Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Sam 7 Oct - 21:45

Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour !



Les journées se refroidissaient et je m'en réjouissait. Je n'arrivais pas à dormir avec cette chaleur d'été. J'étais au QG pour chercher quelque chose à faire quand je vis une mission qui concernait la fissure qui avait fait son apparition il y a trois mois en coupant la ville en deux. J'avais passé des moments pas forcément agréables dans cette faille. La requête venait d'un historien qui n'avait pas reçu le droit d'y aller. Il nous demandait donc d'aller explorer le Sud de la fissure, lui cartographier à peu près les lieux et lui ramener ce qui pouvait dater "l'ancienne ville". J'hésitais... Je voulais être utile, mais la dernière fois c'était seulement grâce à un coup de chance que je m'étais échappée... Mais si je ne prenais pas cette mission, quelqu'un d'autre serait peut être coincé. Alors que moi, j'avais l'avantage de savoir à quoi m'attendre. Plongée dans mes pensées, je ne remarquais pas Arias qui venait me saluer. Au bout d'un petit moment je levais le regard de la fiche de mission et le remarquais. Je le saluais.

-  Bonjour ! Ça va ?




ft. Arias


Dernière édition par Alice von Riessfeld le Sam 28 Oct - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Arias VeleMessages : 332
Date d'inscription : 07/06/2015


MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Mar 10 Oct - 10:14



A la découverte des entrailles de la terre


La journée commença doucement, le matin Arias s’était lever prenant son petit-déjeuner normalement, caressant au passage son petit chat. Cependant quelque chose l’inquiétait… Cette faille en plein centre de la ville qui n’avait toujours pas disparue aussi miraculeusement qu’elle était apparue. Le Gouvernement s’occupait de la chose, mais le jeune homme se demandait si sa famille ne pouvait pas faire quelque chose. La dernière fois il y était aller pour retrouver sa fille, qi est maintenant de retour. Cette fois-ci il était bien décidé à enquêter sur la chose et ramener de précieuses informations a Conclave.

Alors qu’il se levait pour partir, la marmotte dont il s’occupait chaque jours descendit l’escalier, les cheveux tout ébouriffé, et fit un rapide bisou à son père avant d’aller se faire à manger. Sur ce, le Joker partis en direction du QG des Elementis, tenue de combat sur lui.

Arrivé au QG, le jeune homme pris un raccourci vers son bureau où il avait déjà préparer du matériel pour une nouvelle descente. Cette fois-ci il avait pris une très longue corde d’escalade en fibre de fer pour éviter tout problèmes. Sa dernière chute ne l’avait pas enchantée, mais au moins il avait pût évaluer la profondeur et les parois. Il sortit de son bureau avec un gros sac sur le dos et traversa les couloirs rapidement.

Cependant, il retrouva une connaissance à lui et pas n’importe laquelle : Alice ! Sans savoir réellement pourquoi, il avait accélérer le pas pour lui dire bonjour, ce à quoi elle lui répondit avec plein de gaieté.

- Ça va et toi ? Tient… Tu cherche une mission ? Fait voir.

Le jeune homme avait vu le papier que tenait la demoiselle et pivota rapidement pour se tenir à côté d’elle. C’était une mission qui demandait à aller dans la fissure pour cartographier la zone et accumuler des données. Et, dans la mesure du possible, ramener des artéfacts d’en bas. Arias n’aimait pas trop ce genre de mission car les artéfacts peuvent être dangereux entre de mauvaises mains. D’ailleurs il faudra bientôt qu’il parle du collier à Silan.

- On dirais bien q’on va au même endroit et pour une « mission » semblable. Je dois y retourner pour comprendre et découvrir le pourquoi cette faille est apparue si soudainement et aussi le comment on a retrouver des bâtiments à l’intérieur. On fais équipe si tu veut ?



(c) Agora







~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Mar 10 Oct - 13:18

Nous sommes de retour ! Pour encore un jour !



- Ça va et toi ? Tient… Tu cherche une mission ? Fait voir.

Il portait un gros sac à dos et une tenue de combat. Il s'apprêtait sûrement à aller lui-même en mission.

-  Ça va. Je regarde si je peut rendre un service.

Il pivota derrière moi pour voir l'affiche de mission. Il était tout proche... Je rougissais un peu.

- On dirais bien q’on va au même endroit et pour une « mission » semblable. Je dois y retourner pour comprendre et découvrir le pourquoi cette faille est apparue si soudainement et aussi le comment on a retrouver des bâtiments à l’intérieur. On fais équipe si tu veut ?

Il descendait donc aussi dans cette faille... C'est vrai que la fissure attisait vraiment ma curiosité. J'étais contente qu'il me le propose car je n'était pas réconfortée par l'idée d'y retourner... Je me tournais vers lui.

-  Ça serait super ! J'hésitais un peu à prendre cette mission, mais si tu est aussi là, ça devrait aller !

Je lui faisait un sourire.

-  Quand est-ce qu'on y va du coup ? Tu était en train d'y aller, non ?


ft. Arias


Dernière édition par Alice von Riessfeld le Sam 28 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Arias VeleMessages : 332
Date d'inscription : 07/06/2015


MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Dim 15 Oct - 17:35



Descente au coeur du monde


La réponse de la jeune femme lui plaisait bien, il savait q’il avait bien fait de la recruter et elle venait de confirmer ne fois de plus ses dires. Elle semblait faire tout son possible pour aider la famille et il appréciait cela chez elle. Son envie d’aider et de changer, elle suscitait en lui une sorte de mélancolie et d’admiration, car c’était comme s’il se voyait plus jeune et surtout elle semblait y arriver plus facilement que lui.

Quand Arias proposa de faire équipe avec la jeune demoiselle, celle-ci semblait émerveillée par l’idée de faire équipe avec lui, comme pouvait l’attestait l’enthousiasme dans sa réponse. Peut-être aussi qu’Alice y était déjà aller et avait vécue d’horribles épreuves et que cela la réconfortait d’y retourner accompagnée. Le jeune homme n’essaya donc pas d’interpréter cette joie dans sa voix et se contenta de répondre à la jeune demoiselle qui demandait quand le duo partait.

- Et bien oui, j’y allais, donc si tu veut venir c’est maintenant ou jamais.

Ni ne ni deux, la demoiselle suivis le Joker au dehors du QG des Elementis. Ils firent un détours dans le quartier Elementis pour permettre à Alice de s’équiper convenablement. Arias était sous le choc en voyant où habiter la demoiselle et ne pouvait être qu’en admiration devant cette bâtisse. Elle avait fait vite pour se préparer et assez rapidement ils se rendirent sr les lieux de leur mission. Il restait maintenant à savoir si descendre serait encore une opération mouvementée pour le jeune homme. La dernière fois le manque de discrétion li avait valu d’amortir la chute avec son pouvoir.




(c) Agora







~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Mer 18 Oct - 16:16

Nous sommes de retour ! Pour encore un jour !



Il me confirma qu’il était en train d’y aller et nous partions vers chez moi pour que je récupères mes affaires. Arias sembla surpris par la taille du manoir. Il était bien plus petit que celui de mes... parents, mais il était effectivement plutôt grand. Mais maintenant j’avais une coloc’ super sympa, donc ce grand manoir était beaucoup plus accueillant. Je rentrais et prenais vite mon sabre qui venait de se faire aiguiser ainsi que mes deux dagues, j’avais complètement oublié mais mon cher coéquipier maniait aussi des dagues. Je lui demanderais si il ne pouvait pas m’apprendre un peu car je ne connaissais que les bases. Je me changeais pour mettre une tenue plus confortable composée d’un pantalon noir, de bottes, de gants pour l’escalade, d’un T-shirt et de ma veste préférée. Je finissais de m’équiper en prenant de quoi manger pour une journée largement et sortais. Nous nous dirigions ensuite vers la Fissure. Au bout de quelques minutes, nous étions devant et j’espérais ne pas croiser de garde. La dernière fois, j’avais sauté bêtement... Mais j’avais eu le temps de réfléchir et de m’améliorer, si jamais un garde arrivait, il suffirait de le faire dormir avec un petit coup à la nuque. Et puis je ne pourrais pas faire pire que mon dernier séjour dans cette faille. Je proposais.

-  J’y vais la première.

Nous préparions le matériel et je commençais la descente.


ft. Arias


Dernière édition par Alice von Riessfeld le Sam 28 Oct - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maître du JeuMessages : 624
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Mer 18 Oct - 16:45

Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour !
Il fallait être complètement de fou pour vouloir redescendre dans cette Fissure, surtout après toutes les expériences vécues. Cependant, il fallait espérer cette fois que les Elementis étaient plus préparés qu'au mois de Juillet mais il y a une chose qu'il ne fallait pas oublier : Le Maire avait donné des ordres. Toutes descentes étaient interdites, du moins si on ne faisait pas partie de l'équipe des Hommes de Sciences alors il y avait encore plus de troupes autour de cette Fissure pour surveiller que les membres des Familles ne se mêlent pas de cette histoire.

Pendant que les Elementis approchaient de la Fissure, un petit groupe était en train de discuter dans leur coin permettant ainsi à Arias et Alice de pouvoir commencer à mettre les matériels en place. Pourtant, au moment même où la demoiselle commença sa descente, le superviseur du petit groupe se tourna vers les deux Elementis et les apostropha avant de s'approcher calmement d'eux. Ce n'était pas un soldat car il ne portait pas d'armes mais sa carrure d'armoire à glace et sa voix grave posaient suffisamment les bases du personnage.

- Vous n'avez pas entendu les ordres du Maire ?! Personne ne descend de son côté ! Le groupe d'archéologues se prépare là-bas.


Dit-il en montrant le groupe d'hommes et de femmes à quelques pas plus loin. Ses petits yeux perçants se posèrent sur Arias et Alice et c'était facile de comprendre qu'il ne fallait pas entrer en conflit avec lui, il aimait avoir le dernier mot. Prenant un calepin et un stylo, il releva la tête vers les deux Elementis.

- Nom, prénom et profession.

Il avait pour mission de vérifier si ils faisaient partie de la liste des chercheurs avant de les emmener dans cette expédition ou du moins, prouver qu'ils faisaient quelque chose de suffisamment utile pour pouvoir rejoindre le groupe qui s'apprêtait à descendre. Un peu plus loin, certains hommes étaient en train de se préparer à la descente et attendaient les ordres du superviseur qui, lui, attendait la réponse des deux Elementis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Arias VeleMessages : 332
Date d'inscription : 07/06/2015


MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Ven 27 Oct - 22:48



Quiproquo gênant


Alors qu’il attendait devant le manoir, le jeune homme se demanda comment elle pouvait vivre dans une telle demeure ? Etait-elle fille de haute lignée ou juste fille de riches parents ? Peut-être même que ce n’était rien de tout cela, il n’en savait rien. Quelques minutes plus tard, la jeune rouquine sorti de sa demeure en tenue d’exploration s’il on veut, au moins s’était elle préparé pour l’endroit qu’ils allaient explorer.

Arrivé sur les lieux, Arias voulu se préparer le premier, mais la jeune femme pris les devants et se prépara. Tandis qu’Alice se préparait, Arias installait les équipements de descentes, cordes, crochet… Cependant, les choses n’allaient pas se passer de manière très calme, du moins c’est ce que laissait présager la voix rauque et le gros gabarit s’avançant vers le jeune couple.

- Vous n’avez pas entendu les ordres du Maire ?! Personne ne descend de son côté ! Le groupe d’archéologues se prépare là-bas.

Il pointait un petit groupe de scientifique s’armant d’harnais et de casques. C’était le moment ou jamais d’apprendre à mentir, car sinon ils étaient bon pour se battre. L’homme qui dominait d’une bonne tête le Joker demanda leur nom et leur profession.

- Arias et Alice Rose, nous somme un couple d’historiens spécialisés dans l’archéologie. Cette fissure est chose surprenante et nous pensions pouvoir explorer ces ruines pour la sciences ! Nous avons fait de nombreuses descentes dans notre vie, ne vous en faites pas. Nous pensions que notre renommée nous suivrait, lisez donc Science.

Sans attendre son du, Arias se retourna et prépara le matériel. Il avait lu des documentaires sur un couple explorant les cavernes et volcan inactif de nombreux pays et espérait que cela marche. Il affichait un aire bien moins sur de lui à Alice qui ne comprenait pas vraiment son mensonge. Il fallait maintenant espérer que le mensonge soit assez convainquant et que la réptation de se couple soit bel et bien fondé.



(c) Agora







~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 624
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Sam 28 Oct - 13:34

Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour !
Cela se voyait, il ne fallait pas jouer aux cons avec lui et même si il ne semblait pas armé, sa force à elle seule permettrait de chopper les deux Elementis par les oreilles pour leur faire comprendre que personne n'avait le droit d'aller dans la fissure ! Personne à part les équipes envoyées par le Maire qui avaient l'autorisation descendre pour continuer les recherches.

- Arias et Alice Rose, nous somme un couple d’historiens spécialisés dans l’archéologie. Cette fissure est chose surprenante et nous pensions pouvoir explorer ces ruines pour la sciences ! Nous avons fait de nombreuses descentes dans notre vie, ne vous en faites pas. Nous pensions que notre renommée nous suivrait, lisez donc Science.

Jet de dés de social d'Arias sur 70 : 100 - Échec critique

Haussant un sourcil après les déclarations d'Arias, cela se voyait sur son visage qu'il n'était vraiment pas convaincu... Et la réponse était bien simple ! Le couple Rose se trouvait déjà dans le groupe d'explorateurs et levèrent la tête quand ils entendirent leur nom de famille ainsi que le magazine auquel ils étaient affiliés. Un sourire taquin sur les lèvres de l'armoire, il ne peut s'empêcher de laisser échapper un petit rire mauvais.

- Voyez-vous ça... Le couple Rose. C'est marrant, mais j'étais persuadé que c'était eux là-bas.
Dit-il en pointant du doigt le couple qui se sentait concerné par la conversation.

Désormais, il allait être difficile voir impossible de le convaincre puisqu'il se doutait maintenant qu'il s'agissait de personnes clandestines voulant explorer la fissure. Sifflant fortement, deux gardes se tournèrent vers le trio et avancèrent vers lui, la main sur la garde de l'épée.

- Que diriez-vous d'un p'tit séjour en prison, "Monsieur et Madame Rose" ? C'est offert par la maison... Arrêtez-les !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Sam 28 Oct - 16:10

Nous sommes de retour ! Pour encore un jour !



Un garde vint nous interpeller.


- Vous n'avez pas entendu les ordres du Maire ?! Personne ne descend de son côté ! Le groupe d'archéologues se prépare là-bas.


Je n’avais pas fait assez attention et m’étais dit que nous étions assez éloignés pour qu’il ne nous voit pas. Je m’étais visiblement trompée. Il nous demanda notre identité et je m’apprêtais à répondre que j’étais Louise Jones, une des fausses identités que j’avais utiliser. Mais Arias répondait avant moi.

- Arias et Alice Rose, nous somme un couple d’historiens spécialisés dans l’archéologie. Cette fissure est chose surprenante et nous pensions pouvoir explorer ces ruines pour la sciences ! Nous avons fait de nombreuses descentes dans notre vie, ne vous en faites pas. Nous pensions que notre renommée nous suivrait, lisez donc Science.

Je rougissais un peu en me demandant si il avait des connaissances en archéologie et en géologie pour nous appuyer. Le garde, lui, ne sembla pas convaincu et haussa un sourcil. Deux personnes du groupe levèrent la tête vers nous et le guide dit.


- Voyez-vous ça... Le couple Rose. C'est marrant, mais j'étais persuadé que c'était eux là-bas.


La bourde... Trois gardes s’approchèrent en nous entourant et j’essayais malgré tout de dire.

-  Et pourquoi ça ne serait pas eux les faux ? Nous sommes les vrais !

Il était fixé sur son avis et n’en changerais plus. Mon jeu d’actrice avait pourtant convaincu bon nombre de personnes avant lui.

[=darkblue]- Que diriez-vous d'un p'tit séjour en prison, "Monsieur et Madame Rose" ? C'est offert par la maison... Arrêtez-les ![/color]

Les gardes s’approchèrent et j’en attaquais un. J’enveloppais mon pied de feu et lui donnait un coup de pied à la tête. Il esquiva mais se brûla, ce qui le força à reculer. Je disais avec un faux sourire.

- Cadeau de la maison.

Je dégainais mon sabre et les gardes s’approchaient de façon à nous resserrer.


ft. Arias
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Arias VeleMessages : 332
Date d'inscription : 07/06/2015


MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Jeu 2 Nov - 11:55



Le grand saut !


Combien de chance pour que cela arrive ? Combien de chance y avait-il pour le fameux couple Rose se trouve déjà dans l’expédition ? Pour le coup, Arias avait plus de chance de devenir maire que de passer pour le couple de scientifiques qi était à quelques mètres d’eux. Son regard sembla désolé pour la jeune femme et il commença à réfléchir rapidement à un plan alors que les menaces de prison se firent entendre. Alice tenta de défendre le duo a détriment des vrais scientifiques, mais en vain, le grand gaillard et ses amis ne semblait pas prêts à les croire de nouveau.

« Vite ! Un plan, un plan… »

Son regard scruta les alentours et une lueur d’espoir se lisait dans ses yeux, mais il y avait beaucoup de risques. Alice semblait maitriser de mieux en mieux son pouvoir et enflamma son pied pour donner un coup au plus costaud du groupe, mais celui-ci esquiva, reculant un peu. Le Joker n’avait plus beaucoup de temps, rapidement il prit trois cailloux qu’il lança vers les trois soldats. Il accéléra les vecteurs de ceux-ci et deux frappèrent leur cibles, les deux soldats reculèrent sous l’impact violent des caillasses. Cependant, l’armoire à glace esquiva aisément, ce qui était plutôt surprenant aux vues de sa corpulence.

Profitant de ce court moment de répit, Arias prit la seule corde qu’il eut le temps d’attacher au crochet et s’en équipa avant de prendre Alice par la main pour l’amener rapidement vers la fissure, en passant entre les deux soldats.

- Tu a confiance en moi ?

A peine eut-il prononcer ces mots qu’il l’a serra fort dans ses bras et sauta dans la fissure. C’était risquer, mais nécessaire. La chute libre dura quelques secondes, mais pour lui ce fût les secondes les plus longues et les plus stressantes de sa vie. Es-ce que la corde tiendra ? Rapidement, Arias aperçu le sol et se voyait déjà en train d’amortir leur chute avec son pouvoir. Il se plaça de sorte à protéger Alice de la chute, mais avant qu’il ne puisse utiliser son pouvoir, la corde retint miraculeusement le poids des deux Elementis et lâcha quelques secondes après, laissant le jeune homme tomber sur une vingtaine de centimètres du sol. Finalement, le plan d’Arias avait fonctionner, la rouquine n’avait pas subit grandes blessures en atterrissant sur lui et lui-même n’avait pas vraiment et mal à l'atterrissage.

- Tout va bien ?

Le jeune homme alluma une lampe attachée à son baudrier et la posa au sol le temps que le duo se remette sur pieds.



(c) Agora







~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: La Fissure :: Région Sud :: Château-