Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

L'astronome Fubuki Kaguya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Habitant

Fubuki KaguyaHabitantMessages : 14

MessageSujet: L'astronome Fubuki Kaguya    Jeu 8 Juin - 9:03

Fubuki Kaguya

{Un commentaire ?}
PETITE PRÉSENTATION
NOM :
PRÉNOM(S) : Fubuki Kaguya
SURNOM : L'astronome
DATE DE NAISSANCE : 13 novembre 1994
CAMP : Citoyen
CAPACITÉ : Aucun
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Astronome
PERSONNAGE AVATAR : Akise de Mirai nikki
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?  
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?

TATOUAGE/MARQUE ?

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ? Oui des gants en cuir, avec des bouts en métal au début des phalanges
PHYSIQUE
J'observe ce garcon, assez petit attentivement.
Fubuki est un garçon, assez beau. Il a les cheveux blancs, assez longs et en petit peu en pagaille, les yeux roses, enfin une mèche qui cache un œil, donc on ne sait pas trop, mais l'œil que l'on voit est rose. Des sourcils assez fins et blancs.

Il n'est pas très grand et assez maigre, pas la peau sur les os, mais quand même. Sa petite taille fait de lui une personne avec pas beaucoup de crédibilité, je pense, pendant un combat.

Il est pas très musclés, j'en déduis qu'il ne pratique pas de sport, je lui conseillerais vivement d'en faire
Ses mains sont assez longues, surtout ses doigts, ce qui est pratique dans son métier.
Aussi, de ce qu'il me dit, il est ambidextre, il me dit que c'est pratique.

Ses pieds sont plus long que la normal, mais par contre son nez est un peu plus petit que la normal.
Il a des cicatrices sur ces mains et une autre milieu du front
CARACTÈRE
(
Il me dit que le monde a pitié de lui, j'en déduis qu'il a une très mauvaise estime de soi, même si il a un beau physique, il ne pense pas qu'il est beau, et que si les gens sont intéresse à lui, c'est parce qu'il leur fait pitié.
Une de ses passions,de ce qu'il me dit, c'est l'astronomie, il adore étudié ce thème, il en fait depuis 7 ans.
S'il a fait du bon travail, et qu'on lui dit, il pense qu'on se moque de lui, et il s'enfuie, même si il essaye de contrer ce toc.

Il n'aime pas trop se faire remarquer, donc il ne cherche pas la bagarre.
Il a une bonne mémoire, et ces une des seules choses dont il est fier ce lui. Il ne pense pas que les gens disent qu'il a une bonne mémoire cache moque se lui, ils disent juste la vérité.)

PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
(Le début d'une nouvelle histoire

Dans un village :
-"Il est adorable, tu ne trouve pas?
Et au faite, as-tu trouvé un nom pour notre enfant ?, demande une femme avec son bébé dans les mains à son mari
-Oui, mais je ne suis sûr que tu acceptes, lui répond le nouveau père
-Je t'écoute.
-J'ai pensé à Fubuki, lui dit son mari, plein d'enthousiasme.
-Fubuki, Fubuki ... pense haut la nouvelle mère.
-Alors ?
-Fubuki lui irai très bien", lui repond la mère en souriant.

-"Pardon, je dois nettoyer le bébé, dit une femme, sûrement une professionnelle.
-Oui tenais, mais faites attention !, lui répond la mère.
-Oui madame, je ferais attention", lui dit en prenant l'enfant avec un sourire.

Un rêve qui devient réalité :

Sa mère était très joueuse avec lui, elle le lançait en l'air, et le rattraper en explosant de rire.
Par contre, son père était plus centré sur sa réussite professionnels, donc il l'emmener souvent voire un enseignant, c'est là-bas qu'il appris à lire, à écrire et à faire des calculs rudimentaire.

Un jour, pour faire une blague à son père, il mit des ingredient au hasard dans sa soupe, et quand il but sa soupe, son père dut boire des litres et des litres d'eauours soulagés sa gorges, et Fubuki fut puni de voir ses amis pendant 1 mois, mais Fubuki se dit, c'est une peine mérité pour la réaction de son père, et il rit pendant des heures et des heures.

Plusieurs fois, ils allaient faire des balades, des moments inoubliables.

Un jour, il vit sa tante faire de la magie, et il trouva ce métier important et il voulu devenir un grand "pion", servir sa famille jusqu'au bout, comme sa tante !

Il vécu sous le toit de sa tante, au grand désespoir de sa mère, mais elle était fier de lui, a son âge, avoir déjà trouver son métier.

.
)

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM :
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : J'ai cherché sur Google
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : /\
LE CODE DU RÈGLEMENT : Bigby valide~

Dernière édition par Fubuki Kaguya le Jeu 8 Juin - 22:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bigby RawlinsMessages : 1065

MessageSujet: Re: L'astronome Fubuki Kaguya    Jeu 8 Juin - 9:28

Bienvenue parmi nous ! Alors je pense que ta fiche n'est pas encore terminée, en tout cas je te relève les quelques points qui me poussent à le croire :

- tout d'abord, ton personnage n'a pas encore de nom de famille ni d'avatar, nécessaires pour son identité, et je vois dans sa description physique que tu le nommes "Edol" au lieu de Fubuki ? Peut-être une petite inattention !

- la narration de ton histoire me perturbe un peu, car tu utilises tantôt la troisième personne du singulier, tantôt la première, ce qui ne rend pas la lecture toujours évidente car on confond vite l'identité du narrateur !

- ton personnage est un Élémentis, or on ne trouve que très peu de lignes au sujet de son entrée dans la Famille, de la cérémonie d'obtention de l'élément, de son élément en lui-même qui est pourtant un pouvoir très puissant ! Comment ton personnage sert-il la Famille Élémentis, par quelles missions, quelles compétences met-il à leur disposition ? S'entend-t-il bien avec les autres membres, avec le Conclave ? Comment a-t-il vécu la cérémonie au moment de recevoir son élément ? Raconte-nous tout ça o/

- enfin, ton personnage est astronome, comment travaille-t-il ? N'oublie pas qu'à Quederla la technologie trop avancée n'existe pas, n'hésite pas à te renseigner sur les technologies existantes ou à vérifier auprès de Kira Seryk par MP les outils à la disposition d'un astronome pour travailler dans le contexte de Quederla !

Bon, au vu de la façon dont ton histoire se termine quelque peu abruptement, je pense qu'elle est encore en cours d'écriture, donc fais en sorte de prendre en compte toutes mes remarques et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu aurais dans ce sujet ou sur la box~

« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Laelyss ReissMessages : 893

MessageSujet: Re: L'astronome Fubuki Kaguya    Jeu 8 Juin - 11:46

Bienvenue, bon courage pour ta fiche o/

d6dn.pngdarC.png

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com
Habitant

MessageSujet: Re: L'astronome Fubuki Kaguya    Jeu 8 Juin - 11:48

Yes je n'ai'pas encore fini, j'édite !

Kira SerykMessages : 2823

MessageSujet: Re: L'astronome Fubuki Kaguya    Jeu 8 Juin - 12:00

Bienvenue parmi nous !

Si je peux rajouter mon petit grain de sel, la marque pour la gravité n'est pas celle que tu décris mais "une partie du corps plus creuse".

Et une dernière petite chose concernant l'avatar, il faut qu'il fasse du 200*400 et il me paraît bien petit... Si tu as un peu de mal, n'hésite pas à demander à un membre du Staff. Et je le trouve limite pour 26 ans ^^'

De toute façon je te laisse entre les mains de Baba mais je voulais quand même dire ce qui me faisait tiquer Razz N'oublie pas de remplir pour ton nom de famille ainsi que le personnage de l'avatar.

Et comme te l'a dit Bigby plus haut, viens me voir si tu as des doutes sur la technologie.

Je vous grogne dessus en darkblue.

Chef de L'Ordre

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 325

MessageSujet: Re: L'astronome Fubuki Kaguya    Jeu 8 Juin - 12:46

Vu que tu m'as envoyé un MP pour me dire que c'est terminée, puis surtout tu es un Élémentis donc quoi qu'il arrive c'est à moi de te valider x)

Par contre je risque de reprendre quasiment tous les points qui ont été dit par Big et Kira donc je ne vais pas rentrer dans les détails pour ces points là, mais te les remettre, juste au cas où ^^'

* L'avatar est bien trop petit, là il fait 200*250, sauf, comme dit Kira, il faut qu'il fasse 200*400. On peut t'aider si besoin ^^
* Le perso fait vraiment jeune pour 26 ans. Là je dira plus 20 ans grand max, donc ça risque d'être chaud, surtout si tu veux avoir la gravité où il faut avoir minimum 23 ans pour l'avoir (enfin en âge conseillé, sinon tu risques vraiment de douiller vu la puissance de l'élément).
* Dans le topic des éléments, les marques sont bien précisés, généralement c'est la même pour tous (en fonction de l'élément bien sûr), du coup on ne peut pas choisir ce qui nous arrange. Pour la gravité, c'est "L'Élémentis maîtrisant ce pouvoir aura une partie du corps plus creuse à un certain endroit prouvant ainsi qu'il maîtrise la gravité.". Donc en gros une partie du corps rentré dans le corps, genre un talon étrange rentré dans le pied, donc presque un pied sans talon quoi.
* Je ne suis pas très regardant sur les fautes, mais si tu pourrais faire un effort, je ne dis pas non. Car là il y a deux mots qui fusionnent par moment, ce qui est un peu dérangeant à lire ^^'
* Au niveau de l'entrée chez les Élémentis, l'obtention du pouvoir, le fait de devenir mercenaire (pas tout le monde qui décide de devenir un mercenaire ; surtout tu dis que tu n'aimes pas te battre, mais un mercenaire qui ne se bat pas, ça fait un peu tâche xD), relation avec la famille, etc.. Ce sont des choses qui faudrait essayer d'approfondir parce que ce n'est pas tous les jours qu'un élémentis avec la gravité est là étant un élément très rare et très puissant. Du coup ça serait bien de l'expliquer un minimum.
* Pour ce que Big a dit pour la technologie, Kira est entrain de mettre à jour le topic des Technologies, te laisse y aller pour lire ici.

Me semble que ça doit être tout, comme t'ai dis, à part répéter ce qui a déjà été dis, je ne rajoute pas grand chose, mais je fais mon boulot en entier quand même XD

Préviens sur ta présentation une fois les modifications/changements, fait, histoire qu'on puisse être au courant et jeter un coup d’œil de nouveau ^^

Bon courage pour ta fiche, et bienvenue parmi nous !

P.S. : Fais gaffe également. Dans ta présentation tu utilises très souvent Edol,
alors que ton perso s'appelle Fubuki de ce que j'ai compris xD
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

Kira SerykMessages : 2823

MessageSujet: Re: L'astronome Fubuki Kaguya    Jeu 8 Juin - 13:54

Meh. Je vais m'occuper de ton cas What a Face

Alors il y a encore quelques petits problèmes Rolling Eyes Donc j'insiste en disant que l'avatar n'est toujours pas conforme et qu'il faut toujours le nom du personnage et d'où il vient Razz 22 ans c'est limite mais bon on va dire que ça passe. Là où ça pose problème maintenant c'est avec le pouvoir :
• Soit tu as 22 ans avec ton élément (que normalement tu obtiens à 23 ans) mais avec de grandes difficultés à le maîtriser.
• Soit tu veux absolument la gravité et faut changer de tête pour faire plus vieux.

Encore une fois, l'entrée dans la Famille, les missions, les relations avec les autres membres/Conclave ainsi que la cérémonie sont trop peu développées.

Comme l'a dit Bigby plus tôt, fais attention à la narration. Un coup tu es à la première personne puis tu passes à la troisième personne, il va falloir en choisir une parce que c'est compliqué de te suivre.

Si je peux me permettre, j'ai l'impression que les Elementis, les éléments etc... m'ont l'air un peu flou pour toi. Pour cela, je te conseillerai plutôt de commencer avec un Habitants et au fil de tes rps entrer dans une Famille via les Joker pour obtenir un pouvoir plus tard inrp. C'est peut-être plus long mais plus simple pour comprendre le fonctionnement du forum ainsi que ses éléments (et aussi pour t'empêcher de recommencer ton histoire pendant 3 heures).

Si besoin, je suis actuellement sur la CB (qui se trouve en bas à gauche) afin de discuter de tout ceci.

Je vous grogne dessus en darkblue.

Lyana SélmineMessages : 340

MessageSujet: Re: L'astronome Fubuki Kaguya    Jeu 8 Juin - 14:05

Coucou ^^ Si tu connais pas le nom de ton personnage sur l'avatar c'est Akise de Mirai Nikki (voilà j'pose ça la si tu as trouvé l'image sans connaître le perso, sinon désolé x))

Et bienvenue :)

#cc6633 ♥️

Habitant

MessageSujet: Re: L'astronome Fubuki Kaguya    Jeu 8 Juin - 16:14

Merci !
Habitant

MessageSujet: Re: L'astronome Fubuki Kaguya    Jeu 8 Juin - 19:17

Bon beinh j'ai choisi de suite le conseils de la reine, donc j'ai fait les changements et je suis citoyen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'astronome Fubuki Kaguya    

L'astronome Fubuki Kaguya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant