Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Premières impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domae

Sh'äl DoakDomaeMessages : 25

MessageSujet: Premières impressions   Mar 12 Sep - 21:47

Premières impressions

Sh'äl Doak et Exuld Drakerz

Je me baladais près du marché, dévasté et suspendu par la fissure. J’y avais pour habitude de retrouver des commerçants, maintenant c’est désert.. Mais bref je m’efforce de passer par là pour garde l’habitude quand tout sera revenu à la normale. Après tout je fais pas mal de commerce au marché, et j’ai déjà quelques habitués. En suivant mon chemin en quête d’aller chasser, comme chaque jour, je m’aperçut de la présence d’un homme qui m’était inconnu.. Mais quelque chose m’intriguait chez lui.. Il avait l’air.. Idiot. Plutôt sot.. Comme si on pouvait lui voler quelque chose sans qu’il s’en rende compte.. Mais c’est alors que me revint son visage ! Il cherchait une coloc’ pour la fin du mois, car il avait quelques soucis financiers et sa bourse ne lui permettait pas de lui payer son loyer.

Faut dire que j’ai fait mon temps chez le père Doak moi aussi.. Il serait temps de quitter le nid. Il ne m’en fallu pas plus pour aller à l’encontre de cet homme mystérieux mais, qui pour une raison qui m’échappe, m’attirait d’une certaine manière.. Je l’accosta avec une phrase très nulle..

-S-Salut ! Je me prénomme Sh’äl Doak ! Et je sais que tu recherches un colocataire ! Il se trouve que moi aussi alors je me suis dit pourquoi ne pas venir te voir ?

Aie.. il n’a pas l’air commode ni spécialement enjoué par ma proposition..

©️ By AngelsMari

Dernière édition par Sh'äl Doak le Lun 2 Oct - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unité Ghost

Exuld DrakerzUnité GhostMessages : 54

MessageSujet: Re: Premières impressions   Sam 16 Sep - 0:13

Je me trouve dans la basse ville, le quartier Nereis, j’aperçois des mendiants qui dorment roulés en boule, sur le seuil des maisons et dans des cahutes de bric et de broc entre deux bâtiments. Les avenues sont presque aussi malpropres que les ruelles. S’il faisait plus chaud, l’odeur serait sûrement plus forte et les mouches plus abondantes. Je traverse rapidement la place du marché lorsque qu’un inconnu m’interpelle:

- S-Salut ! Je me prénomme Sh’äl Doak ! Et je sais que tu recherches un colocataire ! Il se trouve que moi aussi alors je me suis dit pourquoi ne pas venir te voir ?

C’est un gamin légèrement plus petit que moi et qui paraît hésitant. Hmmm… Un coloc’ ce serait pas mal et même si celui-ci n’a pas l’air spécialement sympathique, il a l’air intelligent. En tout cas c’est la pire phrase d’approche que j’ai jamais entendue ! Bah, ça peut pas être pire que l’approche de Roxane, et finalement elle était sympa. Bon alors c’est décidé, je vais le prendre à l’essai. Je reprends la parole en lui désignant un café proche d’ici:

-Ouaip, je cherche un coloc’ sympa. Si tu veux on peut en parler devant un croissant, j’ai pas encore bouffé.
Domae

MessageSujet: Re: Premières impressions   Lun 18 Sep - 19:09

Premières impressions

Bon au moins je sais qu’on a un point en commun, la bouffe ! Je le suis donc maintenant, cherchant une boulangerie prête à satisfaire nos estomacs affamés. Même si le paysage est tout sauf appétissant, je ne peux m’empêcher de rêver de ce croissant sachant qu’en ce moment je ne déjeune pas vraiment le matin.. Pas spécialement par manque d’argent mais surtout par flemme et manque de temps.

Nous voici rapidement arrivés devant une boulangerie et.. La tragédie commence ! Malheureusement, il ne restait qu’une seule viennoiserie.. surement une boulangerie populaire.. trop populaire.. Mais un demi croissant chacun ne servirait qu’à nous donner plus ample faim.. Il fallut décider d’un heureux chanceux qui aurait le privilège de manger ce croissant..

-Chifoumi ! En une manche gagnante.

Bien évidement, tout le monde commence avec le ciseau. Sachant cela je prépare en toute sérénité ma pierre et...

-Chiii fouu mi !

COMMENT ?! Il a fait la feuille... soit c'est un génie qui risque de se prendre un ciseau avec la théorie de la meilleure défense c'est l'attaque... soit c'est un idiot et je ne saurai encore dire dans quel camp il se trouve exactement...

C’est donc autour d'un demi-croissant chacun, que nous avons payés à deux que nous discutons de notre arrangement... Au moins il a eu la bonté de m'en offrir une partie...

-Je te disais donc, je suis à la recherche d’un colloc’. J’ai déjà été assez longtemps aux frais du père Doak je dois prendre mon envol. Et je me suis dit que tu m’avais l’air sympas.. d’un certain sens alors j’ai voulu tester

©️ By AngelsMari

Dernière édition par Sh'äl Doak le Lun 2 Oct - 18:30, édité 1 fois
Unité Ghost

MessageSujet: Re: Premières impressions   Mer 27 Sep - 16:18

J’ai toujours été très fort au Shifumi. Beaucoup pensent que ce jeu est un simple jeu de hasard et de chance. Cependant, comme les échecs, le Shifumi est un jeu de stratégie, d’observation et d’intelligence. Mon adversaire est un homme qui a l’air plutôt inexpérimenté à ce jeu, je joue donc feuille avec sérénité et c’est gagné ! C’est bien connu par les vétérans du Shifumi : un homme a plus tendance à jouer pierre pour son premier coup, encore plus si c’est un novice. C’est avec satisfaction que je remporte la victoire. Ce n’est pas aujourd’hui que quelqu’un me battra à ce jeu. Bon prince, je partage le croissant avec lui.
-Je te disais donc, je suis à la recherche d’un colloc’. J’ai déjà été assez longtemps aux frais du père Doak je dois prendre mon envol. Et je me suis dit que tu m’avais l’air sympas.. d’un certain sens alors j’ai voulu tester
-On pourrait essayer oui. J’aurais juste quelques questions à te poser histoire de pouvoir cerner un peu avec qui je m’installe. Du genre, tu soutiens une famille ? T’es célib’ ? Tu fais quoi concrètement dans la vie ? Est-ce que tu ronfles comme un ours ? Tu préfères le bleu ou le rouge ?
Oui, bon, la dernière question peut paraître hors contexte mais c’est important. J’ai entendu dire que les personnes qui préféraient les mêmes couleurs s’entendaient généralement bien. Et je vous arrête tout de suite, je lui demande pas s’il est célibataire pour savoir si j’ai champ libre, c’est juste que j’ai besoin de dormir (aussi étrange que cela puisse paraître) alors s’il ramène sa meuf tous les soirs chez nous ça va légèrement me déranger.
Domae

MessageSujet: Re: Premières impressions   Jeu 28 Sep - 19:07

Premières impressions

Entre deux bouchées de croissant, il s’adresse à moi. Je me demande bien ce qu’il va pouvoir me demander… Surement des questions bateaux pour me cerner un peu plus et faire connaissance.

-On pourrait essayer oui. J’aurais juste quelques questions à te poser histoire de pouvoir cerner un peu avec qui je m’installe. Du genre, tu soutiens une famille ? T’es célib’ ? Tu fais quoi concrètement dans la vie ? Est-ce que tu ronfles comme un ours ? Tu préfères le bleu ou le rouge ?

J’avoue que je reste perplexe devant la dernière… Je n’étais pas vraiment préparé à cela mais je réponds tout de même avec intérêt. Je n’ai rien à cacher et lui dit franchement tout ce qu’il attend de moi.

-Alors d’abord oui, je suis même des domae. Je te montrerai volontiers mon animal plus tard ! Je suis célibataire, et je professe en tant que chasseur/cueilleur. Je ne ronfle pas vraiment… Et je dirais que je préfère le bleu !

J’espère que ça remplira ses attentes, en tout cas il reste complètement impartial quand à mes révélations. Je suppose que je vais lui retourner la faveur.

-Maintenant, je te renvoie la balle, soutiens-tu une famille ? Es-tu célibataire ? Qu’exerces-tu ? Et quelle est ta couleur préférée entre le vert et le violet ??

Comment ça ma dernière question aurait dû être bleu ou rouge ? Non ! Je préfère le violet et le vert d’abord ! Suite à cela nous marchons tranquillement le long de la fissure, je le suis en attendant sa réponse.

©️ By AngelsMari

Dernière édition par Sh'äl Doak le Lun 2 Oct - 18:33, édité 1 fois
Unité Ghost

MessageSujet: Re: Premières impressions   Dim 1 Oct - 14:25

PERSO 1
« UN TITRE »

TITRE RP

PERSO 2
« TITRE »

Parfait, il préfère le bleu et moi aussi. En revanche il est Domae… bah, personne n’est parfait.
-Maintenant, je te renvoie la balle, soutiens-tu une famille ? Es-tu célibataire ? Qu’exerces-tu ? Et quelle est ta couleur préférée entre le vert et le violet ??
-Je ne soutiens pas de famille. Je suis célibataire, en tout cas pour l’instant. En ce moment je bosse à Sydala’s food, meilleur restaurant de la ville en tant que cuisinier. Et je préfère… Le violet !
Oui, je sais, je ne suis qu’apprenti cuisinier mais ce n’est qu’une question de temps. Et je ne sais pas non plus si c’est vraiment le meilleur restaurant de la ville mais si j’y suis, ça veut dire que ça l’est, non ? En parlant de boulot, je vais devoir y aller moi. Faut pas que je sois en retard avec Bay, c’est que je tiens à ma virilité ! Je lui note mon adresse sur un bout de papier et lui tend :
-Ecoute, si tu es prêt à ce qu’on devienne colocataires, viens t’installer ce soir ou demain avec tes affaires. On fera une semaine d’essai pour voir si ça nous correspond. Je dois y aller, je suis en retard pour le boulot, à plus !

©️ by AngelsMari

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premières impressions   

Premières impressions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1