Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Mer 29 Nov - 15:25

Rébellion à la prison

J’esquivai sans peine le coup de l’homme qui était beaucoup plus lent avant de repartir à l’assaut. Je le blessais au bras et esquivais de nouveau l’attaque de la bête qui s’enragea encore plus. Je marchais dans l’eau et jurait, ça ne m’arrivait pas souvent... L’eau bouillait et certains coins rougissaient, heureusement, Zeraya était parti dans un tunnel pour chasser le maître de la lave. J’enchaînais trois coups tout en esquivant les attaques. Mon adversaire était beaucoup moins impressionnant dans un sens... Il tomba et j’allais l’achever mais réfléchissait un moment. Avait-je vraiment le droit de le tuer ? Mon moment d’hésitation failli l’être fatal et je réagissais par réflexe. La tête du loup-garou vola dans les airs avant de tomber... J’observait son cadavre le regard vide d’émotions avant de me rappeler que Zeraya était parti à la poursuite du dernier ennemi. Il aurait peut être besoin de mon aide. Je courais jusqu’a la cavité et sautait. La chaleur était étouffante...

ft. Zeraya
Revenir en haut Aller en bas

Maître du JeuMessages : 641

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Mer 29 Nov - 23:22

Rébellion à la prison
Zeraya, qui venait d'aider sa compagne Élémentis, décida de suivre les traces de Ghazan sous terre, même si cela voulait dire se rendre sur son terrain et donc qu'il aurait l'avantage du terrain forcément, mais il fallait bien y aller, sinon cela risquerait d'être une situation catastrophique pour eux vu la situation au-dessus. Une fois en bas, on se dirait à l'intérieur d'un volcan, réellement. Le magma en fusion se trouvait partout, il y avait une chaleur immense, à la limite de l'insupportable et le fameux Ghazan était torse nu tellement qu'il avait chaud également car la moindre dose de vêtements sur soit est une source de chaleur supplémentaire qui se peut être horrible à supporter vu la chaleur déjà présente dans ce lieu. Une zone de terre se trouvait sous ses pieds et sur une assez grande étendue mine de rien, et environ au centre de cette plateforme, entouré par le magma, se trouvait le fameux Ghazan qui bougeait d'une telle sorte qu'il semblait être entrain de contrôler le magma, créant des colonnes de magma venait toucher le plafond, ce qui devrait créer les tâches rouges dans le sol de la prison.

Alors que Zeraya voyait ce qui se passait sous la terre, Alice elle continuait d'esquiver encore et encore les attaques de Fenrir, venant même achever celui-ci en le découpant la tête, c'était elle ou lui après tout, elle se devait de le faire. D'accord, il ne fallait pas les tuer, mais quand on n'a pas le choix, on n'a pas le choix et il fallait espérer que tout soit bon tout de même par la suite. Du coup elle pouvait rester là avec l'eau bouillante ou bien descendre aider son partenaire, chose qu'elle fit d'ailleurs, passant par le même trou que son partenaire afin de le rejoindre et se battre.

Jet de dés de perception durant la descente pour Alice sur 20 : 18 – Réussite

Alors qu'elle venait de sauter, juste avant d'avoir la tête entièrement dans le trou, elle remarque une chose à l'intérieur de la prison. Impossible de dire si c'est vraiment le cas, mais elle en était sûre de l'avoir vu. Le moine qu'ils ont affronter, il a bougé ! C'était très léger, mais Alice est persuadée qu'il avait bougé, donc cela voulait dire qu'il est encore vivant ? Non, un dernier sursaut avant la mort ou bien ?.. Le moine bougeait, mais de toute façon Alice venait de descendre et ce qu'elle a vu n'a durée qu'une petite seconde avant de ne plus avoir le champs de vision. Une fois en bas, elle avait toujours cela en tête, mais désormais pour remonter, cela risque d'être très dur vu qu'ils sont quand même bien sous le sol et il n'y a pas d'escalier, juste du magma.

Jet de dés d'attaque de Ghazan sur Zeraya sur 50 : 94 – Échec

Ghazan en voyant Zeraya décida de changer ses plans et lancer une offensive sur son adversaire, l'ayant couper juste avant d'avoir accompli son plan. Une attaque assez lente, mais surtout l'arrivé de Alice le perturba tellement que la traînée de lave passa clairement à côté des deux Élémentis. Cela lui prendra un peu de temps pour attaquer de nouveau, mais il ne faut pas croire qu'il soit sans défense, on est sur son terrain, néanmoins ils auront sûrement l'avantage pour un temps, s'ils arrivent à supporter cette chaleur immense à l'intérieur du volcan.

La mission:

Le directeur:

Le Moine:

L'estropiée:

Ghazan:

Fenrir:

Le loup:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Sam 2 Déc - 17:24

Zeraya se faufila dans la cavité avec souplesse. Il y régnait une chaleur infernale. De la lave l’entourait et le mage utilisait des colonnes de magma contre la paroi de la cavité. Cela confirmait les soupçons du jeune homme et il n’en était que plus déterminé à l’empêcher d’agir. S’il parvenait à percer le plafond, sa lave inonderait la prison et il serait presque impossible de l’arrêter. Lorsqu’il aperçu Zeraya, il orienta vers lui sa magie presque immédiatement. L’intervention d’Alice, pénétrant à sa suite dans la caverne de pierre, déstabilisa l’attention du mage. La colonne de lave qu’il forma s’écrasa loin des deux élémentis.
Zeraya espérait que la jeune fille avait réussi à se débarrasser du reste des ennemis. Il aurait préféré qu’elle ne le gêne pas dans son combat mais maintenant, il était trop tard pour faire demi-tour. La chaleur était insupportable. Zeraya se débarrassa de sa chemise en la déchirant d’un coup sec. Cela ne ferait que le gêner dans ses actions. Profitant du fait que le mage avait raté son attaque, Zeraya lança son sabre derrière son adversaire. Celui-ci croirait peut-être que le jeune élémentis avait raté son coup mais il n’en était rien. Au même instant, profitant de la brève inattention de son ennemi, Zeraya disparut du champ de vision de son adversaire en se téléportant derrière-lui. Il récupéra son arme et asséna un large coup d’épaule dans son dos. Il désirait le mettre à terre afin de permettre à son allié de l’atteindre. Il se placerait ainsi à l’opposé d’Alice pour éviter de se gêner entre eux, déstabiliserait son adversaire et offrirait à sa partenaire une ouverture pour frapper.

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Lun 4 Déc - 18:03

Rébellion à la prison
Alice et Zeraya étaient de nouveau réuni contre un seul et unique ennemi, mais sûrement le plus dangereux car lui était en pleine forme, sur son terrain, alors que les deux autres Élémentis étaient soit blessé physiquement, soit mentalement, alors forcément, l'avantage était pour l'ennemi, même s'il était en sous-nombre. Il avait malheureusement raté son attaque à cause de l'arrivé de la jeune femme qui allait sûrement souffrir de la chaleur, tout comme les personnes présentent à l'intérieur du volcan artificiel créer par Ghazan. Sans réellement attendre, Zeraya lança son arme qui fut aisément esquiver par Ghazan, en même temps, même sans être totalement sur ses gardes, l'attaque était bien trop lente pour réussir à toucher de la sorte.

Avec cette attaque, Ghazan eut le réflexe tout de même de regarder l'arme qui volait à côté de lui, arme qu'il venait d'esquiver, mais retourna très vite pour regarder son adversaire afin de continuer son attaque, frapper de nouveau avec sa lave. Sauf qu'en regardant justement le blond, il n'était plus à son emplacement, mais derrière lui, là où se trouvait son épée. Il avait remarqué que son adversaire était un élémentis de temps, mais il l'avait oublié sur le moment, lui mettant donc un coup d'épaule dans le dos afin de le faire tomber au sol pour gagner un certain avantage, ce qui serait sûrement un bon atout pour le combat, surtout que ça pourrait créer une brèche dans sa défense et permettre à Alice d'attaquer par la suite.

Jet de dés de réception de Ghazan sur 40 : 59 – Échec
Jet de dés d'attaque de Ghazan sur 30 : 83 – Échec

Ghazan tomba au sol suite au coup d'épaule. Le coup n'était pas très puissant, mais le tout réussit quand même l'exploit de le mettre au sol. Cela reste un très bon combattant et il sait réagir également très vite. L'homme au magma, durant sa chute, exécuta des mouvements qui fit réagir la lave aux alentours et qui se mit à faire des demi-cercles, couler sur le sol. Il visait les deux Élémentis, sauf que malheureusement, la précision n'est pas son fort lorsqu'il est entrain de tomber au sol alors forcément, il ne touchait personne, mais il avait également un autre but qui là, fonctionnait vu que ses cibles principaux étaient raté. La lave tomba sur le sol, brisant par la même occasion la grande plateforme en plusieurs trois plateformes assez grosse, avec chacun sur l'une d'elle. Pour atteindre une personne, il faudrait sûrement sauter, mais ça, cela risque d'être très dangereux à cause de la lave qui bouge et la distance entre les plateformes. Néanmoins, Ghazan aura besoin d'un peu de temps pour se relever, donc cela serait sûrement une bonne idée de tenter le diable et de sauter ?

Jet de dés en cas de saut pour Alice sur 40 : 80 – Échec
Jet de dés en cas de saut pour Zeraya sur 40 : 49 – Échec

Si jamais les deux Élémentis désirent sauter, juste sauter, au dessus de la rivière de lave, ils y arriveront, mais cela ne sera pas sans grosse blessure à cause de la lave qui éclate sous leur pied, qui vole, rien de fatal, mais de quoi être douloureux. Il faudrait sûrement mieux trouver une méthode moins risquer que de sauter ? Mais ça bien sûr, ils ne le savent pas qu'ils rateront leur saut à ce point !

La mission:

Le directeur:

Le Moine:

L'estropiée:

Ghazan:

Fenrir:

Le loup:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Mar 5 Déc - 20:00

Rébellion à la prison

Je descendais pour arriver dans un vrai volcan sous la prison. Il faisait très chaud et je rêvait de ressortir d’ici. Je failli me prendre une attaque mais Zeraya attaqua le dernier ennemi. Il fit une feinte qui réussi et je me préparais à attaquer en profitant de l’ouverture créée, mais l’homme sépara grâce à son élément la plateforme en trois. Il y avait de la lave entre les plateformes et nous risquions notre vie en sautant. Mais j’avais déjà commencé à bondir et je m’arrêterais difficilement... J’eus alors une idée... Si je me propulsais avec mon feu, en prenant en compte l’ouverture de l’adversaire, je devrais pouvoir l’attaquer fatalement. Et même si j’étais blessée par une attaque miraculeuse, j’aurais normalement le temps de l’attaquer. J’exécutais mon plan. Je levais mon sabre et bondit avec l’aide mon feu, j’allais ainsi très vite et je posais presque directement mon pied de l’autre côté du fossé de lave. Je ressentis une brûlure mais finit mon geste et planta mon katana dans quelque chose. Mais la chaleur alentours était trop forte pour que je sache si c’était bien l’adversaire ou bien le sol...

ft. Zeraya

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Mar 5 Déc - 21:56

Rébellion à la prison
Alice ne perdit aucun moment durant le combat, dès qu'elle entra sur le champs de bataille, elle voulait se jeter directement à l'intérieur, profiter de l'action de Zeraya, chose qui aurait très bien pu fonctionner si seulement leur adversaire n'avait pas créer une sorte de protection qui lui permettait d'éloigner les fauteurs de trouble et surtout rester à distance des combats le temps de se les prendre un par un ou bien avoir une stratégie potable car battre deux adversaires est déjà dur, mais battre un maître du temps, est une chose bien plus compliqué, et ça, même s'il dispose d'une force brute impressionnante.

Néanmoins, Alice ne se laissa pas impressionner par la distance qui séparait les deux plate-formes, la sienne et celle de Ghazan. Le saut risquerait d'être difficile, mais elle usa intelligemment de son élément pour se donner une propulsion suffisante pour atterrir de l'autre côté, sur l'autre monticule de terre afin de se retrouver sur la même que le détenu. Heureusement d'ailleurs qu'elle venait d'user de son élément, même si cela lui coûta des blessures assez méchante dû à son feu, c'était toujours mieux que de voir son pied, ou bien son bras, commencé à fondre à cause de la lave, chose qui se serait sûrement passer en d'autre circonstances. Il n'avait pas le temps d'esquiver l'attaque d'Alice, surtout qu'il venait de se prendre celle de Zeraya, mais il avait largement le temps de se défendre, l'ayant vu tout de même de venir.

Jet de dés de défense de Ghazan sur 45 : 21 – Réussite
Jet de dés d'attaque de Ghazan sur 65 : 29 – Réussite

Voyant venir Alice, Ghazan eut le temps de faire mouvoir la lave afin de se créer une sorte de bouclier devant lui, créant donc une sorte de mur de lave, juste assez solide pour laisser pénétrer légèrement le sabre de la jeune femme à l'intérieur. La chaleur est telle, que le katana aurait été entièrement fondu, mais là, il avait autre chose en tête. Certes, l'arme commençait à fondre sous l'effet de la chaleur de la lave, mais elle semblait refroidir, durcir même. La lave devenait comme un mur de terre, mur de terre très fin qui ne resta que très peu de temps car juste derrière, Ghazan se releva d'une façon très particulière afin de mettre un coup de pied retourné à travers le mur qu'il venait de créer, venant frapper Alice en plein abdomen qui la fit voler en arrière. Elle avait intérêt à réagir très vite si elle ne veut pas tomber dans le magma car son vol plané risquerai de tomber dans la rivière de lave, la plate-forme n'étant pas très grande après tout.

Jet de dés d'attaque de Ghazan sur Zeraya sur 35 : 92 – Échec

Ghazan reprit immédiatement son enchaînement, continuant de faire bouger la lave ensuite pour venir créer une traînée de magma pour foncer sur la plate-forme de Zeraya, sans même regarder s'il était encore là ou non.

Jet de dés de perception pour Alice sur 30 : 57 – Échec

La mission:

Le directeur:

Le Moine:

L'estropiée:

Ghazan:

Fenrir:

Le loup:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Lun 11 Déc - 22:14

Le coup de Zeraya atteint sa cible et son ennemi s’écroula à terre. Il ne l’avait même pas amoché mais le jeune homme espérait que sa coéquipière en profite pour l’attaquer. Réagissant au quart de tour, Gazhan avait séparé la grande plateforme en trois parties séparées, limitant ainsi les mouvements des élémentis. Alice ne se découragea pourtant pas et, utilisant son feu, se projeta sur son adversaire pour le blesser à l’aide de son sabre. Malheureusement, le mage avait prévu cette attaque et dressé un bouclier de magma. Profitant, de ce bref instant, il projeta Alice au-dessus de la lave. Les sens de Zeraya commençaient à être engourdis. Que ce soit à cause de la chaleur ou de l’utilisation intensive de son pouvoir, il ne tarderait pas à être mis hors d’état de combattre. Mais il n’agit pas prudemment pour autant. La seule chose qui pourrait l’empêcher de combattre serait la mort.

Zeraya avait peu de temps pour agir. Il téléporta Alice à terre pour lui sauver la vie. Puis il s’élança vers son ennemi, usant de son pouvoir pour apparaître directement au-dessus de lui. Il visait en priorité des parties du corps faciles à atteindre comme les bras ou les jambes. Manipuler la lave nécessitait une concentration constante. Peut-être que s’il réussissait à le blesser de cette façon il limiterait ses actions. C’était en tout cas son but.

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Mar 12 Déc - 20:37

Rébellion à la prison
Alice venait de se faire frapper assez violemment par Ghazan qui avait parfaitement anticiper et réussi à contre-attaquer avec une grande facilité avant de partir de nouveau à l'attaque contre son adversaire du temps. Malheureusement, alors qu'il attaquait Zeraya avec sa lave, il n'était déjà plus là. Essayant de le retrouver, il était en réalité entrain de sauver Alice pour être sûr qu'elle ne tombe pas dans la lave, une bonne chose pour elle, mais lui risque d'y payer le prix à un moment, plus qu'un saignement de nez. Surtout, à peine que Ghazan eut le temps de commencer une nouvelle attaque que Zeraya avait de nouveau disparu afin de réapparaître au-dessus de l'Élémentis de magma afin de venir le frapper sans qu'il puisse réellement se défendre.

Jet de dés de défense de Ghazan sur 25 : 47 – Échec

Ghazan allait pour se défendre, mais le problème, c'est que Zeraya est rapide et que la maîtrise de lave est longue. Il tentait de se défendre comme il le pouvait, sauf que l'Élémentis de temps réussit parfaitement à frapper son adversaire à plusieurs reprises sur ses membres, frappant ses deux bras, tailladant à plusieurs reprises ceux-ci. Néanmoins il avait le temps de remarquer une chose sur le corps de Zeraya et il savait qu'il pouvait en profiter également. La main où il ne tenait pas l'épée, la main de Zeraya était étrange, comme si elle venait de prendre un sérieux coup de vieux d'un seul coup, alors que son corps à lui était celui d'un homme de vingt ans, sa main ressemblait plus à celle d'un homme dans le début de cinquantaine. La magie temporelle est puissante, mais il faut l'utiliser à juste mesure sinon les conséquences peuvent être terrible.

Jet de dés d'attaque de Ghazan sur 25 : 93 – Échec

Il se devait d'agir, Ghazan se savait plus fort que l'autre femme avec son élément du feu, alors il devait vraiment se concentrer sur le maître du temps et il savait que le vaincre en combat à la loyal donc il n'aura qu'à le pousser à user de son élément en boucler et au bout d'un moment, il finira par gagner de la sorte, quitte à perdre ses membres. Il tenta de frapper Zeraya comme il le pouvait en usant de ses jambes, commençant à faire vrombir la lave tout autour d'eau. Même s'il ratait le maître du temps, il s'en fichait, le but était de faire plus tard un coup qui pourrait être fatal, car même si c'est long à faire, et même s'il devait subir de très grave blessure pouvant être mortelle, Ghazan n'hésiterai pas si c'est pour tuer son adversaire en même temps.

Jet de dés de perception pour Alice sur 45 :  89 – Échec
Jet de dés d'attaque surprise sur Alice sur 60 : 92 – Échec

Alice ne voyait rien venir, sûrement encore sonné de ce petit saut temporel et surtout le coup qu'elle venait de prendre de la part de Ghazan, elle n'avait pas remarqué une chose assez étrange. Le moine, celui qui est recouvert de brûlure de la tête au pied, il venait de sauter à l'intérieur du volcan également et venait pour frapper dans une grande bourrasque la femme, Alice, qui était juste en dessous de lui. Une chance pour elle, à cause de ses brûlures, il rata complètement sa cible, frappant le sol de son poing qui créa une sorte de petite tempête de vent à l'intérieur de cette fournaise, créant un vent réellement chaud, prendre impossible à tenir. Chaque respiration faisait rentrer un air chaud à l'intérieur de leurs poumons, poumons de tout le monde, de quoi rendre les mouvements encore plus lent et plus douloureux.

La mission:

Le directeur:

Le Moine:

L'estropiée:

Ghazan:

Fenrir:

Le loup:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Mer 20 Déc - 20:35

Rébellion à la prison

Mon sabre fondait et un coup de pied de l’homme me fit voler en arrière. Zeraya me téléporta en sécurité, sonnée, je ne comprenais pas ce qui se passait, je repris mes esprits. L’Elementis de temps l’avait sur sauvée, si il ne m’avait pas aidée, je serais en train de fondre dans la lave... Ma tête tournai, je tombais, la chaleur était étouffante. Mais une attaque me ramena à la réalité et me permit de me relever. Une bourrasque de vent brûlant rempli la « grotte » où nous étions. Je me retournai, le maître du vent n’était pas mort ! Je fis l’erreur de respirer. L’air était brûlant et je toussais. J’étais encore légèrement sonnée par la téléportation et cette tempête n’arrangeait pas les choses... Je me redressais et essayais d’attaquer d’un coup de pied le centre de la tempête : le maître de l’air.

ft. Zeraya

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Ven 29 Déc - 20:21

Zeraya sentait ses forces l’abandonner. Son mal de crâne se faisait de plus en plus fort et il avait beaucoup de mal à respirer. Le sang coulait abondamment depuis son nez. Il savait qu’il ne tiendrait pas le coup mais refusait d’abandonner. Lorsque le maître du vent attaqua par surprise en déchaînant son élément, il suffoqua. L’air brûlant envahissait ses poumons affaiblis. Sa vision se fit trouble, comme si tout tournait autour de lui. Il ne lui restait que peu de temps avant d’être définitivement incapable de combattre. La lave se dressait tout autour de lui en remparts ardents. Des braises volaient devant ses yeux.

Il n’avait plus le choix, utilisant ses dernières forces, il se projeta vers le mage de lave pour le tuer. Le temps sembla se figer un court instant. C’était maintenant que tout se jouerait. S’il réussissait à le vaincre, Alice pourrait battre le dernier adversaire sans trop de problèmes. En revanche, s’il ne réussissait pas, il serait alors contraint de quitter la cavité en se téléportant immédiatement pour survivre avant de s’évanouir en plein milieu du combat. Sa lame siffla. Quoi qu’il arrive alors, tout repose sur sa coéquipière.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   

Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant