Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar

Maître du JeuMessages : 355
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Dim 24 Sep - 17:56

Du renfort ! Help !
Shinobu venait de perdre son combat contre l'homme au masque, qui ne possède plus son masque d'ailleurs, et qui venait de s'enfuir en direction de la salle de bal. Shinobu n'était plus consciente réellement, certes, elle se remettra très vite et pourra repartir au combat très vite, malgré le visage en sang et ses douleurs, en espérant qu'elle puisse le retrouver très vite, mais il faut déjà qu'elle se réveille très vite, sauf que cela ne risquait pas d'être le cas.

Dans la salle principale, Nemeroff se débrouillait très bien avec sa situation, même si sa solution était de tuer tout le monde et de réussir à les faire disparaître pour qu'ils soient impossible pour eux de bouger. D'accord c'est une solution radicale, mais peut-être pas la meilleure des solutions et il faut dire que les élémentis ne vont pas avoir une excellente réputation après tout cela. Apparemment, Nemeroff ne semblait pas y prêter attention, il ne devait vraiment pas se soucier de toutes ces histoires.

Yomi était dégoûtée de voir un tel spectacle, elle déteste le sang, elle déteste les carnages gratuits de la sorte, et pourtant elle avait ça devant elle. Vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde encore debout qui voulait la tuer, elle se jeta à côté d'une table afin de vomir. Ce spectacle est tout simplement horrible pour elle. Bien sûr ce n'est pas glamour de faire cela, mais là elle ne pouvait plus se retenir devant ce que Nemeroff lui offrait, et dire qu'il semblait s'en fichait, d'un seul coup, il perdit énormément d'intérêt, elle se demandait comment on peut être aussi froid et réussir à tuer autant de personne innocente. Nemeroff nettoya sa lame ainsi que son visage, ordonnant à Yomi de partir à la recherche de Shinobu, mais elle était tellement mal, qu'elle avait vraiment du mal à marcher, vraiment du mal à faire ce qu'on lui demande, mais elle tenta quand même de le faire, vascillant à travers les cadavres qui lui donnait le haut de cœur, se prenant plusieurs personnes de plein fouet, ne prêtant plus attention aux personnes encore vivante.

Jet de dés de situation sur 80 : 04 – Réussite critique

« Rayon Astral ! »

Voilà qu'une voix surgit de nul part criant une chose absurde. Tout le monde se retournait dans la direction de la voix, en hauteur, dans une sorte de petit balcon qui mène à la salle de bal où un homme tendait son doigt de la main droite, tout en tenant son poignet avec l'autre main. L'endroit où pointait le doigt, se trouvait un homme en noir, assez facilement reconnaissable comme le responsable de tout ça, mais il ne semblait vraiment pas bien. Il chuta, le devant de son costume complètement disparu, une immense marque de brûlure sur le torse, il s'écrasa au sol devant le regard surpris de tout le monde, y compris de Shinobu qui était là, entrain de se tenir le ventre, dans l'embouchure d'un des couloirs. Tout c'était passé très vite, personne n'avait rien compris, ceux pouvaient entendre, pouvait entendre un léger sifflement juste après la voix de l'homme qui avait hurler, suivit d'une grande lumière, et puis plus rien, juste l'homme qui s'écrase au sol avec un immense fracas.

Jet d'observation de Nemeroff sur 40 : 70 – Échec
Jet d'observation de Shinobu sur 10 : 08 – Réussite
Jet d'observation de Yomi sur 20 : 76 – Échec

Tout le monde était concentré sur l'homme en haut qui venait d'arrêter le méchant de l'histoire, il était heureux, il sautait de joie, manquant à plusieurs reprises de tomber de son balcon, mais se rattrapait toujours de justesse pour ne pas s'éclater au sol à son tour. Tout le monde se calmait en le voyant, après tout, tout s'était arrêter d'un seul coup dès que l'homme s'était prit le fameux « rayon astral » de cet homme qui semblait être très heureux. Mais Shinobu n'était pas à fond sur lui, non, elle était tellement mal qu'elle avait le regard au sol, crachant limite du sang au sol, sol où justement il y avait une chose bizarre qu'elle fut la seule a remarquer, l'ombre bougeait, l'ombre semblait fuir dans le couloir où elle était, s'enfuyant par la fenêtre. Elle n'était pas vraiment sûre de ce qu'elle venait de voir, c'était sûrement le contrecoup et rien d'autre, peut-être qu'elle devrait en parler aux autres, enfin c'est sûrement une hallucination. L'homme sur son balcon reprit la parole, se tenant à un lustre afin d'être à moitié dans le vide, hurlant dans toute la pièce.

« Bonsoir tout le monde ! Je suis un détective du monde spirituel, spécialisé dans les esprits démoniaques ! Grâce à moi, vous n'allez plus être menacé par ce démon, je suis le grand, le plus beau, le resplendissant, VANITAS !!!! »

Le fameux Vanitas sauta, usant du lustre afin de pouvoir se balancer et atterrir sur le sol sans aucun soucis, tombant sur une pile de cadavres afin de ne pas avoir mal, mais se releva très vite, l'air apeuré et dégoûté de voir sur quoi il est tombé, se jetant très vite sur les petits fours, évitant ceux qui ont du sang dessus pour éviter les mauvaises surprises. Si jamais quelqu'un voulait lui parler, il aurait une drôle de surprise, un homme, plutôt jeune, avec une bouche de hamster à cause de tous les petits fours qu'il s'est enfilé dans la bouche.

Shinobu retourna dans la grande salle, ayant presque envie de vomir après tout ce carnage, déjà qu'elle crache du sang, mais là c'est encore pire quoi avec cette odeur de sang et ce spectacle. Elle n'avait même plus la force de frapper Nemeroff pour savoir ce qui s'est passé, heureusement que Yomi était là pour l'aider également à marcher, les deux s'entraidaient vu leur état. Elles essayaient surtout de comprendre tout ce qui s'est déroulé parce que là elles ne comprenaient plus rien. Il y avait le méchant, et là d'un coup un mec surgit, arrive à l'arrêter en un coup et maintenant se goinfre parmi tous les cadavres qui sont là à cause de Nemeroff, même si ça Shinobu l'ignorait pour le moment.

Ville:
 
Yomi:
 
Shinobu:
 
Vanitas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nemeroff DreidenMessages : 54
Date d'inscription : 16/08/2017


MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Dim 24 Sep - 18:36

Je me remettais un peu de tous cela, c'était vraiment épuisant pour le coup, alors que j'entends l'homme masqué revenir ici je suis surpris et me redresse me préparant à un autre affrontement avec ce dernier serrant un peu les dents, putain qu'est-ce que Shino a fait ou a subi, car si lui était de retour, ce n'était pas le cas de la demoiselle qui ne donnait aucune trace d'elle et je suis surpris, car je pensai qu'elle était un minimum capable et il semble qu'elle est plus une grande gueule qu'autre chose.  Je me prépare au pire honnêtement et souffle doucement, mais alors que je rassemblai mes dernières gouttes de courage, j'entends une voix qui hurle un nom de technique et vois un rayon partir et s'occuper de la personne anciennement masquée. Je suis un peu surpris et regarde le corps tomber au sol.

Je me redresse et défait ma garde laissant mon bras retomber le long de ma hanche en me demandant ce qui venait de se passer je n'avais rien compris. Je m'approche du corps de l'homme masqué et donne un coup de pied dedans en me demandant s'il était crevé et il semble que c'était bien le cas. Puis l'homme qui semblait pour avoir récolter d'avoir le mérite de neutraliser la personne descend un peu comme un pitre pour aller chercher de quoi manger. Il ne perdait pas vraiment le nord ce mec. Je vois enfin Shino qui est là, mais je l'ignore totalement je n'avais rien à lui dire. Je regarde le mec au buffet qui me rend un peu curieux et range mon arme alors que j'avance doucement vers lui:

- Yoh, Vanitas si j'ai compris … ? Sacré tire bien joué t'as fait ça comment ?

Je penche doucement la tête en le regard un peu amusé quand même, c'était un tire parfait et dévastateur je me demandai bien comment il avait pu faire ça et pourquoi seulement maintenant. Le regardant manger et me disant qu'il va finir par s'étouffer à coup sûr, je viens prendre un verre lui aussi intacte de toute trace de sang et lui tend alors qu'il se met à s'étouffer légèrement à force de manger comme un goret. Je ne sais pas s'il allait l'accepter mais bon:

- Je te remercie de t'en être occupé ça a évité d'autre petit soucis je suppose.

Je le regarde essayant de le détailler un peu plus, il était cool mais je trouverai qu'il renvoyait une aura étrange, enfin je rêve peut être un peu. Mais cette technique de rayon était assez spéciale et ça avait laissé une trace de brûlure un élément avec de la chaleur donc  ? Enfin c'est que des suppositions mais bon, je suis pas ici pour supposer mais savoir ce qui se passe donc j'essayai de faire le gentil samaritain avec lui, même si j'avais totalement dépassé cet étape avec Shino qui m'insupportait de plus en plus. Il avait sûrement vu le massacre que j'avais fait pour me défendre mais j'assumais pleinement donc je comprendrai qu'il se méfie de moi.  

Cependant je lui tends la main doucement par politesse et essaye de me présenter clairement, je me doutais bien qu'il avait une chose en rapport avec Quederla un élément, un objet donné par le ténébreux. On n'a pas de pouvoir comme ça hors Quederla:

- Je suis Nemeroff Dreiden Ecnhanté.

Y a tellement mieux comme endroit comme présentation et comme contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 355
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Dim 24 Sep - 21:04

Du renfort ! Help !
La première personne à venir saluer le sauveur de la situation fut Nemeroff, mais lui n'était pas prêt à parler à une personne, avec plein de bouffe dans la bouche. Manquant de s'étouffer à plusieurs reprises, il prit le verre qu'on lui tendit sans hésiter afin de pouvoir boire et surtout pour avaler tout ce qu'il avait dans la bouche. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas parler la bouche pleine, juste que là c'était impossible pour lui, et s'il le faisait, il mourait sûrement à cause de cet afflue de bouffe.

Une fois cette épreuve passer, il pouvait enfin répondre à Nemeroff qui s'était présenté en bonne et dû forme, mais Vanitas voyait les deux jeunes femmes mal parmi la troupe et surtout un homme à côté qui semblait être vraiment énervé, un vieil homme chauve, bien colérique, cela voulait sûrement dire que c'était sa soirée qui a légèrement dégénéré à cause de ces quatre énergumènes, surtout envers Shinobu qui lui avait promis que tout se passera bien et que leur intervention ne poserai aucun problème, qu'il n'y aurait aucun blessé, hormis les trois élémentis et le responsable.
Le vieil homme commença à gueuler sur les deux jeunes femmes, mais le fameux Vanitas prit les devant afin de calmer le vieil homme, enfin, le calmer à sa façon.

« Je suis désolé monsieur le comte, mais je ne contrôle pas vraiment ma force, c'est moi le responsable. Mais je vous ai débarrasser du méchant qui a causé tout ce merdier... Oh, et je ne vous ai pas parler de mes honoraires. J'aimerai 5000... »
« Non mais vous vous êtes pris pour qui abruti ! C'est vous qui me devez une fortune pour la merde que vous avez causé ! »

Vanitas esquiva un coup de poing du vieil homme, vieil homme encore bien sur lui, afin de venir faire un léger bisou à Shinobu, aller savoir pourquoi, sûrement pour la réconforter. Shinobu ne comprenait absolument rien à ce qui se passait, tout ceci était tellement étrange, que ça sortait de sa compréhension. En voyant ça, Yomi était tellement heureuse. C'est rare qu'une personne fasse quelque chose d'aussi mignon envers Shinobu, alors elle était heureuse, et puis l'homme n'était absolument pas dégueulasse, il est même très mignon, elle serait même presque jalouse qu'il ait choisi Shinobu et non elle. Vanitas reparti en direction de Nemeroff afin de le remercier et lui donner un petit conseil.

« De rien pour tout, par contre un conseil, cassez vous au plus vite. Je crois qu'il n'est pas de bonne humeur ! Au plaisir de vous revoir et si jamais vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à appeler le détective de l'occulte, le grand Vanitas ! »

Dans une course de ce qui a le plus magnifi... ridicule qui soit, Vanitas parti par la grande porte, tout heureux de ce qu'il venait de faire, même s'il n'a pas été payé, il a pu se faire connaître et en plus réussir à battre un ennemi puissant. Shinobu et Yomi prirent la décision de l'écouter, partir de là au plus vite avant que le comte ne réalise qui est le véritable responsable de l'histoire, voire même qu'il décide de se venger sur les élémentis qu'il a laissé venir pour éviter cette merde. Yomi glissa à Shinobu qu'il fallait peut-être attendre Nemeroff, le lui chuchotant à l'oreille, mais elle rétorqua, sans chuchoter par contre, qu'il connaît le chemin de l'hôtel, donc il est assez grand d'y aller et de faire ce qu'il a envie.

Shinobu et Yomi prirent donc le chemin de l'hôtel, sans vraiment attendre Nemeroff qui pouvait faire ce qu'il voulait, rester là, s'arranger avec le comte, partir à la poursuite de Vanitas histoire de lui poser des questions, même si cela risque difficile de le retrouver car il a la bougeotte et il est plutôt rapide quand même, faire le tour de la ville histoire de prendre l'air ou bien suivre les filles pour rentrer, même si cela risque d'être tendu un moment à cause de ce que Nemeroff a fait cette nuit à la fête.

Ville:
 
Yomi:
 
Shinobu:
 
Vanitas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nemeroff DreidenMessages : 54
Date d'inscription : 16/08/2017


MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Mer 27 Sep - 17:22

Je le regardai, il était plutôt gentil d'apparence un peu stupide peut être mais  bon, qui suis-je pour juger sa personne alors qu'il avait réglé le problème. Assez radicalement d'ailleurs et je m'interrogeais encore sur le pourquoi du comment. Mais je sais pas trop ce qu'il fait. Un veille homme débarque et il était vraiment énervé mais je m'en fou un peu, venant retirer les bouchons d'oreilles pour ne pas l'entendre. Massacre par ci, massacre par là. Ca aurait été un massacre dans tous les cas. J'ai réglé le problème radicalement c'est tous. Cependant en regardant les lèvres, je ne comprends pas pourquoi Vanitas.

Ce dernier après une belle esquive se dirige vers Shinobu pour lui faire un bisou et viens vers moi pour me donner un conseil et je vois que Shinobu et Yomi partent déjà, ainsi que notre chère ami Vanitas. Cependant j'aimerai encore discuter avec lui, des choses n'étaient pas encore clair. Mais je me contente de sortir pour commencer évitant les problèmes avec le vieux. Arrivant dehors je vois les filles rentrer au loin mais les ignores je n'avais pas confiance en elle, une qui était gentille mais paniquait dans l'action et une qui se prend pour la chef, dit de ne pas jouer solo mais elle joue solo et se prend pour une héroïne, décidément je ne me reposerai pas une autre fois sur elles. Alors je décide de me rabattre sur une autre solution essayé de suivre cet homme, Vanitas qui m'intriguait.

Je prends la direction ou il me semblait avoir vu un homme, j'étais aussi très rapide, je voulais absolument le retrouver pour le questionner et en savoir un peu plus sur lui, s'il était élémentis, un habitant de Quederla pour avoir utilisé une sorte de rayon qui ne semblait pas vraiment naturel. Mais je ne pouvais pas en être sûr à 100%. Je marche tranquillement restant avec mon arme dans la main. Je pense que tout ça n'était pas finit  quand même, c'était bien simple et des complices pouvaient être aussi dans les parages. Mais je voulais pas les rencontrer juste voir Vanitas.

Je rentrai dans une forêt et je me dis que je me suis peut être trompé d'endroit à ce moment-là pourtant y a quelques traces de chaussure mais je ne suis pas sûr, mais je fais quand même un petit tour pour être sûr qu'il n'est pas là. Je ne sais pas pourquoi je voulais le voir et parler avec lui, j'aimais peut être bien la première impression plus qu'avec Shino/Yomi qui vont sûrement m'engueuler pour le massacre et me mettre l'échec de tous sur mon dos, mais c'est pas moi qui est ici depuis X temps à échouer. Je soupire rien que d'y penser et je me demande si je vais pas dormir dans un coin pour pas me faire assassiner par l'autre folle dans la nuit pendant que je dormirais. Je maudits le conclave de m'avoir envoyer avec Shino.

C'est pas faute d'avoir essayé de faire des efforts envers elle, essayé de la prévenir qu'elle allait dépasser une limite de bonne entente, mais non madame est la chef et elle veut briller à tous prix. Yomi elle était gentille et mignonne mais …. Elle ne semblait pas vraiment douée quand même, mais je préférai déjà collaborer avec elle plutôt que Shino pour le coup. Enfin bref, je vais commencer à faire de mon côté on est jamais mieux servi que par soi-même et commencé par retrouver ce Vanitas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 355
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Mer 27 Sep - 22:07

Du renfort ! Help !
Yomi et Shinobu prirent la décision de rentrer toutes les deux à l'hôtel, maintenant, pas sûr qu'elles allaient attendre tranquillement dans la chambre d'hôtel, réveillées surtout, qu'il rentre. Les deux femmes étaient crever, elles voulaient juste dormir après cette soirée qui était éprouvante, surtout Shinobu qui avait sévèrement prit, elle aurait sûrement besoin de soin, mais heureusement que Yomi est douée pour soigner les personnes, et son élément aide beaucoup à refroidir les plaies, à calmer les gens, donc cela devrait aller. Néanmoins, Nemeroff devrait sûrement répondre de ses actes, il avait tué des personnes innocentes sans aucun état d'âme, ce n'est pas ce qu'un Élémentis dois faire. Certes, ils ne sont pas à Quederla, mais justement, ils se doivent d'être encore plus irréprochable si jamais les autres villes veulent de l'aide, ils doivent pouvoir compter sur eux, mais pas sûr que ça fasse une très bonne publicité si ça vient à se savoir que les Élémentis tuent à tout va et surtout qu'ils ratent leurs missions confiés.

Les deux femmes rentrèrent donc dans leur chambre d'hôtel tandis que Nemeroff désirait retrouver Vanitas, il avait des questions à lui poser et c'est plutôt naturel, il avait réussit un exploit digne des plus grand, et sans aucun effort et en utilisant la magie. Pour tous ceux de la ville, c'est de la magie simple, mais pour ceux de Quederla, ils pouvaient facilement reconnaître assez facilement un type de magie qu'ils ont l'habitude, la magie Quederlienne. Sauf qu'une question pouvait se poser, comment une personne venant de cette ville pouvait maîtriser cette magie ? Et même comment Shinobu a pu trouver un objet capable de redonner l'ouïe de Nemeroff aussi facilement ? Beaucoup de questions qui pouvaient facilement trouver une réponse, mais pour ça il faut d'abord trouver ce fameux Vanitas, ou bien que Shinobu lui explique également une partie des choses, mais est ce qu'elle sera enclin à lui répondre aussi facilement ? La situation risque d'être tendue pendant un petit moment entre eux, à moins qu'ils arrivent à se réconcilier très vite.

Malheureusement pour Nemeroff, la quête de Vanitas était vaine. Nemeroff est tout nouveau en ville, il ne connaît rien, il n'est là que depuis une journée et encore, il n'a encore rien vu à part l'hôtel pour ainsi dire, de là à suivre un homme qui connaît la ville comme sa poche, ce n'est pas la chose la plus simple à faire. Il allait devoir rentrer bredouille dans sa quête de vérité. Néanmoins, il a la chance d'être dans une grande ville qui est largement plus vivante de nuit que de jour, beaucoup de lumière, des marchés nocturnes, des jeux, bref, tout était fait pour que la ville vive de nuit sans aucun soucis, même si la journée n'est pas en reste, mais la ville est réellement ce qu'elle est de nuit. Peut-être qu'il pourra trouver de quoi se faire pardonner auprès des jeunes femmes, se calmer les nerfs, ou bien tenter de rentrer comme ça, comme une fleur en espérant que la nuit est été bénéfique pour tout le monde. Ou bien il pouvait dormir dans la rue, même si cela ne risque pas d'être la meilleure des choses, c'est une ville animée, pas sûr que ça plaise qu'une personne dorme dans la rue.

Si jamais Nemeroff rentre à l'hôtel, Shinobu serait déjà entrain de dormir dans le grand lit double, mais elle n'était pas seule. Yomi l'avait également rejoint dans le lit. Certes Shinobu n'était pas d'accord avec cela, mais Yomi ne voulait pas que tout le monde soit en colère, alors elle avait prit le choix de laisser le second lit pour Nemeroff afin que lui aussi puisse se reposer comme il faut, sans personne pour l'embêter, ou bien pour qu'il ne dorme pas par terre cette fois-ci. Yomi est peut-être trop gentille, mais c'est dans sa nature d'être aimante pour les autres, et puis ce n'est pas comme si c'était désagréable pour elle de dormir avec Shinobu.

Ville:
 
Yomi:
 
Shinobu:
 
Vanitas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nemeroff DreidenMessages : 54
Date d'inscription : 16/08/2017


MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Jeu 28 Sep - 23:27

Je marchai mais rien ne se découvrait à moi. Vanitas semblait ne pas être ici ou avait disparu car j'étais sûr d'avoir suivi quelque chose. Je reste un moment debout à regarder le ciel qui était vraiment magnifique dans cette forêt. Est-ce que je devais retourné à l'hôtel ? Sûrement mais j'en ai pas vraiment l'envie. Je vois d'ici la prise de tête avec Shino et ça va vite m'énerver. Pour le peur que la mette dans le même état que les personnes manipulées va pas en falloir peur. Mais je suis bien obligé, je vais pas dormir dehors dans une ville que je connais pas. Je prends donc la direction du centre-ville. Je regardai toujours le ciel en avançant. Je serais un peu les dents, ce qui me faisait un peu rager dans tout ça, c'est qu'elle aurait sûrement raison quand elle va me dire que j'ai été trop loin et elle a raison je le sais, mais je regrette pas ma décision. A chaque fois que j'ai pris une décision simple ou en retrait ça c'est toujours mal finit, il est arrivé malheur à mes proches ou compagnons. Ici au moins, j'avais été trop loin mais on avait rien perdu niveau compagnon.

Si c'était à refaire, je le ferais et je déchirerai à nouveau tous ses membres et organes pour sauver les miens. J'ai pris une voie et je m'y tiendrais. Chaque fois que j'ai dévier la vie m'a rappeler à l'ordre, Yona, mon père, ma propre vie, Haizea, Nashoba …. Chaque fois que j'ai laissé les autres faire pour moi ça a été une catastrophe, donc maintenant j'allais tenir moi-même mon destin et surtout je teindrais le chemin que j'ai choisie en rouge s'il le faut. C'est avec cette pensée que je rentre en ville déterminé à aller à l'hôtel. J'allais pas laisser une albinos me gaver avec ce qui doit être fait. Le conclave ne m'a jamais ordonné de lui obéir, je devais juste régler le problème, il ne m'avait pas imposé de méthode diplomatique. Fallait penser à l'image ? Mais on a plus depuis longtemps, on est des dindons de la force qui n'arrivons même pas à garder un conclave stable.

Entrant dans l'hôtel je reste silencieux marchant main dans les poche. Puis si je devais me séparer d'elle et mener la mission seule je le ferais. J'ai essayé de coopérer, d'écouter mais j'y arrive pas, Shino est trop solitaire et veut briller aux yeux de tous et Yomi est son ombre qui n'ose pas intervenir ou qui a peur, qu'est-ce que je peux y faire. Entrant dans la chambre en faisant le moins de bruit possible je vais jeter mes affaires qui puaient le sang et je prends une douche en me regardant dans le carrelage de la cabine de douche, puis sors en m'essuyant. Je ne résiste pas longtemps avant d'aller dormir.

La ou je pensai que mon sommeil serait de plomb, il était plutôt par le fait que je vais un cauchemar sur ce que j'ai fait hier, le massacre gratuit et je me réveil à l'aube en soupirant doucement, légèrement en sueur. La nuit me semblait très courte, mais qu'est-ce que je pouvais y faire encore une fois, je me lève en m'habillant prenant mon arme avec moi et je vais dans le salon de la chambre d'hôtel pour nettoyer et aiguiser de nouveau ma lame pour regagner le tranchant qu'elle avait. Alexia m'avait appris à le faire comme les guerrier japonais, à genoux avec la pierre à aiguiser et on aiguise, c'était un art que je trouvais vraiment beau, je m'occupais à faire ça le temps que le jour se lève totalement et que j'aille déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 355
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Ven 29 Sep - 22:19

Du renfort ! Help !
La nuit pouvait être longue, surtout quand on ne dort pas, surtout quand on traîne dans les rues d'une ville qui fait tout pour éviter qu'une personne dorme et de faire vivre les personnes durant la nuit. Pourtant, Nemeroff réussit à esquiver les problèmes de cette ville, du moins pour cette nuit, pas sûr qu'il résiste si la mission se devait de perdurer trop longtemps. Il décida très vite, après avoir perdu la piste qu'il suivait, de rentrer à l'hôtel, même s'il n'avait pas forcément envie après cette soirée, surtout se doutant que les tensions avec Shinobu risquait d'être tendu. Les trois partenaires de mission sont très différent l'un de l'autre, et pourtant il faudrait sûrement travailler ensemble s'ils veulent réellement réussir, à moins que Nemeroff est l'homme de la situation et qui arrive à faire la différence... peut-être surestime t-il sa puissance, ou inversement, peut-être sous-estime t-il la puissance de ce qui se cache dans l'ombre de la ville.

Aucun des trois Élémentis pensaient que la mission était terminée, même si le méchant qui semblait contrôler l'ombre était mort, il y avait beaucoup trop de questions encore en suspend, il fallait donc que des réponses soient donnés. Et ils avaient parfaitement raison de penser cela, car la mission était loin d'être terminé, mais ça, il faudra attendre encore pour le découvrir et être entièrement sûr que rien n'est terminé. Mais on moins, ce soir ils pouvaient dormir tranquillement en pensant que le travail était fait, même si les méthodes pour le réussir n'était pas vraiment les plus agréable. En rentrant à l'hôtel, Nemeroff se fit le plus discret possible, même si cela ne servait à pas grand chose vu que les deux femmes étaient tellement fatigué, que personne, ni rien, ne pourraient les réveiller vu leur état de fatigue accrue.

Lorsque les deux femmes se levèrent, Nemeroff n'était déjà plus là, mais elles savaient qu'il était rentré dans la nuit car les affaires et le lit défait ne mentait pas. Ce n'est pas pourtant autant qu'elles réagissent, tout ce qu'elles faisaient, c'était d'aller prendre une douche à tour de rôle, et se préparer pour la journée qui suit, après tout, il fallait de nouveau tout recommencer à zéro vu que maintenant, ils n'avaient plus aucune piste, hormis Shinobu qui avait vu l'ombre s'enfuir après la mort de l'homme au masque, donc elle savait que le véritable coupable se trouvait encore à l'extérieur, chose qu'elle avait confié à Yomi, mais pas encore à Nemeroff, et c'était même pas sûr qu'elle le lui dise pour le moment.

En descendant, ils se retrouvèrent tous au niveau du petit-déjeuner afin de manger, mais la situation était assez tendu, même si Yomi tentait de réconcilier tout le monde, cela ne semblait pas vraiment fonctionner, la situation étant beaucoup trop récente. Maintenant à voir comment la suite va se déroulé.

Situation de la mission : Nemeroff, te voici avec deux jours devant toi. Tu as deux jours libre où tu peux choisir d'enquêter dans les rues, t'entraîner, tenter de te réconcilier avec Shinobu, etc.. Tu es libre de faire ce que tu veux durant ces deux jours. Et en fonction de ce que tu décideras, tu feras plus ou moins avancer la mission, arranger/dégrader la relation avec les filles, etc.. Mais pendant que tu fais ta vie de côté, Shinobu et Yomi le feront également.

Ville:
 
Yomi:
 
Shinobu:
 
Vanitas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nemeroff DreidenMessages : 54
Date d'inscription : 16/08/2017


MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Sam 30 Sep - 11:48

Je m'occupe doucement de mes armes en silence, je ne savais pas trop quoi penser de tout cela et c'était rageant peut être que je devrais rentrer juste chez moi au chaud et les laissés se démerder, je dirais au conclave qu'on n'a pas pu s'entendre. Mais pas sûr que ça passe comme excuse. Je pouvais peut-être essayer de refaire un effort envers Shino, mais les efforts pour rien n'étaient pas une chose que j'aimais et si elle continuait à la jouer perso comme ça …. Ça allait se dégrader encore plus nos relations. Mais la mission ne semblait pas terminée et la ville me réservait peut-être des soucis de taille. C'était vraiment trop dur. Je soupire fortement en me relevant rangeant mon arme dans son fourreau puis la remets dans son étui tranquillement rangeant ma pierre à aiguiser.

Je reviens et vois que les demoiselles sont levées et je ne décoche pas un seul mot, je sens fortement que c'est tendu niveau ambiance, mais je n'ai pas à me justifier ou ne ressens pas le besoin de m'excuser. Je vais reposer mes affaires et les suis ensuite pour aller prendre le petit dej, mais une fois assis ça s'est encore plus tendu. Je parle de la situation, Shino envoyait des piques, Yomi elle essayait de tout arranger et moi je disais simplement rien, car je n'avais rien à dire à tout cela. Je prends mon petit dej tranquillement, ce qui semble énervé encore plus Shinobu, mais je n'avais pas mis les bouchons donc j'avais la paix dans ma petite bulle pour le moment. Je soupire fortement à un moment hésitant à me barrer, mais je reste à table.

Je ne savais pas trop quoi faire et l'idée de rentrer me séduisait de plus en plus. Tous me gavaient que ça soit la famille, la mission, etc. Je ne sais pas pourquoi je sentais que ça allait mal finir pour moi cette histoire, mais bon, dans tous les cas, on punirait à Quederla pour être partie. Je restai silencieux et je contentai de suivre les filles le restant de la journée, puis quand elles allaient glander dans leurs coins, je m'occupai de chercher Vanitas dans la ville ayant encore pleins de questions. Ma première journée se résumait à ça honnêtement, entre les recherches en ville et suivre les demoiselles sans poser de question quand elle décidait de sortir.

Je ne parlais pas vraiment à Shino du moins, ça m'arrivait d'échanger quelques mots avec Yomi, mais sans plus, elle semblait avoir été aussi un peu apeurée par ce que j'avais à cette soirée, ou simplement que c'est moi qui imposais une distance avec mon comportement. Je ne serais pas le dire en fait, puis en soit je ne sais pas si j'avais envie de vraiment le savoir. Qui sait peut-être moi le problème dans l'histoire, mais en tout cas, je ne le voyais pas comme ça. Mais je restai derrière en silence, faisant un peu comme une ombre, silencieuse et toujours présente.

Puis à l'heure des repas, je faisais le tour des restaurants de la ville pour voir si Vanitas n'y était pas, après tous, il semblait vraiment aimer la nourriture donc c'était sûrement l'endroit le plus propice pour le trouver, enfin de ce que j'avais cru comprendre en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 355
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Lun 2 Oct - 21:41

Du renfort ! Help !
Deux jours devant, enfin, il y avait sûrement encore beaucoup de jours durant cette mission, mais les Élémentis avaient deux jours devant eux avec qu'un nouveau meurtre se perpétue, mais ça, ils ne le savaient pas. Ils prirent la décision de chercher des indices concernant la mission durant la journée, mais Shinobu et Yomi prirent des moments de calme, du moins ça ne servait à rien de rester h24 en mission, il fallait penser à se détendre, de toute façon ils n'avaient pas réellement de piste concrète pour le moment. Concernant Nemeroff, dès que les filles arrêtèrent de chercher, il parti chercher des information sur Vanitas, pensant qu'il sera sûrement un atout de taille dans cette mission, sûrement pour cela qu'il passera son temps libre à tenter de le trouver.

La situation est telle que la relation entre Nemeroff et les deux femmes n'étaient pas vraiment au meilleur des potentiels qu'ils devraient être, cela risque de poser problème durant leur mission, mais vu que Nemeroff ne semblait pas vouloir faire les premiers pas, Shinobu n'allait pas s'amuser à le faire. Yomi était désireuse de faire la paix, mais étant proche de Shinobu, la connaissant limite depuis le berceau, elle n'allait pas se la mettre à dos, alors elle préféra garder des distances avec l'autre Élémentis, même si elle aidera les deux si elle a la possibilité. Concernant les informations, Shinobu et Yomi firent choux blancs, elles n'arrivaient pas à obtenir des informations, en même temps, l'affaire était régler par ce fameux Vanitas et tout le monde semblait ignorer qui s'est, du moins, pas plus que ce qu'elles savaient déjà.

Jet de dés de découverte de Nemeroff sur 20 : 20 – Réussite

Nemeroff n'avait pas eu énormément d'informations concernant le fameux Vanitas, du moins il réussit à obtenir les informations qu'il savait déjà, ce qui est déjà pas mal, mais il avait réussit à obtenir des informations supplémentaire, du moins une indication approximative. Apparemment, il y aurait une personne qui connaît très bien Vanitas car il travaillerai pour lui, mais il reste assez dur à trouver. Un métis, se trouvant assez souvent au casino de la ville, le grand casino. Il devrait peut-être donner cette information aux femmes ou bien le garder pour lui et enquêter d'avantages sur cette piste ? En tout cas, les deux femmes, ainsi que Nemeroff, étaient tous les trois dans leur chambre d'hôtel. Shinobu et Yomi toutes les deux sur le grand lit entrain de rigoler toutes les deux. Dire que Shinobu est si sérieuse, et pourtant elle sait rire et s'amuser quand elle le fait, même si son rire est très particulier, heureusement que Yomi sait comment faire avec son amie. Quant à Nemeroff, lui également était sur son lit, maintenant, à voir ce qu'il fera cette nuit, rester là ou bien s'occuper de sa piste et s'il va la suivre en compagnie de ses collègues Élémentis.

Ville:
 
Yomi:
 
Shinobu:
 
Vanitas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nemeroff DreidenMessages : 54
Date d'inscription : 16/08/2017


MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Lun 9 Oct - 21:34

Je n'arrivais pas à ravaler ma fierté décidément, une fierté qui me faisait garder la tête haute sans flancher pour m'excuser, je savais que j'avais une part de responsabilité dans ce qui c'était produit ce soir-là, mais qu'est-ce que je pouvais bien y faire, j'ai fait ce qui me semblait juste à ce moment-là. Qu'on me voit comme un monstre ou pas n'est pas ce qui me pose problème dans l'immédiat, de toute façon on me voit déjà comme un gosse incontrôlable. Mais le fait est que la mission n'était pas terminé et j'en étais sûr et certains, bien trop simple. Mais je n'arrivais pas à faire le premier pas, en soit c'était ridicule car ce blocage naissait de Shino et moi car on était tous deux trop fière pour s'excuser et dénoncer nos erreurs, car oui je ne me tiens pas entièrement responsable de tous cela, mais j'avais une grosse partie de responsabilité et j'allais quand même essayé de rattraper les choses indirectement en laissant finalement le commandement à Shino même si j'avais horreur qu'on me donne des ordres mais aussi en essayant de faire avancer ce qu'elle qualifiait de "sa mission" car il y est depuis le début.

D'ailleurs, même si ça semblait peu de chose, j'avais pu avoir des informations sur Vanitas, enfin des informations indirectes, un moyen de retrouver sa trace et éclaircir certains point d'ombre. Même si le jeune homme avait fait une très bonne impression à mes yeux, il maîtrisait un élément et se présentait comme chasseur occulte mais ça n'avait rien d'occulte c'était de la magie quederlienne. Donc pourquoi il était ici à la chasser surtout qu'il ne doit pas y en avoir énormément d'utilisateur. Je me retrouvais dans mon lit à faire quelques synthèses et rapport de ce que j'avais récupéré comme information, ainsi que les remarques notamment sur des points étranges que j'aurais pu relever. J'étais pas bavard et peut être solitaire, mais j'aimais les rapports bien fait et clair, c'était peut être le côté scientifique qui ressort ça.

Relisant, je me lève et me dirige vers l'endroit où se trouve les filles, ne les entendant pas rire, ne portant plus les bouchons en-dehors des moments importants, car ça me perturbait, là où je pouvais l'avoir quelques temps avec mon frère, c'était permanant ici donc étrange, j'étais pas habitué à ça. M'apprêtant à entrer je me prépare à sortir une phrase bidon  pour faire l'effort du genre " Je suis désolé pour l'accident de la soirée …" …. " Déso Shino j'ai été trop loin …" Dans un soupire j'ouvre la porte après avoir frappé et les regarde voyant les visages pleins de rire devenir neutre en me voyant ça me bloque et je ne dis rien me contrant de poser le rapport sur la commode et de les regarder avant de me retourner et fermer la porte. J'avais mis pour le casino mais aussi les petites infos notamment sur le fameux métisse.

A elle de voir ce qu'elle en fait, c'est sa mission après tous et j'essaye de faire le premier pas, même si c'était quelques millimètres là, c'était pas la plus belle volonté du monde, mais c'était une volonté de ressayer de travailler ensemble. Bon après à voir ce qu'elle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ Les Alentours :: Le reste du monde-