Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Les Ghost en action [PV Exuld]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 185

MessageSujet: Les Ghost en action [PV Exuld]   Ven 13 Oct - 19:31

Les Ghost en action

ft. Exuld
"A quoi bon poursuivre de vains fantômes ? Le sort se plaît à faire échouer les plus ardents projets des hommes"

Ta première mission des Ghost. Loin d'être enjouée, tu ressens plus cette mission comme une corvée qu'une partie de plaisir ; ce n'est rien comparé aux missions que tu faisais à ton Frère. Et pour ne rien arranger, le Maire te demande redescendre dans la Fissure pour lui ramener des informations et éliminer les gêneurs... Bon sang ! Qu'il envoie ses chiens de garde faire cette mission, tu es censée nettoyer les rues des criminels et non faire de la pêche aux informations pour une personne qui en abusera dans tous les cas !

Mais les ordres sont les ordres et le Maire t'a bien fait comprendre que tu ne peux pas refuser une mission, surtout quand elle est aussi importante. Alors tu as suivi ses instructions : Un masque, un surnom et aucune limite. Les Ghost ne devaient être connu de personne et ils ne devaient même pas se connaître entre eux ; c'était une drôle de méthode pour instaurer la confiance mais sûrement craint-il les traîtres et les informations à donner aux plus offrants... D'un côté, même si tu n'es d'accord avec cette méthode, tu es bien contente de savoir que ton identité est protégée même si tu ne vas sûrement pas passer inaperçu avec ton physique.

Le lieu de rendez-vous t'avait été donné par le Maire : La plage. Non pas pour que tu puisses prendre un bain de soleil mais pour retrouver ton coéquipier qui avait la même adresse ; le Maire t'avait expliqué qu'un groupe était sortie par les nombreux rochers et que c'était un bon moyen pour rejoindre la fissure. Habituellement il y avait des policiers qui patrouillaient pour éviter que les personnes n'y aillent mais aujourd'hui, avant l'heure du rendez-vous, les policiers seraient envoyés ailleurs pour vous laisser le temps d'avancer.

Avant de partir, tu annonces à tes hommes de main que tu seras absente pendant un temps et que personne n'avait intérêt à prendre de décisions hâtives. Tu enfiles la tenue que tu portes lorsque tu vas en mission et mets ton masque dans un sac à provisions ; l'arbalète dans le dos et les aiguilles accrochées à ton poignet, te voilà prête à partir. Tu sors par l'arrière de l'hôtel et passes par des chemins peu fréquentés pour rejoindre la plage ; en pleine semaine et en plein mois d'octobre, la plage est forcément désertée ce qui t'empêcheras de donner diverses explications pour expliquer ta présence et ta tenue.

Tu avances sur le sable vers les rochers puis enfiles ton masque quand tu arrives dans la zone ; tu continues d'avancer de quelques pas pour tomber finalement sur l'entrée du fameux passage ce qui était confirmé par la présence de ton collègue masqué. Tu croises les bras et prends le temps d'observer le peu d'informations que tu as sous les yeux, te voilà obligée de faire équipe avec un homme ! Ce n'est pas comme si tu étais la seule femme du groupe tout de même. Tu ravales ton commentaire en gardant en tête que tu en toucheras deux mots au Maire et te présentes pour mener cette mission à bien.

- Puisque nous allons devoir faire équipe, tu peux m'appeler Lilith. Je possède des grenouilles empoisonnées avec un venin suffisamment puissant pour tuer n'importe qui en l'espace de quelques minutes... Et toi, qu'as-tu comme pouvoir ?

Oui, tu as besoin de savoir des atouts et des désavantages de l'équipier pour ne pas être désorientée lors de la mission. Si vos pouvoirs ne vont pas ensemble, ce serait bien de le signaler pour éviter une quelconque gêne durant la mission voire pire !

- Je pense que nous devrions nous dépêcher. Les policiers ne devraient pas tarder à revenir.

Le masque:

Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Dim 15 Oct - 0:50

Exuld
Drakerz

Sh'äl
Doak

「 Les Ghost en action 」

Exuld marchait le long de la ligne de marée sans prêter attention aux vagues salées qui venaient baigner ses chaussures en effaçant ses empreintes sur la plage. Il observait l’alignement désordonné d’algues, de coquillages et de morceaux de bois qui indiquait la plus haute limite de la mer. La marée commençait à redescendre et les vagues implorantes relâchaient peu à peu leur emprise sur la terre. Au-dessus de lui se dressaient des falaises d’ardoise, et des conifères, si sombres qu’ils semblaient presque noirs, se penchaient dans le vide comme pour défier les vents dominants. Malgré ses nerfs d’acier, Exuld commençait à être inquiet. C’était sa première mission en tant que Ghost. Alors qu’il marchait, il aperçut un reflet dans le sol. Du bout du pied, il éventra doucement une ride du sable humide et fut récompensé par un éclat doré. Curieux, il se baissa et glissa les doigts dans une chaînette en or ; comme il la tirait à lui, un médaillon surgit de sa tombe sableuse. Il représentait un sablier orné de gravures et d’écritures qu’Exuld ne savait pas lire. C’était un objet parfait dont la surface ne portait pas la moindre égratignure. L’or avait une légère teinte rouge. Jamais il n’avait eu sous les yeux une œuvre aussi finement réalisée. Le jeune homme l’essuya sur son pantalon, puis le fourra sans autre forme de procès dans une de ses poches. Puis il reprit sa marche, imité par les mouettes qui, dans le ciel, glissaient sur le vent en cherchant du regard quelque friandise dans les vagues. Tout en marchant, il retira sa main de sa poche et toucha distraitement son avant-bras. C’était là qu’il avait été blessé par la jeune élémentis au pouvoir de feu. Il lui en restait encore une trace. Arrivant au lieu de rendez-vous, Exuld enfila son masque. Il n’eut pas à attendre longtemps avant de voir arriver son partenaire qui se révéla être une partenaire comme le suggérait ses formes plus que généreuses. Néanmoins, Exuld ne laissa rien paraître de son étonnement. Il la salua d’un signe de la tête avant qu’elle ne prenne la parole :
- Puisque nous allons devoir faire équipe, tu peux m'appeler Lilith. Je possède des grenouilles empoisonnées avec un venin suffisamment puissant pour tuer n'importe qui en l'espace de quelques minutes... Et toi, qu'as-tu comme pouvoir
-Bonjour Lilith, je suis Raziel. Je possède l’élément de la foudre. Je ne le maîtrise pas encore parfaitement mais c’est suffisant pour venir à bout de la plupart des gêneurs je pense.
- Je pense que nous devrions nous dépêcher. Les policiers ne devraient pas tarder à revenir.
-Très bien, allons-y
Je pénétrais prudemment dans la fissure, ma coéquipière me suivant de près.

Maître du JeuMessages : 624

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Dim 15 Oct - 16:38

Les Ghost en action
Une mission très spéciale, une mission top secrète. Le Maire savait parfaitement que sous la fissure, il y a des choses étranges et toutes les explorations qu'il a fait envoyé, que ça soit légalement, ou bien illégalement à cause des autres, lui font savoir qu'ils y a des données très intéressante, chose qui pourrait sûrement lui être très favorable par la suite. Du coup, il fallait envoyer des Hommes de confiance, obéissant aux doigts et à l’œil pour éviter les problèmes donc c'était évident, il allait envoyé des Ghost dans la fissure pour rechercher le plus d'informations possible et plus de chose impressionnante que de simples gardes pourront bien faire C'est la raison pour laquelle le maire décida d'envoyer Lilith ainsi que Raziel dans la fissure pour voir ce qu'ils pourraient bien ramener.

Une fois toutes les choses arrangées, éviter que les gardes soient présent au lieu de rendez-vous des deux Ghost, tout était prêt pour qu'ils puissent entrer dans la fissure sans devoir tuer des membres du gouvernement. Certes, une fois dans la fissure, ils sont libre de faire tout ce qu'ils veulent, mais il faut éviter avant de poser des problèmes. Voilà pourquoi le Maire avait prévu tout ce qu'il fallait pour que les deux Ghost puissent entrer dans la fissure par une entrée se trouvant sur la plage, entrée découverte il y a un moment qui menait à ce qui semblait être un phare sous la terre, chose que les deux Ghost étaient bien sûr au courant de cette situation.

En entrant dans le tunnel, ils allaient devoir marcher pendant de longue minutes, pendant presque quinze minutes dans un tunnel éclairé à la fois par la véritable lumière du jour derrière eux, mais également la lumière artificielle de la fissure devant eux, deux lumières qui se mélangeaient parfaitement. En finissant le tunnel, ils débouchèrent sur une immense étendue d'eau encerclant un immense phare, relié par la terre grâce à des sortes de petits ponts en bois de fortune, mais aussi un petit amont de terre de l'autre côté de l'endroit qu'ils viennent d'arriver. Néanmoins, ils ne sont pa seuls. Autour du phare, il y avait beaucoup de mouvements, vraiment beaucoup. Cela se voyait que ce n'était pas des guerriers, enfin, presque. Il y avait quatre soldats qui tournaient un peu, mais sinon c'était principalement des personnes reconnaissables comme des archéologues, des personnes de sciences, d'histoire, quasiment tous vieux, avec aussi quelques jeunes personnes, sûrement leur apprenti. Au total, il y avait quatre soldats, cinq vieilles personnes (dans les 50 ans environ), ainsi que sept jeunes personnes (à peine dans la vingtaine), soit un total de personnes qui s’affairent autour du phare.

Ils avaient le choix, contourner le phare, dans le plus grand silence, espérant que personne les voit et continuer leur chemin, en espérant également qu'en repassant par là, il n'y aurait plus personne de nouveau. Sinon ils pouvaient faire une méthode plus radical, tuer tout le monde et faire ce que le maire leur ont demander afin de pouvoir fouiller en toute tranquillité. Mais le choix est entre les mains, se la jouer discret et avancer pour trouver des choses plus intéressante potentiellement, en continuant de traverser un tunnel se trouvant de l'autre côté de l'endroit où ils viennent d'arriver, ou bien tuer tout le monde et espérer découvrir quelque chose d'intéressant que personne n'a découvert pour le moment.

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Dim 15 Oct - 21:06

Les Ghost en action

ft. Exuld
"A quoi bon poursuivre de vains fantômes ? Le sort se plaît à faire échouer les plus ardents projets des hommes"

Raziel. N'était-ce pas le nom d'un Ange ? C'est une drôle de coïncidence qu'il décide de prendre le nom d'un Ange et toi d'un Démon... Est-ce que cela veut dire que vous êtes opposés dans vos idées ? Tu ne pourras que le savoir en apprenant un peu plus sur lui, du moins son côté Ghost... Savoir sa vie ne t'intéresse guère de toute façon. Par contre, tu grimaces en apprenant qu'il possède la foudre ; non pas que faire équipe avec un Elementis te dérange mais son pouvoir n'est pas compatible avec le tien. Eh bien, ça va donner des étincelles cette histoire.

- Très bien, allons-y

Entrant dans le tunnel, tu ne cherches pas à faire la conversation avec ton compagnon de voyage qui ne voudra sûrement pas révéler des informations sur lui... Règle n°1 des Ghost, la discrétion. Et puis ça tombe bien, tu n'es pas si bavarde que ça. Tu es étonnée par la lumière qui continue de vous éclairer même bien loin de l'entrée ; mais dans une ville magique pourquoi se poser plus de questions ? Tu sais qu'au bout de ce tunnel, après plusieurs virages, il y a un phare qui vous attend et tu te demandes bien ce que vous pourrez ramener au Maire... Une cargaison de poissons pourris peut-être ? Ou des comptes qu'il ne comprendra pas ? Ça valait la peine de vous envoyer.

Cependant, vous n'êtes pas les seuls à vouloir enquêter sur ce phare puisqu'un groupe est déjà présent sur place. Vous vous cachez pour les observer, tu remarques des soldats et des personnes de Sciences ; tu fais rapidement un compte de seize personnes autour de l'édifice. Pourquoi vous envoyer ici si c'est pour rencontrer d'autres personnes ? Bon. De toute façon, avec de la foudre et du poison, ce sera assez simple de mettre tout le monde à terre, en espérant bien sûr que vous ne vous marchiez pas dans sur pattes.

- Bon. Allons-y.

Tu te relèves en posant une main sur ton arbalète mais la main et le discours de ton collègue te retiennent... Mais pourquoi t'a-t-on mis avec le bon samaritain ? C'est officiel, tu ne l'aimes pas. Vos méthodes ne sont pas prêtes de fonctionner ensemble. Soupirant fortement pour montrer ton mécontentement, tu fais un geste de l'épaule pour qu'il retirer sa main et jettes un coup d’œil vers tes possibles victimes... Dire que tu ne peux même pas t'amuser.

- Très bien. Je laisse leur chance à ceux-là mais je ne ferais pas ça à chaque fois ! Souviens-toi que le Maire nous a ordonné d'éliminer les gêneurs.

Et ces personnes sont des gêneurs mais comme tu ne tiens pas à te lancer dans un combat contre ton collègue, tu décides d'opter pour la décision de contourner la zone. Ils ne vont quand même dormir ici ces personnes ? Alors avec de la chance, ils seront partis quand vous reviendrez et vous pourrez mener votre enquête tranquillement.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Sam 21 Oct - 19:47

Exuld
Drakerz

「 Infiltration 」
J’entrais prudemment dans la fissure. Les roches brisées et les craquements de la pierre formaient un terrain escarpé. Au fur et à mesure que nous progressions je m’aperçus, à mon grand étonnement, que la lumière ne diminuait pas. Ma lampe de poche ne servirait pas aujourd’hui. La lueur qui émanait de la faille paraissait artificielle. L’égouttement de l’eau sur la roche résonnait dans les longs tunnels. Nous progressions à pas lents, sans prononcer un mot. Chacun de nous savait que les Ghosts ne devaient rien révéler à personne, ne fusse qu’au sein de leur propre équipe. En arrivant au phare sur lequel nous étions censé commencer nos recherches, nous avons découvert une quinzaine de personnes qui étudiaient déjà les ruines. Ma collègue relève son arbalète de façon calme :

- Bon. Allons-y.
Je l’interromps dans son mouvement en posant une main sur son épaule.
-Hors de question. On ne massacre pas des gens pour la seule faute d’avoir été curieux.
- Très bien. Je laisse leur chance à ceux-là mais je ne ferais pas ça à chaque fois ! Souviens-toi que le Maire nous a ordonné d'éliminer les gêneurs.
Alors personne ne deviendra un gêneur pour moi si je n’ai pas d’autre choix. Mais je ne dis rien et acquiesce d’un signe de la tête avant de contourner le bâtiment à sa suite tout en espérant que lorsqu’on reviendrait, ils auraient déguerpis.

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Dim 22 Oct - 22:12

Les Ghost en action
Les deux Ghost venaient de rentrer dans la grotte, dans la fissure, ils avancèrent jusqu'à leur premier réel obstacle, dieu sait jusqu'à où ils allaient devoir descendre dans la fissure et encore plus ce qu'ils trouveront au plus bas, là où personne ne se sont encore aventurer pour le moment ; il fallait que ça soit eux les premiers à s'y rendre afin de pouvoir ramener des objets rares pour le Maire. Surtout que sous la fissure, on ne sait rien de ce qui pourrait se passer, et puis le mystère restera sûrement présent encore très longtemps, c'est la magie de cet endroit après tout, même si l'erreur n'est pas permise.

Les deux Ghost arrivèrent donc au Phare, un endroit très connu vu que découvert il y a plusieurs mois, et pourtant ce lieu est encore très fréquenté, toujours avec des personnes dedans afin de faire des recherches, sous la surveillance du gouvernement par le mécanisme des gardes qui patrouillent et surveillent que tout se passe correctement pour eux. La femme du groupe voulait y aller, accomplissant les ordres à la lettre, c'est-à-dire, tuer les gêneurs afin de continuer la mission sans risque, sauf que l'homme du groupe en décida autrement, tenter de contourner les lieux discrètement pour y revenir plus tard, contournant donc le lieu, le plus naturellement possible, mais dur d'être discret en pleine lumière et surtout en tenue particulière et principalement quand on possède un masque qui n'est pas des plus rassurant.

Jet de dés d'Abby pour ne pas trop attirer le regard sur 30 : 22 – Réussite
Jet de dés d'Exuld pour ne pas trop attirer le regard sur 40 : 28 – Réussite

Les deux membres du gouvernement secret s'avancèrent, en essayant de faire le moins de bruit possible et surtout en ne se faisant absolument pas remarquer, chose assez difficile. Certaines personnes les remarquèrent, mais ils étaient beaucoup trop absorber par leur travail pour s'y attarder réellement, même si la femme des Ghost avait certains arguments qui aurait pût attirer le regard plus que la normal. Ils réussirent sans trop de soucis à atteindre l'autre bout de la caverne afin de pénétrer dans le tunnel de nouveau, prêt à avancer de nouveau dans la fissure jusqu'à possiblement un nouvel endroit dont ils ne connaissent absolument rien, que personne n'a encore été découverte.

Le chemin fut de nouveau assez long, très long même, pourtant la lumière était toujours présente, tout était très visible, même si tout ce qui était à voir n'était que de la roche, un peu d'eau, mais surtout de la roche, encore et toujours de la roche en permanence. Néanmoins, plus ils avançaient, et plus il commençait à faire froid, mais chose encore plus étrange, c'est que la roche devenait bleuté, devenir de plus en plus de la roche glaciale. En avançant encore plus, la roche devenait réellement de la glace, la roche avait quasiment entièrement disparu pour ne laissait qu'une immense étendu de glace, une caverne glaciale où le froid était maître. Au bout d'un moment, ils finirent par tomber sur un cul de sac, un mur de glace qui semblait être très solide, d'une immense épaisseur, mais peut-être qu'à force de frapper dedans, le mur cédera à un moment ?

Néanmoins, en jetant un coup d’œil rapide à l'endroit, il serait sûrement aisé pour des yeux entraînés comme ceux des membres de l'équipe suicide du Maire de voir une sorte de trou, un trou qui formait comme une sorte de toboggan de glace qui serait sûrement accessible pour les deux membres de Ghost, mais est-ce que c'est une bonne idée de passer par ce toboggan ou bien il faudrait mieux simplement de briser le mur épais afin de continuer la marche ? En tout cas, c'est les deux seuls solutions qui s'ouvrent à eux, hormis peut-être la solution de faire demi-tour et voir le phare, mais vu le temps mit, cela serait étonnant qu'ils soient tous parti.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Lun 30 Oct - 0:12

Exuld
Drakerz

「 Les Ghost en action 」
Au fur et à mesure que nous progressions, la roche céda place à une sorte de glace bleutée d’une aura surnaturelle. Le bruit de nos pas résonnait à travers les longs tunnels. Je progressais à pas prudents, inspectant chaque paroi tout en tripotant distraitement l’amulette que j’ai trouvé sur la plage. Arrivé à un cul-de-sac, je poussais un soupir devant la perspective de refaire le chemin inverse et je fourre le bijou dans ma poche. Après quelques minutes d’inspection, je découvre qu’il y a une sorte de cavité plus haut qui semble descendre à la façon d’un toboggan. Je n’ai aucune envie de faire marche arrière après tout ce chemin. Tendant ma main vers ma coéquipière, je prends la parole :
-Il y a quelque chose au-dessus, je te fais la courte échelle pour l’atteindre ?

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Mer 1 Nov - 19:18

Les Ghost en action

ft. Exuld

Cela se sentait, c'était un rabat-joie. Tu ne comprends pas ce qu'il fait encore dans ce groupe si il n'a pas le courage de tuer les gêneurs se trouvant sur votre route ; le reste du voyage se déroule dans le silence puisque tu ne tiens pas à discuter avec lui. Tu restais sur les gardes pour éviter les attaques surprises et surtout savoir si personne d'autre ne seraient sur votre chemin... Malheureusement, ce n'était pas une personne mais un immense mur de glace. Tu t'approches du mur pour poser la main dessus, c'est de la vraie glace...

- Il y a quelque chose au-dessus, je te fais la courte échelle pour l’atteindre ?

Tu te retournes vers ton collègue qui te tends sa main. Tu hausses les sourcils sous ton masque et lèves la tête vers ce "quelque chose" qui semblait ressembler à une cavité, un tunnel peut-être ? Ou un toboggan ? Tu croises les bras dans un premier temps, légèrement sur tes gardes... Non pas envers ton collègue mais envers toute cette glace se trouvant dans ce coin. Comment passe-t-on de murs de terre à des murs de glace ?

- Tu ne trouves pas ça étrange toute cette glace ? Je pense qu'une personne maîtrisant la glace se trouvent dans le coin... A savoir si c'est un Elementis ou si il est de l'Ordre.

Le soucis de l'Ordre, c'est que le pouvoir est poussé à son maximum alors si vous devez affronter un membre de l'Ordre ayant la glace par les contrats, le combat risque de se révéler compliqué. Tu acceptes donc qu'il te fasse la courte échelle et te hisses à l'entrée de cette cavité qui ressemble en effet à un toboggan de glace ; assise, tu sors une lampe poche de ton sac pour tenter d'éclairer le tunnel et tenter d'y voir la fin mais rien... Tu ne sais combien de mètres il fait mais dans tous les cas, tu ne le sens pas.

- Si je peux me permettre un conseil, restes sur tes gardes une fois en bas... Il y a de fortes chances que nous ne soyons pas seuls.

Tu ranges la lampe dans ton sac et tends la main à Raziel afin qu'il puisse se hisser à son tour. Tu pars la première dans le toboggan, te préparant à contre-attaquer une fois en bas... Ton passé d'assassin t'a appris à rester sur tes gardes tout le temps et en toute situation.

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Mer 1 Nov - 20:11

Les Ghost en action
Les deux membres des Ghost se retrouvèrent dans une impasse, piégé par un mur de glace d'une assez grosse épaisseur. Du moins, l’impasse n'est pas si immense que cela car il y a une petite ouverture facilement exploitable, certes, ils ne pourront pas être debout ou même correctement assis, mais ils peuvent aisément s'y engouffrer et descendre grâce au toboggan de glace. Cela sentait clairement le piège, mais est-ce qu'ils avaient énormément de choix après tout ? Peut-être briser le mur de glace, mais est-ce qu'il y aurai eut quelque chose derrière ? Le sol aurait très bien pu céder sous l'impact de la foudre. En tout cas, même si cela sentait le piège à plein nez, cela semblait être la solution la plus simple et la plus efficace pour continuer leur chemin, chemin qu'ils prirent sans soucis.

La première à atteindre l'endroit fut la femme du groupe qui analysa l'endroit avant de faire quelque chose, mais le tunnel étant bien trop long que cela ne servait à rien car à part de la glace, et du froid, Abby ne pouvait rien voir, ni trouver. Elle aida son coéquipier afin qu'il puisse monter à son tour dans le toboggan de glace où ils commencèrent à glisser. La première, avec quand même une assez bonne distance d'Exuld, fut Abby car elle ne pouvait pas tenir à deux sur le petit monticule de glace à l'entrée donc à peine que l'homme fut monté que Abby commença sa chute, du moins, sa glissade à l'intérieur du tunnel de glace.

Abby était préparée, certes elle s'attendait à une attaque, un piège, une embuscade, mais la place à l'intérieur du toboggan n'allait sûrement pas être en son avantage, surtout que si des personnes se trouvent réellement à la sortie, ils auront l'avantage de la situation, c'est indéniable, mais cela ne veut pas dire qu'elle se fera avoir comme une bleu. La glissade fut assez longue, le froid était quand même plutôt impressionnant, à ce demander si celui qui a fait cela était un simple élémentis car plus ils se rapprochèrent de la fin et plus le froid était quand même très violent.

« Intrus ! »

Voilà ce que Abby, et Exuld même si le son fut plus brouillé pour lui, lorsque Abby arriva aux abords de la sortie. Une voix fendit le lieu, criant pour prévenir de son arrivé et cela ne prévoyait rien de bon pour la suite. À peine que Abby fut visible à la sortie du tunnel, elle pouvait voir, très rapidement, au bout de la piste des pics de glace pointé dans sa direction, mieux fallait tenter d'y sortir, même si avec l'effet de la synergie, cela allait être compliqué. Mais ce n'est pas tout, elle avait autour d'elle un total de cinq de personnes, armé, séparé pour éviter les mauvaises surprises, prêt à se battre. Un carreau d'arbalète sorti de son arme en direction de la Ghost, suivit également par un kunai de l'autre côté. Tout au fond il y avait un sixième homme qui semblait rester à l'écart, sûrement celui qui a crier.

Abby avait la possibilité de se défendre, mais cela risquait d'être très difficile pour elle, elle ne pourra sûrement pas esquiver toutes les attaques, mais elle pourra sûrement éviter le pire. En espérant que Exuld soit prêt également à se battre car là, cela risque d'être difficile pour lui s'il n'est pas préparer et cela serait stupide s'il finit embroché par les pics de glace.

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Jeu 2 Nov - 19:03

Les Ghost en action

ft. Exuld

Tu hésitais quand même à te laisser glisser dans ce toboggan, tu étais sûre que ça sentait le piège à plein nez et foncer à l'aveugle ne te ressemblait vraiment pas mais un peu d'action permettrait de te dégourdir. Tu pris donc une grande respiration et l'arbalète contre ta poitrine et laissais glisser dans le tunnel, suivit de près par ton coéquipier... Loin d'être une partie de plaisir, ce sentiment est intensifié quand tu ressens des vibrations différentes que celles que provoquaient ton coéquipier.

- Nous ne sommes pas seuls !

Amis ou ennemis ? Ça tu ne pouvais l'identifier avec ce simples pas mais tu préférais prévenir ton collègue afin qu'il soit sur ses gardes en cas d'attaque. Ton flaire ne t'avait pas trompé car arrivée en bas, on signalait déjà votre présence et en voulant t'attaquer ; tu dois rapidement analyser la situation pour comprendre quels sont les objets et les personnes les plus dangereux et c'est comme un réflexe que tu lances :

- Éclair droit devant !

Tu glisses sur la sorte de piste de glace qui est censée te mener tout droit vers la mort ; si ton collègue avait le bon réflexe, il utiliserait son élément pour exploser ces pics et ainsi te sauver la vie... Oui ce serait miser quitte à ou double dans cette situation. Heureusement pour toi, l'information est bien passée et voilà sauvée de l'embrochement ; tu te relèves rapidement après l'explosion et appuis sur le bouton afin de séparer l'arbalète en deux te permettant de tirer un carreau de chaque côté.

Tu pouvais maintenant l'affirmer, c'était bien un piège qu'ils tendaient pour les éventuels fouineurs... Malheureusement, vous étiez censés être bien entraînés pour faire face à genre de situations ; tu espères simplement que Raziel ait prit rapidement les choses en main de son côté. Tu poses un genoux à terre en remettant ton arbalète correctement pour la recharger tout en restant sur tes gardes pour une éventuelle esquive, ils en profiteront certainement pour t'attaquer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   

Les Ghost en action [PV Exuld]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant