Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Sauvetage éclair [PV Sh'äl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxane S. SharpeMessages : 495

MessageSujet: Sauvetage éclair [PV Sh'äl]   Mar 26 Sep - 11:45

Sh'äl Doak & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Sauvetage éclair

J'ai encore fais la conne ! Il s'trouve que pour m'détendre j'ai voulu faire une partie d'billard toute seule vu que j'ai pas beaucoup d'potes dispo sauf que j'me suis vite rendue compte que jouer toute seule c'était assez chiant... Eh beh du coup j'ai été voir un groupe de gars pour m'inscruter dans leur bande en mode « olol vous avez peur d'une fille » c'qui a l'don de les faire réagir et de bien sûr entamer la partie que j'voulais. Ouais c'est une méthode comme une autre pour aller vers les autres, m'jugez s'il vous plait, ça fonctionne super bien.

SAUF QUE, l'plus marrant dans cette histoire est qu'on avait parié un peu d'argent -bah oui sinon c'est pas drôle- et que du coup j'ai évidemment triché pour gagné. Comprenez-moi, j'suis en manque d'argent, personne ne veut m'en prêter, j'ai pas de travail et faut bien que j'mange... Alors quelques éternuements, quelques bousculades fonctionnent une ou deux fois avant d'se faire griller du coup ben j'ai tenté pleins d'méthodes tandis que j'refaisais les règles à ma manière quand c'était mon tour... Ouais faut avouer que je ne sais pas super bien jouer au billard du coup ben j'dois inventer de nouvelles règles quand j'me foire. Genre que la 8 DOIT rentrer la première ou que si la blanche entre, ça compte double.

Bref. Tout s'passait bien avec les pigeons et j'étais heureuse d'les avoir plumer tranquillou sans qu'personne ne chercher dans sa boîte crâniène les vraies règles du jeu pouvant en effet m'mettre dans la merde... MAIS ! Et c'est là tout le lol de la blague, c'est que lorsque j'ai commencé à récupérer mes 50 derlas de chaque joueurs, y'a un con qui passait par là et qui leur sort que j'racontais des conneries depuis le début, qu'il avait suivit notre partie et tout et tout... Donc déjà dans un premier temps, DE QUOI J'ME MÊLE ?! Et ensuite... POURQUOI M'FAIRE CA WESH ?! J'ai eu envie d'le chopper par le col pour lui dire mes quatre vérité mais un des mastoques m'a rattrapée pour m'empêcher d'm'enfuir.

- J'me disais bien que tu te foutais d'nous depuis le début !

- Ouais mais... C'pas pour autant que tu as réagis avant.... T'aimes bien t'faire pigeonner ?

Bon la question n'était pas hyper intelligente à poser puisque j'me fais envoyer valser sur les tables de billard un peu plus loin, en pleine partie... Autant vous dire que les boules dans le dos, c'est pas la joie et ça fait hyper mal. Ne pouvant donc pas compter sur les jeunes de la table sur laquelle j'suis tombée, j'me relève avec difficulté et entend qu'on brise une queue d'billard... Meh. C'est sûrement pas pour jouer au billard mais plutôt enfoncer ça dans ma tête. Prise d'un élan de courage, j'prends une queue d'billard laissée sur la table d'à côté et tente d'aboutir au même résultat mais euh... en vain. J'ai moins d'force. Fais chier. J'prends donc la queue d'billard comme une pseudo épée histoire d'me défendre du mieux que j'peux.

- Euh... En garde !

Revenir en haut Aller en bas
Domae

Sh'äl DoakDomaeMessages : 28

MessageSujet: Re: Sauvetage éclair [PV Sh'äl]   Mar 26 Sep - 20:56

Sauvetage éclair

Sh'äl Doak et Roxanne S. Sharpe

Je me promenais incognito dans le quartier Naeviar, à la recherche de la piscine pour aller me détendre un peu, ça fait quand même plusieurs jours d’affilés que j’ai pas fait de pose… Une bonne dizaine je dirais. Donc un bon jour de repos à la piscine ne me fera que le plus grand bien ! Il fait quand même très chaud pour un mois de juillet.

Mais je ne suis pas vraiment accoutumé à ce quartier et me voilà maintenant perdu dans des ruelles sombres… j’aimerai si possible éviter de devoir demander mon chemin à un potentiel ennemis, après tout je ne suis pas vraiment chez moi ici…

Mais voilà qu’un bar m’interpelle… j’ai l’impression d’y entendre comme les bruits d’une baston entre de grands gaillards bourrés… Ma vile curiosité m’attire subtilement jusqu’à ce dernier lorsque je me rends compte que… Un groupe de gaillards se battent contre… une fille seule ?! Je dois intervenir !

-Non mais qu’est ce qui tourne pas rond chez vous ?! Vous vous rendez compte que vous êtes tous contre une seule fille ?!

J’aurai peut-être pas dû m’emporter… maintenant tout le monde me regarde… puis bon, une petite baston de temps en temps ça remet les idées en place ! Je m’élance à l’assaut de ce groupe attrapant au passage une canne de billard et PAF ! En plein dans le tas !

Mais… pourquoi rien ne se passe ensuite ? Je saisi rapidement que j’ai sous-estimé ces mecs quand je vois que je suis encerclé… Mais le problème reste que la fille se retrouve encerclée avec moi. Après tout j’en ai sonné un mais le reste à l’air vraiment en colère pour le coup… Quitte à tout perdre je préfère encore tenter le…

-Regardez là-bas ! Ya une jeune femme en maillot de bain !!

C’est notre chance ! Je saisi sans plus attendre la fille par la main et l’entraine dans ma course folle pour sortir du bar. J’arpente les ruelles et les culs de sacs que je venais juste d’affronter et me sers de ça pour passer au-dessus de murs avec agilité et la fille me suit sans aucun mal ce qui me laisse perplexe…

On arrive enfin dans un coin un peu plus tranquille et on s’arrête de courir. J’en profite alors pour demander à qui j’ai honneur et me présente en même temps.

-Je me nomme Sh’äl Doak et je suis un Domae. Je suis chasseur/cueilleur. Et toi, qui es-tu ?

©️ By AngelsMari

Dernière édition par Sh'äl Doak le Dim 1 Oct - 21:33, édité 7 fois

MessageSujet: Re: Sauvetage éclair [PV Sh'äl]   Mar 26 Sep - 21:51

Sauvetage éclair

- Euh... En garde !

Ouais ok c'pas les trois mousquetaires par ici mais j'aimerai mourir en ayant dit quelque chose de classe en fait, j'voudrais pas partir comme une merde mais dans un acte héroïque comme le jour où j'ai sauvé le roux et que j'me suis prise une flèche dans le bide.... LA, j'étais prête à mourir. Ok, j'aime bien vivre mais on se souviendra d'moi comme celle qui a libéré... le plus grand criminel... bon ok, c'pas une super réputation mais les Elementis peuvent être de l'avoir récupérer non ? Bon au moins Bloodyne alors.

- Non mais qu’est ce qui tourne pas rond chez vous ?! Vous vous rendez compte que vous êtes tous contre une seule fille ?!

Levant la tête vers la voix qui va possiblement m'aider dans cette merde, j'remarque au loin un gars qui pourrait sans doute me sauver les miches. Il a l'air p't'être plus jeune que moi mais franchement balec, il pourrait avoir 5 ans que j'serais ravie de prendre son aide. D'ailleurs, j'rebondis largement sur c'qu'il a dit pour en rajouter une couche.

- Ouais franchement ! Vous devriez avoir honte d'vous en prendre à une jolie fille comme moi, fragile et douce... J'sais pas comment vos mères vous ont élevés, mais j'aurais quelques mots à leur dire !

BON OK, j'en fais p't'être un peu trop mais heureusement, superman vole jusqu'à moi après avoir tapé quelques personnes au passage pour m'rejoindre et dos à dos on s'retrouve de nouveau encerclés ; ah, super. Serrant la queue d'billard contre moi, je n'lâche pas du regard les gars autour de moi mais n'peux m'empêcher la réflexion qui m'vient en tête "Et maintenant, génie ?". Et pour toute réponse, j'ai coup d'la meuf en maillot de bain... Non mais ça va pas mar...

Tirée par le jeune homme hors de ce billard, j'suis sur le cul de voir que sa proposition a fonctionné, mais ils n'ont rien dans l'crâne !! Avant d'être poursuivit, j'suis de près le jeune homme entre les ruelles et cul-de-sacs et v'la qu'il fait son spiderman en grimpant sur les murs ; eh beh heureusement que ce genre d’acrobaties entre dans mes cordes à moi aussi ! Utilisant la poubelle contre le mur, je m'aide ensuite du mur pour passer par dessus et continue ma p'tite course mais suis heureuse quand ça s'arrête pour enfin respirer... Ah putain, j'commençais à avoir un point de côté.

- Je me nomme Sh’äl Doak et je suis un Domae. Je suis chasseur/cueilleur. Et toi, qui es-tu ?

Me laissant tomber à genoux avec ma respiration de buffle, j'le rassure en lui disant que j'suis simplement essoufflée et que ça va, que j'dois juste reprendre un rythme normal avant que mon coeur n'explique, que ma tête gonfle et que mes poumons prennent feu... J'me demande si j'suis pas asthmatique tiens, j'devrais p't'être consulter un médecin pour ça, 'fin quand j'aurais de l'argent.

- Moi c'est Roxane Sharpe, Domae aussi avec un raton laveur, ou un blaireau d'après certains... Et moi je suis euh.. ben.. au chômage et pauvre.

Pourquoi s'cacher franchement ? On s'doute que si je vole, c'n'est pas par plaisir. Bon ok, y'en a quand même un p'tit peu mais là c'est parce que j'manque réellement d'argent alors j'me débrouille comme j'peux. J'me pose contre le mur histoire de continuer de reprendre ma respiration est regarde le chasseur-cueilleur, il m'dit rien de visage lui... Il doit être assez discret dans la Famille j'pense ? Contrairement à moi.

- J'te vois jamais dans le QG. Tu y vas d'temps en temps ?

Parce que j'passe ma vie là-bas depuis un p'tit temps et pourtant j'n'ai jamais vu le bout de son nez dooonc ? Après j'doute qu'il me manque, vu la facilité avec laquelle il a grimpé le mur, j'pense qu'il doit avec quelques capacités pour l'aider dans ses péripéties.

- Tu d'vrais faire attention quand tu t'présentes, ça pourrait être toi qu'on chasserait si tu tombes sur un Elementis qui n'aime pas les Domae... M'enfin, tu t'débrouilles mieux que moi dans les situations compliquées. T'as quoi comme animal ?

Domae

MessageSujet: Re: Sauvetage éclair [PV Sh'äl]   Mer 27 Sep - 19:14

Sauvetage éclair

A peine arrêtés, me voila déjà victime d’un assaut de questions venant de la personne à qui j’ai porté secours… Mais je me sens fier d’avoir pu aider une domae en détresse ! Elle à l’air assez mignonne mais très fourbe à la fois… je  m’empresse donc de répondre à ses questions.

-Je suis bel et bien domae et si tu ne vois jamais au QG c’est que je n’y suis pas quand tu y es je pense… Maintenant que tu le dis je ne t’ai jamais vu non plus je crois

Elle à l’air un peu ailleurs, ma réponse n’a pas du la satisfaire, mais c’est bel et bien le cas. Je ne l’ai jamais croisé et pourtant je me rend assez régulièrement au QG, je crois… Mais bref, passons à la suite de ses questions.

-Je sais que je ne suis pas très prudent mais même si tu étais une élémentis, je me sentais obligé d’intervenir aux vues des circonstances. Puis je suis pas non plus insensé, j’ai vite vu que ces mecs allaient se faire avoir facilement. En revanche, vu que tu étais légèrement blessé, j’aurai été capable de te maîtriser ou de te tuer si tu étais une élémentis prête à me combattre malgré ce sauvetage. Mon animal est un faucon gerfaut, un des plus grands faucons du monde. C’est une femelle qui se porte très bien et est très proche de moi et là par exemple elle décrit des cercles dans le ciel pour voir si tu ne vas pas m’attaquer car elle ne te connaît pas et reste toujours vigilante comme moi.

Ah j’ai l’impression que mon animal l’intrigue ! J’ai enfin capté son attention, je vais en profiter pour demander quelques informations complémentaires sur elle.

Appel son oiseau pour qu’elle vienne se pose sur son épaule

De cette manière je vais pouvoir lui soutirer ce que je veux !

-Ah mon tour donc. D’abord, j’aimerai savoir pourquoi ces mecs t’ont agressé ? Ensuite, comment t’es tu retrouvée au chômage et que faisais tu avant ? Enfin, pourquoi ne pas parler de tout ça au calme dans un bar ou un café par exemple ? Histoire de faire plus ample connaissance lui dis-je amicalement.

©️ By AngelsMari

Dernière édition par Sh'äl Doak le Dim 1 Oct - 21:35, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Sauvetage éclair [PV Sh'äl]   Jeu 28 Sep - 14:30

Sauvetage éclair

- Je suis bel et bien domae et tu ne vois jamais au QG c'est que je n'y suis pas quand tu y es je pense... Maintenant que tu le je t'ai jamais vu non plus je crois

- C'est que j'dois y être quand tu n'y es pas.

Lancée avec un p'tit sourire, il a l'air cool comme gars. Même si j'suis pas tout à fait convaincue mais après j'vois pas pourquoi il devrait m'mentir sur son appartenance à sa Famille, c'est sortie tellement spontanément et innocement que j'doute sincèrement qu'il s'foute de ma poire. Surtout que c'est pas noté sur ma tronche si j'suis Elementis ou Domae du coup pourquoi m'dire le nom d'une Famille au pif ? J'lui laisse le bénéfice du doute mais j'me ferais une joie de vérifier auprès d'mes espions (aka moi-même) si il est bien dans les dossiers du QG.

- Je sais que je ne suis pas très prudent mais même si tu étais une éléments, je me sentais obligé d'intervenir aux vues des circonstances. Puis je suis pas non plus insensé, j'ai vite vu que ces mecs allaient se faire avoir facilement. En revanche, vu que tu étais légèrement blessé, j'aurai été capable de te maîtriser ou de te tuer si tu étais une élémentis prête à me commbattre malgré ce sauvetage. Mon animal est un faucon gerfaut, un des plus grands faucons du monde. C'est une femelle qui se porte très bien et est très proche de moi et là par exemple elle décrit des cercles pour voir si tu ne vas pas m'attaquer car elle ne te connait pas et reste toujours vigilante comme moi.

Levant la tête pour repérer en effet le faucon, j'trouve que ça fait beaucoup d'informations à assimiler et j'espère qu'il n'dit pas ça à chaque fois qu'il rencontre quelqu'un... J'suis pas un fin stratège mais y'a moyen d's'en prendre à lui avec toutes les informations qu'il a r'filé n'est-ce pas ? Pis bon, j'doute pas que ce soit un bon combattant mais certains éléments sont suffisamment puissant pour le calmer assez rapidement. Avec un p'tit sourire en coin, j'reprends la parole toujours assise contre le mur, les bras posés sur mes genoux.

- Me maîtriser hein ? Tu as déjà affronté un élémentis de poussière ? Ou de terre ? J'aurais pu claquer des doigts et créer un nuage de poussière pour que tu n'me vois plus ou bien poser une main au sol pour provoquer un tremblement d'terre... T'façon, j'te rassure, j'suis pas aussi connarde pour m'en prendre à celui qui m'a sauvée les miches.

Ouais, même si j'avais été Elementis ou que lui avait été un Elementis, j'n'aurais pas été aussi idiote pour m'en prendre à celui qui a pris l'temps de me sortir d'affaire. Ce serait un peu du foutage de gueule non ? Son oiseau descend en flèche pour v'nir se poser sur son épaule et j'prends le temps d'observer l'animal ; il est carrément plus classe que l'mien ! En même temps, tout le monde est plus classe que Chips mais il est marrant. Ses p'tits yeux m'regardent comme pour me mettre en garde, t'inquiète j'comptais pas m'en prendre à ton Maître, j'l'ai dis, j'suis conarde mais pas à c'point.

- Ah mon tour donc. D'abord j'aimerai savoir pourquoi ces mecs t'ont agressé ? Ensuite, comment tu t'es retrouvé au chômage et que faisais-tu avant ? Enfin, pourquoi ne pas parler de tout ça au calme dans un bar ou un café par exemple ? Histoire de faire plus ample connaissance.

- Ça m'va. Mais seulement si tu m'invites.

P't'être pas connarde mais j'perds pas le nord en c'qui concerne l'argent parce qu'il s'trouve que même si j'ai récolté quelques derlas, j'aime bien m'faire inviter par les autres... Et puis j'suis tellement jolie que j'le mérite bien non ? J'me relève donc sur mes deux guiboles et marche à ses côtés en direction du premier café et entre à l'intérieur pour y commander un chocolat viennois... Moi, prendre le plus cher ? Boarf à peine. Au pire si il ne paye pas, j'ferais le coup des chiottes et me barrais en scred. A la guerre comme à la guerre hein.

- Mmh. Alors ils m'ont agressée parce que j'les ai arnaqué durant la partie d'billard. J'réinventais quelques règles et racontais des conneries pour gagner la thune... J'm'en sortais bien mais y'a un p'tit con qui s'est mêlé de tout ça et a été leur balançer que de mythonais depuis l'début.

D'ailleurs si j'le retrouve, j'le tue. A noter que j'raconte cette petite anecdotes comme si de rien n'était et qu'on n'peut voir aucune trace de culpabilité de mon méfait, disons que c'est une habitude maintenant et que, contrairement à c'qu'on pourrait penser, j'en dors super bien la nuit ! J'ai même remarqué que j'dormais mieux les soirs où j'volais que les jours où j'rentrais sans la moindre thune.

- J'suis au chômage car j'ai été virée d'mon ancien job. J'travaillais comme pionne au Lycée et le directeur a fini par m'virer, apparemment j'faisais trop de conneries et il en avait marre... Mais entre nous, c'est surtout parce que j'l'empêchais de draguer les étudiantes donc ça l'saoulait que j'lui mette des bâtons dans les roues.

Ouais on va pas s'mentir, c'est clairement ça la vraie raison. Parce que j'faisais un travail ex-em-plaire ! D'accord, p't'être que j'ai raconté qu'un gamin a été adopté ou bien que j'arrivais souvent en retard ou alors que les dossiers étaient pas rendus à l'heure ou même que Chips passait faire des coucous de temps en temps mais bon va pas s'mentir, à part j'faisais un travail de malade et puis surtout j'étais appréciée de tous les élèves et tous les collègues ! J'suis sûre qu'ils sont en train d'me regretter là-bas.

- Ça t'arrive souvent d'jouer les héros comme ça avec les nanas ? J'suis sûre qu'elles doivent toutes tomber à tes pieds.

Les nanas aiment bien le chevalier servant arrivant sur son beau cheval blanc pour les sauver des méchants et qui mettent leur vie en danger rien qu'pour elle. J'suis sûre qu'il a déjà fait le numéro à pleins et qu'à il les ramène dans son lit « pour faire connaissance » comme il dit si bien.

Domae

MessageSujet: Re: Sauvetage éclair [PV Sh'äl]   Jeu 28 Sep - 19:34

Sauvetage éclair

- Ça m'va. Mais seulement si tu m'invites.

Madame se laisse inviter… En bon gentleman j’accepte cependant volontiers de lui offrir un verre, puis dans un sens on pourrait devenir partenaires de missions ou autre type de partenaires…

- Mmh. Alors ils m'ont agressée parce que j'les ai arnaqué durant la partie d'billard. J'réinventais quelques règles et racontais des conneries pour gagner la thune... J'm'en sortais bien mais y'a un p'tit con qui s'est mêlé de tout ça et a été leur balançer que de mythonais depuis l'début.

J’hallucine… Elle ose me dire ça sans le moindre remords ?? Mais c’est quoi cette fille ? Je suis tombé où là… à la vue de ma tête elle doit se douter que je suis guère enchanté par ce que je viens d’entendre. J’espère qu’elle va redresser le cap sinon je lui dis adieu et au plaisir de ne jamais te revoir !

- J'suis au chômage car j'ai été virée d'mon ancien job. J'travaillais comme pionne au Lycée et le directeur a fini par m'virer, apparemment j'faisais trop de conneries et il en avait marre... Mais entre nous, c'est surtout parce que j'l'empêchais de draguer les étudiantes donc ça l'saoulait que j'lui mette des bâtons dans les roues.

Mhm… Bon c’est ok elle se rattrape comme elle peut. C’est peut-être quelqu’un de bien finalement… Je ne devrais pas juger trop vite et attendre d’en découvrir plus  sur elle.

- Ça t'arrive souvent d'jouer les héros comme ça avec les nanas ? J'suis sûre qu'elles doivent toutes tomber à tes pieds.

Alors… Comment lui expliquer que je suis célibataire et que malgré cette technique, je ne récolte jamais ce que je sème… Bon tant pis...

-Eh bien c’est à dire que oui. Je ne supporte pas l’injustice et je fais en sorte d’aider mon prochain quand il le mérite, lui dis-je en lui lançant un regard meurtrier. Par contre de ce qui est des nanas… C’est exactement ce que tu dis. Je te raconte pas combien de fois j’en ai ramené chez moi ! Bon ça a pas toujours été jusqu’à la conclusion mais je peux te dire que ça marche plutôt bien !

Bon… Je ne suis pas très fier mais de toute évidence elle ne tombera pas dans le panneau comme les autres donc autant se la jouer un peu. Puis je viens juste de la sauver alors je dois garder une certaine image !

-Mais tu sais, je reste célibataire, j’imagine que tu comprends pourquoi. Et toi ? Je suppose que tu es amoureuse si tu n’es pas déjà en couple. Qu’as-tu à me dire là-dessus ? Je veux en savoir plus sur toi mais surtout sur qui tu es en dehors de tes arnaques qui ne me font guère t’apprécier mais me donnent plutôt envie de te mettre des baffes.
©️ By AngelsMari

Dernière édition par Sh'äl Doak le Dim 1 Oct - 21:41, édité 5 fois

MessageSujet: Re: Sauvetage éclair [PV Sh'äl]   Sam 30 Sep - 14:19

Sauvetage éclair

Entre nous, la plupart des nanas aiment les super-héros donc j'suis sûre qu'il a dû en ramener plusieurs chez lui après avoir c'coup là ! Bon j'espère qu'il ne fait pas celui du maillot d'bain à chaque fois sinon ça doit être relou pour lui mais y'a toutes les manières possibles pour aborder une nana de nos jours. Donc pourquoi pas ?

- Eh bien c’est à dire que oui. Je ne supporte pas l’injustice et je fais en sorte d’aider mon prochain quand il le mérite. Par contre de ce qui est des nanas… C’est exactement ce que tu dis. Je te raconte pas combien de fois j’en ai ramené chez moi ! Bon ça a pas toujours été jusqu’à la conclusion mais je peux te dire que ça marche plutôt bien !

Mouais. Pourquoi ramener des nanas chez soi si c'n'est pas pour aboutir à la conclusion ? C'est un peu idiot comme principe non ? M'enfin après c'qu'il veut, au moins ça lui évite de choper toutes les maladies sexuellement transmissibles dont les gosses... Que je considère évidemment comme une maladie. Y'a qu'à regarder Bay et voir comment elle galère avec son chiard, ça n'donne clairement pas envie d'en faire ! Mais j'vais me garder cette réflexion pour moi, déjà que j'ai eu un regard meurtrier parce que j'vole le pain des honnêtes gens mais... Franchement tant pis, fallait pas s'trouver sur mon chemin.

- Mais tu sais, je reste célibataire, j’imagine que tu comprends pourquoi. Et toi ? Je suppose que tu es amoureuse si tu n’es pas déjà en couple. Qu’as-tu à me dire là-dessus ? Je veux en savoir plus sur toi mais surtout sur qui tu es en dehors de tes arnaques qui ne me font guère t’apprécier mais me donnent plutôt envie de te mettre des baffes.

Haussant un sourcil, j'me demande pourquoi il est obligé d'me dire qu'il est célibataire, j'veux dire c'n'est pas pour autant que ça m'intéresse... Par contre, ai-je l'air sincèrement amoureuse ? Genre, j'ai l'air d'être une personne ne couple avec les mots d'amour et tous les trucs qui vont avec ? D'ailleurs, qu'il m'aime ou pas, j'm'en bats totalement les burnes... Faut pas traîner avec moi si il m'aime pas hein. Comme on dit, vaut mieux être seul que mal accompagné !

- Nan j'suis célib' et certainement pas amoureuse. C'est complètement inutile, les disputes, les mots d'amour, les cadeaux à offrir et les sorties... C'est une perte de temps et d'argent.

Putain de l'argent, c'est clair que ça part quand t'es en couple ! Mon porte feuille est clairement pas rempli alors que j'suis célib amis j'imagine pas si j'devais en plus offrir des cadeaux à un mec ou une nana pour nous 2 jours, nos 3 jours et d'autres conneries dans ce style. Déjà que dépenser de l'argent pour l'anniv' de Bloodyne ainsi que son rejeton m'fait mal au cœur mais alors si j'dois en plus dépenser pour la moitié d'la ville parce que j'les connais non merci.

- Qui j'suis en dehors d'mes arnaques ? Pas grand chose. Une chieuse de première qui aime s'amuser et faire chier les autres... Voler c'est c'que j'sais faire de mieux et t'façon la plupart d'mes missions Domae j'les foire. Du coup on m'donne deux/trois p'tits trucs qui rentrent dans mes cordes et même ça des fois, j'rate ! Alors que l'vole j'suis plutôt douée. Par contre c'est le après, on le remarque assez souvent. Dis-toi que la dernière fois j'ai arnaqué un gars dans le Quartier Naeviar et qu'il m'a poursuivit touuuut le long ! Même quand j'étais perchée sur mon arbre, il m'attendait en bas en train d'fumer sa clope, j'suis jamais tombée sur quelqu'un d'aussi tenace.

Franchement, j'ai cru qu'il n'allait jamais m'lâcher les basques ! Et il n'me les a jamais lâché pour pouvoir récupérer son argent. Bon ok, la soirée s'est plutôt bien passée si on oublie les baptêmes de l'air de tous les verres du bar mais on a plutôt bien rigolé et sympathisé... Mais c'est vrai qu'il était surtout tenace dans les premiers temps pour son foutu argent !

- C'n'est pas chiant de vivre aussi droit et toujours à vouloir rendre la Justice ? En gros tu t'amuses jamais ?

Domae

MessageSujet: Re: Sauvetage éclair [PV Sh'äl]   Lun 2 Oct - 19:06

Sauvetage éclair

Sh'äl Doak et Roxane S. Sharpe

J’espère qu’elle pouvoir me fournir autre chose que ces magouilles… Mais je reste attentif et me prépare à écouter ce qu’elle va me dire

- Nan j'suis célib' et certainement pas amoureuse. C'est complètement inutile, les disputes, les mots d'amour, les cadeaux à offrir et les sorties... C'est une perte de temps et d'argent.

Je tombe un peu de haut… Mais de son point de vue c’est compréhensible… je pense…

- Qui j'suis en dehors d'mes arnaques ? Pas grand chose. Une chieuse de première qui aime s'amuser et faire chier les autres... Voler c'est c'que j'sais faire de mieux et t'façon la plupart d'mes missions Domae j'les foire. Du coup on m'donne deux/trois p'tits trucs qui rentrent dans mes cordes et même ça des fois, j'rate ! Alors que l'vole j'suis plutôt douée. Par contre c'est le après, on le remarque assez souvent. Dis-toi que la dernière fois j'ai arnaqué un gars dans le Quartier Naeviar et qu'il m'a poursuivit touuuut le long ! Même quand j'étais perchée sur mon arbre, il m'attendait en bas en train d'fumer sa clope, j'suis jamais tombée sur quelqu'un d'aussi tenace.

… BON, en gros elle me dit qu’elle est incapable de mener à bien une mission qui lui est confiée même si c’est censé être faisable pour elle, et en plus elle se vante, si on peut dire ça comme ça, que c’est une voleuse qui ne prépare pas ses fuites… MAIS… Je manque de mots pour exprimer ce que je ressens…

- C'n'est pas chiant de vivre aussi droit et toujours à vouloir rendre la Justice ? En gros tu t'amuses jamais ?

Eh bah toi en tout cas tu devrais peut-être essayer d’être un peu plus droite !

Mais bref, je lui réponds tout de même en essayant de garder mon calme.

-Non bien sûr, je m’octroie des moments de plaisir et d’amusement, notamment avec les conquêtes que je fais lors de sauvetages… Mais j’aime aussi aller au bar et même en boite de temps en temps, sans compter les fast food même si ça ne vaut pas ma viande de gibier avec ses arômes. Je me relâche de temps en temps et je suis assez friand de pâtisseries et de viennoiseries également.

Bref c’est bien beau tout ça mais le temps comme à se faire et je vais retourner vaquer à mes occupations en espérant que cette fille me causera pas plus de soucis… En même temps vu ce qu’y est arrivé aujourd’hui je suis d’avis de garder un œil sur elle au cas où elle viendrait à s’attirer d’autres malheurs ce qui a l’air d’être son ‘don’… J’ai presque l’impression de la laisser tomber à ses risques et périls si je ne fais pas un peu attention à elle… Ce ne sont point des sentiments que je ressens ! Seulement le besoin d’aider un Domae dans le besoin me rassurais-je…

-Bon eh bien l’heure tourne, je vais retourner profiter de mon jour de repos comme il se doit ! Je vais au bar boire un coup avec mon coloc’ ce soir, je dois pas empester comme maintenant avec cette odeur de transpi qui me colle à la peau… A bientôt Rox, on se reverra je pense… dis-je en partant.

©️ By AngelsMari

MessageSujet: Re: Sauvetage éclair [PV Sh'äl]   Lun 2 Oct - 19:29

Sauvetage éclair

Ça soit être chiant quand même d'jamais s'amuser. De toujours respecter la loi et d'être droit dans bottes, j'veux dire y'a pas d'amusement dans ces moments là... C'est marrant d'faire chier les gens et pour ça faut des fois enfreindre les règles surtout avec ceux qui viennent pleurnicher parce qu'ils ont été victime d'injustice et gna gna gna et qui te dénoncent à la police comme des gros crevards.

- Non bien sûr, je m’octroie des moments de plaisir et d’amusement, notamment avec les conquêtes que je fais lors de sauvetages… Mais j’aime aussi aller au bar et même en boite de temps en temps, sans compter les fast food même si ça ne vaut pas ma viande de gibier avec ses arômes. Je me relâche de temps en temps et je suis assez friand de pâtisseries et de viennoiseries également.

AH. C'est ça sa définition de l'amusement en fait... C'est claire qu'on n'a pas le même point de vue et qu'on n'occupe pas notre temps libre de la même manière. S'amuser avec des filles ouais pourquoi pas, ça arrive à tout le monde mais d'la à dire que la boîte et le fast food c'est de l'amusement. Ouais ok c'est marrant de bouger son derch sur de la musique ou bien de manger un bon cheeseburger mais c'est pas DRÔLE ! A moins qu'il les vole ? Nan, c'est pas l'style à voler donc non c'est vraiment ça sa définition de l'amusement. La loose.

- Bon eh bien l’heure tourne, je vais retourner profiter de mon jour de repos comme il se doit ! Je vais au bar boire un coup avec mon coloc’ ce soir, je dois pas empester comme maintenant avec cette odeur de transpi qui me colle à la peau… A bientôt Rox, on se reverra je pense…

Ah bah ok. Au revoir. M'sieur doit avoir un emploi du temps bien chargé pour m'laisser en plein milieu d'en rendez-vous galant ! Ok il était pas galant mais j'n'ai même pas fini mon chocolat chaud. Après j'l'ai p't'être dérangé pendant son taff et j'peux comprendre qu'il parte aussitôt, boarf je le verrais bien de toute façon on est de la même Famille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvetage éclair [PV Sh'äl]   

Sauvetage éclair [PV Sh'äl]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1