Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

avatar

Arias VeleMessages : 356
Date d'inscription : 07/06/2015


MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Ven 12 Jan - 9:57



Derrière les rouges rideaux de Noël  


Les réflexes prodigieux d’Arias lui avaient permis d’esquiver habilement l’attaque de l’Elementis d’eau. Celle-ci frappa d’ailleurs son collègue et le propulsa sur plusieurs mètre, pataugeant dans la boue. Le Joker compris rapidement que malgré son expérience avec son élément, celui-ci ne pouvait contrôler la boue. Une occasion en or pour l’achever.

Son adversaire créa des golem de terre dans le but d’en finir, mais ceux-ci n’étaient pas aussi imposant que ce Arias pensais. Il n’eut donc aucun mal à esquiver les coups. En plus de tout cela, l’Elementis d’eau tenta une nouvelle attaque qui détruisit les golem, décidément ce n’était pas son jour. Arias s’avança pour donner le coup de grâce, esquivant aisément la dague lancée vers lui quand soudain… Une violente doler dans le dos le prit. La dague qu’il venait d’esquiver venait de se planter dans son épaule. L’arrachant sans attendre, Arias ne ralentissait pas son allure por donner la mort à sa proie sans défense. D'un bond, Arias sauta, sabre pointer vers son adversaire, prêt à li planter dans le coeur.

Une fois qu’il en aurait finit avec la terre, il s’occupera de l’eau sûrement en lançant de nouvea sa dague. Avec toutes les utilisations que l’Elementis avait faites de son pouvoir, peut-être que celui-ci sera plus vulnérable.



(c) Agora







~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 672
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Sam 13 Jan - 0:15

Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour !
Comment expliquer le fait que la dague avait quand même réussi à toucher Arias alors que celui-ci avait pu esquiver l'attaque ? C'était une chose incompréhensible. Même Thomas en restait bouche bée. Ce dernier continuait d'appuyer sur sa blessure pour éviter d'y passer même si ce n'était pas chose aisée ; prenant une grande inspiration, son regard se posa sur un drôle d'objet. Il s'agissait d'une chevalière qu'il avait reconnu comme appartenant à l'Elementis de terre ; sûrement était-elle tombée lorsqu'il s'était fait attaquer par Thomas. Ce dernier décida de la prendre en main.

Arias prit donc son élan pour vers l'Elementis de terre qui s'était débarrassé de la boue autour de lui, pouvant ainsi utiliser son pouvoir. Il ne perdit donc pas de temps à créer plusieurs pieux de terre qu'Arias put esquiver avec quelques difficultés mais il avait oublié un détail important : la dague. Sans comprendre comment, celle-ci n'était plus entre la main du Joker mais volait tout droit avant de faire un looping pour repartir en direction d'Arias. Plusieurs pieux de terre venaient de se créer sous ses pieds et il n'eut pas la chance d'esquiver la dague qui lui arriva en plein cœur.

Thomas lâcha d'un seul coup la bague qu'il avait en main, son cœur battant à la chamade et le front en sueur. Déjà qu'il était blessé et ce qu'il venait de se passer n'arrangeait en rien les choses ! Il se passa une main sur le front et chercha Arias du regard qui commençait tout juste à prendre son élan vers l'Elementis de terre qui avait réussi à se débarrasser de la boue qui l'entourait. Thomas regarda une nouvelle fois la bague puis une nouvelle fois puis Arias qui se rapprochait dangereusement de l'ennemi, alors il ne réfléchit pas plus longtemps :

- Attention aux pieux !

Est-ce que Arias allait comprendre de quoi Thomas parlait ? Espérons-le car le premier pieux de terre commençait déjà à montrer le bout de son nez et l'Elementis de terre enchaînait sans laisser de répit à son Joker qui pourrait les esquiver, non sans difficulté. Après cinq pieux de terre, Arias pu sentir la dague lui quitter des mains et voler droit devant elle avant de reprendre le même chemin vers lui.

Jet de lancer de pierre sur 60 : 38 - Réussite.

Au lieu que la dague ne vienne se planter dans le corps d'Arias, celle-ci fut déviée de sa trajectoire grâce à la pierre que venait de lancer Thomas. Ce dernier ne savait pas ce qu'il se passait et il n'était même pas sûr que tout ceci soit vrai, pourtant il avait tenté le tout pour le tout afin qu'Arias ne meurt pas comme dans la vision qu'il venait d'avoir.

- La dague est ensorcelée !! Quelqu'un la contrôle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Arias VeleMessages : 356
Date d'inscription : 07/06/2015


MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Mer 17 Jan - 3:29



Derrière les rouges rideaux de Noël  


Le lancé de dague de l’Elementis de terre était si médiocre qu’Arias n’eut aucun mal à esquiver, sûrement se reposait-il essentiellement sur son élément ? Malgré tout la dague se retrouva dans son dos, comme si la dague avait fait n détour pour se logée dans son épaule. Arias n’y comprenait rien, tout comme Thomas aux vues de son expression faciale, mais il ne relâchait pas son attention. Enlevant la dague de son épaule, le Joker s’élança de plus belle vers son adversaire.

- Attention aux pieux !

Arias se demanda tout d’abord ce que voulais bien vouloir dire le scientifique, mais une fois qu’il observa son adversaire, celui-ci c’était débarrasser de la boue environnante. Sentant le sol vibré sous ses pas, le jeune homme réussit à esquiver les pics de pierres. Néanmoins, la dague semblait forcer sur l’emprise qu’exerçait Arias dessus, si bien qu’elle finit par li échappée des mains. Sous la stupeur, Arias ne pût esquiver un pic qui le coupa légèrement au niveau de la cuisse. Il comprenait maintenant un peu mieux ce qui s’était passé tout à l’heure. Alors que la dague fonçais droit vers le coeur du Joker, un lancé de pierre avait déviée la dague de sa trajectoire.

- La dague est ensorcelée !! Quelqu’un la contrôle !

Arias acquiesça de la tête comme pour le remercier de tout ce qu’il avait fait jusqu’à présent. Finalement il l’avait bien mal jugé. Décidant d’user de ce désavantage flagrant, le jeune homme changea subitement de cible, préférant se rabattre sur l’Elementis d’eau. Bien qu’il fût un atout, il devait maintenant être éliminé car Arias ne pourrait esquiver dague, terre et eau en même temps. Espérant que la dague le suive, Arias fonça vers son adversaire, esquivant si possible les quelques attaques lancées vers lui. Une fois à son niveau, Arias comptait se décalé sur le côté pour que la dague, dans son élan, tue son adversaire. Si jamais tout ceci ne marchait pas, il serait assez près pour porter un coup fatal. Une fois ceci fais, il reprendrais son élan vers son adversaire, sabre en main, pour lui asséner un coup fatal en accélérant son mouvement pour arriver rapidement au corps à corps.  



(c) Agora







~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 672
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Mer 17 Jan - 21:47

Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour !
Les paroles de Thomas n'avaient pas réellement de sens, comment la dague pouvait-elle être ensorcelée ? Enfin, il se passait plusieurs choses étranges sous cette fissure et Arias avait même subi un de ces phénomènes étranges mais comment savoir ce qu'il entendait pas là ? Aucune idée, on aurait presque dit les paroles d'un fou si seulement ça n'avait pas été prononcé sous terre. Contre toute attente, le Joker décida de changer de cible pour se diriger vers l'Elementis d'eau.

Jet de dés pour l'esquive de la dague sur 15 : 69 - Échec.

le Joker avait en effet eu la bonne idée de changer de cible en espérant que la dague le suivrait et il avait bien calculé son coup puisque l'arme suivit sans la moindre hésitation Arias. Ce dernier pu éviter sans trop de problème les pics d'eau lancés par l'ennemi et eu le bon réflexe de se décaler sur le côté à la dernière minute, permettant ainsi à la dague de se planter dans le corps de l'Elementis d'eau. Cependant, ce n'était pas fatal et il ne mourra pas sur le coup mais d'ici quelques minutes il sera désormais hors d'état de nuire.

Jet de dés pour l'esquive de l'Elementis de terre sur 40 : 33 - Réussite.

L'Elementis de terre avait bien évidemment remarqué que son collègue venait de se faire planter par la dague ensorcelée et il ne mit pas de temps à préparer de quoi se défendre. Il ne remarqua pas son Joker prendre l'élan, lui donnant presque l'impression de vitesse extrême ; il faillit ne pas avoir le temps de se protéger mais il avait quand même eu le réflexe de créer un mur de terre en voyant le Joker disparaître. Bonne idée qu'il eut d'ailleurs, cela lui évita de se faire embrocher.

Pendant ce temps, Thomas prit de nouveau la bague en main pour avoir une nouvelle sorte de vision. Cette fois, il voyait parfaitement l'esquive du Maître de la terre qui venait de créer un mur avec son élément et créer un immense pic là où se trouvait Arias pour ensuite créer des tas de pics sur la gauche, là où s'était dirigé Arias. La vision prit fin à ce moment-là, Thomas releva la tête au moment où Arias venait de se confronter au mur de terre.

- En arrière !


Car il l'avait bien compris, les pics de terre suivraient la direction que prendrait en Arias sur la gauche ou la droite. Ce dernier d'ailleurs, qui avait sûrement compris que Thomas était un allié important, fit ce qu'il lui disait pourtant tout ce ne se passa pas comme prévu.

Jet de dés des dégâts d'Arias : 8.
Spoiler:
 

Malgré la mise en garde de Thomas, tout ne se passa pas comme prévu car le pic de terre s'allongea jusqu'à Arias pour lui entailler son bras dominant. La douleur n'était pas insurmontable mais elle se faisait tout de même ressentir ; du côté de Thomas, la surprise était de plus belle. Celui-ci resta bouche-bée un moment, ne comprenant pas pourquoi sa vision avait échoué... Il avait pourtant fait comme la première fois, toucher la bague, regarder et prévenir alors comment cela se faisait-il qu'il avait arrêté ?

Jet de dés de l'attaque de l'Elementis d'eau sur 40 : 23 - Réussite.

L'Elementis d'eau n'était toujours pas mort et avant de mourir, il avait envie d'emporter avec lui la personne qui le dérangeait le plus depuis le début. Il utilisa donc le peu d'énergie qui lui restait pour lancer quelques aiguilles d'eau mais celles-ci vinrent se loger dans les bras et les jambes de l'Elementis de terre qui se mit à saigner au niveau des entailles. Peut-être que c'était le moment ou jamais de profiter de l'effet de surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Arias VeleMessages : 356
Date d'inscription : 07/06/2015


MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Dim 28 Jan - 14:40



La mort venue du ciel 


Les choix du Joker semblaient porter ses fruits puisque la dague, dans son élans, s’enfonça dans le corps de son adversaire maitre de l’eau. La blessure ne semblait pas fatal sur le coup mais avait le mérite de le mettre hors d’état de nuire pour un temps. Arias décida donc d’user de son pouvoir pour atteindre le dernier adversaire qui, visiblement, s’était préparé à recevoir le jeune homme.

Un mur de terre se dressa entre Arias et sa cible, s’en suivi de nouvelles indications du scientifique qu’il exécuta à la lettre. En effet, il eut bien raison d’écouter Thomas puisqu’un pic apparu là où il était il y a de cela quelques minutes. Cependant, l’elementis de terre à du prendre en compte l’avertissement et avait prolonger son pic qui blessa Arias à son bras droit. La blessure s’avérait pas vraiment handicapante, quant bien même des élans de doleur lui parcourait le bras désormais.

Le maitre de l’eau, laisser pour mort, lança son ultime attaque, mais dans ces conditions il ne pouvait espérer toucher sa véritable cible. Les pics d’eau vinrent se planter dans les bras et les jambes de son compagnon, le faisant saigner. Arias ayant vu ça ne pouvait plus hésiter : c’était le moment ou jamais d’en finir une bonne fois pour toute !

Le mur de terre empêchait toutes visibilité direct sur Arias et le fait d’être blesser rendrait sa maitrise bien plus difficile. Prenant une nouvelle fois son élan, Arias s’aida du pic de terre pour se jeter au-dessus du mur pour asséner une attaque vertical contre son ennemie. Il s’apprêter même à accélérer ses vecteurs si jamais il restait assez de force à son adversaire pour parer avec de la terre.



(c) Agora







~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 672
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Dim 28 Jan - 18:21

Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour !
Étrange que l'Elementis d'eau ait décidé de s'en prendre à la terre pourtant il fallait croire que ce n'était pas un groupe fait pour fonctionner ensemble... C'était souvent comme ça les gens avides d'argent. Dès qu'ils pouvaient se faire un coup dans le dos, ils en profitaient. Arias eu le bon réflexe de s'en prendre au dernier ennemi vivant puisqu'il grimpa le mur de terre pour asséner un coup vertical ; une course contre la montre puisque la dague s'était mise à voler en sa direction.

Lancé de dés sur l'attaque de la dague sur 10 : 13 - Échec.

La dague s'était en effet mise à voler en direction d'Arias mais celui-ci sentie seulement l'arme lui frôler la tête. L'Elementis de terre n'eut pas le temps de parer l'attaque de son Joker, trop prit par les événements pour réagit. Il ne mourut pas sur le coup mais sa vie était comptée en seconde, tombant à genoux, Arias put remarquer que la dague tomba aussi à terre lorsque l'Elementis fut touché. Est-ce que ça voulait dire qu'il la contrôlait ou était-ce pas pur hasard ?

Le combat était désormais terminé et Arias en ressortait vainqueur. Il était désormais temps d'aller vérifier si Alice allait bien et on pouvait sauver Thomas, ce dernier n'avait cessé appuyer sur sa plaie pour limiter les dégâts mais il continuait de se plaindre de la douleur. Il avait posé la bague sur le côté et demandait à Arias de lui passer son sac dans lequel se trouvait du matériel de secours : Seringue anesthésiante, bandage, cachet, bref, tout ce qui lui fallait pour stopper l'hémorragie.

- Félicitations pour votre combat ! Qu'est-ce que j'aimerais me battre comme vous...

Cela se voyait au premier coup d’œil, Thomas était une tête mais il n'avait pas les muscles qui suivaient pour savoir se battre. C'était même la première fois qu'il tentait ce genre de folies et la montée d'adrénaline ne lui avait pas déplu, bien que la peur qui suivait était une sensation bien différente.

- Est-ce que votre amie va s'en sortir ?

Alice était toujours inconsciente mais elle respirait, peut-être qu'elle finira par se réveiller bientôt ou qu'elle restera encore inconsciente un long moment. Thomas semblait vraiment inquiet pour ses deux partenaires et il tendit son matériel de soin à Arias pour qu'il puisse se soigner à son tour, malgré le peu de blessures qu'il avait eu après ce combat.

- Je m'excuse pour tout à l'heure... Cette bague donne d'étranges visions, tout se bouscule dans ma tête, je vois des tonnes de choses différentes et je me suis focalisé sur une action en particulière. Il faut croire que ce n'était pas la bonne.

Il semblait sincère dans ses excuses et il montra même la bague à ses côtés, cependant il déconseilla fortement de la toucher après ces péripéties. Peut-être qu'Arias n'était pas fatigué mais il avait quand même combattu trois personnes à lui seul et Thomas se disait que la fatigue se ferait sûrement ressentir, il ne voulait pas aggraver l'état de son coéquipier à cause de visions.

- Vous devriez peut-être vous reposer quelques heures, nous continuerons juste après. On ne sait pas ce que l'on va trouver derrière ce mur, ahah.

Thomas Smith:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Arias VeleMessages : 356
Date d'inscription : 07/06/2015


MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Sam 3 Fév - 0:44



La fin des combats  


Dans les airs, Arias pût sentir la dague frôler sa tête, comme quoi la chance pouvait lui sourire. Le coup fût rapide et net, s’enfonçant dans la chair. Le regard de l’elementis de terre croisa celui de son Joker pendant qu’il tombait à terre.

- Et la punition est la mort.

Arias revenait sur ses paroles comme quoi les criminels serons punis, maintenant c’était chose faites. Les cadavres gisaient tout autour du Joker, tandis que celui-ci se précipita vers son amie encore dans le coma. Il la porta jusqu’à l’allonger à côté de Thomas puis mis en application la demande de son compagnon de fortune.

- Félicitations pour votre combat ! Qu’est-ce que j’aimerais me battre comme vous…

- Non, je doute que vous aimeriez vous battre comme moi, je puis vous l’assurer.

En effet, tuer des enfants, des amis dans un entrainement qui ressemblait à un combat de gladiateurs  n’étais pas une chose qu’on pouvait envier. Le jeune homme ne souhaitait pas revenir sur son passé maintenant. Le scientifique s'inquiétât de l’état de son amie, Arias vérifia son pouls et touut semblait normal.

- Elle va bien ne vous en faites pas, elle va bien pour l’instant.

Arias regardait fixement Alice, ses long cheveux roux, son visage si innocent dans son inconscience… Dire que tout cela est arriver par sa faute, car il avait laisser la demoiselle l’accompagner. Thomas tendit ses affaires de soin à Arias pour qu’il puisse se soigner. Une fois désinfecter et la compresse bien coller grâce à des bandages sur les plaie de l’elementis, celui-ci écouta attentivement les excuses de son allié et sa mise en garde concernant la bague.

- C’est à moi de m’excuser, j’ai douté de vous… Je pensais que c’était un piège o un subterfuge du genre, mais mon erreur fût de ne pas vos faire confiance. J’en suis sincèrement désolé. Quant à cette bague, si vous n’y voyer pas d’inconvénient, je la garderais avec moi pour la ramener aux Elementis. Néanmoins, après tout ce que vous avez fait, si vous voulez la garder pour vos études, je vous la laisse.

Thomas émit l’idée de se reposer avant de continuer l’exploration, ce à quoi Arias répondit positivement. Pendant ces quelques heures, Arias fouilla les cadavre pour récupérer tout ce qui pouvait être utile, puis se mis a entretenir ses bandages et ceux du scientifique après avoir confectionner un brancard de fortune. Au bout de quelques heures, le jeune homme se sentait près à reprendre la route. Finissant les soins pour le scientifique et la vérification de son équipement trouver et retrouver, Arias se leva, tendant la main à Thomas.

- Si vous vous sentez mieux, nous devrions continuer et ne pas s’attarder ici.

Alice était soigneusement attacher au brancard pouvant être tirer par une seule personne, son sac à ses pieds tandis que celui d’Arias étais sur son dos. Il ne manquait plus que Thomas pour que le petit groupe reparte.



(c) Agora







~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 672
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Sam 3 Fév - 18:30

Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour !
Thomas accepta les excuses d'Arias avec un sourire en coin, se demandant au passage pourquoi il avait douté de lui... Avait-il donné une si mauvaise image de lui au premier abord ? Il faudra sûrement qu'il travaille sur ça dans les prochains jours. Le sujet dévia assez rapidement sur la bague qu'Arias voulait ramener aux Elementis, chose que Thomas comprenait bien, mais il demanda au Joker de bien vouloir la lui laisser pendant quelques semaines... Juste le temps d'affiner ses recherches et il viendrait la lui rendre en personne. Le chercheur n'y connaissait rien en matière de Famille mais il jugeait important de leur laisser, c'était aussi une partie de leur Histoire.

Thomas profita des quelques heures pour se reposer tandis qu'Arias prit le temps de fouiller les cadavres sur lesquels il ne trouva rien à part quelques petites armes. Le scientifique ouvrit les yeux au bout d'un certain moment et vérifia son bandage imbibé de sang, il le refit rapidement ; heureusement pour lui, le sang avait cessé de couler mais il avait besoin de soins assez rapidement. Cependant, il y avait une chose plus importante encore qu'il voulait savoir... Qu'est-ce qu'il se trouvait derrière ce mur en pierre ? Mais surtout, comment entrer à l'intérieur, il n'était pas assez fort pour le briser et il ne voulait pas demander un tel exploit à son compagnon déjà fatigué.

Le scientifique prit le temps de réfléchir quelques instants. La main posée sur le menton, il cherchait comment passer de l'autre sans tout faire s'écrouler, il avait bien une idée en tête mais sûrement trop dangereuse... Avaient-ils d'autres choses ? Pas vraiment. Il demanda à Arias de reculer et commença à étaler différents produits à côté de lui tout en jouant les p'tits chimistes, il ne prit pas le temps d'expliquer ce qu'il faisait au Joker mais simplement qu'il devait rester derrière lui... Il lui expliqua seulement le principal : Il essayait de créer une explosion sans tout casser. Il posa ensuite le tout près du mur et s'éloigna avant de jeter le briquet sur le produit créé, on pourrait même entendre une petite prière formulée.

Ils ne durent pas attendre bien longtemps pour entendre un gros "BOUM". C'était le moment où jamais de savoir si tout allait s'écrouler sur la tête et heureusement pour eux, seul un bout du mur avait cédé... La poussière ne leur laissait même pas l'occasion de voir ce qu'il se trouvait de l'autre côté mais ce n'était pas une chose qui effrayait Thomas puisqu'il fut le premier à franchir le mur, d'ailleurs, il invita Arias à le rejoindre. Une fois passé de l'autre côté, ils pourraient remarquer qu'ils étaient dans une pièce sombre éclairée par le peu de lumière qui passait par le trou qu'ils avaient fait.

Le scientifique sortie une lampe torche de son sac et éclaira les lieux. Des chaines étaient accrochées au mur et il étouffa un cri lorsqu'il remarqua un semblant de cadavre accroché à ces chaînes ! Il n'osait s'en approcher de peur qu'il ne lui saute dessus... Thomas avait une imagination débordante mais après cette dague ensorcelée, il ne savait plus ce qu'il devait penser. En continuant d'éclairer les lieux, il remarqua un escalier en pierre qui menait à une porte ; il essaya de l'ouvrir dans un premier temps mais elle résista à son peu de forces. Il se tourna vers Arias, le regard suppliant.

- Pourriez-vous... eh bien... hum... ouvrir cette porte ? Je n'y arrive pas...

Il semblait déçu de ne pas pouvoir être plus utile alors il attendit Arias. Derrière cette porte se trouvait une autre pièce qui n'était pas éclairée ; il était cependant possible de trouver des chandeliers posés sur les tables. Sur ces tables, il y avait plusieurs piles de livres, des objets en tout genre et tout autour de la pièce, des tonnes de livres qui étaient posés sur les étagères des Bibliothèques. Ils avaient de quoi faire dans cette pièce mais le mieux serait de défoncer cette porte pour accéder à cette pièce.

Jet de dés sur la résistance de la porte sur 100 : 43.

Spoiler:
 

Thomas Smith:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Arias VeleMessages : 356
Date d'inscription : 07/06/2015


MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Dim 11 Fév - 14:13



A la recherche du savoir 


Finalement, Thomas fût d’accord pour lui laisser la bague, mais il formula la requête de la garder quelques semaines pour l’étudier, ce à quoi Arias répondu positivement. Le chercheur l’informa qu’il viendrait la lui remettre en mains propres.

Le scientifique avait trouver, pendant leur temps de repos, un moyen de franchir le mur sans que la structure toute entière ne leur tombe sur la tête. Pendant quelques instants, le scientifique fit ce qu’il savait faire de mieux avant de reculer en lâchant un briquer sur la solution créer. Arias eu un peu peur en entendant la prière de son compagnon.

Malgré le gros « BOOM » qu’ils avaient entendus, ils furent heureux de contacter que le ciel ne leur était pas tomber sur la tête. La poussière n’avait même pas eut le temps de se dissiper que le scientifique s’était presser de rentrer dans la brèche, invitant au passage l’elementis. La première chose que pouvait voir Arias en trainant Alice c’était… Rien. Une pièce sombre à peine éclairée par la lumière de la brèche. Les deux hommes sortirent de quoi s’éclairer et là…

Le cri étoffé du scientifique était compréhensible : il y avait des chaines accrochées au mur sr lequel pendait des restes de corps. Le Joker commençait à redouter cet endroit. Tout deux traversèrent la salle pour grimper des escalier de pierre qui menait à une porte qui résistait très bien aux assauts du scientifique. Finalement, celui-ci se tourna vers Arias pour quémander son aide.

La porte était assez dure à ouvrir lors des premiers essais, mais à force de persévérance, le jeune homme finit par ouvrir la porte dans un ultime coup de pied bien placé. Arias éclaira les lieux en premier, suivis de près par Thomas qui transportais à son tour Alice.

- On dirais ne sorte de bibliothèque. Posez Alice de se côte et laissez li une lampe pour la repérer. Nous trouverons peut-être des choses utiles ici, peut-être même l’origine de cet endroit.



(c) Agora







~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 672
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Dim 11 Fév - 16:52

Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour !
La porte ne se cassa pas en un seul coup et Arias dû forcer pour réussir à la détruire. Heureusement que le Joker était là car il n'était pas question de compter sur Thomas pour défoncer quoi que ce soit... C'était une tête mais il ne pourrait reproduire à chaque fois la petite explosion qu'il avait créé plus tôt. L'Elementis entra le premier suivit de près par Thomas qui tenait Alice, toujours inconsciente, dans les bras ; il était sur ses gardes mais heureusement, rien ne semblait les attaquer. Le génie hocha la tête lorsque Arias parla de trouver des informations et décida de poser Alice sur une chaise qui semblait suffisamment solide pour supporter son poids.

Thomas sortie une allumette pour prendre le temps d'allumer les chandeliers histoire d'avoir un peu plus de lumière dans la pièce, ce n'était pas suffisant pour être baigné dedans mais assez pour ne pas se prendre les pieds dans quelque chose au sol. Le génie prit un objet qui ressemblait à un encrier dont l'encre était complètement solide, il prit quand même le temps de le retourner sans résultat alors il reposa l'objet qui ne lui semblait être d'aucune utilité. Thomas baissa les yeux sur les parchemins qui trônaient sur le bureau, il y en avait des tonnes alors il prit le premier qui passait.

Jet de découvert sur 100 : 44.
Spoiler:
 

Sans perdre de temps, Thomas commença la lecture du parchemin. Il n'était pas totalement bilingue dans cette langue mais il arrivait quand même à comprendre le plus gros du sujet.

- Monsieur Arias, j'ai trouvé quelque chose sur ce parchemin. Il est dit que Daichi et Eisuke avaient rendez-vous avec une femme qui faisait appeler "La Sorcière" dans son château.

Il prit le temps de réfléchir en même temps qu'il traduisait les écrits... Thomas n'avait jamais entendu parler d'une personne se faisant appeler La Sorcière du temps de Daichi et Eisuke, pourtant il n'était pas mauvais en Histoire. Est-ce que son compagnon avait relevé le même problème que lui ou n'avait-il pas fait attention ? En tout cas, cette chose perturbait grandement Thomas qui décida de reposer le parchemin et de fouiller dans le bureau pour essayer de trouver d'autres choses qui pourraient l'éclairer.

Jet de découvert sur 100 : 13.
Spoiler:
 

Ouvrant délicatement les tiroirs, Thomas tomba sur un cahier dont la couverture était entièrement noire, il décida de l'ouvrir pour tomber sur des pages noircies de mots en ancien Quederlien. Il tourna rapidement les pages sans prendre le temps de traduire pour voir où la personne s'était arrêtée de noter ; il ne restait que deux pages avant la fin. Le génie décida de se pencher sur la dernière page, peut-être que quelque chose l'avait empêché d'écrire ? Il traduit pour lui même avant de rappeler Arias.

- Il est noté que l'un des Frères commençait à devenir vraiment trop dangereux alors il a été décidé de l'éliminer... Que le dénouement final arriverait dans deux jours et plus rien n'est noté juste après. C'est daté le 7 Septembre 1503... Pourtant on sait les Frères sont morts vers 1514...

Thomas était complètement perdu... Il ne savait plus quoi penser de tout ça. Cependant, il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit de plus, la pièce commença à trembler. Il laissa tomber le journal intime par terre pour chercher la bague qui était fourrée dans sa poche, celle-ci lui expliquerait peut-être ce qui était en train de se passer... Thomas en trans, il ne voyait plus que ce Arias voyait, c'est à un dire un mur complètement détruit laissant place à une étrange silhouette une fois la poussière dissipée. Ami ou ennemi ?

Thomas Smith:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: La Fissure :: Région Sud :: Château-