Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Maître du JeuMessages : 350

MessageSujet: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Lun 25 Sep - 17:31

Rébellion à la prison
L'As Élémentis venait de recevoir une mission particulière, très particulière. En temps normal, il aurait sûrement refuser une telle mission, mais vu la situation de la ville et surtout vu la personne ayant fait la demande et les possibilités que ça pourrait sûrement ouvrir par la suite, l'As Élémentis décida d'accepter l'offre, accepter la mission, même s'il allait sûrement garder l'originaire secret, hormis aux membres du conclave ; cela ferait mal de savoir que le conclave Élémentis accepte d'aider le gouvernement, surtout le maire en personne, en acceptant une mission qui devrait être confié aux soldats, mais pour le coup, c'était une occasion en rêve, car si les Élémentis acceptent la mission et y arrivent parfaitement, cela voudra dire que le gouvernement serait redevable et donc ça serait une possibilité pour eux après de faire en sorte que le gouvernement soit de leur côté par la suite.

L'As Élémentis prit donc la décision d'accepter l'offre de cette mission et prit la décision d'y envoyer deux jeunes Élémentis, du moins jeunes dans leur maîtrise, mais avec un très grand potentiel chacun et donc ils seront de très bon choix, surtout que les éléments ne devront pas être très important durant cette mission, mais on ne sait jamais, mais avec un maître du feu et un maître du temps, la situation devra être plutôt rapidement régler sans trop de soucis. La jeune Alice von Riessfeld et Zeraya Merwyn furent confié la mission suivante, donné directement par l'As Élémentis et donc le refus n'était pas de mise.

La mission leur fut envoyer directement chez eux, en début de matinée, ce qui leur laissait largement de temps pour se préparer, prendre les armes dont ils ont besoin, limite se retrouver avant dans la journée pour se préparer, ou bien se retrouver le moment atteint afin de voir les derniers détails ensemble, ils étaient libre pour ça, mais ils devaient être présent, tous les deux, devant la prison situé à plusieurs kilomètres de la ville, facilement atteignable à cheval par exemple, voire par le train en l'espace de quelques minutes, ou à pied, s'ils ont le courage de faire cette longue distance de la sorte. La prison est plutôt impressionnante et bien froide, en même temps, c'est une prison, elle n'a pas à être accueillante.

En arrivant, ils furent accueillit par le directeur de cette prison, un vieil homme, du moins en apparence, les cheveux blancs, un visage bien ridé, mais il reste fort, avec une bonne carrure, il faut bien ça pour diriger une prison après tout. Il leur expliqua la mission, même si les deux Élémentis étaient déjà plus ou moins au courant. Il leur fit une petite visite guidé de l'établissement, leur montrer les cellules, les salles, et tout ce qu'ils avaient à voir avant de venir dans son bureau pour qu'ils puissent discuter plus amplement et leur confié un uniforme à chacun, après tout, il ne faut pas non plus briser la tranquillité et la routine de la prison, même si c'est sûrement déjà trop tard, mieux vaut prévoir tout de même pour ne pas déranger les autres agents de prison qui ne sont pas au courant que ce sont des Élémentis, mais des nouveaux gardes engagés par le directeur.

Ils étaient donc libre désormais d'aller se changer dans la salle des gardes, malheureusement une salle mixte, du moins c'est une salle qui n'a jamais eut besoin d'être mixte vu qu'il n'y a que des hommes, donc Alice devra sûrement supporter cela, ou bien se trouver une petite zone où se changer, chose obligatoire où le directeur à bien été précis dessus. Ils avaient le temps avant le début de pourquoi ils sont là, ou ça ne se passera peut-être pas, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver. En tout cas ils ont le temps pour faire un tour des lieux, s'organiser pour cette nuit, faire connaissance d'avantage, bref, ils ont le temps de faire un tour des lieux et découvrir un peu les criminels qui sont dedans, chose que le directeur ne leur n'a pas dis qui ils étaient. En même temps, cela ne faisait pas partie du contrat, donc un tour dans les archives pourraient être une possibilité par exemple.

La mission:

Le directeur:

Revenir en haut Aller en bas

Alice von RiessfeldMessages : 98

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Lun 25 Sep - 21:18

Rébellion à la prison...

Je me levais, encore une belle journée d'été... Ça commençait à être un peu... ennuyant... toujours le mème temps... Je me préparais pour aller m'entraîner dans la forêt comme beaucoup de mes matinées et sortais. Je vérifiais la boîte aux lettres. Une pub, une autre pub, une lettre de... UNE LETTRE DU QG ?! Je rentrais et ouvrais la lettre. C'était un ordre de mission venant de l'As. Je devais me rendre ce soir à la prison avec Zeraya Merwyn, je l'avais vu quelques fois. Il me semblait qu'il avait l'élément du temps. Un élément rare mais qui apparement n'était pas une bénédiction. Nous devions garder la prison pour parer à une rumeur de rébellion. Une rébellion à la prison ?! Mais c'était grave ! Il devait bien y avoir des condamnés à mort là dedans... J'aurais aussi fini là si le Gouvernement était assez efficace. Je n'aimais pas le Gouvernement et son système. Je préparais déjà mes affaires katana, veste, dagues... C'était bon ! Je vérifiais le tranchant de mes dagues. Il fallait un peu les aiguiser. Je les aiguisais et passais à mon sabre. Sa lame était parfaite, aucune rayure, aucune imperfection, tranchante comme un rasoir... Cette arme me détendais. Je me changeais et décidais de m'entraînais plutôt à l'entraînement de mon élément. J'allais dans le jardin et prenais un seau d'eau ainsi que des bougies. Je devais juste allumer les mèches et ne pas cramer tout autour de moi sauf les bougies, ce qui m'arrivait souvent. J'essayais, les mèches s'allumèrent toutes en même temps. Et je mettais un moment à réagir, surprise je me déconcentrais et les flammes engloutirent les bougies. Je les éteignait et réessayait. La matinée passa comme ça. Je mangeais ensuite et allait me renseigner un peu sur mon coéquipier au QG. J'appris qu'il possédait bien le temps, qu'il venait d'une famille d'Elementis et qu'il avait une bonne formation aux armes. Il semblait qu'il avait lui aussi obtenu son élément récemment. Je faisais ensuite un tour en ville et allait déguster une part de gâteau à la pâtisserie "Les délices de Lae", j'adorais les gâteaux qu'ils faisaient. En plus Lyana y travaillait et je la croisait de temps en temps. Je regardais l'heure... 17h... Je retournais tranquillement chercher mes affaires et m'habiller d'un short noir et d'un débardeur, j'enfilais ma veste préférée, noir, longue et légère. J'enfilais des bottes noires, quitte à être tout en noir. J'accrochais mes dagues à l'intérieur de la veste et mettais mon sabre à ma taille. Je vérifiais une dernière fois que je pouvais dégainer rapidement et partais. Les gens me regardait bizarrement dans la rue et je les ignorais. J'arrivais à la prison et n'avait pas à attendre longtemps mon coéquipier. Je le saluai.

-  Bonsoir ! Tu es bien Zeraya ?

ft. Zeraya

Vive l'été ! Joker arme Twisted Evil Very Happy
J'écris en #ff3333

Merci à Laelyss pour les images ! ^_^

Dernière édition par Alice von Riessfeld le Jeu 28 Sep - 21:48, édité 1 fois
Elementis

Zeraya MerwynElementisMessages : 28

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Mar 26 Sep - 21:36

Le Dragon survolait la forteresse sans effort. Son corps écailleux brillait, comme des gemmes d’un bleu irisé. Ses yeux croisèrent ceux de Zeraya et s’agrandirent comme frappés de stupeur.  Il fondit sur lui en découvrant ses longs crocs tranchants. Sa gueule était assez large pour qu’un homme y tînt debout. Zeraya se rejeta éperdument en arrière en poussant un cri inarticulé. Sa main se posa sur le bois de son lit et il soupira : ce n’était qu’un cauchemar. Il prit une inspiration tremblante et écouta les bruits familiers : Il entendait les pas des passants dans la cour et le brouhaha de la rue. Tout allait bien. Il s’étira puis s’enfonça de nouveau dans sa couverture… Mais en fermant les yeux, il découvrit le rêve à la surface du sommeil prêt à tourmenter de nouveau le jeune homme. Il avait besoin de se reposer, mais il ne voulait pas se rendormir si c’était pour retomber dans les abîmes du rêve du Dragon. Il poussa un juron et, soulevant ses draps, il s’assit au bord de son lit. Le songe récurrent paraissait désormais presque réel. Le Dragon jaillissait des profondeurs du sommeil et plantait ses crocs dans son torse pour l’emmener avec lui. Il était environ 17h. Zeraya, après une matinée d’entraînement excessive avec sa nouvelle puissance, s’était endormi, épuisé par l’effort.
Zeraya se redressa et tenta de discerner son coffre dans la pénombre. Il tâtonna quelques instants avant d’en tirer l’ordre de mission Elémentis. Il alluma sa lampe pour relire encore la lettre. Zeraya ne se sentait pas plus Elémentis que Domae ou que n’importe quoi d’autre mais il devait garder de bonnes relations avec ce groupe. La puissance n’est pas seulement le pouvoir brut mais aussi la possibilité d’influencer les autres. C’est dans cette optique qu’il acceptait les missions. La multiplication de celles-ci rendaient peut-être compte de son efficacité, à moins qu’il ne soit considéré comme un élément sacrifiable, ce qui était tout autant vraisemblable. Zeraya n’était pas spécialement enthousiaste lorsque qu’on lui confiait des missions de reconnaissance mais il acceptait sans conditions les assassinats. Cette mission-là était plutôt spéciale. Zeraya avait pour mission de contrer une libération massive de prisonniers, avec l’aide d’une autre Elémentis. Pour qui le prenaient-il ? Toutes les missions qu’il avait effectuées jusque-là avaient été parfaitement réalisées sans l’aide de personne. Mais plus qu’énervé qu’on lui octroie de l’aide, Zeraya était intrigué : Le conclave Elémentis aidait le gouvernement ?  Cela serait moche si ça venait à se savoir. Voilà une information qui pourrait toujours servir dans certaines situations. L’heure du rendez-vous approchant, il prit son épée à la ceinture, ramassa quelques affaires et partit. Laissant son appartement sous la surveillance de Kira, son chat.  Zeraya n’appréciait pas la présence des autres êtres humains mais étrangement, il adorait ce chat. Depuis qu’il avait récupéré son pouvoir, c’était la seule créature à laquelle il accordait encore de l’importance. Et même s’il ne le couvrait pas de caresses, sa seule présence apaisait le jeune homme. Kira était le seul être dont Zeraya pouvait être sûr de la loyauté. Jamais il ne le trahirait ou même ne le jugerai. Contrairement à l’entièreté de la race déchue des humains. Le jeune homme avait honte d’appartenir à la même espèce que ces pantins qui gesticulaient autour de lui.
Il parvint rapidement à la prison où il fut accueilli par le directeur, un vieil homme aux cheveux blancs, et Alice, la jeune fille qui devait l’« aider ». Ça, une élémentis ? Pourquoi lui envoyait-on une gamine ?
Malgré ce qu’il pensait réellement, le jeune homme se montra charmant, un sourire sur les lèvres :
-oui c’est moi. Je suppose que tu dois être Alice. Ravi de te rencontrer, j’espère que notre duo sera efficace.
Détendu, il écouta avec attention les instructions du directeur. Lorsque vint le moment de se changer, en parfait gentleman, il tint la porte à Alice avant de pénétrer à son tour dans la salle.

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Ven 29 Sep - 19:02

Rébellion à la prison

Le maître du temps me fis un sourire, il avait l'air sympathique.

- Oui c’est moi. Je suppose que tu dois être Alice. Ravi de te rencontrer, j’espère que notre duo sera efficace.

Il était jeune mais on m'avais dis qu'il avait de bonnes compétences pour ne pas dire très bonnes, et puis il ne fallait pas se fier aux apparences. J'étais moi-même jeune et pourtant expérimentée en combat. Le directeur commença ses explications. Il résuma ce qu'il y avait marqué sur la lettre. Il nous fit ensuite visiter le bâtiment. Il s'arrêtais dans son bureau et nous donnais nos uniformes. On devait porter ça ? J'avais emporté ma veste pour rien... Mais bon, ça permettrait d'être plus discrets... Il fini sur les derniers détails. Quoi ?! Les vestiaires étaient mixtes ?! Je me retenais de faire un commentaire et nous sortions. Je suivais mon coéquipier vers la fameuse salle et il me tenait la porte. Je le remerciais et rentrais. Il y avait deux petits bancs au milieu et des casiers sur le côté. Je prenais la parole.

-  Tu veut bien te retourner le temps que je me change ?

Il accepta et j'enlevais mes bottes. Je commençais à me déshabiller et rougissais. C'était embarrassant de me changer dans la même pièce qu'un homme. J'enfilais l'uniforme qui n'était pas très... agréable à porter... Mais bon, j'étais en mission alors si ça permettait de paraître plus normaux aux autres gardes... Je mettais mes dagues à ma jambe droite, mon katana à la ceinture et disais.

-  C'est bon ! Du coup on s'organise comment ?

ft. Zeraya

J'écris en #ff3333

Elementis

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Dim 1 Oct - 15:24

Zeraya tournait le dos à Alice tandis qu’elle se changeait, il réfléchissait. Pourquoi lui avait-on envoyé Alice ? Avait-on jugé que sa dernière mission n’avait pas été accomplie avec un succès total ? Il avait pourtant atteint tous les objectifs demandés. Peut-être que le conclave testait sa capacité à agir en équipe. Et une mission à accomplir pour le gouvernement… Qu’est-ce que cela cachait ? Est-ce qu’il y aurait des sortes d’arrangements entre ces deux groupes ? Peut-être qu’Alice disposait de plus d’informations. Ayant oublié qu’elle était en train de se changer, il se retourna pour lui poser des questions et balbutia en la découvrant nue :
-Alice, est-ce que tu… tu… heu…
Il se retourna d’un bloc en rougissant.
-Désolé, je n’ai pas fait exprès
Il avait fait une erreur. Une erreur qui pourrait tâcher sa réputation au sein du groupe. Comment avait-il pu faire quelque chose de si stupide. Ce n’est pourtant pas bien compliqué de rester retourné. Zeraya se maudissait intérieurement. Il n’avait pas commis une seule faute au sein des élémentis depuis son intégration et voilà qu’il en faisait une en moins de 20 minutes après le début de la mission. Il allait devoir se rattraper et se conduire parfaitement s’il voulait qu’Alice garde une bonne image de lui. Lorsqu’ils eurent fini de se changer, Alice prit la parole.
-C'est bon ! Du coup on s'organise comment ?
-Je fais faire le tour des lieux histoire de connaître le terrain sur lequel on devra se battre.
Zeraya se fit le tour de la prison en essayant d’en mémoriser tous les recoins. Notamment, la salle où les gardes rangeait les clefs et la salle des archives. Pour pouvoir se téléporter quelque part, Zeraya devait disposer d’un souvenir de cet endroit. Celui-ci pourrait être très utile dans certaines situations.

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Lun 2 Oct - 18:26

Rébellion à la prison
Les deux Élémentis étaient enfin sur les lieux, ils devaient néanmoins se confronter à la dur réalité des choses, du moins pour le moment, en se mélanger aux gardes pénitenciers pour une petite durée. Car, pour le moment, ils devait enfiler un costume de gardien de prison afin de surveiller les lieux et éviter un problème car la prison appartient tout de même au gouvernement, même si la mission est pure Élémentis étant donné que ça vient de l'As Élémentis, mais quand même, les locaux appartiennent au gouvernement et pour ça, les deux Élémentis n'étaient pas dupe. Pourtant, vu que ça provenait d'un supérieur, ils ne pouvaient pas faire autrement qu'obéir aux règles, même si cela ne leur plaisait pas forcément, ils allaient devoir obéir aux règles pour le moment, après bien sûr dès que la mission commencera réellement, si cela arrive effectivement, ils devront remplir leur mission certes, mais ils ne seront plus obligé d'obéir au directeur de la prison sur le coup.

Les deux Élémentis prirent la décision de faire le tour des lieux, tentant de passer par tous les recoins de la prison afin d'user de son pouvoir, même si certains des accès leur était quand même refusé, ce ne sont que des gardiens de prison, ils ne vont pas avoir accès à toute la prison. Donc certaines pièces, ainsi que les cellules, leur étaient interdit, donc ils ne pouvaient pas y aller. Néanmoins, ils pouvaient au moins découvrir la plus grande majorité des lieux, ce qui leur sera forcément très utile, néanmoins, ce n'est pas forcément la meilleure des solutions, car à part connaître les lieux, ils ne savent pas qui se trouve dans les lieux, ou même qui serait le plus susceptible de tenter de s'enfuir, ni même connaître le nombre exact de criminel dans la prison ; certes, il y a plusieurs cellules, mais la plupart sont vide, ce qui risque de compliqué un peu la tâche des deux membres de famille.

Tout le monde était dans leur cellule, les gardes faisaient leur ronde habituelle, rien d'étrange, il n'y avait absolument rien qui pourrait dire qu'il allait avoir une émeute, et pourtant, d'après les rumeurs, c'était le cas. Tout était calme, et pour des personnes comme les deux Élémentis qui n'avaient pas l'habitude, le temps pouvait paraître long, très très long, et pourtant, cela devait à peine faire trente minutes qu'ils sont là dans la prison. Le silence régnait, en même temps, ce n'est pas vraiment l'endroit où on se tape la discute autour de petits gâteaux et du thé, là pour le coup, c'est plutôt le froid de la prison qui prime.

Alors que le tour des gardes se faisait, comme d'habitude, l'un des prisons fit un peu de grabuge dans sa prison, ce qui attira l'attention d'un des gardes, dans un coin de la prison où les deux Élémentis ne sont pas très loin, mais à une assez grande distance où il leur faudra du temps pour y venir, mais surtout pour être au courant car il faut que l'information circule. Le garde, en se rapprochant de la cellule, tenta de calmer le prisonnier, sauf que le garde ne s'attendait absolument à ce qui va arriver. Le vent se fit sentir, mais le vent eut le grand réflexe d'attirer le gardien contre la porte de la prison, donnant la possibilité au prisonnier de l'attraper, le gardien, mais aussi de prendre les clefs pour ouvrir sa cellule, tout en foutant le gardien à l'intérieur, échangeant leur place. La maîtrise du vent du prisonnier lui a été d'une immense utilité, pourtant dans les dossiers, rien ne disait que cet homme maîtrisait un élément, sûrement pour cela que le gardien s'est fait avoir.

L'alarme se fit entendre, alertant tout le monde qu'un prisonnier s'était échappé et qu'il fallait réagir très vite. Malheureusement, c'était déjà trop tard pour empêcher le prisonnier d'ouvrir une seconde cellule, libérant une femme dans une cellule chauffée d'une extrême force, mais une fois à l'extérieur, elle put utiliser l'eau aux abords afin de se créer deux fouets d'eau à la place des mains. Ils commencèrent à prendre une nouvelle destination, en direction d'une nouvelle cellule, tuant les gardiens qui tentaient d'intervenir pour les stopper, du moins la femme le faisait pendant que l'homme se contentait de juste marcher tranquillement, comme s'il n'avait pas peur, comme si c'était naturel pour lui.

Voilà la situation actuelle de la prison, à voir si les deux Élémentis arriveront à calmer la situation qui commence à dégénérer d'une grande force.

La mission:

Le directeur:

L'homme maîtrisant le vent:

La femme usant de l'eau:

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Jeu 5 Oct - 19:31

Rebelles de marde !

Nous faisions le tour de la prison. Je repérais les endroits qui pourraient être utiles. Je les mémorisait ainsi que les chemins pour y arriver. Mais quelque chose me tracassait... Pourquoi les Elementis aidaient le Gouvernement ? Je n'aimais pas le Gouvernement et ça se savait, enfin je pensais. Mais si l'As Elementis en personne avait accepté la mission, c'était qu'il y avait une utilité. Sûrement que le Gouvernement aurait une dette envers les Elementis. Enfin, j'étais en mission, tout ça importait peu pour le moment, ça ne changerait rien à ma mission à part mon efficacité de savoir. Je me vidais l'esprit et nous allions dans un des couloirs monter la garde, suivant les indications du directeur. Le silence se fit. Pendant une minute, deux minutes... Je prenais la parole.

- Je suis curieuse, qu'est ce que tu peut faire avec ton élément ?

La question pouvait être agaçante et j'ajoutais.

- Désolée si tu trouves que ma question était un peu... directe... J'ai obtenu récemment la "maitrise" du feu.

J'écoutais sa réponse avec intérêt et le silence retomba. Le temps sembla passer au ralenti même à moi qui était habituée à faire des journées d'oobservation de mes cibles. Mes paupières se fermaient toutes seules à plusieurs reprises et je me forçais à rester éveillée. Le temps passa, encore et encore. Au bout de l'éternité ou de quelques secondes, je ne le savais pas, une sonnerie d'alarme sonna. Je me dirigeais vers le lieu d'évasion au pas de course. Je rentrais dans le couloir concerné. Ce que je vis me surpris. Une femme tuait les gardes en maîtrisant l'eau et un prisonnier avançait tranquillement devant. Je dégainais mon sabre. Il fallait être prudents, l'ennemi possédait un élément et réservait peut être d'autres choses. Je lançais un avertissement.

- Arrêtez-vous tout de suite et couchez-vous par terre ! Je ne le répéterais pas !  

Je me doutais bien qu'ils n'obéiraient pas, mais je pouvais au moins les prévenir avant de les tuer. L'évadé chauve ne réagit même pas et continua d'avancer. Lui, sa tête me revenait pas et encore moins sa réaction ou plutôt sa non-réaction. À vrai dire c'était même plus. Il allait retourner dans sa cellule et vite.

ft. Zeraya

J'écris en #ff3333

Elementis

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Sam 7 Oct - 23:53

- Je suis curieuse, qu'est ce que tu peut faire avec ton élément ?
-Bah, rien d’exceptionnel, je peux juste ralentir la perception du temps.
Selon le jeune homme, elle était en effet bien trop curieuse. Zeraya n’avait aucune envie de répondre à une question comme celle-ci. Il gardait tous ces atouts bien cachés pour pouvoir profiter de l’effet de surprise si nécessaire. Il avait donc répondu par une phrase courte et close. Cela devrait suffire à dissuader Alice de continuer sur cette voie-là.
- Désolée si tu trouves que ma question était un peu... directe... J'ai obtenu récemment la "maitrise" du feu.
Le jeune homme ne répondit pas. Il n’en voyait pas la nécessité. Et de toute façon, il était trop occupé à mémoriser les lieux pour s’intéresser à ce que racontais Alice. Les gardes patrouillaient calmement. Aucun indice ne laissait supposer une éventuelle invasion. Peut-être que l’info n’était pas bonne… Zeraya commençait à douter sérieusement lorsqu’une alarme retentit, le tirant de ses pensées. Lui et Alice repérèrent rapidement le cœur du problème. Deux prisonniers se dressaient au milieu du couloir avec assurance. Un homme à la carrure imposante avec un visage carré et un regard assuré ainsi qu’une femme avec de longs cheveux noirs et un sourire espiègle. Le calme de ce premier aurait dû interpeller Zeraya mais il était trop concentré sur son pouvoir. En effet, libérant sa nouvelle puissance, Zeraya ralentissait et accélérait à tour de rôle ses mouvements, comme s’il s’échauffait. Adoptant le même calme que son adversaire, il se dirigeait lentement vers lui. Alice, elle, lançait un avertissement. Elle n’avait visiblement pas encore compris que ce n’était pas un ennemi ordinaire. Ce calme et cette précision dans chacun de ses gestes indiquaient une expertise et un contrôle certain. Canalisant son énergie, Zeraya la fit vibrer, comme pour faire ressentir à son adversaire l’étendue de sa nouvelle puissance. Un sourire se dessina sur les lèvres de son ennemi. Il le sous-estimait visiblement. Tant mieux, cela pourrait conférer un certain avantage au jeune homme. Bandant ses muscles, Zeraya s’élança à l’aide de la vitesse conférée par son pouvoir et dégaina son sabre. Il concentra son énergie sur la rapidité de sa lame. Il allait frapper en plein cœur. Il était trop sûr de lui. Ce fut son erreur.

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Lun 9 Oct - 21:46

Rébellion à la prison
Les deux prisonniers avancèrent tranquillement, mais se stoppèrent quand les deux Élémentis arrivèrent. Néanmoins, ce fut qu'une bref halte pour l'homme qui reprit sa route comme si de rien était, même si la femme elle, se mit sur ses appuis, attendant de voir ce que feront les autres gardes de la prison. Alice prit la peine de prévenir afin qu'ils s'arrêtent, mais cela ne fit rien. Le moine continua sa route, n'affichant rien sur son visage pendant que l'estropiée elle riait limite à cette remarque, comme si un garde pourrait les retenir et les empêcher de fuir et de tout détruire comme ils avaient fait par le passé et qu'ils voudront sûrement recommencer dès qu'ils auront reconstruit leur bande. Néanmoins, la réaction de Zeraya ne fut pas aussi diplomatique que ça comparse Élémentis, car lui, n'hésita pas à attaquer et il faut dire que tout était très rapide, ce qui allait rendre les choses difficiles à contrer.

Jet de dés de défense de la femme Aquatique sur 5 : 77 – Échec
Jet de dés de défense du moins sur 15 : 13 – Réussite

L'estropiée n'eut absolument pas le temps de réagir à l'attaque de Zeraya, en même temps, beaucoup trop occupé à regarder la Rousse pour s'occuper du petit blondinet et ne s'attendant sûrement pas à une telle rapidité. Il n'a fallut qu'une seconde, peut-être deux, et l'homme était déjà en dehors de sa position, au abords du moine et semblait visé le cœur directement avec son arme. Malheureusement pour lui, il avait en face de lui une personne expérimentée et surtout attentive aux moindres mouvements de l'air. Sentant l'air se déplacé, il comprit là où allait se trouver l'attaque du blond, de ce fait, il pouvait aisément se mouvoir avec son élément afin de sortir de la portée de l'attaque à l'arme blanche. Même avec le temps ralenti, il semblait bouger presque de manière normal, mais c'était une illusion car il était bel et bien ralenti, juste qu'en temps normal, il aurait été bien plus rapide, peut-être même aussi rapide que Zeraya grâce à sa maîtrise.

Jet de dés d'attaque de l'estropiée sur 60 : 78 – Échec

Cela se passait en l'espace de quelques secondes, d'un point de vue extérieur, cela devait être quasiment impossible à voir à l’œil nu, du moins très flou, mais ce n'est pas pour autant que l'estropiée allait s'arrêter là. Elle connaît très bien son ami prisonnier et donc elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance et attaquer l'autre personne et laisser le moine au prise avec le manipulateur du temps, de toute façon elle serait sûrement incapable de se battre contre lui à moins d'une chance extrême. La manipulatrice d'eau se mit à se mouvoir, bougeant ses bras tentaculaires en direction d'Alice, tentant de la frapper avec, mais en vain apparemment.

Jet de dés d'action du moine sur 70 : 20 – Réussite

Après son esquive, le moine ignora de nouveau complètement le blondinet, usant de son élément afin de se mouvoir le plus rapidement possible, créant une immense bourrasque d'air contre une porte qui semblait être blindé, mais qui vola avec éclat à l'intérieur de la cellule, laissant donc la cellule ouverte, libérant la personne à l'intérieur qui ne bougea pas pour le moment, aucun signe de vie à l'intérieur. Quant au moine, il lança un petit regard à l'Élémentis de temps, comme pour le narguer, continuant sa marche en direction d'une nouvelle cellule, semblant être à l'opposé de celle qu'il vient d'ouvrir ; Zeraya arrivera t-il à le stopper cette fois ? Alice réussira t-elle a se débarrasser de la femme tentaculaire ? Qui se trouve à l'intérieur de la cellule que le moine à ouvert ?

La mission:

Le directeur:

L'homme maîtrisant le vent:

La femme usant de l'eau:

L'homme dans la cellule:

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Mar 10 Oct - 13:26

Rébellion à la prison

Je lançais mon avertissement bien que je savais qu'ils ne le respecteraient pas. Zeraya réagit très vite et attaqua le grand calme a une vitesse digne d'un utilisateur du temps. L'assaut fut si court que je voyais à peine les deux phases. C'était donc à ça que pouvait servir le temps... Pourtant l'autre défonça une porte blindée. L'autre évadée remua ses mains dans ma direction, on aurait dit qu'elle essayais de me lancer un sort. Des tentacules apparurent et fouettèrent l'air autour de moi. Je me concentrais et adoptais une position qui m'assurais de bouger assez rapidement pour suivre les mouvements de l'eau. Elle lança ses fouets d'eau sur moi et je les tranchais en changeant de garde. J'avançais lentement vers elle en tranchant ses assauts. Mais elle compris rapidement la situation et m'attaqua par les côtés. De cette façon j'avais à peine le temps de trancher les tentacules les plus dangereux... À trois mètres je changeais encore de garde et activais mon élément. Une flamme enveloppa mon sabre et je bondissais en avant. Mon sabre toucha son cou et sûrement une de ses artères. Le sang coula de sa plaie, j'avais réussi mon coup, ce qui était normal, après tous mes entraînements... Mais le sang ne coula pas aussi vite qu'il était censé le faire. C'était sûrement à cause de mes flammes, je ne les maîtrisais pas encore et avait réduit l'écoulement de sang en la brûlant. Ma maîtrise était loin d'être égale à celle de mon coéquipier qui lui s'en sortait largement en maîtrise. Je restait proche de mon adversaire, évitant ainsi de rentrer dans son jeu. Je tentais plusieurs attaques mais était contrée par ses tentacules qui devenaient envahissantes. Je criais en lançant mes dagues, enveloppée de flammes sur le chauve.

-  Tu t'en sors ?!

ft. Zeraya

J'écris en #ff3333

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   

Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant