Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Wesh Coloc' ! [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bay SydalaMessages : 87

MessageSujet: Wesh Coloc' ! [PV Alice]   Jeu 3 Aoû - 15:02

« être jeter dehors ça permet de mûrir »
Wesh Coloc' !
Le bac était passé et sans surprise mes résultats étaient très mauvais. J'étais partie pour voir les résultats à dix heures, avec tout ce qui s'était passé ces temps ci, j'avais été étonné qui maintiennent les examen, mais bon, comme si ça aurait changé quelque chose pour moi ? J'n'ai jamais été une bonne élève alors pourquoi ça aurait commencé ? Pis j'ai déjà mon métier, alors qu'est-ce que j'en aurai à en foutre de mon bac ? Le bac ça forme pas à la cuisine. Je rentre chez moi avec mon petit ange dans les bras, maintenant les regards choquées en me voyant commence à s'atténuer vu que je passe régulièrement dans ce quartier avec elle. Je pose Fiora sur sa chaise haute en rentrant dans le restaurant avec des jouets et me dirige en cuisine quand je me fais arrêter par ma mère et son regard froid :

- Alors ?
- J'l'ai pas.
- Et tu es fière ?
- Hum... J'sais pas, qu'est-ce que j'en ai à foutre d'un diplôme quand j'ai d'jà un boulot ?

Ma mère me regarde froidement et commence le sermon en mode « J'ai tout donné pour toi, j'ai travaillé dur et toi tu veux même pas avoir un diplôme et blablabla ». Je l'arrête rapidement en lui répondant assez insolament :

- J'suis pas sans diplôme, j'ai le brevet, t'sais le diplôme du collège !
- QUE TU AS EU DE JUSTESSE ! Arrête de te foutre de moi, tu vas allez au lycée te réinscrire comme redoublante.
- Heu, nan. J'préfère crever que redoubler.
- JE SUIS TA MERE ET JE DECIDE DE TON AVENIR JUSQU'A QUE TU NE SOIS PLUS SOUS MON TOIT.
- Bah t'sais quoi. J'me casse alors.

J'ouvre la porte de la cuisine pour avertir Papy que je viendrais travailler plus tard et me dirige à l'étage alors que ma mère m'hurle dessus, je l'ignore totalement en remplissant une valise pour moi et un sac bébé avec la plupart des affaires de Fiora. J'attrape la poussette ou je cale le sac et la descend en bas :

- Tu comptes aller ou comme ça ?
- Loin de toi si possible.
- Chez ton père ?!
- Ta cru ? Quoi que lui au moins fais comme si j'existais pas et ça m'arrange.

J'attrape Fiora qui pleure à cause de toute cette agitation, je l'installe dans la poussette, heureusement le restaurant et presque désert. Je l'avertis que je viendrais chercher le reste plus tard et quitte le restaurant le cœur serré. Je fais la fière, me retenant de pleurer, mais j'ne veux pas faire marche arrière. Au début je commence à marcher vers l'appartement de Séb'... Puis je me rend compte que c'est sûrement une connerie. Séb' serait sûrement d'accord, mais j'ne veux pas que notre relation passe à cette étape là. Du moins pas maintenant.

Je m'installe sur un banc calmant mon bébé quand je remarque le journal, je cale Fiora contre moi dans mes bras et regarde les petites annonces. Une recherche de coloc' ? Je remarque plusieurs annonces et me décide à faire le tour. Il y a trois annonces sur ce journal, je me décide donc de les faire dans l'ordre et les deux premières m'ont refoulé à cause de Fiora. « Qui voudrait accepter une colocation avec un bébé ? ». J'ai beau me défendre en disant qu'elle fait cette nuit et qu'elle est sage, les gens fuient les bébés. Du moins, surtout que je suis mineur en fait. Faudra que je pense à me faire émanciper d'ailleurs. Je me rend à la dernière adresse avec ma poussette et ma valise, et j'avoue que je suis étonnée, la maison est grande... En fait on dirait plus un manoir.

Ai-je le droit d'être là ? Ma petite Fiora agite ses pieds joyeusement ne comprenant sûrement pas ce qu'il se passe, pensant être dans une longue promenade. Mais en tout cas, je ne peux pas faire demi-tour, je dois essayer si j'ne veux pas qu'elle dorme dehors... Quoi que si ça devait arriverait, j'la ramènerait à la maison et je dormirais dehors toute seule. Pas la peine qu'elle subisse notre dispute. J'me dirige donc vers la porte et sonne attendant qu'on m'ouvre, puis au bout d'un moment, la porte s'ouvre et je me présente :

- Heu.. Bonjour, j'viens parce que j'ai vu l'annonce dans le journal pour une colocation... Si l'annonce tient toujours.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice von RiessfeldMessages : 105

MessageSujet: Re: Wesh Coloc' ! [PV Alice]   Jeu 3 Aoû - 17:23

Wesh Coloc' !

Je me réveillais vers 7h du matin et allais me doucher. Aujourd'hui j'allais m'entraîner dans la Forêt Silva. Je l'avais remarqué à plusieurs reprise ces dernières semaines, je manquais d'entraînement... Je sortais me séchait et m'habillais rapidement. Christian, le majordome, avait déjà préparé le petit déjeuner alors que je ne l'avais même pas prévenu ! Il servait ma famille depuis plus de 40 ans et quand je m'étais enfuie de chez moi il m'a retrouvée et restait avec moi depuis... C'était un excellent majordome et il devinait la moindre de mes actions... Je m'installais.

Bonjour, Christian. Comment as-tu su que j'allais m'entraîner ?

Je lui demandais à chaque fois et il contournait à chaque fois la question... Je ne m'attendais pas un miracle mais autant essayer. Il s'inclina.

- Bonjour, Madame. Un magicien ne révèle pas ses secrets, de même, un secret de majordome ne se révèle qu'à un autre majordome.

J'en étais sûre, il ne répondait JAMAIS ! Je me servais du bacon, un œuf ainsi que du pain. Je mangeait rapidement et me levais, Christian m'apporta mon katana et un sac contenant un sandwich, à boire, une corde et deux dagues.

- Cela pourra vous servir.

Je le remerciais et partait en direction de la forêt. J'arrivais au bout d'un vingtaine de minutes. Il faisait beau et la forêt resplendissait en ce milieu d'été. J'adorais la forêt, avec les bêtes qui ses baladaient en liberté, les arbres, l'herbe, etc... Je marchais jusqu'au bords de la rivière Flumen et m'arrêtais. Cet endroit était bien, j'accrochais la corde à un arbre et attachait une grosse branche à l'autre extrémité. Je frappait dedans d'un coup de pied retourné, contrait la branche qui me revenait dessus à l'aide de mon katana pour finir avec un coup de katana sur le côté. Je répétais cet exercice pendant une heure puis allais me reposer. J'avais raté le contre plusieurs fois et d'ici demain j'aurais sûrement quelques bleus... Ensuite je prenais mes dagues et m'entraînait avec pendant une heure avec le même exercice en essayant d'esquiver de différentes manières. Je regardai l'heure... Il était 9h30, j'avais encore le temps, sachant que je voulais rentrer pour 11h30. Je décidais de courir le long de la forêt et prenais mon équipement avec. À 11h20 je m'arrêtais et grimpais en haut d'une grosse branche pour manger mon sandwich. Et je rentrais doucement au manoir. Rentrée je prenais une douche bien méritée et soignais les quelques plaies que je m'étais faites. Je mettais un short et un débardeur. Ensuite je descendais et allais lire dans le salon quand quelqu'un sonna... Je me levais et allais ouvrir la porte. Une jeune fille de 20, non... 19 ans environ se tenait devant la avec un bébé dans les bras.

- Heu.. Bonjour, j'viens parce que j'ai vu l'annonce dans le journal pour une colocation... Si l'annonce tient toujours.

L'annonce... Ah ! Oui, l'annonce pour la coloc' ! Oui l'annonce tenait toujours...
Enfin j'avais pas précisé avec bébé mais peu importe, ce manoir était beaucoup trop grand et même avec Christian je me sentais seule... Je faisait signe à la jeune fille d'entrer.

Bonjour !
Venez ! Entrez !

Je m'écartais pour la laisser passer et appelais Christian.

Christian ! Du thé s'il te plaît !

Nous allions dans le salon et j'invitai la jeune Maman à s'asseoir sur le canapé. Je regardais le bébé qui me regardais avec des yeux amusés, elle était mignonne et je lui rendais son sourire.

Je vous fais visiter ou nous discutons d'abord des détails ?

Je n'aimais pas beaucoup les choses officiels et était assez mal à l'aise...

Vive l'été ! Joker arme Twisted Evil Very Happy
J'écris en #ff3333

Merci à Laelyss pour les images ! ^_^

MessageSujet: Re: Wesh Coloc' ! [PV Alice]   Jeu 3 Aoû - 23:56

Wesh Coloc' !
Une jeune femme m'ouvrit la porte, ce que je remarquais de suite, c'est qu'elle est grande, plus grande que moi. Puis sa chevelure rousse. Je rentre alors qu'elle me fait un signe et m'invitant à rentrer, je me permets de me débarrasser en laissant la poussette à l'entrée et la valise pour sortir Fiora de sa poussette et la prendre à bras. Elle appela quelqu'un pour demander du thé, un certain Christian. Son petit ami peut-être ? Bon, je ne vais pas commencer, il faut que je me tienne bien et que je fasse bonne impression. La chieuse doit être enfermé à double tour ! Je suivis la jeune femme dans son salon et m'installait là ou elle m'indiqua, je posais Fiora assise, je sais qu'elle a sûrement envie d'être posé au sol pour galoper, mais je ne veux pas qu'elle commence alors je la garde contre moi et pour le moment elle reste sage faisant les yeux doux comme elle seule sait le faire.

«  Je vous fais visiter ou nous discutons d'abord des détails ? »

Je souris et lui répondit :

« - Nous pouvons faire les deux en même temps si vous voulez, d'ailleurs je m'appelle Bay et elle s'appelle Fiora »

Je gardais Fiora contre moi d'un bras et tendis la main vers elle pour la saluer plus officiellement. Heureusement malgré mes côtés chieuses, j'ai quand même reçu des leçons de politesse. Elle se présenta à son tour et notre hôte se leva pour commencer à nous faire visiter. Je la complimenta un peu :

« - En tout cas vous avez une très belle maison. »

Je découvre la maison qui est immense et je viens à me demander pourquoi elle cherche des colocataires. Après tout, si elle a un manoir elle ne doit pas avoir de soucis d'argent non ? Quoi que sa maison est assez grande, j'sais que si j'serais seule dans une maison comme ça j'me ferais tellement chié. C'est peut-être ça ? Quoi que non elle est avec quelqu'un dans la maison non ? Dans ma non gêne habituel je lui demande directement :

« - Dites, pourquoi vous chercher un ou une coloc' ? Votre maison est immense, j'ne pense pas que c'est pour un aspect financier non ? »

Parce qu'en général ceux qui font des colocations c'est pour le fric. Mais attend avec ma phrase elle risque de croire que je cherche une excuse pour pas payer nan ? Bah j'veux dire, j'espère qu'elle va pas le prendre du style « tu es une fricé alors alors laisse moi vivre gratuitement chez toi » parce que c'pas du tout ça.

« - Désolé, c'était indiscret ! En tout cas ne vous inquiétez pas financièrement, même si j'suis jeune je peux payer le loyer, j'bosse en tant que cuisinière, j'pourrais même préparer les repas si vous voulez »

Voilà, une pierre deux coups ! Je la rassure sur mon état financier et j'la séduit avec mes talents de cuisine. Good Job Bay ! Tu as assurée grave ! La nana elle devrait avoir moins de résistance à t'accepter, attend, je pourrais la rassurer un peu plus.

« - Et vous inquiétez pas pour cette petite puce, elle fait ses nuits et est assez sage en général. »

MessageSujet: Re: Wesh Coloc' ! [PV Alice]   Dim 6 Aoû - 20:32

Wesh Coloc'

La jeune femme me souria et me repondit:

« - Nous pouvons faire les deux en même temps si vous voulez, d'ailleurs je m'appelle Bay et elle s'appelle Fiora »

Bay et Flora ... C'était de beaux noms. Elle me tendait un bras et je lui serrais la main.

Je m'appelle Alice !

Je me levais pour leur faire visiter, je commençais par le rez-de-chaussée.

« - En tout cas vous avez une très belle maison. »

Oui, certes, elle était belle et grande, trop grande... Et elle était vieille et avait été rénovée il y a une dizaine d'années. Nous avions finis le rez-de-chaussée et nous étions en train de monter.

« - Dites, pourquoi vous chercher un ou une coloc' ? Votre maison est immense, j'ne pense pas que c'est pour un aspect financier non ? »

La question était plutôt directe mais j'aimais bien les gens francs, et je détestais par dessus tout la haute-société et les personnes qui ne disent pas ce qu'elles pensent. Mais elle avait raison, ce n'était pas vraiment pour l'aspect financier, c'était sûr... Enfin pour l'instant car j'avais payé cette maison avec mes économies faites grâce à certains gros "contrats" que j'avais effectué avant d'arriver à Quederla. Et j'étais actuellement en dernière année d'apprentissage pour devenir prof. C'était surtout parce qu'il y avait des pièces inoccupées et que c'était bien calme avec juste moi et Christian.

« - Désolé, c'était indiscret ! En tout cas ne vous inquiétez pas financièrement, même si j'suis jeune je peux payer le loyer, j'bosse en tant que cuisinière, j'pourrais même préparer les repas si vous voulez »

Non non, c'est rien ! Effectivement j'ai encore un peu d'argent mais j'ai payé cette maison avec des économies que j'avais faites en... enfin peu importe !

J'avais bien failli lui dire que j'étais assassin... Enfin je ne l'étais plus puisque j'avais décidé de ne plus prendre d'autres vies que celles des Domae. Enfin je pouvais bien lui dire puisque je ne l'étais plus...

« - Et vous inquiétez pas pour cette petite puce, elle fait ses nuits et est assez sage en général. »

Ça me rassurait un peu, bien que je savais que les parents aimait dire ça à tout le monde sans avoir d'enfant calme. Mais peu importe ! J'entrais dans la chambre qui devait être la sienne, elle était grande et elle contenait juste un vieux lit et une armoire.

Ça serait votre chambre. Mais il n'y a pas de mobilier excepté l'armoire et le lit. En fait, je peut vous tutoyer ?

J'écris en #ff3333

MessageSujet: Re: Wesh Coloc' ! [PV Alice]   Mar 8 Aoû - 14:37

Wesh Coloc' !
J'apprends que la jeune femme qui me fait visiter s'appelle Alice. Puis alors que je lui pose ma fameuse question indiscrète, sa réponse me laisse assez étonné.

-  Non non, c'est rien ! Effectivement j'ai encore un peu d'argent mais j'ai payé cette maison avec des économies que j'avais faites en... enfin peu importe !

Hm... Ma futur colocataire avait un secret ? Bwaf, suis pas obligé de chercher non plus. Elle fait c'qu'elle veux. J'veux pas commencer à m'la mettre à dos après tout. Mais putain mais ça se trouve c'est une prostitué ? Quoi que, elle a pas l'air d'avoir la carrure pour ça. Quoi qu'il faut une carrure pour être prostitué ? Han, j'vais arrêter de m'embrouiller toute seule moi. Puis au bout d'un moment elle finit par ouvrir une porte, j'y rentre. Il n'y avait qu'une armoire et un lit, mais après tout c'était suffisant. Une chambre c'pour dormir.

- Ça serait votre chambre. Mais il n'y a pas de mobilier excepté l'armoire et le lit. En fait, je peut vous tutoyer ?

Je hoche la tête :

- Oui bien sûr ! J'suppose que je peux faire de même ?

Bon, si elle me présente une chambre comme ça, ça veux dire que c'est presque gagner non ? Fin' pour Fiora, ça risque d'être plus chiant, mais je peux toujours aller chercher le lit bébé chez moi même si je risque de m'embrouiller encore avec maman.

- En tout cas, ne t'inquiète pas, j'ai des meubles que j'irai récupérer chez ma mère, surtout pour la petite Miss en fait, moi ça m'irait très bien.

Comme pour appuyer mes dires Fiora se met à pousser un petit cri aigu et rigoler, elle ne parle pas encore, mais apparemment c'est pour bientôt. Je me décide d'avouer à ma futur coloc' la raison de ma recherche de maison.

- En fait, j'habitais chez ma mère et on s'est disputé et elle m'a dit mon toit mes règles, du coup, me voilà a chercher une colocation. Par contre... Un léger détails

Tout léger léger.... Je sens que ça risque de me coûter ma place, mais bon, j'peux pas vraiment lui cacher en fait. C'est important qu'elle le sache. J'inspire et lui dit :

- J'ai 17 ans, j'préfère le dire car j'sais que je fais plus vieille que mon âge, surtout avec Fiora. J'vais avoir 18 ans en octobre, mais ne vous inquiéter pas, y'aura pas de soucis sur ma majorité, j'vais demain à la mairie me faire émanciper ou un truc du genre.

Histoire que ma mère n'ait plus d'autorité sur moi, car étant mineure, elle a encore une certaine autorité, sauf si je m'émancipe où je serais totalement libre et là, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse. J'fais ce que je veux et uniquement c'que je veux. Bon, quitter la maison ça veux aussi dire « Perdre ma nounou du week end », donc pour voir Séb' ça sera plus compliqué... Mais bon, j'comprends ce que Papy disait quand il dit « Tu arrives à un âge où tes choix influenceront ta vie futur. » Ouais, là j'suis en plein dedans. Bon, j'suis sûr que Séb' comprendra.

MessageSujet: Re: Wesh Coloc' ! [PV Alice]   Mar 8 Aoû - 16:52

Wesh Coloc'

J'ouvrais la porte pour lui montrer la chambre qui serais la sienne.

Ça serais votre chambre. Mais il n'y a pas de mobilier excepté l'armoire et le lit.  En fait, je peut vous tutoyer ?

Elle hochais la tête.

- Oui bien sûr ! J'suppose que je peux faire de même ?

Je hochais la tête à mon tour.

- En tout cas, ne t'inquiète pas, j'ai des meubles que j'irai récupérer chez ma mère, surtout pour la petite Miss en fait, moi ça m'irait très bien.

J'étais rassurée et Fiora poussa un petit cri aigu.

- En fait, j'habitais chez ma mère et on s'est disputé et elle m'a dit mon toit mes règles, du coup, me voilà a chercher une colocation. Par contre... Un léger détails

Je comprenais ça et c'était normal, un détail ? Nous étions aussi là pour faire connaissance, en même temps.

Un détail ?

- J'ai 17 ans, j'préfère le dire car j'sais que je fais plus vieille que mon âge, surtout avec Fiora. J'vais avoir 18 ans en octobre, mais ne vous inquiéter pas, y'aura pas de soucis sur ma majorité, j'vais demain à la mairie me faire émanciper ou un truc du genre.

17 ans ?! Je te donnais plus ! Enfin ce n'est pas un problème. Je suis partie de chez moi dès mes 18 ans.

J'étais quand même surprise de son jeune âge. Mais je me rendais compte d'un coup que ma déclaration sur les économies pouvait mener à un gros malentendu. Et puisque c'était le moment des confidences, autant en profiter...

Et... Euh... Je suis assassin... Enfin j'étais ! C'est avec l'argent de mes contrats que j'ai payé ce manoir. Maintenant j'étudie pour devenir prof.

Je l'avais dis... j'allais sûrement la faire fuir mais il fallait qu'elle sache.

J'écris en #ff3333

MessageSujet: Re: Wesh Coloc' ! [PV Alice]   Mar 15 Aoû - 12:04

Wesh Coloc' !
Bon j’ai peur quand elle s’interroge sur le fameux détails, mais bon. Je me dois d’être honnête, après tout, j’suis une chieuse pas une menteuse. Donc bon, je lui dis la vérité sur mon âge et j’avoue que sa réaction me surprend un peu. En fait je m’attendais à tout sauf à son exclamation :

- 17 ans ?! Je te donnais plus ! Enfin ce n'est pas un problème. Je suis partie de chez moi dès mes 18 ans.

Oh ? Et bien ça joue en ma faveur tout cela, moi qui pensait que c’était mort, au contraire c’est plutôt positif. Mais bon, c’est vrai que je pourrais mentir sur mon âge assez facilement, personne ne s’en rendrait compte. J’ai jamais su si c’était l’effet « Bébé » ou si ça a toujours été comme ça, mais on me vieillit. Regarde Seb’, lui aussi ne s’y attendait pas. En fait personne ne s’y attend quand je leur donne mon âge réel.

- Oui j’ai l’habitude, tout le monde me vieillit.

Comme quoi. Par contre je me demande comment elle a fait pour payer son manoir à 18 ans ? À moins qu’elle vient seulement de l’acheter, moi qui pensait qu’elle était issue d’une famille de riche, j’me trompe au final. Bah, j’sais pas c’est quoi son job, mais pour se payer un manoir à son âge, bah elle fait jeune quand même, je veux dire moins de trente ans. Donc bon. J’veux bien faire le même en petit boulot.

- Et... Euh... Je suis assassin... Enfin j'étais ! C'est avec l'argent de mes contrats que j'ai payé ce manoir. Maintenant j'étudie pour devenir prof.

Ah ? J’retire ce que j’ai dis, je veux plus faire prof’, elle a tué des gens ? Maintenant j’avoue que je la regarde d’un œil assez différent. En fait c’est pas pour moi, c’est surtout pour Fiora, perso’ j’sais que je vie dans une ville de barge avec des gens aussi bizarre les un que les autres, mais bon elle assassin ? Ah ouais… J’suis peut-être une chieuse mais jamais je tuerais des gens… Surtout si c’était des gens innocents. Je la juge un peu du regard et lui demande d’une manière totalement directe :

- Vous avez vraiment changer ? Vous pouvez m’assurer que vivre ici n’aura aucun danger pour ma fille ? Qu’il n’y aura aucune mauvaise influence ou j’sais pas des représailles où quoi que ce soit qui fait qu’elle pourrait être en danger ?

Moi maman poule ? Sûrement pas ! Mais c’est normal nan ? J’veux pas qu’elle crève nan, en soit, la jeune femme n’a pas l’air d’être une mauvaise personne, du moins mon instinct maternelle absolument pas développé ne m’indique rien pour elle. J’veux dire j’ai pas l’impression que Fiora risquera quelque chose ici. Je soupire un peu et finit par dire :

- Tant qu’elle est en sécurité, moi j’me fiche de ce que vous étiez avant, mais j’vous dis. D’venez pas prof, ça craint un max ce métier… Enseigner à des élèves qui pour la plupart s’en fiche totalement. J’veux dire y’a mieux non ? Quoi que si c’est ce que vous voulez.

Bon autant la prévenir, je chuchote un peu sur le ton de la confidence :

- Bon j’vous préviens juste, prenez pas de terminal, ils ont inventé un jeu genre : « Faire péter un plomb à un prof », genre celui qui arrive marque un point. Bon j’vous direz pas que c’est moi qui ai gagné mais bon !

Ouais, on était une classe de merdeux. Putain, j’suis sûre y’a des profs qui vont partir en dépression à cause de nous.

MessageSujet: Re: Wesh Coloc' ! [PV Alice]   Mer 16 Aoû - 18:00

Wesh Coloc'

Je devais lui dire, de toute façon j'avais arrêté, mais c'était une face de ma vie.

Et... Euh... Je suis assassin... Enfin j'étais ! C'est avec l'argent de mes contrats que j'ai payé ce manoir. Maintenant j'étudie pour devenir prof.

La jeune femme me dévisageait et je me disais que c'était fini, elle sortirait et irait me dénoncer au gouvernement. Mais au lieu de ça elle me demandait.

- Vous avez vraiment changer ? Vous pouvez m’assurer que vivre ici n’aura aucun danger pour ma fille ? Qu’il n’y aura aucune mauvaise influence ou j’sais pas des représailles où quoi que ce soit qui fait qu’elle pourrait être en danger ?

J'étais surprise par sa réaction et la regardais quelques instants. À mon avis elle avais surtout peur pour sa fille. Et c'était normal.

Je ne pense pas avoir de preuve mais je ne vous l'aurais pas dis si je pensais un instant que vous risquiez d'être poursuivi ou je ne sais quoi... Je "travaillais" sous une autre identité, et la seule personne à m'avoir suivi est Christian, mon majordome... Et je suis ici depuis 4 ans, mais pas une seule fois quelqu'un de rancunier n'est venu.

Je n'avais pas vraiment de preuve à l'appui à part que je prenais des risques à lui raconter tout ça... Je me remettais à penser que je n'étais qu'une assassin mais me rappelais la discussion avec Arias Vele. Aujourd'hui était aujourd'hui et hier n'était qu'hier.

- Tant qu’elle est en sécurité, moi j’me fiche de ce que vous étiez avant, mais j’vous dis. D’venez pas prof, ça craint un max ce métier… Enseigner à des élèves qui pour la plupart s’en fiche totalement. J’veux dire y’a mieux non ? Quoi que si c’est ce que vous voulez.

Je riais et répondais que ça me plaisais d'enseigner. Nous descendions et je l'invitais à s'asseoir sur le canapé. Deux tasses de thé nous attendaient sur la table. Je m'asseyais et Bay me confia.

- Bon j’vous préviens juste, prenez pas de terminal, ils ont inventé un jeu genre : « Faire péter un plomb à un prof », genre celui qui arrive marque un point. Bon j’vous direz pas que c’est moi qui ai gagné mais bon !

Je riais encore et me rappelais mes années lycées... On s'amusait aussi à faire ça ! Enfin, en un peu plus discret...

Je m'en souviendrais ! Et je faisais ça aussi... En meme temps je ne suis pas si vieille je n'ai que 22 ans !

Je buvais le thé qui était excellent comme d'habitude. Le vieux majordome nous rejoignait et dit en saluant.

- Enchanté, je suis Christian.

J'écris en #ff3333

MessageSujet: Re: Wesh Coloc' ! [PV Alice]   Dim 27 Aoû - 15:37

Wesh Coloc' !
On descend les escaliers alors qu'elle m'explique que je ne crains rien, qu'aucun rancunier était venu la titiller. Tant mieux, Fiora est donc en sécurité si on habite ici. C'était tout ce qui m'importait, pas que je me foutais de ma propre sécurité, mais je suis plus apte à me défendre que ma fille. Un ptit coup de poêle et bam un bon dodo. Bon okay, ça c'est la théorie, en pratique ça sera quelque chose de totalement différent.

On s'assit dans son salon, les tasses de thé nous attendaient, cela devait être le mec de tout à l'heure qui l'est à fait. Pendant ce temps là je lui confie le petit jeu de mon lycée, riant avec elle quand elle se met à rire.

Je m'en souviendrais ! Et je faisais ça aussi... En meme temps je ne suis pas si vieille je n'ai que 22 ans !

Je souris, en même temps elle ne fait pas vieille, donc je lui aurais donné à peine plus je pense. Peut-être 23 ans ou 24 aux maximum. Je pose Fiora au sol la laissant marcher un peu mais la surveillant du regard, elle se dirige vers ma tasse de thé et je lui enlève :

- Non, ça c'est à Maman ça.

Je souris alors qu'elle commence à gambader ailleurs, je garde un œil sur elle en buvant ma tasse de thé petit à petit. Puis quelqu'un se rajouta dans le petit groupe qui se trouvait dans ce salon. Un petit groupe bien atypique d'ailleurs. La personne qui venait de rejoindre que je présumais être son majordome dont elle m'avait parlé arriva. En tout cas il faisait très cliché, en fait il était l'essence même du cliché sur les majordomes. Vieux avec des cheveux blancs, un costard-cravate sûrement fait sur mesure. Plus majordome tu meurs. Il se présente :

- Enchanté, je suis Christian.

Je me lève puis lui tendre une main amicale :

- Moi c'est Bay, et la p'tite puce c'ma fille Fiora.

Ma petit puce marche vers moi et se cache derrière mes jambes, je la regarde :

- Dit Bonjour Fiora

Je lui montre le signe de la main et elle le fait avec un petit « Our' » qu'elle utilise pour dire bonjour. Bon elle a qu'un an c'est pardonnable non ? Je souris et me rassois, bon entamons les sujets important. Je regarde ma futur colocataire je l'espère et lui demande :

- Du coup... ça marche comment ? Je veux dire financièrement, pour les courses l'eau tout ça, vous avez une organisation en tête ou on voit ça a deux ?

MessageSujet: Re: Wesh Coloc' ! [PV Alice]   Mer 30 Aoû - 21:01

Wesh Coloc'

La jeune maman prenais sa tasse de thé et buvais un peu. Christian venais saluer ma future coloc', enfin je l'espérais.

- Moi c'est Bay, et la p'tite puce c'ma fille Fiora.

L'intéressée se cacha derrière Bay.

- Dit bonjour Fiora.

Elle sortait un 'our accompagné d'un geste de la main et se cachait de nouveau derrière sa mère. Christian souriais et faisais le même signe. Ensuite, il s'en alla faire les courses. Bay devenais un peu plus sérieuse et demandais.

- Du coup... ça marche comment ? Je veux dire financièrement, pour les courses l'eau tout ça, vous avez une organisation en tête ou on voit ça a deux ?

Je n'avais pas vraiment d'organisation en tête et répondais.

Je pensais qu'on pourrait voir ça toutes les deux.

J'écris en #ff3333

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wesh Coloc' ! [PV Alice]   

Wesh Coloc' ! [PV Alice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant