant parler de l'histoire du héro et du monstre. Le regardant dire qu'il serait près à perdre son humanité ce qui m'horrifia. Non, je ne voulais pas ça... perdre l'humanité, c'est ne plus rien ressentir, c'est devenir un monstre et un monstre sera peut-être capable de me protéger, mais il ne sera plus capable d'être mon père et je m'en foutais d'être protégée si je perds les seules choses qui me sont réellement importante. Pour moi, rien n'était plus important que mes parents.

- C’est pour toi, je vais détruire les fondations de cette ville pour la reconstruire. Je ne veux plus te voir souffrir toi ou ta mère, cette ville prend plus aux gens qu’elle ne donne à cause des familles. Tant que les familles existeront cette ville ne pourra pas connaître la paix, alors je les détruirais de mes mains. 

Je secouais la tête négativement la tête, sur ce point j'étais persuadée qu'il avait tort, détruire pour reconstruire, ça serait beau si ça marchait comme ça. Sauf que comme il dit le monde à besoin de chaos, un monde parfait serait platonique et surtout ce n'est qu'une utopie. Je n'aimais pas l'admettre, mais ce n'était pas réaliste et égoïste.

- Papa... Je peux être franche ?

J'inspirais, car ce n'était pas méchant ce que j'allais dire. Du moins en fait, ça pouvait être vexant, mais il m'a fait part de son opinion alors je pense que j'ai le droit de lui faire part du mien, même s'il risque d'être déplaisant à entendre au final.

- Ne dit pas que c'est pour moi que tu le fais. Même si tu penses le faire pour mon bien... Je pense que tu vas me trouver ingrate, mais je ne t'ai jamais demander cela Papa... Ces familles peuvent apporter de la désolation comme des choses biens. Un être humain s'il veux faire du mal, il le fera peut-importe que ce soit un flic, un docteur, un élementis, un domae.

J'attrapais sa main qui me caressais et la serra et continua :

- L'attention me touche, j'admire le fait que tu veuilles autant nous protéger, mais je préfère que tu gardes ton humanité... Puis tu sais tout détruire pour que ce soit pire, il vaut mieux s'abstenir je pense. Puis, il y a des Elementis bon, comme des Domaes bon, tu les punierais pour ceux qu'ils n'ont rien fais ?

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: descente en enfer [Ft Setsuna]   Ven 9 Juin - 13:57

ft. Lana Aoki

ft. Setsuna Aoki

「Descente en enfer」

Je continue de la regarder hochant la tête quand ma fille demandait à être franche cette dernière disait que ce n’était pas pour elle que je le faisais elle ne m’avait rien demandé, que les familles pouvaient faire du mal mais aussi du bien, elle semblait persuader pourtant je ne partageais pas son point de vue sur cette question :

Si c’est bien pour toi, c’est comme les punitions tu ne les demandes pas forcément mais c’est dans ton intérêt. Ça te semble bizarre mais te punir n’est pas forcément drôle pour moi non plus. Ici c’est pareil.

Je ne sais pas si elle va comprendre mon point de vue mais de toute façon je ne changerai pas pour autant, cependant elle continuait d’affirmer qu’elle préférait que je garde mon humanité que tous détruire n’apporterait que le pire. Elle semblait penser qu’il pouvait y avoir de bon Domaes et des Elementis.

C’est parce que je te préserve de ses familles que tu peux penser cela, crois moi il n’y a rien de bon en eux. Si ont leurs dit d’assassiner tel personne ils le feront sans sourciller qu’elle soit gentille ou non. Regarde-toi, cela provenait d’un ordre et jusqu’à preuve du contraire t’as rien fait de mal ? A part me désobéir la plupart du temps. Tu regardes comment tu finis ?  

Je continue de la regarder puis me lève doucement m’étirant :

De toute façon je ne te demande pas à ce que tu me comprennes Lana. Et on va couper court à cette discussion pour le moment. On la reprendra avec une autre personne à 3. Une personne va devoir se justifier un minimum pour ce qui t’es arrivé.  

Venant remettre mon manteau en serrant un peu les dents. Je la regarde :

Bon je vais partir à la maison te remmener des affaires. Je ne reviens dans pas longtemps soi sage et pas de bêtise.  

Je la regarde insistant bien sur le sage, puis viens faire bisou sur son front avant de sortir de la chambre pour prendre le direction du manoir, l’infirmière m’a dit qu’elle en avait pour une ou deux semaines à l’hôpital, faut donc lui remmener de quoi se s’habiller et s’occuper puis sûrement une ou deux peluches pour lui tenir compagnie à ma petite fille adorée. Prévenir aussi sa mère ça peut être pas mal aussi.

Revenir en haut Aller en bas

descente en enfer [Ft Setsuna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2