Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Tu descends ? Un coup de main peut-être ? [PV Silan et Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef de L'Ordre

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 341

MessageSujet: Tu descends ? Un coup de main peut-être ? [PV Silan et Alice]   Mer 19 Juil - 23:36

Tu descends ? Un coup de main peut-être ?

Feat. Silan Chester

Avec cette mésaventure au moment de cette fichu fissure, le Ténébreux s'était retrouver dans une situation pitoyable, mais très vite tout est revenu à la normale quand les contrats suivants ont commencer à faire effet. Néanmoins, le Ténébreux ne pouvait passer le contrat avec son apprenti pour obtenir un quatrième pouvoir car il lui avait ordonné de descendre dans la fissure afin de savoir ce qui se passait donc il allait devoir se satisfaire de trois pouvoirs en attendant ; trois pouvoirs, c'est déjà beaucoup plus que les autres après tout. En tout cas il avait mit beaucoup d'espoir dans son apprenti après ce qui s'était passé, s'il y avait bien une personne qui était capable de descendre dedans, puis remonter, c'était bien lui et pourtant cela faisait plusieurs jours qu'il fut en bas et qu'il n'avait donné aucune nouvelle, aucun signe de vie. À tous les coups, il est mort ou a décidé de cette occasion pour s'enfuir et échapper à cette vie de ténèbres en fuyant comme un lâche, il faudrait peut-être que le ténébreux rendre une petite visite à la fille adorée de l'apprenti histoire de s'assurer de la bonne tenue de l'apprenti.

Même si la fissure ne l'intéresse pas plus que ça, après tout, il ne doit rien y avoir en dessous à part de la terre et du vide alors cela ne doit pas être très utile et pourtant quelque chose doit s'y trouver car toutes les personnes que le Ténébreux a envoyé dedans, aucun n'y sont réellement remonter donc c'est qu'il doit y avoir quelque chose. En tout cas depuis cet événement, beaucoup sont venu à lui afin d'obtenir un élément, un animal, ou simplement un boost de puissance afin de pouvoir survivre et réussir à descendre dedans ; peut-être qu'il devra descendre également ? Après tout, pourquoi envoyer les incompétents alors que lui-même il peut descendre et grâce à sa toute puissance, il n'aura aucune difficulté à descendre, découvrir ce qu'il y a, puis remonter comme si de rien était dès qu'il aura la certitude qu'il n'y a rien dedans. Bien sûr c'est dur pour lui de lâcher la boutique de la sorte car sans l'apprenti et sans le Ténébreux afin de passer les contrats, il n'y a personne d'autre donc il ne devra pas rester une éternité en bas et devra remonter dès que possible afin de continuer les contrats, surtout si les choses sont intéressante en bas, il y aura une augmentation des contrats et donc encore plus de puissance pour le Ténébreux.

Après s'être bien assurer d'avoir tout ce qu'il faut, y compris ses pouvoirs qui ne partira pas comme ça à n'importe quel moment, sûrement pour cela qu'il a prévu le coup et sécuriser les personnes concernées par les contrats de la sorte, réellement impossible qu'il perde ses trois pouvoirs d'un seul coup ; il en perdra peut-être un, mais il sera très vite renouvelé donc il n'avait rien à craindre sur cela, puis il y avait ses petites surprises en réserve donc il n'a absolument rien à craindre. Il ne lui restait plus qu'à y aller. Pas besoin de se préparer, de prendre dix milles équipements, un sac à dos, de la nourriture, ou n'importe quoi, il ne part pas en camping, il va juste faire une petite excursion, une petite promenade de santé, il descend, il regarde, il remonte, aussi simple que ça. Du coup, tout ce qu'il emporte avec lui, cacher dans sa veste, est un miroir assez grand pour pouvoir mettre son bras en entier dedans ainsi qu'un bout de bois ressemblant à une baguette, pourquoi ? Sûrement d'une utilité, le Ténébreux ne fait jamais rien sans aucune raison, du coup cela ne doit pas être anodin qu'il emporte un miroir ainsi que ce petit bout de bois en forme de baguette.

Quittant son château et se dirigeant vers la ville, non pas en Baelfire Gold, mais bien en Ténébreux, cela serait mal venu si le respecter, si on peut dire, Baelfire Gold s'amuse à user des pouvoirs et puis les personnes qui sont capable de faire le rapprochement entre les deux personnalités de cet homme sont assez rare, il peut donc se permettre de se balader en ville de la sorte ; vu les monstres de foire se trouvant en ville, ce n'est pas un petit monstre de plus qui va faire peur, puis ceux qui savent qui est cette personne réellement n'auront jamais assez de courage pour tout balancer et puis il sera assez puissant pour déblayer toute personne qui osera se mettre sur la route du Ténébreux. Une fois en ville, le mage noir se dirigea vers la zone de la fissure, à un endroit où il n'y avait pas de garde afin de s'y rapprocher. Ce n'est pas par peur qu'il évite les gardes, juste qu'il n'a pas envie de s'y rendre et de gâcher des forces contre des minables ne sachant pas exactement ce qui arrivera en bas. Du coup il n'avait qu'à attendre tout simplement que l'endroit se libère, que la nuit tombe pourquoi pas, il y aura moins de monde après tout si cela arrive.

Après une bonne dose d'attente, dans l'ombre, le Ténébreux se décide à agir, surtout quand il voit qu'une autre personne se rapproche également de la fissure. C'est un peu difficile de le voir de cette distance, mais vu comment il scrute les environs, c'est quasiment sûr qu'il désire également descendre et faisait exactement comme lui, attendait le moment propice. Le Ténébreux se rapprocha de l'homme et plus il se rapprocha, plus il se mit à rire de son petit rire sournois. Il l'avait reconnu, c'est son professeur de sport, le Roi Élémentis ! Cela serait marrant de voir s'il arrive à reconnaître le propriétaire de l'établissement qui l'a embauché, mais surtout de voir comment il va réagir s'il le remarque justement. De toute façon, c'est trop tard pour lui, maintenant que tout est fait, il ne peut plus faire marche arrière, et puis il n'y gagnerait rien à balancer la couverture du Ténébreux, de toute façon il n'est pas assez fort pour lutter contre lui, personne n'est assez fort et ils ont tous de plus gros soucis sur le dos que de s'occuper du Ténébreux qui ne fait qu'aider les familles, comme une crevasse en plein milieu de la ville. Il finit par se rapprocher de l'homme, gardant quand même un minimum de distance, ce qu'il faut pour pouvoir réagir en restant un minimum éloigné également de la fissure, pour éviter de tomber par inadvertance ou bien être pousser par le fameux Roi Élémentis.

Besoin d'aide pour descendre peut-être ?! Je peux être votre guide dans cette aventure. À moins que vous préférez sauter directement et vous fracturer le crâne ! Ghihihihihihi.

Un rire tellement propre à cet homme, un rire qui est vraiment spécial. Tout cela l'amuse, tout cela est vraiment amusant pour lui, surtout de voir que tout le monde est faible et que tout le monde a besoin d'aide un jour du Ténébreux. Bien sûr, il ne fera pas un petit contrat pour simplement descendre, il est d'humeur généreuse aujourd'hui, surtout pour lui, alors cela sera gratuit. Du moins la descente sera gratuite, la remonté sera une toute autre histoire ; le Ténébreux sait parfaitement gérer et créer des situations où il sera à son avantage par la suite et c'est exactement ce qu'il fait en permanence. Maintenant à voir comment le Roi Élémentis va réagir à cette intervention de l'homme le plus recherché et le plus dangereux de la ville, le DarkOne, le Ténébreux en personne !

Dernière édition par Baelfire Gold le Jeu 31 Aoû - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
Roi des Elementis

Silan ChesterRoi des ElementisMessages : 476

MessageSujet: Re: Tu descends ? Un coup de main peut-être ? [PV Silan et Alice]   Mar 1 Aoû - 12:15

Quel bordel... genre on avait pas assez de problèmes comme ça avec l'Ordre, il fallait que la nature en rajoute une couche. Une énorme fissure a découpé la ville en deux - bon j'exagère un peu mais l'idée est là - foutant la pagaille partout. Et bien sûr, comme l'humain est qu'un gros curieux en puissance, plein de gens ont voulu descendre là-dessous pour savoir s'il y a pas un truc intéressant à récupérer. Franchement... ça m'emmerde. J'ai autre chose à faire que jouer les spéléologues, vraiment.

Le souci, c'est que ya quand même des Elementis qui se sont sentis obligés d'aller voir. Et qui sont pas revenus. Si c'était Gaara, ça me dérangerait clairement pas. Mais là ça commence à faire un petit paquet et j'aimerais bien éviter que la Famille s'affaiblisse considérablement par manque de membres. Donc deux solutions, qui se fusionnent en une : retrouver les disparus et régler le mystère de cette fissure pour que les gens arrêtent d'y aller. Donc m'y rendre moi-même, jeter un coup d'oeil, trouver le machin super top secret qui n'existe sûrement même pas, montrer que ya rien, et rentrer à la maison. C'est pas mal comme programme, non ?

Bon je pense pas m'éterniser là-dessous, mais je préfère prévoir un minimum d'équipement, sait-on jamais. J'ai pas la prétention d'être le plus fort du monde, et si des Elementis ont eu des problèmes, rien dit que je serai épargné. J'ai donc embarqué un sac à dos avec le minimum syndical du petit explorateur en herbe : de l'eau, des barres de céréales pour la fringale, une lampe torche, une couverture thermique, une corde - ça sert toujours les cordes - et plusieurs craies de couleurs vives. J'sais pas comment c'est en bas, j'aime autant éviter de me perdre, donc je compte bien gribouiller les parois pour retrouver ma route si jamais ça devient trop labyrinthique. Bien entendu je conserve mon organix, bien rangé et calé dans mon dos, sous ma veste. Sait-on jamais, si je tombe sur un sbire du Ténébreux sur la route ! M'étonnerait pas qu'il soit responsable de ce merdier tiens.

Maintenant, suffit de gruger les gardes qui surveillent la fissure. Ca devrait pas être trop compliqué, ils ont besoin de se reposer eux aussi et ils peuvent pas tout surveiller. Discret, je ne mets pas longtemps à repérer une partie de la faille peu surveillée, sûrement parce qu'elle a l'air plus abrupte que les autres donc en théorie personne ne risquerait à ce point sa vie pour descendre par là. Ouais tu parles !

Je vérifie que tout est calme avant de m'avancer davantage, observant les environs. Rien ne bouge, tout va bien. Hum... je suis pas le meilleur escaladeur du monde, mais je m'y connais un minimum avec les murs des salles de sport. D'accord c'est pas la même chose, mais ya quand même des ressemblances et une pratique qui forme : déterminer les prises les moins risquées, les plus pratiques et, surtout, par où passer sans se retrouver bloquer. Ca pouvait m'aider pour crapahuter là-dessous.

Alors que je réfléchis pour déterminer le meilleur angle d'attaque, j'entends du bruit et un petit rire bizarre. Je me retourne pour voir un vieillard s'approcher. Il veut descendre lui aussi ? Noooon... on dirait une brindille toute sèche qui se brisera au moindre choc ! D'ailleurs il me dit quelque chose ce gars... cette tronche limite verdâtre et maladive, ces cheveux bien gras, cette taille... Je l'ai déjà vu, mais où ? Son apparence me fait aussi penser aux rapports que j'ai décrivant le Ténébreux mais... il irait quand même pas faire son petit malin comme ça, sous le nez de tout le monde, non ?

Vous inquiétez pas pour moi, je connais la grimpette. Après ça dépend, vous êtes déjà descendu là-dedans ?

Après tout, s'il connait le chemin, je suis pas contre un coup de main. Mais j'aimerais bien me rappeler où j'ai déjà vu ce gars. A qui il me fait penser... j'en ai pas croisé des masses des vioques comme ça. Ou alors c'est vraiment le Ténébreux et c'est la lecture des rapports qui me donne cette impression ? Ce qui est pas mieux. J'ai vraiment du mal à croire qu'il viendrait là tranquillement, comme n'importe qui. Ou alors il se croit tellement fort qu'il peut s'exposer sans risque ?

Si vous voulez descendre aussi, on peut s'entraider, mais avant j'aime bien savoir à qui j'ai affaire. C'est quoi votre petit nom grand-père ?

Si c'est vraiment le Ténébreux et qu'il s'imagine intouchable, ça m'étonnerait pas qu'il le dise, rien que pour se vanter de sa soit-disant toute puissance. Pour ma part, je reste égal à moi-même : l'air tranquille, détendu, rien à voir avec toutes les réflexions qui s'agitent dans ma tête et ma grande attention envers le vioque.

Chef de L'Ordre

MessageSujet: Re: Tu descends ? Un coup de main peut-être ? [PV Silan et Alice]   Mar 1 Aoû - 15:28

Feat. Silan Chester

Le Roi Élémentis n'est pas le genre de personne à prendre à la légère, il avait réussi à se défendre contre beaucoup de tentatives de la part du Ténébreux pour obtenir ce qu'il désire, mais comme tout le monde, rien ne résiste aux ténèbres. En tout cas, peut de personne s'amuserait à rendre visite de la sorte et surtout le nargué de la sorte, sachant qu'il serait sûrement capable de faire le lien entre le Ténébreux et Mr Gold, mais ce n'est pas quelque chose qui fait peur au Ténébreux, bien au contraire, il trouve cela même marrant de leur montrer leur impuissance dans l'histoire face à une seule et unique personne. Tout le monde à peur de lui, et pourtant, tout le monde a besoin de lui, c'est un mal nécessaire si on peut dire ; il veut surtout montrer à tout le monde que même le plus droit, le plus récalcitrant finira par tomber dans les griffes de cet homme de la forêt, cet homme disposant de tous les pouvoirs. En tout cas c'est pour ça qu'il se montre si étrange envers le Roi Élémentis, car il sait très bien qu'une personne comme cela ne voudra jamais passer de contrat, mais pour le coup, c'est l'occasion parfaite pour le faire et après il passera sûrement du côté des Domae, voir sa « sœur » pour s'amuser un peu avec eux également.

L'homme du Néant fut plutôt surpris, sûrement dans un premier temps de voir, enfin entendre, une personne le prendre plus ou moins par surprise, en même temps, ça peut se comprendre s'il avait fait attention à ce que personne ne le surprend entrain de tenter de faire une chose interdite par le gouvernement ; cette organisation ne semble pas avoir compris que plus on interdit aux gens, et plus ils tentent, pourquoi le Ténébreux a autant de boulot sinon ? Puis ce qui le surprit après, fut sûrement l'apparence de l'homme qui venait de l'accoster. Ce n'est pas tous les jours qu'un homme au teint grisâtre, voire verdâtre, vient à votre rencontre, on pourrait même dire que c'est un monstre de livre d'horreur, et pourtant, c'est réellement une personne en chair et en os.. enfin, personne a jamais vérifier s'il était réellement humain, surtout qu'il se plaît bien à dire que c'est une bête et non un homme. Très vite, il reprit un rythme normal, sûrement en oubliant l'aspect physique de cet homme étrange en face de lui, lui demandant s'il était déjà descendu, pour directement accepter l'offre du Ténébreux pour descendre dans la fissure. Cela faisait bien rire le Ténébreux, mais avant de descendre, un petit contrat serait sûrement de mise, histoire de célébrer leur entraide possible, après tout, ce n'est pas tous les jours que le Ténébreux et le chef des Élémentis travailleront ensemble, alors une petite preuve ne sera pas des plus négatif.

Rumpelstiltskin, pour vous servir ! Mais vous pouvez également m'appeler, le Ténébreux, c'est comme ça qu'on me connaît en ville. Hihihiihihi.

Pourquoi se cacher ? Après tout, il ne craint rien de la part du Roi Élémentis, ce n'est pas comme si le Néant pouvait être violent et puis les pouvoirs du Ténébreux sont bien plus puissant que l'Élémentis pour le coup donc il ne perd rien à se présenter de la sorte en s'inclinant légèrement. Le Roi pouvait bien sûr se présenter également, mais dans tous les cas, le Ténébreux s'en fichait vu qu'il savait déjà à qui il avait affaire, c'est ça la force également de cet homme, de toujours tout savoir avant que cela se passe. Découvrir un nom, rien de bien compliqué, surtout quand la personne dispose de très bon espion et qui savent où chercher, mais le Ténébreux est une personne qui sait trouver d'elle même les points faibles des personnes qu'il rencontre, un léger avantage quand il s'agit de passer des contrats avec une autre personne. En parlant de contrat, voir si cela intéresse le fameux Roi des éléments avant de s'aventurer dans la fissure. Gardant toujours une très bonne distance avec le Roi, même s'il ne craint pas grand chose, vu l'arme qu'il dispose, mieux vaut ne pas jouer les héros avec lui pour le moment, mais surtout en gardant une bonne distance du bord également pour ne pas tomber par inadvertance, puis loin de là l'idée de le pousser dedans, du moins pour le moment, l'idée du contrat est bien plus intéressante avant. Ayant toujours un morceau de parchemin et un stylo sur lui, le Ténébreux les sortit tout en se relevant, afin de lui proposer une petite aide magique à son problème.

J'en serai honoré d'être votre guide mon Roi. Que direz vous d'un petit coup de pouce supplémentaire afin de descendre le plus sûrement possible ? Plus de magie à votre disposition ? Plus d'équipement ? Je peux tout vous offrir.. si vous êtes prêt à en payer le prix ghighighi.

Il existe beaucoup de façon de descendre en bas en toute sécurité, surtout que le Ténébreux dispose de trois pouvoirs différents, mais aussi de l'Ordre de son côté qui lui permettra sûrement d'obtenir des objets précieux, ou bien simplement d'avoir de l'aide pour descendre, comme avec un disposant du sable, de la terre, du temps, de la gravité, et bien d'autre possibilité, ou bien simplement qu'un lui ramène un objet précis lui permettant d'user de la magie comme il le souhaite tout simplement. Pendant que le Ténébreux laissait le Roi Élémentis réfléchir à ce qu'il désirait, ou bien lui laisser le temps de refuser la proposition, le passeur de contrat commençait déjà à écrire un contrat, précisant surtout le nom des parties et ce qu'il désirait de la part de l'homme en face de lui, celui qui veut descendre au vue de sa préparation, laissant vide pour le moment ce que lui désirait également ; même si c'est simplement pour une aide afin de descendre, cela serait ce que le Ténébreux pourra lui fournir quoi qu'il arrive, donc qu'il le désire ou non, un contrat sera fait, à voir maintenant s'il veut réellement que le Ténébreux soit de son côté le temps de l'exploration ou s'il veut en faire un ennemi capable de le poignarder à n'importe quel moment quand il aura le dos tourné.

En tout cas, dès la situation régler, le Ténébreux sera prêt à descendre en usant de sa magie, sauf s'il doit d'abord demander de l'aide à un de ses sbires de l'Ordre. Enfin,
ça c'est en fonction du Roi Élémentis s'il accepte déjà le contrat ou non, et en fonction de ce qu'il demande également car sinon, la descendre ne sera pas forcément des plus agréable pour le professeur d'éducation physique.. Enfin, l'établissement scolaire devra sûrement chercher un nouveau professeur suite à ce malencontreux accident où le professeur est tombé dans la fissure et où on ne l'a jamais retrouver. La balle est dans son camps, à lui de voir ce qu'il désire désormais !

Dernière édition par Baelfire Gold le Jeu 31 Aoû - 16:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
Roi des Elementis

Silan ChesterRoi des ElementisMessages : 476

MessageSujet: Re: Tu descends ? Un coup de main peut-être ? [PV Silan et Alice]   Lun 7 Aoû - 15:39

Plus je réfléchis, plus je suis certain que j'ai déjà vu ce type, et il n'y a pas si longtemps. Purée je suis déjà vieux moi aussi, à buter sur un truc aussi bête. Mon instinct me hurle que je devrais tout de suite trouver, et que c'est important, ce qui en fin de compte m'aide pas vraiment à réfléchir. Où est-ce que j'aurais bien pu voir un gars aussi décrépit... sûrement pas chez les Elementis - on vit pas aussi vieux par chez nous curieusement - ni dans une salle de sport. A moins qu'il cache super bien son jeu mais ça m'étonnerait.

La réponse du vioque me tire de mes réflexions. Rumpelskiskiskiscrogneudekwa ? C'est quoi ce nom à couper au couteau à beurre sérieux ? Ah... non mais je rêve ? Il se présente vraiment sous le nom du Ténébreux... Genre on s'emmerde à chercher sa piaule pour lui régler son compte et en fait suffisait que je vienne me balader près d'un trou géant pour le croiser ? Je sais même pas comment je fais pour garder mon calme et apparaître toujours serein, détendu. Non mais... mais merde quoi, vraiment !

Bon réfléchissons. Est-ce que c'est vrai pour commencer ? Vu sa tronche, ça m'étonnerait qu'il s'agisse d'un imposteur. Ou alors il a un super maquillage. J'ai pas de raisons de mettre sa parole en doute, surtout vu son comportement. Et après... qu'est-ce qu'il fabrique ici ? Est-ce que c'est lui le responsable de ce merdier ? Hum... c'est peut-être l'occasion de le découvrir. De l'attaquer ? Non je suis pas fou, je sais très bien que seul je fais pas le poids. Pas que l'envie me démange pas, mais j'ai pas spécialement envie de prendre des risques pour rien. J'analyse mon adversaire, je chope un max d'infos sur lui, et une fois que j'ai les cartes en main là je peux attaquer. C'est d'ailleurs l'occasion d'en apprendre plus tiens.

Tiens donc, le Ténébreux en personne, quel honneur. Je vous croyais paumé en pleine forêt. Silan Chester, au service des Elementis et des jolies demoiselles.

Certainement pas au tien mon gaillard. Tiens voilà qu'il sort un bout de parchemin et un stylo et... ces gestes me rappellent subitement ma réembauche au lycée. Oh bordel attends... C'est le vioque ? LE vioque ? Le mister Gold-là ? Pour le coup je le dévisage sans me priver, limite si je compte pas ses rides pour comparer. Merde... j'aimerais avoir un doute mais yen a pas la moindre trace : c'est vraiment le proprio qui m'a filé un contrat en or. Un contrat... non c'est bon, je me souviens très bien avoir tout lu, même les petites lignes, ya rien de magique bizarre dedans. Ce qui m'interroge du coup sur deux choses : pourquoi il a voulu m'engager avec des conditions aussi royales, et est-ce qu'il sait pour mon rang ?

J'ai pas la réponse à la première question, pas encore du moins, mais j'ai celle à la seconde, puisqu'il m'appelle mon Roi. Oh sérieux, je déteste ça. Mais je me vois mal lui sortir mon petit numéro du "Appelle-moi Chester grand-père s'teu plait, je préfère". J'ai pas super envie de jouer au sympa avec lui. Bordel j'en reviens pas... et il s'éclate à me proposer un de ses véritables contrats tranquillement, l'air de rien. Il s'imagine vraiment intouchable ce type...

Bon restons zen, pas de bêtises, tout va bien, lalala. Hey je me maîtrise vachement bien mine de rien, et j'arrive même à lui adresser un petit sourire. Certes, il est loin d'être très chaleureux, mais quand même.

Ca ira, vous m'avez déjà donné bien assez de coups de pouce comme ça. D'ailleurs, même si je comprends parfaitement qu'un prof de sport aussi talentueux que moi soit désiré par tous les établissements scolaires du pays, je m'interroge : pourquoi m'avoir embauché ?

Je suis pas stupide, et je me demande même si finalement tout le hasard qui m'a amené à cet entretien avec lui était si aléatoire que ça. Le Ténébreux fait jamais rien au pif, ça j'en suis certain, donc ya forcément quelque chose de plus que j'ai pas vu. Et ça me plait pas du tout. Evidemment il peut toujours courir pour que j'accepte un de ses contrats magiques. J'ai tout ce qu'il me faut pour affronter cette fissure, et je préfère me rompre le cou que signer quoi que ce soit de plus avec ce type. J'en arriverai pas là cela dit, je sais me débrouiller. Ca sera plus long, bien sûr, mais je suis pas pressé.

Le vioque se met quand même à écrire sur son bout de papier, allez savoir pourquoi. C'est un truc pour me jeter un sort ou je sais pas quoi ? Ca m'étonnerait : s'il m'a reconnu et approché comme ça, c'est sûrement pas par hasard, et pas juste pour me nuire. Sinon il l'aurait déjà fait. Ca m'empêche pas de rester méfiant, à une distance prudente de l'animal - et de la fissure aussi, ça serait con de tomber dedans par "accident" - en le gardant à l'oeil.

Je préfère descendre par mes propres moyens. A moins que vous ne m'épargniez cette peine en me disant ce que vous avez trafiqué pour faire apparaitre une fissure pareille en pleine ville ?

Après tout, si c'est lui le responsable, et vu qu'il a l'air bavard - trop de confiance en soi, ça aide parfois - autant lui demander. Ca m'étonnerait quand même qu'il me balance tout, mais si j'ai au moins une confirmation que c'est sa faute, ça sera un bon début.

Maître du JeuMessages : 354

MessageSujet: Re: Tu descends ? Un coup de main peut-être ? [PV Silan et Alice]   Lun 7 Aoû - 21:39

Tu descends ? Un coup de main peut-être ?
Du côté de Silan et du Ténébreux :

Drôle d'équipe qui commençait à se former, enfin pas réellement puisque le professeur de sport était réticent à l'idée de faire confiance à son interlocuteur ; et ça tout le monde pouvait le comprendre ! Le Ténébreux en personne venait de proposer ses services pour la fissure et tout le monde sait que cet homme a toujours quelque chose derrière la tête... Et cette fois, quel sera le prix à payer pour faire équipe avec le Ténébreux ? Pourtant la décision était à prendre rapidement car une quinzaine de soldats étaient en train de se diriger vers l'étrange duo.

Étaient-ils en patrouille ou venaient-ils simplement pour eux ? La deuxième proposition paraissait plus logique car plus tôt un garde qui passait par là avait remarqué le Ténébreux et sûrement l'un de ses complices discutant, il était bien trop loin pour comprendre la conversation alors il a prit Silan pour un membre de l'Ordre. Armés jusqu'aux dents, ils veulent arrêter le Ténébreux avant de s'occuper de son complice mais ils ne vont pas le laisser filer ; approchant avec une certaine crainte car ils savent de quoi est capable le Ténébreux, ils prennent quand même leur courage à deux mains pour mettre leur lance en avant sommant une première fois de se rendre.

Jet de dés sur les trois pouvoirs du Ténébreux : 12 - Lumière ; 11 - Gorille à dos argenté ; 28 - Terre.
Jet de dés sur la possibilité de menotter le Ténébreux et Silan ensemble sur 20 : 1 - Réussite critique.

Le Gouvernement veut absolument la tête du Ténébreux mais ils ne sont pas prêt de laisser échapper son complice avec. C'est pour cette raison que les soldats forment un demi-cercle autour du duo, ne pouvant donc pas s'échapper par derrière à cause de la fissure ni par devant par les soldats qui faisaient barrage. Evidemment, les membres du Gouvernement étaient parfaitement au courant qu'ils ne pourraient pas vaincre un homme aussi puissant et son complice alors avant de venir les rejoindre, ils ont élaboré un plan. Le frère d'un des soldats avaient pour obligation de rester avec son aîné et celui-ci lui a proposé une mission dangereuse, mais peut-on réellement refuser deux mois de dessert au chocolat ? Bien sûr que non !

Les soldats étaient occupés à converser avec le duo, leur demandant de ne pas faire d'histoires et de se rendre ; pendant ce temps, à pas de loup, le gamin approchait tranquillement des deux hommes et mit un bracelet de la paire de menottes autour du poignet gauche du Ténébreux et l'autre bracelet autour du poignet droit de Silan. Les voilà désormais obligés de coopérer puisque c'est l'un des soldats qui a la clé gardé précieusement dans sa poche... Mais lequel ?

Fuite du gamin sur 30 : 95 - Échec

Tout se passa sûrement trop vite pour pouvoir le décrire parfaitement bien, après avoir menotté les deux protagonistes ; le gamin tenta de s'échapper mais se prit le pied dans une des petites crevasses près de la déchirure principale.

Du côté de Alice :

Bloquée depuis plusieurs jours sans eau ni nourriture potables, la jeune femme manquait clairement de forces et était obligée de se nourrir d'insectes, de rats et tous autres bestioles qui croisaient son chemin si elle ne voulait pas mourir de faim. Heureusement pour elle, Alice était tombée près d'un coin d'eau qui lui permettait de ne pas se déshydrater mais rien ne prouvait que l'eau potable mais personne ne pouvait survivre sans eau...

Conséquence dû au temps passé dans la fissure : 6 - Très grosse fatigue
Spoiler:

Une fatigue de plus en plus prenante gagnait notre rescapée et pourtant, elle allait devoir bouger si elle voulait trouver une chance de s'enfuir de là. Sur le côté à droite se trouve un long couloir menant à un cul de sac, pareil à gauche... Toutes les galeries sont des cul-de-sac, la seule issue de secours se trouve sous l'eau mais est-ce réellement prudent de tenter ça dans cet état ?

Alice von RiessfeldMessages : 98

MessageSujet: Re: Tu descends ? Un coup de main peut-être ? [PV Silan et Alice]   Mar 8 Aoû - 0:33

Tu descend ? Un coup de main peut-être ?

Je me jetais et attendais quelques secondes le contact de l'eau que j'avais entendu en bas. 1...2...3...4..PLOUF ! L'eau était plutôt profonde et je remontais à la surface. Il y avait au moins 9 mètres de profondeur... Je nageais jusqu'à un endroit où j'avais l'eau au genoux et me levais. Je regardais autour de moi. Il faisait plutôt sombre mais quelques filets de lumière passaient depuis la surface. Je m'habituais à l'obscurité et observais à nouveau. Il y avait une galerie à droite et une autre à gauche. Je regarderais plus tard, je devais d'abord m'examiner et vérifier que je ne m'étais pas foulé quelque chose en tombant dans l'eau... J'enlevais ma robe, l'accrochais à la parois derrière moi pour la faire sécher et m'examinais tant bien que mal, je risquais juste quelques bleus... Je m'en étais très bien sorti pour une chute de cette hauteur. Je me demandais même si quelqu'un été déjà sorti vivant de ce genre de chute. Vivant... Je n'étais pas encore sortie vivante à vrai dire... Mais si je ressortais de cette fissure, j'irais m'inscrire au livre des records ! Et j'étais déterminée à sortir, après une petite exploration quand même... J'entendais des bruits autour de moi, des paires d'yeux me regardait dans l'ombre. Je plissait les yeux et finissait par voir de gros rats, je détestais les rats ! Je prenais mon katana, que j'avais posé dans une petit renfoncement du mur et les chassait. Prudence était le mot d'ordre avec ces bêtes, elles pouvaient très bien transmettre des maladies ou essayer de m'attaquer en groupe. Je laissais pendre mon sabre dans ma main droite et décidais d'explorer la galerie droite. Au bout de quelques dizaines de mètres je rencontrais un mur. Bon bah plus qu'à espérer que la galerie de gauche était plus... encourageante... Je rebroussais un peu chemin en surveillant du coin de l'œil un rat solitaire qui trainait dans un coin... Je réprimais un tremblement de dégoût. Je venais d'avoir une idée de génie ! Bon ok, elle était plutôt simple et logique mais ça restait bien... Je m'écriais.

Eh ! Il y a quelqu'un !

Je venais de la mettre à exécution. Quelques échos revenaient me répondre mais aucune personne... Je décidais d'explorer la cavité à ma gauche, elle était un peu plus grande que l'autre mais finissait aussi en cul de sac. Je retournais donc a l'endroit de ma chute et me rappelait que l'eau était plutôt profonde. Il y avait peut-être un passage. Oui, il devait y avoir un passage, à une dizaine de mètres sous l'eau... Je renonçais à cette idée pour l'instant, me rappelant mes talents pour la nage, qui étaient... inexistants... Je m'asseyais dans le renfoncement du mur et posait mon sabre à côté de moi. Je devais me reposer au "sec" pour l'instant. Je dormais un peu mais était réveillée par des bruits de rats en train de se battre. Je les avais presque oublié ceux là... Je me retournais et fouillais ma robe. Il n'y avait rien dans la poche gauche mais la poche droite contenait 3 gros bonbons. C'est sûr que ça ne m'aiderait pas à grand chose mais j'avais décidé de prendre au moins ça positivement, il y avait besoin d'un peu de gaieté dans cette fissure qui semblait drainer mes forces. Je buvais un peu et mangeais un des bonbons... C'était du sucre, ça ne pouvait pas me faire de mal. Je gardais les autres précieusement dans ma poche que je fermais. Ensuite suivi un état de sommeil alternant avec de petits réveils dus aux petits bruits de la surface. Au bout de ce qui me semblait quelques heures je me levais et regardais autour de moi. Ma tête tournais, mes jambes tremblaient. Je regardais en l'air. Il faisait nuit. Nuit... Attends ! C'est pas normal ! J'ai somnolé bien plus que quelques heures ! Dans mon sommeil interrompu j'avais aperçu de la lumière revenir, un jour était donc déjà passé... Un jour et une nuit dans le noir avec des rats sans aucune issue. Je commençais à désespérer. Déjà je devais boire car les effets de la déshydratation se faisaient sentir. Je buvais l'eau de qui semblait potable. Et mangeait mes deux bonbons restants. Je m'étais reposée et j'avais manger et bu. La prochaine chose à faire était de trouver une échappatoire... Je devais essayer de plonger. Je me débarrassait de mes sous-vêtements qui finiraient mouillés et sautait à l'eau. Je plongeais une première fois mais n'arrivais pas à descendre. Je remontais et respirait un bon coup. Puis je replongeais et réussissait cette fois à descendre plus bas. Je voyais un petit passage dans lequel je pouvais passer aisément. Manquant d'air je remontais à la hâte et m'asseyais à côté de mon sabre. C'était un échec, mais au moins je savais qu'il y avait un passage. Je me rhabillais et me reposais, mais mon ventre criait famine. Je n'avais mangé que trois bonbons en deux jours dans la fissure. Nous devions être le matin du 29... J'ignorais les maux de ventre grandissants avec la faim mais buvait et me reposait, c'était la seule chose que je pouvais faire. Un jour et une nuit passèrent comme ça à attendre que quelqu'un vienne. Je n'en pouvais plus... il fallait manger. Je regardais les rats et me disait que c'était la seule solution. Une mort pour une vie, c'était l'ordre du monde... Je me levais avec mon katana et en attrapait un, je l'achevais d'un coup au cou et ramassais le cadavre. Je le découpais tant bien que mal et mis sa peau dans un coin... Ça me dégoûtait... Mais ce n'était pas le moment de vomir l'eau qu'il me restait dans l'estomac ! Je me donnait deux claques et relevais la tête. Je me vidais et posait les quelques morceaux sur le côté de mon "abri" qui était en fait un renfoncement dans lequel je me reposais. Je prenais ensuite la peau, la posait dans un coin sec et essayait d'utiliser mon élément. Le feu jaillissais mais au mauvais endroit. Je finissait enfin par allumer la peau qui se consumait doucement. AIE ! Je me brûlais la main dans la petite flamme qui représentait la première vraie lumière que je voyais depuis plusieurs jours. Ma main était dans un plutôt sale état et une cicatrice resterait. Je m'empressait de la tremper dans l'eau tout en surveillant le feu. Il ne fallait surtout pas qu'il s'éteigne ! J'avais mis 1h à l'allumer et je n'allais pas tuer un autre rat tout de suite ! Je mettais la viande au dessus du feu à l'aide de petites pierres et la grillait. Je me forçais à manger mais était forcée d'avouer que le rat remplissais un peu mon estomac vide depuis quelques jours. Le goût était abominable mais c'etait de la viande, et on ne gâche pas de la viande ! Le feu brûlait encore une heure plus tard avant de consumer ses dernières cendres et de me laisser dans l'ombre. Je n'avais de nouveau plus de lumière et plus de nourriture. Je me recroquevillais dans ma "base" et me mettais à pleurer... Je ne pleurais pas souvent et les seules fois où j'avais pleurer, c'était le jour de la mort de ma meilleure amie et quelques jours plus tôt dans les bras d'Arias Vele a cause d'une agression. Je n'étais vraiment pas du genre à pleurer et n'en avait pas le droit, petite... Mais là, c'était trop ! J'en avais marre de cette maudite fissure ! De ces rats qu'il fallait constamment surveiller et surtout de l'obscurité qui les cachaient et m'invitait à me laisser dépérir. Je pleurais toute la nuit et m'endormais pliée, les yeux mouillés, les habits abîmés. Je restais dans ma base la journée suivante et la nuit, allais chasser un rat. Je fis la même chose que pour le premier et réussi cette fois à allumer la peau après avoir allumé ma robe deux fois... Je vomis dans un coin en allant jeter les boyaux avec les autres au bout de la cavité de droite, ça me dégoûtait vraiment, mais je devais vivre. Je buvais un peu et mangeait la viande qui était grillée pile comme il fallait. Je m'asseyais ensuite et retenait des pleurs, pourquoi vivre si personne ne venait ? Si, quelqu'un viendrait, j'en était sûre. Je dormais et me réveillais vers... midi. Nous étions aujourd'hui le 2 et nous étions à la moitié de la journée... J'avais passé 5 jours dans ce maudit trou moisi à cause d'un malheureux saut. Les jours suivants passèrent de la même façon, jusqu'au 5. Je n'en pouvais vraiment plus. J'avais maigri, ma robe était brûlée et déchirée, et mon moral était parti loin... très loin de moi... Je ne voulais plus survivre. Plus pour moi. Mais il y avait une famille en haut à laquelle j'appartenais. Ma vie lui appartenait et je n'acceptais pas de ne pas mourir en la servant. J'avais la tête qui tournais et j'avais déjà été victime de quelques vertiges dus à la fatigue, mais là j'étais fatiguée et mentalement et physiquement, je m'evanouissais pour me réveiller la nuit, mon ventre gargouillait et je n'avais pas de lumière, mais j'entendais des voix d'hommes en haut, et je reconnus celle du roi. J'étais sauvée. Dans un effort je criais.

Eh ! Je suis là !

Mais ce cri du désespoir n'était pas assez fort pour atteindre la surface. Je retournais dans mon camp et me demandais ce que je pouvais faire.

Vive l'été ! Joker arme Twisted Evil Very Happy
J'écris en #ff3333

Merci à Laelyss pour les images ! ^_^

Chef de L'Ordre

MessageSujet: Re: Tu descends ? Un coup de main peut-être ? [PV Silan et Alice]   Mar 8 Aoû - 0:42

Feat. Silan Chester

Un petit contrat n'engage à pas grand chose, surtout qu'avec cette histoire de fissure, le Ténébreux est d'humeur, généreuse, si on peut dire. Il ne peut dire exactement, enfin si il pourrait le dire si on le demande, mais il préfère garder le mystère sur ses clients tant qu'on le lui demande pas, puis il ne peut révéler leur nom, mais par contre le nombre ça, il peut très bien le dire. En tout cas, le nombre est assez impressionnant et même les plus réticent finissent par venir voir le Ténébreux. En tout cas, le Roi Élémentis avait fait des petites recherches à ce qu'il pouvait comprendre car ce n'est pas tout le monde qui sait où se trouve la petite cachette du mage noir donc rien que pour ça, c'est plutôt bien, au moins ça prouve qu'ils prennent en conséquence leur ennemi comparé aux Domae qui n'ont pas l'air de se soucier du Ténébreux, enfin, du demi-frère de la Reine Domae pour être plus exact ! En tout cas, cela n'arrêta pas l'homme entrain d'écrire son petit contrat, malgré le fait qu'il semblait être content de lui concernant ses petites découvertes, surtout que le Ténébreux était assez curieux de voir jusqu'à où ses recherches l'avaient menés.

Écrivant son petit contrat, il finit par stopper d'écrire, en même temps il avait terminé son œuvre, il manquait simplement ce que lui voulait pour le terminer, donc pas besoin d'écrire d'avantage ou bien faire semblant car ce n'est pas le genre de personne. En tout cas les deux hommes gardèrent une certaine distance entre eux, les deux se jugeant, mais au vu du Roi Élémentis, il semblait avoir parfaitement compris à qui il avait affaire, à une vieille connaissance, si on peut dire. Et effectivement, sa phrase fut la révélation, il avait enfin compris. En même temps, pour une personne qui a fait la rencontre et de Mr Gold et du Ténébreux, ce n'est pas compliqué de faire le lien, mais généralement ils sont liés par contrat et donc ils préfèrent se taire, ou sinon ils ont trop peur pour parler, mais c'est sûrement le premier qui n'entre dans aucune des catégories, mais qui a vu les deux donc il peut se permettre de parler et de faire réellement le lien et s'y jouer. Néanmoins, il n'est pas le seul dans cette situation, car le Ténébreux sait également comme l'homme en face de lui est le Roi Élémentis, on peut dire merci aux espions, c'est d'une grande aide quand même. En tout cas, vu les efforts qu'il fait, une petite récompense se mérite.

Pourquoi ? Tout simplement parce que vous êtes très intéressant très cher Roi. Le Roi a son service, n'est-ce pas comique ? Gninini ! Mon cher ami, vous  ne savez même pas encore ce qui arrive à la très cher Reine adverse, c'est encore plus palpitant ! Ghihihihi.

Lui n'est que l'employé du Ténébreux, et encore, pour être plus exact c'est l'employé d'un des membres de l'Ordre, l'un des plus prometteur pour devenir un apprenti potentiel, mais Fallen l'est encore, mais cette fissure serait sûrement l'occasion d'aller contre le contrat. En tout cas, le Roi Élémentis est là pour faire ce que le directeur de l'établissement scolaire désire, et il pourra faire exactement ce que son maître désire, comme par exemple donner tellement de boulot à son petit employé royal chéri pour l'empêcher de faire ce qu'il veut. Tandis que la Reine Domae, elle fait carrément partie de la famille du Ténébreux, enfin, par alliance à cause de sa demi-sœur, si on peut dire ainsi. Une petite réunion de famille serait tellement agréable, tellement marrant pour causer un trouble dans cette petite famille parfaite et surtout dans les Domae, apprendre que la Reine fréquente leur pire ennemi, tout cela serait tellement marrant et surtout causer le trouble à l'intérieur plutôt que d'attaquer bêtement comme ça un camps ; autant les laisser ce détruire eux-même tout doucement, les faire souffrir est bien plus intéressant. Mais bizarrement, tout le monde vient à la même conclusion, que la fissure est la cause du Ténébreux.. comme si cet homme était responsable de tous les maux de cette ville alors qu'en fait, il n'a rien fait.. hormis détruire un bâtiment de la ville et tuer un bon grand nombre de personne, rien de bien grave comparé à ce qu'on fait d'autre, comme le petit génie diabolique ou bien celui qui a fait un gros trou dans la ville.

Je ne suis pas celui que tout le monde imagine, je ne suis qu'un bienfaiteur. Celui qui veut aider la ville à être parfaite. Cette fissure n'est pas mon œuvre.. enfin peut être indirectement. Un de vos précieux Élémentis passer de mon côté a peut-être décidé de son côté de tout faire détruire pour son petit plaisir. Pour le découvrir, il faudra descendre car la réponse ne peut être qu'au fond des ténèbres. Surtout une personne si charmante trouvera vite une réponse en allant au cœur du problème, à moins que vous êtes trop faible, ce qui pourrait comprendre la raison de votre intérêt tardive pour cette catastrophe ! Hihihihi.

À peine que le Ténébreux est terminé de parler avec son Roi adoré, que des voix surgirent de plus loin. Des hommes étaient plus loin, criant au Ténébreux de se rendre, tous armés. Le Ténébreux se retourna afin de mieux les voir, il fait nuit après tout, mais gardant du coin de l’œil le Roi Élémentis, même s'il était plus proche de lui désormais. En tout cas les hommes du gouvernement, enfin vu la dégaine de ces hommes et surtout ce qu'ils demandaient, cela doit forcément être des hommes du gouvernement. Comme si le Ténébreux avait du temps à perdre avec des personnes aussi ridicule qu'eux, ils tremblent tellement de faire face à une homme tel que le Ténébreux qu'ils n'osent même pas approcher alors qu'ils sont armé et que lui n'a rien dans les mains, hormis un morceau de papier qu'il se mit à ranger, y compris le stylo, dans son haut sur-mesure. Il se mit à regarder brièvement son comparse car cela l'amusait beaucoup, dire que lui, l'homme qui se fait discret sur sa situation, sera maintenant considéré comme un allié du Ténébreux alors qu'il aurait sûrement préféré être considéré comme un rempart contre le Ténébreux, mais tout cela est fichu pour lui. Sauf que pendant qu'il était entrain de penser à tout ceci, le mage noir senti quelque chose à son poignet gauche et aperçu qu'un gamin était là et venait de mettre une paire de menotte qui terminait au poignet du Roi Élémentis.

Une action irréfléchie mon petit, mais tout ceci va être positive, je crois qu'on va tous bien s'amuser ensemble ! Hihihihi.

Le gamin se mit à fuir, mais fut stopper, glissant proche de la crevasse. Le Ténébreux savait parfaitement quoi faire désormais, désormais ils sont tous soumis au même sort. Enfin, le Ténébreux pourrait s'en sortir sans aucun soucis en usant de la terre ou bien en usant d'une immense force, quitte à se faire mal, mais non, tout cela est bien plus amusant de rester tous ensemble, surtout que le petit individu semble vouloir rester avec eux également. Étant proche, le Ténébreux attrapa par le col le gamin avec sa main libre pour se rapprocher de la fissure alors que tout le monde le surveillait parmi les soldats. Le Roi Élémentis allait sûrement poser résistance à cette traction non désiré, mais tant pis pour lui car mine de rien, le frêle Ténébreux possédait une grosse force grâce à un de ses contrats lui donnant la force d'un gorille alors il allait être traîner, surtout que ça doit surprendre sur le coup de le voir avoir une telle force. Maintenant qu'il avait entre les mains le gamin qui avait scellé le destin du chef de l'ordre et le chef des Élémentis, et justement le chef des Élémentis de l'autre côté du bras, il ne restait plus qu'une chose à faire, avec un grand sourire aux lèvres, sauter dans la fissure comme si de rien était et voir ce qui va arriver tout en traînant les deux autres de force dans sa chute.

Maintenant qu'il venait de sauter, bien sûr ce n'était pas irréfléchie car immédiatement après avoir sauter, il utilisa son élément afin de faire mouvoir le sol, faire bouger la terre afin de créer des monticules de terre. Du moins c'est ce qu'il désire, créer des sortes de bout de terre afin d’atterrir dessus et toute sécurité, pour sauter de nouveau, tirant toujours ses comparses, pour en faire apparaître une autre et ainsi de suite jusqu'à aller le plus bas possible. Bien sûr, impossible de dire la fiabilité ultime de sa stratégie, mais si jamais ça se rate, le Ténébreux n'hésitera pas à invoquer son animal du moment pour lui servir de coussin et donc ne pas avoir mal de sa chute. Par contre pour les deux autres personnes avec lui, ils pourront toujours courir pour obtenir une aide durant la chute, surtout s'ils espèrent contrer le Ténébreux durant la descente, mais c'est dans leur intérêt de ne rien faire s'ils ne veulent pas mourir bêtement car pour le moment, c'est le Ténébreux qui possède les cartes. Dans les ténèbres, une petite voix, enfin un écho se fit entendre, guidant par la même occasion le Ténébreux vers cette personne qui hurle à l'aide ; elle doit sûrement demander un sauveur, mais c'est plutôt l'inverse qui vient à elle sans que cette personne le sache !

Dernière édition par Baelfire Gold le Jeu 31 Aoû - 16:04, édité 1 fois

Maître du JeuMessages : 354

MessageSujet: Re: Tu descends ? Un coup de main peut-être ? [PV Silan et Alice]   Mar 8 Aoû - 10:19

Tu descends ? Un coup de main peut-être ?
Du côté de Silan et du Ténébreux :

Il est sûrement plus facile d'attacher le Ténébreux à son comparse plutôt que de le fuir, le gamin a bien tenté de courir le plus vite possible comme son grand frère lui avait demandé de faire mais ils avaient oublié les nombreuses crevasses autour de cette fissure. Le Ténébreux n'allait bien sûr pas le laisser filer aussi facilement alors il l'attrapa par le col pour l'emmener avec lui dans sa chute et pas seulement le gamin puisque le Roi Elementis était attaché à lui... Pas le choix, il était obligé de le suivre jusque dans la fissure. Utilisant la terre pour créer un chemin, le Ténébreux pouvait descendre facilement mais qu'en était-il des deux autres ?

Facilité avec laquelle Silan peut suivre le Ténébreux sur 40 : 81 - Échec
Facilité avec laquelle le gamin peut suivre le Ténébreux sur 30 : 50 - Échec

Le Ténébreux descendait sûrement trop vite et surtout il ne prenait pas en compte le fait qu'il était accompagné ; l'envie d'attendre Silan n'étant pas présente, le professeur de sport avait quelques difficultés à suivre son compagnon de route. Si bien qu'après plusieurs sauts, dû à un mauvais mouvement du bracelet et de la force du Ténébreux, un crac pouvait se faire entendre signifiant que le poignet du professeur de sport venait de se casser. Quant au gamin, il ne voulait pas suivre l'homme le plus dangereux dans la ville de cette fissure et se débattit avec toute la force et la rage qu'il pouvait et à force de persévérance, il arriva à se débarrasser de l'emprise du Ténébreux et tomba plus bas.

Possibilité au gamin de remonter à la surface sur 20 : 30 - Échec.
Arrivés en bas avec la stratégie du Ténébreux sur 60 : 34 - Réussite.

Peut-être que le gamin s'était débarrassé du Ténébreux mais il n'arriverait pas à remonter à la surface aussi facilement et combien de temps faudrait-il pour déployer une équipe de secours ? Bloqué sur le morceau de terre, il observait le duo continuer leur descente jusqu'en bas et sans la moindre difficulté ; un chemin venait donc d'être créé mais le gamin était bien trop jeune pour remonter et c'était trop risqué de descendre. Allait-il rester bloqué ou quelqu'un viendra-t-il l'aider ?

Atterrissant enfin au sol, le duo pouvait prendre le temps d'observer la galerie qui n'était pas loin de celle d'Alice. Vont prendre le chemin droit devant eux permettant ainsi de rejoindre la jeune Elementis ou vont-ils décider de prendre celui derrière eux pour faire une petite balade et tenter de comprendre les alentours ?

Du côté d'Alice :

Entendre la voix de son Roi était rassurant, l'espoir revenait mais elle n'était pourtant tirer d'affaire. Au fond de la fissure, Alice pouvait observer un phénomène étrange : des monticules de terre apparaissaient laissant entrapercevoir deux personnes -peut-être trois avec de bons yeux- qui descendant tout droit vers les Enfers.

Possibilité d'esquiver les morceaux de terre qui tombent de la surface sur 45 : 30 - Réussite.

Avec la création de ces plateaux, certains bouts de terre plus ou moins gros tombaient dans le fond de la fissure, pile là où se trouvait Alice. Heureusement pour elle, un petit abris non loin lui permet de se cacher le temps que la pluie de terre se calme. Une fois terminée, elle a la possibilité d'emprunter un des chemins près d'elle (celui de gauche ou de droite) pour tenter de retrouver ses sauveurs. Cependant, il s'agit de cul-de-sac des deux côtés, elle doit donc tenter l'un des deux chemins pour orienter les deux personnes vues plutôt à venir vers elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu descends ? Un coup de main peut-être ? [PV Silan et Alice]   

Tu descends ? Un coup de main peut-être ? [PV Silan et Alice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1