Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

[Event] La vie ne mérite pas qu'on tremble pour elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxane S. SharpeMessages : 482

MessageSujet: [Event] La vie ne mérite pas qu'on tremble pour elle    Sam 10 Juin - 15:33

Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

La vie ne mérite pas qu'on tremble pour elle

- Raah Chips ! Tiens-toi tranquille un peu !

Assise sur une grosse poubelle en tailleur, je m'entraîne à faire disparaître l'animal et le faire réapparaître comme n'importe quel Domae s'rait capable de le faire mais c'est toujours un échec. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'cesse de me tourner autour, parce qu'il sait que si il disparaît y'a p't'être une chance pour qu'il ne revienne pas ! Je tente d'attendre le plus patiemment possible un Domae censé me donner des informations pour ma prochaine mission et nous nous sommes donnés rendez-vous dans une p'tite ruelle paumée ; puisque je n'tiens pas à être en retard pour une fois, j'ai fais l'effort d'arriver en avancer et m'occupe de mon mieux.

- Alors tu galères toujours autant avec ton animal ?

Ouvrant les yeux pour remarquer qu'il s'agit de mon informateur en question, j'hausse les épaules en lui avouant que c'n'est effectivement pas glorieux... J'crois qu'il vient à peine de rentrer dans la Famille, il est assez jeune donc il ne connait pas spécialement ma sale réputation ; du moins chez les Domae, parce que j'ai été sa pionne pendant des années. Avant d'me faire virer comme une pauvre tâche. J'lui ai dis d'ailleurs ça et il est d'accord pour dire que l'nouveau proviseur est un enfoiré de première pour m'avoir virée comme ça, sans scrupule !

- Bon allez raconte !

- Ok, alors d'après les rumeurs le gars que tu cherches se trouve dans le Quartier Ly...

Haussant un sourcil en entendant un drôle de bruit, un genre de grondement je lève les mains en l'air en lançant un "Ah non c'pas moi, j'ai mangé ce matin" avant de finalement s'rendre compte que la terre se met à trembler de plus en plus violemment. Descendant d'ma poubelle, nous sortons d'la ruelle pour remarquer une foule affolée, courant dans tous les sens pendant que la terre ne cesse de trembler ; montant sur un banc pour observer ce qu'il s'passe au loin, j'crois distinguer un sol en train de tomber et le p'tit jeune tire sur la manche de ma veste en m'disant qu'on ferait mieux de se barrer rapidement.

Alors j'veux bien laisser les Elementis de terre tenter de gérer le truc mais perso', c'n'est pas avec mon pauvre raton leveur que j'vais pouvoir me battre contre la fin du monde. Je cours donc dans le même sens que tout l'monde aussi vite que possible mais je sens le sol s'échapper sous mes pieds alors je me dépêche de sauter de rochers en rochers pour éviter de terminer dans l'immense trou béant qui s'ouvre. Chacun pour sa vie mais je ne peux m'empêcher de prendre Chips dans mes bras pour l'empêcher de sombrer dans les abysses de Quederla et au moment où je me sens tomber, j'ai le réflexe de le lancer un peu plus loin pour le faire atterrir sur la terre ferme.

M'accrochant de toutes mes forces à la paroi, j'essaye de remonter mais glisse à chaque fois que mes pieds se posent quelque part ; j'utilise le peu de force que mes bras de poulet me confèrent pour essayer d'atteindre le haut mais sans résultat concluant. Heureusement, une âme châritable se penche pour venir me tendre la main que j'arrive à rattraper sans trop de difficulté, commençant à me hisser à la surface ; mais le sol fragilisé par la secousse se mit à trembler et chacun eu presque comme réflexe de lâcher l'autre ne voulant pas l'entraîner dans ma chute.

Me sentant tomber dans une chute longue et profonde, le ciel s'éloigne de plus en plus de moi et je peux affirmer que c'n'est pas une légende quand on dit que les souvenirs défilent juste avant de mourir. Me rappelant des bons comme des mauvais, mes dernières vont vers les personnes qui m'ont accompagnées tout au long de ma vie avant de sombrer dans le noir après une vive douleur du à l'atterissage.

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La vie ne mérite pas qu'on tremble pour elle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1