Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

[Event/solo] La chute de Fallen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: [Event/solo] La chute de Fallen !   Sam 10 Juin - 21:51

Je me dirigeais en silence vers la fissure sans rien dire, repensant à ma bonne action du jour, dans le fond est-ce que j’ai bien fait de sauver mon mentor ? Je sais qu’on ne le changera pas et j’aurais peut-être pu éviter des souffrances à cette ville, mais non, c’était le but le chaos ne se faisant pas dans la douleur et la tendresse. Il devait être là et moi aussi, on devait se tenir en haut à deux, seul, je ne peux rien, car je ne sais rien et seul, il ne peut rien, car il n’a pas le cran pour cela. On est comme le ying et le yang, on se complète mais séparément, on a aucune signification. Donc non, je ne regrattais pas de l’avoir sauvé et le referai si je dois le refaire. Que ça plaise à certains ou non. Je continue d’avancer dans la rue pour arriver à un endroit où les dégâts commençaient à vraiment être désastreux, j’espère que ça n’a pas plus touché la maison ou sont Shizuka et Lana. Arrivant près d’un des quartiers populaires, je remarque une énorme fissure… Je suis surpris et m’arrête un instant pour la regarder. Qu’est-ce que c’est que ce bordel putain.

M’approchant doucement la faille, j’aide les quelques habitants qui essayant de sortir les blessés. C’était un vrai massacre… Une famille aurait fait ça ? Non, je ne pense pas seul les élémentis pourraient et ça demande beaucoup d’énergie pour faire cela et le QG s’il n’a pas bougé doit être touché vu la crevasse et sa direction. Le ténébreux aurait sûrement pu, mais j’étais avec lui et je sais qu’il n’avait aucun pouvoir. Moi non plus je n’ai pas fait ça… Donc une catastrophe naturelle ? Tous portaient à croire cela à première vue. Alors que tous les habitants encore présents évacuent les blessés hors de la zone, je me penche un peu au bord de la fissure pour regarder cette dernière. Il semblait qu’elle soit profonde. Je me devais de vérifier.

Je continue de regarder en silence et voit des zones dans la fissure où je peux prendre appuie. Je regarde autour de moi vérifiant qu’il n’y avait personne et saute doucement vers un des rebords praticables et commence à avancer un peu dans la fissure. Même en avançant un peu dans la fissure, je ne parviens pas à distinguer ce qui se trouve en bas. La profondeur doit être immense à tel point que la lumière ne peut éclairer. Le rebord était de plus en plus fin mais il semblait que je pouvais encore avancer un peu pour enfin arriver au bout. Regardant autour de moi en plissant les yeux doucement, je vois un autre rebord de l’autre côté et saute dessus manquant de perdre l’équilibre et chuter, j’utilise l’element de la glace pour fixer ma main à la paroi et continuer d’avancer après l’avoir fait fondre avec le feu.  J’étais descendu de quelques mètres 4 ou 5 tout au plus et il faisait déjà sombre et je ne voyais pas le fond …

Y A QUELQU’UN AU FOND ?

Y avait un petit écho quand même ce qui ne me disait rien de bon. Je continue d’avancer un peu tous de même pour passer une main dans le vide et faire une énorme flamme, dans une forme sphérique et je la laisse tomber, bien que j’aurais pensé qu’elle s’éclate au sol, cette dernière disparait. Manque d’oxygène ? Ou peut-être trop profond … L’un dans l’autre ce n’est pas une bonne nouvelle. Je préfère donc remonter à la surface c’est peut-être mieux pour le coup. Prenant appuie je saute pour reprendre le rebord de tout à l’heure, cependant le rebord se casse sous ma main et par réflex j’utilise de nouveau la glace, mais elle n’a pas le temps de bien de solidifier pour retenir mon poids et se brise, en même temps qu’un léger bruit de surprise de ma part, suivit d’un cri de peur suite à la chute que je fais dans la fissure enroulant ma tête dans mes bras par sécurité, j’espère que je ne vais pas clamser ici après avoir fait la moral au ténébreux ça serait vraiment con comme mort …
Revenir en haut Aller en bas

[Event/solo] La chute de Fallen !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1