Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Ashildr Yngvar ; alias Korra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Contractant
avatar

Ashildr YngvarContractantMessages : 44
Date d'inscription : 27/08/2017


MessageSujet: Ashildr Yngvar ; alias Korra   Dim 27 Aoû - 20:20

Ashildr Yngvar

{Un commentaire ?}
PETITE PRÉSENTATION
NOM : Yngvar
PRÉNOM(S) : Ashildr
SURNOM : Korra
DATE DE NAISSANCE : 15 Juillet 1992
ÂGE : 28 ans
SEXE : Femme
CAMP : Ordre et Gouvernement
CAPACITÉ : Aucun
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Douanière
PERSONNAGE AVATAR : Korra de Avatar : Legend of Korra
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Depuis environ 10 ans pour entrer dans le gouvernement. Et l'Ordre depuis 3 ans.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Avec le gouvernement c'est un membre assidu qui fait son travail, elle obéit aux ordres et voilà. Quant à l'Ordre, elle n'est pas très impliqué, mais essaye de les défendre quand même.
TATOUAGE/MARQUE ?
Aucun
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Elle se bat principalement au corps à corps. La base d'entraînement à l'épée, mais surtout à la double hache de Vikings
PHYSIQUE
Ashildr, ou plutôt Korra s'habille généralement en bleu, aller savoir pourquoi, elle affectionne grandement le bleu, portant toujours de hauts bleus, voire des bas bleus, enfin on peut très vite comprendre que sa couleur préféré est le bleu vu qu'elle porte en permanence des hauts bleus. Cela lui arrive bien sûr de porter autre chose que du bleu. Après niveau de ses tenus, c'est principalement des tenues très agréable pour se mouvoir et se battre. Du coup, ses tenues seront surtout agréable pour le combat, bouger très rapidement, et souvent manche courte, afin de pouvoir laisser respirer ses bras. Car oui, Korra n'a pas une carrure habituelle pour une femme. Alors que généralement les femmes préfèrent être svelte, avoir une taille fine ou légèrement musclé, mais ça s'arrête là. Korra elle, elle s'en fiche de tout ça, au contraire même ; elle est bien musclé et elle est très fier de son physique, de ses muscles, de ses hanches. En fait son corps est très bien affûté, musclé puis même si ça ne plaît pas aux hommes parce qu'elle ne rentre pas dans les critères types des hommes, elle préfère les femmes donc comme ça, tout est bon vu qu'elle a quand même la carrure d'un homme donc ça plaît pas mal aux femmes, même si arrive que les hommes lui tourne autour.

En dehors de son physique plutôt musclé, et de ses habits quasiment toujours bleu, elle porte souvent des colliers, souvent des étoiles bleus, oui, encore du bleu, des brassards au niveau des biceps, des petites bricoles, mais rien de bien superflu, en même temps ce n'est pas du genre à mettre des boucles d'oreille, du rouge à lèvre, des bagues, etc.. Korra est du genre a rester très naturel, que ça plaise ou non. Vu ses cheveux, brun d'ailleurs, on peut très vite le remarquer car ils sont entretenu certes, mais cela ne va pas plus, puis surtout ils sont toujours attaché par une queue de cheval, bien plus pratique pour bouger ou se battre. Puis elle tient un peu trop à ses cheveux pour les couper, puis elle ne supportera pas de les avoir court, déjà qu'on la prend pour un bonhomme, pas une raison de leur donner un argument de plus pour la considéré comme un bonhomme. Surtout qu'elle a quand même une assez belle poitrine, pas au point de devenir des pastèques, mais largement suffisamment pour qu'elle soit agréable et qu'on ne la confonde pas avec un homme facilement.

La dernière petite chose à rajouter à son sujet, c'est sa couleur de peau et ses yeux. C'est assez étrange, mais ses yeux sont d'un bleu cristallin vraiment resplendissant. On pourrait sûrement s'y noyer à l'intérieur de ses yeux, mais on sera très vite remit dans la réalité des choses très rapidement, il ne faut pas se fier à ses yeux magnifique, et surtout, naturel, sûrement un héritage de ses origines maternelles. Puis il y a également sa peau, c'est une métisse. Alors, être métisse dans un pays où tout le monde est blanc comme un cul et avec des origines nordiques, être métisse est très bizarre, et pourtant, Korra est métisse. Même si elle en est assez fière mine de rien, cela lui a jouer des tours plus petites, mais maintenant ça va, disons qu'on se fout plus facilement de sa gueule à cause de son physique, sa carrure, que de sa couleur de peau. Puis à Quederla, on est quand même plus respectueux et il y a de tous, pas juste des cachets d'aspirines.
CARACTÈRE
Alors, comment expliquer le caractère de Ashildr.. Déjà par commencer ne pas l'appeler ainsi car elle déteste son prénom. Certes c'est son prénom, mais elle a tellement été saouler que personne n'arrive à la prononcer correctement qu'elle a décidé de se faire appeler « Korra ». Pourquoi ce nom ? Parce qu'elle a envie tout simplement. Du coup, vous l'aurez deviné, ce n'est pas le genre de femme qui se laisse faire, bien au contraire. Elle possède un caractère bien trempé et elle le fait bien savoir aux autres quand on la cherche un peu. Car oui, elle est plutôt impulsive, elle part assez vite au quart de tour quand ça touche à un sujet qu'elle affectionne ou qu'elle adore, ou même qu'elle déteste ; mieux ne pas s'en faire un ennemi, sinon vous risquez d'en entendre parler pendant longtemps. C'est une vraie teigne qui ne lâche rarement l'affaire et bizarrement, n'oublie jamais rien quand on lui fait une crasse. Elle est très têtue, bon, cela lui arrive d'admettre ses tords, mais ne vous attendez pas à des excuses de sa part, ce n'est pas le genre de la maison.

Cela paraît évident qu'elle ne va pas s'amuser à passer du temps dans les boutiques, bon, cela peut lui arriver d'y aller, mais c'est parce qu'elle a bien besoin de nouvelles fringues. Cela lui arrive même d'avoir tellement la flemme de laver ses affaires, qu'elle préfère les mettre à la poubelle et de s'en acheter des nouvelles. C'est une grosse flemmarde, mais pas au point de rester dans son lit à ne rien foutre de la journée, non, il faut quand même qu'elle bouge, mais c'est juste qu'elle a des priorités différentes des autres. Si elle a le choix entre faire le ménage ou bien aller boire une bière dans le bistrot du coin, elle va plutôt descendre se jeter un coup plutôt que de nettoyer, après tout, ça sert à quoi de nettoyer ? La pièce va bien se resalir. Puis ce genre d'expression, elle en a la pelle, toujours entrain de faire des remarques, et tout ce qui va avec. Après ce n'est pas parce qu'elle les prend de haut, juste que c'est son caractère, même si dès fois, très souvent même, elle les prend de haut parce que bah... elle a envie c'est tout ; dès fois, il ne faut pas chercher compliquer, c'est naturel chez une personne, pas besoin d'avoir des arguments.

Même avec son caractère de flemmarde, elle adore faire la fête, boire des coups, sortir avec des potes, faire languir des hommes ou des femmes, bref, elle aime beaucoup s'amuser, dès fois au détriment de certaines personnes, mais bon, c'est son humour, on y peut pas grand chose. Malgré ce côté là, elle sait quand il faut être sérieuse et bosser, elle n'est pas idiote, ni aussi stupide que ça. Quand c'est un sujet où il faut avoir les pieds sur terre, recadré les autres personnes, on peut toujours compter sur elle. En même temps, c'est quelque chose de très important dans son boulot. Déjà qu'à la douane il y a plein de contrebande, de pot-de-vin, et encore plein d'autres merdes, alors si elle commence par accepter cela et fermer les yeux, elle ne pourra plus jamais se regarder en face ; déjà qu'elle ne prend pas non plus grand soin d'elle, alors là c'est fini, puis elle n'aime déjà pas tellement se regarder dans la glace, se pomponner, et toutes ces conneries. Malgré tout, elle reste sociable, très sociable, c'est les gens qui n'arrivent pas à la supporter, nuance. Enfin bref, voilà les bases du caractère de cette fameuse Korra !
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Ashildr vit le jour durant l'été, durant le mois de Juillet. Néanmoins, tout ne se passait pas vraiment comme il se le devait. Le père de cette jeune fille est le Roi de Suède, néanmoins la mère de cette fille n'est pas la Reine, mais une simple roturière. Tout cela ne devait pas se faire savoir, de ce fait, il fallait que la jeune fille ne découvre jamais ses origines, pour cela que la nouvelle mère dût partir à la campagne et élevée sa fille toute seule. Chose qu'elle fit tout simplement et humblement, comme si de rien était. La petite fille ne manquait de rien, elle avait de quoi se nourrir et surtout de l'amour, du coup elle n'avait rien à se plaindre, mais elle ratait sûrement une grande part de sa vie vu qu'elle était en quelque sorte, la fille d'un Roi. En tout cas elle grandit dans l'ignorance un très long moment alors que la vie du Roi continua, donnant naissance à un garçon alors que Ashildr avait Quatre ans.

En grandissant, sa mère eut des remords à lui cacher la vérité, alors elle lui apprit très tôt la vérité sur son père et sur tout cette vie là, mais lui faisant promettre de ne jamais rien dire. La petite fille accepta, elle ne voulait pas que sa mère ait des problèmes alors elle le fit. En tout cas, assez vite, la petite fille se montra des talents pour les activités physiques, le combat, enfin, tout ce qui demandait surtout des muscles, chose qu'elle développa assez vite mine de rien, mais rien de bien monstrueux non plus, surtout qu'une petite fille ne peut pas être une montagne de muscle. Quant elle grandit, impossible de dire exactement quand durant la jeunesse de la jeune Ashildr, son père, donc le Roi, se fit renverser par un nouvel homme en massacrant toute la famille royale, sauf elle bien sûr vu qu'elle n'était pas là, considéré comme une bâtarde. Bien sûr, sur le coup ça lui fit de la peine car elle venait de perdre toute sa famille hormis sa mère, mais ils l'avaient tous jeter comme une vieille chaussette, donc d'un côté c'était bien fait pour eux. Par contre, elle aurait bien aimé avoir un petit frère, mais bon, c'est une chose qu'elle n'aura sûrement jamais, tant pis, elle fera sans. Ashildr avait beaucoup à faire pour faire en sorte que sa mère puisse se reposer, étant grandement malade.

Pendant trois ans, la petite Ashildr grandit, montrant une aptitude assez violente mine de rien, mais rien de quoi être dérangeant, c'est surtout quand on insultait sa mère qu'elle se mit à frapper les autres personnes, elle s'en fichait qu'ils soient plus grand ou plus fort, elle n'hésitait pas à y aller, passant plus de temps à se muscler qu'autre chose, n'allant même pas à l'école parce que ça la saoulait et surtout qu'elle en avait marre de voir les autres personnes se moquer d'elle parce qu'elle est métisse, parce qu'elle est musclée, parce qu'elle vit seule avec sa mère, parce qu'elle est violente, bref, toutes les raisons étaient bonne pour se moquer d'eux, alors elle n'hésitait pas à frapper et à ne plus y aller, se musclant et s'entraînant contre des arbres et tout. Enfin, ça c'était au début, car quand sa mère décéda, alors là c'était pire, traiter comme une orpheline par tout le monde, encore heureux qu'elle savait se débrouiller toute seule.

C'est un peu avant ses Dix-Sept ans que le pays fut en choix, déjà qu'il y a quelques années il y a eu une faiblesse dans le règne du nouveau tyran, mais peu avant les Dix-Sept ans de Ashildr, on lui apprit, comme tout le pays, que le tyran n'est plus. Le pays entier en eut marre de ce règne dirigé par la terreur, alors ils décidèrent de se rebeller et surtout dégager du trône ce faux roi. Une nouvelle personne, un proche de l'ancien roi, du père de Ashildr donc, fut mit à la tête du royaume en tant que régent le temps de trouver un nouveau Roi. Fier des traditions, il s'y attela à la tâche très vite, surtout qu'il n'est plus tout jeune, alors forcément ses heures sont comptées. Peu de temps après toute cette histoire, des gardes du palais sont venu chez Ashildr qui habitait seule depuis un petit bout de temps déjà afin de la convier au château pour discuter. Au début elle gueulait contre la garde, mais ils avaient l'ordre de l'emmener de force si nécessaire, chose qu'ils firent.

On lui expliqua désormais la raison de sa présence, elle devait aller chercher le prince héritier, le jeune Arias à Quederla, endroit où les espions l'ont vu pour la dernière fois, le retrouver au plus vite et le ramener au plus tôt au pays afin qu'il assume ses responsabilités et devienne le nouveau roi de Suède ; car oui, hormis Ashildr, le jeune Arias était le seul qui avait échappé à la mort durant le carnage de la famille royale et qu'il avait survécu dans un but mystérieux du tyran. C'était évident qu'elle allait refuser, elle n'allait pas se casser le cul à aller chercher une personne qui en a toujours rien à foutre d'elle et qui ignore sûrement son existence. Puis elle n'avait pas envie de faire la larbin de la sorte, surtout que si on la choisi, c'est parce que Ashildr est la fille illégitime du Roi ; on lui aurait proposer de devenir la Reine, là, elle aurait réfléchi, mais jouer le larbin, hors de question. Malheureusement elle n'avait pas son mot à dire et on la força à rester dans le château jusqu'à ce qu'elle craque et accepte l'offre. C'est le jour de ses Dix-Sept ans où elle craqua et accepta l'offre de du régent. Elle commença donc son apprentissage du Quederlien et l'entraînement aux armes, épée et hache à double tranchant typique du pays natale de sa mère. La seule condition qu'elle imposa était qu'on l'appelle Korra et non par son prénom, ne supportant pas ce nom qu'elle a toujours trouvé horrible, donc autant choisir un tout nouveau nom.

Pendant une année complète, elle subit l'apprentissage de la langue de l'endroit où elle devait aller, le Quederlien, mais on lui apprit également l'histoire de cette ville, afin qu'elle puisse paraître comme une habitante comme une autre, on la força même à effacer son accent, même si ça, cela est impossible. Pour changer, de temps en temps de cet apprentissage théorique, on lui fit subir un entraînement intensif aux combats également, aux armes, et de musculation. Ils ne savaient pas ce qui l'attendait là-bas, le prince fuyard allait sûrement être dur à convaincre, donc si la parlote ne fonctionne pas, il faudrait user de la force et donc il faudrait avoir de la force, suffisamment pour le mettre KO, le temps au moins de l'emmener dans un train et ça sera déjà bon. Elle se prépara comme il le fallait, et le jour de son départ était enfin arrivé, peut après ses Dix-Huit ans. Direction Quederla pour y retrouver son demi-frère, mais cela ne sera pas forcément des plus simple de retrouver une personne dans une grande ville, même si elle avait une description rapide de la personne.

En arrivant à Quederla, elle fut reçu par une personne du gouvernement qui lui expliqua la situation, comme quoi ils avaient bien reçu le message du régent de Suède, qu'on lui avait trouvé un travail de Douanière dans la ville et qu'elle sera traitée comme une habitante de Quederla, on lui avait préparer un appartement et tout ce qu'il fallait pour pouvoir vivre à Quederla, donc elle n'avait rien à craindre, tout était prévu pour elle. Elle prit les clefs de son nouveau chez elle, puis se barra sans rien dire, elle n'a pas que ça à faire, déjà que ça la saoule et qu'elle a dû y aller que parce qu'elle est surveillée, sinon elle serait barrée ailleurs, maintenant qu'elle est là, autant y rester un peu. Après s'être promener toute la journée, découvrir son appartement, les salles de musculation, tout ce qu'il y a à faire dans la ville, et surtout voyant des animaux se battre contre des personnes avec des éléments, elle trouvait cela fascinant et comprenait largement pourquoi son demi-frère a décidé de se poser ici et ne plus y repartir, peut-être qu'elle va vivre un petit bout de temps ici et voir ce que ça donne. Puis le frérot, il a bien eu raison de partir aussi vite et ne plus revenir, le vieux ira se faire foutre.

Elle continua sa vie à Quederla, en tant que douanière, même si elle trouvait cela fascinant l'histoire des deux familles, elle comprit quand même très vite que toute cette histoire était ridicule à force. C'était une histoire sans fin. Quand une personne tombait, elle avait l'impression qu'il y avait déjà quelqu'un derrière pour reprendre la place, en gros, ça sera jamais fini cette histoire. Puis même dans le gouvernement, c'est un peu la même histoire, ils ont l'air bien, mais au fond il y a plein d'histoire de corruption, combien de fois ils ont tenté de convaincre Korra a coup de pot-de-vin pour qu'elle ferme les yeux sur une affaire ou autre, mais elle se fit très vite une réputation d'incorruptible et surtout de violente, n'hésitant pas à les frapper et se mettre tout le monde à dos. En tout cas elle gagne plutôt bien sa vie, même si ce n'est pas grand chose, elle a de l'argent pour vivre on va dire, mais elle n'a pas non plus de quoi se faire des gros plaisirs, puis elle ne va pas compter sur l'argent de la famille royale pour avoir de la thune, donc peut-être qu'elle finira par se chercher un second boulot, en attendant, ça sera suffisant.

Quand un groupe se fit connaître comme étant l'Ordre, elle décida de les rejoindre. Non pas qu'elle partage l'idéal destructeur, mais elle a vraiment l'espoir que ce groupe change la donne, puis ils ne peuvent pas être tous méchant à l'intérieur. Surtout que ça soit les deux familles ou le gouvernement, ils se disent gentil, mais au final sont quasiment tous pourri, alors pourquoi pas un groupe qui se dit mauvais ne serait pas gentil au fond ? C'est sa façon de penser et pourquoi elle a rejoint l'Ordre. Surtout qu'ils sont bien plus ouvert, même si le chef est étrange, au moins il donne la possibilité de partager le fameux secret des familles à tout le monde, chose que Korra apprécie grandement, changeant très souvent de pouvoir, élément ou animal, même si elle le cache quand elle travaille, le gouvernement n'est pas très réceptif quand il s'agit des personnes à pouvoir dans leur rang, et si en plus ils savent qu'elle est de l'Ordre, ça risque de ne pas passer, par contre sinon elle s'amuse bien avec cela quand personne regarde ou quand c'est pour rattraper un criminel et pendant que tout le monde a le dos tourner.


Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM :Pwet ?
ÂGE :  24 ans
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Après la mort de Salazar
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Nop
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Kira



Je déblatères en Orangered


Dernière édition par Ashildr Yngvar le Mar 29 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 2864
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Ashildr Yngvar ; alias Korra   Lun 28 Aoû - 19:54

*24h plus tard*

Ma pouffia... femme o/ Re-re-re-re-re [...] re-bienvenue Cool




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contractant
avatar

Ashildr YngvarContractantMessages : 44
Date d'inscription : 27/08/2017


MessageSujet: Re: Ashildr Yngvar ; alias Korra   Mar 29 Aoû - 19:32

Et voilà, ma fiche est terminée, maintenant que j'ai pu voir les détails avec le frérot ^^



Je déblatères en Orangered
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bigby RawlinsMessages : 1072
Date d'inscription : 09/12/2014


MessageSujet: Re: Ashildr Yngvar ; alias Korra   Mar 29 Aoû - 22:34

Ah que t'es validé, du reste tu sais comment ça se passe alors du balai ! o/



« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashildr Yngvar ; alias Korra   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashildr Yngvar ; alias Korra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Présentations :: Fiches de présentations validées :: L'Ordre Validés-