Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Une rencontre au marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Alice von RiessfeldMessages : 98
Date d'inscription : 15/07/2017


MessageSujet: Une rencontre au marché   Dim 20 Aoû - 23:13




Une rencontre au marché.

Ce matin j'étais au marché, le soleil m'eblouissais mais le vent était froid. Les stands proposaient de très diverses choses, des légumes aux écharpes. J'étais plutôt surprise de trouver des écharpes par ce temps, mais ce que j'étais venue chercher aujourd'hui, c'était une arme. Je marchais tranquillement devant les étalages et plusieurs fois j'avais été tentée de m'acheter quelque chose. Mais, actuellement, je cherchais des dagues. À force de m'entraîner mes dagues s'étaient beaucoup usé et je voulais m'en trouver de nouvelles. Je m'arrêtais devant un des stands qui me paraissait intéressant. Ils vendaient des armes de toutes sortes et je demandais si je pouvais tester le tranchant d'une dague qui m'avait attiré. Le marchand accepta et je me coupais très légèrement au doigt. La dague était à peine tranchante et le travail était grossier. Je remerciais le vendeur et me remettais à marcher. Je trouvais ensuite un autre étalage qui présentais des armes et au bout de quelques minutes je repartais avec une dague très bien réalisée et polie ainsi que le nom du forgeron qui l'avait réalisé. J'étais plutôt contente de mon achat mais décidais de rester quand même faire un autre tour. Mais un pavé, surélevé, qui ne semblais pas d'accord avec cette décision me fit trébucher.




Vive l'été ! Joker arme Twisted Evil Very Happy
J'écris en #ff3333





Merci à Laelyss pour les images ! ^_^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
avatar

Haiko ArekusuHabitantMessages : 30
Date d'inscription : 13/08/2017


MessageSujet: Re: Une rencontre au marché   Sam 26 Aoû - 19:57

Ce matin je me suis réveillé chez mon ami William. Cela fait un mois environs que je vais un peu mieux, que j'ai recommencé à manger assez régulièrement. Je suis toujours très maigre, mais j'ai repris un peu de poids. Je n'ai pas de logement à Quederla, aussi je dors le plus souvent dans un abri quelconque, et quelques fois chez William. Il m'a recueilli, lorsqu'il m'a trouvé tombé d'épuisement et de faim dans la neige. Peu à peu j'ai appris à lui faire confiance, et j'ai eu raison, comme je l'ai découvert avec le temps. Je n'avais plus envie de rien, en ce temps là, et surtout pas de survivre. Je serais probablement mort de froid, s'il ne m'avait pas ramassé ce soir là. Il a fallu du temps pour que je recommence à m’alimenter de mon propre gré. La cohabitation a été difficile, j'ai du faire d'énormes efforts pour lui cacher la vérité à mon sujet, malgré mon état de faiblesse. Mais je suis parvenu à garder mon secret, je crois. Will m'a offert un arc qu'il a taillé lui même dans le bois. C'est une belle arme, et même si je ne veux pas avoir de nouvelles possessions, je l'ai acceptée, en plus de mon katana, qui me vient des miens...

Haiko déposa à côté de lui le calame en bambou qu'il venait d'utiliser pour écrire. Il était tôt, c'était un beau matin. L'air froid entrait par la fenêtre, entrouverte pour aérer, refroidissant légèrement la pièce. Le feu n'était plus que des braises qui produisaient une petite chaleur réconfortante. Ce matin là, Haiko avait prévu de sortir. Il prépara donc son sac, dans lequel il mit ses peintures, ses pinceaux; puis il pris ses armes, et se retrouva prêt. Quelques temps plus tard, il était était sorti de la maison, et ses pas le conduisaient sur la place du marché. Il portait un simple débardeur noir et une sorte de châle ou écharpe, noir également, brodé de motifs floraux et végétaux rouge et vert, qui dissimulait le bas de son visage. Il venait de décider de s'arrêter à un endroit précis sur le marché, devant quelques marches d'escalier et non loin d'une fontaine, lorsqu'il remarqua une jeune femme aux longs cheveux roux. C'était probablement la couleur vive de sa chevelure qui avait attiré son regard. Haiko et elle allaient se croiser lorsqu'elle trébucha sur un pavé plus haut que les autres. Haiko vit la surprise se peindre sur son visage; par réflexe, il tendis la main et l'attrapa par le bras pour l'empêcher de tomber. L'ayant saisie un peu brutalement et  serrée un peu fort sans le vouloir, il s'excusa :

- « Hooo, pardon. Est-ce que je vous ai fait mal ? »


Dernière édition par Haiko Arekusu le Mer 25 Oct - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Alice von RiessfeldMessages : 98
Date d'inscription : 15/07/2017


MessageSujet: Re: Une rencontre au marché   Mar 29 Aoû - 16:19




Une rencontre au marché.

Je trébuchais mais quelqu'un devant moi me rattrapa par le bras. La personne m'avait attrapée un peu fort, je relevais les yeux. Je ne savais pas si cette personne était un homme ou une femme. Il s'excusait.

- « Hooo, pardon. Est-ce que je vous ai fait mal ?

J'avais l'habitude des blessures et il m'avait à peine serrée. Je n'étais pas fragile à ce point ! Mais je le remerciais de m'avoir rattrapé.





 Merci de m'avoir rattrapé ! Ne vous inquiétez pas je ne suis pas en sucre !


Je ramassais ma dague qui était tombée et remarquais que la boite dans laquelle elle était était cassée. Je prenais donc la dague et la rangeais discrètement dans ma veste qui avait un emplacement dédié à ça.




Vive l'été ! Joker arme Twisted Evil Very Happy
J'écris en #ff3333





Merci à Laelyss pour les images ! ^_^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
avatar

Haiko ArekusuHabitantMessages : 30
Date d'inscription : 13/08/2017


MessageSujet: Re: Une rencontre au marché   Ven 1 Sep - 15:59

- « Merci de m'avoir rattrapée ! Ne vous inquiétez pas je ne suis pas en sucre ! » Répondit la jeune femme rousse; puis elle se pencha pour ramasser une dague tombée au sol, ainsi qu'une boîte brisée qui avait apparemment contenu l'arme.

Tandis qu'elle ramassait la dague, le regard d'Haiko se perdait au loin; il regardait distraitement quelqu'un qui déplaçait et rangeait des vêtements sur son étal, sans le voir vraiment. Ramenant son attention sur la jeune personne aux cheveux roux, il lui jeta un bref coup d’œil, puis il lui dit, en se grattant légèrement le crâne pour se donner une contenance :

- «Ha, tant mieux si je ne vous ai pas fait mal. »

Après quelques secondes, ayant de nouveau regardé la jeune femme, il ajouta avec entrain :

- « Mais je ne t'ai pas bien regardée, je te vouvoie alors que tu ne dois pas être beaucoup plus âgée que moi ! Tu as quel âge ? »

Ayant dit ces mots, il sourit d'un sourire un peu timide, mais chaleureux. Il s'entendait en général bien avec les personnes qui avaient le même âge que lui, donc même s'il avait affaire à une inconnue, qui était par conséquent imprévisible, tout devrait bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Alice von RiessfeldMessages : 98
Date d'inscription : 15/07/2017


MessageSujet: Re: Une rencontre au marché   Jeu 5 Oct - 18:21

Une rencontre au marché



Je rangeais ma dague et le... la... jeune... me regarda. Il paraissait soulagé de ne pas m'avoir fait mal.

- « Mais je ne t'ai pas bien regardée, je te vouvoie alors que tu ne dois pas être beaucoup plus âgée que moi ! Tu as quel âge ? »

J'avais quel âge ? Je faillis répondre 21 ans mais me rappelait qu'un an était déjà passé...

- J'ai 22 ans et je m'appelle Alice ! Et toi ?

Je souriais, mon interlocuteur semblait plutôt gentil. Mais je me demandais si c'était un homme ou une femme... Même si la question me semblait indiscrète je demandais.

- Excusez-moi si la question est indiscrète, mais... Vous êtes une femme ?

Je me rendais compte après que ça pouvait être vexant.

ft. Haiko



Vive l'été ! Joker arme Twisted Evil Very Happy
J'écris en #ff3333





Merci à Laelyss pour les images ! ^_^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
avatar

Haiko ArekusuHabitantMessages : 30
Date d'inscription : 13/08/2017


MessageSujet: Re: Une rencontre au marché   Ven 20 Oct - 8:40

L'inconnue souriait à Haiko.

- « J'ai 22 ans et je m'appelle Alice ! Et toi ? »

Elle avait beau lui sourire, il avait l'impression qu'elle était un peu réservée, ou pas vraiment détendue, en tout cas, pas tout à fait à l'aise avec lui, ni vraiment chaleureuse. Il ne pouvait pas vraiment s'en étonner, ni lui en vouloir; après tout, ils venaient juste de se rencontrer, même si il l'avais empêchée de trébucher et de tomber sur le pavé.

Elle s'appelait donc Alice. Il se demandait quelle sorte de personne elle était. Inconsciemment, malgré qu'il reste intrigué, le jeune homme se repliait un peu sur lui même. Il répondit quand même à la question. Il donna à Alice son âge, vingt cinq ans, et son surnom, « Haiko ».  Après tout, personne dans ce pays ne connaissait son vrai nom, pas même William, qui lui avait sauvé la vie. Il venait juste de penser cela, quand Alice demanda :

- « Excusez moi si la question est indiscrète, mais... Vous êtes une femme ? »

Haiko tressaillit imperceptiblement à cette question. Ordinairement, tout le monde voyait en lui un homme, mais quelques fois - rarement, certaines personnes se demandaient si par hasard il n'était pas une femme. Il faut dire qu'il pouvait soit être un homme aux cheveux longs, ou bien une femme qui n'avait aucune formes féminines visibles. Il faut dire également qu'il avait un visage plutôt délicat pour un homme, ce qui pouvait amener autrui à se poser cette question.

Diverses autres pensées traversèrent son esprit, mais il répondit rapidement :

- « Je suis un homme. »

Puis, ne voulant pas s'éterniser sur le sujet, il voulut lancer la première chose qui lui passerait par l'esprit, mais en fait, puiser des mots en lui même lui sembla compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre au marché   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au marché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les Rps 2017-