Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Sh'äl Doak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de l'Alliance

Sh'äl DoakMembre de l'AllianceMessages : 67

MessageSujet: Sh'äl Doak   Lun 4 Sep - 21:22

Sh'äl Doak

efficace et pas chère (quelques flèches quoi..)
PETITE PRÉSENTATION
NOM : Doak
PRÉNOM : Sh'äl
SURNOM : L'invisible
DATE DE NAISSANCE : le 04/10/1997
CAMP : Domae
CAPACITÉ : Animal - Faucon
SITUATION : En couple
MÉTIER : Chasseur/Cueilleur
PERSONNAGE AVATAR : Haruhiro de Grimgar of Fantasy and Ash
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Le 22/05/2013
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Je suis fidèle à ma famille depuis qu'elle m'a offert une deuxième vie, je donnerai mon souffle, mon sang et ma vitalité pour elle.
TATOUAGE/MARQUE ?
Mon tatouage est situé derrière mon épaule droite, sur laquelle mon faucon a pour habitudre de se poser, c'est une plume de faucon gerfaut
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Un coutelas (arme de prédilection) et un arc (maîtrisé presque parfaitement)
PHYSIQUE
Sh'äl est un jeune homme de taille moyenne (1m75) qui lui permet de conserver une bonne agilité et une force suffisante pour exercer son métier (chasseur).

Ces muscles bien que fins, restent pour le moins très rigoureux. Car aux premiers abords, si Sh'äl parait gringalet, il a de puissantes jambes et des mains façonnées par le maniement des armes qu'il utilise lors de la chasse.

Au niveau du visage, Sh'äl a des yeux marrons avec des cheveux bruns. Il a aussi un petit nez, une bouche fine et des traits enfantins. Ce qui lui donne une apparence un peu gamine malgré sa forte réflexion intérieure, où chaque seconde compte et où chaque instant y est décomposé afin d'avoir un style de marche, combat etc très épuré.

Vestimentairement parlant, Sh'äl porte un équipement léger en cuir, qui lui offre protection et mobilité, parfaitement adapté à la chasse et la cueillette.
CARACTÈRE
Sh'äl est un individu au passé sombre et obscur, mais il l'a plus ou moins oublié le jour où il s'est évanoui et a rencontré sa nouvelle famille.

Maintenant, Sh'äl est devenu un individu très réfléchi sur sa personne et fait preuve d'une grande maturité pour ses 23 ans. Il décompose chaque seconde qui s'écoule dans sa tête afin d'épurer son existence, c'est à dire qu'il diminue au maximum le moindre geste ou bruit inutile à son déplacement, combat etc...

Sh'äl reste quelqu'un de très concentré peu importe la situation qu'elle soit banale ou vitale, il est de fond serviable et gentil avec quiconque le lui rend à se juste valeur. Sh'äl est quelqu'un d'humble et n'est pas vraiment difficile à vivre, il s'adapte sans trop de soucis à son environnement.

Mais son passé revient le hanté quelques fois lors de cauchemars qu'il subit à hauteur de un ou deux par ans, lors desquels il ne voit que du sang, partout,se mêlant aux flammes et aux cris stridents. Au réveil Sh'äl est déboussolé, traumatisé et cherchera à fuir toute forme de danger. Mais avec le temps Sh'äl arrive de mieux à garder son sang froid.. mais cela dépend bien évidement de qui se passe lors de ces visions chimériques.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Sh'äl, c'est le prénom qu'il m'a donné, l'identité qu'il m'a offert.. Avant de le rencontrer j’errais sans me soucier de mon existence, de mon apparence, de qui j'étais, de mon identité, rien n'existait dans ma tête hormis cette vision cauchemardesque, remplie de sang et de cris stridents. Mon village natal.. je ne sais plus à quoi il ressemblait, mes parents ? non plus, et si j'avais des frères et sœurs ? encore moins. J'étais l'unique survivant du carnage de Cuzco.

Ce carnage fut la fin et le début de ma vie en même temps, c'était l’apocalypse. Je me rappel seulement de dizaines de corps ensanglantés répandus sur le sol un peu partout et de maisons en flammes, sans parler des cris horribles tout droit sortis des enfers. Nos assaillants ? Je ne sais pas qui ils étaient, ni qui ils sont encore aujourd'hui après des mois de marche et de recherche dans la région.. (Sud-Est du Pérou).

Mais il y a peu de temps j'ai eu la chance de m'évanouir de fatigue et de faim au milieu des bois puisque j'ai été recueilli par un inconnu qui m'a sauvé la vie et c'est peu de le dire.. C'était un riche marchand qui m'a vendu comme esclave pour miner de l'or à longueur de journée.. par chance j'ai pu m'échapper avec un convoie qui a atterri à Quederla.. Une ville inconnue avec une langue inconnue.. On a déjà vu mieux comme réincarnation..

Mais un bien vaillant villageois m'a hébergé après avoir deviné les mésaventures que j'avais connu. Aujourd'hui je porte son nom, Doak, je parle comme eux, je connais la cité, du moins je pense, et j'ai la chance de pouvoir me considérer comme "humain" à nouveau, après le monstre puis l'esclave que j'étais devenu. J'étais semblable à un démon ou plutôt un fantôme qui, avec sa démarche affaiblie mais déterminée par un but obscur, cherchait un coupable pour pouvoir mourir en paix après avoir accompli sa soif de vengeance envers ceux qui lui avaient tout pris il fut un temps.

Je peux de nouveau penser, réfléchir et ne plus entendre ces sons horrible du passé. Mais certaines cicatrices resteront surement à jamais gravées dans ma mémoire.. et elles reviennent me hanter lors de cauchemars si réels qu'au réveil je suis incapable de différencier le réel du rêve.. Je me suis tellement dégouté de moi-même en réalisant dans quel état j'étais avant de rencontrer ma nouvelle famille que maintenant je m’efforce d'épurer toutes mes actions afin d'être aussi "classe" que possible et de ne pas perdre une goutte de sueur sans rien, l'exacte opposé de ce que j'étais devenu après le drame que j'ai vécu.

Cette homme, Mr Doak, après m'avoir recueilli et soigné, m'a appris tout ce qui était fondamental à ma survie à Quederla. Il m'a enseigné le langage, la géographie de la ville, les familles et m'a interdit seulement une chose, de sortir la nuit. Au début je ne comprenais pas vraiment mais je n'y prêtais pas attention car j'étais trop occupé à apprendre. Et en environ 1 an je me débrouillais plutôt bien. Je savais me repérer, parler, et je commençais à comprendre les histoires entre familles.

C'est là que Doak m'a fait une déclaration qui m'a un peu retourné sur le coup. Il m'a affirmer faire parti des Domae et participer à leurs activités nocturnes. Alors il m'expliqua cette interdiction de sortir la nuit et toutes les histoires de guerre etc.. Je trouvais ça vraiment intéressant et j'espérais au fond de moi qu'un jour je puisse avoir des histoires comme celles là, à raconter.

Vint alors un moment crucial dans ma vie, le 22 Mars 2013, jour où j'ai commencé les test du joker avec pour but de rejoindre les Domae. Les premiers furent assez simple puisque Mr Doak m'avait préparé pour ça en disant m'apprendre les bases de Quederla ^^' puis vint la pratique avec 2 défis en liste, le premier était une épreuve d'endurance assez banale ou l'on devait parcourir un certain nombre de kilomètre en un temps max donné, ce qui ne me posa pas trop de difficultés de par mes antécédents de chasseur.

Puis arriva le dernier test, une infiltration avec pour but de collecter des informations et de dérober une journal de comptes aux Elementis. Cette épreuve paraissait plutôt claire mais une fois arrivé au moment de m'infiltrer j'ai un peu perdu mes moyens, j'étais chez l’ennemi après tout, ils auraient eu vite fais de me tuer je me répétais apeuré.. Puis ma survie au 'drame' me donna le courage d'effectuer la mission en me rappelant que j'avais déjà survécu à l'apocalypse alors pourquoi pas encore une fois..

Je réussi donc l'épreuve le 22 Mai 2013, qui marqua mon entrée officielle chez les Doame à l'age de 16 ans.

Etant maintenant employé comme chasseur/cueilleur ce qui me convient le mieux, je suis un poids en moins pour Mr Doak à qui je rend régulièrement visite et à qui je ramène du gibier de qualité en gage de remerciements pour tout ce qu'il m'a donné.

Me voila 3 ans plus tard, toujours chez les Domae, enchanté de ma nouvelle Famille avec qui j’entretiens un lien profond. Et vient alors, après multiples missions menées la plus part du temps à bien, le jour fatidique de ma consécration, en effet aujourd'hui je passe le test du miroir. Nous sommes le 25 Juin 2016, j'ai 19 ans et après avoir servi bravement ma famille, l'heure est venue pour moi de me prêter à ce fameux test du miroir lors du quel, je vais savoir si je vais recevoir un animal et lequel ce sera..

Tout se passe relativement bien et j'essaie de cacher mon stress devant la reine et ses sujets mais la situations reste très tendues pour moi lorsqu'enfin elle me libère et me propose : Un faucon. Mais spécialement le faucon gerfaut (une femelle), plus gros faucon du monde avec une envergure en vol de près d'un 1m30, un poids d'environ 1kg et une longueur de 50 cm (taille attendue à l'age adulte). Et s'en suit mon tatouage, une plume de faucon gerfaut derrière mon épaule droite, je suppose que c'est sur elle que se posera mon rapace à l'avenir.

Me voila maintenant à 23 ans, nous sommes en 2020, et depuis mon faucon est devenu une belle adulte forte et fidèle qui me suit partout sur mon épaule quand je me promène, chasse, et dors perché sur le toit de ma maison, duquel elle observe ce qui se trame le soir dans les rues de Quederla..

Et en vrai ?

PRÉNOM/SURNOM : Pierre
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : ma go !
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : j'aime les avions en papier
LE CODE DU RÈGLEMENT : El señor Bigby valide ! Olé !

Dernière édition par Sh'äl Doak le Mer 3 Jan - 12:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bay SydalaMessages : 126

MessageSujet: Re: Sh'äl Doak   Lun 4 Sep - 21:29

Welcome ♥

Kira SerykMessages : 3109

MessageSujet: Re: Sh'äl Doak   Lun 4 Sep - 22:20

Bienvenue parmi nous !

Je vous grogne dessus en darkblue.

Bigby RawlinsMessages : 1093

MessageSujet: Re: Sh'äl Doak   Lun 4 Sep - 22:22

Bienvenue, squatteur Razz

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sh'äl Doak   Lun 4 Sep - 23:50

Bienvenue jeune tortue !
Membre de l'Alliance

MessageSujet: Re: Sh'äl Doak   Mar 5 Sep - 18:19

Voila j'ai fini ma fiche ^^

Laelyss ReissMessages : 986

MessageSujet: Re: Sh'äl Doak   Mar 5 Sep - 19:17

Bien, bien, bien. J'veux pas de toi dans mes rangs, t'a était michant zou !

La présentation est simple et complète, tout est là donc c'est parfait pour moi. Tu es Validé

Je te donne les petits liens importants mon enfant :
❖ Pour les demandes de rps c'est par là : http://www.quederla-rpg.com/f31-demandes-de-rp
❖ Pour avoir un toit sur la tête, un boulot et tout plein de petit truc sympatoche, c'est par ici : http://www.quederla-rpg.com/f33-demandes-en-tout-genre
❖ Tu veux ranger tes liens ? Alors ce sera par-là : http://www.quederla-rpg.com/f37-fiches-de-liens
❖ ET le plus important, nous sommes actuellement en plein Event, donc toute information à ce sujet ce trouve ici : http://www.quederla-rpg.com/t2490-event-rapports-d-exploration

Voilà, voilà ! Mumuse toi parmi nous
On se revoit dans le bureau d'Harley

Maman écris en #71043C

d6dn.pngdarC.png

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com
Membre de l'Alliance

MessageSujet: Re: Sh'äl Doak   Mar 5 Sep - 19:52

Merci beaucoup ^^
à bientot

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sh'äl Doak   Mar 5 Sep - 21:09

Bienvenue à toi, jeune chasseur-cueilleur. J'espère que tu te plairas à Quederla ! À la revoyure ~

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sh'äl Doak   Jeu 7 Sep - 17:11

Bienvennue !!! :D

Et au plaisir de rp avec toi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sh'äl Doak   

Sh'äl Doak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1