Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Maître du JeuMessages : 355

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Mar 24 Oct - 21:36

Du renfort ! Help !
Nemeroff s'expliqua avec Shinobu, Yomi préférait se taire, ayant bien trop peur de tout ce qui se passait, mais quoi qu'il arrive, elle serait sûrement du côté de Shinobu, même si elle fera une stupidité. En tout cas, tout ce que disait Nemeroff fit quand même mouche sur la jeune Élémentis. Certes, vu tout ce qui s'est passé, Shinobu n'est pas en état de négocier ou bien se battre, mais c'est dans son caractère, dans son tempérament de vouloir se battre et surtout de vouloir accomplir sa mission quoi qu'il en coûte, en même temps, elle n'a jamais eu de situation qui l'obligeait à choisir réellement entre la mission ou bien sa vie ou ses coéquipiers, du coup c'est un peu une première pour elle. Nemeroff lui demanda une explication sur le combat qu'elle a eut contre Vanitas, chose qu'elle expliquera, même si elle était quand même remontée contre Nemeroff.

« Après ta découverte sur ton métis, j'ai eu une idée de mon côté. Pendant que vous le cherchiez, je voulais attirer le plus possible Vanitas dans votre direction et pour ça j'ai demandé de l'aide du Comte du bal de la dernière fois. Avec ses contacts, il a réussi à avoir un rendez-vous avec Vanitas, sauf qu'apparemment il voulait tuer le comte, c'était ça la finalité de son plan du bal. Du coup il m'a attaqué et j'aurai très bien pu le battre, mais un tigre m'a attaqué par surprise, apparu de nul part. J'ai réussi à gagner, sauf qu'après son ombre m'a attaqué dans le dos et m'a mise dans cet état, puis vous êtes arrivé. »

Elle ne savait pas grande chose de plus, donc elle ne pouvait pas donner plus d'informations que cela. Néanmoins, c'était facile désormais à déduire le fait que Vanitas utilise la magie de Quederla, mais qu'il devait utiliser plusieurs magies à la fois, vu qu'il y avait une ombre, un tigre, une panthère et sûrement un élément supplémentaire avec le bal où un éclair lumineux avait frappé l'homme masqué. Par contre, comment il arrive à faire cela, c'était une autre histoire, car de la connaissance de Nemeroff, seul le Ténébreux est capable d'utiliser plusieurs pouvoirs en même temps, donc, comment une personne en dehors de Quederla est capable d'avoir autant de puissance ?

En tout cas ils avaient désormais moins de trois jours pour se préparer et il fallait bien faire les choses. Comment allaient il faire pour s'y préparer justement ? Chercher des informations ? S'entraîner ? Se reposer ? Préparer les lieux ? Beaucoup de possibilité, surtout que le discours de Nemeroff n'allait sûrement pas être assez convaincant, même si Yomi était menaçait. Enfin, elles auront presque trois jours pour y cogiter, surtout que Shinobu n'a pas beaucoup à faire allongé sur son lit d'hôpital.

Yomi:

Shinobu:

Vanitas:

Noé:

Revenir en haut Aller en bas

Nemeroff DreidenMessages : 54

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Lun 6 Nov - 12:16

ft. MDJ
Du renfort ! Help !
La discussion avec Shinobu avait été plus qu'intéressante à vrai dire, ma déduction était que Vanitas avait une multitude de pouvoir comme le ténébreux, peut être son fils ? Non il semble pas avoir le côté paternel ce vieux … Mais alors comment cela se faisait-il ? Y a-t-il un moyen d'avoir plusieurs éléments comme le ténébreux ? Très bonne question. Je n'avais pas la réponse à cette dernière cependant et cela ne me rassurait pas sur le fait qu'on devait l'affronter, son ombre est bien plus forte que la mienne en plus de ne pas avoir la même utilisation. Peut-être qu'avec mon ancienne utilisation ça serait passé, mais actuellement … Je décide de prendre congé pour laisser les filles se reposer notamment Shinobu.

Je me disais qu'on finirait peut être pas cette mission finalement vu qu'elle voulait pas comprendre … Je soupire doucement y avait rien à faire, bah qu'elle y aille personnellement je m'en soucis plus, elle fait ce qu'elle veut. On verra bien dans 2 Jours maintenant. Il semblait qu'on allait se préparer chacun de son côté, évidemment je vais faire un tour vers le fameux lieu où il y aurait le conflit final faire un peu de repérage quand même, c'est important de connaître la zone.

Pour le reste du temps c'était sûrement un entraînement solo, j'avais trouvé une salle de sport et j'y passais la plupart de mon temps pour méditer mais aussi m'entraîner physiquement, je ne gagnerai clairement pas avec la puissance de mon élément contre Vanitas, j'allais donc me reposer sur ma capacité physique et ma capacité à assassiner, celle de tuer en un coup, celui au bon moment et au bon endroit. En même temps, il avait sûrement plusieurs pouvoirs c'était un peu de l'abus, finalement j'aurais dû peut être faire un petit contrat avec le ténébreux avant de partir ça m'aurait servi sûrement. Enfin je crois, la dernière fois ça a mal finit quand même.

Les jours passent assez vite et on arrive le jour J et le combat est venu, j'enfile ma tenue pour combattre, celle que ma tante et mon oncle m'avait fait, d'ailleurs pas sûr que Nashoba apprécie quand je lui en parlerai mais on verra. Je l'enfile tranquillement et me prépare mentalement prenant mon katana et mes couteaux. Ça allait être dur je le savais mais on avait pas le choix sinon cette ville sera pas en paix et le conclave aimera pas qu'on rentre les mains vides. Je me rends directement vers l'endroit ou Vanitas voulait qu'on en finisse, comme j'étais dans ma tenue pas vraiment intelligent d'aller à l'hôpital.

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Jeu 9 Nov - 18:33

Du renfort ! Help !
Les trois jours qu'ils avaient devant eux, il fallait les utiliser de la meilleure manière possible car c'était évident que l'adversaire semblait être bien plus puissant qu'eux trois réuni, alors il faudrait sûrement agir de manière plus évidente que la simple force brute. Concernant Nemeroff, en bon combattant, prit la décision de faire un tour des lieux afin de voir le champs de bataille et ne pas se faire trop surprendre par des angles morts ou autre, même si tout voir serait sûrement impossible, principalement si Vanitas piège les lieux juste avant l'affrontement, mais pour ça, il faudrait venir bien en avance, chose non faite.

En dehors de cela, Nemeroff prit le temps pour s'entraîner et être en forme pour l’affrontement. Concernant le côté de Yomi et Shinobu, impossible de dire ce qu'elles vont faire, mais concernant Shinobu, c'était clair qu'elle n'allait pas rester dans son lit d'hôpital, il faudrait sûrement se douter que les deux femmes allaient surgir à un moment ou à un autre durant le combat.

Le moment arrivé, Nemeroff, dans son armure d'assassin arriva dans le stade où on lui avait donné rendez-vous. Tout était bien éclairé, une zone parfaite pour l'utilisation des ombres, certes Nemeroff maîtrise l'ombre, mais son adversaire possède une ombre bien plus puissante que lui, il fallait espérer que le combat soit plus à l'avantage du combat au corps à corps qu'à la maîtrise des éléments, surtout que rien ne dis que Vanitas ne se battra qu'avec l'ombre, ayant déjà utilisé d'autre élément tel que la foudre.

Jet de dés de perception de Nemeroff sur 60 : 52 – Réussite

Vanitas était au centre du stade, son ombre derrière lui, il était clairement là pour se battre, impossible de dire ce qu'il a fait lui durant ces trois jours, mais il était encore plus sombre que dans la ruelle, bien plus terrifiant dégageant une aura dérangeante. Pourtant, il semblerait que Vanitas ne se sentait pas au meilleur de sa forme, se tenant le visage dans le creux de sa main alors que son ombre affichait un large sourire bleuté qui ne présage rien de bon.

Jet de dés de perception de Nemeroff sur 20 : 91 – Échec
Jet de dés d'attaque surprise sur Nemeroff sur 40 : 40 – Réussite

Avec le sens de l'ouïe, il aurait sûrement remarquer le bruit provoquant l'ouverture d'une trappe dans le sol, sur la gauche de Nemeroff qui une fois ouverte, un animal sorti, un singe, un Saïmiri pour être plus exact. Ce petit animal s’agrippa à Nemeroff et commença à griffer son armure comme il le pouvait, sous le regard de Vanitas et de son ombre qui ne bougeait pas, regardant juste le spectacle qu'il avait préparé.

Yomi:

Shinobu:

Vanitas:

Noé:

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Mar 14 Nov - 12:09

ft. MDJ
Du renfort ! Help !
Je marchais dans le stade pour enfin voir la cible principale au centre alors que je m'arrête pour regarder doucement autour de moi ce qui pouvait bien cacher. Soit il a vraiment confiance dans ses capacités pour rester au centre du stade comme si de rien était où il avait préparé quelque chose de lourd, dans les deux cas je lui écraserai la tête contre le sol quand même. Restant debout en face de lui un peu plus loin, je regardai sa posture étrange, il semblait souffrir pourtant son ombre elle semblait en pleine forme avec son sourire jusqu'aux oreilles.

Je ne remarque pas la fameuse trappe surveillant plutôt Vanitas me demandant ce qu'il pouvait bien préparer, ne pensant que c'était juste à mes pieds pour le coup. C'est quand je sens quelques choses grimper à mon armure avec les légères vibrations que je remarque l'animal qui arrive au niveau du casque pour le griffer violemment de la petite force dont il pouvait, heureusement pour voir il en faudrait bien plus pour passer au travers de cette dernière, il griffait seulement l'armure et cela devait provoquer un bruit vraiment pas agréable mais le fait que j'étais sourd me permettait d'y échapper.

Mon réflex est assez rapide et je viens attraper la bestiole par le cou, la retirant de mon armure bien qu'elle tentait de s'y accrocher, je l'arrache de mon casque et viens l'écraser au sol violemment, bien que je ne tue pas l'animal, on peut voir la douleur sur sa face et je viens par la suite, donner un coup de pied dans ce primate pour le faire voler un peu plus loin. J'étais un élémentis, personnellement taper sur des animaux ne me gênai pas le moins du monde. Après ce petit contre temps, je ne perds pas vraiment de  temps et fonce sur Vanitas prenant mon Katana que je sors.

Je savais que c'était risqué, qu'il avait possiblement préparé d'autre trappe et que son ombre était bien plus forte que moi, mais je n'ai que ce moyen là pour l'affronter pour le moment. Je regarde et fonce vers lui, ma lame vers le bas et une fois arriver en face de lui je remonte cette dernière violemment dans sa direction, utilisant mes deux mains pour avoir une prise bien plus solide et un impact décuplé aussi.

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Mer 15 Nov - 20:31

Du renfort ! Help !
Nemeroff réussit sans problème à se débarrasser du petit singe qui l'avait attaqué, en même temps, c'était qu'un petit primate alors que lui possède une armure assez épaisse pour empêcher ses griffes de l'attaquer. Il finit d'ailleurs le travail très rapidement avec une grande efficacité, et surtout sans aucun état d'âme, une chance que sa copine ne soit pas là, sinon elle n'aurait sûrement pas aimé qu'on maltraite autant un animal ressemblant énormément au sien. Directement après, pour ne pas perdre de temps, Nemeroff s'élança sur Vanitas, quitte à tomber encore dans un piège, afin de lui mettre un immense coup de sabre qui pourrait sûrement être fatal si jamais il touchait.

Jet de dés mystère pour Vanitas sur 50 : 05 – Réussite critique

Nemeroff fonçait sur son ennemi, mais il aurait sûrement dû faire plus attention à son entourage, ou plutôt à son ombre. Celle-ci sembla lâcher une petite bille verte qui éclata au sol, provoquant une sorte de petit tremblement de terre, suivit de la végétation sous leur pied qui grandit à une très grande vitesse, prenant l'aspect d'une lance en direction de Nemeroff. Tout cela se passa très vite, il n'allait sûrement pas avoir assez de temps pour esquiver, il était bien trop élancé et la lance végétale semble être bien trop rapide, visant le cœur de l'homme et même avec l'armure, cela risquerait d'être assez violent.

Jet de dés surprise numéro 1 sur 20 : 15 – Réussite
Jet de dés surprise numéro 2 sur 30 : 10 – Réussite

Tout était fini pour Nemeroff, du moins le combat risquerait d'être plus court que prévu pour lui. Soudain, entre lui et la tige de plante, une petite chose brillante était là, formant une sorte de petit bouclier qui propulsa Nemeroff en arrière, le faisant dévier de la trajectoire de la tige, sous le regard étonné de Vanitas. L'Élémentis glissa légèrement en arrière, arrivant pas très loin de deux personnes, deux femmes. Shinobu, le bras levé, ainsi que l'autre bras se tenant les côtes, et la seconde femme était Yomi qui semblait mélanger plusieurs sentiments entre joie et inquiétude. Yomi ne voulait sûrement pas contredire Nemeroff, mais elle savait que Shinobu avait raison et qu'elles devaient être là, tous les trois pour se battre et surtout s'entraider. Impossible de dire s'il entend ou non, mais c'était le cadet des soucis pour le moment.

« Désolé du retard, mais on est là désormais. On va s'entraider, comme une véritable équipe doit le faire ! Prête Yomi ?! »
« Oui ! »

Juste après cela, la neige commençait à tomber sur le champs de bataille alors que le sable d'or de Shinobu enveloppa l'arme de Nemeroff. Le sable d'or est parfait, pour l'attaque du moins, très léger, rapide et surtout très tranchant, cela sera sûrement utile. Par contre l'armure légère de Nemeroff en avait prit un léger coup, ce sable n'est pas fait pour la défense, mais elle a dû improviser, cela reste quand même grave qu'une perforation par la tige qu'il aurait dû subir.

L'ombre de Vanitas s'envola des les cieux, se mettant devant la lune, plongeant en direction du sol alors que Vanitas ne bougeait absolument pas, restant toujours sur place, regardant la scène avec un air particulier, sûrement la concentration. L'ombre disparu dans le sol, cela serait sûrement le meilleur moment pour agir ? En tout cas Shinobu et Yomi semblaient être vraiment prête à se battre, se battre en écoutant les ordres de Nemeroff surtout, mais il fallait se demander combien de temps Shinobu pourra se battre avant que ses blessures s'ouvrent de nouveau.

Yomi:

Shinobu:

Vanitas:

Noé:

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Ven 17 Nov - 11:15

ft. MDJ
Du renfort ! Help !
Je fonçais sur mon ennemi principal décidé à lui arracher la tête ou pourquoi pas le torse tiens, fallait que son existence cesse ici et maintenant, mais j'étais loin de me douter que la mienne à a failli être aussi arrêté sévèrement d'un coup. Je suis quand même surpris en voyant l'ombre venir vers ma poitrine mais je n'ai pas vraiment le temps d'esquiver. Je sers les dents espérant que l'armure fasse le travail et arme mon coup dans une posture et un mouvement déterminé espérant touché avant lui, mais son ombre était plus rapidement, je serre fortement les dents alors qu'une chose apparait devant moi me propulsant rapidement en arrière alors que je sens l'ombre perforer et creuser en longueur mon armure me faisant une coupure au niveau de l'abdomen mais rien de bien grave ou de fortement handicapant.

Je me baisse doucement glissant sur le sol posant une main au sol pour freiner ce recul assez violent et regarde autour de moi pour voir débarquer les filles un peu surpris de les voir quand même, bien que content pour le coup car ça aurait pu se passer très mal pour moi faut dire.

- Putain je pensai pas dire ça durant cette mission …. Mais ce que je suis content de vous voir !

Je soupire et passe ma main sur mon plastron qui avait une ouverture et me dis que son ombre et encore pire que l'ancienne que j'avais. Je redresse mon regard vers les filles surtout Shinobu ça se voyait qu'elle allait pas courir un marathon aujourd'hui. Je sens ensuite des particules au niveau de ma main et vois du sable recouvrir mon arme et reste silencieux comprenant de qui ça vient et la laisse faire:

- Shino tu restes en retrait comme soutient et Yomi tu restes pas trop loin d'elle, il a préparé des créatures qui sortent via des trappes, faut pas que Shinobu reste seul. Je vais essayer de m'occuper de Vanitas comme je peux mais son ombre est bien plus forte que la mienne.

Je fais un petit debrief du peu de combat que j'ai déjà mené, rien d'incroyable mais bon. Je m'étire et fais craquer ma nuque en silence essayant de me concentrer un peu. Je sais pas trop comment m'attaquer à lui et comme son ombre a disparu ça m'inquiète un peu à vrai dire. Je me replace en mode combat prenant une grande inspiration et expirant tout aussi fortement:

- Allez deuxième round….

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Sam 18 Nov - 17:26

Du renfort ! Help !
Nemeroff venait de recevoir du renfort, et cela ne semblait pas déranger Vanitas, en même temps, il avait demandé à ce que les trois soit là, donc ce n'est pas ça qui le surprend. C'était bien plus surprenant de le voir seul plutôt que de voir les deux femmes arrivées sur le champs de bataille de la sorte. Certes cela l'a empêcher de venir à bout de son adversaire, peut-être qu'il sera plus prudent désormais d'ailleurs, mais ce n'est pas pour autant qu'il va changer ses plans et les tuer tous les trois. Les trois Élémentis semblaient se concerter rapidement, mais Vanitas laissait faire, il ne bougeait pas, restant immobile, se tenant légèrement la tête alors que son ombre était portée disparu dans le sol du stade, mais pour combien de temps ?

Jet de dés pour la cible de l'ombre : 4 – Yomi
Explication:

Jet de dés d'attaque de l'ombre sur 80 : 9 – Réussite
Jet de dés d'esquive de Yomi sur 25 : 29 – Échec
Jet de dés de protection de Shinobu sur 20 : 86 – Échec

Les trois Élémentis étaient sur leur garde pour se battre contre Vanitas, guettant l'ombre, mais impossible de la voir arrivé, surtout qu'elle sortie du sol, dans le dos de Yomi pour venir y mettre un coup de griffe assez violent au niveau du dos. C'était sûrement impossible de voir le coup arrivé. Rien de bien mortel, ou même d'handicapant pour la suite, mais c'était un petit avant-goût de ce qui va leur arriver. L'ombre passa juste devant Nemeroff, grand sourire, ou du moins ce qui semblerait être un sourire si elle pouvait le faire, pour disparaître entièrement dans le sol de nouveau. Impossible de la toucher, tout ce que Nemeroff aurait réussit à faire s'il tentait de la toucher avec sa main, aurait été de lui passer à travers, ou bien réussir à passer son arme à travers en vain.

La solution serait sûrement de toucher Vanitas, de le tuer, et ça mettra sûrement fin à tout ça, mais est-ce qu'ils arriveront à toucher Vanitas ?

Jet de dés de perception de Nemeroff sur 45 : 88 – Échec

La neige commençait à bien tomber, mais est ce que cela sera utile ? En tout cas, les deux femmes semblaient toujours d'attaque, attendant les ordres de Nemeroff, le laissant devenir le chef de bataille, en même temps, c'est sûrement lui qui avait le plus d'expérience dans ce genre de situation. Il fallait juste espérer qu'il soit à la hauteur de la confiance qu'elles portent en lui et qu'il arrive à trouver le point faible de Vanitas, de l'ombre, le plus rapidement possible parce que affronter un adversaire qu'on ne peut pas toucher et qui peut attaquer à tout moment n'est pas forcément la meilleure des choses.

Yomi:

Shinobu:

Vanitas:

Noé:

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Mer 22 Nov - 13:00

ft. MDJ
Du renfort ! Help !
Je me prépare à y retourner, un contact frontale de nouveau mais alors que je réfléchis au meilleur moyen de toucher Vanitas je vois l'ombre passer devant moi comme si elle me provoquait à cet instant-là, j'ai l'impression que le temps est au ralentis et je regarde bien son sourire avant de la perdre de vue. Je ne comprends pas tous de suite ce qui se passe et remarque du sang giclé dans le dos de Yomi et vais vers elle rapidement:

- Ca va allez Yomi ?  

Je regarde la blessure, ça devait faire mal vraiment mal, mais sa vie n'était pas en danger, je viens lui ébouriffer les cheveux pour lui donner un peu découragé et une idée me percute la tête alors que je regarde Vanitas qui semblait inerte et dans la douleur. Je me mets à réfléchir et trouve que mon idée est pas bête:

- Shinobu, Yomi, écoutez … Ecartez-vous finalement, allez à mon opposer, j'ai une idée. Le seul moyen de défense Vanitas c'est l'ombre, on va cibler Vanitas mais de plusieurs angles, je ne sais pas si on le touchera, mais si on fait ça, ça neutralisera l'ombre qui devra rester prêt de Vanitas pour défendre ce dernier. Jusqu'à ce moment, tous provenaient de l'ombre, attaque et défense.

Je me redresse venant chercher mes couteaux que j'utilisai pour lancer et attends que les filles s'éloignent en silence. Je viens prendre une grande inspiration et vois que l'ombre est toujours porté disparue, j'essaye de pas m'en occuper et me mets à courir vers Vanitas pour attirer son attention et celle de l'ombre pour le moment, je vais essayer de faire l'appât pour que les filles ne soient pas trop dans le mal. Levant ma main, je lance rapidement les couteaux vers Vanitas le ciblant, ne doutant pas du fait que l'ombre allait faire surface pour venir le défendre à nouveaux, une salve lancée je viens cherché de nouvelle lame pour les lancer pour ne pas cesser de faire défendre son ombre, j'espère que les filles vont comprendre qu'elles doivent attaquer aussi, car sinon ça va faire mal, avoir confiance juste pour cette fois, je viens reprendre mon katana dans mon dos et le sors fonçant encore vers Vanitas laissant la pointe de la lame frotter le sol, j'essayais de faire un peu attention à si l'ombre riposterai ou non, je vais aussi essayer autre chose dont je ne suis pas sûr, l'ombre je pouvais pas la contrôler avec mon propre pouvoir mais ça restait une ombre, alors au moment ou elle essayera de bloquer mon épée, j'utiliserai mon élément pour passer ma lame au travers et empaler Vanitas du bout de ma lame.

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Jeu 23 Nov - 18:40

Du renfort ! Help !
Pour le moment, même si Vanitas était seul, c'était clairement lui qui avait l'avantage sur le groupe d'Élémentis qui se faisait attaquer par un adversaire qui pouvait les attaquer à n'importe quel moment sans même qu'ils s'en rendent compte. Malgré tout, Nemeroff ne semblait pas en démordre et prit en main les choses, il ne restait donc plus qu'à attaquer. Il demanda donc à Yomi et à Shinobu  de se séparer afin de pouvoir attaquer Vanitas à distance. Un plan en soit assez efficace, mais est ce que ça suffira pour venir à bout de cet adversaire dont sa puissance les dépasse en tout point. Chose assez étrange il faut dire car il n'a pas l'air d'être bien plus âgé qu'eux également, c'est à se demander la raison de sa puissance.

Shinobu et Yomi écoutèrent donc les ordres, prenant chacune une direction opposée, alors que Nemeroff allait prendre tous les risques. Il avait bien analyser les choses, il savait que la plus grande force de Vanitas était son ombre, aussi bien à l'attaque, qu'à la défense, et aussi puissante soit elle, elle ne pouvait pas se diviser et être sur plusieurs front en même temps, mais est ce que l'attaque pourrait quand même bien se dérouler ? Après tout, ils sont sur son terrain, piéger, comme ça a déjà été prouvé pour le coup. Nemeroff lança une seconde offensive, fonçant sur Vanitas à toute allure, tandis que les deux femmes attendaient une occasion d'attaquer, même si Yomi n'était pas vraiment enclin à le faire, déjà parce que ce n'est pas une combattante, mais surtout parce qu'elle était déjà blessée, donc cela n'aide en rien.

Jet de dés de défense de Vanitas sur 70 : 41 – Réussite

Vanitas ne bougeait pas, il restait sur place en voyant tout cela. Quand Nemeroff arriva à distance, l'ombre surgit du sol, se mettant entre eux deux. Nemeroff étant prêt néanmoins, tentant un coup d'épée, voulant traverser l'ombre pour toucher Vanitas qui se trouvait juste derrière. Un très bon plan, sauf que l'ombre stoppa entièrement l'arme, bloquant non seulement le katana à l'intérieur d'elle, mais aussi, elle attrapa le bras de Nemeroff afin qu'il ne puisse plus bouger. Il était bloqué, mais c'était le moment parfait pour attaquer, il fallait espérer que le plan allait fonctionner car cela risque d'être la seule occasion de ce type.

Jet de dés d'attaque de Shinobu sur 60 : 52 – Réussite
Jet de dés d'attaque de Yomi sur 40 : 71 – Échec

Les deux femmes lancèrent une attaque en même temps. Sur le chemin des deux femmes, des trappes se mirent à bouger, cela n'allait sûrement pas être une bonne chose pour elles, sauf que l'une d'elle ne s'activait pas, sûrement à cause de la neige qui tombait, sûrement presque gelée par l'occasion. Néanmoins, le simple bruit fit peur à Yomi qui se rapprochait simplement de Vanitas, mais avec un cran de retard. Tandis que Shinobu elle, réussit à se rapprocher rapidement, malgré de sa douleur, pour venir lui mettre un coup d'épée dans le bras. Le sang commençait à couler de son bras, mais au moment de l'impact avec ce qui semblait se trouvait sous la manche, un sifflement se fit entendre, un sifflement de plus en plus bruyant jusqu'à se transformant en bourrasque de vent.

Jet de dés de la bourrasque de vent sur Vanitas sur 80 : 19 – Réussite
Jet de dés de la bourrasque de vent sur l'ombre sur 70 : 70 – Réussite
Jet de dés de la bourrasque de vent sur Shinobu sur 70 : 74 – Échec
Jet de dés de la bourrasque de vent sur Yomi sur 60 : 71 – Échec
Jet de dés de la bourrasque de vent sur Nemeroff sur 65 : 69 – Échec

Une bourrasque de vent se soulevait, elle commençait au niveau du bras en sang de Vanitas, se faisant violente. L'impact fut très violent, surtout pour Vanitas qui se mit à crier de douleur, y compris pour l'ombre qui se mit à voler, libérant son emprise qu'elle avait sur Nemeroff qui pouvait reculer sans aucun soucis pour esquiver le vent. Y compris pour Shinobu et Yomi qui eurent assez de temps pour s'enfuir, reculer, afin de ne pas prendre la bourrasque de vent. Par contre, pour lancer une attaque, cela risque d'être difficile car le vent autour de Vanitas était bien trop fort, tandis que son ombre volait dans tous les sens dans l'arène. Apparemment, même son ombre ne pouvait pas approcher de Vanitas à cause du vent ; il fallait vraiment que la magie soit très puissante pour empêcher une magie aussi puissante que l'ombre de s'approcher. Cela est peut-être une chance pour bloquer l'ombre, car pour le moment, Vanitas est hors de portée, du moins il reste toujours approchable, mais il faudra souffrir pour l'atteindre, surtout que là, même une armure ne servira pas à grand chose.

Yomi:

Shinobu:

Vanitas:

Noé:

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Hier à 17:37

ft. MDJ
Du renfort ! Help !
Je lance mon attaque confiant dans mes alliés, j'essaye de passer à travers l'ombre qui se manifeste enfin pour défendre son maître, prévisible mais il bloque mon arme et je serre un peu les dents, mais les attaques de mes alliées suivent derrières ce qui oblige l'invocation de l'élément du vent ainsi que d'une tornade très violente que j'esquive de justesse en sautant en arrière alors que Vanitas semble prendre son propre élément en pleine gueule et l'ombre se retrouve bloqué par cette dernière. Je soupire fortement venant essuyer mon front j'avais une légère coupure avec quelques objets qui ont été projeté par la tornade.

Je regarde l'ombre bloqué et Vanitas au centre qui semblait souffrir, je songe à rentrer dans cette tempête conscient des dommages que je vais subir, mais peine perdue, à peine j'essaye d'entrer ma lame dans le cataclysme que mon bras est projeté en l'air par la violence et ma lame m'échappe allant se planter dans le terrain derrière moi, je suis un peu surpris et viens frotter mon poignet doucement regardant mes camarades mais on semblait pas avoir de solution à moins qu'on surcharge la tourne de sable, ça allait devenir compliqué pour nous, mais Vanitas serait bloqué dans une tempête de sable aussi ce qui serait bien embêtant j'hésite mais m'approche de Shinbo et Yomi:

- Vous allez bien ? Dis Shino que penses-tu si on ajoute du sable à sa tournade ça pourrait l'embêter ou autre ? Je sais que dans certaine tournade ou cyclone il n'y a rien au centre donc ça pourrait être inutile et simplement nous emmerder nous non ?  

Je m'approche de Yomi voir si elle va bien, comme elle a été blessé et regarde sa blessure puis viens doucement mettre une pichenette à son front amicalement!

- Rien de grave tu vas t'en sortir avec une belle cicatrice

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   

Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6