Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

La malchance suprême [PV Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef de L'Ordre

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 325

MessageSujet: La malchance suprême [PV Setsuna]   Sam 10 Juin - 15:56

La malchance suprême

Feat. Setsuna Aoki

Alors que toute la ville semblait ne pas vouloir faire des affaires avec le Ténébreux, les contrats ne se sont jamais aussi bien porter. Rumpel avait toujours des clients pour se voir offrir de la magie ou un boost de puissance, ou même simplement ce dont ils ont toujours rêver. Et étrangement, il n'y avait pas que des habitants recalés par les familles, non, il y avait des Domaes, des Élémentis, et même des membres du gouvernement qui venaient pactiser avec le diable afin d'être encore plus puissant ou influent. Tout le monde le redoute, et pourtant c'est le mal qui est nécessaire à une ville, surtout une ville comme Quederla. Personne n'ose le dire, mais tout le monde vient voir cet homme dans son château afin d'obtenir ce qu'ils désirent, même les plus réticent et ceux qui disent qui ne reviendront jamais après leur premier contrat, après y avoir goûter, ils reviennent toujours. C'est la suite logique des choses, n'importe qui qui obtient du pouvoir en veut toujours plus, mais le seul vainqueur dans l'histoire sera le Ténébreux et personne d'autre, chose que ses prédécesseurs n'ont jamais réussi à faire.

Il fallait de temps en temps qu'il quitte son château afin de faire la vie de Baelfire Gold également, après tout, il reste un habitant de la ville et il a une boutique en ville donc il faut faire tourner le commerce, puis cela le change également des ses routines à son château et son laboratoire où tout se déroule parfaitement. Toujours dans un costume fait sur-mesure, accompagné d'une écharpe, écharpe en été, pas vraiment la chose la plus utile qui existe, mais ce n'est pas grave, il trouve que ça complète son costume, donc comme ça, tout va parfaitement bien. Rien de bien palpitant à faire sur le chemin, surtout que tout le monde pense à l'éviter car la réputation de Mr Gold n'est pas vraiment la meilleure qui existe, malgré le fait qu'il essaye par moment de faire les choses bien et l'améliorer, mais rien à y faire, il garde toujours cette réputation néfaste et d'homme terrifiant et puissant dans la ville. L'homme d'affaire se rendit donc à sa boutique à pied, histoire de changer un peu, il pourrait très bien s'y rendre plus rapidement, mais pour le coup, simplement y aller à pied était préférable, surtout pour que tout le monde puisse le voir et ne pas se poser des questions.

En arrivant à sa boutique, Mr Gold se fit aborder par un homme avec un couteau à la main. Bien sûr il ne le prit même pas en compte, comme si un vulgaire clodo armé d'une simple petite lame pouvait faire quelque chose contre l'homme le plus puissant de la ville. Néanmoins il se montrait un peu trop insistant et semblait vouloir vraiment menacer Mr Gold, sûrement pour son argent, en même temps c'est connu qu'il dispose d'énormément d'argent donc ce n'est pas étonnant qu'on désire l'agresser pour son argent. À force d'insister, le Ténébreux accepta son offre de se rendre derrière la boutique, là où généralement il n'y a personne. Pour le faire venir jusqu'à là, il lui confia qu'il fallait passer par l'arrière-boutique afin se rendre plus facilement là où se trouve l'argent, même si la réalité des choses était qu'il voulait simplement se rendre dans un lieu tranquille afin de pouvoir le faire disparaître de la circulation, l'anéantir tout simplement. Le clodo n'en était pas vraiment un, il s'était surtout déguisé pour ne pas paraître trop louche, mais c'était un criminel assez connu de la ville, du moins qu'on voit souvent sur les affiches ; peut-être qu'il devrait simplement le balancer au gouvernement plutôt que le tuer histoire de se faire une bonne réputation et un peu d'argent de poche.

Je crois que vous avez choisi la mauvaise victime aujourd'hui.

Derrière tout, l'homme ne semblait ne pas comprendre pourquoi Mr Gold disait cela, mais il allait très vite le comprendre. Le Ténébreux se concentrait pour user de sa magie, mais étrangement rien ne se passait. Pourtant il disposait de la foudre, de l'eau, ainsi que le gorille à ce moment là, mais la foudre ne voulait pas apparaître, ni même l'eau, ni même son gorille. Normalement il devait avoir facilement disposer encore de plusieurs jours de certains pouvoirs et encore un mois pour le gorille, pourquoi rien ne voulait se faire actuellement ? Il avait beau tenté, mais rien ne voulait se faire. Il ne pouvait y avoir qu'une seule explication, les trois contractants qui disposaient de ces pouvoirs sont mort en même temps et donc leur contrats se sont terminés également en même temps. Si c'est le cas, il faut attendre un petit moment avant que les pouvoirs ne se réveillent de nouveau, que les nouveaux pouvoirs prennent leur place, mais pendant ce temps, le Ténébreux était sans pouvoir, sans défense, chose que son agresseur semblait avoir très bien saisi.

Malgré les supplications de l'homme le plus puissant de la ville, l'homme en face ne semblait pas être d'humeur à le laisser faire, venant frapper dans la canne de l'homme et la réaction fut immédiate car Baelfire Gold s'écrasa au sol à cause de sa jambe boiteuse, enfin sa fausse jambe boiteuse, mais il s'était tellement conditionné à pensé qu'elle était handicapé quand il était en Gold que pour lui c'est la vérité. Le voilà au sol, entrain limite de rampé au sol pour récupérer sa canne afin de pouvoir remonter et être de nouveau debout, sauf qu'à chaque fois qu'il allait reprendre sa canne, l'autre homme donna un coup de pied dedans afin de l'éloigner d'avantage. Il ne pouvait rien faire, et l'autre avait sa vie entre ses mains, surtout qu'il semblait être enclin de le tuer et récupérer sa thune plutôt que simplement attendre de prendre l'argent car il avait comprit que l'homme d'affaire ne semblait pas avoir envie de céder tout son argent. Mr Gold supplia pour sa vie, en même temps voilà la véritable nature de cet homme, un homme lâche sans aucune magie, ne sachant absolument pas se battre et priant pour sa vie tout simplement, c'est un peu sa seule solution s'il veut survivre et dominer la ville. Si seulement il disposait de sa magie, cela se passerait bien différemment ; il faudrait réussir à gagner du temps, peut-être cinq minutes, voire dix qui sait, mais c'est peut-être beaucoup trop vu que la situation est assez urgente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La malchance suprême [PV Setsuna]   Sam 10 Juin - 17:27

J’étais de sortie aujourd’hui, cela faisait un moment que je n’avais pas pris un peu de repos au niveau de la banque, avec les derniers évènements entre ma fille et mon retour dans l’ordre définitivement en tant qu’apprenti, les ténèbres m’avaient rappelé et j’ai été bête de croire que je pourrais bouger les choses sans eux malheureusement cela m’a coûté la santé de ma fille adorée, mon secret pour la personne que j’aime le plus au monde et mes nerfs. Je piquai facilement des crises de nerfs ses derniers temps. C’est aussi pour cela que Shizuka m’avait poussé à prendre des vacances afin de me reposer. Cette dernière a voulu que je sorte de la maison un petit moment pour faire une course pour elle, car fourbe comme je suis-je continuais d’étudier des dossiers à mon bureau à mon manoir et il ne m’a pas fallu longtemps pour être découvert et enguirlander. Elle avait beau ne pas retrouver la mémoire… Elle semblait quand même savoir ce que je m’apprêtai à faire, enfin seulement quand ce n’était pas bien. Un peu comme quand Lana fait une connerie, j’ai un radar qui s’active et s’affole.

Marchant dans la rue saluant les personnes qui venaient à ma rencontre, car quand on est un Aoki bah, on est un peu une figure de cette ville, enfin ce n’est pas forcément un beau côté, car j’aimerais pouvoir faire ma course et rentrer travailler… Mais j’étais poli et bien élevé donc je m’arrêtai et répondais à chaque personne. Serrant les mains d’une poigne de fer comme à mon habitude, je remarque une silhouette que je connais bien et que je ne m’attendais pas à croiser en ville comme si de rien était. Je le pensai plutôt discret notre chère Monsieur Gold … Quoi que vu sa tenue vestimentaire quand il est à son château s'est vite dit la discrétion. Continuant de serrer les mains sans regarder à qui, je regardai mon maître allez dans une ruelle avec un homme qui ne me disait rien donc sûrement pas de l’ordre, j’avais la mémoire des visages, mais le sien ne me disait rien. Enfin, il me disait quelque chose, mais un membre de l’ordre.

Je suis vraiment curieux de savoir ce qu’il a manigancé dans mon dos encore ce rat. Après avoir fait mes salutations, je me dirige vers la ruelle, mais personne, je décide de monter sur le toit discrètement à l’aide des canalisations et gouttières pour avoir un peu de hauteur et les chercher. J’arrive enfin à les trouver et je vois l’homme inconnu avec une arme fasse au grand ténébreux, un sourire ironique ne peut que s’échapper de mon visage pour cette situation et pour une fois, je suis amusé d’un spectacle aussi insignifiant, prenant la peine de m’asseoir sur le toit, je reste silencieux continuant de cacher ma présence. C’est vraiment que cet homme menace la seule personne qu’il ne faut mieux pas agresser dans cette ville. Posant ma joue contre ma main en regardant le spectacle, l’expression sur mon visage change peu à peu pour de la surprise, une grande et énorme surprise. Le ténébreux à terre par un simple cloporte avec un cure-dent ?

Mais ce qui m’amuse le plus, c’est la réaction de celui que je pensai invincible. Le ténébreux était à ce moment précis une simple larve suppliante pour sa vie inoffensive et misérable. Aussi puissant et fort qu’un gosse.

Excellant… Vraiment… Le grand Gold qui affronte la mort du regard, on ne voit pas cela tous les jours non ?

Je regarde Gold puis son agresseur surpris cherchant d’où venait la voix avant de lever la tête et me voir assis sur le toit. Je me redresse doucement main dans les poches, le bas de mon long manteau volant avec le vent. Je me dis que je pourrai juste rester spectateur à cette scène, après tout ça sera ma vengeance pour le fait que ce rat se soit approché de ma fille, le monde serait débarrassé d’une menace plus grande que les familles, j’aurais les pleins pouvoirs et tous cela ne sera pas une trahison… Juste que j’aurais été trop long pour sauver le grand Ténébreux. Tous s’assemblaient bien n’est-ce pas ?

Alors Mr . GOLD ? Vous êtes devenu trop mou et faible avec le temps ?

Je dois l’avouer le laisser dans sa merde et crever digne d’une fin stupide d’un homme braqué me trottait dans l’esprit, car lui n’hésiterait pas à regarder ce spectacle pour son amusement. Cependant la fidélité était un concept que je respecte plus que tout au monde, je l’ai prouvé en l’absence de ma femme, je l’ai prouvé quand Gaara a eu besoin de moi, quand ma fille a eu besoin et quand j’ai dû me faire passer pour un des plus gros terroristes de cette ville. Même si je n’étais pas spécialement heureux de me l’avouer, mon lien avec Rumple transcendait plus que la magie on se ressemblait dans le fond même si un était fière d’être taré et l’autre préférait rester humain et j’avais besoin de lui pour me tenir sur les chemins des ténèbres. Sautant doucement du toit je fléchis fortement les jambes et me redresse devant l’homme et son couteau.

Désolé mais je ne peux pas te laisser tuer cet homme, crois moi ce n’est pas l’envie qui me manque, mais son heure n’est pas venu

La première partie de ma phrase était un message pour le ténébreux par rapport à ma fille et la seconde pour le tueur. Ce dernier me charge avec sa lame. Venant parer cette dernière en déviant le coup sur le côté à l’aide de ma main gauche, j’utilise ma main droite pour le repousser et venir créer un mur de glace entre nous … Ce dernier souris doucement et utilise sa main pour commencer à transformer la glace en augmentant sa quantité et sa forme pour faire des piques qui grandissent dans notre direction :

Un utilisateur de la glace ? Dommage pour toi ce n’était pas la chose à faire d’ajouter de la glace.

Prenant mon autre main, c’est le feu qui jaillit, un feu ardent et sauvage et qui vient se coller à la glace, si l’homme derrière le mur rigole car à première vue le feu et la glace semble s’annuler dans une brume dense et épaisse, je ne perds pas de temps pour utiliser de nouveau la glace pour venir nous protéger d’un violent souffle provenant de la combustion de la glace qui fait voler l’agresseur vers les poubelles, tandis que la glace nous protège de justesse. Je soupire doucement et me redresse approchant de l’agresseur ne prenant pas le temps d’écouter ses supplices ou ce qu’il avait à dire mes doigts se portent sur sa gorge et je le soulève doucement pour venant écraser cette dernière jusqu’à ce que le peu de vie qui lui restait les yeux le quitte. Au mauvais endroit, mauvais moment et mauvaise personne. Ça fait beaucoup d’un coup. Prenant le corps j’ouvre la poubelle pour le mettre dedans et fermer, on laissera les éboueurs nettoyer. Me tournant vers Gold, je vais près de sa canne et la renvoie vers lui un coup de pied dedans.

Tu es fort pour faire supplier les gens mais tu es encore meilleur dans le rôle du suppliant Gold.  

J’évite de dire ténébreux ou Rumpelstiltskin comme nous sommes dans la rue par pure sécurité mais bon.
Chef de L'Ordre

MessageSujet: Re: La malchance suprême [PV Setsuna]   Sam 10 Juin - 18:55

La malchance suprême

Feat. Setsuna Aoki

L'homme le plus puissant de la ville était tombé bien bas en ce moment précis. Lui qui pouvait, s'il le désirait, réduire en cendre la forêt, puis la faire repousser dans la seconde qui suivait, ou bien détruire la ville, était désormais au sol, entrain d'essayer de ramper pour récupérer sa canne tandis qu'un homme menaçait sa vie sans qu'il ne puisse faire quelque chose par cause de manque de puissance, que la magie l'a quitté durant un court laps de temps. Généralement il a toujours été chanceux, mais là pour le coup, la chance a dû le quitter, son pic de malchance ultime où il se retrouve dans une merde folle. Lui qui est si méticuleux concernant les contrats, il fallait vraiment manqué de chance pour que les trois contrats se retrouvent détruit en même temps, rompu en même temps. Cela lui ait déjà arrivé de perdre un contrat avant la date butoir, mais jamais les trois en même temps ; une première pour lui et c'est même sûrement la première fois depuis longtemps qu'il se retrouve aussi vulnérable sans rien pouvoir faire contre un homme qui en temps normal, serait déjà mort de dix mille façons.

Alors qu'il pensait que cela ne pouvait pas être pire, parce que même si c'est en vérité un lâche, la mort ne lui fait pas vraiment peur. Enfin s'il doit mourir, il le sera, mais s'il peut l'éviter le plus possible, il utilisera tous les moyens possible pour se faire. Ce qui pouvait être pire, c'était que quelqu'un le voit simplement. Déjà qu'on voit Mr Gold de la sorte casserait tout son image, l'image d'un homme dur et intransigeant avec ses clients, mais le pire ça serait si quelqu'un qui connaisse le secret du Ténébreux le voit dans une telle situation, n'importe qui pourrait en profiter après cela ; le Ténébreux, un lâche, c'est un coup dur à sa réputation du grand méchant de la ville. Pourtant il ne se doutait pas que cela pouvait être pire quand il entendit une voix sortir d'un endroit inconnu. Les deux hommes levèrent la tête pour voir un homme au sommet du toit et le Ténébreux le reconnu immédiatement, c'était Setsuna Aoki, son apprenti. C'était bien pire, encore un membre de l'ordre, il aurait pu simplement lui faire fermer sa gueule en le butant dès qu'il en aurait la possibilité, mais le contrat de Setsuna est particulier et le Ténébreux ne peut se permettre d'être aussi libre avec lui, donc il fallait absolument éviter ce genre de situation et malheureusement pour Mr Gold, c'était le cas désormais.

Tout ce que le Ténébreux avait à répondre aux commentaires, et aux attaques verbales de l'apprenti envers son maître, c'était absolument rien. Pour le coup il était tellement partagé par la non envie de mourir, la colère qui l'habitait également sur le fait que ça soit lui qui vient en son aide, et plein d'autre chose, qu'il n'arrivait plus réellement à répondre ou quoi, alors qu'il est en temps normal le roi de la répartie. Pour le moment tout ce qu'il arrivait à dire concernant cela, c'était qu'on devait lui venir en aide, qu'il fallait qu'on l'aide tout simplement, même si cela lui en coûtait de demander cela à son apprenti. Dire que le Ténébreux critiquait son apprenti d'être devenu trop gentil, c'est cette fameuse gentillesse qui l'a sûrement pousser à venir aider son maître alors qu'il aurait bien pu ne pas le faire et laisser faire. Peut-être qu'il devra être moins dur avec lui par la suite ? Il y a très peu de chance car le Ténébreux est une personne aimant le pouvoir et la domination, mais il y aura désormais une certaine touche de compassion envers lui pour l'avoir sauvé, même s'il ne le lui montrera jamais par pur ego. Enfin s'il le sauve réellement car pour le moment l'autre était toujours là et Setsuna ne semblait pas vraiment prêt à se battre pour le moment.

Ce n'est qu'au moment où l'autre décida d'attaquer son adversaire que l'apprenti réagit enfin en combattant et en sauveur. Le Ténébreux ne regarda que très peu le combat, cherchant plutôt à s'enfuir de la situation plutôt que se battre, mais sans pouvoir marcher, les choses se compliquent très vite, ramper n'est pas facile tous les jours. Très vite, Mr Gold se fit entouré de glace, son apprenti l'avait protégé d'une sorte d'explosion, sûrement la combinaison du feu et de la glace ; même sans pouvoir, c'est sûrement lui qui s'y connaît le mieux, que ça soit en élément qu'en animal, donc il savait facilement reconnaître tout ça se dérouler quand il est là. Au moins son apprenti était compétent et savait parfaitement comment se battre tout en protégeant une personne, puis il vaut mieux qu'il protège son maître, car qui sait ce qui pourrait lui arriver s'il y lui arrive malheur par sa faute. Très vite après cela, Mr Gold pu récupérer sa canne, et s'aider du mur, afin de se mettre debout, enfin, pendant que son apprenti se marrait bien de la situation ; voire son maître, ayant toujours le contrôle sur tout, être dans une situation pittoresque, il y avait de quoi.

Sans la magie que je t'ai confié, tu ne serais rien à ton tour. Qu'importe la situation, tu me dois le respect ! Ton aide est précieuse certes, mais ce n'est pas une raison de vouloir prendre l'ascendant de la sorte, tu n'as même pas idée du potentiel de la magie dont tu disposes, tous les secrets sont biens gardés et si tu veux les découvrir un jour, il faudra te montrer digne et pas être aussi arrogant !

Le Ténébreux avait une bien drôle façon de remercier une personne qui vient de le sauver, mais en même temps c'est comme ça qu'est le Ténébreux, il n'a jamais été redevable d'une personne, cela à toujours été l'inverse donc pour le coup il réagit comme lui pense qu'il doit réagir, c'est-à-dire, comme si c'était lui qui avait l'avantage malgré tout. Néanmoins, cela se sentait dans sa façon de parler que ce n'était pas une critique habituelle, c'était même plutôt gentil car mine de rien, il lui avait promit de lui faire découvrir des secrets concernant les contrats qu'il ignore toujours et rien que pour ça c'est un grand pas car il faut dire que le Ténébreux ne lui avait pas apprit grand chose ; ce que Setsuna sait des contrats, il a dû l'apprendre par lui-même quasiment, donc là il était prêt à devenir un vrai maître, un professeur, et rien que cela, il avait de quoi se sentir fier. Par contre, la magie du Ténébreux n'était toujours pas revenu et il savait qu'il pouvait toujours être au proie d'une mauvaise surprise de la part de son apprenti, pas d'ailleurs car il n'y avait personne ici, personne n'ose s'aventurer autour de la boutique de Mr Gold, donc ils pouvaient parler librement. Il devait donc gagner du temps et garder une petite distance avec son apprenti, de toute façon il avait tellement de mal à marcher, que même s'il voulait s'approcher de  Setsuna, il ne pourrait pas comme il voulait. En tout cas ils allaient parler un peu histoire de gagner du temps et récupérer sa magie disparu, les trois prochains pouvoirs devraient arriver d'ici quelques minutes, une fois ça de fait, tout changera.

Cette rancœur au fond de toi, sert en. Tu crois que je t'ai trahi pour la fois où ta fille a osé infiltré mon château avec ses amis ? Cela n'était que pour le but de nous libérer d'une entrave à ce que tu deviennes le futur possesseur de la magie suprême. Il faut savoir s'allier avec les ténèbres, l'utiliser à bon escient. Les ténèbres renforcent la magie, ce n'est pas l'amour qui le rend fort, il faut utiliser cette force, pas la réduire, sache le. J'ai voulu t'aider en faisant cela, quitte à en payer le prix. C'est un sacrifice nécessaire pour notre lignée !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La malchance suprême [PV Setsuna]   Sam 10 Juin - 19:39

Je reste silencieux en le voyant se relever doucement, il était aussi fort et mobile qu’un vieux. Au vu de l’absence étrange de ses capacités, je pourrais m’assurer de la fin de ses jours si facilement sans avoir à me salir, mais c’était étrange j’en éprouvais le besoin pour le contact qu’il a pu avoir avec ma fille, mais ma volonté et mon intelligence me disait que ça ne servirait à rien. Après tout, je n’étais pas prêt à assumer la magie qui nous habite toutes les deux, et même si j’avais toutes les raisons de détester cet homme, je n’arrivais pas à le haïr. J’étais en colère, je pouvais être rancunier, mais je n’arrivais pas à le haïr. Cela semblait stupide, mais il avait raison, je n’oublie pas grâce à qui j’ai pu sauver ma fille de nombreuses fois, grâce à qui j’ai pu revoir ma femme et grâce à qui je me tiens debout fière, digne et fort, me permettant de regarder toutes les autres personnes dans cette ville sauf lui, sur un trône que personne sauf nous deux ont connaissance.

Je marche doucement m’avançant vers lui, il semblait faire attention à moi et il avait de quoi dans le fond. Surtout si monsieur avait mal géré les contrats, car ce n’était clairement pas un utilisateur du néant. Mon maître a donc relâché sa vigilance. Excès de confiance ? Je n’en doute pas, on commet facilement des erreurs quand on est au sommet. Je ne m’arrête pas devant lui et passe derrière lui pour être dos à lui :

Je n’ai jamais évoquer le contraire, j’ai confiance que je vous dois bien plus qu’un simple pouvoir de papier. Je me tiens debout en forme grâce à vous, j’ai la force de protéger ma famille c’est pour cela que vous avez ma fidélité. Après tous quand Gaara est parti j’aurais pu le suivre sans vous trahir, j’aurais pu ne pas assumer le rôle du ténébreux à votre place. C’est vous qui êtes arrogant maître. Je ne suis pas dupe je sais que vous ne me faîtes pas confiance, mais en touchant à ma fille vous saviez que les répercutions étaient bien au-delà de la magie, heureusement elle a rien c’est ce qui vaut que je sois encore à vos côtés. Et je pense que vous êtes assez intelligent pour savoir que me placer contre vous est la pire chose possible même si vous ne l’avouerez jamais.

Oui, si jamais Lana avait été blessé ou pire par sa faute, contrat ou pas il aurait compris qu’un père en colère peut être plus dangereux que la magie, alors un père en colère avec la magie … Je souris un peu doucement :

Vous qui aimez les légendes maître, vous connaissez celle d’Icare ? Il a voulu voler trop prêt du soleil un pouvoir dont il ne disposait pas et ses ailes ont fini brûlés. Je pense que les ténèbres vous envoient un message, ne prenez pas pour acquis un pouvoir que vous n’avez pas. Vous êtes fort, mais je pense que même si vous montrez le contraire, vous êtes tout aussi loin que moi de connaître le véritable potentiel de cette magie.

C’était mon ressenti en tous cas, je pense que même lui ne connaît pas le potentiel de cette magie qui semble avoir des traces si loin dans le temps. Ce n’est pas des menaces ou de la provocation, le maître le sait bien je suis franc et je ne fais pas dans la formule de politesse. J’ai toujours eu une façon de parler sec et directe, avant et après être devenu apprenti. Il vient remettre l’histoire de Lana sur le terrain et je me tourne vers lui :

On sait tous les deux que c’est faux. Vous ne faites rien pour les autres, vous abattez vos cartes quand c’est dans votre intérêt. Ma force ne vient pas de l’amour de mais d’une chose encore plus profonde que les ténèbres, les abysses, la soif de chaos. C’est là que je puisse pour justement construire quelque chose pour ma fille. Qu’elle m’aime ou non quand elle apprendra cela m’importe peu je sais pourquoi je le fais, ce qui n’est pas votre cas et explique ce petit relâchement que vous présentez aujourd’hui. Ne vous en faîte pas pour mes ténèbres elles n’ont jamais été aussi noir et profonde.

Je le regarde en face, ce n’était pas un complexe de supériorité dû à la situation, j’ai toujours regardé Baelfire dans les yeux. Certains y voient de la rébellion, d’autre pense que je me sens au même niveau que le ténébreux, non je suis juste fidèle et je sais que je n’ai rien à ne me reprocher et qu’il n’y a pas de raison valable pour que ce dernier pense que je vais contre lui et jusqu’à preuve du contraire je suis toujours vivant. Soudainement je sens une vibration bizarre dans mes jambes et globalement … Une nouvelle attaque surprise ? Je viens prendre Rumple par le bras et le plaque à terre :

A TERRE !

Alors que je le maintiens au sol je vois quelques tuiles de toit qui tombent sur notre gueule et viens utiliser la glace pour nous englober d’une cage de glace épaisse qui craque légèrement quand les tuiles tombent dessus.
Chef de L'Ordre

MessageSujet: Re: La malchance suprême [PV Setsuna]   Sam 10 Juin - 21:41

La malchance suprême

Feat. Setsuna Aoki

L'apprenti avait beau dire tout ce qu'il voulait, le Ténébreux savait parfaitement ce qu'il faisait, il calculait tout et tout était planifié pour la suite des aventures, les seuls choses qu'il ne peut pas prévoir c'est les imprévus tout simplement donc forcément. La durée des contrats, le Ténébreux les connaît parfaitement et sait exactement quand un contrat va se terminer et lequel va le remplacer par la suite, mais il ne peut pas forcément prévoir que des contractants meurt durant la période du contrat. Enfin, il prévoit plus ou moins la mort de l'un d'eux, mais de là à penser que les trois contractants meurent en même temps, là il faut dire que ce n'est absolument pas prévisible, même pour l'apprenti. Pour le moment, la chance est de son côté et cela ne le lui ai jamais arrivé, mais le jour où cela lui tombera dessus en plein milieu d'une guerre, il ravalera ses paroles, surtout que ce n'est pas forcément dit que le Ténébreux sauvera la mise de son apprenti si lui est dans la même situation. Enfin avant il n'aurait rien fait, là désormais il le fera afin de détruire cette dette qu'il a envers son apprenti, à moins qu'elle soit réglée un jour futur, mais il n'a pas intérêt de jouer de la mauvaise manière sa carte, sinon il risque de le regretter amèrement.

Toujours entrain de regarder son maître de manière hautaine, comme il en a l'habitude. Beaucoup pourrait penser que c'est pour défier, c'est sûrement un peu ça, mais le Ténébreux voyait autre chose dans ce genre de regard, il voyait les ténèbres, les même ténèbres au sein du Ténébreux et rien que pour ça, il pouvait se permettre d'être ainsi. Surtout qu'il ne faut surtout pas se montrer trop faible face au Ténébreux, sinon il bouffe la personne en face de lui, mais ce n'est pas non plus une raison d'être plus arrogant et vouloir dominer face à lui, sinon au lieu de bouffer cette personne, il cherchera plutôt à la détruire pour s'être montrer aussi insolent contre l'homme le plus puissant de la ville. La banquier avait réussi à trouver le juste milieu, même si c'est à la limite trop élevée, mais la noirceur de son âme permet d'équilibrer les choses. C'est sûr que si cela aurait été un membre de l'Ordre ou n'importe qui, qui aurait oser lui parler de la sorte, il serait déjà mort à l'heure qu'il est, enfin d'ici quelques minutes, le temps qu'il récupère ses pouvoirs. Pour le coup, on va dire que ça passe, puis il vaut mieux avoir Setsuna, la magie des contrats, de son côté, plutôt que contre soit, et ça même si la magie du Ténébreux est bien plus puissante que celle de Fallen et qui sera toujours le cas, mais vaut mieux y aller en douceur car il apprend vite mine de rien.

La distance n'était déjà pas énorme entre les deux hommes, malgré la distance de sécurité que Mr Gold instaurait entre eux et pourtant cette distance disparu très vite. Il avait à peine eut le temps de ressentir des petites vibrations que Setsuna se jeta sur son maître afin de le mettre au sol à cause du tremblement de terre qui se déroulait actuellement. Les secousses étaient plutôt terrible, on aurait vraiment dit que la terre se fendait en deux tellement que la force de ce tremblement était puissant, mais ce n'est pas vraiment une possibilité pourtant. Personne n'a la puissance pour faire cela, enfin si, le Ténébreux possède cette force pour le faire, mais il était actuellement indisponible niveau puissance donc personne n'avait cette force. Cela dura un bon moment où la glace de l'apprenti protégea assez bien de ce qui pouvait venir du ciel et tombé sur les deux hommes. Heureusement très vite tout ce calma et ils pouvaient enfin voir l'étendu des dégâts. Ils ne pouvaient pas voir grand chose de cet endroit, alors ils devaient se déplacer un peu, revenir devant avant la boutique et voir qu'une fissure se trouvait au sol. C'était vraiment impressionnant, surtout que la boutique de Gold s'était à moitié faite détruite par tout cela, ce qui pouvait le mettre dans une rage noire, mais sans pouvoir, impossible de vraiment le montrer.

Setsuna. Je crois que tu vas devoir te mouiller un peu et voir ce qui se passe avec cette fissure là. Essaye de trouver qui a bien pu me coiffer sur le poteau pour attaquer la ville et ramène le moi que je lui fasse cracher le morceau. J'ai d'autre chose à vérifier dès que j'aurai récupéré mes pouvoirs.

Il n'y avait pas grand chose à faire pour le moment. Même si cela ne va durer encore qu'à peine une minute, le temps de récupérer ses pouvoirs, puis ensuite il aura de quoi faire. Son apprenti disparu de la vision de Mr Gold pendant qu'il se rendit à l'intérieur de sa boutique afin de voir l'étendu des dégâts. Encore une chance pour lui qu'il n'y avait aucun objet magique, que tout cela se trouve bien en sécurité dans son château, enfin, si le château n'est pas touché bien sûr. Pour le coup, même s'il y a de quoi être énervé, mais ce n'était que des objets valant une petite fortune pour certains et des objets historiques qui ont été détruit, donc rien de bien important pour les yeux du Ténébreux, une chance. Par contre la boutique est dans un piteux état, donc il faudrait sûrement un petit moment pour la réparer, ne voulant pas user de sa magie pour la reconstruire car il ne faut pas que des personnes se doutent de quelques choses, et puis jouer la victime pour soutirer d'avantage est une possibilité importante. Il lui reste deux endroits à vérifier, l'établissement scolaire, même si cela ne doit pas trop être touché car William est là et puis il y a l'entrée des Élémentis, donc ils peuvent très bien faire ce qu'il faut. Le second endroit est celui son château, s'il est détruit, cela serait la pire chose qu'il pourrait y arriver, mais il est solide, bien plus qu'il en a l'air donc il ne risque, mais vaut mieux vérifier, surtout là où il manquait en pouvoir pendant un court laps de temps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La malchance suprême [PV Setsuna]   

La malchance suprême [PV Setsuna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1