Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Article n°11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Maître du JeuMessages : 393
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Article n°11   Sam 17 Juin - 17:17


   
Les 30 Juin et 5 Juillet 2020
     
Les Grenouilles Enchaînées


     
Disparitions et mystères souterrains

     
"Seul l'humain peut avoir conscience de la perte de l'humain"

     

     


   
U
e telle catastrophe ne s'était jamais produite en ville auparavant ! Les experts n'arrivent pas encore à déterminer la cause de ce tremblement de terre mais une chose est sûre, le bilan est lourd.

Plusieurs témoignages affirment avoir vu des personnes tomber dans la fissure, sans possibilité de savoir si elles sont encore en vie ou non. Les autorités déconseillent toute intervention tant que la zone n'est pas entièrement sécurisée. Plusieurs barrières ont été mises en place autour de la fissure pour empêcher d'autres personnes de tomber.

Voici la liste des personnes ayant été reportées comme disparues suite au tremblement de terre  : Roxane Sharpe, Mazikeen Decker, Setsuna Aoki, Lyana Sélmine, Aurélie Belliat, Grace et Richard Higgsbury, Willy Nemonne, Sébastian Castellanos, Alasthiel Declan, William Brown, Angel Jenkys, Théis Denbee-Seekers, Judai Walker, et bien d'autres dont les proches n'ont plus de nouvelles.

Si vous avez la moindre information les concernant, merci de contacter les services de police au plus vite.


     



     
L
e tremblement de terre pousserait-il les inconscients à l'aventure ? De nombreuses rumeurs circulent sur l'existence d'immenses zones en ruines en dessous de la ville, nées de descentes clandestines qui semblent se dérouler un peu partout dans les rues, même si aucune confirmation n'a encore été apportée.

Un communiqué en provenance du siège de la police stipule pourtant qu'il est formellement interdit aux Quederliens de s'engouffrer dans la fissure provoquée par le séisme, même dans le cadre de sauvetages improvisés, et prévoit désormais des sanctions pour quiconque sera pris en train d'investir ces lieux en ruines.

En effet, le maire a déclaré que seul le Gouvernement était en droit de délivrer des autorisations à ses membres pour mener l'enquête sur les origines de cette catastrophe et les dommages causés, aussi toute autre intrusion serait considérée comme illégale et donc passible de condamnation.


     




   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Article n°11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Les annonces :: Les articles des "grenouilles enchaînées"-