Succès déverrouillé(s) : « Au rapport, chef ! » - 20 points « Qui c'est qu'on appelle ? » - 20 points « Force de la nature » - 50 points « Un ordre qui vient d'en haut » - 70 points « IL EST VIVANT ! » - 30 points « IL EST VIVANT ! » - 30 points « Toi + moi ♪ » - 30 points
Pour le moment je peux te donner que 140 points pour « Force de la nature » ; « IL EST VIVANT ! » x2 et « Toi + moi ♪ » puisque les rp avec Abby et Zeraya doivent être terminés avant ^^
Je m'exprime en sienna
InvitéInvité
Sujet: Re: Les défis Lun 4 Déc - 20:33
Le goût du risque - 80 Points + Elles sont fraîches mes infos - 70 points :
( Pour "Elles sont fraîches mes infos" je ne sais pas si ça compte les informations sur le ténébreux que j'ai acquises je demandes dans le doute car ça reste des informations sur l'extension des affaires de notre Baba nationale).
Tout est bon, je te rajoute donc les points immédiatement, et voici tes icônes du coup si tu les désires ^^ Du coup tu obtiens 150 points pour ta mission !
Succès déverrouillé(s) : « Et tous ceux qui sont seuls ♪ » Preuve(s) : Esetan est mon pote de fac :D (je crois qu'il a suffisamment parlé à Kira de mon téléphone pour qu'on valide ! xD)