Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

avatar

Arias VeleMessages : 249
Date d'inscription : 07/06/2015


MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Ven 12 Jan - 9:57



Derrière les rouges rideaux de Noël  


Les réflexes prodigieux d’Arias lui avaient permis d’esquiver habilement l’attaque de l’Elementis d’eau. Celle-ci frappa d’ailleurs son collègue et le propulsa sur plusieurs mètre, pataugeant dans la boue. Le Joker compris rapidement que malgré son expérience avec son élément, celui-ci ne pouvait contrôler la boue. Une occasion en or pour l’achever.

Son adversaire créa des golem de terre dans le but d’en finir, mais ceux-ci n’étaient pas aussi imposant que ce Arias pensais. Il n’eut donc aucun mal à esquiver les coups. En plus de tout cela, l’Elementis d’eau tenta une nouvelle attaque qui détruisit les golem, décidément ce n’était pas son jour. Arias s’avança pour donner le coup de grâce, esquivant aisément la dague lancée vers lui quand soudain… Une violente doler dans le dos le prit. La dague qu’il venait d’esquiver venait de se planter dans son épaule. L’arrachant sans attendre, Arias ne ralentissait pas son allure por donner la mort à sa proie sans défense. D'un bond, Arias sauta, sabre pointer vers son adversaire, prêt à li planter dans le coeur.

Une fois qu’il en aurait finit avec la terre, il s’occupera de l’eau sûrement en lançant de nouvea sa dague. Avec toutes les utilisations que l’Elementis avait faites de son pouvoir, peut-être que celui-ci sera plus vulnérable.



(c) Agora






~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 431
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Sam 13 Jan - 0:15

Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour !
Comment expliquer le fait que la dague avait quand même réussi à toucher Arias alors que celui-ci avait pu esquiver l'attaque ? C'était une chose incompréhensible. Même Thomas en restait bouche bée. Ce dernier continuait d'appuyer sur sa blessure pour éviter d'y passer même si ce n'était pas chose aisée ; prenant une grande inspiration, son regard se posa sur un drôle d'objet. Il s'agissait d'une chevalière qu'il avait reconnu comme appartenant à l'Elementis de terre ; sûrement était-elle tombée lorsqu'il s'était fait attaquer par Thomas. Ce dernier décida de la prendre en main.

Arias prit donc son élan pour vers l'Elementis de terre qui s'était débarrassé de la boue autour de lui, pouvant ainsi utiliser son pouvoir. Il ne perdit donc pas de temps à créer plusieurs pieux de terre qu'Arias put esquiver avec quelques difficultés mais il avait oublié un détail important : la dague. Sans comprendre comment, celle-ci n'était plus entre la main du Joker mais volait tout droit avant de faire un looping pour repartir en direction d'Arias. Plusieurs pieux de terre venaient de se créer sous ses pieds et il n'eut pas la chance d'esquiver la dague qui lui arriva en plein cœur.

Thomas lâcha d'un seul coup la bague qu'il avait en main, son cœur battant à la chamade et le front en sueur. Déjà qu'il était blessé et ce qu'il venait de se passer n'arrangeait en rien les choses ! Il se passa une main sur le front et chercha Arias du regard qui commençait tout juste à prendre son élan vers l'Elementis de terre qui avait réussi à se débarrasser de la boue qui l'entourait. Thomas regarda une nouvelle fois la bague puis une nouvelle fois puis Arias qui se rapprochait dangereusement de l'ennemi, alors il ne réfléchit pas plus longtemps :

- Attention aux pieux !

Est-ce que Arias allait comprendre de quoi Thomas parlait ? Espérons-le car le premier pieux de terre commençait déjà à montrer le bout de son nez et l'Elementis de terre enchaînait sans laisser de répit à son Joker qui pourrait les esquiver, non sans difficulté. Après cinq pieux de terre, Arias pu sentir la dague lui quitter des mains et voler droit devant elle avant de reprendre le même chemin vers lui.

Jet de lancer de pierre sur 60 : 38 - Réussite.

Au lieu que la dague ne vienne se planter dans le corps d'Arias, celle-ci fut déviée de sa trajectoire grâce à la pierre que venait de lancer Thomas. Ce dernier ne savait pas ce qu'il se passait et il n'était même pas sûr que tout ceci soit vrai, pourtant il avait tenté le tout pour le tout afin qu'Arias ne meurt pas comme dans la vision qu'il venait d'avoir.

- La dague est ensorcelée !! Quelqu'un la contrôle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Arias VeleMessages : 249
Date d'inscription : 07/06/2015


MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Aujourd'hui à 3:29



Derrière les rouges rideaux de Noël  


Le lancé de dague de l’Elementis de terre était si médiocre qu’Arias n’eut aucun mal à esquiver, sûrement se reposait-il essentiellement sur son élément ? Malgré tout la dague se retrouva dans son dos, comme si la dague avait fait n détour pour se logée dans son épaule. Arias n’y comprenait rien, tout comme Thomas aux vues de son expression faciale, mais il ne relâchait pas son attention. Enlevant la dague de son épaule, le Joker s’élança de plus belle vers son adversaire.

- Attention aux pieux !

Arias se demanda tout d’abord ce que voulais bien vouloir dire le scientifique, mais une fois qu’il observa son adversaire, celui-ci c’était débarrasser de la boue environnante. Sentant le sol vibré sous ses pas, le jeune homme réussit à esquiver les pics de pierres. Néanmoins, la dague semblait forcer sur l’emprise qu’exerçait Arias dessus, si bien qu’elle finit par li échappée des mains. Sous la stupeur, Arias ne pût esquiver un pic qui le coupa légèrement au niveau de la cuisse. Il comprenait maintenant un peu mieux ce qui s’était passé tout à l’heure. Alors que la dague fonçais droit vers le coeur du Joker, un lancé de pierre avait déviée la dague de sa trajectoire.

- La dague est ensorcelée !! Quelqu’un la contrôle !

Arias acquiesça de la tête comme pour le remercier de tout ce qu’il avait fait jusqu’à présent. Finalement il l’avait bien mal jugé. Décidant d’user de ce désavantage flagrant, le jeune homme changea subitement de cible, préférant se rabattre sur l’Elementis d’eau. Bien qu’il fût un atout, il devait maintenant être éliminé car Arias ne pourrait esquiver dague, terre et eau en même temps. Espérant que la dague le suive, Arias fonça vers son adversaire, esquivant si possible les quelques attaques lancées vers lui. Une fois à son niveau, Arias comptait se décalé sur le côté pour que la dague, dans son élan, tue son adversaire. Si jamais tout ceci ne marchait pas, il serait assez près pour porter un coup fatal. Une fois ceci fais, il reprendrais son élan vers son adversaire, sabre en main, pour lui asséner un coup fatal en accélérant son mouvement pour arriver rapidement au corps à corps.  



(c) Agora






~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 431
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Aujourd'hui à 21:47

Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour !
Les paroles de Thomas n'avaient pas réellement de sens, comment la dague pouvait-elle être ensorcelée ? Enfin, il se passait plusieurs choses étranges sous cette fissure et Arias avait même subi un de ces phénomènes étranges mais comment savoir ce qu'il entendait pas là ? Aucune idée, on aurait presque dit les paroles d'un fou si seulement ça n'avait pas été prononcé sous terre. Contre toute attente, le Joker décida de changer de cible pour se diriger vers l'Elementis d'eau.

Jet de dés pour l'esquive de la dague sur 15 : 69 - Échec.

le Joker avait en effet eu la bonne idée de changer de cible en espérant que la dague le suivrait et il avait bien calculé son coup puisque l'arme suivit sans la moindre hésitation Arias. Ce dernier pu éviter sans trop de problème les pics d'eau lancés par l'ennemi et eu le bon réflexe de se décaler sur le côté à la dernière minute, permettant ainsi à la dague de se planter dans le corps de l'Elementis d'eau. Cependant, ce n'était pas fatal et il ne mourra pas sur le coup mais d'ici quelques minutes il sera désormais hors d'état de nuire.

Jet de dés pour l'esquive de l'Elementis de terre sur 40 : 33 - Réussite.

L'Elementis de terre avait bien évidemment remarqué que son collègue venait de se faire planter par la dague ensorcelée et il ne mit pas de temps à préparer de quoi se défendre. Il ne remarqua pas son Joker prendre l'élan, lui donnant presque l'impression de vitesse extrême ; il faillit ne pas avoir le temps de se protéger mais il avait quand même eu le réflexe de créer un mur de terre en voyant le Joker disparaître. Bonne idée qu'il eut d'ailleurs, cela lui évita de se faire embrocher.

Pendant ce temps, Thomas prit de nouveau la bague en main pour avoir une nouvelle sorte de vision. Cette fois, il voyait parfaitement l'esquive du Maître de la terre qui venait de créer un mur avec son élément et créer un immense pic là où se trouvait Arias pour ensuite créer des tas de pics sur la gauche, là où s'était dirigé Arias. La vision prit fin à ce moment-là, Thomas releva la tête au moment où Arias venait de se confronter au mur de terre.

- En arrière !


Car il l'avait bien compris, les pics de terre suivraient la direction que prendrait en Arias sur la gauche ou la droite. Ce dernier d'ailleurs, qui avait sûrement compris que Thomas était un allié important, fit ce qu'il lui disait pourtant tout ce ne se passa pas comme prévu.

Jet de dés des dégâts d'Arias : 8.
Spoiler:
 

Malgré la mise en garde de Thomas, tout ne se passa pas comme prévu car le pic de terre s'allongea jusqu'à Arias pour lui entailler son bras dominant. La douleur n'était pas insurmontable mais elle se faisait tout de même ressentir ; du côté de Thomas, la surprise était de plus belle. Celui-ci resta bouche-bée un moment, ne comprenant pas pourquoi sa vision avait échoué... Il avait pourtant fait comme la première fois, toucher la bague, regarder et prévenir alors comment cela se faisait-il qu'il avait arrêté ?

Jet de dés de l'attaque de l'Elementis d'eau sur 40 : 23 - Réussite.

L'Elementis d'eau n'était toujours pas mort et avant de mourir, il avait envie d'emporter avec lui la personne qui le dérangeait le plus depuis le début. Il utilisa donc le peu d'énergie qui lui restait pour lancer quelques aiguilles d'eau mais celles-ci vinrent se loger dans les bras et les jambes de l'Elementis de terre qui se mit à saigner au niveau des entailles. Peut-être que c'était le moment ou jamais de profiter de l'effet de surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ Les dessous de la Ville :: La Fissure :: Région Sud :: Vestiges-