Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Vilmos Desgoffe und Taxis, Kira Seryk, Newton I. Mørk et Nashoba Dreiden !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Vilmos/Kira et Newton/Nashoba) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

Ma présentation \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domae

Aïlyne MaureDomaeMessages : 46

MessageSujet: Ma présentation o/   Lun 2 Oct - 19:28

Aïlyne Maure

{Jsuis pas maso d'abord !}
PETITE PRÉSENTATION
NOM : Maure
PRÉNOM(S) : Aïlyne
SURNOM : ‘Lyne
DATE DE NAISSANCE : 17/07/1996
CAMP : Domae
CAPACITÉ : Louve du nom de Aurore
SITUATION : Célibataire
MÉTIER :Procrastination professionnel.
PERSONNAGE AVATAR : Daenerys Targaryen
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Je suis rentrée dans la famille à l’âge de mes 20 ans même si j’ai des liens avec elle depuis un moment.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Mon père est domae et un habile forgeron, il travaille pour la famille depuis bien avant ma naissance, j’ai donc côtoyer des Domaes toute ma vie.
TATOUAGE/MARQUE ?
J’ai un tatouage représentant une pâte de loup derrière l’épaule dans mon dos.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
J’ai une rapière que mon père m’a fabriqué pour mon entrée dans la famille.
PHYSIQUE
Aïlyne a un physique qui attire le regard. En effet ses longs cheveux sont d’une couleur blonde très clair, à la limite du blanc, elle les coiffe en général avec des tresses qui partent du haut et de l’avant du crâne pour se rejoindre au milieu et dans tout les cas même si elle ne les coiffe pas, sa chevelure est naturellement ondulée. Son visage à des traits fins et enfantin, donc malgré ses 24 ans, on lui donne en générale 18 ou 20 ans.  Ses yeux sont bleus, un bleu ciel perçant, on pourrait se perdre dans son regard.

En taille elle est plutôt petite, ne mesurant que 1 m 63 et elle est plutôt fine et pas très musclée. Ayant une prestance très féminine et gracieuse malgré qu’elle aime se battre. Ses atouts féminins ne sont ni trop développé, ni pas assez, ils sont juste comme il faut. Elle s’habille d’une manière plutôt simpliste, portant plutôt des jeans avec des T-shirt, même si les robes lui sied très bien.
CARACTÈRE
Me décrire caractériellement ? Comment dire… Je suis gentille, enfin, je veux dire que je ne pense pas être une personne mauvaise et j’irai aider des personnes si je le peux, je n’hésite pas à m’interposer dans une bagarre si ça peut aider quelqu’un et surtout je pourrais déclencher des bagarres si l’on venait me chercher, on me dit souvent que je suis impulsive. Je réagis au quart de tour et parfois pour des réactions disproportionné, mais je ne m’en rend compte qu’une fois que je suis calmée.  

Je suis assez sociable et parle beaucoup, voir parfois beaucoup trop et je dis un peu tout ce que je pense sans réelle gêne. Ce n’est pas pour être méchante mais je suis franche, enfin voir même un peu trop et ça peut me créer des soucis, mais bon en soit ça ne me dérange pas. Pas que j’aime me bagarrer, car je sais me battre, mais je suis plutôt intrépide, c’est à dire courageuse à foncé tête baissé. J’aime le danger, sentir l’adrénaline d’une situation. Malgré tout, j’aime le danger mais je ne suis pas pour autant stupide, je sais qu’il y a des adversaires qui sont plus fort que moi. Genre je me bats contre ceux que je sais que c’est gagné d’avance.

Après je suis assez protectrice, voir jalouse. J’ai tendance à trop protéger les gens qui me tiennent vraiment à cœur, je n’aimerai pas voir mes amis mourir ou encore moins des membres de ma famille. Je ferais tout mon possible pour les protéger.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
J’ai une histoire tout à fait banal, nous sommes quatre dans ma famille et bien sûr je suis la fille aînée. Je n’ai jamais réellement causée de soucis à mes parents, les aidant quand ils me le demandaient. Ma mère est une couturière, elle confectionne des vêtements sous la demande de ses clientes tandis que mon père lui travaille dans la forge qu’il a hérité de son père qui l’a hérité de son père. Bref ce n’est pas très intéressant en soit.

En tout cas mon père est plutôt douée et depuis un moment (avant ma naissance) il fabrique des armes sur mesures surtout pour des Domaes. D’ailleurs il est lui même un Domae et son animal c’est  un gorille, petit on aimait beaucoup s’amuser avec lui, Gorath il s’appelle. En tout cas comme je disais, je suis l’aînée, et c’est un petit frère que j’ai. On a 2 ans de décalage, du coup ma mère raconte souvent que je l’emmenais partout avec moi et que je me battais avec tout ceux qui l’embêter. Protectrice ? Totalement. En tout cas personne ne venait l’embêter, surtout quand les deux gamins jouer avec leur père et Gorath.

À l’école, je n’étais pas forcément doué, pas forcément mauvaise. Mes résultats était tout juste passable. Ma professeur principale trouvait que je manquais de motivation, elle tentait de m’amadouer en parlant de futur essayant de deviner ce que je voulais faire mais je ne le sais pas moi même. D’une certaine façon, j’ai envie d’être comme une héroïne de roman, vivre d’incroyable aventure, même si ce n’est pas possible. Alors je me contente de rêver à une vie remplie d’aventure.

Petit à petit en grandissant je prend de l’assurance et je commence à devenir dissipé, trouvant plus intéressant de parler avec les autres, rires et parfois me bagarrer même si ma mère me reprenait souvent, me disant que je ne devrais pas. D’un autre côté, mon père m’entraîner en cachette comprenant que peu importe ce qu’on me dirait je restais têtue. C’est donc comme ça que j’ai appris à me battre à main nue et plus tard quand il me jugea assez mûre avec une rapière.

Puis j’eus mon diplôme au rattrapage et aux grands désespoirs, rien ne me tentait comme métier, par contre ce qui rendis fière mon père, ce fut quand je choisis de passer dans la famille Domae, même si ma mère n’approuvait pas trop elle comprenait. Et me voilà maintenant, j’ai eu mon pouvoir il y a maintenant trois semaines et j’ai eu le plaisir de découvrir que c’était une toute petite louve.

Et en vrai ?

{Me roulez pas trop dessus les loups.}
PRÉNOM/SURNOM :MWA
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : QC
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : C’estVert.
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Mamie Baba

Dernière édition par Aïlyne Maure le Mer 4 Oct - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domae

Sh'äl DoakDomaeMessages : 67

MessageSujet: Re: Ma présentation \o/   Lun 2 Oct - 20:10

Helloww ♥️
Le Ténébreux

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 457

MessageSujet: Re: Ma présentation \o/   Lun 2 Oct - 20:37

Je n'ai rien vu de dérangeant dans ta présentation, du coup je peux la valider sans aucun soucis ^^

Tu connais le chemin hein, spece de vieille du forum Razz
Rebienvenue parmi nous, futur bonniche ^^

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

Roxane S. SharpeMessages : 552

MessageSujet: Re: Ma présentation \o/   Lun 2 Oct - 20:41

Rebienvenuuuuuuuuue future carpette ♥️ (oui c'est pas dit avec le bon compte je sais)

Bigby RawlinsMessages : 1093

MessageSujet: Re: Ma présentation \o/   Lun 2 Oct - 21:21

Rebienvenue parmi nous, petite esclave o/

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Citoyen

Exuld DrakerzCitoyenMessages : 155

MessageSujet: Re: Ma présentation \o/   Mar 3 Oct - 22:11

Hmmmm... que des mots d'amour sur cette fiche. Je me dois d'y participer: Bienvenu masochiste en herbe !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation \o/   

Ma présentation \o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1