Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Maître du JeuMessages : 674

MessageSujet: Re: Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]   Dim 5 Nov - 18:26

Un monde parallèle
Un réveil plutôt particulier, entouré par des personnes tout aussi particulier. Surtout qu'ils se souvenaient de tout ce qui s'était passé durant leur rêve, et même les blessures encore présente leur montrait que ce rêve n'était pas qu'un simple rêve, chose étrange, après tout, un rêve n'a pas ce genre d'impact sur le corps d'une personne.

À peine réveillé, les deux personnes victimes du rêve se séparèrent. La jeune femme prit la décision inverse de l'homme au crâne, tandis que Zeraya prit la décision d'user de son élément pour se rendre justement vers l'homme pour le rattraper des plus rapidement possible pour le plaquer au sol. Ce n'est absolument pas un combattant, rien de bien compliqué à cela après tout, surtout pour un homme qui vient de récupérer son élément.

Lana pensant trouver des armes, les armes potentielles de son ami d'infortune sauf que malheureusement la lueur qu'elle avait remarqué n'était pas une arme, mais simplement un bracelet. Ce bracelet est orné qu'une magnifique pierre violette, un simple bracelet, qui a vécu c'est sûr, mais cela ne change rien à son charme. La jeune femme attrapa l'objet et à ce moment-là, elle vit une chose incroyable.

Lana voyait devant Zeraya se faire poignarder par un homme sortant de l'ombre, juste derrière lui alors qu'il venait de récupérer son potentiel et concentré sur sa cible fuyarde. Juste après il se reprit un poignard dans le cœur de l'homme justement qu'il venait de renverser. Puis les autres hommes en noir encerclaient Zeraya pour venir le frapper au sol jusqu'à la mort. Cela ne dura que quelques secondes, le temps de fermer les yeux, car en les ouvrant de nouveau, Zeraya était encore au prise avec l'homme détenant le crâne de cristal, tout le monde était à la même position avant de voir tout ça en attrapant le bracelet.

Un homme apparu de l'ombre, juste derrière Zeraya, armé d'une lame, la même personne qu'elle avait vu en attrapant le bracelet. Lana semblait revivre la même chose. Drôle de sensation... Peut-être qu'elle pourra changer le cours des choses ou elle allait revivre une nouvelle fois la même chose ?

Les hommes en capuche:

Le lieu:

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]   Ven 10 Nov - 19:51

Zeraya
« Inconnu »
Un monde parallèle

Lana
« Perdue ! »
Alors que je m'éloigne de Zeraya à la recherche de ce qui pourrait nous être utile. Je vois que ce n'est pas une lame comme je m'attendais qui brille, mais un bracelet. Prise de curiosité, oubliant la situation dans laquelle nous étions, j'attrape le bracelet qui est d'ailleurs plutôt beau avec sa pierre violette. Quand mes doigts entrèrent en contact avec le bracelet, j'eus une vision, je voyais mon camarade d'infortune se concentrer sur l'homme qui nous avait fuit. Quand il l'attrapa il se fit poignarder d'une dague, par un homme qui venait apparaître de nulle part, puis un autre coup par celui qu'il avait capturé. Et il se fit tabasser à mort par les autres qui les avait rejoins.

Je sursautais en ouvrant la situation, me retournant pour observer la situation. Non c'est bon, Zeraya venait de l'arrêter, aucun dan.. ATTEND ! Je vois l'homme apparaître derrière lui... Ce bracelet montrait-il l'avenir ? Je ne pris pas le temps de réfléchir. Je serrais le bracelet dans ma main et me leva courant vers l'homme qui venait d'apparaître dans le but de le faire basculer. J'étais assez rapide, je faisais de l'athlétisme... J'adore la course... Mais dans le doute je crie à voix haute en même temps de courir vers lui :

« - ZERAYA FAIS ATTENTION ! DEGAGE TOI DE LA ! »

Des deux côtés c'était un danger pour lui. Je sais que dans tout les cas, je profitais de l'effet de surprise, charger comme ça sur un ennemi. En tout cas le plan était tout tracé dans ma tête, je fonçais sur l'ennemi de tout mon poids, utilisant la surprise pour le renverser et m'emparer de son poignard. Et je n'étais pas si loin de Zeraya au début de ma course. Par contre si j'échoue... et bien... Je ne sais pas ce qu'il adviendra de moi. Non je vais réussir, je dois réussir.

©️ by AngelsMari

Dernière édition par Lana Aoki le Mar 12 Déc - 17:03, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]   Lun 13 Nov - 17:57

Un monde parallèle
La jeune Lana prit le collier par curiosité, et la scène qu'elle vit la perturba, mais dès qu'elle était revenue à elle, elle revit la même scène, sauf que cette fois-ci, avec la sensation de déjà vu, elle se doutait de comment elle devait réagir. Du moins, elle savait qu'elle pouvait réagir et peut-être changer les choses pour que tout ne se passe pas exactement comme elle l'avait vu, qu'elle était seule à l'avoir vue.

Elle commença à courir vers son ami d'infortune qui lui n'avait rien vu de tout ça, même pas l'homme sortant de l'ombre derrière lui. Ne l'ayant pas vu, surtout que son attention était attiré par celui qu'il avait capturé, il n'avait pas réellement l'occasion de voir le second homme. Lana hurla à son compagnon durant sa course, après tout, si jamais elle se rate, peut-être que lui aura une chance d'intervenir pour se sauver la vie.

Jet de dés d'action de l'homme à la dague : 81 – Personne
Explication:

Jet de dés pour Lana de récupérer la dague sur 40 : 98 – Échec critique

L'homme à la dague allait abattre sa dague sur Zeraya, mais il se fut surprendre, alors qu'il devait surprendre, par la voix de la jeune femme, suivit par le corps de la demoiselle qui arriva sans aucun soucis à bousculer l'homme pour l'empêcher d'agir. Malheureusement, elle tenta de récupérer la dague de l'homme, chose qu'elle réussit plutôt bien.. du moins, si on oublie la façon dont elle voulait la récupérer. Au lieu de simplement la prendre dans ses mains afin de s'en servir, la dague se planta dans sa main, venant transpercer celle-ci. Rien de mortel certes, mais c'est d'une souffrance sans pareil, surtout pour une personne qui n'est pas une combattante.

Les hommes en capuche:

Le lieu:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]   Mar 14 Nov - 18:25

Tout autour d’eux s’étendaient des ruines de pierre ornés d’inscription. A en juger par l’aspect antique des constructions, se devaient être de l’ancien Quederlien ou quelque autre langage perdu depuis longtemps. Elles semblaient extrêmement anciennes, comme si elles s’étaient toujours trouvées là. Est-ce que c’était le cas ? Se pourrait-il qu’elles aient toujours existé ? Comment auraient-elles pu se retrouver sous terre ? Autant de réponses auxquelles le jeune homme se promit de répondre plus tard. Pour l’instant, la priorité était de stopper ces inconnus.

Il plaqua facilement le fuyard au sol à l’aide de son pouvoir. Cet homme n’avait rien d’un combattant, il n’avait même pas assuré ses arrières. C’était en tout cas ce que pensait Zeraya avant d’entendre Lana crier son nom. Il jeta rapidement un regard en arrière et aperçut un autre homme vêtu de noir qui brandissait une dague vers lui. Heureusement, Lana le mit à terre en le percutant de toutes ses forces et récupéra son poignard. La bénissant intérieurement, Zeraya se promit de ne plus sous-estimer les « faibles » jeunes filles.

Profitant de l’appui de la jeune fille, le jeune homme frappa son adversaire au visage avant d’essayer de lui arracher sa dague et l’étrange crâne sculpté qu’il tenait. Les interroger sur leurs intentions aurait pris trop longtemps dans cette situation où le temps semblait être précieux. Il ne leur restait qu’à arrêter les agissements de ces inconnus, quoi qu’ils fussent en train de préparer. « Taper d’abord, réfléchir ensuite » pensa Zeraya.

MessageSujet: Re: Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]   Mer 15 Nov - 20:32

Un monde parallèle
Lana eut un très bon réflexe, et beaucoup de chance, même si le poignard qui était destiné à Zeraya se retrouvait désormais planter dans sa main. L'homme qu'elle venait de percuté tomba au sol, se cognant la tête, perdant connaissance alors que Zeraya en profita pour frapper celui qu'il avait attraper afin d'également lui piquer ses objets, la dague et le crâne, chose qu'il pouvait faire facilement. Ces hommes n'ont pas l'air des combattants, surtout que s'ils y regardent de plus près, on dirait vraiment des brindilles, absolument pas des montagnes de muscles.

C'était la panique parmi la petite troupe de cette secte, ils s'arrêtèrent tous de psalmodier, gardant le silence, n'osant pas réellement bouger à cause de ce qui venait de se passer, surtout que tout s'est passer à une grande vitesse. Sans réellement savoir pourquoi, alors que personne ne bougeait, ils se sont tous mis à courir dans tous les sens, partant chacun dans une direction différente, ils prenaient la fuite. Cela serait sûrement impossible de tous les rattraper, mais au moins ils ne sont pas une grande menace, surtout s'ils partent de la sorte.

Jet de perception pour Zeraya sur 60 : 76 – Échec
Jet de perception pour Lana sur 20 : 05 – Réussite critique

Zeraya observait tout le monde fuir, mais son attention se porta sur une tente qui semblait bouger, où un homme entra à l'entière, des voix semblaient y sortir, mais impossible de dire exactement ce qu'ils pouvaient dire. Par contre, Lana, malgré la souffrance causé par la dague à l'intérieur de sa main, semblait vouloir aider au mieux, à moins que c'est que grâce à un coup de chance ? En tout cas, dans une autre tente, elle aperçue une petite lueur qu'elle reconnue immédiatement comme une arme, sûrement celle de Zeraya, mais elle pouvait remarquer également dans l'ouverture, aussi petite soit elle, des affaires, ses affaires, mais aussi des bandages, tout ce qu'il lui faut pour se soigner légèrement afin que ça ne s'infecte pas trop vite.

De la tente que Zeraya regardait, un homme commençait à sortir avec une longue épée à deux mains à la taille, il ne semblait pas être menaçant, ni sur ses gardes, mais on ne sait jamais.

Les hommes en capuche:

Le lieu:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]   Dim 19 Nov - 17:35

Zeraya
« Inconnu »
Un monde parallèle

Lana
« Perdue ! »
Mon plan avait marché, j'avais réussis à renverser l'homme sur le sol et j'avais sauvé Zeraya, je tends ma main pour attraper sa dague, mais celle ci s'enfonce dans ma main et je pousse un petit cri de douleur, je m'étais fais planter par un homme inconscient, dans le style doué... Je retire la dague serrant des dents, je le prend dans mon autre main et j'attrape le bracelet que j'avais fais tomber et l'enfile pour être sur de ne pas le perdre, je regarde Zeraya qui a réussis lui aussi. Bon heureusement, ils ont l'air paniqué et s'enfuie dans tout les sens.

Je regarde partout autours de moi, je remarques une tente où il y avait l'air d'avoir plusieurs personnes qui discutait, mais mon regard fut attiré par une autre tente où je vis une épée, mais pas que, je remarquais un haut rose et compris. C'était nos affaires, je tapote le bras de Zeraya.

« Nos affaires sont la bas, viens il y a ton épée.. »

Je n'attends pas de réponse de sa part, m'attendant à ce qu'il me suive, je me dirige vers la tente pour aller récupérer mes affaires et me changeait. Je n'avais pas grand chose sur moi au moment de l'enlèvement, mais j'avais cru voir de quoi bander ma main qui saignait d'ailleurs encore et qui me faisait mal. J'arrivais dans la tente et m'habilla rapidement puis j'attrapais les bandages et serrait comme je peux pour arrêter le saignement.

Je me tourne vers Zeraya, bon il nous fallait un plan, peut-être que le bracelet avait un pouvoir magique ? Je tente d'effleurer la pierre violette pour avoir une vision qui pourrait nous aider qui sait ? En même temps de ça je demande à Zeraya :

« - Bon on fait quoi ? On fuit ? On attaque ? »

©️ by AngelsMari

Dernière édition par Lana Aoki le Mar 12 Déc - 17:03, édité 1 fois

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]   Ven 24 Nov - 21:13

Zeraya arracha facilement les deux objets à son porteur. Il leva les yeux sur le cercle d’incantateurs qu’il avait laissé derrière eux. Ceux-ci s’enfuyaient déjà dans tous les sens pour éviter d’avoir à subir le même sort. Le jeune homme relâcha l’homme qu’il tenait à bout de bras et celui-ci s’écroula sur le sol, sonné. D’un geste vif, il se baissa vers lui et fit glisser la dague le long de son cou.

-Tu as une seconde pour m’expliquer ce que vous comptiez faire de nous.

Et comme pour montrer qu’il ne plaisantait pas, il effleura la peau de sa lame. Alors qu’il menaçait cet inconnu, Zeraya aperçut un homme à l’allure d’un guerrier, armé d’une épée à deux mains.  Inquiet, il pressa son captif d’un coup de pied. Ce soldat ne paraissait pas menaçant mais Zeraya se méfiait de ce genre d’armes. Une épée à deux mains offrait généralement une bonne allonge. Ce ne sera pas avec une dague que le jeune homme abattra celui-ci. A moins de le prendre par surprise bien sûr mais avec le grabuge qu’ils ont fait, cela risque d’être difficile. Il ne paraissait pas hostile. Lana toucha mon bras.

« Nos affaires sont la bas, viens il y a ton épée.. »

« Vas-y, je dois en finir avec lui, je te rejoins bientôt.  Fais attention, il y a un soldat à droite. »

Cela l’arrangeait, il n’aurait pas voulu égorger un homme devant ses yeux. Même si récupérer son épée immédiatement lui aurait permis de se sentir plus en sécurité vis-à-vis de l’homme qu’il avait aperçu, il devait d’abord savoir ce qui se tramait ici.

MessageSujet: Re: Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]   Mar 28 Nov - 6:24

Un monde parallèle
Lana invitait Zeraya a le suivre afin qu'il puisse récupérer son épée et surtout ses affaires, c'est vrai après tout, être en toge n'est pas des plus pratique pour se battre, mais quand on n'a pas le choix, on n'a pas le choix. Même si cela serait plus agréable pour lui, Zeraya prit la décision de rester avec la personne qu'il avait attrapé pour l'interroger alors que Lana prit quand même la décision de se rendre dans la tente afin de pouvoir s'habiller, et arrêter d'être en tente, et espérer trouver de quoi faire pour se soigner et peut-être aider d'avantage son ami d'infortune, chose qui pourrait être utile.

Malgré l'interrogatoire de Zeraya, l'homme se terra dans le silence, il était prêt à mourir pour sa cause, mais tout ce qu'il faisait c'était sourire, il savait très bien que ça ne servait à rien, que leur chef allait arriver et qu'il allait pouvoir faire le travail, finir la cérémonie et faire les sacrifices, ce pourquoi ils sont là.

L'homme avec l'épée longue à la taille qui venait de sortir de la tente se rapprochait de Zeraya, la main sur la garde de son épée, regardant Zeraya de loin. Cela semblait être le chef de la bande, ou peut-être les muscles du groupe car même s'il n'était pas sur ses gardes, dans une posture d'attaque, il dégageait une très grande prestance et une grande force.

« Alors, ils posent des problèmes. Je dois donc terminer cela moi-même, j'espère juste que cela fonctionnera pour la cérémonie. On va attendre la vierge, il faut le sang des deux pour que la magie de notre dieu règne de nouveau sur le monde. Prend ton temps maître du temps, il nous faut toute ta puissance, alors prépare toi pour ta mort, pour votre mort. »

Lana avait largement eut le temps de se soigner, vraiment à la va vite, ça ne va pas guérir, mais au moins cela ne va pas s'infecter bêtement, sauf qu'il faudra quand même se rendre à l'hôpital pour être soigner convenablement, puis elle pouvait s'habiller également, un luxe vu la situation. L'homme qui semblait être le chef leur laissait tout le temps pour s'habiller, s'équiper de leur arme s'ils avaient envie, mais cela semblait être impossible de s'enfuir, il faudrait sûrement passer par le combat pour réussir à s'enfuir, étant même prêt à se battre en deux contre un, c'était ce qu'il voulait et il allait les forcer s'ils refusaient de toute façon.

Jet de dés de ressources dans la tente pour se préparer : 42

En plus de leur propres affaires dans la tente où se trouvait Lana, il y avait de quoi bien s'équiper, des petites armes, comme des dagues, quelques épées, des lances, et quelques pièces d'armures, mais aucune réellement complète. Rien de bien glorieux, mais vu que leur adversaire leur laisse du temps pour se préparer, autant en profiter pour être bien équiper à se battre après tout. Même si ça ne sera pas des plus optimiser pour se battre.

Les hommes en capuche:

Le lieu:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]   Mar 12 Déc - 17:00

Zeraya
« Inconnu »
Un monde parallèle

Lana
« Perdue ! »
Je me retourne et m’aperçois qu'il ne m'as pas suivie et que j'avais parlé dans le vide. Bon tant pis, ma plaie étant pansé, je me suis habillé récupérant mes affaires. Le bracelet ne m'avait pas donnée de vision cette fois. Je m'étais donc mise à observer la tente. Ou plutôt l'intérieur de la tente, regardant ce que je pouvais trouver. Je remarque des pièces d'armures et tente de m'équiper comme je peux, je ne m'y connaissais pas beaucoup mais ça paraissait assez instinctif. Bon... J'observe autours de moi et à côté de là où était mes vêtements il y avait des vêtements masculin et une épée. Je ne m'y pas longtemps à comprendre que ça devait être l'épée de Zeraya. Je l'attrape pour lui porter et fais une dernière inspection. Je finis par attraper une autre épée plus petite que celle de Zeraya et pas très lourde, une que je pourrais manier, même si en soit... Je ne sais pas me battre. Je serre un peu les dents quand je serre le pommeau de ma main blessé.

Je sors de la tente et observe la situation, un homme se trouvait assez loin de Zeraya en face de nous, j'avance vers Zeraya et lui tend l'épée, celle que je supposais comme la sienne et prend de ma main motrice la petite épée.

« C'est à toi ça, non ? Qu'est-ce qu'il attend l'autre ? »

Hm... Si je lui demandais directement, je reste sur mes gardes et lui demande directement :

« Vous attendez quoi de nous ?! C'est quoi votre but ? Pourquoi nous ? »

Peut-être qu'on peut trouver un terrain d'entente sans en venir au main ? Je n'étais pas une bonne combattante, j'étais blessé... Je ne connaissais pas la force de mon camarade et l'adversaire quand à lui me semblait plutôt imposant. En tout cas il me semblait clair que ce n'était plus une demande de rançon. Mais je ne comprenais pas non plus pourquoi nous, je ne savais pas. J'étais un peu perdue.

©️ by AngelsMari

MessageSujet: Re: Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]   Mar 12 Déc - 21:01

Un monde parallèle
Lana sortie enfin de la tente, elle était prête, néanmoins, Zeraya ne semblait pas encore être entièrement prêt à se battre, continuant donc à se préparer alors que Lana elle, semblait être réellement prête, mais pas forcément à se battre. Elle ne savait pas réellement ce qu'il a bien pu dire à Zeraya alors qu'elle était sous la tente, elle lui demanda donc directement ce qu'il attendait exactement et ce qui en est de cette histoire, après tout, c'était la moindre des choses. Il était là, debout, attendant de que ses futurs victimes soient prêt à se battre, il ne voulait pas d'une victoire facile, il voulait tuer ses adversaire alors qu'ils sont en pleine forme, mais ce n'était pas tout, il voulait leur montrer qu'il était réellement le plus fort dans cette histoire.

« Je pourrais vous le dire, mais cela ne servira à rien, vu que vous allez mourir pour une cause qui vous dépasse. Mais j'accepte tout de même de vous le dire, à une seule condition. Vous arrivez à me toucher, je répondrai à vos questions, rien de plus simple, n'est-ce pas ? Surtout que vous êtes deux et moi je suis seul. Dès que vous êtes prêt, on pourra y aller. »

Jet de dés de situation sur 40 : 85 – Échec

Voilà, il était sûr de lui, mais il suffisait de le toucher pour qu'il explique tout, rien de bien compliqué en soit, et pourtant, c'était clair que tout cela n'allait pas être le plus simple de venir à bout de lui, néanmoins, le toucher, peut-être qu'ils auront une chance pour réussir cette exploit. En tout cas il ne manquait plus que Zeraya et ça serait bon. C'est d'ailleurs à ce moment-là que le bracelet de la demoiselle se mit à briller d'une très légère lueur. Alors que Lana fermait les yeux durant un clignement de paupières, certaines images aux yeux de la jeune Lana, mais des images assez flou.. un homme au sol.. une épée brisée.. beaucoup de sang.. voilà ce qu'elle venait de voir. Pourtant, en ouvrant les yeux de nouveaux à la fin de son clignement, l'homme était toujours là entrain d'attendre que Zeraya soit également prêt pour se battre, le main sur sa garde, prêt à se servir de son épée à tout moment.

Les hommes en capuche:

Le lieu:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]   

Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant