Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

I have connections, and they're here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kate MillèsMessages : 85

MessageSujet: I have connections, and they're here.   Dim 1 Oct - 17:45

Kate Millès

{Sweet as sugar, cold as ice. You fool her once, she'll get even twice.}

Moi et uniquement moi!
Kate est de nationalité Anglaise, et une fervente criminologue du Gouvernement. Sérieuse, maligne, sociale, impassible... Beaucoup de mots peuvent la définir. Aux premiers abords, la jeune femme est quelqu'un de froid et autoritaire, elle l'est, en effet, mais c'est surtout quand elle stresse. Elle modélise son stresse avec des haussements de voix, des paroles plus ou moins désagréables. Il ne faut pas la chercher, ni la duper, elle est revancharde. Très revancharde. Mais on peut dire que pour arriver à ses fins, la miss n'hésitera pas à enfreindre certaines règles.. si c'est pour quelque chose de bien hein!

Mes RP

Ce que je recherche !

{Je voudrais...}

Collègue, ça peut être possible, c'est même.. le cas le plus probable. Passant le plus claire de sa journée dans son bureau, ou sur des enquêtes.. Etre un(e) ami(e) peut être possible aussi. Kate aime bien se balader, boire un verre dans un bar ou dans un petit café.. Mais à l'inverse, être son ennemi(e) est encore plus possible. L'anglaise possède un franc parler qui peut vite situer son interlocuteur(trice) dans son estime... Ah, l'amour.. serait-ce possible pour Kate? Allez savoir, c'est un mystère.

Mes icônes

{Ma bouille en 100x100~}

Dernière édition par Kate Millès le Sam 23 Juin - 8:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: I have connections, and they're here.   Lun 16 Oct - 21:33

Les collègues

{On croise toujours le chemin de collègues sérieux. (ou pas)}

Kate s'est vu faire équipe avec Aston lors d'une mission qui secouait le Gouvernement. La disparition d'un chirurgien. Le professionnalisme de son collègue l'a vraiment impressioné. Elle espère pouvoir refaire équipe avec lui, puisque c'était fort agréable. Leur relation s'arrête à "collègue", mais pour Kate, c'est très bien.
Un collègue fort agréable, professionel, et sérieux.
Écris ici ce que tu penses de cette personne.

Dernière édition par Kate Millès le Dim 20 Mai - 10:46, édité 13 fois

MessageSujet: Re: I have connections, and they're here.   Aujourd'hui à 8:29

Connaissances

{Les personnes que l'on n'a croisé qu'une fois..}

Kate a rencontré Abbygaëlle pendant sa mission avec Aston. Cette dernière lui avait posé quelques questions sur l'avancement de l'affaire, mais la curiosité de la criminologue a été plus forte, et c'est devenu l'inverse d'une interview. Kate s'est mise à poser des questions sur la pseudo-mort Abbygaëlle. 
La journaliste, n'aimant pas être dans une sorte d'interrogatoire, décida de mettre fin à l'interview. Kate en tira la conclusion qu'il faut parfois se taire. Mais bon, toute façon, leur deux caractères étaient bien trop différents pour qu'elles puissent s'entendre ne serait-ce qu'un peu.
Comment Kate a rencontré Nemeroff? C'est assez simple. C'était lors d'une fête de Noel organisée par le maire. Les personnes invitées devaient faire des rencontres, et ces deux là se sont connus comme ça. Malgré leur différence d'âge, et de profession, les deux s'entendaient bien. Il sont juste "connaissance", mais qui sait. Peut être qu'un jour, il auront l'occasion de se reparler.

MessageSujet: Re: I have connections, and they're here.   Aujourd'hui à 8:31

Les criminels

{Ceux dont leurs noms sont souvent inscrits sur des affiches placardées partout.}

MessageSujet: Re: I have connections, and they're here.   Aujourd'hui à 8:33

Les ennemis

{Ceux-là, tu ne les aimes pas du tout.}

Kate ne connaît même pas son nom. Mais autant vous dire que cette personne attise la curiosité de la criminologue, mais en même temps, la brunette n'aimerait pas la revoir de sitôt. L'impassibilité et la violence de la jeune femme a beaucoup né Kate à vrai dire. Bien que le moment "je vais te voler ton bijoux" n'est pas passé. L'Anglaise n'en sait pas plus, mais au vu de son caractère, elle se dit qu'elle ne doit pas forcément être inconnue aux yeux du Gouvernement.

MessageSujet: Re: I have connections, and they're here.   Aujourd'hui à 8:35

Les amis

{Tu les aimes bien eux.}

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I have connections, and they're here.   

I have connections, and they're here.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1