Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Alice von RiessfeldMessages : 98

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]   Mer 9 Aoû - 15:25

Un rendez-vous avec le Joker...

Je sortais dans le jardin, il faisait beau et une légère brise soufflait. Arias Vele était assis sur une nappe, il m'attendait. J'avançais mais trébuchais sur la nappe. Le Joker s'agenouillait à côté avec un petit sourire au coin de la bouche.

- Tout va bien ? Je vous pensais plus agile haha.

Il m'aidais à me relever et je riait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, c'est bon, je vais bien !

Je m'asseyais et prenais la tasse de thé qu'il me tendait. Avec tout ça, je n'avais pas encore bu et mourrais de soif.

- Eh bien... À votre pouvoir !

J'avais presque oublié qu'à la base nous étions là pour fêter l'obtention de mon élément.

Oui... À mon pouvoir !

Je trinquais et buvais mon thé glacé par petites gorgées. Le thé était bon et rafraîchissant. Un silence s'installa et je n'osais pas le briser. Au bout d'une trentaine de secondes l'homme pris la parole.

- Alors dites-moi, que faites-vous dans la vie ? J'aimerais en apprendre plus sur vous, car au final je ne sais que peu de chose.

C'est vrai que je ne l'avais vu que quelques fois depuis mon recrutement.

Je suis actuellement en apprentissage pour devenir professeure comme mon grand-père. J'ai 22 ans, et... je suppose que vous connaissez les grandes lignes de mon passé. Et vous ?  

Après ce qu'il s'était passé dans le bar, il savait de quel milieu je venais, mais cela n'avais pas l'air de le gêner. Je me demandais qui il était. Ok, c'était le Joker et il avait une fille, mais je n'en savais pas plus.

Vive l'été ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'écris en #ff3333
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à Laelyss pour les images ! ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Arias VeleMessages : 235

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]   Dim 13 Aoû - 8:17

L'instant présent

Le jeune homme était étonné de voir un sourire sur le visage de la jeune femme, il s’attendait à la voir gêner, pas à rigoler de la situation, ce qui en soit ne dérangeait pas Arias. Il aimait voir que les gens étaient à l’aise avec lui, ça lui permettait d’oublier que son statut et son physique le rendais peu abordable au premier abords. Une fois relevée, la jeune femme rassura son hôte en lui disant que tout allais bien et ensemble ils trinquèrent à cet événement qui n’arrive qu’une fois dans la vie de certains chanceux.

Puis Arias pris la parole voulant en apprendre plus sur sa nouvelle sœur d’arme, car au final il n’a jamais eu l’occasion de la voir en tête à tête depuis son recrutement. Il l’avait bien abordé un jour pour parler avec elle, en apprendre plus sur son caractère et sa loyauté, mais sans plus. Il n’avait jamais su, jusqu’à ce jour, ce qu’elle comptait faire dans sa vie de civile, son quotidien, le genre de chose basique que l’ont devrait savoir sur ses amis en membres de famille. Et vu qu’Arias portait un grand amour à la famille qui l’a recueillie et au Elementis, il mettait un point d’honneur à savoir quelques informations de bases et plus sur chacun de ses membres.

La jeune femme avoua ainsi qu’elle suivait une formation de professeur, comme son grand-père. Première fois qu’elle en parlait, sûrement était-il le personnage le plus saint et à qui elle attachait le plus d’importance. Quand on voit son passé cela est une hypothèse fort probable. Elle était de deux ans plus jeune qu’Arias, et cette informations figurait dans son dossier donc un détails qu’il savait déjà. Elle passa son passé qu’elle avait déjà dévoilé lors de leur brève rencontre au bar. Enfin, Alice lui retourna la question, car au final peu de personnes connaissait vraiment le jeune homme.

- Eh bien j’ai 24 ans, je suis artisan de masques et, occasionnellement, le Joker de la famille Elementis. Les raisons de ma profession ne me viennent pas d’un membre d’une quelconque personne de ma défunte famille, c’est juste le seul domaine qui m’a permis de survivre à Quederla et ailleurs, avant ma rentrée dans la famille. Pour mon passé, tu le connaît toi aussi, mais peut-être qu’un jour je te raconterais tout ça en détails. Cependant on est pas là pour parler du passé, mais plutôt de l’avenir. Comment te sent-tu dans ta nouvelle famille ?

Il pris le temps de savourer ensuite une gorgée de son thé glacée fait maison, qu’il se vantait intérieurement d’avoir plutôt bien réussit pour une première fois. Il profitait bien de cette journée, calme, bien accompagné et par un temps merveilleux. De plus, l’absence de Lyana à la maison ne rendait pas la maison morose, mais plus calme. Elle était toujours énergique si bien qu’on ne s’ennuyait jamais dans cette maison, dommage pour Alice, mais ce ne serait pas aujourd’hui qu’elle verrait sa fille adoptive.

(c) Agora

~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]   Lun 14 Aoû - 12:53

Arias Vele me questionna sur ma vie. Je lui répondais que j'avais 22 ans et je passais mon passé. Je voulais en savoir plus sur lui surtout, car je ne savais pas grand-chose du jeune homme.

- Eh bien j’ai 24 ans, je suis artisan de masques et, occasionnellement, le Joker de la famille Elementis. Les raisons de ma profession ne me viennent pas d’un membre d’une quelconque personne de ma défunte famille, c’est juste le seul domaine qui m’a permis de survivre à Quederla et ailleurs, avant ma rentrée dans la famille. Pour mon passé, tu le connaît toi aussi, mais peut-être qu’un jour je te raconterais tout ça en détails. Cependant on est pas là pour parler du passé, mais plutôt de l’avenir. Comment te sent-tu dans ta nouvelle famille ?

Il avais deux ans de plus que moi, il étais artisan de masques. C'était lui qui avait fait son masque ? Il avais raison le passé n'était pas forcément très gaie et l'avenir détenait beaucoup plus de possibilités que ce qu'on croyait. Je buvais un coup avant de répondre.

Je me sens bien et j'ai quelques connaissances. Tous le monde est très différent ! Les uns qui sont calmes, les autres qui bougent tous le temps... Je trouve que c'est bien.

Je pensais réellement ce que je disais, mais je n'avais jamais eu d'autre famille que mon grand-père et me demandais si mon avis était vraiment fiable. Enfin, peut importe, je me sentais bien et c'est ce qui comptait. Je finissais ma tasse de thé qui était rafraîchissante.

Au fait ! Est ce que... nous pourrions devenir amis ?

Ça faisait 4 ans que j'étais arrivée à Quederla et je n'avais toujours pas de vrais amis. Petite, on m'avais surtout appris à m'intégrer, à rentrer dans des rangs et je ne savais pas vraiment comment on devenait amis avec quelqu'un.

Vive l'été ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'écris en #ff3333

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]   Sam 19 Aoû - 8:10

Un Joker pour ami

Arias se surpris un court instant à parler aussi aisément de sa vie passée. Peut-être avait-il tourné la page ou était-il devenu indifférent du regard des autres ? Les raisons d’un tel changement de comportement auraient pût être nombreuses, complexes ou non, ces raisons resterons un mystère pour les autres et pour lui-même. Une fois son long monologue finit, la jeune femme donna son ressentit sur la famille. Sa réponse lui tient à coeur, lui qui est le Joker de la famille.

- Je me sens bien et j’ai quelques connaissances. Tous le monde est très différent ! Les uns sont calmes, les autres qui bougent tous le temps… Je trouve que c’est bien.

Il est vrai qu’au sein de la famille, les membres étaient tous différents, c’était normal, mais il notait lui aussi des changement significatifs de comportement d’une personne à l’autre. Il y a des calmes et des violents, des pieux et des athées, des intelligent et des idiot, même si dans la famille on comptait plus d’intelligent que d’idiots.

- Je comprend ton ressenti, je t’avoue que je n’ai pas eut le même sentiment que toi car j’ai beaucoup voyagé, mais je comprend. Nous sommes tous différent par nature et je pense que c’est cette différence qui fait notre force. On a tous nos qualités et, malgré nos défauts, la famille sera toujours là pour nous aider.

Quatre ans qu’elle faisait partis des Elementis, au bout des ces quatre années elle a du trouver ses marques, se faire des amis au sein de la famille. Elle devait aussi s’y sentir bien au vu de ses paroles et du fait qu’elle soit toujours parmi eux. Et pourtant, Arias ne se douterait jamais des paroles qui allaient suivre.

- Au fait ! Est ce que… nous pourrions devenir amis ?

Arias ne pût cacher sa surprise éphémère avant de lâcher un léger sourire, il finit sa tasse de thé glacée et il lui répondait sur un ton amical.

- Je suis surpris que tu ne te soit pas fait d’amis en quatre ans. Cependant, je pense que le fait que tu te retrouve chez moi à boire du thé glacée est une preuve que nous le somme. Et puis je t’apprécie, raison de plus de me considérer comme un ami. Ne t’en fait pas, tu t’en fera plein. Je suis même sûr que tu trouvera le bonheur dans cette famille.

Il posa sa tasse vide et regarda dans les yeux la jeune femme, lui souriant légèrement. Il en était sûr, il avait fait le bon choix en la choisissant. Il tourna la tête pour jeter un coup d’oeil sur l’étendoir, puis se le va pour vérifier le linge. Il était encore un peu humide.

- Ce n’est pas tout à fait sec, mais peut-être veut-tu voir mon atelier le temps que cela sèche ? Ou bien on peut rester dehors encore un peu avec notre thé.

Il s’était de nouveau assis, mais cette fois-ci en face d’elle, pour attendre patiemment une réponse. Il n’y avait pas grand-chose à faire chez lui et ils ne pouvaient pas sortir comme ça, pas après ce qu’il s’est passé.

(c) Agora

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]   Sam 19 Aoû - 16:59

Je prenais mon courage à deux mains et demandais.

Au fait ! Est ce que... nous pourrions devenir amis ?

Sa réaction me surpris un peu. Il parut surpris un instant puis souris.

- Je suis surpris que tu ne te soit pas fait d’amis en quatre ans. Cependant, je pense que le fait que tu te retrouve chez moi à boire du thé glacée est une preuve que nous le somme. Et puis je t’apprécie, raison de plus de me considérer comme un ami. Ne t’en fait pas, tu t’en fera plein. Je suis même sûr que tu trouvera le bonheur dans cette famille.

Il m'appréciais ? En quatre ans je m'étais au moins fais un ami. Je souriais un peu plus que je ne le voulais et me demandais ce qu'était le bonheur... Je me reprenais vite, je partais dans des débats philosophiques. Je hochais la tête. Il me regarda quelques instant et se leva pour aller vérifier si mon T-shirt était sec.

Je me serai au moins fait un ami en quatre ans ! Je pense que vous l'avez déjà trouvé, mais je vous souhaite aussi de trouver le bonheur.

Arias revint s'asseoir en face de moi.

- Ce n’est pas tout à fait sec, mais peut-être veut-tu voir mon atelier le temps que cela sèche ? Ou bien on peut rester dehors encore un peu avec notre thé.

Le thé était bon mais j'étais intriguée, où est-ce qu'il travaillait, de quel façon, comment fabriquait-on un masque ? Je me demandais si je pouvais le tutoyer.

Je voudrais bien voir ton atelier.

J'écris en #ff3333

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]   Lun 21 Aoû - 14:27

L'histoire d'un masque

Arias se leva, écoutant toujours son invitée, vérifié l’état du linge. Elle lui parlait, elle lui disait qu’en quatre ans elle se sera fait un ami : lui. Cela l’attristait un peu de savoir qu’il était son seul ami, elle qui avait pourtant des qualité qui ferait d’elle une bonne amie. Elle lui souhaita de trouver le bonheur même si elle pensait qu’il l’avait déjà trouvé. Elle n’avait pas tord, il l’avait trouver, mais de nombreuses fois on le lui avait enlever, tout ou en partie. C’était le cas encore aujourd’hui. Par ses actes il avait perdu la femme qu’il aimait le plus au monde, mais maintenant c’était du passé. Il devait avancer, tourner la page et il s’était juré que si un jour il retrouvait une partie de son bonheur, alors jamais il ne ferait quelque chose pour le perdre. Il ne voulait plus perdre le bonheur qu’il avait eut tant de mal à avoir, pas après tout les sacrifices et les épreuves qu’il a traversé.

Alice finie par le tutoyer, choisissant la visite d’une partie des lieux plutôt que de rester dans l’herbe à regarder les nuages passer au-dessus de leurs têtes. Sans un mot, Arias l’invita d’un geste de la main à le suivre. Il entra dans le salon puis s’y arrêta quelques secondes, des souvenirs remontant à la surface.

- Oui, j’ai eu ce bonheur, mais j’en ai perdu une partie. Je te souhaite de ne jamais suivre mes pas et de ne jamais perdre ton bonheur.

Il continua sa route vers un couloir qui traversait le jardin et qui menait vers un petit cabanon. Son invitée toujours derrière lui, ils traversèrent l’allée vitrée pour se tenir devant une porte en bois où était gravé « Atelier ». Il poussa la porte et alors une odeur de bois et de vernis caressa doucement les narines des deux jeune gens. C’était une odeur qu’Arias aimait beaucoup et non parce qu’il y travaillait souvent, mais plutôt car cela le plongeait dans un autre univers loin de toutes violences.

Dans la pièce se trouvait sur les quatre mur des masques, tous différent et dont la qualité était indéniablement bonne. Il passait le plus claire de son temps à la fabrication de masques, quand il ne s’entrainait pas, ne travaillait pas pour sa patronne à la boutique d’antiquité ou quand il ne s’occupait pas des tâches ménagères. Au centre se trouvait un grand bureau en U avec une chaise tournante. Chaque côtés semblait avoir une tâche particulière. Celui tout à gauche était destiné vraisemblablement à sculpter les finitions et au polissage des masques, comme pouvait l'attester les copeau de bois et les suie de bois. La partie centrale était dédié à la peinture, il y avait plusieurs palettes de peinture avec divers pinceaux allant du plus fin au plus gros. Enfin, la partie de droite était destiner à l’application de cire de protection. Au fond à gauche se trouvait une réserve de bois pour la confection de masque, juste à côté une table à outils et encore à côté une réserve de peinture et de cire. Enfin, une petite table avec une hôte en verre pourvu d’aération se situait à droite, là séchait les masques récemment confectionner.

- Ne fait pas attention au désordre. Si tu veut toucher les masques tu peut, mais pas ceux sur les bureau. Et… Fait attention s’il-te-plaît. Un masque représente une journée de travail.

Il disait cela mais la salle était pourtant très bien rangée. Seul un petit bureau à gauche était en réel désordre puisque c’est là qu’il y trouve son inspiration et y dessines les plans de chaque masques. Ses idées et tout les masques ici présents figurent dans ce livre. Il s'arrêta devant le tout dernier masque qu’il a fait et qui séchait sous hôte. Un masque entièrement blanc, sans sourire ni bouche, juste avec des flocon de neige bleu glace et un blizzard en relief. Il pensa alors à ce à quoi ce masque est rattaché.

- Si tu veut j’ai un livre qui regroupe toutes mes idées sur le bureau de gauche.

Au bout de quelques minutes devant ce masque, il le quitta et rejoignit la jeune rouquine qui partageait son endroit privée.

- Comment tu les trouve ?

(c) Agora

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]   Lun 21 Aoû - 19:52

Je me demandais vraiment comment était son atelier. Arias se leva et m'invitait d'un geste à venir. Je le suivais dans le salon, jusqu'à ce qu'il s'arrête quelques instants.

- Oui, j’ai eu ce bonheur, mais j’en ai perdu une partie. Je te souhaite de ne jamais suivre mes pas et de ne jamais perdre ton bonheur.

Le fabriquant de masque se remettait à marcher et je m'excusais d'avoir abordé le sujet. Il avais sûrement perdu quelqu'un de cher à ses yeux. Nous passions dans une allée vitrée avant d'arriver devant une porte en bois sur laquelle était gravé "Atelier". Mon hôte poussais la porte et une odeur vint caresser mes narines. C'était une odeur de bois et de vernis. J'aimais bien cette odeur qui me faisait penser aux petites sculptures que mon grand-père me faisait souvent quand j'étais petite. Les murs de la pièce étaient ornés de nombreux masques plus beaux les uns que les autres. Il avait dû passer beaucoup de temps à les faire. Il y avait un bureau centrale et chaque coin de la pièce semblait consacré à une partie du travail des masques. Au fond à gauche il y avait du bois qui devait servir de base pour les masques. À côté il y avait une table à outils et une réserve de peinture. Il y avait aussi une table sur laquelle séchait des masques.

- Ne fait pas attention au désordre. Si tu veut toucher les masques tu peut, mais pas ceux sur les bureau. Et… Fait attention s’il-te-plaît. Un masque représente une journée de travail.

Je trouvais que la pièce était plutôt bien rangée hormis un bureau où traînait des feuilles. J'observais les masques accrochés au murs qui semblaient tous avoir une signification différente. C'était un peu comme la famille Elementis, il y en avait de tous les caractères et de toutes les formes. Je rejoignais ensuite Arias près du bureau qui servait à sécher les masques et observait ceux présents, un des masques m'intrigua. Il n'avait pas de bouche et était entièrement blanc avec quelques flocons de neige.

- Si tu veut j'ai un livre qui regroupe toutes mes idées sur le bureau de gauche.

J'allais voir le bureau à gauche et regardais le livre. Il y avait des croquis de masques et des idées moins concrètes. Je faisais attention et osais à peine tourner les pages. Il y avait énormément d'idées marquées. L'homme me rejoint en brisant le silence.

- Comment tu les trouve ?

Je me tournais vers lui et répondais.

Ils sont magnifiques ! Tu as dû passer beaucoup de temps à les réaliser. Ils me rappellent un peu mon ressenti de la famille. Ils sont tous très différents. Et pourtant, ils sont tous dans cet pièce.

J'aimais bien cette diversité.

En fait, tu as fais toi même le masque que tu portais dehors ?

[/color]

J'écris en #ff3333

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]   Jeu 24 Aoû - 18:25

La voie de chacun

Le Joker Elementis posait la questio car il voulait savoir s’il faisait du bon travail. Après tout, un masque représentait une bonne dizaines d’heures au minimum, entre la sculpture et la peinture, sans oublier le vernissage. Cependant, ce n’est pas ces étapes-ci qui lui prenait le plus de temps, non. Il prenait son temps dans la conception visuelle du masque qu’il voulait et le mettait sur feuille. Bien sûr il y a souvent beaucoup d’essaie infructueux, d’où le nombre incalculable de boulettes de papiers qui trainaient dans et autour d’une corbeille en fer dans un coin de la salle. Suivant l’inspiration qu’il avait, cette étape préliminaire cruciales pouvait prendre qu’une heure ou deux, tout comme elle pouvait durée des jours ou des mois. Le masque n’est pas toujours au goût des autres, même s’il mettait un mois à trouver ce qu’il voulait faire, mais son succès en ville sur ses travaux les plus longs démentait les peu d’avis négatifs. Malgré ce succès, peu lui achetait un masque car la qualité a un prix que pas tout le monde peu payer.

La réponse de la jeune femme le satisfaisait, il était heureux de l’entendre, entendre ce qu’on lui dit peu. Elle lui avait dit, sur la voix la plus enjouée qu’il ait entendue depuis Noël, qu’ils étaient magnifiques et que cela avait du lui prendre un temps fou pour les réaliser, ce en quoi elle n’avait pas tord. Tout ces masques divers et variés lui rappelaient sont ressentie sur la famille des Elementis : tous différents et pourtant tous dans une unique pièce qui les unis.

La demoiselle à la chevelure de feu repris la parole avant même qu’Arias ne puisse la remercier pour tant de compliments et de reconnaissance. La curiosité semblait la titiller puisqu’elle demanda si le masque qu’il portait était lui aussi une de ses œuvre. Ce à quoi la réponse sera la même pour chaque masque différent qu’il porte chaque jours.

- Eh bien tout d'abord merci du compliment, je suis heureux qu’ils te plaisent. Je comprend un peu le ressenti qu’ils te font ressentir. Enfin… Oui celui que je portais est aussi une de mes création. Un jour, si tu le veut, je t’en ferait un assorti à ton pouvoir.

Il se retourna et se dirigea vers son bureau qu’il caressa du bout des doigts, délicatement, comme si ce lieu était fait de verre. L’esprit ailleurs il repensa à la signification de chaque masque qui pour lui revêtait une importance particulière. Pour lui, un masque était une manière d’extériorisé ses sentiments, que ce soit une émotion, un rêve, un pouvoirs ou même un cauchemar. Parfois des membres de la familles commandaient des masques à l'effigie de leur éléments, ce qu’Arias défendais au moment de celle-ci, justifiant qu’il serait imprudent de donner l’identité de son pouvoir à son adversaire.

- Dit-moi… Pourquoi veut-tu faire enseignante ? Qu’y a-t-il de si passionnant dans ce métier qui mérite que tu t’y attarde ?

(c) Agora

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]   Lun 28 Aoû - 23:28

Je me posais la question...

- Eh bien tout d'abord merci du compliment, je suis heureux qu’ils te plaisent. Je comprend un peu le ressenti qu’ils te font ressentir. Enfin… Oui celui que je portais est aussi une de mes création. Un jour, si tu le veut, je t’en ferait un assorti à ton pouvoir.

C'était gentil mais je ne pensais pas que ce soit une bonne idée de le faire assorti à mon pouvoir.

Ça serais vraiment génial d'avoir un masque à moi ! Mais, je pense qu'il ne faudrait pas le faire assorti à mon élément... Parce que ça informerais l'ennemi de mon élément.

Arias semblait partager mes pensées et me demandait.

- Dit-moi… Pourquoi veut-tu faire enseignante ? Qu’y a-t-il de si passionnant dans ce métier qui mérite que tu t’y attarde ?

Il y avait plusieurs raisons mais la plus évidente était que mon grand-père était lui-même professeur. Et aussi que je trouvais bien de pouvoir apprendre à des élèves des choses qui pourraient leur être utile plus tard.

Eh bien, la première raison est que mon grand-père m'a appris plein de choses qui me servent aujourd'hui. La deuxième raison est qu'il faut bien que je travaille et que j'avais déjà entamé des études de professeure avant. Et enfin, la troisième raison est que je trouve formidable de pouvoir apprendre des choses utiles a des élèves.

Je l'observais, il regardait ses masques. Je m'approchais de lui, le regardais dans les yeux un instant, il semblait plongé dans ses pensées. Je restais à côté de lui, ne voulant pas perturber ses pensées.

J'écris en #ff3333

Lyana SélmineMessages : 341

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]   Mar 29 Aoû - 13:25

“ J'me tape l'inscrute ! „

« Feat : Popa & Alice »
Je finis de débarrasser les plats à la pâtisserie et enlève mon tablier avant de prendre la route du retour, je lis mes partitions de musique pour le groupe chantonnant l'air de cette nouvelle musique. Je veux être à la hauteur et assurée pour le groupe et surtout pour Nashoba. Je veux qu'on arrive à faire marcher le groupe et peut-être même être connu ? Bon okay, cela va demander du temps, du travail, mais je suis plus que motivé. J'arrive à la maison le nez dans mes partitions et ouvre la porte qui est déverrouillé. Oh Papa est déjà rentrée ? J'enlève mes chaussures et dit simplement :

- Je suis rentrée. 

Je pose mes affaires sur le porte manteau. C'est assez silencieux tiens ? Il travaille peut-être en haut ou dans son atelier. Chamallow vient se frotter contre moi et je souris, je le caresse :

- Coucou mon bébé, Moman est rentrée 

Je le vois se diriger vers l'atelier de Papa et se frotter à la porte et je soupire, il n'avait pas le droit d'y accèder et la seule raison pour qu'il veuille y aller c'est que Papa doit être en train de travailler. Je vais aller le saluer. Je prend Chamallow dans mes bras pour ne pas qu'il en profite pour se faufiler dans la pièce et ouvre la porte :

- Coucou Arias je suis rentrée ! 

Oh, attend ? Qu'est ce que mon professeur fait ici ? Et aussi proche de Arias ? Je suis assez étonné sur le coup et je sais pas trop comment réagir. Hum, ne saute pas vite aux conclusions Lyana, ça se trouve ils sont juste amis. Du moins j'espère vu que d'un certain sens même si c'est finis entre Arias et Aloïs... J'aimerai bien qu'ils se remette ensemble...

- Bonjour Sensei 

Chamallow en profite pour sauter dans mes bras et malgré son interdiction d'aller dans la pièce, il va se frotter aux jambes d'Arias. Je regarde les deux qui sont assez proches et recule un peu :

- Heu je suis désolé de vous avoir déranger, je vais allez dans le salon préparer des boissons... 

Si ça se trouve j'ai interrompu quelques choses d'important ? Rah non... ça serait con, même si c'est sûr que je préférerais qu'il se remette avec Alo', ça serait bien qu'il trouve le bonheur lui aussi, qu'il se remette à sourire comme quand elle était là. Tant qu'il est heureux ça m'ira.

C O D A G E P A R G A K I. S U R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

#cc6633 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]   

Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant