Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Lana AokiMessages : 126

MessageSujet: Re: Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]   Mer 18 Oct - 9:23

Zeraya
« Inconnu »
Un monde parallèle

Lana
« Perdue ! »
Zeraya n’attendit pas qu’on nous attaque et fonça en premier, j’eus envie de le rejoindre mais j’avais peur de le gêner, je n’avais aucune compétence en combat, les seules compétences sportives que j’avais c’était la course et là, ce n’était pas très utile, je suivais le combat, prête à intervenir quand je jugerais que ça serait nécessaire. En tout cas malgré que mon allié était plutôt doué j’avais l’impression que l’ennemi à capuche était de niveau égale avec lui, puis Zeraya finit par tomber, je commençais à m’approcher de lui prête à intervenir pour l’aider mais je restais immobile suivant le geste de Zeraya. L’homme à capuche n’avait.. pas de visage ? Comment c’était possible ? Non il y avait un truc qui n’était pas réelle, c’était un rêve. En tout cas cela me paraissait trop gros, et cela m’avait suffisamment choqué pour que j’arrête tout geste et reste là à regarder.

« Vous n'êtes pas encore prêt, mais cela sera pour bientôt. Vous allez souffrir pour le moment, jouons ensemble. »

Dit l’homme sans visage après avoir fait reculer Zeraya… Puis l’instant d’après il eu l’air de se tordre de douleur sans que je comprenne pourquoi et cela m’énervait, j’avais l’impression qu’il n’y avait rien de logique de tout ça, puis je sursautais quand je sentis qu’on m’attrapait le bras je tournais le regard et fut étonné de voir le clone de celui qui se tordait de douleur. Puis sa phrase retentit dans ma tête « Vous allez souffrir pour le moment, jouons ensemble. » Non pas question que je lui serve de jouer, j’attrapais rapidement mon bouclier et lui donna un coup de bouclier avec toute la puissance que j’avais pour le faire lâcher et tenter de l’assommer.

D’ailleurs je réussis à me dégager de l’étreinte après le coup et sans attendre je reculais rapidement, je posais le bouclier au sol et attrapais le lasso à ma ceinture, je n’avais jamais utilisé ce genre d’arme, mais instinctivement je fis tourner la corde en l’air pour lui donner de la vitesse et je la lançais en direction de l’homme pour tenter de l’attraper.

©️ by AngelsMari

Revenir en haut Aller en bas

Maître du JeuMessages : 432

MessageSujet: Re: Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]   Mer 18 Oct - 18:08

Un monde parallèle
L'homme sans visage en face de Zeraya se tordait de douleur, mais concentrons nous rapidement sur la jeune Lana et son adversaire, nous reviendrons sur la situation de Zeraya juste après, se passant tout au même rythme de toute façon.

Jet de dés de coups de bouclier de Lana sur l'homme sur 60 : 58 – Réussite

Le coup de bouclier de Lana fut assez rapide et efficace, largement en tout cas pour lui faire perdre prise, lui permettant de s'enfuir de cette emprise, mais elle ne s'arrêta absolument pas là. Elle s'éloigna légèrement afin de remettre son bouclier à sa place tout en échangeant avec le lasso qu'elle fit tourner au-dessus d'elle sans trop de soucis afin de le lancer sur son adversaire.

Jet de dés de lancer de lasso de Lana sur 50 : 26 – Réussite

Le lasso s'envola, tournoyant au-dessus d'elle, puis d'un seul coup parti en direction de l'ombre en capuche, et une chance qu'il fut assez étourdit grâce au coup de bouclier. Le lasso entoura l'homme en noir, réussissant à le bloquer, ne bougeant absolument plus, bloquer par le lasso et étourdit par le bouclier. En un clignement d’œil, le lasso tomba au sol et Lana n'avait plus en face d'elle un homme bien plus grand qu'elle, non, elle était en face.. d'elle-même !

Tandis que face à Zeraya, l'homme commençait une transformation, bien plus lente elle, mais il se transformait. Pour le moment, impossible de dire exactement en quoi, mais des sortes d'ailes commençait à se dessiner derrière sa cape, ainsi que des griffes à la place de ses gantelets d'acier.

C'était impossible pour eux de fuir, tout autour de l'arène se trouvait un mur transparent, mais ce mur fendait également l'arène en deux, bloquant Zeraya avec l'homme qui se transforme d'un côté et bloquant Lana et.. Lana ? Également d'un autre côté de l'arène.

Jet de dés d'attaque de la seconde Lana sur 60 : 21 – Réussite

La fausse Lana se lança à l'attaque de la vraie, armée de son épée, venant profiter de l'effet de surprise pour lui faire une coupure au niveau de son bras, une bien belle entaille tout de même. Malheureusement elle était maintenant au corps à corps, à la merci de Lana.

Que va faire Zeraya de son côté ? Arrivera t-il à arrêter la transformation ? Ou bien trouver un moyen de sauver Lana d'elle-même ?

Homme capuchonné:

Style d'armure de Lana:

Style d'armure de Zeraya:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]   Mer 18 Oct - 19:50

Lorsqu’il découvrit le vide qu’occupait le visage de son ennemi, Zeraya en eut la certitude. Il était impossible que de tels faits soient réels, même par l’intervention de la magie. Deux solutions s’offraient donc à lui. Il aurait pu être drogué. Mais à sa connaissance, toutes les drogues diminuaient la capacité de réflexion, ce qui n’était visiblement pas son cas. Et il aurait fallu que quelqu’un s’introduise chez lui pour empoisonner sa nourriture. Chose qu’il savait très peu réalisable selon les dispositions de sécurité qu’il prenait chaque jour avant de sortir. Il écarta rapidement cette hypothèse pour ne garder que la plus vraisemblable. Zeraya, avide de puissance, avait dévoré tous les sombres ouvrages qui listaient les différents pouvoirs et leurs effets. Il pensait que tout ce qui l’entourait n’était l’effet que d’une puissante magie. Une magie qui se rapprocherait de celle de la lumière utilisant de puissantes illusions. Il avait effectué ce raisonnement en seulement quelques secondes durant lesquelles tous les éléments qui l’entouraient n’avaient fait que dégénérer. Saisissant la lame de sa lance, il s’entailla d’une marque assez profonde l’avant-bras droit. Si ce qui l’entourait était réellement une illusion, une telle blessure devrait le tirer de cette mise en scène.

MessageSujet: Re: Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]   Mer 18 Oct - 22:13

Un monde parallèle
La jeune amazone était au prise avec son jumelle maléfique, semblant être plus apte au combat physique que l'original, mais ce qui était plus intéressant pour le moment, enfin, au même moment, c'était du côté de Zeraya qu'il se passait une chose étrange. Alors que son ennemi se tordait de douleur, commençant une transformation étrange, pensant à une illusion, Zeraya utilisa sa lance afin de se l'enfoncer dans les bras, lui provoquant une immense blessure et une immense douleur lui parcourant tout le corps.

Il avait le bon geste, il avait une bonne culture des pouvoirs des Élémentis. Un utilisateur de lumière aurait pût créer une illusion aussi puissante et une douleur physique aussi violente aurait très bien pu briser l’illusion. Malheureusement, une fois la douleur passée légèrement, en ouvrant les yeux, tout était encore là, à l'identique...

Non, tout n'était pas identique, il y avait deux choses principalement qui venaient de changer. La première, c'était le sol, le sol de l'arène commençait à s’effondrer, il s'effritait partout, surtout sur les bords, mais surtout, des briques tombèrent en arrière plan, des personnes tombèrent également, il y avait des chutes partout en dehors de l'arène, comme si quelque chose commençait à bousculer le monde dans lequel ils sont.
La seconde chose de différente, c'était l'ennemi de Zeraya, il ne se tordait absolument plus. Non, mais il n'était même plus un homme en fait, il avait entièrement céder sa place à un assez gros dragon d'un rouge flamboyant. Il n'était pas immense, mais il était assez gros tout de même.

Zeraya étant blessé, il allait avoir du mal à se battre contre un dragon, déjà qu'il avait du mal contre un simple homme. Quant à Lana, elle venait d'être blessé par son double. Les deux toujours bloquées de leur côté alors que le sol commençait à tomber, créant des trous dans l'arène.

Homme capuchonné:

Style d'armure de Lana:

MessageSujet: Re: Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]   Jeu 19 Oct - 15:16

Zeraya
« Inconnu »
Un monde parallèle

Lana
« Perdue ! »
Je réussis à me dégager de l'étreinte de l'homme avec mon coup de bouclier et le lancer du lasso marcha très bien je réussis à attraper l'homme de tout à l'heure. Je souris triomphante jusqu'à... Qu'il disparu ? Attend mais, mais c'est moi ? Mais QUOI ? L'homme avait disparu pour laisser place à une copie conforme de moi, j'étais choquée, comment tout ça c'était possible ? J'étais tellement choqué que je n'ai pas réagis quand elle a foncé sur moi épée à la main et je n'ai pas eu le temps d'esquiver son attaque qui m'entailla le bras, j'étouffais un petit de douleur mêlée à de la surprise.

Je reculais rapidement et attrapais mon bouclier pour me protéger. C'était quoi cette magie ? Je tournais la tête rapidement vers Zeraya et remarquais son bras ensanglanté ainsi que le dragon. Le... Le.. LE DRAGON ? Non mais c'est une blague ! Ça n'existe pas les dragons !

« - Ce n'est pas possible, ce n'est pas réelle ! »

Ce ne pouvait pas exister, je devais dormir c'est ça ! Je suis tombé inconsciente dans ma chambre et là je suis dans un rêve où une hallucination. Comme un cauchemar, le dragon viendrait de mon imagination c'est ça ? Surtout que le sol était en train de s'effondrer et plein de chose tombait... Ce n'était pas normal c'était.... Je regarde la personne en face. Cette moi d'autre monde. Je me mets en garde épée à la main.

« - Tu n'existes pas, je suis inconsciente sur le sol de ma chambre, je suis en train de rêver, tu es le résultat de mon inconscient ! »

Je n'étais pas sûre de ce que je faisais, surtout que j'avais eu mal lors de l'entaille... Quoi que si je suis bloquée dans mon inconscient, la douleur est réelle parce que je pense qu'elle l'est, ça pourrait être ça non ? Je soupire et mets mon bouclier devant moi comme pour me protéger et ferme les yeux, ça m'aidera à me concentrer. On peut contrôler les rêves alors pourquoi pas l'inconscient ? Respire Lana. Tu es une guerrière, tu es forte, tu es la meilleure personne ne peut te battre... Tu es immense, tu es rapide et cette fausse Lana qui est devant toi n'existe pas, tu vas courir vers elle épée à la main, mais tu sais qu'elle ne sera pas là puisque qu'elle n'existe pas. Rien n'existe. Tu vas courir tout droit.

Je mis mon bouclier devant moi, épée en main, comme une super héroïne je me me mets à courir tout droit, rien n'était réelle, elle ne devrait pas être là. C'est mon rêve je peux le contrôler.

©️ by AngelsMari

MessageSujet: Re: Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]   Jeu 19 Oct - 15:28

Un monde parallèle
Un dragon venait d'apparaître sur l'arène, prenant légèrement son envol, même s'il ne pouvait pas non plus envahir le lieu ou s'envoler comme il le souhaite à cause des barrières. Malheureusement pour Zeraya, il ne pouvait pas réellement agir à cause de la douleur et sûrement à cause de la surprise, mais il n'eut absolument le temps de rien faire, car à peine la transformation de l'homme en dragon d'effectuer, il se passa une chose étrange du côté des deux jeunes filles.

La fausse Lana était bloquée, non loin de la vraie, sauf que la vraie Lana se stoppa et se concentra, s'imaginant tout réussir, pensant être dans un rêve. Elle se concentrait, pensant devenir géante, très rapide, que son double n'existe pas. La seconde d'après, la jeune Lana devenait une immense Lana, faisant la taille du dragon également, mais elle ne le remarqua absolument pas, fonçant sur son double, armée de son épée et de son bouclier, mais en arrivant à son niveau, le fameux double disparu complètement, laissant juste une immense Lana sur place.

Cette transformation provoqua deux choses, l'arène se fendit de plus en plus, provoquant des trous de plus en plus énorme, beaucoup de trous qui pouvaient largement servir à tomber à l'intérieur. Par contre, alors que le dragon commença a attaquer Zeraya, profitant de son bras blessé, des fantômes qui tombaient attrapèrent le dragon, le faisant s’écraser au sol, provoquant de plus belle la destruction de l'arène. Chose surprenante, c'est que les fantômes n'étaient pas juste tombés sur le dragon, non, ils ciblaient clairement le dragon, tombant sur lui délibérément, comme si désormais c'était lui la cible principale, la cause de tout. Tout s'effondrait de plus belle. Désastre ou bien tout allait en s'arrangeant ? Cela dépendra sûrement de la réaction de Zeraya ? Ou bien une simple question de temps désormais ?

Homme capuchonné:

Style d'armure de Lana:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]   Dim 29 Oct - 23:11

Zeraya sentit une vive douleur et il vit, stupéfait, jaillir le long de son bras un long filet de sang. Comment était-ce possible. Alors que tout ne faisait que s’empirer autour de lui, Zeraya resta désemparé quelques instants. Il était pourtant convaincu de son hypothèse. Tout cela n’avait aucun sens et il ne parvenait pas à se convaincre du réel de la situation. Pourtant il ressentait la terre sous ses pieds et la douce odeur du sang. La douleur le fit tomber à genoux. Il ne retenait plus son bras et sa plaie fut couverte de la poussière de l’arène. Levant les yeux vers son ennemi, le jeune homme découvrit avec stupeur qu’un dragon avait pris sa place. Il ramassa lentement sa lance et se releva difficilement. S’il doit mourir, aussi étranges soient les circonstances, ce sera l’arme à la main. Le souffle chaud du dragon caressa son visage alors qu’il dévoilait une rangée de crocs gigantesques. Par un effort surhumain, Zeraya réussit à se mettre en garde en pointant sa lance vers son ennemi géant. Des flammèches pointaient à travers la gueule du dragon lorsque des dizaines de spectres tombèrent du ciel, atterrissant sur le dragon en continu. Lana quant à elle, était devenue immense. Zeraya ne fit même plus l’effort d’essayer de comprendre, il chargea avec férocité, tranchant et perçant tout ce qu’il rencontrait, fantômes et dragon. L’arène se mit à s’effondrer et Zeraya songeait, tout en combattant, que sa vie allait prendre fin au milieu de ce cauchemar plein de folie. Un coup de queue du dragon le projeta à terre et il n’eut pas la force de se relever. Il restait allongé, contemplant le ciel étoilé, alors que le chaos régnait autour de lui. Un cauchemar… Il comprenait enfin… Il ferma les yeux et délicatement, par la seule force de sa volonté, il tenta d’effacer tout ceci.

MessageSujet: Re: Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]   Lun 30 Oct - 14:46

Un monde parallèle
Tout s'effondrer, tout partait dans une situation très étrange car tout tombait, c'était horrible, et pourtant la situation de Lana était plutôt agréable, enfin, elle était géante, quasiment aussi grande que le dragon alors que Zeraya ne comprenait que très peu de chose, entaillé à cause de ses blessures, faite lui-même qui plus ait. Malgré sa tentative de trancher tout sur son passage, tout semblait disparaître sur son chemin, en touchant sa lame. Il finit par tomber à cause de la fatigue, regardant le ciel alors que tout le sol tombait, dalle après dalle.

Que cela soit Lana à cause de son poids dû à sa taille ou bien le choc du dragon sur l'arène qui fit écrouler le sol sous Zeraya, les deux personnes finirent par tombèrent en direction du trou noir sous eux. La sensation de tombé fut vraiment stressante, même s'ils étaient calme, cette sensation est d'une grande gêne, après tout, personne n'aime cette sensation de tombé de haut, surtout dans le vide absolue. Un frisson parcouru les deux personnes et dans un clignement d’œil, tout venait de changer, absolument tout !

En ouvrant les yeux, en sursaut, en sueur, que ça soit Zeraya et Lana, ils pouvaient voir la même scène, exactement la même. Ils sont allongés sur le sol en pierre, tout est parfaitement éclairé, mais c'est évident qu'ils sont sous terre, surtout à cause du plafond en terre juste au-dessus d'eux. Néanmoins, l'endroit est tout de même assez étrange car il semblerait avoir beaucoup de petits bâtiments, comme des ailes d'un temple, d'un sanctuaire, assez facilement reconnaissable il faut dire, des colonnes, bref, un endroit étrange, mais très réel, surtout si Lana et Zeraya ont écouté les interviews des personnes ayant déjà visité la fissure.

En dehors de l'architecture, ils pouvaient également voir un total de six hommes en noir autour d'eux, ils ne sont pas armé, du moins, pas en apparence, identique à l'homme de leur vision, de leur rêve. Les quatre personnes sur leur droite et leur gauche, ainsi que celui derrière eux, incantait un psaume dans une langue étrange, absolument pas du Quederlien, peut-être de l'ancien Quederlien, mais impossible de dire quoi exactement, ni même la langue à cause de leur distance. Par contre, celui qui se trouvait en face d'eux semblait être étrange, paniqué, armé d'une dague étrange entre les mains, il se mit à hurler d'un coup pour prévenir tout le monde.

« Ils sont réveillés ! Vite ! Il faut finir la cérémonie au plus vite ! »

Tout le monde paniquait, accélérant ce qu'ils disaient. Mais au moment où les deux victimes des hommes en capuche tentèrent de se relevé, ils pouvaient ressentir toutes les blessures qu'ils avaient subi ; aucune trace de sang certes, mais des cicatrices aux endroits exactement où ils subirent des entailles et des perforations. Surtout qu'ils n'avaient pas d’arme, c'était limite s'ils étaient entièrement nues ; ils n'avaient qu'une sorte de toge grise, peu glorieuse, mais parfaite pour la fameuse cérémonie dont l'homme en noir commençait à s'enfuir avec une sorte de crâne entre les mains ; un crâne qui semblait brillé d'une lueur étrange.

Jet de dés de perception pour Lana sur 30 : 98 – Échec critique
Jet de dés de perception pour Zeraya sur 40 : 43 – Échec

Des armes auraient sûrement été d'une grande aide, surtout ne sachant absolument pas où ils sont, et encore moins si le pouvoir de Zeraya permettra de s'enfuir, ne sachant absolument pas depuis combien de temps ils sont là, même comment ils sont arrivé ici. Néanmoins, Lana crut remarquer quelque chose de brillant à l'opposé de l'endroit où l'homme avec le crâne et la dague semblait fuir, peut-être quelque chose d'utile, peut-être rien de bien utile, mais il faudrait sûrement s'y rendre pour le savoir. Maintenant, à voir comment tout cela va se passer.. Est-ce la réalité, ou bien encore à l'intérieur d'un rêve étrange ?

Les hommes en capuche:

Le lieu:

MessageSujet: Re: Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]   Mer 1 Nov - 17:50

Zeraya
« Inconnu »
Un monde parallèle

Lana
« Perdue ! »
Quand je rouvris les yeux, je me rendis compte que je faisais la taille du dragon. J'étais.. Immense ! C'était trop génial ! On était dans notre subconscient, j'allais le dire à Zeraya, mais je le vis foncé vers le dragon sans que je puisse l'arrêter. Puis le sol se cassa sous mes pieds, je hurlais de surprise sans penser que je pourrais me créer des ailes et voler pour échapper à cela. J'eu la sensation de tomber, enfin je ne sais pas, je ne suis jamais réellement tombé, mais je suppose que c'est ce que je ressentirais si ça devait m'arriver. Ce nœuds dans mon estomac, cette sensation qui me prend au tripes. Ce n'était pas agréable, tout le contraire en fait. C'était même plutôt désagréable.

Puis quand j'ouvris les yeux, j'étais encore dans un endroit différent. Je remarquais une chose, des voix que je ne connaissais pas, ni d'ailleurs la langue qu'ils utilisaient. Je remarque des gens en capuche comme l'homme de tout à l'heure, en fait ils sont tous identiques ou presque. L'homme devant nous qui avait une dague qui me paraissait bizarre s'écria :

« Ils sont réveillés ! Vite ! Il faut finir la cérémonie au plus vite ! »

Réveillé ? De ce que nous avions fait tout à l'heure ? Donc nous étions bien dans un rêve et nous sommes dans la réalité maintenant ? Possible. Mon premier réflexe est de regarder là ou la fausse Lana m'a blessé, et à cet emplacement se trouve une cicatrice que j'effleure du bout des doigts, je ressens la douleur. Oui, je pense ça ne servait plus à rien d'imaginer maintenant. Je vois l'homme avec son crâne qui commence à fuir. Si seulement on avait de quoi se défendre et arrêter ce qu'ils sont en train de faire. Je tourne la tête autours de nous, et j'aperçois du brillant, comme si quelques choses brillaient plus loin. Je suis étonné, était-ce une lame, ou quelque chose d'autre ? On avait pas d'autre choix de toute manière, j'espère que Zeraya arrivera à rattraper l'homme.

Je me retourne et sans le prévenir je me dirige de la source lumineuse que j'ai aperçu tout à l'heure. Peut-être ce n'était rien, mais je devais en avoir le cœur net !

©️ by AngelsMari

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]   Ven 3 Nov - 23:18

Zeraya chutait… dans l’espace. Une sensation qui, sans être désagréable, n’était pas non plus très confortable. Il ne comprenait rien. En une journée, il avait perdu son pouvoir, retrouvé son humanité, fait un combat avec une ombre sans visage, transpercé sa main avec sa propre lance, combattu un dragon dans une arène de l’espace aidé par une géante de douze ans. Bref, une journée assez remplie. Et ce n’était pas fini, il chutait maintenant à travers l’espace, chose qu’il croyait impossible. Il respirait d’ailleurs parfaitement. Plus rien ne pouvait l’étonner. Il n’aurait pas été choqué s’il avait aperçu des licornes couleur arc-en-ciel qui se combattent à l’aide de sarbacanes. Soudain, un frisson le parcouru et il se réveilla pour la deuxième fois.
Son pouvoir revint. Il percuta son esprit comme un bélier. Zeraya en eut le souffle coupé. Sur le froid sol de pierre, il suffoquait. La force de cette magie qui s’imposait en lui l’obligea à se retrancher derrière ses dernières murailles mentales. Cette fois, il ne se laisserait pas submerger. Tressaillant, il refoula cette puissance qui envahissait son être tout entier. Il la ressentait comme une entité à part entière. C’était la marque du ténébreux. Il avait modifié la nature-même de son pouvoir. Cloisonnant cette énergie aux frontières de sa conscience, il reprit le contrôle.  
Lorsqu’il ouvrit les yeux, il vit un groupe d’homme qui les entouraient en psalmodiant. Ils étaient vêtus de longues bures grises. Sans doute ceux à qui ils devaient ces étranges visions. Zeraya ne savait pas réellement ce qui se tramait ici et pourquoi il avait été enlevé mais il n’appréciait pas vraiment avoir été utilisé. Lorsqu’il croisa le regard de l’un d’eux, celui-ci s’écria, visiblement paniqué :
« Ils sont réveillés ! Vite ! Il faut finir la cérémonie au plus vite ! »
Il portait au creux de sa paume un crâne qui luisait d’une étrange lueur. Le jeune homme se redressa d’un bond alors que l’inconnu s’échappait. Il ressentit une vive douleur et fut surpris de voir une cicatrice là où la lance avait percé sa main. Sans perdre plus de temps, il poursuivit le fuyard pour le mettre à terre à l’aide de sa vitesse. Sans comprendre ce qu’il se passait, c’était le seul qui semblait le fuir, donc celui à arrêter avant les autres. Réutiliser son pouvoir avait quelque chose d’inquiétant, comme s’il retrouvait l’usage d’un de ses membres qu’il avait perdu. Cette sensation l’effraya.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]   

Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant