Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvisibilisL'Etre Invisible
Messages : 172
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Les groupes   Lun 4 Sep - 12:55

Les Domae

La Famille Domae est un groupe d'individus partageant plus ou moins les mêmes idéaux sur la guerre, c'est Daichi qui aurait dû régner sur Quederla et non son frère. Ils sont dirigés par le Conclave, des membres plus importants qui sont là pour élaborer des plans d'attaques afin de mener les Domae au sommet ; le Chef de la Famille est celui qui accorde le secret à ses pions lorsqu'il les juge dignes de confiance. Cependant, tout n'est pas tout rose chez les Domae car certains animaux ne peuvent cohabiter ensemble et pourtant, il faudra bien passer au-dessus de cela pour gagner la guerre.

Le secret de la force des descendants de Daichi vient de l'esprit de l'animal qui les accompagne. Celui qui décide d'obtenir cette force ne choisit cependant pas son compagnon : c'est l'animal qui vient à son maître et non l'inverse. Quand ce choix est fait, par ailleurs influencé par le caractère du Domae, l'esprit du compagnon est enfermé dans un tatouage aux allures de l'animal, qui ne peut disparaître. Le tatoué risque de souffrir de brûlures pendant les premières semaines suivant la cérémonie. Le membre Domae qui possède le tatouage peut invoquer l'esprit de l'animal pour qu'il vienne se battre à ses côtés. Ce secret n'est donc révélé qu'aux privilégiés que le Roi et/ou l'As auront désignés. Ces privilégiés, en connaissant le secret, peuvent toutefois refuser de l'obtenir. S'ils refusent, ils n'auront plus jamais la possibilité d'en faire la demande. Après tout, il faut savoir saisir sa chance !

Afin de pouvoir recevoir un compagnon à vie, les Domae doivent passer une cérémonie, où ils devront faire face à un miroir qui grâce à une magie ancienne se fondera sur les capacités physiques et intellectuelles de la personne choisie, ainsi que sur ses traits de caractère dominants. Cette cérémonie peut durer quelques minutes comme plusieurs heures, tout dépend de la complexité mentale et physique de l'individu obtenant son animal totem. L'animal qui correspond le plus au Domae apparaîtra ensuite dans le miroir, puis vient le moment de tatouer le Domae à l'endroit de son choix pour qu'il soit lié à jamais à son animal. La première invocation se fait juste après que le tatouage ait été déposé en présence du Conclave pour guider le Domae dans sa démarche ; l'animal apparaîtra sous forme de bébé dont il faudra s'occuper afin que le lien se développe entre le Domae et la créature, de la même manière que tous deux auront besoin de temps dans l'objectif de se découvrir.

Les Domae possèdent un animal qui leur est fidèle. Si l’animal est domestique il restera chez son maître quand celui-ci sera de sortie. En revanche s’il est sauvage l’animal aura plus de mal à rester enfermé sans son maître plus de quelques heures. La fugue d’un animal sauvage n’est pas rare mais le lien qu’il possède avec son maître est tellement fort qu’il revient toujours vers celui-ci, car après tout un Domae sans son animal n’est rien. Le Domae acquière certains avantages que l'animal a mais aussi ses inconvénients : Par exemple, une personne possédant un chat aura une vision nocturne mais n'aura pas une force importante. Alors qu'à l'inverse, un Domae contrôlant un taureau sera doté d'une force supérieure à la normale mais une légère perte des couleurs. Personne ne peut voler l’animal d’un Domae. A la mort de son maître l’animal se laissera mourir de chagrin. Par la même occasion un animal qui meurt laissera son maître seul et le privera à vie de son privilège. Les Domae tiennent à leur animal comme à la prunelle de leurs yeux.

Les Domae se réunissent dans un QG se situant sous l'hôtel, on peut y accéder par deux endroits : soit par une entrée dans l'hôtel que seuls les Domae connaissent, soit par les égouts. Ces deux chemins mènent au même endroit : devant une immense porte. À côté de cette porte, se trouve un miroir du même style que pour les cérémonies, il suffit de se montrer au miroir qui reconnaît le visage et/ou le tatouage du Domae et la magie prend effet, ouvrant la porte.


Dernière édition par Invisibilis le Lun 4 Sep - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com
avatar

InvisibilisL'Etre Invisible
Messages : 172
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Les groupes   Lun 4 Sep - 12:56

Les Elementis

La Famille Elementis est un groupe d'individus partageant plus ou moins les mêmes idéaux sur la guerre, c'est Eisuke qui aurait dû régner sur Quederla et non son frère. Ils sont dirigés par le Conclave, des membres plus importants qui sont là pour élaborer des plans d'attaque afin de mener les Elementis au sommet ; le Chef de la Famille est celui qui accorde le secret à ses pions lorsqu'il les juge dignes de confiance. Cependant, tout n'est pas tout rose chez les Elementis car certains éléments sont des opposés et il est parfois difficile de s'entendre.

Le secret de la force des descendants d'Eisuke vient de l'élément qu'ils peuvent contrôler. Le choix de l'élément se fait durant la cérémonie d'obtention ; durant le voyage intérieur, l’élément correspondant au caractère de la personne apparaît devant lui, à l'intérieur de son rêve comme devant son vrai corps, le montrant au Roi et/ou As. À son réveil, le nouveau possesseur voit une marque apparaître à l'endroit où il a subi la piqûre ; une douleur est ressentie pendant un moment, pouvant aller jusqu'à plusieurs mois, mais qui finira par disparaître complètement. Le secret n'est révélé qu'aux privilégiés que le Roi et/ou l'As auront désignés. Et ici aussi, ils peuvent refuser de l'obtenir et s'ils refusent, ils n'auront plus jamais la possibilité d'en faire la demande non plus. L'opportunité ne se représentera pas une deuxième fois !

Pour recevoir ce fameux élément, les Elementis devront subir une injection d'un produit neutre qui réagira à une incantation en ancien Quederlien ; cette magie plonge la personne dans un voyage intérieur qui provoquera la rencontre avec cet élément en fonction de ses capacités physiques et intellectuelles, élément qui se montrera également au Roi et/ou As. Une marque apparaîtra ensuite à l'endroit où l'on a piqué l'Elementis et qui indiquera quel est l'élément qu'il pourra maîtriser ; la marque peut mettre du temps à arriver en fonction de la puissance de l'élément. La première utilisation étant plutôt dangereuse, l'Elementis fera sa première invocation de l'élément en présence du Conclave et devra apprendre ensuite à le maîtriser au fil des jours pour avoir une parfaite maîtrise de cet élément.

Afin de se retrouver, les Elementis se réuniront dans un QG qui se trouve sous le Lycée et avec la possibilité d'y accéder par deux chemins : directement par l'école ou par les égouts. Ils se retrouvent aussi devant une immense porte où il suffit à l'Élémentis d'insérer un doigt dans un trou du mur, pour faire perler une goutte de sang à l'intérieur, faisant œuvrer l'ancienne magie pour ouvrir la porte avec la reconnaissance de l'appartenance aux Élémentis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com
avatar

InvisibilisL'Etre Invisible
Messages : 172
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Les groupes   Lun 4 Sep - 12:57

Le Gouvernement

Le Gouvernement, bien qu’il ait d’une certaine manière toujours été présent en ville, s’est enfin imposé comme tel depuis quelques années. Durant tous ces siècles de conflit, le Gouvernement ne faisait que s'abaisser, à demi soumis aux lois des Familles. Pourtant, ce que tout le monde ignorait alors jusque-là, c'est que dans le plus grand des secrets, ils préparaient leur grand retour. À l’aide d’une armée extérieure, ils ont repris possession de leur autorité longtemps perdue et mettent à nouveau de l’ordre dans la ville de Quederla, en tentant de mettre fin au conflit qui n'a que trop duré.

Bien qu’il subsiste encore quelques Elementis ou Domae au sein du Gouvernement qui, comme eux, aspirent à remettre la ville en place, ceux-ci restent tout de même très rares aujourd'hui. En effet, ils se refusent désormais à employer des personnes issues de ces Familles, suite à des scandales qui ont mis à mal la réputation de cette institution.

La salle de réunion du Gouvernement se trouve dans l'hôtel de ville où seules les personnes les plus influentes peuvent participer aux réunions. C'est une pièce tout à fait basique qui n'est pas gardée par des codes ou des formules magiques, mais qui peut être surveillée par des policiers lors des très grosses réunions.
Parmi les métiers liés au Gouvernement se trouvent les suivants (la liste est non exhaustive) :

A –
Attaché de presse
Attaché politique
Avocat de la défense

B –
Brigadier

C –
Capitaine
Chef de cabinet
Commissaire
Conseiller régional‎
Consultant
Comité de défense générale
Criminologue

D –
Douanier

F –
Force de l’ordre

G –
Garde des Sceaux
Garde du corps
Gardien de la paix
Gouverneur

H –
Huissier

I –
Inspecteur

J –
Juge

L –
Lieutenant

M –
Maire
Ministre

N -
Notaire

P –
Porte-parole de gouvernement
Préfet de police
Procureur
Policier

R –
Receveur (impôt)

S –
Soldat
Sous-ministre



L'Unité Ghost

Malgré la réputation plutôt négative dont souffre le Gouvernement à cause des anciens membres des Familles qui se trouveraient parmi ses rangs, le Maire a décidé de créer une unité spéciale et secrète constituée de soldats spéciaux et entraînés afin de pouvoir faire régner la justice à Quederla, avec plus de permissions que la loi ne peut en donner. Ce groupe, dont la rumeur le nomme "L'Unité Ghost", a pour principe de contenir des anciens criminels Élémentis et des anciens Domae qui ont été forcés de rejoindre le Gouvernement.

Une dette d'honneur grâce à une amnistie ? Une haine envers les Familles ? Ou sûrement d'autres raisons encore, mais tout ce que l'on sait, c'est que le Maire a trouvé en eux quelque chose d'exceptionnel pour les intégrer dans ses rangs. À partir de là, chacun de ces membres possède un pseudo ainsi qu'un costume qui lui sont propres, avec un masque pour cacher son visage durant les missions. Ils auront des missions assez variables, pouvant aller de l'assassinat, l'espionnage, l'enlèvement et bien d'autres, mais surtout ils sont au-dessus des lois et peuvent même exercer des méthodes illégales pour mener à bien leurs missions ; les ordres et les missions sont donnés par le Maire seulement.

Ils sont néanmoins surveillés : les murs ont des oreilles et des milliers de petits yeux les observent. Au moindre faux pas, la mort les guette, après tout ils sont remplaçables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com
avatar

InvisibilisL'Etre Invisible
Messages : 172
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Les groupes   Lun 4 Sep - 12:58

L'Ordre

Cette mystérieuse organisation est au centre de nombreuses rumeurs, bien que seule une minorité de la population en sache réellement sur le sujet. À ce que l'on raconte, l'homme à la tête de ce mouvement qu'on nomme l'Ordre passerait des contrats avec les personnes qui viennent le chercher, pour obtenir un élément, un animal ou tout autre type de service, contre rétribution pour une durée de cinq mois maximum concernant un pouvoir. Attention cependant, car les contrats du Ténébreux comme on l'appelle seraient connus pour servir davantage ses propres intérêts, si l'on ne fait pas partie de ses partisans. Pour ceux-là, il est plus facile de passer un contrat.

Une close subsiste dans les contrats du Ténébreux et ce qu'importe leur nature, à savoir la confidentialité : la fidélité des membres de l'Ordre doit être infaillible, quitte à punir les bavards qui oseraient s'étendre un peu trop sur le groupe. En cela, le Ténébreux s'assurera d'adapter cette close et surtout ses conséquences en cas de manquement en fonction de la personne.

Pour les non initiés souhaitant malgré tout approcher cet homme étrange, ils le trouveront dans son château, situé dans la forêt, qui sert également de QG à l'Ordre. Il vous accueillera avec le sourire...


Cycle des pouvoirs du Ténébreux
Afin d'obtenir plus de Fair Play, le Staff a décidé de mettre en place le cycle des pouvoirs du Ténébreux qui prend en compte les contrats passés InRP, ainsi que le temps d'un pouvoir allant de quelques jours à cinq mois maximum.

On vous demande tout de même d'être Fair Play à votre tour en ignorant les pouvoirs du Ténébreux car votre personnage n'est pas censé être au courant.

Grenouille (Jusqu'au 2 Mai)
Pigeon (Jusqu'au 1er Mars)
Poison (Jusqu'au 1er Mars)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com
avatar

InvisibilisL'Etre Invisible
Messages : 172
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Les groupes   Lun 4 Sep - 12:59

Les Habitants

Au milieu de cette guerre vivent les habitants. Qu'ils soient banals ou originaux, pacifistes ou encourageant une des deux Familles, hommes ou femmes, la ville ne serait rien sans eux : Quederla survie grâce à leur présence. S'ils ne disent rien pour la guerre qui règne dans leur ville, c'est parce qu'ils savent que du moment qu'ils respectent les règles, rien ne leur arrivera. « Intelligent sera, celui que le silence gardera. » Personne n'oublie cette devise qui est gravée sur l'arche de la porte de la ville. Néanmoins, les habitants ne sont pas toujours étrangers à cette guerre. Certains d'entre eux sont partisans d'une des deux Familles, ou le deviendront avec le temps. D'autres ne se soucient que de leur intérêt personnel et n'y voient que le profit que leur apportent les deux Familles à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les groupes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Contexte-