Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Fourbe, mais pas toujours (finish!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Fourbe, mais pas toujours (finish!)   Ven 29 Sep - 16:32

Sevastyan Riazantsev

{Si tout se paye, l'argent fait le bonheur.}
PETITE PRÉSENTATION
NOM : Riazantsev
PRÉNOM(S) : Sevastyan
SURNOM : ceux et celles qui le connaissent parfaitement l'appelle "le faussaire", une petite pique pas bien méchante dont le jeune homme préfère s'amuser.
DATE DE NAISSANCE : 7 Avril
ÂGE : 22 années
SEXE : Jamais le midi!
CAMP : Gouvernement
CAPACITÉ : /
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Receveur (impôts) / Espion
PERSONNAGE AVATAR : Kayrie, Ozmafia
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE GOUVERNEMENT ?
Sa naissance. Les Riazantsev font partie de celui ci depuis bien longtemps. Il ne s'agissait pas de la famille la plus respectable qui soit mais il faut toujours des gens pour se salir les mains. Certaines basses besognes leur revenaient mais ils n'avaient pas à en avoir honte. Ils ont toujours gardé la tête haute et ce sont toujours vus comme indispensables. C'est le cas. Ils ont donc leur place dans le gouvernement mais se font discrets. Un voleur qui serait très reconnu ne ferait pas bien son boulot, non? Il en va de même pour eux.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Si Sevastyan mérite son surnom de "faussaire", il y a une première raison à cela. Ses proches se méfient de lui. Il n'est pas une menace pour eux pourtant. Etonnamment, le jeune receveur est loyal au groupe qu'il sert. Il peut être apprécié comme détesté, comme n'importe qui. Il n'est pas le personnage le plus fiable qu'il soit mais les plus hauts placés peuvent compter sur lui.
TATOUAGE/MARQUE ?
/
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Une aiguille et une bobine de fil bleu, cachées dans sa veste. Il se fait passer pour quelqu'un de précautionneux, qui en garde sur lui au cas il aurait besoin de recoudre ses affaires. Ils s'agit aussi de sortes de petits grigris. L'aiguille est un peu plus grande que n'importe quelle autre. Planté là où il faut elle peut faire de gros dégâts. Il suffit de connaître les points faibles d'un homme, et on connait ceux de toute la ville. La corps humain est fascinant, n'est-ce pas?
PHYSIQUE
Sevastyan dépasse les un mètre soixante neuf. Il les dépasse, vous dis-je. Notez bien ça. Et puis d'abord, ce n'est pas la taille qui compte. C'est la classe! Et ça, le zozo n'en manque pas. Toujours droit, silhouette svelte, souriant, il sait se tenir et faire un minimum bonne impression. Costume impeccable, ajoutons que le noeud qui saigne son cou est noué parfaitement... et surtout, il ne donne pas dans la banalité. Le jeune excentrique n'est pas du genre à être sobre: un peu de gaieté dans ce monde, que diable! On le verra d'ailleurs souvent jouer un peu avec son chapeau. Une sorte de tic quand il a quand il s'ennuie ou réfléchi beaucoup.

Ce qui serait le plus notable chez lui sont sûrement son teint pâle et son regard bleu clair, qui donne l'impression de vous scanner aux rayons x. Vous savez, un simple regard peut en dire long sur quelqu'un. Si il bluff, ment, est gêné, cherche à esquiver la conversation... ça, Sevastyan est doué pour cerner les gens. Avec lui, même sans être à poil vous avez l'impression de l'être!
CARACTÈRE
Faux. Un excellent terme pour définir les acteurs en tout genre, les espions, les comédiens, les... gens comme lui. Après tout, tout les clichés viennent bien de quelque part. Le gouvernement ne possède pas juste des membres comme lui mais il y en aura toujours. Et pas uniquement parmi eux. C'est comme ça partout. Des menteurs. Dans les deux familles qui se sont déclaré les hostilités, les sectes secrètes, même les gens du peuple. On a besoin de ça. C'est une nécessité. Cependant, si Sevastyan est aussi doué dans cet art c'est certainement parce qu'il est ce qu'il joue. Il est le gai luron, le maladroit, le gentil, le lèche-botte. Voyez ça comme vous l'entendez. Il est aussi le traître, l'impitoyable, le voleur, le maître chanteur. Une crapule comme on les hais. Le genre de type qu'on préfère avoir dans son camp si on ne veux pas voir tout ses petits secrets dévoilé, même si on a horreur de l'avoir dans ses rangs.

Sevastyan est sans scrupules. Il a apprit à ne penser qu'à sa pomme. Sa précieuse vie passera toujours avant celle des autres et il ne comprendra jamais qu'on puisse vouloir la mettre en jeu pour quelque chose comme... de l'honneur? De la fierté? Ah, oui, celui qui est dans le ravin en avait, de la fierté. En attendant, lui, est toujours de ce monde. C'est tout ce qui importe. Antipathique et déloyal? A peine. Disons qu'il ne se soucie que de peu de choses dans la vie et que celui qui paie le plus sera son plus proche ami. Autrement dit: son air sympathique renferme en vérité une des pires tâches égoïstes de Quederla.

Bien sûr il collectionne les défauts. C'est un fait. Ca n'en reste pas moins quelqu'un de plutôt franc et qui sait garder son sang-froid en toutes circonstances. Réfléchi, calculateur... il devait forcément l'être au vu de ses connaissances et ses tendances perverses.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Lavrenti Riazantsev n'a eut le temps d'avoir qu'un fils. L'année suivant la naissance de Sevastyan, la maladie a emporté sa femme. Il ne se remariera pas. Il confiera son éducation à la gouvernante dans un premier temps. Celle ci travaillait au service des Riazantsev depuis déjà bien longtemps et il s'agissait d'une femme sérieuse et ferme. Le gamin n'aura que peu de temps pour s'amuser et c'est certainement ce qui aura déteint sur lui avec les années. N'ayant pas eut le loisir de faire ce qui l'entendait durant son enfance, il trouvera le moyen de faire comme ça lui chante une fois un peu plus libre.

Son père s'était montré rude mais à raison. Son seul successeur se devait de connaître son rôle parfaitement. Là encore le pauvre pantin ne faisait que suivre les directives des plus hauts placés. Se laisser porter par le courant n'était pas bien agréable mais plutôt pratique. Ainsi, plus tard, une fois son père décédé de maladie (naturellement, hm) Sevastyan prendra les devants. De gros changements seront faits. Dilapider la fortune familiale pour diverses raisons était une idée tentante mais il prendra soin de conserver tout objet de valeur et se modérera. Le jeune homme s'installera dans une demeure plus modeste et apprendra à se mêler un peu plus à la foule.

Sa vie se résume à suivre le plus offrant, et comme il s'est découvert quelques talents, ceux là seront empruntés par le gouvernement. Si il leur est possible de découvrir les creux les plus moisis dans les deux camps adverses, ils n'allaient pas s'en priver, non? La pourriture, on la sent à des kilomètres. Sevastyan, on ne le voit pas venir. Qui s'imaginerait qu'un si jeune receveur a en plus un rôle d'espion? Il a l'air si aimable! D'apparence désinvolte, facile à maîtriser si besoin. Qui s'imaginerait que d'un simple geste il soit capable de mettre fin à une vie?

Home femme, enfants, vieillards, riche, pauvre, modeste, Domae, Elementis, qu'importe. Tous ne sont que de potentielles cibles. La guerre entre les deux camps l'arrange bien, finalement. Qu'ils s'entre-déchirent! Le malheurs des uns fait le bonheur des autres. Surtout le sien.

En somme, il travaille à la solde du gouvernement sous deux aspects différents. L'un est celui de receveur, l'autre est celui d'espion. Il use de ses talents de menteur pour récupérer diverses informations, même futiles, au sein des différentes organisations et familles. C'est d'ailleurs ce qui lui à valut le nom de "faussaire". On ne sait jamais vraiment quand il est sincère, ni qui il peut être réellement. Difficile de savoir aussi, si il y a un but derrière ses comportements. A force d'alterner qui sait... peut être bien qu'il a fini par lui-même oublier.


Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM : ça c'est dans les petits papiers du gouvernement, m'sieurs dames!
ÂGE : Je n'ai jamais été doué en maths
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Chuck Norris m'a apprit à utiliser google, rien que ça.
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Le règlement a été rédigé de façon très maladroite et rallongé inutilement, le contexte paraît un peu bancal, mais le forum m'a l'air sympathique, j'ai envie de tenter le coup! Puis le thème est vraiment joli.
LE CODE DU RÈGLEMENT : Okay par-là. Vous auriez pu ajouter Fromage - Pastis - Champomy, quand même! On aurai pu oui


Dernière édition par Sevastyan Riazantsev le Ven 29 Sep - 18:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bloodyne ChesterMessages : 525
Date d'inscription : 08/08/2014


MessageSujet: Re: Fourbe, mais pas toujours (finish!)   Ven 29 Sep - 16:34

Bienvenue parmi nous o/


darC.png






 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Fourbe, mais pas toujours (finish!)   Ven 29 Sep - 16:45

Merci! o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 2900
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Fourbe, mais pas toujours (finish!)   Ven 29 Sep - 17:19

Bienvenue parmi nous !

Toi j't'aime déjà ! Razz




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef de L'Ordre
avatar

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 369
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: Fourbe, mais pas toujours (finish!)   Ven 29 Sep - 17:33

Déjà bienvenue parmi nous sur le forum ^^

Petite question avant de s'occuper de ta présentation, tu as terminé ou pas ? La présentation est "(en cours)" dans son titre, mais ça a l'air d'être déjà pas mal. Du coup histoire de savoir si tu l'as terminé en entier et qu'on peut voir si tout est good ou si tu veux encore y apporter des petites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Fourbe, mais pas toujours (finish!)   Ven 29 Sep - 17:38

Kira, content de t'être sympathique! (je viens d'arriver et me voilà déjà aimé.)

Baelfire, je pense ajouter quelques éléments dans le caractère et l'histoire, et surtout... les questions "DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?" &
"QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?" me perturbent un peu. Dois-je les modifier pour parler de sa position dans le gouvernement, ou est ce que je me contente de les supprimer?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 2900
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Fourbe, mais pas toujours (finish!)   Ven 29 Sep - 17:42

Alors ! Pour l'entrée dans le camp, tu peux parler des circonstances d'entrée dans le Gouvernement. Si tu as suivit quelqu'un ou si c'était ce que tu voulais faire depuis que tu étais jeune ou autre.

Et pour lien, ce serait dire si tu es une personne appriéciée par tes collègues ou pas du tout. Si tu es quelqu'un de connu au point de réagir à ton nom ou si tu es un parfait inconnu dans le Gouvernement ^^




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lyana SélmineMessages : 362
Date d'inscription : 14/07/2014


MessageSujet: Re: Fourbe, mais pas toujours (finish!)   Ven 29 Sep - 17:50

Bienvenuuuue ❤️



#cc6633 ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nemeroff DreidenMessages : 91
Date d'inscription : 16/08/2017


MessageSujet: Re: Fourbe, mais pas toujours (finish!)   Ven 29 Sep - 17:55

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Fourbe, mais pas toujours (finish!)   Ven 29 Sep - 18:37

Merci Lyana, et Merci Nemeroff!

Kira, c'est chose faite. ^^ Au final je n'ai pas fait grand chose de plus, je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fourbe, mais pas toujours (finish!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourbe, mais pas toujours (finish!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-