Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Le retour du petit *** ! [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nemeroff DreidenMessages : 65

MessageSujet: Le retour du petit *** ! [Finit]   Mer 16 Aoû - 13:22

Nemeroff Dreiden

{Un commentaire ?}
PETITE PRÉSENTATION
NOM : Dreiden
PRÉNOM(S) : Nemeroff
SURNOM : Petit *** :B
DATE DE NAISSANCE : 20/08
CAMP : Elémentis
CAPACITÉ : Ombre
SITUATION :Coupleuh
MÉTIER : Co-proprio du Lux
PERSONNAGE AVATAR : Shintaro Kisaragi - Kagerou Project
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Depuis mon enfance
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Membre et descendant du fondateur.
TATOUAGE/MARQUE ?
Sur la poitrine au niveau du coeur
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Nemeroff se bat avec un katana.
PHYSIQUE
Nemeroff est un jeune homme de 17 ans qui a une taille plutôt normal pour son âge. Faisant 1M71, il a les yeux rouges qui sont une couleur assez étrange et peu banale. Il a aussi les cheveux brun. Sa peau n'est pas plus pâle que ça sans être trop foncé non plus, il a un parfait équilibre entre le clair et le sombre. son visage est plutôt agréable à regarder enfin je crois. Sa bouche est fine, son nez aussi est fin, et l'ensemble ce marie très bien avec les caractères que j'ai déjà cité. Physiquement son corps est bien musclé depuis un an grâce à des entraînement quotidien.. Ses mains son très douce et froide, en effet il n'a pas une température corporelle très élevées ce qui fait qu'il a une peau plutôt froide. Il est a noté aussi que son corps est pleins de cicatrices qui sont liées aux combats.

Vestimentairement parlant, Nemeroff s'habille souvent avec un jean ou un pantalon noire pour le bas, avec des chaussures assez normal, souvent des basket, et porte un t-shirt noire ou blanc avec une veste rouge par dessus. Il est très souvent habillé comme ça, quand on ne le force pas à s'habiller autrement. Il est donc dans une tenue assez décontracté et comme il peut pas entendre les critiques sur son style vestimentaire il s'en fou un peu en fait.
CARACTÈRE
Nemeroff est un jeune homme très gentil. Il faut savoir une chose très importante à son sujet, c'est que le jeune homme est sourd ce qui fait de lui une personne très calme et silencieuse vu qu'il a pas vraiment le choix. Comme je viens de le dire, c'est un jeune homme très gentil et qui aime pas voir les autres souffrir, même s'il n'entends pas les autres parler, il sait lire sur les lèvres et voir les expressions des autres assez facilement, on dit que quand on a un sens en moins, les sens restant sont bien développé. Nemeroff est donc assez sensible aux expressions corporelles et physique à cause de sa vue un peu plus développé, il repère facilement quand ça ne va pas dans son entourage et même s'il ne peut pas vraiment les réconforter verbalement il essaye toujours d'une façon ou d'une autre, c'est la façon à Nemeroff d'être gentil. Cependant il en fait parfois un peu trop et ça à des conséquences sur le jeune homme, il faut savoir que le cadet de la famille Dreiden à un corps vraiment faible. Il est souvent malade et un simple rhume le met facilement mal. Pourtant, il est toujours entrain de sourire et ne se plains jamais, car peut être qu'au fond il préfère que ça lui arrive à lui plutôt qu'à son frère Nash qu'il adore. D'ailleurs son frère et la personne qu'il aime le plus avec sa mère, en effet, Nash est toujours la pour lui et il adore son frère, pour rien au monde il voudrait en être séparé. Il aime beaucoup sa mère avec qui il aime faire la cuisine et des gâteaux quand il le peut. Son père c'est une autre histoire, comme son frère ressemble au fondateur élémentis, il a toujours pensé qu'il était promit à un avenir brillant, et Nemeorff avec son corps faible et son handicape, je passais en second degré comme si j'étais un poids mort, pourtant … Depuis un moment son père est revenu vers moi et place beaucoup d'espoir en moi, mais si je devais choisir entre papa et maman, ça serait maman à coup sur.

Cependant ils semblent que les derniers élements assez dur qui lui soit arrivé est endurcit sa personne est fait apparaître une personnalité bien plus sombre chez lui, plus agressive et vicieuse. A tel point qu’il en est venu à commettre des actes qu’aucun homme ne devrait commettre, prendre la vie d’autrui, détester fortement les gens ou même être en colère pour un rien, mais là ou cette nouvelle facette est plus visible c’est quand on s’approche de ses proches pour leur faire du mal.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Je suis né un 20 Aout, je suis arrivé dans la famille Dreiden, une famille assez particulière car elle est la descendance directe d'Eisuke le fondateur de la grande famille Elémentis. Il semble que mon père ne voit que pour lui. C'est un peu le dieu de la famille, celui dont on doit suivre les trâces. J'en connais pas beaucoup sur lui car je suis nez sourd, et du coup je n'ai jamais entendu les histoires à son sujet. Tous ce que je sais c'est qu'il ressemble vraiment beaucoup à mon grand-frère donc je présumes que c'était un homme vraiment cool et classe, comme Nash mon frère ! Du coup mon enfance a pas été ultra captivante, être enfant et sourd bah c'est pas vraiment la joie. On est privé de beaucoup de chose, on ne comprend pas forcement ce qu'on nous dit et on ne peut pas dire ce que l'on veut. C'est peut être la partie la plus triste de mon existence, mon frère et ma mère prenaient soin de moi comme jamais et je les adorais, mon père ne semblait pas vraiment vouloir s'occuper de moi, il était trop après Nash, je ne savais pas pas pourquoi car personne ne pouvait me le faire comprendre exactement du à mon handicape mais je n'avais pas besoin, ma mère et mon frère me donnaient déjà tous ce qu'il fallait en attention et amoure.

La partie de mon adolescence était un peu plus intéressante, j'avais appris le langage des signes avec mon frère donc je pouvais facilement communiquer avec lui, je savais écrire aussi donc je pouvais communiquer avec les autres à l'aide d'une ardoise que mon frère m'a offerte et que je garde toujours avec moi, c'est bien plus pratique pour les autres. Je sais aussi lire sur les lèvres donc je peux suivre un dialogue avec une personne, en groupe je n'y arrive pas car je n'arrives pas à suivre qui parle à la suite, mais c'est déjà bien de pouvoir écouter une seule personne. Je me suis mis aussi au piano assez jeune car en fait, à l'âge de 13 ans… je pensais que c'était un jeu de mémoire ou fallait appuyer sur les touches dans le bonne ordre, comme je n'ai jamais pu comprendre que c'était un instrument de musique et je trouvais ça drôle, oui il ne faut pas beaucoup de chose pour m'amuser je ne suis pas compliqué. A côté de ça je pouvais enfin allez à l'école comme les autres c'était pas vraiment facile il faut le dire mais je me plaisais bien avec d'autre gens de mon âge même si j'avais du mal à me faire des amis, mais j'en avais quelques un et j'ai toujours mon frère Nash qui est aussi mon plus grand ami.

Bien que j'avais des difficultés en cours par rapport aux langues vivantes qui était impossible pour moi … Je comprenais rien et on allait pas parler de l'orale heureusement que les profs étaient ultra cool, de toute façon il avait pas vraiment le choix. Le sport était vraiment difficile, mon corps était vraiment trop faible et au moindre effort il était fatigué. Les seules matières ou j'étais dans mon élément était les matières scientifiques ou je n'avais aucun mal à comprendre ces matières, ça me paraissait d'une simplicité déconcertante. Mes profs en furent d'ailleurs agréablement surpris car dans la logique je ne pouvais pas entendre leur explication donc ça aurait du être plus difficile pour moi.

A 14 ans, un petit changement a eu lieu dans ma famille, mon père qui me considérait comme un faible inutile c'était subitement mit à s'occuper de moi et l'intéresser. Je ne sais pas ce qui c'était passé avec mon frère mais leur relation avait bien changé. De plus, il me présenta à un groupe nomme «  Elémentis » je crois, j'étais pas sur de la prononciation. Il m'avait dit que c'était comme ma 2 ème familles et que les gens la-bas faisait des choses étranges et qu'un jour je les servirais, ce qui arriva assez vite car à 15 ans j'étais membre de la famille, apparemment mon père avait de l'influence et arrivait à faire entrer les gens facilement ainsi qu'a obtenir quelque chose, mais je ne comprenais pas ce dont il me parlait.

Maintenant que j'ai 16 ans je m'amuses bien, je suis proche de mon frère comme jamais, j'aide beaucoup ma mère dès que je le peux et j'ai une relation un peu plus … Père fils avec mon père même s'il reste bizarre avec moi. Je suis à l'école et j'ai quelques amis que j'aime beaucoup. Je joue toujours du piano pour mon plaisir et suit un génie en science. J'essaye de m'investir dans la famille élémentis mais c'est pas pratique car je ne comprends pas ce que l'on attend de moi.

C’est à mes 17 ans qu’on m’a fait don de mon secret, mais ce jour-là je suis tombé dans une tourmente sans nom, un pouvoir trop puissant pour mon corps pour le moment, des malheurs à ne plus savoir quoi en faire entre la mort de celle que j’aimais, une dispute avec mon père et mon frère qui ont tous deux mal finit. Mais j’ai aussi pu retrouver une certaine lumière en la personne d’Haizea qui était la fille de reine Domae et un paix avec mon frère avec lequel on a fondé notre entreprise le Lux.
minimum

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM : Vince / Set / az
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Plouf
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Non
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Kira

Dernière édition par Nemeroff Dreiden le Mer 16 Aoû - 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 2864

MessageSujet: Re: Le retour du petit *** ! [Finit]   Mer 16 Aoû - 13:23

Re-bievenue ! o/

Il te manque ta date de naissance et les mots du règlement ♥
Et aussi la modif à faire dans le physique car tu dis que Neme a 16 ans x)

Je vous grogne dessus en darkblue.

MessageSujet: Re: Le retour du petit *** ! [Finit]   Mer 16 Aoû - 13:27

C'po vré t'as une preuve ? D:

(Fait sinon)
Chef de L'Ordre

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 348

MessageSujet: Re: Le retour du petit *** ! [Finit]   Mer 16 Aoû - 17:05

Alors, déjà, bienvenue parmi nous, à nouveau ^^

Par contre moi il y a un petit soucis qui me dérange, enfin 2/3, mais un surtout qui m'empêche de valider de suite sans détails complémentaire.

Déjà, te l'ai déjà dis, mais préfère te le faire remarquer de nouveau, il faut faire tout de même une distinction entre "Je" et "Il". Je sais que c'est pour démarquer la différence entre avant et maintenant, mais même dans le physique c'est fait et c'est très dérangeant pour la lecture, donc si tu pourrais faire un choix et faire la bonne liaison, je ne dis pas non ^^

Par contre le truc qui me dérange le plus moi personnellement, c'est au niveau des armes que Neme utilise. Certes un katana, tout le monde peut plus ou moins l'utiliser sans trop de soucis, après la maîtrise est différente en fonction de la carrure et tout. Par contre une hache.. il faut être assez costaud pour en utiliser une. Une hache c'est très lourd mine de rien et assez gros et j'ai bien peur que c'est au dessus de la carrure de Nemeroff. Donc à moins de me prouver le contraire, j'ai bien peur que ça sera dur pour lui d'utiliser une telle arme x)

Enfin voilà, après je n'ai rien vu de bien dérangeant, du moins j'ai peut-être rater des détails, mais me semble qu'il n'y a rien de dérangeant hormis ça ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

MessageSujet: Re: Le retour du petit *** ! [Finit]   Mer 16 Aoû - 17:23

Le il est fait juste pour mes descriptions, je rp bien au je comme dans l'histoire je ne vois pas pourquoi il faudrait changer une description est plus pratique en 3ème personne.

Pour la hache, même si tu catégorise en "hachette" ça reste une hache donc je pense que ça ne devrait pas te gêner finalement, puis c'est surtout le katana qu'il utilise, je cite les deux armes qu'il maîtrise donc de toute façon ça devrait le faire. De plus comme je te disais c'est la fiche qu'on m'a dit de reprendre et Nemeroff a évolué mais je peux pas vraiment rajouter un an de rp de tête. Mais j'enlève la hache si ça permet à baba de mieux dormir !face!

Kira SerykMessages : 2864

MessageSujet: Re: Le retour du petit *** ! [Finit]   Mer 16 Aoû - 17:33

Pour la catégorie description, ce qui pose problème c'est que tu passes de "Nemeroff est un jeune homme de 17 ans" donc à la troisième personne pour passer ensuite à "mon visage est ..." qui est la première personne et ce qu'il te demande simplement, c'est de rester dans la même personne tout le long de ce paragraphe ^^

Donc soit "Je suis un jeune homme de 17 ans ..." soit "son visage est..."

C'est simplement une question de logique pour ne pas alterner entre "je"et "il" dans le même paragraphe. ^^

Je vous grogne dessus en darkblue.

MessageSujet: Re: Le retour du petit *** ! [Finit]   Mer 16 Aoû - 17:40

My bad, je pensai que c'était le fait d'utiliser Il dans les des et je en histoire, coquille de la première validation d'il y a un an pour ma def, j'ai corrigé celle que j'ai vu :°

Edit Kira : Ah non pas du tout ! xD C'est simplement au sein du paragraphe, que tu passes à "il" pour les descriptions et "je" pour l'histoire ne pose pas de problème Razz
Chef de L'Ordre

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 348

MessageSujet: Re: Le retour du petit *** ! [Finit]   Mer 16 Aoû - 17:47

Bon bah du coup tout est good, je peux te valider sans aucun soucis et te rajoute partout où il faut ^^

Reprend bien le RP, et tu as l'évent, alors participe e_e (Je rigole, pas obliger ^^)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du petit *** ! [Finit]   

Le retour du petit *** ! [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1