Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

La femme aux bandages (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kate MillèsMessages : 132

MessageSujet: La femme aux bandages (fini)   Dim 1 Oct - 3:47

Kate Millès

{Ne tente pas le diable avant mon arrivée}
PETITE PRÉSENTATION
NOM : Millès
PRÉNOM(S) : Kate
SURNOM : "La femme aux bandages"  C'est vrai que tout ses bandages situé sur la plus grande partie de son corps n'est pas inaperçu.
DATE DE NAISSANCE : 19 juin
CAMP : Gouvernement, chef ! 
CAPACITÉ : /
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Criminologue
PERSONNAGE AVATAR : Un genderbender de Dazai Osamu de Bungou Stray Dogs
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Kate est rentrée dans le gouvernement lors de sa majorité. C'est à dire il y a 7  ans. Ses parents étaient des criminologues très influant au sein du gouvernement. Après leurs morts soudaine, la brunette décidait de suivre leur pas. Des pas très bien dessiné d'ailleurs. Puisque la miss n'est pas passée inaperçu lors de son arriver.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Kate est très appréciée de ses collègues la plupart du temps. Mais certaines personnes sont quand même dégoûtées de ces bandages. Ce que ne comprend pas Kate. D'abord, quand est ce que avoir des blessures cachées sous des bandes est..dégoûtant ? Bonne question tient. Nombreux sont ceux qui n'ont pas vraiment confiance en elle, malgré son caractère qui dit le contraire. Mais, hormis cela, le cercle d'ennemi de Kate n'est pas énorme. Parce que la miss est aussi très respectée. Et tant mieux je dois dire ! 
TATOUAGE/MARQUE ?

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
L'anglaise possède un petit couteau situé dans l'une de ses poches. Simple et efficace. Offert par son grand père, le nom de la jeune femme y est gravé en lettre dorée. Il est toujours en sa possession. Dès lors, elle n'en a jamais eu l'utilité, mais elle préfère être prudente vis à vis des situations du moment. Ce couteau possède une énorme valeur sentimental pour Kate
PHYSIQUE
L'Anglaise n'est pas imposante, du haut de ces 1m60. Elle est plutôt maigre.  Kate est le genre de personne à avoir un style simple mais classe. Qui passe pour n'importe quelle situation. La jeune femme à une longue chevelure châtain qui descend jusqu'au bassin. Et deux yeux de couleur amande qu'elle tient de sa mère. Elle est habillée avec une longue veste beige qui descend jusqu'aux genoux. Cette veste lui est bien utile pour emporter tout ses objets favoris grâce aux nombreuses poches qui composent la veste. Après sinon, tout reste dans le simple. Une chemise blanche, un pull très léger par dessus et hop ! Le tour est joué. Mais, la miss à quand même rajouter sa petite touche personnelle. C'est un émeraude accroché en haut de sa chemise. Elle dit qu'il lui porte bonheur.

Après, la chose qui se remarque le plus facilement sur la miss sont ses fameuses bandes sur une grande partie de son corps. Kate est toujours restée très flou sur la raison de tout ces blessures. Mais elle dit que parfois, il lui arrive de se blesser très très souvent. Hm, facile comme excuse hein ? Certaines personnes disent que la jeune femme tente de se suicider. Et quand Kate entend ça, elle ne peut s'empêcher de rire. "Ah ha, bien sûr, mettre un terme à sa vie, pourquoi faire ?"
CARACTÈRE
Fidèle, honnête, sérieuse. Ce sont les 3 mots qui la définie le mieux. Quand elle est sur une enquête, elle ne rigolera à aucune farce. Pour elle, il n'y a pas de raison de rire lorsque l'on travaille dans la criminologie. Elle pourrait même se montrer autoritaire par moment. Cela pourrait s'expliquer sur le fait qu'elle est très stressée lorsqu'elle est sur une investigation. Ses collègues sont étonnés de voir à quel point le timbre de voix de Kate peut augmenter si il y a un quelconque problème. Elle n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense de vous honnêtement. Car son grand-père l'a toujours éduqué pour être franche et honnête. Les personnes fausses ne sont pas appréciées de la famille Millès. En dehors de son job, elle est différente. Plus détendue à vrai dire. 
La miss est très festive. Elle adore décompresser lors de petites fêtes en tout genre. Kate est très souvent accompagnée de ses amies lorsque de balade en ville. Oui, car l'Anglaise est très sociable.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Née à Londres. Kate est fille unique. Elle ne possède pas vraiment de lien fort avec ses parents. La raison est simple. Charles Millès et Emma Millès n'était pratiquement jamais présent. Trop plongé dans leur travail probablement.La jeune brunette étant trop jeune pour vivre seule, ses grands parents décidèrent de l'accueillir chez eux. Et c'est là bas que Kate grandira. Ses parents ne passaient que très rarement voir la miss. Au début, cela l'attristait, mais au fil du temps, Kate a commencé à ignorer ça. Elle avait ses grands parents, et c'est tout ce qui compte.

Mais un beau jour de printemps, la famille apprenait le mystérieux décès des deux Millès. Certains disent qu'ils seraient mort pendant une enquête, et d'autre disent qu'ils se seraient donnés la mort. Ha ah. Kate n'avait tellement pas de lien avec ses parents que cela ne l'infectait pas plus que ça.
Et donc elle continuait sa vie, même si la perte de ses parents lui fît se poser des questions. Leur métier était aussi intéressant ? Ce que l'on dit sur leur mort est vrai ? Ou ne serais-ce encore des histoires crée de toute pièce par des journalistes ? La jeune fille se posait vraiment beaucoup trop de question. Mais qui finalement, n'auront jamais de réponse, même encore aujourd'hui. Ses parents sont mort. Point. La raison ? Bin.. on s'en moque hein ? Parce que oui, l'enquête a eu l'air d'être oubliée. Ou étouffée. A croire que nous ne pouvons rien savoir.

C'est après son quinzième anniversaire que la brunette commençais à s’intéresser  à la criminologie. Elle ne connaissait rien au métier de ses propres parents.
Et c'est ainsi qu'elle commençais sérieusement à s'y intéresser. Ses grands parents n'étaient pas tellement d'accord que Kate parte travailler dans ce métier. Mais la miss n'écoutait seulement ce qu'elle voulait. Et ce qu'elle voulait, c'est travaillée en tant que criminologue. Après des débats sans fin, Kate décidait de partir continuer ses études seule. 
Et c'est alors que l'anglaise entra dans le gouvernement à sa majorité.
A son arriver, elle fût très bien accueillit. En effet, les employés savaient qu'elle était la fille de Mr. Et Ms. Millès, à son grand désespoirs. Elle ne veut pas qu'ils la compare à ses parents. 

Si Kate devrait parler de la fameuse guerre entre les deux clans, elle dirait sûrement qu'elle aurait pu s'en passé. Mais elle part du principe que si elle peut se rendre utile pour la ville, elle le ferait sans ronchonner.
La jeune femme à maintenant 25 ans et elle est aboutit dans son travail. Elle essaye bien sûr de faire parfois des pauses. Ne voulant pas être comme ses défunts parents. Restée 2 semaines dans ses bureaux n'est pas possible pour elle. Kate a besoins de sortir malgré tout.

Et en vrai ?

{Ah ha.}
PRÉNOM/SURNOM : Dazin suffira amplement
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Un ami m'en a parlé, et je me suis inscrite, parce que je voulais tenter. C'est aussi simple que ça.
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Nop
LE CODE DU RÈGLEMENT : Big dit OUI !

Dernière édition par Kate Millès le Dim 1 Oct - 15:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bigby RawlinsMessages : 1094

MessageSujet: Re: La femme aux bandages (fini)   Dim 1 Oct - 10:18

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche o/

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La femme aux bandages (fini)   Dim 1 Oct - 10:31

Coucou miss! o/ Et la bienvenue sur le forum!

Kira SerykMessages : 3153

MessageSujet: Re: La femme aux bandages (fini)   Dim 1 Oct - 10:36

Bienvenue parmi nous !

Je vous grogne dessus en darkblue.

MessageSujet: Re: La femme aux bandages (fini)   Dim 1 Oct - 10:38

Coucou l'espion ;p et merci vous trois ! :D
Le Ténébreux

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 526

MessageSujet: Re: La femme aux bandages (fini)   Dim 1 Oct - 12:04

Bienvenue parmi nous ^^
J'ai vu que tu avais fini ta fiche, du moins c'est marqué dans le titre, mais sans le code du règlement, on ne peut pas valider la présentation. Du coup, dès qu'il sera présent, un membre du staff pourra voir ta présentation pour la valider ou te dire les modifications éventuelles ^^

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

MessageSujet: Re: La femme aux bandages (fini)   Dim 1 Oct - 12:23

Oui, merci de me l'avoir dit (et merci à l'espion de me l'avoir dit également). Normalement, c'est bon.

Bigby RawlinsMessages : 1094

MessageSujet: Re: La femme aux bandages (fini)   Dim 1 Oct - 15:40

Alors ! Je n'ai pas des masses de problèmes avec ta fiche de présentation, elle est même joliment écrite, le seul point embêtant est la cohérence entre ton âge et ton métier : criminologue est un parcours qui se veut relativement long en terme d'années (en moyenne bien sûr, car nous n'avons rien de concis ici en France pour comparer), d'autant plus qu'à Quederla il n'y a pas réellement de moyens de poursuivre des études universitaires. Pour le coup, je t'invite à consulter >ce sujet<, notamment le "Système éducatif", pour mieux comprendre comment ça fonctionne dans ce contexte !

De ce fait, 21 ans pour travailler en tant que criminologue, relativement à ton compte j'imagine, ça me paraît un peu jeune ! Alors je te propose soit de te vieillir un peu, vers les 25 ans me paraît honnête, soit d'inclure l'existence d'un ou plusieurs maîtres de stage avec lequel/lesquels travaillerait ton personnage sur les différentes enquêtes d'ici qu'elle puisse valider son expérience et faire carrière o/

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

MessageSujet: Re: La femme aux bandages (fini)   Dim 1 Oct - 15:54

Hm, oui je viens de lire le sujet que tu m'as donné. Et j'ai décidé de vieillir mon personnage. Donc voilou, si il y a d'autres choses à modifier dîtes le moi ! ^^

Laelyss ReissMessages : 997

MessageSujet: Re: La femme aux bandages (fini)   Dim 1 Oct - 16:09

Bienvenu ici o/

Maman écris en #71043C

d6dn.pngdarC.png

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La femme aux bandages (fini)   

La femme aux bandages (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant