Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elementis

Zeraya MerwynElementisMessages : 28

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Sam 14 Oct - 17:40

Malgré la vitesse de Zeraya, son ennemi se plaça hors de portée comme s’il avait prédit ce qui allait se passer. Le jeune homme sentit l'air vibrer et compris que son ennemi possédait un pouvoir élémentaire. Sans perdre sa concentration, Zeraya réagit rapidement et se téléporta pour se mettre à l’abri d’une contre-offensive.  Mais le prisonnier n’avait pas l’air de s’intéresser le moins du monde au jeune homme. Il lui tournait même le dos de façon désinvolte. Le jeune homme eut du mal à garder son calme devant cette attitude, il ne supportait pas d'être pris de haut de cette façon. Mais par dessus tout, il ne supportait que quelqu'un lui résiste. L'ancien Zeraya était mort, maintenant il était puissant, personne ne devait lui résister, ils devaient tous mourir. Nul ne devrait être en mesure de survivre devant une telle puissance ! Il s'élança de nouveau à la poursuite de son ennemi qui, grâce à son élément, se déplaçait à une vitesse équivalente à celle de Zeraya. Avant qu'il ne put l’intercepter, le criminel fit voler en éclats une porte blindée avec un fracas retentissant qui résonna à travers les longs couloirs de la prison. Puis, sans prononcer un mot, il continua son chemin. Et merde ! Un prisonnier de plus sur les bras. tant pis, il s'en occuperait après, il devait d'abord s'occuper du chauve avant qu'il ne se forme un trop grand effectif. Zeraya se téléporta sans prévenir dans son dos pour le transpercer vivement de sa lame mais de nouveau, son ennemi fit preuve d’une vivacité exceptionnelle et il esquiva. Déconcerté, le jeune homme se téléporta alors au centre du couloir pour bloquer la progression du détenu. Levant sa lame, il se prépara à recevoir l'assaut frontal de son adversaire. Il allait profiter de cette attaque pour chercher une faille dans sa défense

Dernière édition par Zeraya Merwyn le Sam 14 Oct - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du JeuMessages : 350

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Sam 14 Oct - 18:43

Rébellion à la prison
L'attaque de l'estropiée n'avait pas réussi à atteindre son adversaire, en fait, elle tentait plusieurs fois, mais la jeune Élémentis semblait être plus agile, réussissant à esquiver toutes les attaques de fouet en boucle. Profitant sûrement d'un moment d’inattention de la prisonnière, Alice glissa entre les fouets d'eau afin de venir mettre un coup d'épée à la prisonnière. Même si elle visait la gorge, l'estropiée n'est pas tombé de la dernière pluie, elle réussit tout de même à esquiver légèrement l'attaque pour ne pas se la prendre dans la gorge, mais ce n'est pas pour autant qu'elle réussit à esquiver complètement l'attaque car son épaule se fit couper par l'arme de l'Élémentis de feu, ce qui fit gicler le sang et faire pousser un cri de douleur à la femme, la faisant reculer de plusieurs pas, laissant donc Alice le temps de s'occuper du moine.

Moine qui semblait ne pas être réellement déranger du maître du temps. Certes, il tentait des attaques, mais le moine les esquivait toutes sans trop de difficulté, enfin si quand même, mais sa maîtrise du vent lui permettait de ne pas se faire embrocher sans pouvoir se défendre. Surtout que le moine venait d'ouvrir la porte à un criminel ; déjà que la situation n'était pas très agréable, si jamais la personne à l'intérieur de la cellule est aussi forte que les deux autres, la suite ne risquait pas d'être très joyeuse. Alice tenta d'envoyer des dagues enflammées sur le moine pour l'avoir.

Jet de dés d'esquive du moine sur 80 : 36 – Réussite

D'un petit courant d'air, les dagues s’éteignirent et volèrent un peu plus loin, tombant au sol sans pouvoir toucher. En même temps, qu'elle idée d'attaquer une personne à distance maîtrisant aussi bien sa maîtrise du vent ? Zeraya ayant disparu plus loin dans le couloir pour empêcher une fuite potentiel, le moine se rapprocha de Alice, l'attaque des dagues ne l'avait sûrement pas plus, ou peut-être voulait il gagner un peu de temps. Il n'avait pas l'air menaçant, mais vu les esquives qu'il avait fait depuis le début, surtout contre le maître du temps, il ne fallait pas le prendre à la rigolade.

Jet de dés d'attaque de l'estropiée sur 60 : 36 – Réussite

Alors que l'attention d'Alice fut attirée par le moine, un filet d'eau attrapa la cheville de la jeune femme, la faisant trébucher et la tirant par la même occasion jusqu'à elle, ayant désormais plus un seul tentacule par bras, mais quatre tentacules par bras. Elle était décidée à se battre réellement, n'ayant pas apprécier ce qu'elle avait fait plus tôt alors elle va devoir se battre désormais en un contre un. Elle n'aurait jamais dû blesser ainsi l'estropiée car elle était en colère désormais et elle voulait réellement la tuer. Le moine lui se tourna vers le couloir où Zeraya s'était rendu, s'y avançant doucement, reprenant sa marche, mais en glissant une phrase assez fort.

« Ghazan. Libère Fenrir, je m'occupe du gamin. »

Un homme sortie par l'entrée que le moine lui avait ouvert. Il avait entre la paume de sa main un morceau de terre.. non, un morceau de lave, mais surtout, il souriait lorsqu'une immense source de chaleur se fit sentir derrière Zeraya. Une porte était entrain de fondre à cause de la lave qui se trouvait juste sous la porte. Plus la porte fondait, et plus on pouvait entrevoir la tête d'une personne, non, d'une bête sauvage se cachant derrière.

Voici la situation. Alice est attachée par la cheville à cause d'un fouet d'eau, l'attirant vers l'estropiée alors que l'homme de la cellule, le fameux Ghazan, sort de la cellule, restant sur place pour le moment.
Quant à Zeraya, le moine se dirige vers lui, prêt à se battre désormais et non plus qu'à esquiver, tandis que juste derrière lui, une porte fondait avec derrière une bête sauvage qui n'attendait qu'une seule chose, exploser sa fureur dès que la porte n'est plus. Zeraya était donc en sandwich entre deux ennemis.

La mission:

Le directeur:

Le Moine:

L'estropiée:

Ghazan:

Fenrir:

Alice von RiessfeldMessages : 98

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Mer 18 Oct - 17:44

Les évadés se multiplient...

Le moine écarta mes dagues avec une facilité déconcertante et ordonna à un certain Ghazan de faire sortir un certain Fenrir. Je n’avais pas le temps de réfléchir plus à ça que je me faisais tirer par la cheville et tombait. Je me coupais légèrement avec le tranchant de ma lame mais rien de grave, en dehors du fait que là maître de l’eau avait l’air vraiment énervée et avait quadruplé ses tentacules. Elle m’entraînait vers elle malgré ma résistance et j’utilisais au dernier moment mon feu pour évaporer son tentacule et la frapper d’un coup de pied dans le ventre dans l’espoir de la faire reculer un peu. J’hésitais un peu sur la façon de combattre. Elle commença à m’attaquer et je reculais. Ses attaques étaient beaucoup plus difficiles à gérer... J’avais perdu mes dagues qui était au sol à quelques mètres mais je savais me battre au corps à corps et j’avais encore mon katana. Je rengainais et attendait qu’elle fasse l’erreur de m’attaquer avec plusieurs tentacule par devant. A ce moment je dégainais en tranchant devant moi. Une grande flamme évapora ses fouets en créant une grande quantité de vapeur. C’était ma technique la plus développée pour l’instant. Dégainer et trancher en un coup pour projeter une flamme. Je m’étais entraînée à bien d’autres choses mais je n’arrivais pas vraiment à viser... Mais avec cette technique j’arrivais à faire jaillir du feu dans la bonne direction. Je devais profiter de l’ouverture créée par l’éblouissement de ma flamme et la vapeur pour l’attaquer, c’était maintenant ou jamais...

-  Tu t'en sors ?!

ft. Zeraya

Vive l'été ! Joker arme Twisted Evil Very Happy
J'écris en #ff3333

Merci à Laelyss pour les images ! ^_^

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Mer 18 Oct - 18:18

Rébellion à la prison
L'estropiée tira la jeune Élémentis vers elle, laissant donc son partenaire de mission seul en face du moine, qui semblait être le chef, ainsi du fameux Fenrir, même si elle ne l'avait pas encore vu car pour le moment, tout ce qui était visible de lui, c'était simplement un visage pendant que la porte fondait, il fallait agir assez rapidement pour Zeraya.

Attendant le bon moment, Alice brisa son emprise d'un coup grâce à une bonne maîtrise de ses flammes, venant faire fondre le tentacule qui l'attachait à l'estropiée, chose plutôt ingénieuse, et une chance que le feu peut faire évaporer l'eau très rapidement, mais l'eau peut également éteindre le feu, il faut donc faire attention à cela.

Jet de dés de défense de l'estropiée sur 30 : 08 – Réussite

Même si le coup de pied était plutôt bien fait, et même si la carrure de la femme à tentacule n'est pas des plus élevé, elle a quand même réussit à supporter le coup, sûrement grâce à la colère qui l'habite à ce moment-là. Heureusement qu'Alice eut le bon réflexe de reculer afin de préparer son attaque, car sinon elle se serait prise une attaque de plein fouet. Ne perdant pas de temps, l'estropiée lança son attaque, plusieurs tentacules foncèrent sur Alice en même temps.

Jet de dés d'action de Alice sur 75 : 68 – Réussite

Sûrement grâce à sa préparation, Alice réussit à trancher les tentacules arrivant sur elle, les faisant évaporer sans soucis, créant un immense brouillard de brume là où les deux femmes se trouvèrent, empêchant n'importe qui d'extérieur de voir ce qui se passe, mais ceux à l'intérieur ne sont pas mieux lotie pour autant car leur visibilité fut également réduite. Néanmoins la surprise était là, permettant sûrement à Alice de lui mettre un coup d'épée bien placé ; cela ne la tuera sûrement pas, mais elle pourra toujours tenter de bien la blesser, ce qui sera toujours primordial.

Du coup de Zeraya, la porte continuait à fondre, mais le moine l'empêchait d'aller aider son amie Élémentis, donc ils allaient devoir se battre, ou bien stopper la sortie de Fenrir ? Mais cela risquerait d'être difficile également, même pour un utilisateur du temps.

La mission:

Le directeur:

Le Moine:

L'estropiée:

Ghazan:

Fenrir:

Elementis

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Dim 29 Oct - 23:27

Zeraya détestait cela. Etre impuissant. Il ne pouvait pas bloquer la progression du détenu et empêcher les prisonniers de quitter leurs cellules en même temps. Il regrettait de ne pas avoir emmené avec lui plus d’une lame. L’attitude de son adversaire avait néanmoins changé, il paraissait prêt à en découdre cette fois. Il avançait à pas sûrs vers le jeune élémentis. C’était une invitation que ne pouvait pas refuser Zeraya.
-Tu t'en sors ?!
-Evidemment !
Quelle question, il allait réduire en miettes tous ceux qui se dressaient sur son chemin et nul ne reconnaitra cet homme quand il en aura fini avec lui. Il ne sous-estimait plus son adversaire mais le détestait encore plus depuis qu’il avait découvert qu’il pouvait lui tenir tête. Il s’élança, tout en surveillant du coin de l’œil les autres détenus, utilisant sa vitesse alliée à de nombreuses téléportations pour brouiller son adversaire, il fit semblant de diriger sa lame vers le cœur de son adversaire avant de brusquement changer de cible pour le blesser au bras.

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Lun 30 Oct - 15:05

Rébellion à la prison
Zeraya ne savait plus vraiment où donner de la tête, derrière lui il y avait la porte d'une des cellules qui fondait doucement, laissant voir une sorte de bête sauvage à l'arrière qui semblait trépigner, attendant que la porte disparaisse pour foncer comme une bête enragée sur ses cibles. Pour le moment, le moine semblait vouloir se battre, même si c'était plus pour gagner du temps pendant que Alice était au prise avec l'estropiée et pendant que le fameux Ghazan semblait préparer une chose, mais cela semblait lui prendre un peu de temps, même si la concentration pour faire fondre la porte devait être présente pour lui.

Zeraya ne perdit pas de temps, usant de son pouvoir, merveilleusement bien d'ailleurs, mais à quel prix ? L'utilisation du temps est dangereux, surtout à ce niveau de maîtrise actuelle, il faut espérer qu'il sait ce qu'il fait. En tout cas, cela perturba légèrement le moine dans un premier temps, mais il se concentra sur le mouvement de l'air afin de tenter de repérer les apparitions de l'Élémentis pour savoir quand il va être présent à son niveau pour tenter d'esquiver, ou bien attaquer avant que lui le fasse. Cela ne dura que quelques secondes, mais cela semblait être très long pour le moine, après tout, le temps semble être ralenti durant ces moments-là.

Jet de dés d'esquive pour que le moine contre l'attaque au niveau du bras sur 20 : 31 – Échec

Le moine ressenti la présence de l'Élémentis du temps, voyant clairement qu'il voulait visé le cœur de celui-ci, ce pourquoi il pivota légèrement sauf que la cible réelle était le bras, et non le cœur. La lame pénétra dans le bras du moine, rien de bien fatal, rien de grave, mais cela restait quand même très douloureux.

Jet de dés d'attaque du moine sur 60 : 56 – Réussite

Le moine, attrapant le bras de Zeraya ne pouvant plus bouger à cause de son attaque, usant de l'impact afin de pouvoir user de mouvement dans un style très artiste martial, limite capoeira, afin de créer une sorte de mini tornade qui propulsa Zeraya directement vers la direction de la porte en métal en train de fondre, là où se trouvait Fenrir, dont la porte était déjà fondu à moitié, mais qu'il semblait être patient à cause de la porte en fusion. Zeraya a intérêt à réagir très vite s'il ne veut pas se cramer à cause de la porte où bien tomber entre les griffes de Fenrir.

La mission:

Le directeur:

Le Moine:

L'estropiée:

Ghazan:

Fenrir:

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Mar 31 Oct - 13:14

Rébellion à la prison

Je réussissais à la blesser au ventre, à moins qu’elle se régénère à une vitesse monstrueuse, d’ici quelques minutes elle serait à terre. La vapeur se dégagea et les fouets d’eau recommencèrent leur danse infernale. L’estropiée ne me laissa pas un moment de répit et la faiblesse naturelle du feu contre l’eau ne m’aidait pas. Je relançais une lame de feu en espérant qu’elle se fasse avoir et proposait à Zeraya en criant.

-  Tu ne voudrais pas échanger ?! Mon élément n’est pas très efficace contre l’eau !

J’étais à cours d’idées pour parer les tentacules d’eau... Heureusement, mon coéquipier fit preuve de compréhension et échangea de place avec moi qui montrais qu’il maîtrisait bien voir très bien son élément. Le moine semblait près à en découdre. C’était connu, le feu était bien plus compatible avec le vent qu’avec l’eau. Et puis, avec ses bourrasques de vent, je pourrais essayer quelque chose... Zeraya s’en sortirait bien mieux que moi contre l’estropiée. Mais la bête allait bientôt bondir et le moine n’était pas à prendre à la légère. Au début du combat, j’avais à peine vu l’échange de coups entre lui et le maître du temps. La situation était pressante, il fallait se débarrasser d’un des ennemis avant que "Fenrir" ne saute en dehors de sa cellule et nous attaque sauvagement. Nous ne pouvions pas gérer deux ennemis de cette trempe en même temps. Je me concentrais, c’était un utilisateur du vent. Peut être qu’en créant un feu assez intense je pourrais l’entraver en transformant son vent en courant ascendant. Je gardais l’idée en tête. Mais surtout je voulais voir si je pouvais me servir de ses bourrasques comme support pour mon feu. Je passais à l’attaque en tentant un coup à la tête.

ft. Zeraya

J'écris en #ff3333

Elementis

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Mer 1 Nov - 0:27

Zeraya avait réussi à blesser son ennemi au bras. Ce n’était pas une blessure fatale mais cela le gênera certainement dans ses mouvements. Le jeune homme élaborait déjà une autre stratégie d’attaque lorsque sa « coéquipière » le tira de ses pensées :
- Tu ne voudrais pas échanger ?! Mon élément n’est pas très efficace contre l’eau !
Elle n’est pas capable de se débrouiller contre un adversaire minable et voudrait venir se battre contre le plus puissant des détenus ? C’est pour cette raison que je ne veux pas travailler en équipe. Non seulement je suis tombé contre le plus dangereux des psychopathes de la prison mais en plus je dois faire du baby-sitting ! Je vais régler ça rapidement et la rejoindre :
-On échange, essayes de pas mourir !
Ce serait vraiment de gâcher ma réputation au sein de la famille avec la mort d’un de mes coéquipiers, aussi faible soit-il. Je m’approche rapidement de ma nouvelle ennemie et attend patiemment qu’elle ose m’attaquer. Le combat sera rapide, elle n’a pas l’air aussi réactive que son chef. Je fonce vers elle, esquivant ses attaques à l’aide de téléportations successives et je tente de l’attaquer au jambes en profitant de son manque de mobilité devant mon pouvoir.

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Mer 1 Nov - 15:08

Rébellion à la prison
Que cela soit du côté de Zeraya ou d'Alice, la situation n'était pas vraiment adapté et en leur faveur. Alors que du côté de leur ennemi, la situation était plutôt amusante, l'estropiée arrivait, malgré les coups qu'elle se prenait, à tenir tête facilement à l'Élémentis de feu. Le moine arrivait a anticipé plus ou moins les coups du maître du temps, même si c'était très difficile. Fenrir était presque libre, alors il allait pouvoir libérer sa fureur. Ghazan lui souriait, tout le monde l'oublie toujours alors que c'est sûrement l'un des plus dangereux de la bande, mais vu que personne ne l'a encore jamais vu agir, cela pourrait expliquer pourquoi on l'oublie toujours.

Alice en voyant qu'elle ne pouvait pas grand chose contre son adversaire, elle demanda à son coéquipier de changer d'adversaire, chose pas si idiote que cela car elle semblait être en très piteuse situation contre l'eau, mais est-ce une si bonne idée de prendre un adversaire de vent en échange ? Surtout qu'il y a une bête sauvage également, même si elle ne l'a sûrement pas vu à cause des murs. En tout cas ils réussirent sans trop soucis à échanger leur cible grâce au pouvoir de Zeraya de quoi rendre la situation peut-être plus cool pour les Élémentis, ou peut-être simplement pour un des deux, c'est à voir.

Ayant été surpris de ne plus avoir le même adversaire, que cela soit l'estropiée ou bien le moine, ils furent légèrement étourdit de la situation, mais est ce que cela allait suffire pour les distraire suffisamment pour les frapper de manière bien plus offensive et réussir à prendre l'avantage dans ce combat qui risque d'être perdu d'avance contre quatre monstres de puissance doté d'un pouvoir impressionnant. Alice tenta de frapper le moine de plein fouet, voulant lui mettre un coup de tête alors que Zeraya lui usa de son élément afin de pouvoir frapper l'estropiée aux jambes, de quoi la rendre immobile encore plus, déjà que Alice avait bien entamer le travail.

Jet de dés de contre-attaque du moine sur 60 : 96 – Échec critique
Jet de dés d'esquive de l'estropiée sur 10 : 54 – Échec

La vitesse de Zeraya était bien trop rapide pour que l'estropiée puisse suivre les mouvements, et même si elle tentait de frapper dans toutes les directions avec ses tentacules, elle ne réussissait pas à se protéger correctement, se faisant taillader les jambes, doucement mais sûrement dans un cri de douleur, lui bloquant doucement ses mouvements, l'entravant, mais elle ne sera pas pour autant inerte, elle n'a déjà plus ses bras, alors ce n'est pas le fait de perdre ses jambes qu'elle sera bloquée pour autant.

Chose étonnante par contre, c'est le fait que le moine se prit le coup de tête d'Alice de plein fouet, il ne chercha absolument pas à l'esquiver, se prenant le coup. Certes, il a la tête dure, mais il faut dire que la jeune femme l'a aussi, chose qui n'est pas forcément à son avantage. Par contre, on pourrait se demander pourquoi il s'est laissé avoir alors que Zeraya avait eu énormément du mal à le toucher. L'explication en réalité était qu'il avait vu la porte de Fenrir entièrement disparaître, laissant libérer la bête enragée dans un hurlement bestial. Étant au corps à corps avec le moine, elle ne pouvait pas vraiment voir, ni même réagir correctement car même s'il était légèrement étourdi, il l'empêcherai de fuir, décidant de se sacrifiant par la même occasion.

Jet de dés d'attaque de l'estropiée sur 10 : 79 – Échec

L'estropiée tenta de frapper dans tous les sens, fauchant, n'importe quoi, elle voulait simplement toucher, mais cela semblait taper en vain malheureusement.

Tandis que du côté d'Alice, Fenrir fonçait à toute vitesse en direction de son ennemi, et de son chef par la même occasion. Chargeant à toute vitesse, Fenrir fit une sorte de charge de bélier directement dans le dos, au milieu du dos, d'Alice, mais il ne s'arrêta pas là, non, il continua sa ruée, faisant percuté Alice et le moine l'un contre l'autre jusqu'à trouvé une chose qui l'arrête, le mur de la prison qui explosa le dos du chef qui préférait se prendre le coup pour être sûr que l'Élémentis aussi se prend le coup ; le moine savait très bien que les deux Élémentis étaient les vrais remparts pour leur liberté, il fallait donc tout mettre pour les battre, quitte à se sacrifier.

Fenrir et le moine prenaient en sandwich la femme au feu, tandis que l'estropiée était entrain de subir une petite exécution petit à petit alors que de son côté, Ghazan restait de son côté, ne faisant rien, regardant juste la scène, les combats, dans son coin sans rien dire, mais semblait être très concentré.

La mission:

Le directeur:

Le Moine:

L'estropiée:

Ghazan:

Fenrir:

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Jeu 2 Nov - 0:34

Rébellion à la prison

Je tentais un coup de pied à la tête mais trébuchais et me cognais la tête contre celle du moine. Cela ne passa sûrement pas pour un coup pour lui car il n’esquiva même pas. Soudain j’entendais un bruit derrière moi... J’avais oublié Fenrir, et ça avait été mon erreur. Il chargea et nous poussa jusqu’au mur ou le moine s’écrasa. J’étais écrasée entre la bête en mon autre ennemi et mes poumons se vidaient. J’essayais de reprendre ma respiration mais n’y arrivais pas, la douleur était trop forte... Je me calmais pour éviter de paniquer et essayais de réfléchir. La réponse vint automatiquement sans que je réfléchisse. Des flammes m’enveloppèrent et brûlèrent le moine qui était déjà blessé par le coup de son "allié" qui lui aussi fut touché. Il recula et je tombais à genoux. Produire des flammes d’une telle intensité était épuisant et je reprenais à peine ma respiration. Je soufflais et reprenais une grande bouffée d’air. La bête attaqua et j’esquivais en ramassant ma dague qui se trouvait à mes pieds. Je prenais ma deuxième dague que j’avais gardé et me mettais en garde. Avec cet ennemi, chaque coup risquait d’être fatal, je devais donc être là plus agile et légère possible. Aussi, j’enlevais ma veste d’uniforme. J’attendais un assaut en le regardant droit dans le yeux.

ft. Zeraya

J'écris en #ff3333

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   

Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant