Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Article n°13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du JeuMessages : 395

MessageSujet: Article n°13   Lun 2 Oct - 0:11

Le 22 Août 2020

Les Grenouilles Enchaînées

Interview de Mazikeen Decker

"La mort ferme les yeux des morts et ouvre ceux des survivants"

L
a fissure est au cœur des journaux en ce moment et malgré les mauvaises nouvelles rapportées, il y en a certaines qui remontent le moral et qui peuvent redonner espoir aux Quederliens. Nous sommes parti à la rencontre d'une jeune demoiselle, Mazikeen Decker qui faisait partie des disparus le mois dernier et qui a la chance de se retrouver parmi nous aujourd'hui :

"- Vous faites donc partie des rescapés de l'horrible fissure qui traverse actuellement la ville, pourriez-vous vous présenter en quelques mots à nos lecteurs ?"
Decker : Me présenter ? Je ne sais pas trop par où commencer.. Je m'appelle Mazikeen Decker, mais tout le monde m'appelle Maze parce que.. Parce que.. bah c'est plus simple à retenir que mon long nom.  Je vais bientôt avoir 17 ans, le mois prochain et je serais en dernière année de lycée... et je vais pour faire des études de psychologie.. Je pense avoir dis les choses les plus intéressantes sur moi, je ne suis pas des plus passionnantes vous savez.

"- Merci pour cette rapide présentation Mademoiselle Decker, alors maintenant puis-je vous demander comment vous êtes-vous retrouvée coincée ?"
Decker : Euh.. par accident. Je ne pensais pas être une grande malchanceuse, mais je m'étais sûrement trompée... Enfin, je me rendais chez mon ami Nashoba quand un trou est apparu sous moi, et puis voilà, pouf, disparue dedans.

"- Et avez-vous été blessée par cette chute ?"
Decker : Mon bras oui. J'ai eu beaucoup de chance dans mon malheur je trouve, je n'ai eu qu'un bras cassé.

"- Cela n'a pas du être facile de vous retrouver dans cette situation, n'avez-vous pas pensé à tout abandonner ? Que pensiez-vous au moment de vous retrouver au fond de cette fissure ?"
Decker : C'était horrible. J'étais vraiment dépitée au début, mais après j'ai trouvé une personne dans la fissure, mon ange gardien. Du coup j'ai décidé de me battre à fond ! Déterminée à remonter pour aider mon amie !

"- Et avez-vous découvert quelque chose là-dessous avec votre ange gardien ?"
Decker : Je ne sais pas si on peut vraiment dire que j'ai trouvé quelque chose. J'ai déjà trouvé mon ange gardien, mais sinon, à part de la terre.... Ah si ! Une mine, enfin un truc qui ressemble à une mine. Genre avec les nains, les pioches, et tout ça quoi. Dommage qu'il n'y avait pas de diamants.. J'aurais pu remercier mon amie avec !

"- Une mine ! Comme c'est intriguant. Dîtes-moi, avez-vous gardé des séquelles de ces péripéties ?"
Decker : Oui. Enfin avant. En remontant j'étais déprimée et j'ai même tenté de fuir la ville, de fuguer.. J'ai été sévèrement punie d'ailleurs... Mais un gentil monsieur m'a réconfortée et m'a un peu remonté le moral, du coup on va dire que non, enfin pu aussi forte.

"- Les secours sont-ils venus vous chercher et comment vous ont-ils pris en charge en sortant ?"
Decker :  J'en ai aucune idée. J'étais dedans, après plus rien, et ensuite j'avais les fesses à l'air à l'hôpital.. Euh.. oubliez ce que je viens de dire ! C'est la honte... Du coup, oui, le gouvernement a dû envoyer une troupe pour m'aider, ils sont efficaces !

"- Pour terminer cette interview, avez-vous perdu des proches là-dedans ou les avez-vous retrouvé ?"
Decker : Il y avait certains de mes amis qui sont tombés oui, mais ils sont tous remonté sans trop de mal. J'ai également appris que certains de mes amis étaient descendus pour me retrouver, surtout une... Je suis très heureuse d'avoir retrouvé tout le monde et rassurée que tout le monde aille bien !

Revenir en haut Aller en bas

Article n°13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1