Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domae

Sh'äl DoakDomaeMessages : 25

MessageSujet: Une rencontre inattendue   Mer 27 Sep - 19:50

Une rencontre inattendue

Sh'äl Doak et Alice von Riessfeld

En rentrant du travail, je passe par le quartier Smymaei contrairement à mon habitude, pour aller chez les Délices de Lae, manger un bon donut au sucre-glace et au chocolat… Je n’y suis pas tout à fait mais j’en bave déjà… Faut dire que ça a été crevant aujourd’hui… J’ai couru trois heures derrière un gros sanglier que je n’ai même pas réussi à avoir… Je dois garder le moral et ce donut sera le bienvenu !

En entrant dans la boutique je reçois un accueil chaleureux de la part des salariés, comme s’ils avaient été témoins de ma malchance et de mon infortune journalière… Je fais la queue derrière une seule personne, une fille semblerait-il, dissimulée sous une capuche. Malheureusement pour elle il semblerait qu’elle ait oublié son mouchoir en partant, et de bonne grâce, je la suis pour le lui rendre. Je l’interpelle donc.

-Excusez moi madame...

Elle part en courant !

Je vais sérieusement courir après elle maintenant ?? le sanglier n’aura donc pas suffit à m’achever ?? Tant pis y’a des jours avec et des jours sans…

Je m’élance donc à sa poursuite sans tarder et la rattrape bien plus rapidement que le sanglier… Je l’attrape par épaule et sa capuche la dévoile enfin. Il s’agissait d’une très belle rousse aux cheveux longs et aux yeux bleus, sans parler de sa peau blanche qui sublime ce mélange de couleurs. Un peu égaré face à elle, je tente de lui rendre tant bien que mal son mouchoir.

-Tenez ! Dis’je avec un peu de mal.
©️ By AngelsMari

Dernière édition par Sh'äl Doak le Lun 2 Oct - 8:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice von RiessfeldMessages : 98

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Sam 30 Sep - 23:49

Une rencontre inattendue

Il faisait encore chaud et un grand soleil brillait encore... Je n'aimais pas spécialement l'été, je préférais largement l'hiver avec les flocons et les bonhommes de neiges. Fatiguée de mon séjour dans cette satanée fissure j'avais fait la grasse matinée ou plutôt la grasse après-midi... Je m'étais réveillée vers 15 heures. J'étais toujours un peu épuisée mais ça allait déjà beaucoup mieux, j'avais repris un peu de poids et avait mangé des choses... plus appétissantes que les rares "mets" de cette fissure. En remontant j'avais été choquée de voir que la fissure s'étendait bien plus loin que ce que je pensais. Je marchais tranquillement vers "Les Délices de Lae" avec ma capuche sur la tête car j'étais dans le quartier Domae et que j'avais sauté dans la fissure, ce qui était un délit et j'avais franchement pas envie de me faire arrêter pour un saut... J'avais bien envie d'un bon gâteau pour fêter mon retour. J'arrivais à la pâtisserie, je prenais un mille-feuilles, j'allais m'asseoir et le mangeais. Ça faisait du bien de manger une pâtisserie après mon séjour dans cette fissure... Je toussais, il m'avait d'ailleurs valu un bon rhume. Je me mouchais et finissais ma pâtisserie. Je me levais et allait prendre des macarons pour les ramener. Un homme entra à ce moment dans la pâtisserie. Un faucon était sur son épaule, sûrement un Domae... Je payais et sortais.

-Excusez moi madame...

Il commença à me suivre et je courais. Sûrement un gars du Gouvernement qui voulait m'arrêter pour un vieux saut. Il me rattrapa sans problème, une autre conséquence de mon séjour dans ce trou... Et il m'attrapait l'épaule, je me retournai et ma capuche tomba. Il me tendit quelque chose, c'était mon mouchoir !

-Tenez ! Dis’je avec un peu de mal.

Je l'avais oublié à la pâtisserie sûrement. Je le remerciais en rigolant face à sa réaction.

-  Merci !

Je le prenais et le rangeais dans ma veste. Je restais un peu méfiante, ça pouvait être un membre du Gouvernement... Je l'observais, il était plutôt musclé, des cheveux bruns, des yeux bruns et il semblait avoir la vingtaine.

ft. Sh'äl

Vive l'été ! Joker arme Twisted Evil Very Happy
J'écris en #ff3333

Merci à Laelyss pour les images ! ^_^

Domae

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Lun 2 Oct - 19:29

Une rencontre inattendue

Elle rigole devant ma face légèrement rouge, intimidé de tomber sur une belle rousse aux yeux bleus, elle me lance un bref mais amical

- Merci !

J’ai du mal à rester calme… je suis nerveux et j’ai plein de mimiques étranges sur mon visage… elle doit me penser fou et j’ai l’impression que je l’embarrasse plutôt qu’autre chose… Mais en même temps ce serait cool d’être pote avec une si jolie fille ! Je tente un approchement un peu bancal mais franche et sans me cacher histoire d’essayer de la mettre en confiance, au risque que ce soit un Zlémentis…

–Eh sinon toi tu fais quoi dans la vie ? Moi je suis un chasseur et qui plus est, un chasseur Domae comme tu peux le voir avec mon faucon qui est sur mon épaule, c’est une femelle ne t’inquiète pas elle n’est pas territoriale au contraire !

Très honnêtement, ce n’est pas une Elémentis. Elle parait tellement innocente et elle se balade en plein QG Domae… Qu’est ce qu’un Elémentis viendrait se risquer ici ? Cependant pourquoi a-t-elle fuit quand je l’ai appelé ? et pourquoi porte-t-elle une capuche alors qu’il n’t a pas de pluie ?

J’ai été aveuglé par mes sentiments et je viens de réaliser que j’ai peut-être fait une connerie…

–Tu soutiens une famille ? Lui dis-je un peu hâtif et stressé d’imaginer le pire scénario possible…  

Elle me regarde calmement, sans céder à la panique mais s’apprête peut-être à me révéler une fâcheuse information que je ne souhaite entendre… La tension monte, mon cœur s’accélère…

©️ By AngelsMari

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Lun 2 Oct - 19:59

Une rencontre inattendue

-  Merci !

Il rougis et eut quelques mimiques. Il fini par dire.

–Eh sinon toi tu fais quoi dans la vie ? Moi je suis un chasseur et qui plus est, un chasseur Domae comme tu peux le voir avec mon faucon qui est sur mon épaule, c’est une femelle ne t’inquiète pas elle n’est pas territoriale au contraire !

Un Domae... J'hésitai à prendre la dague que j'avais quand même prise par prudence. Mais il était plutôt sympa et n'avait pas du tout l'air de vouloir combattre.

–Tu soutiens une famille ? Lui dis-je un peu hâtif et stressé d’imaginer le pire scénario possible…  

Il avait l'air stressé. Je souriais, j'étais fatiguée et il était gentil. C'est vrai qu'on ne s'y serait pas attendu... Une Elementis se baladant au QG Domae... Je le rassurais avec un clin d'œil.

-  Je suis effectivement Elementis... Mais tu n'as pas l'air de vouloir combattre. Et puis, je suis fatiguée par ma descente dans la fissure, donc il se peut que je n'ai pas vu ton faucon.

Oups ! Je remarquais que je lui avais parlé de la fissure. Je n'avais plus qu'à espérer qu'il ne retiendrait pas. Je répondais à ses questions, un peu pour changer de sujet.

-  J'étudie pour devenir prof'.  

ft. Korra

J'écris en #ff3333

Domae

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Jeu 5 Oct - 20:39

Une rencontre inattendue

J’ai un mauvais pré-sentiment pour la suite...

- Je suis effectivement Elementis... Mais tu n'as pas l'air de vouloir combattre. Et puis, je suis fatiguée par ma descente dans la fissure, donc il se peut que je n'ai pas vu ton faucon.

Ah ! Voilà qui m’arrange car j’espérais ne pas combattre contre elle… Elle dégage une certaine aura et je ne suis pas vraiment en condition pour de toute façon.

– J’étudie pour devenir prof’.

Bon elle n’a pas l’air si menaçante que ça. Et de toute façon je ne vois aucun intérêt à la combattre. Pas comme certains ou certaines qui veulent absolument défendre leur ‘territoire’, je suis plutôt pacifiste dans le fond… En dehors des missions je considère les Elementis comme des gens normaux et ne cherche jamais à les provoquer d’une quelconque façon.

-Ah c’est cool ça ! Je te souhaite bon courage pour y arriver ! Bon il se fait tard donc… Si on allait manger par là ?  

MAIS QU’EST CE QUE JE RACONTE MOI ?! Je suis dans la mouise !! Pourquoi j’ai lassé mon subconscient agir ! Je devrais éviter de trop fréquenter cette fille… ça pourrait être dangereux pour moi si je me laisse aller comme ça...

©️ By AngelsMari

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Ven 6 Oct - 13:10

Une rencontre inattendue

-Ah c’est cool ça ! Je te souhaite bon courage pour y arriver ! Bon il se fait tard donc… Si on allait manger par là ?  

Christian, mon majordome avait sûrement déjà prévu un repas, mais bon, ça faisait longtemps que je n'étais pas sortie, et puis je pourrais peut être me faire un ami. Il rougit un peu après ses paroles et j'acceptais en rigolant.

-  C'est un peu direct comme façon d'aborder, mais si tu veux.

Je me dirigeais vers le restaurant qu'il avait proposé. "Le petit gourmand", je n'y était jamais allée, mais l'odeur qui en sortait me donnait faim. Je demandais.

-  Ça fait longtemps que tu as ton faucon ?

Je me demandais comment ça se passait chez les Domae mais je demandais surtout par curiosité.

ft. Sh'äl

J'écris en #ff3333

Domae

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Dim 8 Oct - 19:14

Une rencontre inattendue

-  C'est un peu direct comme façon d'aborder, mais si tu veux.

Ouf… J’aurai pu me prendre un râteau des plus douloureux ! Mais ça va, ça a l’air d’être une personne très élégante et de très bonne compagnie, j’espère qu’on pourra devenir amis par la suite…

En marchant en direction du restaurant, « le petit gourmand » je ne sais trop quoi dire et je suis un peu embarrassé… C’est alors qu’elle me tire de cette mauvaise phase avec une question plutôt intéressante.

-  Ça fait longtemps que tu as ton faucon ?

Je lui répond sans tarder.

-J’ai reçu mon faucon le 25 juin 2016. C’était un bébé donc maintenant elle a 4 ans et c’est une belle et fidèle adulte. Je ne pense pas qu’elle se laisserait toucher mais si on se revoit de temps en temps tu pourras la caresser sans problèmes, elle est très docile ! C’est une perle dis-je en rigolant.

Nous arrivons au restaurant, il y a un peu de monde mais pas temps que ça, l’odeur qui s’en dégage est juste sublime. Je jette rapidement un œil à la carte et comprends pourquoi l’allure qui se dégage de ce restaurant m’est un peu inconnue…

©️ By AngelsMari

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Mar 10 Oct - 18:05

Une rencontre inattendue

-J’ai reçu mon faucon le 25 juin 2016. C’était un bébé donc maintenant elle a 4 ans et c’est une belle et fidèle adulte. Je ne pense pas qu’elle se laisserait toucher mais si on se revoit de temps en temps tu pourras la caresser sans problèmes, elle est très docile ! C’est une perle dis-je en rigolant.

Ça avait le mérite d'être précis, en même temps ça devait être marquant... Je me souvenais aussi parfaitement de ma cérémonie qui avait eu lieu il n'y a pas si longtemps. Nous rentrâmes, il y avait du monde à l'intérieur sans pour autant être blindé. Un serveur arriva et nous conduit à une table. Je m'asseyais et enlevais ma cape, dévoilant la robe rouge que je portais.

-  Moi ça fait deux semaines que j'ai le feu.

Le silence s'installa jusqu'à ce que le serveur vienne nous "sauver" en nous demandant ce que nous voulions boire. Je répondais.

- Je prendrais la même chose que Monsieur

Je n'aimais pas vraiment l'alcool mais ça faisait du "bien" de temps en temps... Et je n'avais pas vraiment envie de quelque chose en particulier. Le serveur se tourna vers le jeune homme dont je ne connaissais même pas le nom... J'attendais que le serveur parte pour parler.

-  J'ai complètement oublié de me présenter ! Je m'appelle Alice ! Et toi ?

ft. Sh'äl

J'écris en #ff3333

Domae

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Jeu 12 Oct - 19:04

Une rencontre inattendue

On entre dans le restaurant et un serveur nous dirige rapidement à une table. C’est alors qu’elle enlève sa cape et dévoile une robe rouge sublime ! Ya pas à dire, elle se fond parfaitement dans le décors de cet endroit alors que moi je passe pour quelqu’un d’un peu moins raffiné on va dire… A peine assis, voyant que mon faucon a disparu elle entame la conversation sur son élément.

- Moi ça fait deux semaines que j’ai le feu.

je la regarde alors sans trop savoir quoi dire et le serveur nous interrompt en nous demandant ce que l’on veut boire. Je montre au serveur la boisson que j’ai choisi, c’est un cocktail alcoolisé qui contient de la vodka, du sirop d’érable, du citron vert, et de la limonade.

- Je prendrais la même chose que Monsieur.

Un bon choix ! Ce cocktail lie parfaitement la douceur du sirop d’érable avec l’acidité du citron vert, le tout avec un peu de vodka, de la limonade et à servir très frais, c’en est un délice ! On entame notre boisson lorsqu’elle s’exprime :

- J’ai complètement oublié de me présenter ! Je m’appelle Alice ! Et toi ?

Je lui répondit sans attendre :

- Sh’äl Doak ! Appelle moi Sh’äl lui dis-je amicalement. Tu es vraiment très élégante en tout cas ! Cet endroit te convient à la perfection là où moi j’ai tendance à paraître plus simple et modeste. Tu vas souvent dans ce genre d’endroits ? En tout cas la carte et l’odeur ne manque pas de raffinement ! Ça m’ouvre l’appétit !

La conversation vient plutôt naturellement et on entame notre discussion alors que le serveur approche pour nous demander ce que nous avons choisi.

©️ By AngelsMari

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Mer 25 Oct - 22:51

Une rencontre inattendue

- Sh’äl Doak ! Appelle moi Sh’äl lui dis-je amicalement. Tu es vraiment très élégante en tout cas ! Cet endroit te convient à la perfection là où moi j’ai tendance à paraître plus simple et modeste. Tu vas souvent dans ce genre d’endroits ? En tout cas la carte et l’odeur ne manque pas de raffinement ! Ça m’ouvre l’appétit !

Je rougis un peu, j’avais juste l’habitude de ces endroits où on devait bien se tenir pour convenir aux attentes des autres... Mais son compliment me fit plaisir. Je répondais.

- Merci ! J’aime bien les personnes simples et modestes. C’est vrai que l’odeur donne vraiment faim !

Nous discutions un peu et le serveur vint demander ce que nous voulions manger. Je ne savais pas vraiment quoi commander et je n’avais pas très faim mais un des plats me faisait bien envie... Un cordon bleu, c’était un de mes plats préférés. Je répondais la première.

- Je prendrais un cordon bleu s’il vous plaît.

J’attendais que le serveur reparte avec nos commandes, et ne savais pas quoi dire... Un sujet de discussion... Les histoires de clans étaient un sujet plutôt sensible, mais c’était, en dehors de mes entraînements et de mon travail, quasiment un de mes seuls sujet de discussion, il y avait aussi les romans...
Ah ! Je demandais.

- Est ce que tu lis des romans ?

Je lisais beaucoup et de tous les genres. J’adorais particulièrement la science-fiction et la romance.

ft. Sh’äl

J'écris en #ff3333

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   

Une rencontre inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1