Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Article n°12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Maître du JeuMessages : 395
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Article n°12   Sam 9 Sep - 18:43


Le 12 Juillet 2020
   
Les Grenouilles Enchaînées


   
Les morts reviennent à la vie !

   
"La vie et le mensonge sont synonymes"

   

   


A
lors que Monsieur Hammerman obtenait sa promotion de Commissaire il y a quelques mois grâce à l'arrestation de Bege Law, il se retrouve une nouvelle fois aux premières loges dans l'affaire de la mafia. En effet, il y a douze ans, le journal annonçait la mort de Salazar Lazarus qui était à la tête de la mafia avec son frère, hors il se trouve qu'il s'agissait d'un coup monté et que depuis toutes ces années, Salazar se cachait dans l'Hôtel Monte Carlo. L'arrestation de Monsieur Lazarus ne s'est pas faite sans dommage car même si il accepté de suivre les policiers sans opposer de résistance, c'est une fois arrivé au Commissariat qu'il a utilisé son pouvoir pour détruire le bâtiment ; de nombreux policiers ont perdu la vie ou ont été gravement blessés mais le plus inquiétant est que les cellules de la prison ont été détruites permettant l'évasion de plusieurs criminels. Des tests ADN ont confirmé la mort de Salazar Lazarus et sa mafia a pu ainsi être démantelée ; c'est encore une fois grâce à l'intervention du Commissaire Hammerman et de ses hommes !






   
U
ne autre personne que l'on croyait décédée est revenue comme par miracle à la vie. Rappelez-vous, l'an dernier nous vous annoncions l'assassinat de la Chef des "grenouilles enchaînées", Abbygaëlle Midford, mais là voilà de retour parmi nous et plus motivée que jamais à reprendre le journal en main. Même si Mademoiselle Midford est accusée de plusieurs assassinats opérés avec son Frère découverts lors de son décès, le Maire lui a accordé sa grâce, estimant qu'elle n'est pas responsable de ces crimes. C'est un plaisir de la revoir parmi les vivants et surtout à nouveau à la tête du journal, toute l'équipe lui souhaite la bienvenue et le bon courage pour la suite !


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Article n°12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Les annonces :: Les articles des "grenouilles enchaînées"-