Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Maître du JeuMessages : 352

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Jeu 21 Sep - 17:47

Du renfort ! Help !
Même si Nemeroff semblait vouloir agir comme il se doit en se montrant gentil et aimable envers Shinobu, cela ne semblait pas forcément fonctionner sur elle. Tout ceci ne l'enchante vraiment pas, si ça ne tenait qu'à elle, elle y serait aller en vulgaire serveuse, traîner, y aller de front, et tant pis si ça ne fonctionne pas. Shinobu savait parfaitement qu'il fallait agir de manière convenable pour le coup, et jouer le jeu d'être féminine et surtout devoir y aller avec un homme. Même si à Quederla, c'est assez ouvert, dans cette ville, cela n'a pas l'air d'être le cas. Déjà quand elle a voulu payer la chambre d'hôtel, elle avait demandé une simple chambre avec qu'un seul lit histoire de ne pas faire trop de dépense, mais en voyant l'hôtesse, elle a très vite compris qu'il fallait mieux prendre une chambre double pour éviter de paraître trop étrange. Alors si elle était venue au bras de Yomi à un bal de la haute société, le scandale que ça aurait fait et l'ombre n'allait sûrement jamais se manifester.

D'un seul coup, Nemeroff se rapprocha de Shinobu, de beaucoup trop près à son goût et pendant un instant elle avait hésité à lui mettre un coup de pied dans ses parties génitales vu comment il s'adressait à elle. Certes elle n'a pas été tendre avec lui depuis le début, mais ce n'est pas une raison de se comporter ainsi désormais. De toute façon c'est la mission qui importe pour Shinobu, et ce n'est pas lui qui allait tout faire capoter, et puis elle savait très bien gérer une équipe, ce n'est pas sa première mission délicate et ce n'est pas un gosse qui se prend pour un dur qui va lui faire dire le contraire. Du coup elle le laissait dire, mais c'était cause toujours, ça rentre par une oreille, ça ressort par l'autre tellement que je m'en fou de ce que tu peux bien me dire. Voilà ce que pensait Shinobu à ce moment là. Il posa des questions, mais apparemment il n'avait vraiment rien compris de ce qu'elle avait pu dire, ce qui la fit pousser un petit soupir en l'écoutant, elle allait devoir lui faire un speech de nouveau avant d'arriver. Elle se demandait bien pourquoi c'était lui que le conclave avait envoyé, certes elle avait demandé un élémentis d'ombre, homme, dans leur tranche d'âge, mais elle ne pensait pas devoir précisé, intelligent dans les critères. Mais bon, maintenant, c'est trop tard.

« Je n'ai vu que l'ombre je t'ai dis, il n'y avait personne à part la victime, juste une ombre et justement, je ne l'ai pas touché, je suis passé à travers ! Je n'ai aucune idée de qui contrôle l'ombre, c'est justement pour ça que tu es là, il doit bien avoir un lien qui uni l'ombre au maître, ça paraît logique après tout. Et si le maître ressemble à l'ombre, ça ne sera pas difficile à le reconnaître. L'ombre est normal, des doigts en forme de griffe, une bouche chelou et des yeux bleus... Et elle porte une cape. Je n'ai pas plus d'informations sur l'ombre, et aucune sur la personne qui contrôle l'ombre, je ne l'ai pas vu. Donc dès que l'ombre apparaît à la fête, tu essayes de repérer le maître pendant que Yomi et moi on essaye de contenir cette ombre. C'est simple pourtant. »

Ils venaient d'arriver devant le domaine du comte, avant de sortir, les deux personnes à l'intérieur enfilèrent leur masque afin de faire comme tout le monde. L'homme sorti en premier, tendant sa main à la jeune femme afin de l'aider à descendre. En temps normal, elle aurait refusé l'aide, mais c'était la convenance qui voulait ça, donc elle n'eut le choix d'accepter l'offre, donnant sa main pour descendre de la calèche comme il se doit. Le domaine est vraiment gigantesque, on pourrait même penser que c'était un château, mais il était bien plus petit, juste un immense manoir dans le style de château. Se tenant comme il se doit dans ce genre d'événement, les deux élémentis avancèrent en direction de l'entrée, montant les marches, montrant l'invitation aux personnes à l'entrée, il ne restait donc plus qu'à rentré à l'intérieur où un petit escalier descendant sur une immense salle de bal les attendait avec déjà un bon nombre de personne entrain de danser, grâce à la musique jouer par énormément de musicien répartie dans tous les coins de la pièce.

Ils venaient à peine d'arriver, tout était magnifique, pour le moment ils n'avaient qu'à se mélanger aux autres invités et danser, manger, boire, bref, faire la fête tout simplement en évitant de se faire remarquer pour le moment, après tout, ils ne sont pas là pour se faire remarquer, mais juste pour enquêter sur la fameuse ombre. Shinobu invita donc Nemeroff a danser, espérant qu'il sache danser convenablement. Shinobu n'en a pas l'air, mais c'est une excellente danseuse, contrairement à Yomi qui a deux pieds gauche, heureusement qu'elle a une magnifique voix, ça compense. Ils pouvaient voir durant la danse Yomi en tenue de serveuse qui faisait son travail, servant les invités en coupe de champagne, faisant un petit clin d’œil aux deux élémentis qu'elle reconnu facilement, après tout, c'est elle qui avait choisi la tenue des deux et elle reconnue facilement la tignasse rose de son amie Shinobu.

Pour le moment, ils n'avaient qu'à profiter de la soirée, les invités continuaient encore d'arriver, même si c'était évident que les invités de marques n'étaient pas encore là, ou du moins, pas encore dans la salle avec tout le monde. Shinobu se rapprocha de Nemeroff durant la danse afin de pouvoir lui glisser quelques mots à l'oreille.

« Rien à signaler pour ma part pour le moment, impossible de vraiment reconnaître le comte également, tout le monde est masqué.. Pas trop déçu que ça soit moi ? Tu auras préféré Yomi je suis sûre, avoue. »

Yomi:

Shinobu:

Revenir en haut Aller en bas

Nemeroff DreidenMessages : 52

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Jeu 21 Sep - 18:45

Je sentais presque les étincelles sortir de sa tête, mais je m'en fichais. Ce que je voulais, c'est qu'elle comprenne que je ne suis pas là pour être son ennemi et qu'un minimum d'entente serait agréable. Mais elle semblait s'enficher totalement et voulait rester dans son idée… Tiens ça me rappelle encore une fois quelqu'un, c'est un peu drôle à vrai dire. Même bien trop drôle, il faut le dire. Je commencerai même à avoir de la compassion pour les deux demoiselles, mais ce n'est pas le moment pour vraiment en avoir, quoi que, un bal ça sert aussi à ça. Arrivant, je descends tranquillement et tends la main, gentiment, mais aussi pour la forme ce qu'elle semble accepter bien qu'avec une grande réticence qui est facilement perceptible, serrant sa main dans la mienne, je la laisse descendre à son rythme et me dirige vers l'entrée avec elle.

Ma cavalière présente les billets pour entrer tranquillement et je continue de la fixer avançant dans le couloir d'entrée, l'endroit était imposant et vraiment magnifique, c'était indéniable, mais il pouvait aussi renfermer de multiple secret, je devais me méfier grandement. Arrivant dans la salle principale je suis surpris agréablement, puis désagréablement soudainement, j'entends trop de bruit et je me crispe un peu. Je n'étais pas vraiment habitué à entendre autant de musique de rire, de voix mon cerveau avait dû mal à traiter toutes les informations qui entraient non une à une, mais tous ensemble. J'essaye de faire avec pour le moment, peux être qu'un temps d'adaptation était nécessaire. La fixant elle, me propose d'aller danser. Je souris légèrement derrière mon masque et hoche la tête pour accepter cette invitation. 

Je me dirige sur la piste et pose une main dans son dos et en prends une de ses siennes dans celle qui me reste en la fixant. J'étais plutôt à l'aise, danser était une chose que je savais faire, ma tante m'ayant appris. Un bon assassin n'est pas un bon tueur, un bon assassin est un fantôme qui peut se fondre dans la masse comme être invisible dans une ruelle déserte. Pour pouvoir remplir ses critères ; il faut être bon dans tous les domaines. Enfin, je ne dis pas que je suis bon dans tous les domaines, je suis horrible en champs et en musicien sauf au piano, mais la danse par contre est une des disciplines basiques que sait maîtriser un assassin pour se fondre dans le décor. 

On commence à danser doucement en essayant de suivre le couloir de piste, mais là où je pensai que ça serait facile, car j'ai tellement répété, une chose ne va pas, on manque plusieurs de fois de percuter des gens ou de tomber et le souci me saute aux yeux rapidement, on essayait tous les deux de guider la danse, du coup ça ne marchait pas. J'essayai d'équilibrer en laissant faire, mais en tant qu'homme, on m'a conditionné à guider et non être guidé. Je la regarde par moment et lui dit à l'oreille :

- Laisse, toi faire, on ne va pas y arriver, c'est à l'homme de guider les danses classiquement. Détends-toi, je gère…

Elle ne semblait pas à l'aise avec cette idée, ou peu confiante en ma capacité je dirais, mais finalement elle se laisse faire petit à petit et j'impose un peu plus mon rythme mais aussi mes talents de guide sur la piste faisant attention en prenant le rythme des autres danseurs puis je commence à scruter un peu ce qu'il y a autour de nous, les personnes, objets et les endroits possible pour se cacher ou même s'exposer, parfois, il faut regarder aux endroits qu'on ne soupçonnerait pas. Je continue de danser alors que je remarque enfin Yomi qui fait ce pourquoi elle a été engagée. Cette dernière nous fait un petit signe pour nous dire qu'elle nous a reconnu et je réponds d'un petit mouvement de tête pour lui dire que je l'ai vu aussi. J'essaye ensuite de me concentrer sur les ordres de Shino, qui m'a demandé de voir si une personne pourrait correspondre à cette silhouette ou cette projection d'ombre. Mais je n'arrive pas à me concentrer le son était trop fort pour moi. Puis soudain j'entends une douce voix dans mes oreilles et fixe Shino. Je rougis légèrement derrière mon masque. Je reste silencieux quelques instants puis décide de me laisser allez un peu, on était dans le même camps je devrais peut-être moi-même plus gentil.

- Non je n'arrive pas à me concentrer, tu dois êtes au courant que je suis sourd, j'ai pas l'habitude d'autant de bruit.

Pour la seconde question je rougis un peu:

- Non je suis plus à l'aise avec toi. Yomi est gentille et adorable mais me rappelle trop une personne que j'ai connu. Je n'aurais jamais été à l'aise avec elle.

Elle aussi me rappelait Haiz mais ça me gênait moins pour le coup. Car elle était encore vivante et qu'elle était plus compétente dans cette situation que Yomi qui aurait sûrement fait l'enfant. Je la regarde à travers le masque alors que la soirée continue:

- Désolé shino mais quand le gros des personnes seront arrivés, je dirais d'ici 20 minutes et que la soirée sera lancée tu pourrais me retirer les bouchons dans les oreilles pendant quelques minutes, j'ai une vue extrêmement plus développé que la normal du fait de mon handicap, mais je suis trop déboussolé pour me concentrer avec le son.

Je la fixe me demandant si ça allait lui poser un problème ou non.

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Jeu 21 Sep - 22:47

Du renfort ! Help !
La soirée commençait bien, les deux élémentis prirent le temps de danser tous les deux, apprenant à se connaître mutuellement grâce à la danse, surtout que mine de rien, il dansait bien et pour une fois, Shinobu se laissait faire et se laisser guider, cela lui faisait du bien de simplement danser sans devoir réfléchir. D'habitude étant celle qui conduit, elle devait toujours aider son partenaire, mais pour le coup, elle pouvait juste profiter. Par contre, cela n'allait pas lui faire sortir de la tête la mission qu'elle devait faire, qu'ils devaient tous les trois faire et heureusement pour Nemeroff, lui aussi restait à fond dedans, expliquant qu'il devait se concentrer et que Shinobu devra lui retirer les bouchons afin qu'il puisse se concentrer, mais cela voudrait dire qu'elle serait la gardienne de l’ouïe de l'élémentis pendant le temps qu'il faisait cela, donc elle allait devoir rester à côté et surtout faire attention à tout. Cela ne lui plaisait pas plus que cela, mais c'était la raison de sa présence, donc s'il le faut, elle le fera.

Comme réponse, elle fit simplement un signe de la tête pour acquiescer la requête de l'élémentis avant de continuer la fête et attendre le bon moment, une fois que tout le monde semblerait être là, même si cela sera sûrement impossible de deviner qui est qui à cause des masques. Cela dura facilement dix minutes, peut-être même vingt minutes, où les deux élémentis purent faire ce qu'ils voulaient, danser, grignoter, bref, se mêler à la vie de la fête sans gêner personne. Étant à côté de Nemeroff, Shinobu se rapprocha d'avantage, faisant glisser ses deux mains autour du visage du jeune homme ; d'un point de vue externe, on pouvait facilement se dire que la jeune femme était simplement entrain de draguer, de caresser, cet homme, mais en réalité, elle lui retira les bouchons dans ses oreilles afin qu'il puisse faire ce pourquoi il est là, observer et voir s'il remarque une chose ou pas qui pourrait être utile. Elle se blottit par la suite contre lui afin de pouvoir le lui remettre très rapidement, et puis personne ne fera attention à un couple qui se repose un peu de la sorte.

Jet de perception pour Nemeroff sur 80 : 56 – Réussite

La vision de jeune homme est bien plus performante que la plupart des personnes se trouvant au bal, bien meilleur que les deux jeunes femmes, et puis c'est lui qui connaît le plus les ombres, du coup il pourra sûrement remarquer très vite s'il se passe quelque chose de particulier ou d'étrange lié à son élément. Mais dans un premier temps, il ne voyait rien, parce qu'il n'y avait rien à voir tout simplement. Par contre, il pouvait assez facilement savoir qui était vraiment de la haute société et qui était de simple invité. Cela n'allait pas vraiment l'aider à deviner qui est le comte, ou bien qui dirige réellement cette fête, mais il pouvait quand même deviner qui se trouvait être plus important que les autres.

Le temps défilait doucement, et rien ne se passait pour autant, comme s'il n'allait jamais rien se passer durant cette fête et que les deux femmes s'étaient tromper durant cette mission et que tout allait juste se dérouler comme une fête lambda et c'est tout. Tout cela était ennuyant, mais ils n'avaient pas de meilleur piste pour le moment, donc ils étaient obligé de faire cela, même si ça semblait être un peu inutile pour le moment. Néanmoins il finit par voir une petite scène, que tout le monde pouvait voir, mais surtout entendre à vrai dire, sauf Nemeroff qui était sourd pendant ce temps. Une des serveuses, très vite reconnaissable comme étant Yomi, qui avait sans faire exprès rentrer dans une personne masquée. Bien sûr elle s'excusa très vite de son erreur, même si la personne qu'elle avait renversé semblait être entrain de l'engueuler comme un vieux linge sale.

Jet de perception pour Nemeroff sur 60 : 40 – Réussite
Jet de perception pour Shinobu sur 50 : 88 – Échec

Shinobu ne remarquait rien, en même temps elle était désespérer de voir que son amie faisait des siennes de nouveau, c'était pourtant une mission simple qu'elle avait à faire, faire la serveuse jusqu'à avoir besoin d'elle. Néanmoins, Nemeroff remarqua qu'il y avait une chose d'étrange dans le comportement de Yomi, comme si elle regardait ailleurs, même si elle se faisait engueuler. Elle n'était absolument pas entrain de regarder un homme pour le mater, mais elle semblait bien être concentrer vers une zone en particulier, comme si elle voulait qu'on regarde dans cette direction là car elle avait remarquer une chose en particulier.

En regardant dans cette direction, Nemeroff pouvait voir qu'il n'y avait rien d'anormal, du moins presque. Il y avait une personne habillé entièrement en noir, un homme avec un costume entièrement noir, portant également un masque empli de quelques rubis sombre qui semblait se diriger vers l'un des nombreux couloirs qu'offraient la grande salle de bal, comme s'il ne voulait pas être suivit. Cela pourrait sûrement être un indice, ou bien simplement une personne qui cherche les toilettes, mais si Yomi a perdu son professionnalisme, c'est sûrement à cause de cet homme. À moins que tout cela ne soit qu'une pure coincidence et qu'en réalité, elle a juste fait la gamine et qu'elle n'avait pas vu la personne dans laquelle elle est rentrée alors qu'elle matait juste les rubis sur cette personne ou bien la robe d'une autre femme, avec Yomi, tout est possible après tout, mais c'est peut-être une piste qui peut être explorer.

Alors que Nemeroff était sûrement en plein réflexion, regardant la scène, Shinobu vient le frapper à l'épaule avec quand même une bonne force, de quoi lui faire tout de même assez mal. Si elle faisait ça, c'est parce qu'elle lui parlait depuis quelques secondes et qu'elle n'avait eut aucune réponse. Elle avait, sur le coup, oublier qu'il avait besoin de ses petits objets pour entendre, alors juste après l'avoir parler, elle lui glissa à nouveau les deux objets dans les oreilles pour qu'il puisse entendre ce qu'elle avait à lui dire et qu'il n'écoutait pas jusqu'à maintenant.

« Yomi fait encore des siennes, mais elle est grande, elle va s'en sortir. Pour le moment, tu veux goûter un de ses petits fours ? Ils sont vraiment bon, et ce champagne est super bon. Je n'ai pas ce genre de vie à Quederla, ça fait plaisir de temps en temps. Tu as quel genre de vie toi à Quederla ? »

Yomi:

Shinobu:

Homme mystérieux:

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Jeu 21 Sep - 23:16

Je dansais tranquillement avec ma cavalière souriant un peu derrière mon masque ça devenait presque agréable comme mission, suivant le flux de la piste et le sens, je passais entre certains couple de danseur avec agilité et rapidité, j'essayais de détailler me maximum de personne et regarder les parties visibles voir s'il y aurait la même marque que moi une tâche noir sur la peau montrant la maîtrise du même élément que moi mais rien ne m'apparaissait, mes yeux passaient de gauche à droite à une vitesse affolante comme si ma lecture était multiplié par mon essence à me reposer sur ce sens, cependant rien d'étrange ne m'apparaissait pour le moment, pourtant un frisson me parcourait en sentant quelque chose, je suis sûr qu'il se produira un truc ce soir, mais pourtant rien … Ca semblait une fête joyeuse et luxueuse. Qu'on devrait croquer à pleine dents, on en a rarement des comme ça à Quederla.

La présence était même agréable, même si je sentais encore la froideur de Shino mais je suppose. Je ne disais rien quand je remarque le petit incident avec Yomi au loin et reste silencieux, je la regardais en silence me demandant ce qu'il c'était passé puis je remarque le plateau au sol et pense comprendre qu'elle a fait une boulette, pourtant ce n'est pas l'impression que j'ai car en la fixant je remarque que son regard n'est pas dirigé dans les direction qu'elle devrait, celle de la personne ayant été victime de la maladresse. Mon regard se déporte donc dans sa ligne de vision ou je remarque un homme en noire, tout en noire portant un masque qui semble plutôt chère et atypique. Il me paraissait étrange quand même, sa façon d'être et de passer à côté de la fête comme si de rien était. Mon regard était occupé par lui alors qu'il par une porte. Je ne regardai pas Shino qui me parlait et de toute façon elle avait un masque donc impossible de le deviner. C'est le coup qu'elle vient me porter à l'épaule qui me réveille et je sens doucement ses mains repasser sur mes oreilles pour l'entendre

Elle me pose une question et je souris doucement, elle n'avait pas une vie facile. Maintenant que j'y pense la mienne a toujours été plus facile sauf ses derniers mois. Notre famille était plutôt aisé quand même sans non plus être dans l'abus, on descend d'Eisuke après tous:

- J'ai une vie plutôt facilement au niveau financier, je suis le descend du fondateur de la famille donc ça aide on va dire que ça soit pour notre famille ou ma famille. Même si la vie ne me fait pas énormément de cadeau. Et là je vais bientôt ouvrir mon établissement, une boîte de nuit qui devrait bien me rapporter si j'ai bien calculé mon coup ahah … Tu pourras venir avec Yomi, je vous offrirais un verre si tu ne me tues pas d'ici la fin de la mission.

Un léger sourire derrière mon masque, je commençais à l'apprécier et cerner le personnage, elle n'était pas spécialement méchante mais elle devait avoir une vie dure comme moi donc ça l'a rendue comme ça. Par contre ce n'est pas que je déteste discuter avec elle mais je dois la notifier d'une chose:

- J'ai vu un truc étrange mais je ne suis pas sûr, préviens Yomi discrètement de faire attention et reste ici surveiller les invités je dois voir quelques choses, je vais dans le couloir là-bas.

Continuant de danser je tourne ma tête vers l'endroit en question pour lui montrer. Je ne voulais pas tous faire dans le secret donc je lui fais part de ce que je compte faire pour lui montrer que je coopère avec elle et ma bonne volonté.

- Je reviens du coup.

Je souris et la musique s'arrête et je m'arrête aussi légèrement essoufflé après cette danse physique. Je sors de la piste et une fois cela fait je lâche sa main pour me diriger vers le couloir en rebroussant mes manches doucement car j'avais chaud. J'étais plutôt à l'aise dans mon costume ayant l'habitude d'en porter bien que je préfère ma veste et mon jogging noir. Je me rends donc dans le couloir en question voir ce qui se passe la dedans.

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Ven 22 Sep - 23:04

Du renfort ! Help !
Le jeune élémentis réussit à identifier plus ou moins la personne que Yomi regardait étrangement alors qu'elle se faisait engueuler par un des invités qu'elle avait bousculé. Très vite tout cela s'arrêta, et tout reprit un rythme normal, Yomi risquerait sûrement de se faire engueuler, ne faisant pas forcément une bonne pub pour les élémentis, mais au pire, ce n'était pas les plus important, du moment que la mission est une priorité. Nemeroff prit donc la décision d'abandonner sa cavalière afin de suivre l'homme étrange dans les couloirs, se faufilant à travers tous les invités sous le regard de Shinobu qui avait bien précisé de ne pas jouer aux héros, mais ce qu'il fait, il joue au héros pendant qu'elle va devoir faire ce pourquoi Nemeroff est présent, chercher les choses étranges. Elle ne disait rien, mais cela la faisait bien chier tout de même.

Yomi reprit son service, comme si de rien était, gardant à l'esprit sa mission, surveillant tout le monde, tout en faisant son travail de serveuse. Quant à Shinobu, elle restait au niveau du buffet, mangeant des petits fours, surveillant les personnes, attendant de trouver quelques choses de particuliers.

Nemeroff réussit difficilement à se glisser jusqu'au couloir où s'était enfuit l'homme en noir, il y avait beaucoup de monde qui dansaient, donc ce n'était pas des plus simples, surtout avec les jeunes femmes qui tentaient de danser avec lui durant sa traverser. Malheureusement pour lui, l'homme avait déjà beaucoup d'avance, et surtout il semblait connaître un minimum les lieux, comparé à Nemeroff qui avançait à l'aveugle dans cet endroit dont il ne connaît rien. Il allait sûrement devoir avancer dans les couloirs, en espérant ne tomber sur personne, après tout, il n'a rien à faire dans les couloirs, il faut espérer également que l'homme qu'il suit n'est pas le comte lui-même qui organise cette grande soirée.

Jet de dés d'orientation de Nemeroff sur 30 : 78 – Échec

L'endroit étant bien trop complexe pour lui, Nemeroff semblait tourner en rond, ce qui était sûrement le cas vu l'endroit. En tout cas il avait le droit à une sorte de petite visite, ne rencontrant personne, une chance pour lui, visite de ce lieu magnifique à vrai dire, ce comte a très bon goût. Malheureusement pour lui, il ne retrouvait plus la personne qu'il désirait retrouver, il faut espérer qu'il ne s'est pas enfuit, ou bien qu'il ait fait une chose horrible pendant qu'il était tout seul.

Le temps à l'intérieur des couloirs semblaient long, long également pour Shinobu qui se faisait chier toute seule dans son coin. Soudain, un cri terrifiant fit son apparition dans la grande salle de bal. Nemeroff ne pouvait pas savoir ce que s'était, mais il pouvait largement entendre ce bruit qui devait résonner dans toute la demeure. Cela risquerait de lui prendre du temps pour retourner dans la salle principale, mais il pourra y retourner assez vite tout de même, peut-être légèrement trop tard, mais assez rapidement quand même.

Dans la salle de bal, il y avait une personne sur un des lustres, le fameux homme en noir avec son masque, mais ce n'est pas tout, ce n'est pas vraiment ce qui fit crier les personnes dans la salle. Ce qui provoqua cet effroi, c'était le fait qu'une ombre qui semblait être géante, doté de yeux bleus fluorescents. L'ombre disparu très vite, devenant comme des filaments, descendant dans l'assemblée, s'enroulant autour de grand nombre de personnes qui commençaient à frapper les autres personnes, se montrer violent avec tout le monde, comme s'ils étaient posséder par une force obscure, sous les rires de l'homme masqué sur son lustre.

Jet de dés de l'élément de Shinobu : 5 – Sable
Explication:

Jet de dés de l'élément de Yomi : 6 – Neige
Explication:

Dans la pièce de la salle de bal, c'était l'anarchie, Yomi ne savait pas trop comment réagir, ce n'est pas vraiment une combattante. Ne voulant pas vraiment prendre part au combat immédiatement, en même temps elle ne savait pas vraiment quoi faire dans cette situation, du coup elle cherchait Shinobu, ou bien Nemeroff pour savoir quoi faire ou au moins avec quelqu'un pour l'aider, son élément ne pouvant pas vraiment aider pour le moment, esquivant les attaques. Shinobu elle, était au contact avec des innocents contrôler étrangement, leur mettant des pains en plein visage, s'en fichant clairement, elle pensait simplement que si les personnes sont inconscientes et à terre, il y a de grande chance qu'ils arrêtent de se battre.

C'est à ce moment là que Nemeroff arrive, durant la grande cacophonie. Il pouvait choisir quoi faire, aider Shinobu, calmer les gens, tenter d'aider Yomi qui criait et esquivait les attaques comme elle le pouvait, ou bien se concentrer sur l'homme au sommet sur le lustre qui semblait prendre un malsain plaisir de la situation. Il faudra choisir, mais il ne pourra pas tout faire, même pas sûr qu'il arrive à faire ce qu'il désire, mais il peut toujours essayer quelque chose !

Yomi:

Shinobu:

Homme mystérieux:

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Sam 23 Sep - 0:13

Je n'ai pas le temps de chômer pour le moment et j'essaye de passer entre les différents danseurs ayant pris soin de prévenir ma partenaire qu'un truc me semblait étrange et que je vérifiai rapidement, ce n'était pas ma définition du héros, en tout cas pas la mienne. Je continue d'avancer alors que des demoiselles m'accostent me proposant de leur tenir compagnie ou de leur accorder une dance, au début, je refuse poliment, mais au fur et à mesure, je ne parle même plus ignorant, j'allais perdre sa trace. Je continue et arrive en bout de piste et accélère un peu plus pour entrer dans le couloir et m'aventurer essayant de deviner pour il a pu passer en regardant le tapis au sol, au départ, je voyais clairement des pas avec les plies, mais plus rien et je me retrouve dans une intersection de couloir ou je ne sais où. J'avais suivi bêtement les traces sans faire gaffe, je ne savais même pas si c'étaient les siennes. Je grince un peu des dents d'avoir été si lent et si peu minutieux. Mais je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper, car des cris me font me retourner et je comprends qu'il se passe quelque 

Eh merde, j'ai merdé jusqu'au bout. Je retourne sur mes pas ou du moins essaye et j'arrive donc en pleins milieu de la panique un peu stupéfait, je repère Shino qui tape sur tout le monde, Yomi en panique et un mec masqué sur le lustre qui était l'homme que je voulais choper … Comment il m'a devancé aussi vite, ok j'avais du retard mais pas tant que ça … Je retire mes bouchons, ça criait dans tous les sens, c'était insupportable. Je n'avais pas vraiment le temps de réfléchir donc je saute la petite barrière qui me séparait de la piste et me dirige vers Yomi en courant esquivant les coups et personnes qui fusent, arrivé à sa hauteur, je l'attrape par la taille et l'embarque:

- Panique pas, c'est moi, je ne t'entends pas, j'ai retiré les bouchons, je te sors de là, cache toi le temps que ça se calme, on voit bien que t'es pas fait pour les phases d'action.

Je n'avais pas envie qu'elle se fasse mal, esquivant les personnes qui frappaient, j'essaye de l'extrader de la masse même si c'est difficile et quand je pense qu'elle peut s'en sortir seul, je le pose et retourne dans la masse comme je suis venu. Voyant que Shino était assez grande pour se débrouiller, je la laisse tranquille et me focalise sur le compte alors que je me dirige vers les tables pour prendre un tabouret et tourne sur moi-même pour prendre l'élan et de l'inertie et balancer cette dernière sur le lustre, le tabouret n'était pas vraiment lourd, mais il avait quand même une taille, j'espérai faire vaciller le lustre pour le déstabiliser, pensant pourvoir le toucher assez facilement, je passe ma main dans ma veste où j'avais pris plusieurs couteaux à lancer que je prends par la lame puis les lancent peu de temps derrière le tabouret pour essayer d'épingler l'enflure qui est sur le lustre. Avec ma concentration à son maximum sans ce vacarme et ma si fière vision je pensai que ça passerait.

Cependant mon lancé est saboté par moi-même quand du coin de l'œil je vois quelqu'un arrivé vers Shino avec un objet pour la taper, en l'occurrence un verre casé si j'en crois la forme. Je lance maladroitement mes couteaux ne faisant plus attention et me dirige vers Shina bloquant avec mon bras le verre sentant une coupure et ma veste se déchirer, mon réflex est immédiat, innocent manipulé ou pas, je prends ma main valide et donne un coup de paume sous son menton et enchaîne avec un crochet dans l'estomac l'enfonçant bien mettant la personne à terre:

- Enlève ton masque Shino ! J'ai enlevé mes bouchons je peux pas deviner ce que tu vas dire.

Je reste dans son dos un peu ruminant de ne pas avoir pu tenter de le tuer si y avait une ouverture, ma tante m'aurait frapper avec son fourreau si elle était là, je l'entends déjà me hurler " Un bon assassin ne rate jamais LA bonne occasion pour tuer sa cible".

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Sam 23 Sep - 23:45

Du renfort ! Help !
La situation dans la salle de bal était vraiment catastrophique, surtout que personne ne semblait réussir à aider ou fuir. En même temps, ce ne sont pas vraiment des combattants dans cette ville et encore moins dans ce domaine ce soir, donc c'était assez simple pour l'homme en noir de réussir à mettre le chaos avec une sorte d'ombre maléfique qui contrôlait un grand nombre de personne avec des filaments sombre qui voyageaient partout entre les personnes. C'est à ce moment là que Nemeroff fait son apparition, pouvant voir la scène. Il ne savait pas quoi faire exactement, mais il prit la décision très rapidement de se jeter dans la mêlée afin d'aider Yomi qui semblait être désemparé par la situation. Ce n'est pas vraiment une combattante, mais elle sait tout de même se battre, sauf que là elle a été prise par surprise et elle n'avait pas ses armes, donc elle n'allait pas servir à grand chose ; son élément pourrait être utile, mais elle prit les mots de Nemeroff à la lettre et allait se cacher en attendant, peut-être que Shinobu saura quoi faire, et puis elle restait à l'écoute si jamais Shinobu a besoin d'elle.

Yomi partie de son côté, tentant de se cacher et esquiver tout le monde pendant que Nemeroff tentait de lancer des couteaux sur l'homme sur le lustre, avec un peu de chance, il réussira à le toucher, ou bien réussir à toucher le lustre, lui donnant l'occasion de le faire bouger et créer une meilleure ouverture. Malheureusement pour lui, son lancée fut vraiment pitoyable, distrait par Shinobu qui allait sûrement se faire avoir par un homme avec des morceaux de verre. Avec un peu de chance, le lancée de couteaux fonctionnera, mais avec un tel lancée, c'est qu'une faible chance.

Jet de dés de lancée de Nemeroff sur 20 : 26 – Échec

C'était évident, mais Nemeroff rata sa cible, néanmoins, il réussit à légèrement toucher le lustre, ce qui le fit boucher, mais rien de bien violent, loin de là de faire tomber l'homme de sa cachette en hauteur. L'attaque de Nemeroff avait complètement raté, par contre il se prit le coup du verre coupé directement sur son bras. Rien de grave, mais de quoi le faire saigner, enchaînant immédiatement après des coups, qui réussit à mettre au sol l'homme, semblant être inconscient vu comme ça. Il engueula Shinobu de retirer son masque, mais tout cela l'énervait, elle lui avait bien dit de ne pas jouer aux héros, et puis elle est assez grande pour se débrouiller toute seule.

Jet de dés d'attaque de Shinobu sur 60 : 31 – Réussite

Le masque de Shinobu commençait à se dissoudre tout seul pendant qu'elle frappa dans le dos Nemeroff qui se prenait pour un héros. Elle en avait marre de lui, marre qu'il joue aux héros. Tout cela n'était pas vraiment puissant, juste de quoi le faire légèrement bouger en avant à cause tout de même de la puissance de la jeune femme. Le masque qui s’effriter se transforma en une coulée de sable avec un aspect doré qui vola en direction du lustre qui découpa la chaîne retenant le lustre afin qu'il commence une chute libre en plein milieu de la salle de bal, où il n'y avait plus personnes heureusement, faisant tomber par la même occasion l'homme en noir.

« C'est bon ! Arrête de jouer aux héros abruti. Je m'occupe de lui, toi essaye de calmer les troupes ! »

Jet de dés de réception de l'homme en noir sur 40 : 14 – Réussite
Jet de dés d'esquive de Nemeroff sur 50 : 41 – Réussite

L'homme en noir ne s'attendait sûrement pas à tomber aussi facilement, mais il était prêt à bouger et surtout à sauter. Il sauta de son perchoir en perdition pour atterrir sur deux personnes qui s'était mise
intentionnellement sous lui afin de lui amortir la chute, de quoi lui permettre de partir dans les couloirs, suivit d'assez près par Shinobu.

Nemeroff pouvait la suivre s'il le désirait, mais il allait devoir passer outre des personnes manipulées qui tentaient de lui bloquer le passage, surtout que même la personne qu'il venait de frapper se relevait à son tour, tentant de l'attraper, mais ratant son coup. La personne était clairement inconsciente, les yeux fermés, la tête en arrière, pourtant, il continuait à bouger et à le frapper, du moins tenter de le frapper, mais en vain. Apparemment, cela ne servait à rien de les assommer, il fallait une autre solution et assez vite car la situation dégénérait très vite dans la salle de bal. Le problème provient sûrement de l'homme en noir, il faudrait peut-être s'en débarrasser au plus vite ou bien s'occuper des filaments des ombres, mais comment ?

Yomi:

Shinobu:

Homme mystérieux:

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Dim 24 Sep - 0:11

J'étais dos à Shino sentant ma peau coup et le liquide qui coulait le long de mon bras me le faisait bien comprendre, mais c'était pas une urgence pour le moment et je regardai du coin de l'œil l'homme sur le lustre qui était responsable de toute cette merde. C'était assez drôle quand même, enfin ça semblait l'être pour lui. Shino chauffait et je pouvais voir qu'elle était énervée, du sable commença à apparaître dans la salle. Je me tourne et voir le masque se défaire tout en entendant le message de Shino qui me demandait d'arrêter de faire mon héros et je serre les dents, elle commençait à me gonfler la pétasse, arrête de faire le héros par ci par là, mais ferme ta gueule et bouge ton cul, à part râler elle ne fou rien.a

Je devais m'occuper des autres, pendant qu'elle s'occupe du gros morceaux. Elle semblait vouloir toute la gloire mais comme elle veut, j'espère qu'elle va se prendre la raclée de sa vie et que ça la remette bien en place. Je m'occupe des personnes qui se relève alors que je suis un peu surpris que Shino suit comme ça l'homme masqué. C'est moi qui joue les héros après … Venant esquiver les attaques des personnes qui m'attaque j'essaye de les renvoyer à terre, mais chaque fois il se relève comme si c'était des zombies. Malheureusement, je suis de moins en moins enclin à être gentil et remplie de patience. Mes yeux se plisse de plus en plus, comme si je repassai dans mon côté un peu plus sombre devenant plus en plus violent dans mes coups, mais la violence des coups n'avaient pas plus d'effet et ça en était assez, ils étaient sur mon chemin et j'ai pas que ça à faire, contrôle ou pas il venait du côté ennemi:

-Yomi envoie moi ce que je t'ai demandé d'emmener avec toi !

J'espère qu'elle n'avait pas oublié, je savais qu'en lui hurlant ça elle m'entendrait et il semble que ça soit le cas, car cette dernière revient avec mon arme alors que je suis encerclé par les espèces de pantin de l'autre taré. Elle me le lance et je le récupère me mettant directement en position, fermant les yeux commençant à cycler ma respiration puis ouvrant les yeux avec une cruauté sans pareille, manipulé, forcé ou consentant rien à foutre, ils étaient devenu une menace et devait être neutralisé. Nash ou Haizea ne serait pas d'accord avec ce que je m'apprête à faire, mais je ne suis pas avec eux et j'ai pas le temps de pleurer sur ce qui est bien ou mal. Sortant la lame de son fourreau, cette dernière ne se perd pas trop dans le vide et vient rencontrer la gorge d'un des pantins, puis un bras d'un autre qui essaye de m'attraper. Le katana est une arme si magistrale et terrifiante, avec le bon angle on peut tous trancher. On raconte de dans des pays lointains certains guerrier s'entraîne en découpant des têtes de porc.

Bien sûr je n'étais pas encore à ce stade de maîtrise, mais cette dernière était assez élevé et je ne me prive pas de les massacrer dès que l'occasion se présentait, je me prends des coups dans le lot bien évidemment, mais pour se créer une occasion il faut savoir la provoquer et quand le gros est à terre et que je les pense neutraliser je me dirige vers la cachette de Yomi:

- Tu vas bien ? Viens avec moi je sais pas si ça va les arrêter, les ombres semble les utiliser comme des pantins. On va rejoindre Shino j'ai un trop mauvais pressentiment.

Je prends le katana d'une main et la main de Yomi de l'autre essayant de courir vers le couloir ou Shino était entré avec l'homme masque sans me soucier de ce que Yomi pensait de moi ou ce que j'avais fait et je m'en foutais en réalité.  On passe au milieu des corps que j'ai tranché en espérant qu'ils ne se relèvent pas.

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Dim 24 Sep - 15:26

Du renfort ! Help !
Même si cela ne plaisait pas à Nemeroff, Shinobu était la chef durant cette mission, c'est à elle qu'on avait réellement confié la mission, donc c'est normal qu'elle se considère comme le chef et qu'elle agit comme tel. Elle était partie à la poursuite de l'homme en noir qui s’enfuyait de nouveau dans les couloirs pendant qu'il était au prise avec les personnes manipulées par les filaments d'ombre, des innocents entièrement qui ne voulaient pas faire ça, mais qu'ils étaient obligés de le faire, contrôler par une force plus puissante qu'eux. Pendant ce temps, Yomi cherchait ce que Nemeroff désirait afin de lui envoyer pour qu'il puisse se défendre plus facilement contre la troupe de personnes manipulés.

Jet de dés de poursuite pour Shinobu sur 50 : 14 – Réussite

Alors que Nemeroff venait de récupérer son arme, Shinobu dans les couloirs venait d'arracher le bas de sa robe afin de pouvoir se faciliter sa course, bon, le style n'était plus là vu que le bas est assez horrible, une sorte de pantalon blanc, limite sous-vêtements, mais elle s'en fichait, elle voulait juste mettre une raclée à l'autre abruti avec son masque. Elle avait du mal à l'atteindre, alors elle usa de son sable afin de venir lui perforer légèrement le mollet qui eut pour effet de le ralentir légèrement, juste ce qu'il faut pour qu'elle puisse l'attraper et le plaquer au sol un instant, commençant un combat à coup de poing, lui faisant voler le masque.

Jet de dés d'attaque surprise sur Nemeroff sur 60 : 48 – Réussite
Jet de dés d'attaque surprise sur Yomi sur 60 : 68 – Échec

Nemeroff réussit à se débarrasser de ses assaillants en les tuant, ce n'est pas vraiment une chose convenable, surtout que les personnes tuées sont entièrement innocentes et pourtant il n'a pas hésité à les tuer, laissant juste une traînée de cadavres derrière lui, laissant fuir tout le monde. Ils prirent la décision de suivre Shinobu en compagnie de Yomi, sauf que malheureusement pour lui, les cadavres des personnes qu'il avait tué se relevèrent pendant qu'il marchait. Yomi réussit à esquiver leurs attaquent, les voyant se relever, n'arrivant pas à les quitter des yeux, elle n'est pas une grande fan des morts, alors les voir de si près, c'est horrible pour elle. Yomia lâcha la main de Nemeroff, esquivant les coups, mais ce n'était pas le cas de Nemeroff qui se retrouva plaqué au mur par une personne sans tête pendant que d'autre foncèrent sur lui armé de couteau, de pics en bois, de quoi faire bien mal s'il ne s'en sort pas très vite, surtout que son arme était tombé légèrement plus loin et que Yomi était trop occupé à esquiver les attaques, il n'allait pas pouvoir compter sur elle pour le coup.

Jet de dés d'esquive de Yomi sur 70 : 07 – Réussite
Jet de dés de combat de Shinobu sur 60 : 98 – Échec critique

Yomi n'est pas une combattante, par contre elle sait parfaitement comment esquiver les attaque et fatiguer ses adversaires tout en gardant le maximum d'énergie, chose qu'elle fit contre les cadavres contrôler par l'ombre. Malheureusement, elle n'arrivait pas à s'extirper de leur attaque, donc elle ne pourra aider personne, aucun de ses compagnons.

Shinobu était toujours au prise avec son adversaire, usant de ses poings plutôt que de son élément pour réussir à lui faire cracher le morceau et arrêter, elle ne veut pas tuer et ne supporte pas qu'on tue les gens. Sauf que son adversaire lui, n'hésitait pas à frapper pour tuer, même si pour le coup il voulait juste fuir simplement. Alors qu'elle voulait lui mettre un violent coup de pied dans l'estomac pendant qu'ils se battaient, l'homme masqué réussit parfaitement à esquiver le coup de pied, attrapant la jambe par la même occasion afin de la faire voler directement contre le mur, tombant sur une commode qui se brisa sous la chute du corps de Shinobu qui perdit connaissance immédiatement, elle n'est pas en danger, mais elle ne pourra pas se battre de si tôt. L'homme ayant perdu son masque continua sa route, prenant une autre direction afin d'atteindre la salle principale vers les hauteurs pour voir le massacre qu'il a causé.

Yomi:

Shinobu:

Homme mystérieux:

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Dim 24 Sep - 16:11

J'essayai de me dépêcher pour rejoindre l'autre saloperie de tête du mule, marchant au milieu des cadavres je suis surpris quand il se relève de leurs mares de sang et vient nous attaquer. Yomi me lâche la main et je fais un léger bon en arrière revenant prendre mes bouchons pour les remettes, au moins c'était calme maintenant. Alors que je remets, je ne vois pas la personne sans tête me foncer dessus et me plaquer au mûr m'arrachant un petit gémissement. J'avais laissé tomber mon katana au sol et j'étais bloqué alors que je vois quelques mecs arriver pour me faire la peau. Mon réflexe est immédiat et je viens balayer le cavalier sans tête avant de plonger la main dans ma veste et sortir de nouveaux un couteau que je viens prendre dans ma main pour me défendre et courir vers mon katana, j'aimerais que ça soit aussi simple mais j'affronte de nombreux ennemis et je me fais blesser à plusieurs endroits, notamment une grosse entaille aux abdos mais pas assez profonde pour être si dangereuse, une coupure à la joue en esquivant un couteau. J'avais répliqué en envoyant à chaque fois à terre les personnes.

Arrivé à mon katana, je le prends et le défouraille immédiatement me mettant de nouveau en position, et même rituel, contrôle de la respiration et regard concentré, même sans tête il se relevait donc la mort ne les arrêtait pas. Il y avait alors une ultime solution mais elle me faisait moins plaisir celle-là, simplement parce qu'elle était un peu … Oh et puis merde au point où j'en étais. Je pris le temps de contre-attaque pour démembres les personnes contrôlées par ses ombres, même si elle pouvait encore bouger sans bras et jambes impossibles de se déplacer et d'attraper. C'était barbare et horrible, mais je n'avais pas le temps de me permettre de réfléchir pour le moment. 

Le spectacle en fait hurler plus d'un dans les personnes qui essayent de fuir, mais je m'en foutais. Le sang volait et me repeignait en même temps que la piste de danse, c'était un spectacle sale et immonde mais inévitable de toute façon ça aurait été nous si ce n'étaient pas eux alors que je pense avoir fini.

- Yomi va trouver Shino ! Je m'en occupe du peu qu'il reste.

Il restait quelques ennemies au sol qui ne se relevait pas encore démembré et je ne tarde pas à le faire moi-même pour enfin avoir tranché le plus gros de l'ennemi. Je viens prendre une nappe de table que je tire violemment faisant tomber toutes la verrerie dessus pour nettoyer ma lame et mon visage légèrement recouvert d'un liquide malodorant et désagréable. Je n'étais pas fière du spectacle, mais c'était fait. Je m'asseoie pendant quelques secondes sur une chaise le temps de prendre mon souffle. Les gens qui passaient devant moi encore sous leurs contrôles semblaient être apeuré par ma présence et essayaient de se cacher bêtement, je dois être le seul môme dans les environs et c'est moi le plus mature, dure vie. Je me redresse et commence à travers la salle principale pour aller vers le couloir, marchant dans le sang des corps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   

Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant