Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 [évent] I'm falling but I'm alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Lyana SélmineMessages : 340
Date d'inscription : 14/07/2014


MessageSujet: [évent] I'm falling but I'm alive   Dim 11 Juin - 15:38


“ I'm falling but I'm alive „

« Feat : Aston et Nashoba»
C’est dans le plus grand des enthousiasmes que je me suis levée pour travailler. C’est vrai que tout le monde ne peut pas dire ça. Mais j’aime mon job. Peut-être qu’il n’y a pas de musique, peut-être que ça n’a aucun rapport avec l’artistique. Mais il y a un contact avec les clients que j’apprécie, certains me trouveraient idiotes d’avoir quitté le casino pour devenir serveuse, mais je me sens libre et c’est mon choix. Personne à a le juger. Surtout que depuis que je suis serveuse j’ai repris un rythme normal, je ne chante plus jusqu’à pas d’heure, je profite donc plus de mes journées et je peux consacrer mes soirées à mes entraînements sportifs ou musicales avec le groupe.

J'arrive à la boutique un peu en avance et en profite pour saluer tout le monde, Nathan est avec moi ce matin, je lui fais la bise et enfile mon tablier rouge autours de la taille et commence à préparer les tables. On accueille quelques minutes après les premiers client et je souris et exécute mon job avec entrain. Tout se passais bien quand alors je venais de poser mon plateau sur le plan de travail je sentis des vibrations, puis elles s'intensifièrent :

« - Tremblement de terre protégez vous la tête ! Mettez vous sous les tables ! »

Demandai-je en en me protégeant moi-même la tête sous le comptoir. J'entendais des bruits de casses, mais n'osa pas me relever tant que ce n'était pas finis, je ne sus dire combien de temps la secousse dura, mais je mis une minute à le réaliser que c'était la fin et surtout à trouver le courage de me lever. Mais après une inspiration, je me relevais suivie de Nathan et admirais les dégâts, des tableaux, des verres et des assiettes étaient tombés. Heureusement seul la décoration avait souffert, le bâtiment semblait intact :

« - Personne n'est blessé ? »

Je regarde le visage de nos clients, heureusement il y avait eu beaucoup plus de peur que de mal, bon je frottais mes mains en comprenant qu'on allait devoir nettoyer tout ça, je remarquais l'air inquiet de Nathan. Il avait l'air préoccupé mais je ne répondis rien, je décidais de prendre la situation en main :

« - Je pense que vous pouvez sortir, ça ne risque pas de se reproduire. Allez retrouvez votre famille »

Dis-je au client qui s’empressèrent de quitter la boutique, j'allais alors attraper un balai et commença à nettoyer le sol et je vis Nathan faire pareils et lui demanda ce qui se passait et il m'expliqua qu'il était inquiet pour sa fiancée, je lui souris et lui dis que j'allais nettoyer toute seule, qu'il pouvait aller la voir. Il me remercia et me dit qu'il m'en devait une avant de poser son tablier et de sortir rapidement. Je mis une petite heure à nettoyer tout le verre de la boutique et étant la dernière je pris soin de fermer la boutique derrière moi.

J'espère que Nash' va bien... D'ailleurs c'était quoi cette secousse ? Je me décidais de me diriger vers son appartement en me faisant tout un tas de film qui me stressais d'ailleurs plus qu'autre chose. Mais c'est la nature humaine de s'inquiéter pour ceux qu'on aime ? J'arrivais devant son immeuble et je remarquais une fissure, inquiète je rentrais dans le bâtiment et alla droit à sa porte en toquant et en l'appelant, mais n'ayant aucune réponse j'essayais d'ouvrir, elle était fermé à clé. « Il n'est pas là » c'était à la fois du soulagement et de la crainte.

Je sortis donc de l'établissement et en me baladant je restais pantois devant ce que je vis, une fissure. Le sol était ouvert en deux, littéralement... Je restais choqué quelques secondes et entendis une voix qui demandait de l'aide, je m'approchais de la crevasse, un jeune homme s'accrochait tant bien que mal, ses bras tremblaient. Depuis quand était-il là à tenir ?

« - Je vais t'aider ! T'inquiète pas »

Je regardais, mais personne n'était autours pour m'aider à sauver cet adolescent, alors je m'allongeais sur le ventre me penchant par dessus une main saccrochant tant bien que mal à un débris à la surface et je tendis l'autre vers l'adolescent :

« -Essaye d'attraper ma main »
« - J'ai peur... je veux pas lâcher... ! »

Comprenant l'impasse dans laquelle j'étais, bon tant pis pour la sécurité, je lâchais le débris auxquelles je m'accrochais et me penchait un peu plus réussissant a attraper son poignet je soupirais, ça allait être compliqué, mais ça pouvait le faire :

« - Tu vas devoir me faire confiance d'accord ? À trois, tu vas lâcher, je vais te tirer d'un coup, avec tes pieds tu te propulseras là ou était tes mains et tu remontes d'accord ? »

Il hocha la tête mais je vis son regard inquiet, je commençais à compter, je me sentais nerveuse, j'avais déjà causé la mort d'un enfant en voulant le sauver. Et si ça recommençait ? Si je n'avais pas assez de force pour le soulever ? Non, ne pense pas à ça... J'y arriverais !

« et trois ! »

je tirais rapidement vers moi et le sentis se soulever, il arriva à la surface et s'accrocha et il hurla quand il vit ce qu'il venait d'arriver. Personnellement, je ne m'en rendis pas compte de suite que je chutais, je m'étais trop penchais pour l'aider et voilà que je tombais. Je tombais face au sol, c'est sûrement ça qui m'empêcha de faire une chute mortelle. Je n'atterris pas au fond de la faille, mais sur une petite corniche et je protégeais ma tête, la chute fut dur, mais j'arrivais à m'asseoir sans trop de mal, je tendis mes bras, j'avais mal mais ce n'était pas cassé.

Je levais la tête pour regarder la hauteur de ou j'étais tombé et baisser pour regarder le fond, même si je n'arrivais pas à le voir à cause de l'obscurité. Bon, je pense que je vais attendre ici en attendant les secours. Espérant que le jeune garçon aura l'intelligence d'allers chercher de l'aide, il me doit bien ça.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E



#cc6633 ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[évent] I'm falling but I'm alive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ Les dessous de la Ville :: La Fissure-