Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
avatar

Maître du JeuMessages : 672
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]   Ven 29 Déc - 21:29

Rébellion à la prison
La situation était vraiment catastrophique, chacun était à bout de souffle, exténué, mais ils n'allaient pas abandonné, que ça soit les deux Élémentis ou bien les deux adversaires, malgré leur situation. Il fallait donner le tout pour le tout, que ça soit d'un côté ou de l'autre car personne n'abandonnera dans ce combat. Les actions se passèrent en même temps, le temps se ralentissait, se stoppait limite, Zeraya avait décidé de venir à bout de son adversaire, quitte à sacrifier une très grosse partie de sa vie, mais il voulait être sûr de venir à bout de son adversaire. Tandis que Alice, prit la décision de profiter de la faiblesse de son adversaire calciné et du temps ralenti afin de venir à bout du moine également.

Au même moment, l'épée de Zeraya se planta dans le corps de Ghazan, tandis que le coup de pied d'Alice réussit à projeter l’œil de la tempête en direction de l'intérieur du volcan, directement dans le magma. Il n'y avait plus personne en vie, le volcan semblait se calmer, la chaleur se faire moins forte, mais elle était encore présente et malgré leur action qui permit de mettre fin au combat, les deux Élémentis tombèrent tous les deux au sol, inconscient, à bout de souffle, au bout de leur vie. Les deux plongèrent dans un très profond sommeil. Il fallait maintenant espérer que quelqu'un allait les aider, car autant Zeraya que Alice ne pouvait bouger, n'ayant absolument plus aucune force.

Ils ne se réveillent que plusieurs jours plus tard, dans une salle de la prison, sûrement l'infirmerie. Ils n'étaient que tous les deux, dans des vêtements absolument pas à eux, en même temps, les vêtements de garde n'étaient plus vraiment apte à remplir leur boulot, mais ils avaient leur véritable vêtements juste à côté de leur lit de camps. Ils étaient libre de partir, faire leur rapport de missions. Aucun prisonnier ne s'était enfuit, mais ils n'avaient pas réellement respecter l'ordre de mission car sur les quatre fugitifs, il n'y en avait qu'une seule qui était encore en vie, alors que les trois autres étaient mort, alors que la mission était clair sur le fait que personne ne devait mourir.

Les blessures des deux Élémentis étaient panser, mais il y allait avoir des séquelles après une telle mission. Alice, elle allait désormais avoir une assez grosse cicatrice au niveau de son dos, mais également des brûlures assez conséquentes au niveau de ses pieds, mais un peu partout sur son corps, de légère brûlures, mais des brûlures quand même. Du côté de Zeraya, ses blessures étaient plus étrange, en plus de sa main non dominante qui avait vieilli étrangement, passant d'une main d'un homme de vingt ans, à une main d'un homme d'une cinquantaine d'année, ce n'était pas tout. Le bras également avait grandement vieilli, une chance qu'il pourra camoufler cela assez facilement avec un haut et un gant, mais quand même, cela n'est pas des plus agréable. Le temps n'est pas un élément à prendre à la légère, peut-être que désormais il pensera l'utilisé à bonne mesure s'il ne veut pas mourir avant l'heure car vu son utilisation actuelle, son pire ennemi ne sera pas forcément un adversaire, mais lui-même.

La mission:
 
Le directeur:
 
Le Moine:
 
L'estropiée:
 
Ghazan:
 
Fenrir:
 
Le loup:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rébellion à la prison [PV Alice et Zeraya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les Rps 2017-