Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Alice von RiessfeldMessages : 98

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]   Mer 30 Aoû - 10:09

Un rendez-vous avec le Joker...

J'entendais la porte s'ouvrir et me tournais.

- Coucou Arias je suis rentrée ! 

Lyana, mon élève en escrime était à l'entrée de l'atelier.

- Bonjour Sensei 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour, Lyana ! Lyana ?!

Pourquoi est-ce que Lyana était là ?! Attends, Alice, ne tire pas de conclusion hâtive. Si ça se trouve ils sont juste amis. Un chat sautait de ses bras et venait se frotter contre Arias. Elle nous observait et je me rendais compte qu'on était plutôt proches. Elle reculait un peu.

- Heu je suis désolée de vous avoir déranger, je vais allez dans le salon préparer des boissons... 

Je regardais Arias un instant.

Euh, je vais la voir.

J'allais voir Lyana. Je voulais lui dire que c'était un malentendu. Je sortais, passais dans le couloir et rentrais dans le salon.

Lyana ? Pourquoi est-ce que tu est là ?

Je me rendais compte que c'était moi qui disait ça.

Je suis ici parce que j'avais rendez-vous avec Arias pour mon élément. Sauf qu'il s'est passé... des choses et on a dû venir ici.

Vive l'été ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'écris en #ff3333
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à Laelyss pour les images ! ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Lyana SélmineMessages : 341

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]   Lun 4 Sep - 12:21

“ J'me tape l'inscrute ! „

« Feat : Popa & Alice »
Mon professeur me salue et parut étonné alors que je tourne le dos pour sortir de la pièce et les laisser tout les deux. Après tout Arias aussi mérite son intimité comme moi j'en ai avec Nashoba. C'est pour cela que je me dirige dans la cuisine et sors le thé que j'avais préparée et mis au frais et y rajoute du sucre et des glaçons pour en faire du thé glacé. Et pendant ma préparation de mon thé glacé j'entendis qu'on me rejoignis et leva la tête pour voir ma professeur me rejoindre étant dans le salon.

- Lyana ? Pourquoi est-ce que tu est là ?

Je la regarde étonné et rigole pas méchamment mais juste parce que c'était drôle, on aurait dis une enfant prise sur le fait de quelque chose de mal. Mais elle ne faisait rien. Du moins je crois pas ? Au pire ce ne sont pas mes oignons et tant mieux pour Papa.

- J'habite tout simplement ici en fait, dis-je en un sourire,

Je souris et alors que je comprends que ça peut-être ambigu je m'apprêtais à reprendre mais elle se justifie comme si elle le devait. Me prenait-elle pour la copine d'Arias et elle aurait peur d'une crise de jalousie ? C'est vrai qu'Arias et moi étions très proche en âge, assez pour que ça perturbe mais bon.

-  Je suis ici parce que j'avais rendez-vous avec Arias pour mon élément. Sauf qu'il s'est passé... des choses et on a dû venir ici.

Je souris et mets la théière ainsi que des verres et des gâteaux sur un plateau que je porte jusqu'à la table basse du salon et lui explique :

- Ne vous inquiétez pas Sensei, vous n'avez pas besoin de vous justifier. Il n'y a aucune relation ambigu entre Arias et moi, c'est mon père adoptif.

Je pose le plateau et souris à ma professeur, Chamallow revient vers moi et je lui lance le jouet qu'Arias à offert à noël à Chamallow et celui si met à courir partout à la recherche de la balle rebondissante. Je souris et lui demande ainsi qu'à Arias :

- J'ai préparée du thé glacé, vous en voulez ? Désolé j'aurais su qu'on avait une invitée j'aurai acheté un gâteau avant de partir du boulot.

C O D A G E P A R G A K I. S U R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

#cc6633 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arias VeleMessages : 235

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]   Mar 5 Sep - 20:52

Quiproquo gênant

Au loin le jeune homme, aux sens aiguisés au fil des années, entendit la porte se claquer et devinait aisément qui cela pouvait bien être. En même temps, qui oserait pénétrer dans la maison du Joker aussi bruyamment si ce n’était autre qu’une résidente de cette modeste demeure. Lyana venait de rentrer de son travail, chose qui avait surpris le jeune homme quand il apprit le poste de sa fille, mais il la savait capable. Il était fier d’avoir une enfant, certes adoptive, si autonome et mature. Bientôt, sûrement, allait-t-elle s’envoler du nid familial pour s’installer avec son petit ami ? Il en était persuader vu comment ces deux là s’aimaient d’un amour fou et inconditionnel. Cependant, la question n’était pas là, dans l’immédiat c’est sa situation qui était sujette à réflexions. Peut-être pourra-t-il expliquer d’une façon moins déroutante que sa fille adoptive à quasiment son âge.

- Coucou Arias je suis rentrée !

L’étonnement de sa petite fille ne se fit pas attendre, sûrement était-ce par rapport au fait que son invitée était très proche de lui. D’ailleurs, cette pensée le fit légèrement rougir. La surprise fût néanmoins partager par son invitée, malgré les formalités qu’elles s’échangèrent. Le second Lyana trahit la surprise de la sensei de sa fille.

- Heu je suis désolée de vous avoir déranger, je vais allez dans le salon préparer des boissons…

Aussitôt la petite tête rousse s’envola vers le salon avec hâte, comme si elle venait de prendre son père sur le fait en pleine partie de jambes en l’air, ce qui était bien loin de la réalité. Un court regard, puis la femme au cheveux bouclé s’en alla elle aussi pour voir sa fille. C’est ainsi qu’Arias se retrouve planter au milieu de la pièce, encore secouer de la vitesse à laquelle les évènements se sont déroulés. Il resta planter là pendant une bonne minutes avant de se remettre de ses émotions et de rejoindre les deux rouquines suivis de près par Chamallow dans le salon où sa chère et tendre fille posait un plateau avec du thé glacée. Décidément, c’était une affaire de famille le thé. Il arriva pile au moment où Lyana révélait qu’elle était la fille adoptive de son Joker.

- Oui, je n’ai pas eu le temps de te prévenir que Lyana et toi étiez déjà parties.

La plus jeune des rouquines proposa du thé glacée tout en s’excusant de ne pas avoir pris de gâteau en sortant du travail, ce à quoi le jeune homme sourit avant de prendre la parole.

- Je vais bien me reprendre une tasse, mais viens plutôt boire avec nous dehors. Nous avons déjà installer une nappe.

Alors que le trio se dirigea vers l’extérieur, le Joker ne pouvait se demander comment ces deux là pouvaient se connaitre.

- Dites-moi, comment se fait-il que vous vous connaissiez toutes les deux ? Je t’avais pourtant recommander Ser Fergusson comme maitre d’arme à l’épée. Etes-vous plus douée que lui sabre en main Alice ?

(c) Agora

~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]   Mer 6 Sep - 16:53

Lyana s'excusait de ne pas avoir pris de gâteau. Ce n'était pas grave mais je voulais bien boire une autre tasse de thé.

- Je vais bien me reprendre une tasse, mais viens plutôt boire avec nous dehors. Nous avons déjà installer une nappe.

Nous sortions et Arias nous questionnais.

- Dites-moi, comment se fait-il que vous vous connaissiez toutes les deux ? Je t’avais pourtant recommander Ser Fergusson comme maitre d’arme à l’épée. Êtes-vous plus douée que lui sabre en main Alice ?

Je ne connaissais pas Ser Fergusson et j'avais juste entendu son nom une fois avant. En fait, c'était Lyana qui était venue et m'avait demandé de lui enseigner. Et comme on dis, la meilleure façon d'apprendre c'est d'enseigner.

Je ne sais pas si je suis meilleure à l'épée que "Ser Fergusson" mais c'est Lyana qui est venue me voir en me demandant de lui enseigner le maniement du sabre.  

D'ailleurs il y avait une question qui me titillais, je voulais savoir si il y avait quelqu'un de susceptible de m'apprendre des choses sur mon élément et son maniement.

Et en parlant d'enseignement, est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'apprendre à maîtriser mon élément ?  

Vive l'été ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'écris en #ff3333

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]   Lun 11 Sep - 16:34

Un verre à trois

Les deux jeunes femmes semblait en parfait accord avec le seul homme de la demeure puisqu’elle le suivirent dehors. Alice répondit pour sa part concernant la question que venait de lui poser Arias et il semblerait que le fruit de leur rencontre soit de l’initiative de Lyana. Ser Fergusson était un homme dans la fleur de l’âge dont le maniement de l’épée est sans égale, il était l'héritier d’une ancienne famille de chevalier qui s’est installer à Querderla il y a de cela des années. C’est pour cela que le Joker avait voulu que sa fille aille s’entrainer avec lui car non seulement elle aurait bénéficier d’un entrainement tout à fait convenable, mais surtout car elle aiguiserais sa vision de la vie avec les valeur chevaleresque de cet Elementis. Néanmoins, Arias était content que sa fille fasse ses propres choix, si elle à trouvée la bonne personne, alors il n’avait rien à lui reprocher.  

- Et en parlant d’enseignement, est ce qu’il y aurait quelqu’un qui pourrait m’apprendre à maîtriser mon élément ?

Cette phrase fit remonter quelques souvenirs chez le jeune homme puisque lui-même avait enseigner à une jeune femme la maitrise de son pouvoir. Cela faisait des années qu’il n’avait plus enseigner à quiconque, que ce soit en terme de pouvoir ou d’armes. De plus, quand on voulait apprendre la maitrise d’un élément le mieux était d’aller voir un maitre de l’élément en question.

- Eh bien j’ai appris à une jeune femme il y a des années la maitrise du feu, mais c’était rudimentaire. Je pourrais t’apprendre, mais peut-être que tu veut trouver un maitre du feu ? Car bon, je ne serais sûrement pas d’une grande aide.

Le jeune homme alla voir le vêtement qui serait bientôt sec vu le temps qu’il faisait. Puis il retrouva les deux jeunes femmes dans le jardin, un verre lui étant déjà préparer. Il soupira un peu puis bu une gorgée avant de signifié à la demoiselle qua son haut serait bientôt sec.

(c) Agora

Lyana SélmineMessages : 341

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]   Lun 18 Sep - 17:43

“ J'me tape l'inscrute ! „

« Feat : Popa & Alice »
Je suis Arias et Alice dans le jardin portant le plateau avec les verres et la théière de thé froid, ainsi que des glaçons alors qu'ils discutaient et c'est vrai que la question tombe, pourquoi Alice est mon maître d'arme alors que sur la liste qu'Arias m'avait donné c'était le nom d'un certain Ser Fergusson et j'avoue que je n'ai pas souhaitez le prendre, pas qu'il était moins bon qu'Alice, juste parce que je me sentais plus à l'aise d'apprendre à me battre avec une femme. Je suis assez fine alors contrairement à un mec plus musclé je dois plus usée de la ruse que de la force physique. D'ailleurs Alice lui rétorque que c'est moi qui suit venue la voir, ne sachant pas si elle était meilleure que Ser Fergusson.

-  Et en parlant d'enseignement, est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'apprendre à maîtriser mon élément ?  

Alors ça s'était une bonne question, je n'avais pas cherché pour le feu possèdant les plantes. Et c'est d'ailleurs un ancien Elementis qui va m'apprendre l'utilisation des plantes très prochainement, Ethan. J'ai hâte de prendre les premières leçons, faudrait peut-être que je m'achète une serre pour mettre dans le jardin d'ailleurs. Je posais sur la table mon plateau sur la table et sert les verres alors que Papa explique :

- Eh bien j’ai appris à une jeune femme il y a des années la maitrise du feu, mais c’était rudimentaire. Je pourrais t’apprendre, mais peut-être que tu veut trouver un maitre du feu ? Car bon, je ne serais sûrement pas d’une grande aide. 

Papa avait appris le feu à une femme ? Attend, Maya elle avait eu le feu je crois ça serait pas elle ? Je lui demanderais tiens la prochaine fois que je la verrais. C'est vrai que Arias ne me parle pas beaucoup de lui, en général il est quand même assez fermé sur son passé. Je prend une gorgée du thé glacé, ça va j'ai réussis à le sucrée assez pour qu'il ne soit pas amer mais qu'il ne soit pas non plus trop sucré.

- En fait, pour expliquer rapidement pourquoi j'ai choisis Alice, j'ai vu une annonce dans le journal ça m'a bien intéressé et je suis allé voir et ça m'a plus et voilà. C'est comme ça que j'ai rencontrée Alice.

Je souris et regarde maintenant Alice peut-être pour l’aider, après tout moi c’est en me renseignant que j’ai réussi a retrouver le nom de l’homme qui pourrait m’apprendre à maîtriser les plantes :

- Je ne suis pas dans la famille depuis longtemps, mais j’ai eu mon pouvoir assez récemment, si tu veux un conseil, renseigne toi auprès des membres pour trouver le nom de quelqu’un qui peut t’aider, c’est comme ça que j’ai fais, bon je n’ai pas été le voir encore, mais j’ai l’intention de le faire.

Je bois tranquillement mon thé puis je me rends compte :

- Oh mince, j’avais complètement oublié, j’ai rendez vous avec Nash’ pour une répétition du groupe, je dois vous laissez où je vais être en retard.

Je me lève en speed et fait un bisou sur la joue d’Arias et lui dit un « à toute papa » avant de saluer ma prof’ pour rentrer à l’intérieur pour prendre mes partitions à l’étage et repartir.

C O D A G E P A R G A K I. S U R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

#cc6633 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]   Mer 20 Sep - 17:43

Je posais la question qui me dérangeait depuis hier.

-  Et en parlant d'enseignement, est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'apprendre à maîtriser mon élément ?  

Arias me répondit:

- Eh bien j’ai appris à une jeune femme il y a des années la maitrise du feu, mais c’était rudimentaire. Je pourrais t’apprendre, mais peut-être que tu veut trouver un maitre du feu ? Car bon, je ne serais sûrement pas d’une grande aide. 

Je pensais qu'il ferait un excellent maître et je voulais surtout apprendre les bases pour ensuite maîtriser mon élément moi-même avec mes propres techniques. Lyana pris la parole.

- En fait, pour expliquer rapidement pourquoi j'ai choisis Alice, j'ai vu une annonce dans le journal ça m'a bien intéressé et je suis allé voir et ça m'a plus et voilà. C'est comme ça que j'ai rencontrée Alice.

J'étais contente que mon cours lui ait plu. Elle me regarda un instant avant de continuer.

- Je ne suis pas dans la famille depuis longtemps, mais j’ai eu mon pouvoir assez récemment, si tu veux un conseil, renseigne toi auprès des membres pour trouver le nom de quelqu’un qui peut t’aider, c’est comme ça que j’ai fais, bon je n’ai pas été le voir encore, mais j’ai l’intention de le faire.

Je buvais un coup et disais en souriant.

- Merci Lyana, je regarderai les annonces si ton père ne veut pas m'apprendre les bases.

Elle but tranquillement son thé qui était d'ailleurs super bon, ni trop sucré, ni trop amer, ni trop froid. Soudain elle s'écria.

- Oh mince, j’avais complètement oublié, j’ai rendez vous avec Nash’ pour une répétition du groupe, je dois vous laissez où je vais être en retard.

Elle se levais, fit un bisou à son père adoptif et me saluais. Je buvais un peu de thé et regardais Arias.

- Je voudrais bien apprendre les bases avec un ami plutôt qu'avec un inconnu total.

Et puis... on pourrait se rapprocher... Mais pourquoi est-ce que je voulais me rapprocher de lui ?! Non, non c'était tout à fait normal de vouloir passer du temps avec un ami. Je prenais mon verre pour boire, il était vide. Je le reposais en rougissant.

ft. Arias

J'écris en #ff3333

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]   Dim 24 Sep - 14:47

Un maître pour un maître.

Sa fille semblait s’habituer au fonctionnement de la famille, les missions et l’apprentissage, Arias était tout les jours un peu plus fier de voir sa fille, bien qu’adoptive, grandir et prendre de la maturité. Malgré les quelques années qui les séparent, il avait toujours ce sentiment d’être plus responsable, qu’il devait faire tout son possible pour combler le vide qu’elle a eut. Heureusement, Nashoba, son petit ami, semblait lui aussi combler la demoiselle et c’était le plus important.

Lyana avait raconter avec aisance comment elles s’étaient rencontrer et elle avait bien raison de faire ses propres choix. Puis elle conseilla à Alice de se renseigner sur les différents professeurs qu’il pourrait y avoir au sein de la famille et qui maitrise le feu dans son cas. La rouquine souris à ces conseils et la remercia, disant qu’elle regarderai cela si Arias refusait d’être son professeur.

- Oh mince, j’avais complètement oublié, j’ai rendez-vous avec Nash’ pour une répétition du groupe, je dois vous laissez ou je vais être en retard.

Elle se leva en toute hâte, fit un rapide bisou à Arias et salua sa maitresse d’arme avant de partir à toute allure. Arias bu tranquillement le thé que sa fille avait préparer un peu plus tôt. Il était parfait, ni trop sucré, ni trop amer et à la bonne température pour le rafraichir sans lui donner ce sentiment de froid intérieur. Elle apprenait vite et bien. Puis le regard d’Alice se posa sur le maître des lieux.

- Je voudrais bien apprendre les bases avec un ami plutôt qu’avec un inconnue total.

Elle semblait perturbée, si bien qu’elle voulue boire de l’aire. Le Joker en lâcha un léger sourire tout en la resservant de thé glacée. Pour lui, enseigner de nouveau est une bonne chose, au moins il pourrait en apprendre plus sur la demoiselle et cela lui permettrait de faire des progrès dans le domaine du social.

- Alice, je n’ai jamais dit que je refuserais de t’apprendre, au contraire je serais heureux de t’aider dans la maitrise de ton pouvoir. Je disais juste que je serrais pas un expert dans le domaine du feu. Si cela ne te dérange pas, on commencera les cours quand tu le voudra. La semaine prochaine peut-être ?

Il sourit légèrement avant de reprendre une gorgée de thé glacé, finissant son verre par la même occasion. Il repensait à ses moments qu’il avait passer avec Maya et l’idée d’apprendre une nouvelle fois à quelqu’un qui ne maitrisait pas son pouvoir l’amusait et lui faisait peur. Es-ce qu’il sera à la hauteur en tant que professeur ? Une boule de feu se dirigera-t-elle droit vers sa tête ? Seul l’avenir le lui dira.

(c) Agora

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]   Lun 25 Sep - 19:13

Je reposais mon verre après avoir essayé de boire de l'air. Je posais mon verre et Arias souriait en me servant un peu de thé.

- Alice, je n’ai jamais dit que je refuserais de t’apprendre, au contraire je serais heureux de t’aider dans la maitrise de ton pouvoir. Je disais juste que je serrais pas un expert dans le domaine du feu. Si cela ne te dérange pas, on commencera les cours quand tu le voudra. La semaine prochaine peut-être ?

Je ne voulais pas vraiment qu'un expert m'apprenne puisque je voulais apprendre les bases seulement. Il semblait pensif et je m'exclamais.

- C'est vrai tu veut bien ?!

J'étais super contente qu'il accepte. J'espérais que j'allais vite maîtriser mon élément et que je n'allais pas provoquer d'incendie.

- La semaine prochaine ? C'est parfait.

ft. Arias

J'écris en #ff3333

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]   Sam 30 Sep - 11:03

Les bonnes choses on une fin

La rouquine semblait être ravie de cette annonce quand Arias lui raconta qu’il était d’accord pour lui enseigner la maitrise du feu. Elle avait dans sa voix une énergie positive qui le faisait sourire. En fait, elle dégageait naturellement une énergie positive, moins que sa fille qui était pour lui un mystère d’optimiste, mais elle avait le pouvoir de le détendre. Alice annonça que pour elle la semaine prochaine serait parfaite pour commencer les cours. Parfait ! Cela laissera le temps au jeune homme de se préparer mentalement.

Il sourit doucement et sorti chercher les vêtements de la jeune femme. Les heures avaient défilées sans qu’ils ne s’en rendent compte, si bien que la fin d’après-midi pointait déjà le bout de son nez. Le ciel était rougeoyant et il n’y avait plus aucune trace de nuage, Arias en déduisit que demain allait être une journée venteuse comme le petit ouragan nommé Alice qui venait de bouleverser, sans qu’il ne le sache encore, son quotidien.

Il rentra et plia les vêtement avant de les poser sur la table basse du salon. Il s’assis cette fois-ci a côté de la jeune femme et lui parla encore un peu avant de lui indiquer qu’il faisait tard et qu’il devait faire à manger pour quand Lyana rentrerait. Le jeune père savait que quand elle partait au répétitions elle restait souvent un peu plus longtemps pour rester avec son petit ami. Aaaah l’amour, quelque chose qu’Arias avait connu et qui sait, qu’il connaitra encore ?

Il raccompagna la demoiselle au bout d’une bonne demie-heure et, quand il ferme la porte derrière elle, il se surpris a sourire alors qu’il avait tant de choses à faire.

(c) Agora

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]   

Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3