Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elementis

Zeraya MerwynElementisMessages : 28

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Jeu 2 Nov - 20:49

Zeraya avait réussi à atteindre sa cible et le sang aspergea son uniforme. Il s'attendait à plus de résistance. Lorsqu’il s’aperçut avec quelle facilité il avait blessé son ennemie, il comprit qu’Alice prenait des risques inconsidérés en affrontant les autres adversaires. Si l’estropiée lui avait posé problème, elle ne tiendrait pas une minute devant le détenu chauve. Il fallait qu’il achève son combat maintenant pour l’aider sinon, il aurait sa mort sur la conscience. Sa conscience le supporterait bien mais sa réputation en prendrait un coup. Son hypothèse se confirma lorsqu’il aperçut le dénommé Fenrir la charger, tout en emportant avec elle son allié. Il grimaça frémit lorsque retentit le bruit sourd que le choc produit contre le mur. Se retournant vers son adversaire, il esquiva souplement les tentacules avant d’utiliser son pouvoir pour apparaître derrière elle et lui porter un coup à la tête qui, s’il ne la tuait pas, l’empêcherait d’agir pour le reste du combat.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du JeuMessages : 350

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Jeu 2 Nov - 22:13

Rébellion à la prison
Fenrir venait d'être libérer, attrapant comme un fou son adversaire et son patron, venant broyer le plus possible les os, même si c'est sûrement le moine qui subit le plus lourd des dégâts à cause du mur de la prison, mais Alice n'était pas en reste suite à l'impact. Heureusement pour elle qu'elle eut le réflexe de provoquer un feu sur elle, quitte à se faire elle-même brûler, mais le but étant bien sûr de faire lâcher prise à la bête enragée qui venait de libérer sa fureur. Cela eut bien sûr l'effet escompté, en même temps, tout le monde reculerai et cela n'échappait pas à Fenrir, mais dommage que le moine ne pouvait pas reculer, car la brûlure, il allait la sentir passer, en espérant que l'estropiée ait le temps de s'en occuper rapidement pour calmer les brûlures.

À quatre pattes, Fenrir grognait alors que le feu sur lui disparaissait petit à petit, avec quelques pauvres vêtements qu'il avait sur lui alors qu'à ses côtés, un immense loup noir aux yeux rouges montraient également les crocs désormais. Les deux bêtes étaient aussi l'une que l'autre assoiffé de sang et à cause du feu, ils ne devaient même plus faire la différence entre ami et ennemi, la seule chose qui comptait pour eux, c'est détruire tout sur leur passage. Le moine ne pouvait plus bouger, du moins difficilement, pour le moment, alors il ne faisait rien, par contre, les deux bêtes sauvages se foncèrent à toute vitesse sur la rousse, étant dans leur champs de vision afin de la mordre.

Jet de dés d'attaque de Fenrir sur 60 : 09 – Réussite
Jet de dés d'attaque du loup sur 65 : 72 – Échec

Le loup noir fut le premier sur son adversaire, malheureusement il ne réussit pas à atteindre sa cible, sûrement prête à se défendre et donc c'était simple pour elle d'esquiver le coup du loup qui venait d'apparaître, sauf que pour elle, elle n'avait pas qu'un seul adversaire, mais deux, encore et toujours. Fenrir en arrivant à bonne distance, lui permettant de mettre un immense coup de griffe, à ce niveau, Fenrir n'avait plus des ongles, mais bel et bien des griffes. Le loup continua sa route, se plaçant derrière, au niveau du moine, tandis que Fenrir lui restait à distance, s’apprêtant à mettre un nouveau coup de griffe à son adversaire pour continuer à l'affaiblir petit à petit.

Jet de dés de défense de l'estropiée sur 10 : 61 – Échec

Alors que Alice venait de voir les deux bêtes l'attaquer, Zeraya continuait sa petite exécution sur l'estropiée qui ne semblait pouvoir rien faire face à la vitesse du maître du temps. Plus ça avançait et plus la situation de la femme devenait critique jusqu'à venir prendre une immense coup dans l'arrière du crâne. Cela n'allait pas la tuer, elle avait déjà subit pire, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va continuer à se battre. Elle s'écroula au sol, semblant inconsciente, ne pouvant plus bouger, même si l'eau de ses bras commençaient à se répandre dans la pièce. Zeraya venait de mettre KO un de leur adversaire, mais il y en restait encore quatre si on comptait le loup qui était apparu.

L'eau était plutôt chaude d'ailleurs, plus que la normale, mais rien de bien grave après tout. Sauf que la prison commençait à trembler, le sol tremblait, déstabilisant tout le monde un petit moment, mais impossible de dire ce qui se passe exactement. Pour le moment, c'est clairement Alice qui était dans une situation catastrophique, même si le moine n'était plus là, les bêtes sauvages semblaient être prêt à en découdre plus que n'importe qui, surtout que leur rage serai sûrement une source d'adrénaline suffisant pour subir n'importe quelle attaque en continuant de se battre.

La mission:

Le directeur:

Le Moine:

L'estropiée:

Ghazan:

Fenrir:

Le loup:

Alice von RiessfeldMessages : 98

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Ven 3 Nov - 9:23

Rébellion à la prison

Je tombais en me libérant de la prise de l’homme-loup. Je reprenais mon souffle et me relevais en attrapant mes dagues qui étaient tombés à terre. J’attendais ensuite une attaque de sa part en le regardant droit dans les yeux. Un loup noir arriva à ses côtés et attaqua, j’esquivai facilement mais le temps que je me remette en garde, Fenrir était déjà en train de m’attaquer avec un grand coup de griffe. Je saignais un peu et je savais très bien qu’il voulait m’épuiser petit à petit... Mais je savais aussi qu’il ne pouvait pas se permettre de traîner avec nous, et ça allait m’aider énormément... Je soufflais, mon dos me faisait horriblement mal. J’espérais que je n’avais rien de cassé... Le loup se plaça derrière moi tandis que son maître se positionnait devant moi. Je me déplaçais d’un pas sur le côté pour avoir une meilleure vision d’ensemble. Zeraya semblait en avoir fini avec l’estropiée. Mais le sol se mit à trembler me déstabilisant, heureusement pour moi, mes ennemis le furent aussi. À la fin de cette secousse je me remettais en garde en me demandant ce que c’était. C’était peut être lié à l’élément de l’autre prisonnier qui ne bougeait pas... Étant encerclée je décidai de prendre l’initiative en attaquant Fenrir, les mouvements du loup étant plus simples à esquiver que ceux de son maître... Je frappais au niveau du torse mais ce n’était qu’un leurre. Derrière mon dos, je cachais mon autre dague que j’avais enflammée. Aussi quand il esquiva mon premier coup j’attaquais véritablement en essayant de planter ma dague au niveau de l’épaule. Mais pendant mon attaque, je gardais un œil sur nos ombres, ce qui, si j’avais assez de réflexes me permettrait d’esquiver le loup noir.

ft. Zeraya

Vive l'été ! Joker arme Twisted Evil Very Happy
J'écris en #ff3333

Merci à Laelyss pour les images ! ^_^

Elementis

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Ven 3 Nov - 16:53

Son ennemie s’écroula à ses pieds sans opposer de réelle résistance. Il n’avait senti aucun craquement. Elle n’était pas morte mais ça suffirait pour l’instant. L’eau se répandit sur le sol. Il y avait quelque chose d’étrange dans ces combats… Où étaient les gardes de la prison ? Il n’avait pas besoin d’aide mais disposer d’éléments sacrifiables serait un avantage pour eux. L’eau qui se répandait était chaude. Soudain, le sol trembla, et Zeraya se retourna immédiatement vers le dénommé Ghazan. Il se rappelait les effets de la magie liée au magma. Une magie lente à mettre en place mais efficace. La raison de son immobilité s’expliquait donc. Il s’élança dans sa direction en espérant qu’Alice tienne le coup encore quelques instants. Il fallait agir vite ou ils risquaient de ne plus pouvoir rien faire face aux détenus. Enjambant le corps inerte, il s’élança rapidement vers le détenu. Il se téléporta pour éviter d’attirer l’attention des autres ennemis. S’il avait vu juste, son adversaire n’aurait pas le temps de se servir de sa magie contre lui. Il ne possédait pas non plus d’arme. Levant sa lame, il l’abattit sur le détenu. Il n’espérait pas vraiment le tuer, mais une blessure devrait sûrement suffire à briser sa concentration.

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Sam 4 Nov - 17:58

Rébellion à la prison
L'estropiée venait d'être mit à terre, pas morte, mais proche de cet état si elle n'était pas prise en charge très rapidement. C'est à ce moment-là que la terre trembla, rien de bien grave, mais largement suffisant pour distraire tout le monde, les déstabilisante tous un certain moment. Ils reprirent très vite leur esprit et reprirent le cours de leur action après tout, ce n'est pas un petit tremblement de terre qui va changer la situation actuelle.

Du côté d'Alice, elle n'attendit absolument pas que Fenrir ou bien son loup prenne l'avantage de nouveau en attaquant, elle prit cette initiative, après tout, la meilleure façon de battre une bête serait sûrement de se comporter comme elle. Alice avait une stratégie, faire semblant de vouloir frapper d'un côté pour ensuite frapper alors qu'il avait sa garde brisée, c'est une excellente solution, mais est-ce que ça va fonctionner sur une bête aussi enragée que Fenrir ? Surtout que son animal n'est pas loin derrière.

Du côté de Zeraya, le tremblement de terre lui fit rappeler que Ghazan était là, c'est vrai que pendant tout ce temps, il ne faisait rien, il restait juste là à regarder. L'Élémentis décida d'user de sa magie, magie dangereuse aussi bien pour les autre que pour lui à force d'une utilisation soutenue, afin de se rapprocher le plus rapidement possible de lui, tout en évitant tous les autres affrontement afin de pouvoir lui mettre un coup ; cela était évident que ce n'était pas un coup mortel qu'il voulait mettre, mais surtout un coup pour briser ce qu'il préparait, à moins que c'était déjà trop tard ?

Jet de dés d'esquive de Fenrir sur 60 : 3 – Réussite Critique
Jet de dés d'attaque du loup sur 30 : 71 – Échec
Jet de dés de défense de Ghazan sur 80 : 84 – Échec

Alice tentait une très belle attaque, une attaque si belle que même le loup noir ne réussit pas à l'atteindre, ratant son attaque, laissant Alice continuer la sienne sans aucun soucis sur la bête sauvage Fenrir. Néanmoins, l'attaque du loup n'a pas été sans intérêt car en parfaite symbiose, le maître réussit à voir dans l'iris de son animal le reflet de l'arme dans le dos d'Alice, comprenant ce que son adversaire faisait et donc agissant comme il se devait. Fenrir se doutait que le premier coup était un leurre, ne tentant absolument pas à l'esquiver, néanmoins, quand le second coup arriva, il était prêt à attraper le coup avant même que le coup arrive, il esquiva ce coup sans aucun soucis afin d'attraper cette femme par le bras, y planter légèrement ses griffes, pour la jeter dans une cellule ouverte, fermant celle-ci comme il le pouvait avec la porte existante en la déformant de telle sorte qu'il faudra plus que frapper dessus pour l'ouvrir.

Ghazan voyait assez bien le coup venir, enfin, il savait exactement qu'il allait tenter de le frapper, chose évidente qu'il allait être prit pour cible désormais vu que l'estropiée est mit hors d'état. Malheureusement, il n'avait sûrement pas calculé la vitesse de téléportation de Zeraya. Même s'il commençait à fuir en tombant sous terre, il se prit un violent coup. Cela n'allait sûrement pas être suffisant pour le mettre KO, mais cela lui faisait quand même bien mal. Certes il était un peu étourdie, mais il disparu dans un trou. En regardant dans ce trou, on pouvait voir sous la prison, du magma en fusion s'y trouvait, une chaleur folle se dégageait de ce trou et Ghazan s'y trouvait. Il fallait mieux descendre afin de le retrouver, quitte à l'affronter sur son terrain ? Ou bien il fallait mieux rester à la surface pour aider Alice qui vient à peine de se faire enfermer par Fenrir ?

La mission:

Le directeur:

Le Moine:

L'estropiée:

Ghazan:

Fenrir:

Le loup:

Elementis

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Mer 15 Nov - 21:52

Zeraya se trouvait face à un dilemme. S’il descendait dans la cavité, il se risquait à combattre un mage de lave au milieu de son élément. Combat qu’il savait être difficile à remporter. Mais s’il ne l’arrêtait pas, cet homme serait certainement en capacité de s’échapper sans que plus rien ne vienne l’entraver. Zeraya échouerait alors dans sa mission. Et il y avait aussi cette gamine dont il ne se rappelai plus le nom exact. Si elle mourait, cela ferait mauvaise impression au QG. Il prit sa décision et se précipita à la suite de Fenrir pour permettre à sa coéquipière de s’échapper. Sans chercher à le tuer, il voulait simplement le distraire pour qu’il lâche la porte d’acier. Visant sa jambe gauche, il le frappa pour tenter de le faire chanceler tout en espérant que son animal ne s’interpose pas.

Après avoir attaqué, il modula le temps pour que la porte reprenne sa place initiale et permette à Alice de s’échapper. Il aurait tout aussi bien téléporter Alice elle-même mais il craignait que l’abus de pouvoir ne lui joue un mauvais tour : il commençait à ressentir un mal de crâne assez douloureux. Dans le feu de l’action, il ne se rendit même pas compte qu’il saignait déjà du nez à cause de cela.

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Jeu 16 Nov - 18:18

Rébellion à la prison
Alice était vraiment dans une mauvaise situation alors que Zeraya venait de s'en sortir plutôt aisément contre un ennemi bien plus faible que lui. Cependant, c'était sûrement l'ennemi le plus faible également, celle qui maîtrisait l'eau, désormais il restait les hommes du groupe, du moins deux pour être plus précis car impossible de dire dans quel état se trouve exactement le chef de cette petite bande. En tout cas Alice se retrouvait bloquer à l'intérieur d'une cellule tandis que Zeraya pouvait faire un choix, aider sa collègue Élémentis ou bien continuer sa mission concernant le fuyard au magma qui semblait fuir ou bien préparer quelque chose. Il prit la décision d'aider Alice, même si cela pourrait être à leur désavantage par la suite.

Jet de dés d'esquive de Fenrir sur 30 : 06 – Réussite

Le coup était assez compliqué à esquiver, pourtant Fenrir l'avait senti venir, littéralement il faut dire, il avait réellement senti Zeraya arrivé, ce qui lui permet d'esquiver très facilement le coup, partant de la porte de la cellule. Cela laissa assez de temps à Zeraya pour reformer la porte de la cellule comme elle devrait l'être à l'origine, lui faisant remonter le temps. Alice n'était plus bloqué dans la cellule, elle pouvait sortir, mais il faudrait qu'elle agisse rapidement si elle veut à son tour sauver Zeraya qui semblait être assez mal à force d'user de son élément, mais surtout il était au prise avec deux bêtes sauvages qui ont sûrement décidé de se faire un petit festin avec Zeraya.

Jet de dés d'attaque de Fenrir sur 60 : 76 – Échec
Jet de dés d'attaque du loup de Fenrir sur 50 : 100 – Échec critique

Fenrir sauta en direction de Zeraya, sûrement enrager par l'odeur du sang qui commençait réellement à envahir la pièce, sauf qu'il n'avait sûrement pas calculer la trajectoire de son loup qui lui aussi tenta une attaque sur Zeraya. Au moment qu'il arriva sur l'Élémentis, C'est à ce moment que Fenrir mit un énorme coup de griffe sur sa cible, Zeraya. La trajectoire fut telle que ce n'est pas Zeraya qui se prit le coup de griffe, mais le propre animal de Fenrir qui glissa au sol sur plusieurs mètres, une immense cicatrice de griffure sur le long de son abdomen, dans une traînée de sang, suivi d'une disparition de son animal. Fenrir recula d'un bon, poussant un hurlement terrible, un hurlement de rage. Cela serait sûrement la meilleure occasion que les Élémentis auront pour porter un coup sur Fenrir sans qu'il contre-attaque, mais cela ne dura que quelques secondes, sa fureur risque d'être fatal.

Jet de dés de perception pour Zeraya sur 40 : 76 – Échec
Jet de dés de perception pour Alice sur 20 : 24 – Échec

La mission:

Le directeur:

Le Moine:

L'estropiée:

Ghazan:

Fenrir:

Le loup:

Alice von RiessfeldMessages : 98

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Aujourd'hui à 19:45

Rébellion à la prison

L’hybride me jeta dans une cellule vide avant de ltordre les barreaux de façon à m’empêcher de sortir. Je tombais sur le dos, j’allais sûrement faire un tour à l´hopital si on sortait vivants de ça... Pour l’instant rien n’avait craqué, bonne nouvelle, mais mon dos m’en faisaiT souffrir et j’esperais pouvoir finir le combat. J’étais un peu un boulet pour Zeraya, mais j’allais me rattraper. Je me relevais, j’allais devoir miser sur mon état en espérant que je n’ai rien de grave... Mon coéquipier m’ouvrait la porte en donnant un coup qui fut parfaitement anticipé par le loup-garou. Malheureusement pour lui, son loup bondit aussi et se prit le coup de griffe de plein fouet avant de disparaître. Ça allait nous faciliter la tâche... La porte s’ouvrit et je profitait de l’ouverture de l’ennemi pour donner tout dans une attaque. Je fonçais et coupais droit devant moi. J’avais enflammé ma lame et même si il réussissait par miracle à reculer, il prendrait une bonne quantité de flammes sur tout le corps...

ft. Zeraya

Vive l'été ! Joker arme Twisted Evil Very Happy
J'écris en #ff3333

Merci à Laelyss pour les images ! ^_^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   

Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3