Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvisibilisL'Etre Invisible
Messages : 159
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Les groupes   Lun 4 Sep - 12:55

L'Alliance

Domae et Elementis enfin réunis dans un QG unique, ils ont pour mission de se battre contre un seul et même ennemi, mais comment faire confiance à son ennemi de toujours ? Voilà une chose qu'ils devront apprendre rapidement s'ils ne veulent pas se faire tuer. Traquée par le Gouvernement, l'Alliance doit plus que jamais se serrer les coudes pour espérer retrouver des jours de paix, et peut-être mettre fin à la guerre.

D'un côté, il y a les membres qui possèdent des animaux, ceux que l'on appelait autrefois Domae. Ils partageaient les mêmes idéaux, Daichi aurait dû être le dirigeant de Quederla. Il faut savoir que tout n'est pas tout rose car certains animaux ne peuvent cohabiter ensemble et pourtant, il faudra bien passer au-dessus de cela pour gagner la guerre. Celui qui décide d'obtenir cette force ne choisit cependant pas son compagnon : c'est l'animal qui vient à son maître et non l'inverse. Si l’animal est domestique, il restera chez son maître quand celui-ci sera de sortie ; en revanche s’il est sauvage, l’animal aura plus de mal à rester enfermé sans son maître plus de quelques heures. La fugue d’un animal sauvage n’est pas rare mais le lien qu’il possède avec son maître est tellement fort qu’il revient toujours vers celui-ci, car après tout un Domae sans son animal n’est rien. Le Domae acquiert certains avantages que l'animal possède mais aussi ses inconvénients : par exemple, une personne possédant un chat aura une vision nocturne mais n'aura pas une force importante. Alors qu'à l'inverse, un Domae contrôlant un taureau sera doté d'une force supérieure à la normale mais une légère perte de vision des couleurs. Personne ne peut voler l’animal d’un Domae et, à la mort de son maître, l’animal se laissera mourir de chagrin. Par la même occasion un animal qui meurt laissera son maître seul et le privera à vie de son privilège.

Afin de pouvoir recevoir un compagnon à vie, les Domae doivent passer une cérémonie où ils devront faire face à un miroir qui, grâce à une magie ancienne, se fonde sur les capacités physiques et intellectuelles de la personne choisie, ainsi que sur ses traits de caractère dominants. Cette cérémonie peut durer quelques minutes comme plusieurs heures, tout dépend de la complexité mentale et physique de l'individu obtenant son animal totem. L'animal correspondant le plus au Domae apparaîtra ensuite dans le miroir, puis vient le moment de tatouer le Domae à l'endroit de son choix pour qu'il soit lié à jamais à son animal. La première invocation se fait juste après que le tatouage ait été déposé en présence du Conclave pour guider le Domae dans sa démarche ; l'animal apparaîtra sous forme de bébé dont il faudra s'occuper afin que le lien se développe entre le Domae et la créature, de la même manière que tous deux auront besoin de temps dans l'objectif de se découvrir. Le tatoué risque de souffrir de brûlures pendant les premières semaines suivant la cérémonie, le membre Domae qui possède le tatouage peut alors invoquer l'esprit de l'animal pour qu'il vienne se battre à ses côtés.

De l'autre côté, il y a ceux que l'on appelait Elementis et qui peuvent apprendre à maîtriser un élément. Ces individus partageaient les mêmes idéaux, à savoir qu'il revenait à Eisuke d'être au pouvoir. Le choix de l'élément se fait durant la cérémonie d'obtention par le biais d'une injection ; durant le voyage intérieur, l’élément correspondant au caractère de la personne apparaît devant lui, à l'intérieur de son rêve comme devant son vrai corps. À son réveil, le nouveau possesseur voit une marque apparaître à l'endroit où il a subi la piqûre ; une douleur est ressentie pendant un moment, pouvant aller jusqu'à plusieurs mois, mais qui finira par disparaître complètement. Pour recevoir ce fameux élément, les Elementis devront subir une injection d'un produit neutre qui réagira à une incantation en ancien Quederlien, cette magie plonge la personne dans un voyage intérieur qui provoquera la rencontre avec cet élément en fonction de ses capacités physiques et intellectuelles. La première utilisation étant plutôt dangereuse, l'Elementis fera sa première invocation de l'élément en présence du Conclave et devra apprendre ensuite à le maîtriser au fil des jours pour avoir une parfaite maîtrise de cet élément.


Dernière édition par Invisibilis le Ven 22 Juin - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com
avatar

InvisibilisL'Etre Invisible
Messages : 159
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Les groupes   Lun 4 Sep - 12:56

Les Rebelles

Qu'ils soient d'anciens membres des Familles, du Gouvernement ou tout simplement des citoyens sans histoire, ils sont désormais en colère contre les alliances. Qu'ils soient seuls, en petit ou grand groupe, ces rebelles sont là pour montrer leur mécontentement d'une manière ou d'une autre. Ils sont là pour prouver qu'on ne peut pas faire confiance à son ennemi de toujours mais aussi pour se battre à leur manière contre le Gouvernement allié désormais au Ténébreux ; méthodes extrêmes ou discrètes, ils semblent prêts à tout pour montrer leur insatisfaction. Il n'y a donc pas qu'un seul Chef puisque les rebelles sont composés de groupuscules (maximum une dizaine de personnes), chacun ayant sa vision de la rébellion et ses plans d'attaques pouvant créer des conflits lors des rencontres. Ces rebelles peuvent tout aussi bien infiltrer les autres camps mais attention, car la mort est souvent la sentence réservée aux traîtres... Ceci reste au bon vouloir des Chefs.

Les anciens Domae continuent de se réunir dans leur ancien QG, situé sous l'hôtel du Siffleur endormi. Ayant désormais un nouveau Conclave, ils écoutent les ordres de celui-ci qui leur donne des directives concernant les missions de tous types ; seules les personnes rebelles ont encore accès à cet ancien QG puisqu'ils ont pris les choses en main pour débarrasser la banque de données des anciens membres faisant désormais partis de l'Alliance. Afin de pouvoir recevoir un compagnon à vie, les Domae doivent passer une cérémonie, où ils devront faire face à un miroir, qui grâce à une magie ancienne, se fonde sur les capacités physiques et intellectuelles de la personne choisie, ainsi que sur ses traits de caractère dominants. Cette cérémonie peut durer quelques minutes comme plusieurs heures, tout dépend de la complexité mentale et physique de l'individu obtenant son animal totem. L'animal qui correspond le plus au Domae apparaîtra ensuite dans le miroir, puis vient le moment de tatouer le Domae à l'endroit de son choix pour qu'il soit lié à jamais à son animal. Ce dernier apparaîtra sous forme de bébé dans un premier temps, dont il faudra s'occuper afin que le lien se développe entre le Domae et la créature, de la même manière que tous deux auront besoin de temps dans l'objectif de se découvrir.

Les anciens Elementis continuent quant à eux de se réunir dans leur ancien QG, situé sous l’Établissement Scolaire Noctem. Ayant désormais un nouveau Conclave, ils écoutent les ordres de celui-ci qui leur donne des directives concernant les missions de tous types ; seules les personnes rebelles ont encore accès à cet ancien QG puisqu'ils ont pris les choses en main pour débarrasser la banque de données des anciens membres faisant désormais partis de l'Alliance. Pour recevoir ce fameux élément, les Elementis devront subir une injection d'un produit neutre qui réagira à une incantation en ancien Quederlien ; cette magie plonge la personne dans un voyage intérieur qui provoquera la rencontre avec cet élément en fonction de ses capacités physiques et intellectuelles. Une marque apparaîtra ensuite à l'endroit où l'on a piqué l'Elementis et qui indiquera l'élément qu'il maîtrise. La marque peut mettre du temps à arriver en fonction de la puissance de l'élément.


Dernière édition par Invisibilis le Ven 22 Juin - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com
avatar

InvisibilisL'Etre Invisible
Messages : 159
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Les groupes   Lun 4 Sep - 12:57

Le Gouvernement

Le Gouvernement, bien qu’il ait d’une certaine manière toujours été présent en ville, s’est enfin imposé comme tel depuis quelques années. Durant tous ces siècles de conflit, le Gouvernement ne faisait que s'abaisser, à demi soumis aux lois des Familles. Pourtant, ce que tout le monde ignorait alors jusque-là, c'est que dans le plus grand des secrets, ils préparaient leur grand retour. À l’aide d’une armée extérieure, ils ont repris possession de leur autorité longtemps perdue et mettent à nouveau de l’ordre dans la ville de Quederla, en tentant de mettre fin au conflit qui n'a que trop duré.

Ils ont pendant longtemps voulu mettre un terme à cette guerre mais ils se rendirent compte bien vite que les épées ou les lances ne faisaient pas grand chose contre ces personnes magiques, maîtrisant animaux et éléments. Alors le Maire eut l'idée de s'allier avec un homme qu'on appelle le Ténébreux. Ce dernier était à la tête d'une mystérieuse organisation nommée l'Ordre et qui avait pour objectif de semer le chaos à Quederla. Ce Ténébreux passe des contrats avec ceux qui viennent le chercher pour lui demander tout type de service (élément, animal, protection, argent etc.) contre rétribution, pour une durée de cinq mois maximum lorsqu'il s'agit un pouvoir.

Membres de l'Ordre et du Gouvernement travaillent désormais ensemble pour éradiquer une bonne fois pour toutes les Familles. Pour cela, le Ténébreux serait plus enclin à fournir des pouvoirs aux soldats ou à tout autre membre du Gouvernement qui souhaite en posséder, sans demander quoi que ce soit en retour. Étrange pour un homme tel que lui, mais n'est-ce pas une chose à tenter avoir enfin la paix, quitte à la prendre désormais par la force ?

Pour les non initiés souhaitant malgré tout approcher cet homme étrange, ils le trouveront dans son château, situé dans la forêt, qui sert également de QG. Il vous accueillera avec le sourire...

Parmi les métiers liés au Gouvernement se trouvent les suivants (la liste est non exhaustive) :

A –
Attaché de presse
Attaché politique
Avocat de la défense

B –
Brigadier

C –
Capitaine
Chef de cabinet
Commissaire
Conseiller régional‎
Consultant
Comité de défense générale
Criminologue

D –
Douanier

F –
Force de l’ordre

G –
Garde des Sceaux
Garde du corps
Gardien de la paix
Gouverneur

H –
Huissier

I –
Inspecteur

J –
Juge

L –
Lieutenant

M –
Maire
Ministre

N -
Notaire

P –
Porte-parole de gouvernement
Préfet de police
Procureur
Policier

R –
Receveur (impôt)

S –
Soldat
Sous-ministre



L'Unité Ghost

Anciennement composé par les membres des Familles forcés à travailler pour le Maire, ils ont eu exceptionnellement eu le droit de partir saufs. Néanmoins, l'idée n'a pas été entièrement abandonnée et si ce ne sont des membres des Familles qui composent cette Unité, ce sont des membres qui ont accès à des pouvoirs grâce à des contrats passés avec le Ténébreux.

Les Ghost sont les gardes du corps du Maire, protégés par des masques afin que leur identité ne soit pas dévoilé au reste de la ville. Il est conseillé d'être un bon combattant mais aussi d'avoir l'habitude de maîtriser un pouvoir afin d'être à l'aise durant les missions. Cependant, si les Ghost sont les gardes du corps, ils sont aussi chargés de faire le sale boulot donné par leur supérieur le plus discrètement possible ; aucune trace de leur passage ne doit être laissée


Cycle des pouvoirs du Ténébreux
Afin d'obtenir plus de Fair Play, le Staff a décidé de mettre en place le cycle des pouvoirs du Ténébreux qui prend en compte les contrats passés InRP, ainsi que le temps d'un pouvoir allant de quelques jours à cinq mois maximum.

On vous demande tout de même d'être Fair Play à votre tour en ignorant les pouvoirs du Ténébreux car votre personnage n'est pas censé être au courant.

Lumière (Jusqu'au 30 Juillet)
Gorille (Jusqu'au 30 Juillet)
Passe-Muraille (Jusqu'au 30 Juillet)


Cycle des pouvoirs de l'Apprenti
Afin d'obtenir plus de Fair Play, le Staff a décidé de mettre en place le cycle des pouvoirs de l'Apprenti, comme pour le Ténébreux, qui prend en compte les contrats passés InRP, ainsi que le temps d'un pouvoir allant de quelques jours à cinq mois maximum.

On vous demande tout de même d'être Fair Play à votre tour en ignorant les pouvoirs de l'Apprenti car votre personnage n'est pas censé être au courant.

Densité (Jusqu'au 31 Juillet)
Os (Jusqu'au 31 Juillet)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com
avatar

InvisibilisL'Etre Invisible
Messages : 159
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Les groupes   Lun 4 Sep - 12:59

Les Citoyens

Au milieu de cette guerre vivent les habitants. Qu'ils soient banals ou originaux, pacifistes ou encourageant une des deux Familles, homme ou femme, la ville ne serait rien sans eux : Quederla survit grâce à leur présence. S'ils ne disent rien pour la guerre qui règne dans leur ville, c'est parce qu'ils savent que du moment qu'ils respectent les règles, rien ne leur arrivera. « Intelligent sera, celui que le silence gardera. » Personne n'oublie cette devise qui est gravée sur l'arche de la porte de la ville. Néanmoins, les habitants ne sont pas toujours étrangers à cette guerre. Certains d'entre eux sont partisans d'une des deux Familles, ou le deviendront avec le temps. D'autres ne se soucient que de leur intérêt personnel et n'y voient que le profit que leur apportent les deux Familles à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les groupes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Contexte-