Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Maître du JeuMessages : 355

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Mar 17 Oct - 17:36

Du renfort ! Help !
La première à être sur arrivé sur les lieux était donc Yomi, mais tétanisée entre le corps presque inerte de Shinobu et l'ombre menaçante, elle était incapable de bouger, heureusement que Nemeroff arriva assez vite par la suite pour la faire réagir. Yomi n'a jamais réellement aimer l'action, cela à déjà du se ressentir, mais voir Nemeroff assez courageux lui redonna un peu de courage, juste assez pour bouger légèrement et se mettre un peu en garde au cas où ; certes elle n'aime pas se battre, mais quand il faut, elle sait se défendre tout de même, Shinobu a été un très bon professeur pour elle. En voyant l'ombre, Nemeroff lâcha le soin de Shinobu, demandant à Yomi de prendre le relais et si jamais elle pouvait l'emmener en sécurité pendant qu'il attrape l'arme, le katana, prêt à se battre contre une ombre.

« Jet de dés de résistance à la situation de Yomi sur 30 : 70 – Échec

Yomi fit tout de même ce que Nemeroff lui demandait, c'est-à-dire tenter de soigner Shinobu comme elle le pouvait, malheureusement, elle avait bien trop peur pour partir, surtout avec le corps de son amie sur le dos, elle n'arrivera jamais, elle est bien trop faible pour. Elle fit un non de la tête, au-dessus du corps de Shinobu qui voulait tout dire. Si jamais il voulait prendre soin de Shinobu, il faudrait qu'il s'en occupe lui-même, mais avec une ombre prête à se battre juste en face, cela ne sera sûrement pas aussi simple que ça. Il n'a pas trop le choix, faire avec, et faire le plus vite possible pour éviter que son amie de mission n'est une situation bien plus catastrophique. Malheureusement pour Nemeroff, il n'avait pas vraiment le temps de réfléchir à ce qui serait le mieux à faire que l'ombre se mit à voler dans sa direction, mais au dernier moment, elle disparue dans le sol, laissant la cape sur le sol, mais il aperçu une bête surgir à la place, une panthère.

Jet de dés pour la cible de la panthère : 2 – Yomi
Explication résultat:

Jet de dés d'attaque de la panthère sur Yomi sur 75 : 31 – Réussite

Même si l'ombre attaquait Nemeroff de plein fouet, la panthère elle n'eut pas la même cible. Venant d'apparaître d'un endroit mystère, comme si elle venait d'apparaître par magie, elle avait prise pour cible Yomi qui était occupé à soigner comme elle le pouvait Shinobu. Elle n'avait pas réellement eut le temps, à cause de l'attaque surprise, de se créer une petite barrière de neige, sa seule solution de ne pas se faire attaquer serait que Nemeroff s'interpose ou bien tente de frapper la bête pour dévier sa trajectoire, même s'il n'aura jamais assez de temps pour lui faire une attaque pouvant réellement la blessée à cause de la stupeur à cause de l'ombre.

Jet de dés de perception de Yomi sur 5 : 08 – Échec
Jet de dés de perception de Nemeroff sur 15 : 99 – Échec critique

Yomi avait bien trop peur à cause de l'attaque de la bête, puis son attention était concentré sur Shinobu, c'est tout à fait normal qu'elle ne remarque rien. Par contre, Nemeroff réussit à remarquer quelques choses, ou plutôt il remarqua beaucoup de choses différentes dans l’obscurité de l'endroit où il se trouve. Différente silhouette, des silhouettes bestiales, des silhouettes humaines, à vue de nez, il devait avoir facilement trois silhouettes animales et quatre silhouettes humaines dans l'ombre ; reconnaissant absolument rien, mais il y avait des ombres, beaucoup d'ombres provoquer par une source de lumière dont il n'arrive pas non plus à définir d'où elle provient.

Yomi:

Shinobu:

Vanitas:

Le métis:

Revenir en haut Aller en bas

Nemeroff DreidenMessages : 54

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Mar 17 Oct - 18:50

ft. MDJ
Du renfort ! Help !
La situation était délicate, ça se voyait que Yomi n'était pas bien et elle était à deux doigts de craquer psychologique et je pouvais le comprendre elle était plutôt sensible comme fille. Je me concentrai surtout sur l'ombre mais il me fait un tour que je ne comprends pas disparaissant en laissant seulement une cape pour voir sortir une bête d'ombre, je suis déboussolé pensant qu'elle allait m'attaquer moi, alors que l'homme d'ombre revient pour ça, je contre son agression et je vois la bête se jeter sur Yomi qui est apeuré et un peu inerte, je change de direction et m'interpose mettant mon bras en avant et plantant le katana dans le sol pour ne pas reculer sur eux et avoir un appui solide.

Si la créature est d'ombre, la douleur est bien physique, je sens les crocs se planter dans ma chair et me perforer le bras, j'hurle de douleur mais je viens reprendre le katana fermement pour le lever violemment vers le haut espérant pourfendre cette saleté. Je recule ensuite me mettant devant les deux filles pour pouvoir mieux les protéger, on est tous des cibles et ça va être problématique. Je laisse mon bras mordu tomber vers le bas me remettant en garde avec ma main armé.

Je ne sentais plus mon bras, ça me rappelait les créatures de l'ombre du château le soir d'halloween. Je transpire légèrement déjà à cause de la douleur mais ne bronche pas essayant de percevoir les ennemis, et soudainement je distingue plusieurs présences, 4 hommes et 3 animaux. Mais j'ai une impression étrange, je ne sais pas pourquoi entre une légère peur mais aussi une excitation certaine, je ne serais pas vraiment l'expliquer peut être mon côté taré qui ressort enfin.

- Vous allez bien ?

Je viens la regarder du coin de l'œil et elle semblait vraiment en état de choc. Fait chier, puis pourquoi elle était seule Shino ? Ca parle de héros après tss…. Voilà ou on en est. Je surveille l'homme et les possibles bêtes pas vraiment rassuré, cherchant une solution pour régler le problème. L'utilisateur doit forcément être dans le coin, ce ne sont que des créations, et il doit forcément voir la scène d’où il est, je regarde rapidement autour de moi avec ma bonne observation pour trouver une solution ou la solution à ce problème me préparant à contrer et riposter toutes attaques dans notre direction.

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Mar 17 Oct - 21:25

Du renfort ! Help !
L'attaque de la bête féroce qui fonçait sur la jeune femme paniquée fut dévié, du moins, Nemeroff se plaça entre les deux les deux afin d’encaisser la morsure de la panthère. Penser que cela pourrait être une créature d'ombre était été sûrement possible, que l'ombre prit une nouvelle forme, plus féroce, mais non, c'est réellement un animal qui venait d'entrée dans la ruelle et réussit à mordre l'Élémentis au bras, perforant légèrement sa peau ; rien de bien grave qu'il venait d'avoir, mais quand même, cela devait bien lui faire souffrir sur le coup, surprise plus la morsure d'un animal, cela ne fait jamais grand bon ménage. Il tenta par la suite de venir à bout de la bête d'un coup de katana.

Jet de dés d'esquive de la bête sur 40 : 40 – Réussite

Sentant la lame arrivée, la bête réussit à esquiver de justesse, se faisant entailler plutôt impressionnant pour le coup, mais ce n'est pas fatale pour autant. Cela lui fit quand même lâcher prise et reculer, laissant couler son sang sur le corps bestial. Néanmoins, même en colère, elle risque d'y aller à deux fois avant d'attaquer désormais pour éviter de se faire avoir désormais. La jeune Yomi ouvrit les yeux, persuadée qu'elle était morte en voyant la bête lui sauter dessus, mais tout ce qu'elle remarqua, c'est qu'elle était là, toujours en vie, les mains encore sur la plaie de Shinobu, et Nemeroff devant elle, le bras en sang, avec tout ce sang, c'est à coup à développer une phobie du sang, en plus de ses autres phobies par la suite.

Jet de dés de perception de Yomi sur 30 : 22 – Réussite
Jet de dés de perception de Nemeroff sur 40 : 65 – Échec

Yomi avait beau être terrifier, elle remarque déjà que Shinobu était en vie, faible, mais encore en vie, elle murmurait des choses faiblement. L'élémentis de neige se rapprocha d'elle afin d'entendre, mais tout ce qu'elle entendit était « Vanitas... Danger.. Fort... Poche.. ». D'où le fait qu'elle se baissait, elle remarqua également une once de lumière verte au sol, une sorte de lumière dans un bâton, chose qu'elle fit remarquer très rapidement à Nemeroff comme elle le pouvait. Il fallait s'occuper de Shinobu au plus vite, mais tant que l'ombre serait là, cela va être impossible et Nemeroff ne pourrait sûrement jamais gagner seul, surtout qu'il y avait une panthère en plus.

Jet de dés d'action de Yomi sur 40 : 04 – Réussite critique

Yomi était motivée à aider son amie mourante, elle reprit sur elle et activa son élément. Le froid, la neige, tout se mit à tomber très rapidement, rendant la zone très difficilement praticable, surtout pour les personnes n'étant pas adepte, tel que la panthère ou sûrement Vanitas, et même si cela pouvait entraver Nemeroff, Yomi elle pourrait facilement se battre sur son terrain de prédilection. En fouillant les poches de Shinobu, elle trouva ses petites fioles, ses armes de combat en quelques sortes, quatre petites fioles avec un liquide vert à l'intérieur, mais sûrement parce que les fioles sont vertes transparentes ; très vite les fioles se vidèrent dans un courant d'air très froid, volant dans les airs.

La panthère reprit sa charge sur Nemeroff, voulant sûrement terminer le travail, mais elle ne termina absolument pas sa course, se couchant au sol durant sa course, se tordant de douleur, poussant des cris strident et horrible, chose que Nemeroff ne pouvait entendre, ni même percevoir, mais cela fit assez mal au cœur à Yomi, mais elle savait ce que faisait son poison enneigé.

Sur toutes les silhouettes que Nemeroff voyait, une seule semblait se tordre légèrement de douleur, comme la panthère. En se rapprochant, ils pourront facilement reconnaître Vanitas qui se tenait la poitrine et toussait, mais il ne semblait pas pour autant sans défense, surtout que l'ombre menaçante n'était toujours pas apparu de nouveau, donc c'est une menace toujours présente, même si elle est invisible pour le moment.

Yomi:

Shinobu:

Vanitas:

Le métis:

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Mar 17 Oct - 22:00

ft. MDJ
Du renfort ! Help !
La bête semblait comprendre que je n'étais pas son pote et qu'il fallait me prendre très sérieusement, elle prendra plus qu'une entaille si elle me prend pour un simple bout de viande. Je protégerai mon équipé cette fois. Même si je dois mourir de fatigue ou de blessure je resterai debout jusqu'au bout. Je sens que la bête va revenir à la charge et je plisse les yeux ne faisant pas attention aux filles et me prépare à contrer l'attaque me visant. Je me prépare à la contre-attaque ne faisant pas attention au dire de Yomi. Je voyais encore la créature charger alors je fonce aussi mettant mon arme devant moi la trancher d'un coup, mais remarque que le bête tombe au sol étrangement et remarque enfin la neige autour de nous, j'étais tellement concentré que je n'avais pas remarqué. J'expire de la brume et ais légèrement froid à cause du fait que je suis torse nu.

Je m'approche de la bête et la regarde, elle semblait … Malade ? Ou mal en point. Je le vois à ses yeux, mais je ne me pose pas énormément de question, ne jamais laissé l'occasion de tuer sa cible, je lève la lame et viens abattre la créature directement, nettement sans pitié ou compassion pour elle. Une fois fait je remarque au loin une autre personne et m'approche et quelle n'est pas ma surprise en découvrant Vanitas mal en point aussi. Pas difficile de comprendre une chose. C'est qu'il est en partie coupable pour Shino:

- C'est toi depuis le début enfoiré ?

Je lève mon katana vers lui, pointe dans sa direction menaçante. Il ne pouvait pas faire semblant d'être une victime c'était trop gros, puis j'ai déjà abattu des victimes, j'en suis plus à une près. Je le voyais agoniser un peu, frappé d'une toux du tonnerre que je ne serais pas expliquer et je m'en branle surtout. Je fronce le regard:

- Tu vas gentiment nous suivre ou je t'abats sur le champs

Direct et précis, ce dernier semblait vraiment confiant pour le coup ce qui me fait grincer des dents et voir rouge, je le tenais responsable de l'état de Shinobu et je suis sûr qu'il est derrière tout le reste cet enflure. Dans un geste mais aussi une colère, je fais un pas rapide vers lui et viens donner un coup violent et rapide pour lui arracher la tête, en espérant qu'il aurait bien peur en voyant la lame arriver.

(HRP: Je ne lui coupe pas, je commence juste l'action de le faire)

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Mar 17 Oct - 22:58

Du renfort ! Help !
Yomi avait fait le plus gros du boulot, son poison n'est pas mortel, mais il est plutôt fulgurant et surtout paralysant. Elle n'aime pas tuer, bon, elle n'aime pas faire souffrir, mais c'est une Élémentis et elle doit se comporter en tant que tel et se défendre quand il faut et son poison est parfait pour bloquer les personnes et fuir ou faire ce qu'elle a à faire, même si elle a toujours tendance à s'excuser et laisser l'antidote à côté des personnes qu'elle empoissonne grâce à sa neige empoissonnée. Au moment où Nemeroff mit fin à la fin de la bête, elle ferma les yeux. Elle déteste qu'on tue une personne, et encore plus quand il s'agit d'un animal.. Elle sait que c'est des animaux que les Domae utilisent pour se battre, mais on ne la refait pas, elle adore les animaux également et n'aime pas qu'on leur fasse du mal.

Chose faite, Yomi s'occupait comme elle le pouvait de Shinobu, mais elle n'est pas médecin, alors elle va avoir du mal, et elle ne pourra jamais porter toute seule Shinobu, elle aura besoin d'aide de Nemeroff, mais il semblait être préoccuper par la personne qui se tordait également légèrement de douleur.. C'était Vanitas qui semblait avoir mal et Nemeroff semblait être prêt à venger Shinobu avec son arme à elle. Il ne lui laissait même pas le temps de répondre qu'il commença à abattre le katana sur sa tête, mais c'est la dernière chose que Yomi vit, fermant les yeux à ce moment.

Jet de dés de défense de Vanitas sur 70 : 29 – Réussite

Vanitas ne bougeait pas, il se laissa faire. Au moment où la lame allait pour pourfendre sa tête, la lame s'arrêta net, comme si elle était bloquée par quelqu'un.. ou quelque chose ! Une ombre venait d'envelopper la lame de Nemeroff, s'enroulant autour, puis le repousser avec une grande force vers l'arrière. Cette chose noir prit une forme plus grande, se prit derrière Vanitas qui le fit se relever. C'était l'ombre, l'ombre de Vanitas, reprenant la forme qu'elle avait juste avant que la panthère apparaisse. C'était clairement l'ombre de Vanitas, c'est clairement lui qui semblait la contrôler, défendant autant Vanitas, cela ne pouvait être que ça, Nemeroff pouvait en être sûr. Vanitas était de nouveau debout, certes, affaibli, se tenant la poitrine, mais il était debout grâce à son ombre, mais clairement pas apte à se battre.

« Il fallait que vous intervenez.. Tout était bien avant que vous intervenez ! Je ne suis pas prêt à vous affronter.. Rendez-vous dans trois jours, au stade de la ville. Là, on réglera cette histoire, vous trois, venez, je vous attendrai. »

Jet de dés de fuite de Vanitas sur 50 : 10 – Réussite

Juste après leur avoir donner rendez-vous pour un affrontement final, Vanitas se mit à s'enfuir, usant de son ombre pour disparaître complètement. Nemeroff pourrait sûrement le poursuivre, mais le rattraper risquerait d'être dur, surtout qu'il a déjà essayer de le rattraper une fois, mais en vain, pourquoi cela serait différent cette fois-ci ? Puis même mettre un coup de katana ou n'importe quelle autre tentative serait vaine, faisant que traverser l'ombre, même si pour le coup, s'il tentait d'attraper l'ombre, il pourrait sûrement réussir, mais elle disparaîtra rapidement pour aider à la fuite de Vanitas en paix. Surtout que là pour le coup, Shinobu était vraiment mal et elle avait besoin de soin, et c'était assez urgent. Il fallait choisir, surtout que Yomi allait être incapable de soulever Shinobu et l'emmener à l'hôpital.

Yomi:

Shinobu:

Vanitas:

Noé:

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Jeu 19 Oct - 13:50

ft. MDJ
Du renfort ! Help !
Alors que j'allais en finir ce fils de pute, ma lame est soudainement bloqué violemment et je suis surpris même reculant de quelques pas en arrière, lame en l'air quand que je ne l'ai voulu et je regarde cette ombre sortie surpris, c'était bien au-dessus de ce que je pouvais faire moi c'était clair ça. Puis viens ensuite son petit discours que le fait que tout allait bien avant qu'on intervienne et que dans 3 jours les comptes seront réglé. Je suis surpris mais reste debout le bras blesse pendant et ma main armée vers le bas aussi alors que Vanitas disparait. Je viens cracher au sol énervé de l'avoir laissé fuir encore une fois, fait chier.

Mais pas le temps de pleurer et se morfondre, je vois Shino et Yomi et viens ébouriffer les cheveux de Yomi pour la rassurer un peu, ça devait être dur pour elle:

- T'as été géniale tu nous as sauvée merci Yomi.

J'essaye de la réconforter un peu, personnellement j'avais l'habitude de ce genre de situation, mais elle semblait encore un peu pure comme gamine finalement. Je viens prendre Shinobu sur mon dos avec un peu de mal à cause de mon bras, mais encore un ultime effort, il faut emmener cette dernière aux urgences pour le moment. Je prends mon courage à deux mains:

- Allons déposer Shino aux urgences .

Je commence à me mettre en route, réfléchissant en même temps à ce rendez-vous qu'il nous fixe dans trois jours. Shino ne sera clairement pas en état de se battre et Yomi a réussi à trouver le courage au fond elle mais je sais pas si elle sera capable de le retrouver. Je ne sais pas si Yomi a entendu Vanitas de cette ultime rencontre et je préfère pas en parler, elle a déjà beaucoup de soucis à se faire pour Shinobu pas besoin de lui rajouter encore plus de problème. On arrive enfin à l'hôpital ou Shinobu est prise en charge directement. Je soupire légèrement en regardant Shino un peu inquiet malgré nos différents et rivalités, puis je regarde Yomi venant lui ébouriffer de nouveau les cheveux pour la réconforter un peu.

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Jeu 19 Oct - 20:53

Du renfort ! Help !
Vanitas venait de s'enfuir, il venait de disparaître dans les ruelles de la ville, étant un enfant de la ville, cela serait impossible pour des étrangers de le retrouver facilement, ils n'avaient donc pas forcément le choix que de s'occuper de Shinobu, surtout qu'elle en avait bien besoin. Dans tous les cas, Vanitas leur avait donner rendez-vous dans trois jours au stade, cela veut dire que tout sera sûrement régler à ce moment-là, donc ils n'avaient pas à s'en faire, ils finiront cette mission à ce moment précis. S'occupant rapidement de Yomi pour la réconforter et la remercier de ce qu'elle venait de faire, la prenant sûrement pour une gamine, alors qu'il se trouve qu'elle est quand même plus vieille que lui, mais ça, la question des âges n'a jamais été mentionné.

Nemeroff prit sur son dos Shinobu afin de la guider jusqu'à l'hôpital, aider comme il se pouvait par Yomi qui faisait son maximum pour aider, même si là pour le coup, elle n'est plus d'une très grande aide. Heureusement que la ville est plutôt bien indiqué, sinon ils n'auraient sûrement pas trouver l'hôpital juste à temps pour qu'elle soit prit en charge très rapidement. Elle n'était pas forcément dans l'état d'un danger mortel, mais tout cela pouvait très vite s'empirer, heureusement qu'elle peut être soigner, même si vu les blessures, des guérissons complètes en trois jours allaient être difficile, mais les médecins feront leur maximum pour l'aider.

Les deux Élémentis passèrent la nuit à l'hôpital, dans la salle d'attente. Yomi était très inquiété de l'état de santé de Shinobu, elle était stressée, réellement, se rongeait les ongles, heureusement que Nemeroff était là, sinon elle aurait fait une crise de nerf, c'était sûr et certains. Il faut dire que pour le coup, elle ne laissait pas le choix à Nemeroff, elle le collait, mais contrairement au début, ce n'était absolument pas pour le draguer, elle voulait être réconforter simplement, elle voulait qu'on lui dise simplement que tout allait, elle voulait voir Shinobu en pleine forme, limite l'envoyer chier, au moins ça voudrait dire qu'elle est en forme. C'est limite si elle passa la nuit entière à pleurer, la tête poser sur Nemeroff qui ne pouvait pas bouger car à peine qu'il tentait de partir, Yomi le rattrapait pour qu'il revienne à cette place.

Ce n'est que le matin, sûrement vers les coups de quatre heures du matin que le médecin venait enfin à la rencontre des deux Élémentis qui lui dire que Shinobu allait bien et qu'ils pouvaient lui rendre visite dans la chambre, mais qu'il faudrait sûrement y aller doucement parce qu'elle était encore fragile. Yomi n'y réfléchi même pas, elle attrapa Nemeroff, le traînant limite jusqu'à la chambre qu'on leur a indiqué afin de retrouver Shinobu allongée dans un lit d'hôpital, en tenue de patiente, mais bon, elle était bien trop faible pour gueuler, c'est à peine si elle avait la force de parler après tout ce qu'elle venait de vivre.

« Shinobu !!! J'ai eu tellement peur... », dit Yomi en pleure.
« Désolé Yomi... Il m'a eut par surprise.. Vous avez réussi.. tous les deux.. Il s'est passé quoi ?. La mission ?... », les larmes aux yeux en disant cela, mais elle les ravala, se tournant vers Nemeroff. « Merci Nemeroff.. Merci d'avoir protéger Yomi... »

Yomi:

Shinobu:

Vanitas:

Noé:

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Mar 24 Oct - 10:54

ft. MDJ
Du renfort ! Help !
Je restai debout silencieusement ne sachant pas trop quoi penser de cette mission j'avais encore échouer pourtant il semblait que j'avais fait les bons choix cette fois, mais mes camarades ont encore été blessé. Je serre le poing et regarde mon bras sans rien dire … Fait chier. Yomi pleurs et je me sens un peu triste pour elle et j'essaye de la rassurer mais c'est pas trop mon domaine, c'était Nash qui rassure les gens chez moi donc bon. Mais je reste la soirée avec elle pour qu'elle soit rassurée.

J'essaye par moment de me lever pour prendre un truc à boire ou partir aux toilettes, mais je me fais retenir par la demoiselle qui veut pas rester seul et bah je reste, car je vois qu'elle est pas bien et que de toute façon j'ai pas trop le choix vu comment elle m'accroche. Je ne dis rien et essaye de la rassurer en la gardant contre moi soupirant un peu par moment en repensant à cette soirée encore une fois catastrophique.

Après un moment, on vient nous chercher la demoiselle était réveillée et Yomi ne perd pas son temps et va directement voir la demoiselle. Je me lève en silence soupirant un peu, on m'avait filé une blouse d'infirmier pour me couvrir gentiment. C'était pas désagréable comme habit. Je marche un peu et rentre dans la chambre ou je suis soulagé de pas avoir un cadavre sur un lit mais bien une femme vivante.

Je reste à la porte appuyé contre l'encadrement laissant les deux femmes se retrouver moi j'avais pas grand-chose à dire. Je fixe les deux hésitant à les laisser tranquille mais j'ai une phrase de Shino qui me remercie et je suis même un peu surpris en fait, n'étant pas habitué à de la gentillesse de sa part, je lève ma main pour lui dire qu'il n'y avait pas de soucis.

- Ca va toi ?

Question bête mais bon … Y avait pas grand-chose à dire et parler de la mission à son réveil y a plus cool comme réveil quand même enfin je pense. C'est pour ça que je réponds pas à sa première question car j'avais pas envie de me remémorer un énième échec.

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Mar 24 Oct - 17:33

Du renfort ! Help !
Yomi était très heureuse de voir que Shinobu allait bien, beaucoup trop même, c'est à se demander parfois si ces deux femmes ne seraient pas ensemble dans la vie de tous les jours, mais ça pour le coup, ça ne concerne que eux et pas les autres. En tout cas, Nemeroff lui semblait être beaucoup plus distant, restant à distance, laissant Yomi et Shinobu se retrouver toutes les deux; Même si Shinobu souhaitait parler de la mission, Nemeroff opta pour le choix de ne pas trop la fatigué avec tout ce qu'elle lui est arrivé et c'est sûrement mieux ainsi après tout, elle doit être affaibli et surtout fatiguée. Et effectivement, elle avait besoin de se reposer, surtout de finir la nuit car elle n'était pas entièrement terminée et cela lui ferai sûrement du bien de se reposer un peu plus, également pour les deux autres Élémentis qui s'était quand même bien battu.

Yomi insista pour rester dans la chambre la nuit, chose qu'elle fera même si tout le monde lui dit l'inverse. Nemeroff pouvait choisir de rester là également, ou bien aller ailleurs, l'hôpital lui céderait sûrement une petite chambre, ou au moins un lit, s'il souhaite dormir un peu cette nuit également ou s'il a besoin d'un peu de soin. En tout cas, la nuit allait passée sans aucune soucis, mais ils n'avaient pas beaucoup de temps pour se préparer, après tout, ils n'ont que trois jours, un peu moins désormais, pour se préparer au combat et il fallait donc trouver une stratégie, puis c'est sûr que Shinobu voudrait être de la partie si jamais elle est tenue au courant, chose qui sera sûrement évidente.

Le matin, le médecin en charge de Shinobu vient à la rencontre des trois Élémentis afin de leur dire que Shinobu aurait besoin d'au moins trois jours de repos et qu'elle pourra sortir par la suite. En apprennant cela, Shinobu protesta, comme quoi elle a quelques choses de prévu avant ça, Yomi lui a sûrement tenu au courant de la situation et du conflit avec Vanitas, à moins que simplement elle tient tellement à la mission qu'elle ne désire pas rester à l'hôpital simplement. En tout cas, maintenant elle était blessée certes, mais en forme, mais pas assez pour faire de gros efforts, comme s'entraîner ou bien se battre. Le médecin parti afin de laisser les Élémentis ensemble, leur laisser du temps pour discuter, mais ils ne pourront pas rester toute la journée, il fallait que Shinobu se repose complètement et il fallait mieux la laisser seule pour que ça fonctionne. Néanmoins, ils avaient encore quelques minutes si jamais ils ont des choses à se dire, à se demander. Mais la mission passe avant tout, et Shinobu avait des questions à poser à Nemeroff.

« Nemeroff. Pour la mission alors ? On fait comment ? Je serai de la partie pour le combat contre Vanitas, j'ai un compte à régler avec lui, que tu le veuilles ou non. Dis moi comment ça s'est passé après que je sois blessé s'il te plaît.. Et si tu as des questions sur ce que j'ai pu découvrir durant mon combat ou sur ce que j'ai fais durant le temps que vous recherchiez le métis là, n'hésite pas à demander. »

Au début de la phrase de Shinobu, Yomi baissait les yeux, toute gêner. Elle savait qu'elle n'aurait jamais dû le faire, mais elle l'a fait, elle a tout raconté à Shinobu, du moins uniquement pour le rendez-vous avec Vanitas pour l'affrontement, c'était une évidence vu le regard de la jeune demoiselle.

Yomi:

Shinobu:

Vanitas:

Noé:

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Mar 24 Oct - 18:08

ft. MDJ
Du renfort ! Help !
Elles étaient presque trop mignonne ensemble à tel point que des questions sur leurs relations germes dans mon petit esprit. Est-ce que ça se pourrait que … ? Oh et puis merde ça ne me regarde pas vraiment ce genre de chose et je les laisse ensemble quittant la chambre puis l'hôpital pour retourner à l'hôtel et me soigner moi-même ne voulant pas embêter l'hôpital plus qu'il ne l'est. Je prépare aussi mes affaires pour dans 3 jours, là c'était une bataille qui finirait pas un cadavre le mien ou celui de Vanitas et je ne laisserai pas l'autre peste et Yomi y aller, ça fait 2 fois qu'elles échappent de peu à la mort.

Je prépare le matériel la nuit faire la liste de ce qui me manque aussi, je vais utiliser aussi les habits qu'on m'avait fait, jusqu'à maintenant fallait être habillé classe, mais pas besoin cette fois-ci. Je soupire et passe quelques heures par la suite à me reposer un peu, j'avais besoin de ça au moins jusqu'au jour J. Le lendemain je retourne évidemment à l'hôpital voir les deux jeunes femmes sans rien dire restant assit un moment à les regarder. Le médecin prévient que Shinobu aura besoin de repos pour quelques jours et donc qu'elle ne pourra pas être de la partie contre Vanitas, mais elle ne semble pas d'accord et je ne dis rien gardant mes commentaires pour le moment.

Une fois le docteur parti je me lève et regarde Shinobu qui me dit qu'elle viendra et ma réponse est clair et ferme, sans appel:

- Non tu vas rester ici, t'es pas en état de faire quoi que ce soit. T'as essayé ta méthode et ça n'a pas été jolie. Je suis pas venu ici pour rapporter un ou deux cadavres d'élémentis. Je compte sur toi pour veiller à ce qu'elle reste ici Yomi, si tu tiens vraiment à Shinobu tu sais qu'elle ne doit pas sortir de cette chambre.

Je l'avais laissé faire, jouer solo, on a juste ramasser une loque au sol, hors de question que je la retrouve en cadavre. Je vais prendre le lead de cette mission.

- C'est pas pour t'emmerder ou te rabaisser ou ce que tu veux, mais tu es pas en état, une fois contre lui tu feras quoi ? Tu serviras de bouclier ? Tu te feras tuer à la première ouverture, non merci. J'ai pas envie de perdre d'autre camarade de route, je vais m'en occuper personnellement et t'en fais pas, quand je lui arracherai sa tête, je te la donnerai dans un papier cadeau, tu l'auras ta vengeance.

Je regarde Yomi espérant qu'elle comprenne aussi mon choix. C'était pas méchant c'était même de l'inquiétude pour elles. Car s'il arrive un truc à Shino, pas sûr que Yomi soit opérationnel. Donc dans le doute je préfère passer pour le grand méchant du groupe quitte à menacer:

- Et comme tu le sais … J'aurais scrupule à te briser les jambes ou alors de clouer à se lit pour être sur que tu y restes! Tu te rends pas compte ?! T'étais à moitié morte, Yomi était plus qu'inquiète. J'en fais peut être qu'à ma tête peut être notamment à la soirée, mais tu es trop impulsive, pourquoi t'es partie seule alors que c'est la première chose que tu me reproches ? Qu'est-ce que tu as fait pour te retrouver face à Vanitas ?  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   

Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant