Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 [Event] Une colère justifiée est toujours saine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Kira SerykMessages : 2823
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: [Event] Une colère justifiée est toujours saine   Sam 10 Juin - 19:31



Une colère justifiée est toujours saine



L
'accouchement s'était bien passé mais les nuits suivantes avaient été un enfer... Kira avait oublié ce que c'était de devoir se lever toutes les trois heures pour donner un biberon aux enfants pour les empêcher de pleurer. Etant en congé maternité, elle avait prévenu Vilmos qu'elle resterait à la maison avec les enfants pendant qu'il irait au travail et étant réveillée de bonne heure pour s'occuper d'eux, la Rose eut le loisir de faire les biberons, changer les couches et s'occuper d'Ewan et Thalia qui s'étaient réveillés de bonne heure à cause des bébés.

- Maman, tu peux pas dire aux bébés de se taire ?

- Si seulement c'était aussi simple... Et sois gentille avec ton frère et ta sœur, crois-moi, tu étais bien pire qu'eux bébé.

- C'est pas vrai, moi je suis un ange.

- Avec une queue de diable et des cornes oui !


Sa fille, un ange ! C'était bien n'importe quoi. Demandant aux aînés d'aller se préparer pour la journée au parc, la Rose ne pensait qu'elle serait obligée d'intervenir pour décider du roulement de la douche... Thalia voulant passer la première tandis que son frère ne voulait pas qu'elle prenne toute l'eau chaude. Une guerre de terminée, c'était cette fois avec les bébés qu'il fallait se prendre la tête car l'un ne voulait pas boire son biberon tandis que l'autre avait encore faim. Et après voilà qu'Ewan vint se plaindre que sa sœur lui avait mis du dentifrice dans les cheveux... Ils étaient insupportables tous ensemble.

- Bon maintenant ça suffit. A la prochaine bêtise, personne n'ira au parc et vous resterez ici à faire vos devoirs de maths.

- Mais maman...

- Pas de mais ! Et le premier qui me contredit n'aura pas de dessert ce soir.


Et dès que ça parlait dessert, c'était suffisamment sacré pour qu'ils réfléchissent deux minutes à leur bêtises ; pourtant ce n'était pas assez pour stopper les engueulades une fois de retour là-haut. Ayant entendu le bruit d'un verre se casser, chacun accusait l'autre d'avoir fait la bêtise... Pourquoi Vilmos n'avait pas pris son jour de congés... Montant les escaliers, la Rose commença à gronder ses enfants quand la terre se mit à trembler ; de peur, les petits cessèrent de crier et regardèrent leur mère avec un visage apeuré.

- C'est toi qui a fait ça maman ?

Allez savoir ce qui lui a pris de répondre oui.

- Oui tout à fait. Et si vous continuez de crier, ça sera pire la prochaine fois ! Alors on termine de se brosser les dents et vous allez dans vos chambres.

Descendant les escaliers, la demoiselle aux cheveux roses croisa une domestique qui ne peut lui apporter plus d'informations concernant ce tremblement de terre. Elle lui demanda de surveiller les enfants quelques minutes et sortie dans la rue pour remarquer que les dégâts étaient moindres et quelques Domae revenus dans le Quartier lui annoncèrent qu'une fissure traversait le Quartier Néréis, Résidentiels et Naeviar. Rentrant à la maison, elle demanda aux domestiques de s'occuper de ses enfants et alla en ville pour observer les dégâts et se rendre au casino de Vilmos.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Event] Une colère justifiée est toujours saine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les Rps 2017-