Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]   Jeu 21 Déc - 23:20

Il ne répondit pas. Zeraya lui trancha la gorge d’un geste vif Avant de retourner le cadavre du pied. S’il avait dû tuer cet homme, il préférait que la blessure ne soit pas exposée à Lana. Elle revenait justement, apportant l’épée du jeune élémentis. Alors qu’il récupérait son arme, le soldat les interpella :

« Je pourrais vous le dire, mais cela ne servira à rien, vu que vous allez mourir pour une cause qui vous dépasse. Mais j'accepte tout de même de vous le dire, à une seule condition. Vous arrivez à me toucher, je répondrai à vos questions, rien de plus simple, n'est-ce pas ? Surtout que vous êtes deux et moi je suis seul. Dès que vous êtes prêt, on pourra y aller. »

Zeraya, surpris par la noblesse de l’offre, hésita quelques instants avant de répondre :

« J’accepte, mais je vous combattrai seul. Ce sera un duel. Et si cela ne vous plaît pas, vous n’aurez qu’à combattre mon amie lorsque vous m’aurez tué. Lana, n’intervient pas tant que je suis en vie s’il te plaît. »

Le jeune homme prit le temps de récupérer ses affaires et de se changer, puis il fit face à son adversaire, prêt à combattre. Son adversaire paraissait confiant. Peut-être pourra-t-il utiliser cela à son avantage. Pour juger le niveau de son adversaire, Zeraya lança quelques attaques précises.

Revenir en haut Aller en bas

Lana AokiMessages : 125

MessageSujet: Re: Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]   Mer 27 Déc - 17:37

Zeraya
« Inconnu »
Un monde parallèle

Lana
« Perdue ! »
Je pose la question du pourquoi du comment, en même temps qui dans cette situation ne ferait pas la même chose ? Cela me paraît naturel de poser cette question, il me répondit ceci :

« Je pourrais vous le dire, mais cela ne servira à rien, vu que vous allez mourir pour une cause qui vous dépasse. Mais j'accepte tout de même de vous le dire, à une seule condition. Vous arrivez à me toucher, je répondrai à vos questions, rien de plus simple, n'est-ce pas ? Surtout que vous êtes deux et moi je suis seul. Dès que vous êtes prêt, on pourra y aller. »

Je le trouve vachement hautain et sûr de lui, d'accord je suis blessé de ma main droite et je suis une enfant, mais nous sommes deux ! L'union fait la force, je suis sûr qu'en se coordinant, nous pourrions réussir à faire des choses, le toucher au moins. Je lance un regard vers Zeraya, un regard entendu en mode « nous allons réussir », sauf que encore une fois...

« J’accepte, mais je vous combattrai seul. Ce sera un duel. Et si cela ne vous plaît pas, vous n’aurez qu’à combattre mon amie lorsque vous m’aurez tué. Lana, n’intervient pas tant que je suis en vie s’il te plaît. »

Que.. Quoi ? Non mais il est sérieux ? Je grince des dents, ils me prenaient tous pour une gamine ! Je serre ma dague, fortement, mon sang commençait à bouillir. Je lui avais montrer tout à l'heure que je pouvais être utile ! J'ai brisé le rêve dans lequel nous étions plongiez ! Je lui ai sauvé la vie ! Et c'est comme ça qu'il me remercie ! Il est ingrat. Je serre ma dague et lui dis plus fortement que ce que je voulais :

« NON ! »

Je relève la tête fièrement, peut-être était-ce une connerie de pas suivre ce qu'il voulait, après tout il voulait me protéger. Mais le seul qui a le droit de me protéger et me donner des ordres... C'est mon père !

« - Tu n'es pas mon père ! »

Il n'avait pas d'ordre à me donner, caractérielle ? Oui sûrement, mais je n'ai pas peur, j'ai toujours voulu être une héroïne de roman, et c'est le moment où je suis censé montré ma puissance de caractère et ne jamais abandonner ! S'il ne veux pas j'irai sans lui ! Je n'attends même pas sa réponse que je fonce tête baissé l'épée en main. Je n'avais pas de grande connaissance en combat, mais je pouvais au moins essayé. Ça me paraissait pas si compliqué, foncé, parait le coup adverse et tenter de l'atteindre. Et au moins je peux offrir une opportunité à Zeraya de le toucher.

©️ by AngelsMari

Maître du JeuMessages : 428

MessageSujet: Re: Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]   Mer 27 Déc - 18:21

Un monde parallèle
La proposition de l'homme à l'épée était simple, un deux contre un. Lui tout seul, eux ils sont deux, et si jamais il y en a qui arrive à le toucher, il accepterait de dire la raison de leur présence en ce lieu, rien de bien compliqué en soit, mais il ne fallait pas prendre tout ça pour une facilité. L'homme sait parfaitement qui sont ses adversaires, Lana Aoki, fille de Setsuna Aoki et Zeraya Merwyn, un utilisateur de temps, donc ça veut dire qu'il sait exactement à quoi s'attendre face à eux et pour être aussi confiant, c'est qu'il savait exactement comment les contrer et il avait sûrement une chose en plus pour lui qui lui permet de se battre réellement et de gagner, même si un des adversaires s'amusent à manipuler le temps. Même si Zeraya prit la décision de se battre seul, ce n'est pas du point de vue de Lana qui voulait se battre également, quitte à y aller seule dans un premier temps. L'homme serait immobile, regardant simplement la petite fille lui foncer dessus avec une petite dague.

Jet de dés pour la défense de l'homme à l'épée sur 70 : 100 – Échec critique

L'homme rigolait bien en voyant la gamine lui foncer dessus de la sorte, c'était évident que ce n'était pas une combattante et pourtant elle fonce tête baissée contre un homme bien plus fort qu'eux, bien plus fort qu'elle et pourtant, elle y va et elle en demande. Il ne lui semblait même pas nécessaire de dégainer pour le moment, il tendit juste la main afin de la bloquer, lui posant contre le front et la garder du coup à distance. C'était ce qu'il avait en tête en tout cas, la bloquer et ensuite jouer avec elle pour lui apprendre à se calmer. Malheureusement, cela ne se passait absolument pas comme ça. Il commençait à faire le geste, levant la main, mais il avait sûrement mal calculer les distances car tout ce qu'il réussit à toucher n'était que le bracelet qu'elle avait obtenu il y a peu, la laissant avancer dans son chemin. La dague qu'elle détenait entre ses mains vient se planter au niveau du ventre de l'homme, le faisant cracher du sang de manière assez violente sur elle. Impossible de dire comme ça, mais un organe vital devait être toucher, ou du moins juste à côté, mais c'était clair que là, il a eu mal.

Jet de dés d'attaque de l'homme à l'épée sur 60 : 31 – Réussite

Même s'il était affaibli, il n'allait pas se laisser faire. Immédiatement après s'être prit un coup, il enchaîna le plus rapidement possible afin de lui mettre une droite assez violente qui avait largement assez de force pour l'envoyer contre un des piliers qu'il y avait dans la pièce, là où se trouvait les fidèles juste avant. Cela n'était pas très violent, cela se sentait qu'il avait perdu en force à cause du coup qu'il venait de prendre, mais il avait encore la dague en lui, donc cela évitait qu'il perde trop de sang. Il venait d'être touché, donc il devait répondre à leur question, mais il n'allait pas se laisser faire aussi facilement, il allait quand même se battre comme il le faut et ensuite, il répondrait au question, s'ils sont encore vivant. Il se tenait l'endroit où se trouvait la dague, mais ne la retirait pas, la gardant sur lui pour éviter que ça saigne de trop. Là il ne plaisantait plus, il retira l'épée de son fourreau afin de se battre, se mettant en position de combat, se préparant à se défendre de n'importe quelle attaque.

Alors que Lana volait, son bracelet résonna d'une étrange lumière rouge, à cause du sang dessus, mais son bracelet se mit à s'illuminer. Les yeux de Lana devenait blanc l'espace d'une seconde, elle avait déjà subit ça, il y a quelque temps où elle avait vu Zeraya se faire tuer par derrière. Cette fois-ci, la vision était tout autre, elle voyait Zeraya lancé une attaque sur l'homme, une puissante attaque, mais l'homme réussit parfaitement à anticiper l'attaque, l'esquivant et attaquant immédiatement après, faisant que Zeraya fut empaler par l'épée massive de l'homme. Juste après cela, au moment de rencontrer le pilier, Zeraya était là, toujours à sa place, et l'homme lui se mettait en garde pour se battre. Mais elle n'aura pas le temps de prévenir Zeraya, son souffle étant coupé à cause du choc, et surtout que Zeraya n'attendra pas pour lancer une attaque.

Les hommes en capuche:

Le lieu:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]   Ven 29 Déc - 20:57

« NON ! »

Zeraya s’interrompit. Il était surpris de voir la jeune fille refuser sa demande, fièrement dressée devant lui.

« - Tu n'es pas mon père ! »

Zeraya ne comprit pas réellement le rapport avec ce qui se déroulait. Peut-être avait-elle cru que sa demande relevait de l’ordre ? Ou bien qu’il essayait de la protéger ? L’adolescente s’élança. Zeraya tenta de la retenir mais celle-ci esquiva sa main d’un mouvement rapide avant de foncer tête baissée vers leur adversaire. Zeraya fut partagé entre le désir de respecter un combat régulier et celui d’aider Lana. La jeune fille ne comprenait pas encore l’importance de respecter de telles conditions. Au diable l’honneur, sa vie valait bien plus que tout autre forme de respect. Il chargea à sa suite.

A sa grande surprise, Lana réussit à toucher son ennemi, le blessant au ventre à l’aide de sa dague. Le guerrier l’avait certainement sous-estimé. Dès qu’il fut touché, il cracha une gerbe de sang sur la jeune fille. Un organe vital avait du être touché. L’homme envoya voler Lana d’un coup de poing. Abandonnant son épée, Zeraya ralentit la chute de la jeune fille à l’aide de son pouvoir et l’attrapa au vol avant qu’elle ne s’écrase contre un des piliers. Leur ennemi n’avait pas retiré la dague de son ventre. Ses mouvements en étaient grandement restreints. S’il charge alors qu’ils ne se sont pas encore relevés, le jeune élémentis pourra toujours téléporter son épée dans sa main.

« Tu as fait du bon travail Lana, maintenant laisse-moi faire. »

Lana AokiMessages : 125

MessageSujet: Re: Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]   Sam 30 Déc - 14:35

Zeraya
« Inconnu »
Un monde parallèle

Lana
« Perdue ! »
Je fus surprise quand ma lame réussit à s'enfoncer dans sa chair, j'ouvris mes yeux entre la surprise et le choc... J'avais blessé quelqu'un... Même si c'est pour me défendre.. J'avoue ne pas me sentir très bien pour le coup et je pense que c'est par rapport à ça que je me pris le coup, une droite assez forte. Je me sentis voler, comme envoyé dans les airs.. Quel puissance... Je fermais les yeux m'attendant à un choc brutal au niveau de la chute, et pendant que je volais, je ne me rendis compte de rien, j'avais une scène qui défilait encore devant mes yeux.

Cette fois devant mes yeux, je vis Zeraya foncé vers l'ennemi, mais celui ci étant plus fort et plus rusé, il esquiva et l'empala, je sursautais et mis ma main devant ma bouche. Je me rendis compte de deux choses quand la vision s'estompa, j'étais dans les bras de Zeraya, il était encore en vie, ce n'était pas trop tard.

« Tu as fait du bon travail Lana, maintenant laisse-moi faire. »

Je fus de nouveau sur pieds, au sol, la vision me revenu devant les yeux, je lui attrapais le bras pour le retenir et l'avertir.

« Ne me demande pas comment je le sais. Mais fais attention à toi, il va esquiver une de tes attaques et t'empaler »

Je l'avais prévenu maintenant, mais j'avais une autre idée derrière la tête, j'avais vu la séquence, je l'avais retenue, si jamais l'occasion se présentait, j'interviendrais, je crierais pour tenter de le surprendre encore une fois, je foncerais dans le tas peut-être comme un bourrin, mais je veux aider, même si je n'ai plus d'arme.

©️ by AngelsMari

Maître du JeuMessages : 428

MessageSujet: Re: Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]   Sam 30 Déc - 18:19

Un monde parallèle
Malgré la belle action de Lana, l'homme réussit assez bien à se dégager de l'emprise de la jeune demoiselle d'un bon revers de la main qui la fit voler en direction des piliers. Une chance pour elle que Zeraya eut le réflexe d'user de son élément pour stopper le vol plané de la jeune demoiselle, sinon l’atterrissage aurait sûrement été assez violent, même si ce n'était pas mortel et qu'elle s'en serait remise avec un peu de temps. Zeraya désirait repartir à l'attaque immédiatement, profiter de la blessure de l'homme pour l'attaquer et pourquoi pas le tuer, mais Lana l'en stoppa, lui racontant ce qu'elle venait de voir.

Zeraya n'écoutait que très peu les conseils de la demoiselle, pourtant cela aurait sûrement été judicieux de l'écouter car elle avait vu l'avenir, si on peut dire. Zeraya se libéra de l'emprise de la jeune Lana pour partir à l'attaque. Le combat semblait être à arme égale au début, les coups d'épées éclatèrent, le métal s'entrechoquait durant plusieurs longues secondes où personnes ne prenaient le dessus sur l'autre. Lana restait attentive, en même temps, elle ne voulait pas que sa vision se réalise, chose compréhensible car même si elle ne connaît pas l'homme blond personnellement, on s'attache aux personnes durant de telles épreuves.

Ce n'est qu'après de très longue secondes que Lana reconnu certaines similitudes avec sa vision, Zeraya disparu du temps un instant, pour réapparaître au-dessus de son adversaire, exactement comme dans sa vision, et même lorsqu'elle tenta de distraire son adversaire, il n'y fit même pas attention, comme s'il était au courant d'absolument tous leurs plans. L'épée lourde de cet homme empala Zeraya, mais lui, semblait avoir quand même prit en compte les conseils de Lana, même si ce n'était qu'inconscient car il réussit à dévier légèrement la trajectoire de l'épée, lui évitant les organes vitaux.

Dans une gerbe de sang, Zeraya prit la décision de fuir, en même temps il n'était plus en état de se battre. Il usa de son élément, sachant les contre-coups que ça pouvait avoir, afin de se remettre à côté de la jeune Lana, puis ensuite de disparaître. Déjà user de son pouvoir pour lui-même est dangereux, mais l'user pour une autre personne, c'est de la folie pure. Zeraya et Lana disparurent de la fissure, mais est-ce que Zeraya aura assez de puissance pour les transporter assez loin et en sécurité ?

Lana n'était vraiment pas habituer à ce type de transport, en même temps, personne ne peut être habituer à voyager dans sa propre ligne temporelle à moins d'être un utilisateur du temps. Malgré l'envie de vomissement, tout semblait bien se passer, mais juste après un grand flash blanc, Lana se retrouvait entièrement trempée. En ouvrant les yeux, elle remarqua qu'elle se trouvait dans une baignoire, mais pourquoi ? Juste devant elle, dans la baignoire, se trouvait une personne qu'elle connaît depuis quelques mois maintenant, son amie Mazikeen qui venait justement de rentrer dans sa baignoire. La jeune demoiselle poussa un cri de surprise, voyant une personne apparaître devant elle, puis quand elle remarqua que c'était Lana, elle s'évanouie, tombant dans les pommes, dans sa baignoire. Une femme, étant facilement reconnaissable comme la mère de Maze surgit dans la salle de bain pour voir ce qui s'était passé, faisant sortir rapidement Lana de cette pièce pour vite s'occuper de sa fille, donnant tout de même une serviette à Lana pour qu'elle s'essuie.

Pourquoi Lana se retrouvait dans la salle de bain des Decker ? Impossible de le savoir. Pourtant, plus loin de là, un corps se retrouvait au milieu de la rue, un corps très vieux, comme si c'était une momie qui venait d'apparaître au milieu de la ville sans aucune explication. L'usage du temps est une chose très puissante, mais il ne faut pas en abuser car cela est également très dangereux pour l'utilisateur. Cette momie n'est autre que Zeraya qui avait abuser de son élément sans réfléchir à ce qui pouvait lui arriver, causant sa mort à l'intérieur même de son voyage temporel, éjectant ceux qui y voyageait à un moment qu'ils n'auraient pas dû.

Les hommes en capuche:

Le lieu:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]   

Un monde parallèle [PV Lana et Zeraya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4