Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HaikoInvité

MessageSujet: Petite question   Dim 13 Aoû - 12:27

Bonjour,

Je cherche un forum sur lequel rp, et celui là me paraît bien. J'aimerais bien m'inscrire, pour l'instant je ne sais pas encore quel personnage faire, si ce n'est que je pense jouer un simple habitant.

J'ai une petite question par rapport à la magie, quels sortes de pouvoirs peut avoir mon personnage ?

Revenir en haut Aller en bas

HaikoInvité

MessageSujet: Re: Petite question   Dim 13 Aoû - 12:45

Pardon pour le double post, en parcourant le forum j'ai trouvé le sujet sur les pouvoirs magiques; si je comprend bien seuls les membres des deux familles en ont, pas les habitants ?

Autre question : je ne trouve pas le modèle de fiche de présentation... timide

Merci beaucoup, excusez moi du dérangement !

Kira SerykMessages : 2844

MessageSujet: Re: Petite question   Dim 13 Aoû - 13:14

Bonjour !

Ne t'en fais pas, tu es pardonnée du double-post, on ne mord pas ici :p

Alors prépare-toi à un pitit pavé car je vais tenter de te donner le plus d'informations possibles pour que ce soit clair !

-  quels sortes de pouvoirs peut avoir mon personnage ?
Pour les pouvoirs, ça se divise deux catégories :
♦️ Les animaux : Ce sont les Domae qui peuvent invoquer un/des animal(aux) pour aider lors des combats ou simplement comme ça. Tu l'obtiens en fonction de ton caractère, donc si tu es une tête brûlée, ne t'attends pas à avoir un hamster et inversement si tu es timide, réservée, ne t'attends pas à avoir un loup ou un taureau. Tu obtiens les capacités de ton animal et je te laisse lire ceci pour te donner des exemples ; je préviens que si l'animal que tu souhaites n'est pas dans la liste, tu peux quand même le prendre et je m'occuperais de tes capacités plus tard.

♦️ Les éléments : Ce sont les Elementis qui peuvent contrôler un élément mais sous différentes formes. En gros deux personnes qui ont le feu ne le maîtriseront pas de la même manière et là encore c'est une question de caractère ; si tu es quelqu'un de froid, distant tu pourrais avoir la glace tandis que si tu es plus calme mais qu'il faut pas trop te chercher non plus tu pourrais avoir l'eau.

-  si je comprend bien seuls les membres des deux familles en ont, pas les habitants ?
♦️ Alors accroche-toi bien ! Soit tu peux avoir été membre d'une Famille et être partie pour une raison et tu redeviens Habitant en gardant ton pouvoir. Soit, tu n'es jamais entrée dans une Famille mais tu peux aller voir le Ténébreux (voire faire partie de l'Ordre, c'est la même chose qu'Habitant mais avec "l'obligation" d'obéir au Ténébreux quand il donne des ordres). Avec le Ténébreux, il te suffit de passer des contrats où tu demandes un élément ou un animal que tu garderas au maximum pendant 5 mois avant de renouveler le contrat pour demander la même chose ou changer pour cinq mois encore. Une contre-partie est demandée mais ce n'est pas non plus des trucs de ouf qui mettront ton personnage en danger de mort, en général tu vois ça avec Baelfire Gold puisque c'est lui qui joue le Ténébreux.

Voilà le texte explicatif sur l'ordre.

- je ne trouve pas le modèle de fiche de présentation..

C'est ici mais si celui-ci ne te plait pas, tu peux en prendre un autre.

Voilà ! J'espère avoir répondu à tes questions et ne pas t'avoir trop embrouillée. Si jamais, n'hésite pas à poser d'autres questions Wink

Bonne journée !

Je vous grogne dessus en darkblue.

HaikoInvité

MessageSujet: Re: Petite question   Dim 13 Aoû - 13:27

D'accord, merci, j'ai encore une petite question qui me vient en réfléchissant à mon personnage : est-ce que cela gêne si je ne précise pas s'il s'agit d'un homme ou d'une femme ? J'aimerais éventuellement garder un personnage assez mystérieux, dont l'apparence ne révélerais pas ce qu'il ou elle est vraiment.

Pour les pouvoirs, j'ai fait mon choix, je pense que je n'en aurais pas au dépars, mais que je rejoindrais peut-être l'une des familles par la suite.

Tu as très bien répondu à mes questions et tu ne m'as pas embrouillé. Je file commencer ma fiche ! Je te souhaites une bonne journée à toi aussi ! :)

Kira SerykMessages : 2844

MessageSujet: Re: Petite question   Dim 13 Aoû - 13:31

En soit, je ne vois pas de problèmes à cela si tu souhaites garder le côté mystérieux du personnages ^^

Et oui tu peux aussi choisir cette option en entrant dans une des Familles par le biais des Joker :) C'est le plus simple pour commencer car tu apprends à connaître le forum avant de pouvoir prendre part à la guerre !

Au plaisir de te voir sur le forum alors ! ♥

Je vous grogne dessus en darkblue.

Habitant

Haiko ArekusuHabitantMessages : 30

MessageSujet: Re: Petite question   Dim 13 Aoû - 13:33

Super ! ♥ Je commence ma fiche ! :D

J'ai encore une question ! Que signifie « De quand date votre entrée dans le camps » ? Dois-je le remplir si je suis un simple habitant ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question   

Petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1