Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Les Ghost en action [PV Exuld]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Unité Ghost

Exuld DrakerzUnité GhostMessages : 82

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Sam 4 Nov - 0:11

Exuld
Drakerz

「 Les Ghost en action 」
Je descends à la suite de Lilith, méfiant, c’est peut-être un piège… Ce qui est sûr, c’est que ce tunnel ne paraît pas naturel. Ma coéquipière descend en premier et je la suis rapidement. Alors que nous glissons à toute vitesse, je l’entends crier :
- Éclair droit devant !
Réagissant au quart de tour, je projette ma foudre. Le tunnel débouche sur une salle où se tiennent six personnes et grâce à mon pouvoir, les pics de glace, qui auraient pu nous embrocher à la fin de notre glissade, sont brisés en des milliers d’éclats. Souplement, je me relève pour faire face à ces ennemis. Aux aguets, je me prépare à esquiver les coups et canalise mon énergie pour former une sphère foudroyante au creux de mes mains. Me ravisant, je dissipe cette énergie. Je ne peux pas utiliser mes éclairs ici. Je ne maîtrise pas encore parfaitement leur trajectoire et je risque de faire s’écrouler cette cavité si ma magie la frappe. Mourir enterré vivant ne me paraît pas un bon plan et je chuchote à l’attention de Lilith :
-J’ai peur de ne pas pouvoir utiliser mon pouvoir ici. Il va falloir que le tien suffise.
Sur ces mots, je dégaine mes deux lames avec un sifflement, et me prépare à recevoir un assaut.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du JeuMessages : 428

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Sam 4 Nov - 18:21

Les Ghost en action
Les deux Ghost étaient presque au bout du tunnel, la première à atteindre celui-ci fut Lilith qui fut la première à voir le comité d'accueil. Elle eut le parfait réflexe de gueuler à son partenaire de détruire les pieux de glace pour ne pas se faire empaler par ceux-ci. Il s'exécuta sans attendre à peine qu'il eut la vision de la chose. Tout se passait très rapidement, le simili mur explosa en mille morceau. Abby profita de ce moment afin d'user de son arbalète spécial, usant de son mécanisme afin de la séparé en deux pour toucher les deux hommes à ses côtés tandis que Raziel se préparait à encaisser et contre-attaquer à la moindre attaque sur lui. Chose d'ailleurs que l'homme qui avait lancé un Kunai sur son partenaire, il prit le choix d'en sortir un autre, légèrement plus grand, et venir se battre au corps à corps.

Jet de dés d'esquive du carreau ennemi 1 sur 15 : 38 – Échec
Jet de dés d'esquive du carreau ennemi 2 sur 15 : 52 – Échec
Jet de dés d'attaque de l'homme au kunai sur 30 : 05 – Réussite critique

Lilith tira ses carreaux alors qu'elle ne regardait absolument pas dans ces directions, les deux hommes se prirent les carreaux lancés dans leur direction, l'un dans son flan droit, tandis que l'autre se le prit dans l'épaule gauche, alors qu'ils étaient tous les deux entrain d'avancer vers la femme pour l'attaquer. Celui qui se trouvait bien derrière, toujours derrière du coup, il semblait ne pas vouloir attaquer, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faisait rien ou qu'il n'était pas sur la défensive, même s'il avait l'air de penser à lui plutôt qu'à ses amis.

Pour Raziel s'était préparé à encaisser une attaque surprise de la part des ennemis, mais sûrement trop concentrer sur l'archer, qui est entrain de chercher une nouvelle flèche, qu'il n'avait pas vu venir l'homme avec le kunai, surtout cela semblait être une idée stupide d'attaquer au corps à corps avec un kunai. L'homme réussit donc à trancher l'épaule de Raziel, lui faisant voler une germe de sang, cela n'allait pas être handicapant, mais cela fait toujours souffrir.
L'homme était quand même prêt à encaisser une contre attaque, mais il n'était pas assez agile, ni même assez préparer à affronter un Ghost, il avait eu beaucoup de chance quand même pour le toucher aussi aisément.

Le dernier homme resta à bonne distance, se faisant craquer le poing afin de pouvoir soulever son énorme marteau qu'il commence à traîner derrière lui. C'était évident qu'il était lent, mais c'était également sûr qu'il ferai très mal si jamais il touche quelqu'un avec son arme.

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 101

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Mar 7 Nov - 19:45

Les Ghost en action

ft. Exuld
"A quoi bon poursuivre de vains fantômes ? Le sort se plaît à faire échouer les plus ardents projets des hommes"

Tu le sentais à plein nez ce comité d'accueil... En même temps, ils n'étaient pas très discrets avec leur toboggan de glace et leur rampe même si tu trouvais l'idée plus ou moins ingénieuse ; mais attention, une personne maîtrisant la glace devait se trouver dans le secteur. Tu poses un genou à terre pour recharger ton arbalète tout en faisant attention à ton environnement ; recharger une arbalète, tu as l'habitude mais c'est toujours aussi long et dangereux pour toi. Tu espères simplement pouvoir compter sur ton équipier pour protéger tes arrières.

- J’ai peur de ne pas pouvoir utiliser mon pouvoir ici. Il va falloir que le tien suffise.

Certainement pas. Il a la foudre n'est-ce pas ? Alors si, il y a des choses à faire qui pourront être utiles ici mais il faut simplement espérer que vous soyez sur la même longueur d'onde pour faire suffisamment de dégâts. Tu n'as pas le temps de lui demander à quel point il maîtrise bien son pouvoir et son utilisation, tu verras bien sur le tas... Tu dois trouver une idée et vite ! Tu baisses les yeux sur ton arbalète l'espace d'une seconde et c'est ainsi qu'une idée brillante te traverse ; voilà à quoi sa foudre va servir. Tu invoques une grenouille sur chaque épaule afin qu'elles puissent te prévenir du danger

- Suis mon carreau !

Est-ce que ce serait assez clair pour qu'il comprenne ce que tu lui as demandé ? Tu ne peux pas te permettre d'exposer ton plan à voix haute devant tout le monde au risque d'avoir des esquives ou de meilleures préparations. Tu lèves ton arbalète pour tirer sur celui qui est en face de toi ; espérant que ton partenaire ait bien compris le message, tu fais une roulade sur le côté et profites du peu de temps de distraction pour récupérer le carreau dans l'épaule de ta victime pour essayer de le planter dans sa gorge. Qui ne tente rien n'a rien.

Avec cette action, tu as en tête l'idée de balancer une de tes aiguilles empoisonnée vers ton coéquipier afin qu'il puisse la planter ou la lancer dans un des combattants... Puisqu'il disait que son élément ne serait pas utile, ton animal le sera plus et comme tes aiguilles sont empoisonnées ; il pourra gagner du temps lorsqu'ils sont paralysés. Tu lui offres simplement l'occasion de sortir du possible mauvais pas dans lequel vous êtes. Maintenant, à savoir si tu as réussi ton action pour enchaîner le combat.

Je vous méprise en siennasilver

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Mar 7 Nov - 22:32

Les Ghost en action
Les deux Ghost ne perdaient pas le temps, ils étaient entraîner et ce n'est pas six adversaires qui font déranger deux personnes sur-entraîner comme eux. Dès leur entrée fracassante, une combinaison de leur talent propre afin de tenter de prendre l'avantage du terrain, même si c'était plus ou moins dans une certaine teinte qu'ils réussirent à faire ce qu'ils désiraient.

Lilith, dès le mur de glace détruit, se releva immédiatement afin de tirer un carreau d'arbalète directement sur l'homme en face d'elle pour ensuite partir dans la direction de l'un des deux hommes qu'elle avait touché. Le plus logique aurait sûrement été vers l'homme à gauche, avec son épée, mais c'était plus simple d'aller sur la droite afin de rencontrer l'homme à la hallebarde et donc vers celui qui avance doucement, mais sûrement, avec sa masse. Elle profita de la stupeur du moment afin de retirer le carreau se trouvant dans l'épaule de l'homme afin de pouvoir attaquer immédiatement.

Jet de dés d'esquive du premier carreau sur 80 : 08 – Réussite
Jet de dés de protection de l'homme à la hallebarde sur 30 : 45 – Échec

Alors que l'homme en fond attendait de voir ce qui se passait, il vit un carreau lui foncer dessus, néanmoins il était prêt à agir car aussitôt le carreau lancé, un mur de glace apparu devant lui, reculant par la même occasion. Il n'est pas bête, il a vu ses pieux explosés à cause de la foudre, il savait que ça pouvait recommencer de nouveau alors vaut mieux se mettre plus ou moins à l'abri en attendant de voir la suite. Le carreau piéger au milieu de la glace, il était tranquille, reculant correctement pour ne pas se prendre un éclair par surprise si le mur explose à son tour.

Lilith tenta donc à ce moment de poignarder à nouveau son adversaire avec le carreau, mais elle réussit simplement à toucher l'épaule de nouveau, faisant encore plus perdre prise à son adversaire à la hallebarde. Cela lui laissait largement le temps pour envoyer à son coéquipier une aiguille en la faisant rouler jusqu'à Raziel, même si à cause de la glace, cela n'allait pas atteindre ses pieds, mais ça ne sera pas compliqué pour lui de la récupérer.

Jet de dés d'attaque de l'homme à la Hallebarde sur 50 : 41 – Réussite

Profitant du moment d’inattention de la femme, et surtout dans un élan de courage, il tenta de faucher son adversaire qui l'a touché déjà deux fois avec son arme. Il ne cherchait pas à tuer, enfin là, il voulait surtout frapper. Chose qu'il fit, faisant percuter assez fort le manche en métal de son arme sur l'épaule de la jeune femme, la faisant tomber sous l'impact, continuant légèrement sa trajectoire par la suite à cause du mouvement, une arme à deux mains se manie difficilement à une seule main.

Spoiler:

Unité Ghost

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Lun 13 Nov - 22:57

Exuld
Drakerz

「 Les Ghost en action 」
          Lilith, réagissant au quart de tour, a déjà blessé plusieurs adversaires. L’ennemi maîtrisant l’élément de glace se dévoila en dressant devant lui un mur qui emprisonna l’un des carreaux de ma coéquipière. C’était lui qu’il fallait abattre en priorité mais je ne voyais aucun moyen de l’atteindre sans utiliser mes pouvoirs. Même en agissant rapidement, il lui suffirait de brandir de nouveau un obstacle de glace pour stopper ma progression ou mon attaque. J’allais être obligé d’utiliser mes pouvoirs, aussi dangereux que cela puisse être. Il me faudrait utiliser mes sabres pour limiter la divergence des éclairs en espérant que cela suffise pour mettre à terre ses protections de glace. S’il fallait capturer quelqu’un vivant, ce serait lui. Ayant un pouvoir, ce devait être le membre le plus important du petit groupe. Cela pourrait nous permettre d’en savoir un peu plus sur la raison de cette agression gratuite.

Je fus tiré de mes pensées par l’attaque d’un des adversaires. J’avais sous-estimé sa menace car il n’était pas vraiment imposant et ne portait pas d’arme apparente. Il s’était approché rapidement et, profitant de mon inattention, il planta avec précision son kunai dans mon épaule, provoquant un bref jaillissement de sang qui s’écoula le long de mon épaule.

Je repris rapidement le contrôle et profitais de sa proximité pour lui asséner un violent coup d’épée dans le bassin avec son bras droit. Mon épaule m’élançait mais je pouvais toujours utiliser mes deux katanas. C’était une bonne nouvelle, cela signifiait que le muscle n’était pas profondément touché. Mon sang gouttait sur le sol gelé. Lilith fit glisser vers moi une aiguille mais je ne la ramassais pas. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’elle voulait que j’en fasse mais j’étais trop occupé pour m’y attarder. Du bout du pied, je la projetais derrière-moi pour m'assurer qu’aucun ennemi ne s'en empare. Sans me préoccuper de la douleur je m’élançais au cœur du combat, frappant les ennemis qui me faisaient face avec souplesse, profitant de leur lenteur. Pour l’instant, je devais me débarrasser des gêneurs puis je m’attaquerai à l’Elémentis.

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Mer 15 Nov - 20:33

Les Ghost en action
Exuld se fit frapper par le kunai, frapper à l'épaule, rien de grave, mais cela permit de le faire revenir à lui, lui permettant de frapper son assaillant, chose que son adversaire ne pouvait éviter grâce à la proximité qu'il y avait entre les deux hommes. Le coup était plutôt fort, mais cela n'allait pas tuer l'homme, mais cela allait quand même le déstabiliser pendant plusieurs secondes, voire peut-être même une longue minute, le temps qui lui sera nécessaire pour se remettre sur ses pieds et réaliser ce qui se passe.

Abby venait de se faire frapper par l'homme à la hallebarde, un coup violent, de quoi la faire tomber en arrière, mais pas au point de la tuer ou lui provoquer un commotion, il était bien trop faible après s'être prit les deux coups de carreaux dans le corps. Néanmoins, elle avait intérêt de réagir très vite si elle ne voulait pas se prendre à nouveau des coups qui pourront sûrement être bien plus violent, peut-être même mortel si ça continue ainsi.

Jet de dés d'attaque pour l'homme à l'arc sur 20 : 41 – Échec

Exuld prit la solution de foncer au combat, s'attaquant au plus proche, cela voulait dire celui qui détenait un arc. Prit de panique, l'homme tenta de mettre une flèche dans son arme, mais il ne devait pas être habitué à autant se trouver au corps à corps, surtout avec un homme aussi proche de lui qui l'attaque sans réellement réfléchir s'il doit épargner ou non. Il galérait à y insérer sa flèche, mais dès qu'il réussit, c'était déjà trop tard car le Ghost était déjà au corps à corps lui donnant l'occasion de frapper, mortellement ou non d'ailleurs, mais il avait le champs libre sur l'archer.

C'était plus ou moins la panique parmi les rangs ennemis, mais celui qui se trouvait au fond se remit en place, commençant à créer des choses avec de la glace, comme s'il se préparait réellement au combat. Ce n'était pas le seul qui semblait être menaçant, car l'homme avec la masse également commençait réellement à être proche et surtout se mouvait en direction d'Exuld, levant légèrement sa masse.
Le dernier homme, avec son épée, il se mit à côté de l'homme à la masse, bloquant légèrement le champs de vision de Abby sur l'homme à la masse, tout en se mettant bien pour le protéger d'une attaque d'Exuld, lui laissant le temps de se préparer.

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Sam 18 Nov - 17:07

Les Ghost en action

ft. Exuld
"A quoi bon poursuivre de vains fantômes ? Le sort se plaît à faire échouer les plus ardents projets des hommes"

Ta prise de risque inutile s'est soldée par un coup de manche te clouant au sol quelques secondes en plus de n'avoir servie à rien lorsque tu vois ton collègue mettre un coup de pied dans ton arme. Tu soupires fortement en te rendant compte que tu ferais mieux de faire ça toute seule ; avant qu'un ennemi ne s'approche de ces dangereuses aiguilles, tu invoques une grenouille près de celle-ci afin qu'elle la prenne dans sa gueule et s'éloigner le plus possible de la bataille. Peut-être que tu arriveras à la récupérer si tu passes dans le secteur mais pour le moment, tu dois t'occuper de plus important.

Tu dois agir vite avant que tu ne finisses découpée en morceaux par l'hallebarde, pour l'instant tu es en sécurité de son attaque mais ça ne durera pas longtemps. Voyant le bon moment arrivé, tu fais une roulade sur le côté droit pour te retrouver derrière ton agresseur ; tu donnes un coup de pied au creux du genou pour le faire trébucher t'offrant ainsi l'opportunité de quelques secondes de t'emparer d'une de tes aiguilles empoisonnées.

Tu décides qu'il est temps d'en finir avec ce gêneur car tu sais qu'il y a quelqu'un de plus important un peu plus loin ; en effet, la personne maîtrisant la glace est plus dangereuse que cet hallebardier et ton coéquipier semble trop occupé de son côté pour venir s'occuper de l'utilisateur de glace. Tu décides donc de t'approcher de ton agresseur pour tenter de planter son aiguille empoisonnée dans son corps ; la nuque serait bien évidemment l'endroit que tu aurais privilégiée pour plus de dégâts mais tant qu'elle entre en contact avec le sang, c'est suffisant pour le tuer.

Tu restes cependant sur tes gardes. C'est quand même ton poison et tu sais qu'il n'agit pas dans la seconde alors si tu réussis ton attaque, il voudra peut-être de nouveau ré-attaquer. A ce moment-là, le plus important pour toi sera de faire un jeu d'esquive car sa vie sera comptée en minutes, pas la peine de gâcher tes armes pour quelqu'un qui est déjà condamné. Tout dépend de si ton attaque réussie ou non.

Unité Ghost

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Mar 21 Nov - 19:48

Exuld
Drakerz

「 Les Ghost en action 」
J’avais réussi à me débarrasser de mon premier ennemi. Celui-ci était tombé à genoux sous la violence du coup que je lui avais porté. Son sang coulait sur ma lame et gouttait sur le sol alors que je m’élançais déjà vers mon prochain adversaire. L’archer fut ma première cible. Sans lui laisser le temps d’encocher une flèche ou même de dégainer une arme, je fis glisser ma lame le long de son torse, provoquant une gerbe de sang. Je n’avais pas fait dans la finesse, mais la situation exigeait que je me débarrasse du plus d’ennemis possible avant de m’attaquer au mage. Mon adversaire s’écroula sur le sol froid avec un bruit sourd.
Enjambant le cadavre inerte, je me dirigeais vers les deux prochains ennemis dont un semblait particulièrement plus coriace que les autres. Il soulevait une masse d’une taille imposante qui pourrait briser un crâne sans aucune difficulté. Un de ses coéquipiers couvrait son flanc droit pour empêcher Lilith d’intervenir et parer les éventuels coups que je pourrais porter contre eux. Je ne pourrais certainement pas briser sa défense et j’allait devoir affronter l’attaque de masse. Le mage, lui, préparait quelque chose. Un sort puissant peut-être. Gesticulant, une aura bleutée se formait au bout de ses doigts.
Il fallait l’interrompre, sans quoi l’issue du combat pourrait être renversée en sa faveur. Canalisant mon pouvoir, je fis pleuvoir sans finesse un déluge d’éclairs sur les deux ennemis qui me faisaient face en espérant les toucher. Si, par manque de chance, je ne les touchais pas, j’espérais au moins que cela les fasse hésiter et j’en profiterais pour briser leur garde.

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Jeu 23 Nov - 18:40

Les Ghost en action
Jet de dés de protection de l'homme à la hallebarde sur 30 : 20 – Réussite

La femme du groupe réussit parfaitement a esquiver le coup de son adversaire, étant assez rapide pour passer derrière grâce à une habile manœuvre, lui permettant à la fois de passer derrière, mais aussi d'esquiver sans problème son coup et sûrement le suivant. Le réflexe de le mettre au sol avec un coup dans son genou, ce qui le fit mettre un genou à terre par pur réflexe afin d'éviter de trop souffrir. Du coin de l’œil, il voyait très bien son adversaire tenter de lui planter quelques choses dans la nuque, il n'avait clairement pas le temps d'esquiver, mais il pouvait au moins protéger sa zone sensible, sa nuque. Plaçant sa main devant cette zone, l'aiguille se planta légèrement dans sa main qui venait de lâcher son arme. Il venait d'esquiver une attaque qui aurait très bien pu lui être fatal, se mettant à fuir le plus rapidement possible à terre afin d'être loin d'elle alors qu'il avait la main en sang, l'épaule en sang et mal au genou. Il n'est pas mort, mais son heure est comptée et il ne le sait même pas à cause du poison à l'intérieur de son corps. Il semblait perdu, mais il savait qu'il devrait attaquer de nouveau, sauf que ses mouvements sont bien trop lent et perturbé, cela ne sera pas compliqué de l'esquiver alors qu'il tente d'attaquer Lilith de nouveau, à main nue cette fois-ci.

Pendant ce temps du côté de Raizel, il réussit sans aucun soucis à se débarrasser de l'archer avec un coup rapide et fluide, l'avantage d'attaquer au corps à corps les ennemis de distance. Néanmoins, il se devait encore s'attaquer à deux adversaires qui ne semblaient pas être aussi distance, la victoire risque d'être beaucoup plus compliqué cette fois-ci. Il décida de rester à distance, attaquant à distance à coup de foudre. Ce fut un choix assez judicieux car leur arme sont en métal, et donc forcément le métal est conducteur, donc utiliser la foudre serait sûrement un choix très judicieux pour venir à bout des deux ennemis qui avançaient en sa direction.

Jet de dés d'esquive de l'homme à l'épée sur 40 : 22 – Réussite
Jet de dés d'esquive de l'homme à la masse sur 30 : 43 – Échec

Les éclairs étant voyant, et surtout sur leur garde, le soldat à l'épée eut largement le temps d'esquiver cette attaque. Malheureusement pour lui, le métal attirant la foudre, celle-ci suivit l'homme venant percuter sa lame qui propagea la foudre à l'intérieur de toute l'arme, jusqu'au corps. L'homme se mit à hurler, posant les deux genoux à terre, lâchant son arme, hurlant de douleur. Il n'est pas mort, mais il ne risque plus réellement d'être une gêne par la suite à cause de sa douleur, personne ne se remet aussi facilement d'un coup de la foudre.

L'homme à la masse, lui, ne cherchait absolument pas à esquiver, non, il restait là à affronter la foudre qui restait car la plus grosse parti fut parti en direction de l'homme à l'épée. Surtout qu'en fait rien ne le toucha. Toute la foudre restante se retrouvait attiré par l'embout de sa masse qui se chargea de foudre. Une chance qu'une masse se trouve avoir un manche en bois, bois qui n'est pas conducteur et donc la foudre restait à l'intérieur du métal qui servait à frapper. Il prit d'ailleurs l'occasion pour foncer le plus rapidement possible en direction de Raizel afin de lui mettre un immense coup de masse chargé à la foudre, sauf que sa lenteur, et la réaction de Raizel, son attaque risque d'échouer.

Jet de dés d'attaque de l'homme à la masse sur 25 : 07 – Réussite

Passer d'une vitesse lente à une assez grande vitesse pouvait surprendre, surtout que la foudre n'avait rien fait sur lui. Certes, son attaque reste esquivable, malheureusement pour le membre des Ghost, même une esquive ne servira pas à grand chose. Il pourra sûrement esquiver le plus gros de l'attaque, sauf que grâce à lui, ou à cause de lui, la foudre était présente, cela voulait dire que même s'il arrive à esquiver l'attaque de la masse, la foudre sera là, se retournant contre son maître, ce qui risque de ne pas lui faire réellement plaisir de prendre son propre médicament.

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Mer 29 Nov - 22:51

Les Ghost en action

ft. Exuld

Tu laisses échapper un soupire lorsque tu remarques que ton aiguille s'est plantée dans la main de ton adversaire et non pas dans sa nuque comme tu l'avais espérée ! Tu devrais être contente que ton poison circule désormais dans son sang mais il sera plus long à agir ; au moins dans la nuque, cela sera monté directement au cerveau et l'aurait tué plus vite ! En plus de lui infliger un dégât physique voire une petite paralysie en plus. Mais non, cet abrutit a eu le réflexe de se protéger avec sa main.

Il tente de s'éloigner de toi, sûrement a-t-il comprit à quel point tu peux être un adversaire redoutable qui ne lâche jamais sa cible. Tu remarques aussi qu'il tente de te choper, sans son arme cette fois, et tu t'amuses avec lui ; tu esquives au fur et à mesure qu'il s'approche de toi, lui laissant de faux espoirs de temps à autres. Les minutes semblent tellement longues, tu regrettes encore que ce poison ne soit planté dans la nuque mais tu remarques que petit à petit ses mouvements commencent à devenir lents ; qu'il est de plus en plus facile de l'esquiver et qu'il fini par tomber à terre. Mort.

Voilà donc une bonne chose de faite. Tu t'approches de son corps inanimé pour récupérer ton aiguille encore plantée dans sa main pour essuyer le sang qu'il y avait dessus avant de le replacer au niveau de ta main. Levant ton regard froid sur ton dernier adversaire, tu t'occupes peu de Raizel qui a l'air de suffisamment bien se débrouiller de son côté... Maintenant à vous deux. Ce n'était pas le plus facile des adversaires que tu allais affronter maintenant, l'Elementis de glace qui n'avait pas fait un geste depuis tout à l'heure... Tu te méfies des gens immobiles comme lui, il prépare quelque chose. Il est sur ses gardes. Bref, il vous attend.

Tu as bien évidemment prit le temps de recharger ton arbalète pour être fin prête sans même quitter ton adversaire du regard. Tu décides d'avancer doucement vers le possesseur de glace tout en invoquant une grenouille au niveau de son bras, celle-ci prendrait son temps pour monter et essayer d'atteindre son cou... Certes, cela sera encore plus long que le poison dans la main mais peut-être qu'elles pourraient ralentir ses mouvements, le perturber ne serait-ce qu'une demie-seconde pour te permettre d'intervenir. C'est de temps dont tu as besoin et tu feras tout ton possible pour en avoir !

Alors une fois la grenouille invoquée, tu lèves ton arbalète vers l'utilisateur de glace pour tirer ton premier carreau. Bien évidemment, tu t'attends à une esquive de sa part -tu serais bien déçue sinon- mais tu avais besoin qu'il bouge afin qu'il ne sente pas le parcours de ta grenouille. Tu avais besoin d'observer ses mouvements dans un premier temps et de comprendre ce qu'il a pu faire tout ce temps en retrait ; hors de question de foncer tête baissée sur un adversaire qui a un élément. Tu te méfies de ce genre de personnes.

Tu tires un nouveau carreau pour occuper son attention tout en faisant attention de rester à une distance de sécurité ; bien évidemment sur tes gardes, tu ne serais pas étonnée de voir des pics de glace foncer vers toi ou utiliser la glace qui se trouve au sol pour t'attaquer. Non, tu ne te feras pas avoir aussi facilement et tu penses bien évidemment à recharger ton arme pour continuer de tirer, de l'occuper, d'observer ses mouvements. Bref, tu joues avec lui comme un chasseur pourrait jouer avec sa proie afin de l'abattre au meilleur moment, après l'avoir bien fait souffrir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   

Les Ghost en action [PV Exuld]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant