Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Un nouveau Ghost [PV Abby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du JeuMessages : 393

MessageSujet: Un nouveau Ghost [PV Abby]   Sam 9 Sep - 17:02

Un nouveau Ghost
Tout s'était déroulé très vite. Le maire venait de recevoir une note dans la journée comme quoi une certaine Abbygaëlle Midford a été arrête, déclaré instable et surtout condamner à la peine de mort et ça en l'espace de quelques heures. Rare que la justice soit aussi rapide, mais dans certains cas, la rapidité le mérite et surtout est facilement exécutable en voyant le dossier de cette fameuse personne. Le maire connaît plutôt bien cette personne, certes, plus comme une journaliste, dont son torchon est pitoyable, mais elle avait le mérite d'être professionnel et le journal a beaucoup perdu depuis sa fameuse mort. Mais voilà qu'elle avait non seulement refait surface, mais qu'elle était désormais condamner à la peine de mort par le tout frais commissaire rien que ça.

Voilà donc le dossier qui venait d'être remit au Maire durant la fin de l'après-midi, il ne restait plus qu'à valider la peine, après tout, mieux vaut une personne capable de valider une telle peine, sinon cela serait l'anarchie. Néanmoins, il n'en fit rien, il garda ce dossier sous le coude, et attendit que la journée passe.

Le soir venu, quand tout le monde fut parti, il ordonna à deux de ses hommes d'élite de venir afin de leur dire de se rendre dans les prisons afin que le maire puisse avoir une petite discussion avec cette jeune femme en toute tranquillité. Parmi les deux personnes, ses deux membres de Ghost, il y avait une ancienne Domae et un ancien Élémentis, qui allait servir de garde du corps, après tout, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Dès que tout fut tranquille, le Maire prit le pas en direction du commissariat qui était vide, surtout qu'il avait demandé plus tôt dans la journée le transfert de tout le monde, sauf de Abbygaëlle, dans une autre prison provisoire, mais que tout le monde sera remit dans leur cellule dès le lendemain matin.

En arrivant dans le commissariat, le lieu était entièrement vide, mais le maire possède toutes les clefs, c'est donc facile pour lui d'y rentrer comme chez lui. En compagnie de ses deux gardes du corps, le maire descendit dans les prisons afin de rendre visite à sa seule occupante. Ce ne fut pas dur de la trouver, elle était dans une cellule, comme une pauvre. Le maire et ses deux Hommes de mains restèrent un moment devant la cellule, ne disant rien, juste la regardant, jusqu'au moment où le maire se tourne vers l'une des deux personnes.

« Elle a reçu sa dose ? »
« Oui, il y a à peine vingt minutes. »
« Donnez lui une dose supplémentaire. »

Les deux chaînes du mur se soulevèrent d'un seul coup, attrapant les bras et les jambes de la jeune femme à l'intérieur, la plaquant contre le mur et surtout l'immobilisant entièrement pendant que la porte s'ouvrait. La seconde personne membre des Ghost entra dans la cellule la première, armée d'une seringue qu'elle planta dans la nuque de la jeune femme pour lui injecter un produit, le fameux produit qui annule les pouvoirs durant un certains temps. Maintenant le maire pouvait y aller sans risque, entrant dans la cellule à son tour en compagnie de la seconde personne ; les deux gardes étant prêt à intervenir à n'importe quel moment.

« Mademoiselle Abbygaëlle Midford. Je suis très heureux de vous rencontrer de nouveau. Néanmoins, vous êtes bien moins ravissante que la dernière fois. Je vois que vous êtes condamner à mort pour de nombreux crimes. Que direz-vous de travailler pour moi dans le plus grand des secrets ? De toute façon ce n'est pas comme si je vous laisser le choix, c'est soit cette solution, soit la mort. Vous voyez ces deux personnes, ils forment ma troupe d'élite et j'aurai besoin de personne comme vous. Si cela vous intéresse, de ne pas mourir, je vous expliquerai. Alors, vous me rejoingnez ou vous préférez mourir comme la minable que vous êtes ? »

Perso joué par le MDJ:

Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 9 Sep - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 89

MessageSujet: Re: Un nouveau Ghost [PV Abby]   Sam 9 Sep - 17:38

Un nouveau Ghost

ft. Aston
"Le vainqueur est celui qui fait une faute de moins que l’adversaire"

Ton interrogatoire venait de se terminer et tu étais emmenée dans une cellule du Commissariat pour que l'on décide de ton sort... Tu savais que la peine de mort allait tomber et tu le comprenais bien, tous les crimes que tu avais à ton égards méritent au moins plusieurs pendaisons ; ce n'est pas mal comme manière de quitter ce monde non ? Mourir pour rejoindre ton Frère tout en emportant Salazar avec toi, que rêver de mieux dans ses derniers instants ? Tu n'es donc pas étonnée lorsqu'un policier t'annonce que ton exécution est prévu demain matin à 10h. C'est une bonne heure pour mourir.

Dans la journée, des policiers te transférèrent dans une autre cellule, sûrement destinée à ton exécution et tout le monde prirent le soin de t'injecter leur foutu produit pour t'empêcher d'invoquer tes grenouilles. De toute façon, tu n'as pas essayé une seule fois. Que ferais-tu de toute façon ? Tuer tout le monde pour partir et continuer ta vie ? Non, cela ne te tente plus et tu veux simplement mourir en paix. Cependant, le destin en a choisit autrement puisqu'une personne s'approche de ta cellule au milieu de la nuit... Tu ne relèves même pas la tête car tu sais déjà qui est cette personne se trouvant ta cellule ; un invité de marque et ses fidèles garde du corps.

Le Maire demanda à ce qu'on te réinjecte du produit, comme si en vingt minutes tu pouvais avoir récupérer tes pouvoirs... Encore un imbécile qui se trouvant au pouvoir mais qu'importe, tu n'en auras que pour quelques minutes à supporter son discours à la noix. De quoi va-t-il te parler ? Les nombreux articles sur lui le critiquant ? La manière dont tu as réussi à survivre ? Tu es bien curieuse de savoir la raison de sa venue en pleine nuit. Pourtant, au fond de toi tu as bien envie de lui dire d'aller se faire voir et te laisser profiter de tes derniers instants en paix.

- Mademoiselle Abbygaëlle Midford.

- Monsieur le Maire.

- Je suis très heureux de vous rencontrer de nouveau. Néanmoins, vous êtes bien moins ravissante que la dernière fois. Je vois que vous êtes condamner à mort pour de nombreux crimes. Que direz-vous de travailler pour moi dans le plus grand des secrets ? De toute façon ce n'est pas comme si je vous laisser le choix, c'est soit cette solution, soit la mort. Vous voyez ces deux personnes, ils forment ma troupe d'élite et j'aurai besoin de personne comme vous. Si cela vous intéresse, de ne pas mourir, je vous expliquerai. Alors, vous me rejoingnez ou vous préférez mourir comme la minable que vous êtes ?

Laissant échapper un rire franc en l'entendant parler de sa troupe d'élite, tu te demandes si il est désespéré au point de te vouloir dans ses rangs. Il pense vraiment que tu as envie de faire partie de sa petite troupe de soldat secret ? Il pense pouvoir te contrôler ? Les Domae ont bien essayé pendant plusieurs années et tu n'as hésité à t'associer avec un Elementis dès qu'ils avaient le dos tourné pour tuer leur propre membre alors qu'est-ce que le Maire pourrait bien faire de toi ?

- A votre avis, qui le minable d'entre nous ? Celle qui désire mourir dignement ou celui qui vient supplier une criminelle de rejoindre sa petite troupe de bouffons ?

Des bouffons, voilà ce qu'ils sont. Des petites marionnettes contrôlées par le Maire qui se croit tout permis simplement parce qu'il détient les clés de la ville ! Tu sais comment fonctionne ce genre de personne et tu ne céderas pas à ce chantage, tu préfères mourir la tête haute que de devoir être le toutou du Maire.

- Allez vous trouver une autre marionnette. Je n'ai pas peur de la mort et j'accepte le verdict du juge.

Je vous méprise en siennasilver

MessageSujet: Re: Un nouveau Ghost [PV Abby]   Sam 9 Sep - 18:08

Un nouveau Ghost
Malgré sa situation, elle restait hautaine avec le maire, comme si elle avait l'avantage dans la situation alors qu'elle n'a aucune raison de l'être. Bien sûr le maire n'était pas à sa première tentative et savait parfaitement comment gérer ce genre de personne, elle pense dominée, mais en réalité, elle ne domine rien, absolument rien, surtout dans cette situation. Elle semblait être prête à mourir, du coup la menace de mort n'est pas la meilleure des solutions, surtout que la peine lui ait déjà tombé et qu'elle est en accord avec cette décision. Le maire fit un signe de tête à l'homme maîtrisant le métal qui resserra les liens aux poignets et aux chevilles, serrant d'avantage afin de commencer légèrement à lui broyer les os et surtout faire perler quelques gouttes de sang.

« Vous savez, je ne suis pas un grand adepte de la peine de mort. Je préfère vous éviter un tel sort, surtout que j'ai une meilleure idée pour vous. Peut-être que vous reconsidérez ma proposition. »

Pendant que l'un des Ghost semblait maîtriser le métal des chaînes, le second Ghost se rapprocha de la femme attachée, faisant sortir de son gant des griffes en acier afin de commencer à s'amuser à déchirer ses habits de prisonnière et surtout à effleurer légèrement sa peau afin de créer des mini-entailles à plusieurs endroits. La torture est bien plus amusante et surtout convaincant quand une personne souhaite mourir. Généralement, dans cette situation, les personnes changent réellement d'avis et finit par en faire ce qu'on désire.

« Vous voyez, vous n'allez pas mourir. Par contre, dès demain je vous ferai quitter votre prison pour un endroit bien plus amusant. Dans cette endroit, mes cher Ghost vont se faire un plaisir de vous torturer à longueur de journée. Bien sûr, ils ne vous tueront pas, mais ils s'amuseront à vous faire voir la limite de votre vie, pour vous y faire revenir et recommencer et ça, jusqu'à ce que vous acceptez mon offre. Je vous offre déjà un petit avant-goût de ce qui vous attend. Mais peut-être vous avez déjà changer d'avis ? »

Perso joué par le MDJ:

MessageSujet: Re: Un nouveau Ghost [PV Abby]   Dim 10 Sep - 23:31

Un nouveau Ghost

ft. Aston

- Allez vous trouver une autre marionnette. Je n'ai pas peur de la mort et j'accepte le verdict du juge.

Il a beau te faire souffrir, tu ne cessais de te répéter que ce n'était qu'une question de temps. Qu'une fois qu'il aura compris le message, il partira pour chercher d'autres personnes pour sa petite troupe d'élite ; pourquoi est-ce qu'il te prendrait ? Tu n'es qu'une pauvre folle qui prend plaisir à assassiner des gens, en quoi tu irais travailler avec la Justice qui veulent simplement le bien des habitants. La Justice ! Qu'est-ce que tu en as à faire de celle-là ? Elle n'est pas juste de toute façon.

- Vous savez, je ne suis pas un grand adepte de la peine de mort. Je préfère vous éviter un tel sort, surtout que j'ai une meilleure idée pour vous. Peut-être que vous reconsidérez ma proposition.

- C'est pour cette raison qu'il y a tant d'exécutions en ville ? Car vous n'êtes pas un adapte de la peine de mort ?

Même si tu te disais que ce n'était qu'un mauvais moment à passer, c'était bien trop douloureux pour toi. Tu ne cessais de te dire que ce n'était qu'un mauvais moment, que dès demain cette souffrance s'arrêterait mais c'était trop douloureux. Il fallait que ça cesse, tu voulais que cela cesse mais tu étais bien trop fière pour demander à ce qu'on arrête de te maltraiter ainsi, tu étais forte, tu le devais.

- Vous voyez, vous n'allez pas mourir. Par contre, dès demain je vous ferai quitter votre prison pour un endroit bien plus amusant. Dans cette endroit, mes cher Ghost vont se faire un plaisir de vous torturer à longueur de journée. Bien sûr, ils ne vous tueront pas, mais ils s'amuseront à vous faire voir la limite de votre vie, pour vous y faire revenir et recommencer et ça, jusqu'à ce que vous acceptez mon offre. Je vous offre déjà un petit avant-goût de ce qui vous attend. Mais peut-être vous avez déjà changer d'avis ?

- C'est ainsi que vous recrutez votre élite ? La mort ou la torture ? Vous n'êtes vraiment qu'une pourriture.

Qui était cet homme ? Qui avait eu l'idée de le mettre au pouvoir ? Ces Habitants étaient vraiment des imbéciles... Si seulement ils savaient ce qu'ils faisaient dans leur dos, les Quederliens ne seraient pas aussi fier de leur Maire. Tu rêverais d'écrire un article sur lui pour lui faire perdre tous les moyens, tu voudrais lui envoyer tes grenouilles pour l'assassiner et lui faire subir les mêmes souffrances qu'il est en train de t'infliger.

- Je vous écoute, quelles sont les conditions pour faire partie de vos rangs

MessageSujet: Re: Un nouveau Ghost [PV Abby]   Lun 11 Sep - 18:01

Un nouveau Ghost
Elle avait beau être sûre d'elle malgré sa situation, elle se permettait toujours d'être hautaine et se croire supérieur, même quand la petite torture commençait, elle se permettait toujours de répondre au maire, mais il laissait couler. En même temps, il n'avait aucun intérêt à s'énerver, après tout, c'est tout ce qu'elle attendait, que le maire fasse un faux pas et la bute, mais ça serait trop beau pour elle, elle n'attend que ça.

Le maire savait parfaitement ce qu'il devait faire pour que tout se passe bien dans la ville, les familles sont bien trop puissante, le gouvernement doit avoir un homme de poigne et qui sait exactement quoi faire et c'est ce qu'il fait. De plus, personne n'est au courant de cette histoire, et c'est bien mieux ainsi. En tout cas, elle n'était qu'une grande gueule, car à peine que les griffes de la Ghost s'amusait avec son corps qu'elle changea immédiatement de côté, demandant plus de détails concernant les Ghost. La femme Ghost s'arrêta sa petite occupation, mais le maître du métal continua quand même de serrer, mieux valait qu'elle ne bouge pas.

« Je vois que vous devenez raisonnable, c'est très bien. J'ai monté une petite troupe d'élite parmi les pires criminels qui existent, d'ancien Domae et Élémentis que je contrôle d'une main de fer. Ces Hommes m'écoutent sans restrictions et doivent faire des missions suicide, que ça vous plaise ou non. Je m'en fou de votre sort, si vous crevez durant une mission, c'est la vie. Je suis quand même gentil, en échange de vos loyaux services sans questions, toutes les charges qui pèsent sur vous seront annulés. Vous pourrez reprendre votre ancienne vie, votre journal, bref, vous allez reprendre une vie normale, au détail près que vous devez m'obéir dès que je vous ordonne quelque chose. On est bien d'accord ? Si c'est le cas, vous pourrez sortir dès ce soir et tout vous sera fourni par la suite. »

Perso joué par le MDJ:

MessageSujet: Re: Un nouveau Ghost [PV Abby]   Lun 11 Sep - 19:11

Un nouveau Ghost

ft. Aston

- Je vous écoute, quelles sont les conditions pour faire partie de vos rangs

Tu n'étais pas prête à supporter ce genre de souffrances toute la vie, tu voulais simplement que tout se termine et que l'on foute la paix mais le grand Chef de la ville en avait décidé autrement. Tu pris donc sur toi pour accepter de faire partie de sa petite troupe de tueurs même si cela ne t'enchantait guère... Pourquoi ne voulait-on pas te laisser tranquille ? Personne ne voudrait de toi et tu devrais encore te terrer pour éviter qu'on apprenne ton grand retour ; pourquoi te faire subir tout ça ? Qu'as donc tu fais pour que la vie soit une garce à ce point avec toi ?

- Je vois que vous devenez raisonnable, c'est très bien. J'ai monté une petite troupe d'élite parmi les pires criminels qui existent, d'ancien Domae et Élémentis que je contrôle d'une main de fer. Ces Hommes m'écoutent sans restrictions et doivent faire des missions suicide, que ça vous plaise ou non. Je m'en fou de votre sort, si vous crevez durant une mission, c'est la vie. Je suis quand même gentil, en échange de vos loyaux services sans questions, toutes les charges qui pèsent sur vous seront annulés. Vous pourrez reprendre votre ancienne vie, votre journal, bref, vous allez reprendre une vie normale, au détail près que vous devez m'obéir dès que je vous ordonne quelque chose. On est bien d'accord ? Si c'est le cas, vous pourrez sortir dès ce soir et tout vous sera fourni par la suite.

Ton ancienne vie ? Tu pourrais reprendre le journal comme avant, tu pourras te montrer à tous sans que devoir te cacher sous ta nouvelle apparence pour éviter qu'on apprenne ton grand retour ? En plus de tout ça, tous les crimes dont tu es accusées disparaîtrons... Tu redeviendrais blanche comme neige ? C'est une proposition intéressante qui vaut la peine d'être abordée... Pourquoi pas ? Le fait de faire une mission suicide ne t'enchante guère mais les contreparties sont suffisamment intéressantes pour que tu acceptes la proposition. Tu jettes un coup d’œil aux personnes masquées qui accompagnent le Maire... Toi aussi tu devras porter un masque durant tes missions ? C'est dommage, tu aimes que les gens voient ton visage avant de mourir.

- C'est d'accord.

Voilà le pacte venait d'être scellé et tu faisais officiellement partie de son unité d'élite. Le Maire tint parole en disant que tu pourrais sortir dès ce soir car une fois la proposition acceptée, on te retira les chaînes pour te libérer officiellement... Un sourire triomphant sur ton visage, une nouvelle vie venait de commencer et même si ce n'était pas ce que tu désirais, elle t'amuserait peut-être un petit temps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau Ghost [PV Abby]   

Un nouveau Ghost [PV Abby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1