Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Les Ghost en action [PV Exuld]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Sam 2 Déc - 17:55

Exuld
Drakerz

「 Les Ghost en action 」
Mon élément s’avéra être efficace. Un des deux soldats, le moins imposant des deux, fut frappé de plein fouet par ma foudre. Celle-ci avait été canalisée par son épée. Il s’écroula sur le champ en gémissant. Connaissant les dommages qu’occasionnait ma propre magie, j’écartait de ma pensée cet ennemi qui ne serait certainement plus une menace lors de ce combat. Il gisait déjà, presque inconscient sur le sol gelé. Ce qui restait de la foudre fut attiré par la masse du deuxième soldat. Malheureusement pour moi, le manche de bois ne transmettait pas l’énergie. Ma foudre crépitait au bout de l’arme. Sans s’arrêter ni même hésiter, mon adversaire me chargea.

Je ne m’attendais pas à cela. N’importe quelle personne aurait reculé devant un déluge d’éclairs. Etait-il donc stupide ? Ou bien, au contraire, bien entraîné à affronter ce genre de situations ? Dans les deux cas, je devais me méfier de ces réactions. Je levais à peine mon arme au dernier instant et parvint à dévier légèrement la sienne. Elle me percuta tout de même, mais avec moins de force que ce qu’il avait escompté. Le coup me projeta tout de même à terre et j’en eut le souffle coupé. L’énergie accumulée dans l’arme s’était échappée. C’était la première fois que je recevais de plein fouet mon propre élément. La foudre me parcouru et je me retins de hurler, serrant les dents. La douleur disparut aussi vite qu’elle était apparue. L’’électricité que contenait la masse n’était qu’une infime partie de ce que j’avais projeté. Je compris pourquoi le premier soldat s’était écroulé en hurlant.

Réagissant au quart de tour, je levais un de mes sabres pour toucher mon adversaire à la jambe. Si je parvenais, ne serait-ce qu’à faire entrer en contact ma lame et une quelconque partie de son corps, je pourrais projeter à travers l’acier de ma lame une puissante décharge. Que je réussisse ou non, je réalise une roulade en arrière pour me relever puis faire face aux adversaires restants, prêt à esquiver la prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du JeuMessages : 608

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Lun 4 Déc - 18:08

Les Ghost en action
Lilith avait réussi à injecter son poison à l'intérieur d'un des hommes, de la personne qu'elle affrontait et ses mouvements commençaient doucement, mais surement, à ralentir. Malheureusement pour Lilith, cela prendrai plusieurs minutes avant de réellement faire effet, du coup, pendant facilement deux minutes, voire trois minutes, elle allait devoir simplement esquiver les attaques d'une personne condamnée. Cela lui permettra d'économiser son énergie pour le prochain combat, en espérant que personne ne vienne la déranger durant ce temps.

Du côté de Raziel, ce n'était pas vraiment aussi facile. D'accord, il n'avait aussi qu'un seul adversaire, mais il était bien plus grand, bien plus musclé et semblait n'avoir qu'une chose en tête, frapper son adversaire et c'est tout. Alors qu'il venait de foncer sur le Ghost, l'homme à la masse avait plus ou moins raté son coup, même si en réalité il n'avait raté qu'à moitié car la foudre que le Ghost avait lancé plus tôt et qui se retrouvait maintenant au sein de l'arme de son adversaire. Cette décharge de foudre se propagea à l'extérieur de la masse, directement sur Raziel qui subit son propre médicament, sa propre foudre. Douloureux, mais il a tout de même plus ou moins l'habitude, faisant maintenant Sept ans qu'il l'a maîtrise après tout. Malgré la puissance de la foudre, il se releva afin de mettre un coup d'épée dans les jambes de son adversaire pour tenter de le ralentir.

Jet de dés d'esquive de l'homme à la masse sur 20 : 84 – Échec

Vu la carrure de l'homme à la masse, il fallait se douter qu'il est fort, mais pas réellement rapide, même si son impulsion est rapide, cela ne permet pas une vitesse folle, avec sa force surtout. Après son attaque, il restait immobile un temps, tentant de soulever de nouveau sa masse afin de refaire une prochaine attaque sur son adversaire masqué. Malheureusement pour lui, le Ghost avait déjà lancé son attaque en retour, venant lui taillader la jambe du long de son arme en acier, parcourant par la même occasion son élément à l'intérieur afin de tuer son adversaire le plus rapidement possible. Ayant reculer après son attaque, le contact entre l'arme et la peau de l'homme fut très rapide, mais les conséquences furent assez violente. L'homme à la masse hurla, sauf que la foudre crispa l'homme serrant tellement le manche en bois qu'il finit presque par se briser sous la poigne de cet homme, mais il semblait être bloquer quelques instants qui serait sûrement utile pour Raziel de venir lui porter le coup de grâce.

Jet de dés de défense de l'homme à la masse sur 30 : 15 – Réussite

L'homme à la masse ne bougeait que pour le strict minimum, c'est-à-dire ramener sa masse contre lui afin de pouvoir s'en servir pour frapper, enfin, là étant bloqué par la foudre à l'intérieur, heureusement que le contact fut brève et que sa carrure lui permet d'encaisser, sinon il serait sûrement déjà mort à l'instant. Du coup, il restait immobile, le plus possible sur ses appuis, prêt à encaisser les prochaines attaques, même si là, si le Ghost s'occupe réellement de lui à force de coup d'épée, il risquerait d'y passer, mais cela prendrai du temps et il se défendra du mieux qu'il peut avec une masse à moitié cassé à cause de sa poigne de fer.

Lilith venait de terminé avec son ennemi condamné, il venait de tomber raide mort au sol. Elle se décida d'affronter le dernier en vie, celui qui semblait contrôler la glace, laissant donc Raziel seul se débrouiller. Sans qu'il s'en rende compte, elle invoqua sur son bras une de ses grenouilles. Pour éviter qu'il le remarque, elle lui laissa un carreau d'arbalète qu'il esquive facilement en bougeant sur le côté, rien de plus simple, surtout quand on maîtrise la glace et qu'on peut facilement faire ce qu'il veut avec cela. La grenouille fit son chemin sans que l'utilisateur de glace ne remarque sa présence, jusqu'à arrivé au niveau de son cou. L'homme attrapa la grenouille dans sa main pour venir la balancer au sol, l'écrasant avec son pied. Il avait bien vu que la mort de son coéquipier n'était pas naturel, puis même si c'est assez dangereux, le type s'était créer une armure de glace autour de sa peau pour le rendre invulnérable aux petites blessures et aussi à certains contacts.

Jet de dés d'attaque de l'homme à la glace sur 40 : 40 – Réussite

L'homme, juste après avoir écrasé la grenouille et esquiver un carreau de la femme Ghost, il créa immédiatement un arc fait de glace, avec une flèche de glace, qu'il tira en direction de Lilith. Elle avait facilement l'occasion d'esquiver, cela se sentait qu'il n'était pas un adepte du combat à distance, sauf que même si la femme esquiva l’attaque, il pouvait aisément user de la flèche de glace qu'il venait de tirer pour la rallonger, ou bien pour provoquer une onde de glace afin de blesser Lilith ne serait-ce qu'un peu pour l'handicaper, même si cela ne risque pas d'être grand chose, mais au moins cela lui donnera l'avantage psychologique car il aurait mit le premier coup sur son adversaire.

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 167

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Mer 6 Déc - 12:04

Les Ghost en action

ft. Exuld
"A quoi bon poursuivre de vains fantômes ? Le sort se plaît à faire échouer les plus ardents projets des hommes"

Tu ne t'attendais pas à ce que ton carreau le touche et le tue, il est bien mieux préparé que ses coéquipiers et a le temps de se protéger d'une quelconque attaque en plus d'observer finement les lieux. Tu avais aussi besoin de comprendre son comportement et comment il fonctionnait et tu compris bien vite que c'était seulement de la rage vu le sort funeste qu'il a réservé à ta petite grenouille. Tu vis rouge aussitôt, certes ce sont les grenouilles par contrat mais cela restent tes bébés ! Quel sorte de monstre est-il pour écraser une aussi petite chose sans défense ? Décidément, ce n'était pas le scrupule qui caractérisait cet homme.

Essayant de ne pas t'offusquer du geste du barbare, tu remarques tout de même qu'il créé un arc de glace et une flèche qu'il tira en ta direction. Ce fut très simple pour toi d'esquiver mais tu as oublié le petit détail de l'élément et la flèche pu quand même t'entailler le bras après l'avoir rallongée. La blessure n'était pas profonde, tu grimaças légèrement mais fis fi de la douleur tout en prenant soin de vérifier que la flèche ne pouvait plus rien te faire ! Hors de question de rester au même endroit, tu te décalas sur le côté pour éviter de te faire avoir par la glace.

Rechargeant à ton tour un carreau, tu ne perdais pas des yeux l'ennemi de glace qui avait su t'infliger le premier coup. Cette fois tu ne rigolais plus. Il avait réussi à t'avoir et avait écrabouillé un de tes petits bébés ; il n'est pas adepte du distance vu comment il visait et toi tu n'es pas douée au corps à corps. Alors tu ne prends pas de risques et tu restes à ta position pour l'avoir, c'est que à force de se prendre des carreaux, il finira bien par mourir et vous pourrez enfin continuer le chemin tranquillement. Les combats, c'était marrant 5 minutes !

Prenant donc bien appui sur tes jambes pour ne pas être déstabilisée, tu ouvres quand même tes petites oreilles mais surtout te concentre sur les vibrations au sol pour être sûre que personne ne vienne t'attaquer par derrière ou de côté. Tu essayes donc de viser les points faibles du corps, mais tant que ça touche, tu seras bien contente ! Tu tires donc tes deux carreaux, peut-être qu'au moins un de deux sera efficace ; du moins pour le toucher !

Je vous méprise en siennasilver

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Ven 8 Déc - 22:37

Exuld
Drakerz

「 les Ghost en action 」
Le mastodonte me bloquait encore le passage, dressant devant lui son ridicule manche de bois brisé. Chancelant, il ne ferait pas long feu devant mes attaques mais je voulais en finir rapidement pour aller soutenir Lilith. Elle avait l’air de s’en sortir plutôt bien. Elle avait elle aussi vite compris quel était l’objectif principal du combat : elle se taillait un chemin vers l’élémentis en abandonnant derrière elle les cadavres de ceux qui lui barraient la route. Son dernier adversaire avait été plus coriace que prévu mais grâce à son poison, elle l’avait battu sans trop de difficultés. Face à l’élémentis, elle avait tenté de l’empoisonner également mais celui-ci avait bien compris comment fonctionnait le pouvoir de Lilith et d’un geste rageur, il avait écrasé (l’innocente) grenouille sous son pied.

Pour la soutenir, il ne me restait plus qu’à me débarrasser de ce dernier ennemi. Des gouttes de sueur perlaient sur le front de celui-ci. Il redoutait mon attaque avec raison. Ayant déjà ressenti la douleur que provoque mon pouvoir, il s’attendait certainement à ce que j’en fasse de nouveau usage. Mais je ne voulais pas perdre de temps à provoquer une deuxième volée d’éclairs. Avec mes deux sabres, j’avais un net avantage sur lui et il ne pouvait sûrement pas se protéger seulement à l’aide d’un demi manche en bois. Je m’approchais pourtant avec méfiance, et lorsque je fus à portée, je lançais contre lui une pluie de coups à l’aide de mes deux sabres.

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Sam 9 Déc - 18:19

Les Ghost en action
La personne maîtrisant la glace, ainsi que Lilith, avait décidé de se battre à distance dans un premier temps, l'un usant de son arc de glace pour tirer des flèches de glace, tandis que l'autre usait de son arbalète pour tirer des carreaux. Dans un premier temps, ce fut un jeu d'esquive entre les deux personnes. La première flèche rata sa cible, le premier carreau également, il faut dire qu'un combat à distance de la sorte risquerait d'être très long et surtout peu agréable à la longue, même si c'est plus en défaveur de l'élémentis de glace parce qu'il risque de se fatiguer, mais au moins, lui avait des flèches infini, comparé à Lilith qui risque de manquer de carreaux à un moment ou à un autre si elle ne finit pas très vite avec son adversaire.

Du côté de Raziel, lui c'était une autre histoire, bien moins longue, mais plus sur la précaution. Il savait qu'il était plus rapide que son adversaire, et que la foudre n'allait sûrement pas lui faire grand chose, donc il se devait d'être plus rapide et surtout frapper fort et ça, très rapidement. Après avoir bien sécuriser son action à venir, il se décida à se jeter dans l'attaque, venant au corps à corps, profitant du moment où l'homme à la masse semblait être comme paralyser par la foudre qu'il avait utilisé, même si c'était très mal dosé, n'ayant pas la bonne façon de faire, et cela se sent car même s'il avait réussi, c'était sûrement un coup de chance, et le pire, c'est que cela n'allait pas être efficace très longtemps, peut-être qu'il a attendu trop longtemps pour lancer son attaque ?

Jet de dés d'esquive de l'homme de glace sur 60 : 61 – Échec
Jet de dés de contre-attaque de l'homme à la masse sur 40 : 38 – Réussite

Le carreau d'arbalète vola, direction l'homme avec son arc de glace. Il l'avait vu venir, il savait qu'il pouvait parfaitement l'esquiver sans aucun soucis. Il n'avait juste pas prévu une chose, une seule chose. Les premiers coups de Lilith l'avait rapproché d'un mur, qu'il n'avait sûrement pas calculer pour le coup. Désirant partir en direction de celui-ci, il fut stoppé net par le mur forcément, et même si normalement il aurait dû esquiver l'attaque de la Ghost, cela n'était pas aussi glorieux. Le carreau rentra en contact avec l'épaule de l'homme et même si cela se voyait qu'il avait du mal à pénétrer la peau, le projectile finit par entré à l'intérieur de la chair de l'homme dans des éclats de sang, mais aussi de glace. Le projectile de Lilith avait réussi à percer la fine armure de glace, mais ce n'était pas fini, il était loin d'être vaincu.

Raziel, au moment même, infligea un déluge de coup grâce à ses deux sabres, venant mettre des violents coup à son adversaire, des coups qui vont sûrement lui être fatal, mais il n'allait pas se laisser faire pour autant. Avant de sentir qu'il allait y passer, il reprit le contrôle de son corps, de justesse il faut dire, résistant bizarrement à tous les coups qu'on pouvait lui porter. Cela lui permet de lancer une attaque, une attaque non esquivable vu la portée et la distance où les deux hommes se trouvent, surtout que là, le Ghost n'avait pas le choix, soit il restait, tuait son adversaire, mais se prenait le coup, il esquivait le coup, mais dans ce cas là, il sera encore vivant et Raziel sera sûrement sans défense pour esquiver une attaque possible venant d'ailleurs. En tout cas c'était clair, l'homme à la masse voulait mettre un sévère coup, avec le manche en bois, vu la distance des deux hommes, qui allait sûrement faire bien mal à Raziel, mais cela serait sûrement un moindre mal pour venir à bout d'un terrible adversaire ?

Suite à sa blessure, l'Élémentis de glace fit exploser son arc de glace, il voulait passer à autre chose, il en avait marre du combat à distance, surtout que c'était en faveur de son adversaire, de Lilith, et non du sien, il fallait donc commencer à jouer sur son terrain désormais. Il déposa son bras au sol, et d'un seul coup, la terre, les murs, la cavité entière dans laquelle ils se trouvent tous se transforma en glace. Le sol glissant, la glace était partout, et contre un Élémentis de glace, ce n'est pas bon signe car cela voulait dire que les attaques pouvaient surgir de partout. Il fallait agir vite, mais il faudra déjà s'habituer à la nouvelle zone de combat, ce qui ne sera pas aisé.

Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 9 Déc - 22:54, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Sam 9 Déc - 21:18

Les Ghost en action

ft. Exuld
"A quoi bon poursuivre de vains fantômes ? Le sort se plaît à faire échouer les plus ardents projets des hommes"

Même si il a pu esquiver ton premier carreau, il fait beaucoup moins le malin en se prenant celui qui suit juste derrière ! Et oui, il faut avouer que des arbalètes ne peuvent tirer qu'un seul carreau à la fois mais ton arbalète est spéciale et c'est pour ça que tu adores te battre avec cette arme ! Utile, efficace et qui a l'effet de surprise avec elle. Tu ôtes bien rapidement ce sourire sur tes lèvres lorsque tu remarques que l'Elementis de glace semble avoir la peau craquelée... Tu savais ton arme efficace mais à ce point ?

Plissant les yeux, tu remarques que le sang coulant semble être retenu par quelque chose... Mais quelle idiote ! C'est une armure de glace ! Voilà ce qu'il était en train de faire lorsque vous étiez occupés à combattre les autres hommes ; maintenant il sera bien plus compliqué de l'avoir même si ce n'est pas impossible. Un de tes carreaux a bien réussi à la traverser ; cela veut sûrement dire qu'elle est assez fine pour pas qu'on ne la repère, utile pour protéger des armes mais cassable à force d'insister. Alors si tu vois tirer en masse pour avoir ce que tu veux, tu finis par l'avoir.

Énervé par la tournure des événements, l'Elementis de glace finit par créer une patinoire immense te faisant glisser en arrière sous le coup de la surprise. A quand remonte ton dernier cours de patinage artistique ? A jamais ! Il a décidé de vous attaquer sur son terrain quitte à handicaper ses coéquipiers au passage. Tu sais très bien que tu n'arriveras pas à faire un pas vers lui sans te casser la gueule et tu as déjà une coupure au bras, ce n'est pas pour remplir ton magnifique corps de bleus. Tu recharges ton arbalète de tes carreaux en faisant à ses gestes, quitte à glisser sur la glace pour éviter la moindre attaque !

Tu ne te remets pas debout pour éviter de perdre l'équilibre mais tu poses un genoux à terre et restes appuyée sur ton pied droit. Tu décides de faire une chose que l'on t'a déconseillé de faire, mais qu'importe, ta vie est bien plus importante ! Ôtant ton masque, tu le balances comme un frisbee sur l'Elementis de glace pour occuper son attention pendant que tu recommences à tirer tes carreaux ; il faut que tu arrives à toucher ses points vitaux ou à percer son armure de glace. Tu espères tout de même avoir pu occuper son attention... Et qui puis quant à ton identité, tu t'es faite la réflexion depuis longtemps que les femmes aux cheveux argentés à forte poitrine ne courent pas les rues !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Mar 19 Déc - 19:27

Exuld
Drakerz

「 Les Ghost en action 」
Alors que Lilith s’était débarrassé de son masque pour s’en servir comme d’une arme en la lançant sur son adversaire, je m’efforçais de mémoriser son visage. On ne sait jamais, cela peut toujours servir. Elle avait réussi à toucher son adversaire.

De mon côté, comme je m’y attendais, il ne put pas se défendre face à une telle attaque. Mes deux sabres me conféraient une supériorité contre laquelle il ne pouvait pas lutter avec le morceau d’arme qui lui restait. Je frappais donc avec vigueur de chaque côté, prêt à le voir s’écrouler. Il n’en fit rien. Au contraire, il élança son bras ensanglanté, comme pour me frapper. Malgré ma surprise, j’eu le réflexe de m’écarter d’un mouvement vif. Se prendre un tel coup n’était pas nécessaire. Que je continue à le frapper ou pas, mon ennemi allait certainement s’écrouler raide mort d’une seconde à l’autre. Ses blessures étaient trop nombreuses et son sang coulait de façon trop abondante pour qu’il s’en sorte. Si j’étais resté, il m’aurait frappé avec la force d’un animal à l’agonie. Un coup de masse, même brisée, restait très dévastateur. Son endurance paraissait cependant très déconcertante. J’esquivais son coup avec facilité, et me dressait à quelques mètres de lui, confiant. Je relevais tout de même mes sabres. On ne savait jamais ce dont était capable un ennemi. S’il réussissait à porter une dernière attaque avant de mourir, je voulais être prêt à la dévier, ce qui de toute façon ne devrait pas vraiment poser trop de problèmes.

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Mar 19 Déc - 22:52

Les Ghost en action
Raziel prit le choix d'esquiver l'attaque du mastodonte, quitte à ne pas le tuer sur le coup. Peut-être qu'il a eut raison car le coup aurait pu lui être fatal, ou bien le rendre tellement inconscient que le dernier survivant aurait pû en profiter pour porter le coup de grâce pendant qu'il est inconscient. Du coup, il était sûrement plus judicieux d'esquiver d'une telle façon l'attaque du manche en bois pour ne pas se le prendre en pleine tête. Néanmoins, l'homme était toujours vivant, il tenait encore sur ses jambes, difficilement certes, mais il tenait toujours, donc il pourrait très bien être encore une menace, même si c'était clair qu'il n'allait pas tenir encore très longtemps avec toutes ses blessures. Impossible de savoir comment il arrive encore à être en vie après autant de blessure, et pourtant, c'est le cas, c'est une véritable force de la nature, sauf s'il y a quelque chose derrière tout ça ?

Du côté de Lilith, pendant ce temps, ce n'était pas vraiment mieux pour le coup. La patinoire étant créer, pour tout le monde, y compris pour son compatriote à la masse et pour Raziel. C'était très difficile pour tenir dessus, mais cela n'embêtait en rien la personne qui l'avait créer, en même temps, il est désormais sur son terrain, comparé aux autres. Le début, s'était très aisé d'esquiver les attaques de Lilith, par contre, elle changea de plan d'attaque, prenant le choix de se poser au sol, prenant un appui certain, même si cela voulait dire qu'elle n'allait plus bouger pendant un petit moment car elle avait besoin du temps pour viser. Pour cela, elle opta pour une chose qu'il ne s'attendait absolument pas, elle lui lança son masque. Bien sûr, il eut largement le temps d'esquiver, mais cela laissait le temps à son adversaire de préparer une attaque. Elle chargea son tir, pendant que l'utilisateur de glace posa sa main au sol, faisant vibrer légèrement la glace, une attaque était lancée.

Jet de dés d'esquive du carreau sur 15 : 28 – Échec
Jet de dés d'attaque de l'homme à la masse sur 10 : 69 – Échec
Jet de dés d'attaque de l'utilisateur de glace sur 20 : 02 – Réussite critique

L'homme venait de lancer son attaque, alors qu'il avait vu que son adversaire venait de lancer un carreau. Il risquait le tout pour le tout, mais il avait le champs de bataille en visuel et savait exactement ce qu'il avait à faire. Tant pis s'il devait se prendre l'attaque lancé, il avait confiance en son armure et savait qu'il n'allait pas en mourir pour autant. Le carreau pénétra à l'intérieur du corps de l'utilisateur de glace, au niveau de ses pectoraux, heureusement, aucun organes vitaux n'ont été touché, néanmoins, la douleur était réellement énorme et cela allait l'handicaper le plus au point pour se mouvoir par la suite. Le sang éclata avec des éclats de glace, l'homme cracha du sang, se mélangeant avec la glace, mais il ne lâchait pas prise. Il devait venir au bout de son attaque et il allait le faire, surtout que son adversaire, Lilith, allait mettre du temps pour recharger et si elle venait, elle prendra du temps à cause de la glace, donc il n'avait plus qu'à faire ce qu'il avait prévu.

Raziel venait de glisser pour esquiver l'attaque de la masse, la glace n'aide pas pour lui permettre de se rendre exactement là où il voulait, s'éloignant donc plus que nécessaire. Celui qui possède la masse, ignorant complètement la douleur, reprit une charge, une chance que lui soit préparer à se battre sur la glace grâce à des crampons, ce qui lui permit de courir malgré la glace pour venir frapper Raziel de plein fouet. Sauf qu'il s'était beaucoup éloigné, dû à la glace, ce qui augmenta la distance et donc ce qu'il avait à parcourir. Le temps lui était fatal, chose qu'il n'avait pas à cause de ses blessures. Alors qu'il souleva son arme, l'homme géant s'écroula au sol juste devant Raziel, laissant tombé son arme lourdement, fissurant le sol glacé. Peut-être que Raziel avait fait le bon choix ?..

Sauf qu'à cet instant, une chose venait de se passer et là il aurait sûrement regretter de ne pas s'être prit le coup de masse. L'Élémentis de glace qui venait de lancer son attaque surgit d'un seul coup à l'arrière de Raziel. Deux pieux de glace géant sortirent du sol, venant perforer les deux épaules de l'homme masqué. La glace entra dans les deux épaules de Raziel, pour y ressortir de l'autre côté, devant le corps, dans un énorme flot de sang. Il aurait très bien pu viser le cœur directement, mais non, il avait précisément cibler les épaules car il voulait les faire souffrir pour ce qu'ils venaient de faire, et puis c'est plus marrant de tuer un animal blessé, de le torturer avant jusqu'à ce qu'il demande grâce. Raziel étant empalé par les épaules, il allait avoir du mal à s'en sortir, du moins indemne. Même si cela n'allait pas lui couper les bras, cela laissera forcément des séquelles vu la puissance de l'impact, surtout la surprise. Par contre, il fallait qu'il s'occupe de Lilith également, mais cela risquerait d'être dur car une attaque pareil fonctionne une fois certes, mais cela ne fonctionnera sûrement pas deux fois, mais il avait une idée, et puis vu la situation, il se savait plus ou moins condamner donc tant pis.

Malgré sa souffrance, la glace se mit à vibrer d'avantage, puis des colonnes de glace sortir du sol, venant frapper le plafond de cette grotte qui commença à provoquer l'effondrement de celui-ci. Il ne cherchait pas réellement à frapper, il voulait juste tout détruire et tuer tout le monde simplement, quitte lui aussi à perdre la vie, de toute façon, avec un carreau dans le corps à cet endroit, et sans médecin à proximité, ses chances de survies sont très moindre, mais est-ce que ça va fonctionner ?

Jet de dés d'esquive de l'homme à la glace sur 15 : 05 – Réussite critique
Jet de dés d'esquive de Lilith sur 25 : 08 – Réussite
Jet de dés d'esquive de Raziel sur 15 : 91 – Échec

Le plafond s'effondrait, frappant le sol, frappant les cadavres, faisant fendre le sol fragilisé par la glace, créant une immense brèche, une brèche dans la brèche, faisant tomber tout le monde, libérant par la même occasion Raziel, laissant quand même les pieux de glace enfoncer dans son corps. Les trois personnes encore vivante finirent par tomber dans cette brèche créer. Durant leur chute, Lilith réussit, même si difficilement, à esquiver les rochers qui tombaient, s'en prenant des légers, mais rien de bien grave. Le plus impressionnant, cela reste l'utilisateur de glace, qui malgré sa blessure impressionnante, les blocs de rocher passèrent à côté de lui, comme si il était sous une bonne étoile, ou si une chose dévier les roches, mais impossible de le savoir, il a peut-être juste de la chance. Par contre, pour Raziel, étant lui aussi bien blessé, il n'eut autant de chance, se prenant des rochers à plusieurs reprises sur le corps, lui provoquant des grosses douleurs.

Une chance pour eux, la chute ne dura que très peu de temps, rien de quoi provoquer des os casser, mais la chute fut quand même douloureuse pour tout le monde, et tout le monde était en vie, plus ou moins en bonne état. L'utilisateur de glace était debout, le carreau toujours sous son poumon gauche, mais il était là, même si ça se sentait qu'il n'avait plus beaucoup de temps à vivre. Prenant une direction au hasard, laissant une traînasse de sang derrière, mais impossible de le savoir, il fait tellement sombre après tout, plus aucune lumière, ne les guidait. Lilith, allongée au sol, elle avait mal certes, mais rien d'insurmontable, elle pourrait très rapidement s'en remettre, surtout que son masque fut tombé juste à côté d'elle et en tâtant un peu, elle pourrait facilement le retrouver. Par contre, impossible de savoir où ils sont, un peu de lumière ne serait pas de refus, sauf que là, ils n'ont sûrement pas ce qu'il faut pour faire de la lumière, et mieux vaut ne pas compter sur la foudre de Raziel, déjà parce qu'il risque encore plus de détruire la grotte où ils se trouve, mais surtout qu'il est dans un état qui risque de ne plus lui permettre d'utiliser son élément, voire même se battre pendant un bon moment.

Car oui, Raziel avait les épaules perforées, il saignait à cause des impacts des rochers, mais il était encore vivant, et conscient. C'est sûr qu'il n'était plus réellement en forme, mais cela n'allait pas l'empêcher de marcher après un peu de repos. Surtout que pas loin d'eux, il y avait les hommes qu'ils avaient tuer, mais pour ça il faudra sûrement les trouver car il fait tellement noir, que cela risque d'être très dur de les repérer, mais peut-être que leur silhouette permettrait de les voir.

Jet de dés de perception 1 pour Lilith sur 30 : 42 – Échec
Jet de dés de perception 1 pour Raziel sur 20 : 41 – Échec
Jet de dés de perception 2 pour Lilith sur 45 : 75 – Échec
Jet de dés de perception 2 pour Raziel sur 25 : 85 – Échec
Jet de dés de perception 3 pour Lilith sur 20 : 19 – Réussite
Jet de dés de perception 3 pour Raziel sur 15 : 58 – Échec

L'obscurité est telle qu'aucun des deux pouvaient voir plus loin que le bout de leur nez, mais ils avaient le choix entre deux direction, la droite, ou la gauche. Néanmoins, Lilith réussit à voir une lueur au sol, une lueur bleu avec une once de rouge à l'intérieur, un peu de glace avec une traînée de sang qui allait vers la galerie de droite, donc sûrement par là que l'homme est parti, du moins si on en croit la traînée de sang. Par contre, si jamais ils prennent sur la gauche, même s'ils n'ont rien vu, ils finiront par trébucher sur les cadavres des deux hommes, mais ça, impossible de le savoir. Surtout que là ils ont le choix entre pister l'homme de glace, ou bien aller dans le chemin inverse pour justement l'ignorer et le laisser crever tout seul car vu la blessure, son heure est comptée.

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Mer 20 Déc - 0:00

Les Ghost en action

ft. Exuld

Esquiver un masque était facile mais le carreau qui avait suivit n'avait pas été aussi facile et il se le prit en plein dans la poitrine ; cela n'avait pas l'air d'avoir atteint son cœur mais sûrement perforé un poumon. Tu n'étais pas médecin mais la manière dont il crachait du sang prouvait que ton carreau d'y avait pas été de main morte. Vous étiez les Ghost, vous ne pouviez pas perdre aussi bêtement contre des utilisateurs d'éléments ! Vous étiez l'Unité d'élite du Maire et il avait un peu trop tendance à se reposer sur vous... Mais vous ne pouviez le décevoir, qui serait ce qu'il serait capable de faire même une fois morts.

Tu aurais du prévoir tout de même la petite crise qui allait suivre ; tu ranges rapidement ton arbalète pour commencer un jeu d'esquive avec les rochers. Tu avais bien vu ton coéquipier se fait avoir par l'Elementis de glace mais pour l'instant tu devais d'abord survivre pour ensuite lui venir en aide ; une brèche se créa quitte à faire tomber les autres coéquipiers. L'esprit d'équipe ne se faisait actuellement plus ressentir. Tu roulas sur le côté pour éviter plusieurs rochers et la chute cessa presque aussitôt... Tu n'oses relever la tête mais tu ne ressentais plus aucune vibration au sol, est-ce que c'était fini ?

Il faisait complètement noir et tu arrivais à distinguer une traînée de sang, tu entendais que l'utilisateur de glace n'était toujours pas mort mais ses heures étaient comptées. Tâtonnant au niveau de ta ceinture, tu cherches ta petite lampe torche qui saute dans les premières secondes mais quelques petits coups lui permettent de comprendre qu'elle a du travail ; tu inspectes rapidement les lieux. Raziel n'a pas l'air en bon état et tu arrives à repérer la traînée de sang que fait l'ennemi de glace ; il est encore debout. Mais plus pour longtemps... Il t'avait suffisamment énervée pour que tu ailles jusqu'à l'achever toi même.

Te levant donc en serrant les dents sous le coup de la douleur, tu prends ton arbalète que tu armes et suis la traînée de sang au sol ; il a bien marché mais ce n'est réellement pas compliqué pour toi de le retrouver. Il te fait penser à un pauvre petit animal blessé qui essaye d'échapper à son chasseur... Malheureusement pour lui, le chasseur ou en l'occurrence la chasseuse ne lâche jamais ses proies. Tu aimes terminer le travail que tu as commencé et celui-là mérite amplement de se prendre un nouveau carreau, par pur esprit de vengeance ! Lorsque tu le retrouves enfin, tu lèves simplement ton arbalète pour lui tirer une nouvelle fois dessus... Aucun mot, aucun au revoir.

Tombant au sol sans même avoir résisté, tu t'approches de lui après avoir donné un coup de pied dans sa jambe pour vérifier son état. Mort. Tu récupères les deux carreaux logés dans son corps et reprends le chemin inverse en pressant le pas ; tu n'as pas oublié que ton coéquipier est en mauvaise posture. Durant le chemin de retour, tu hésites un léger instant à le laisser baigner dans son sang... Il a vu ton visage. Mais après tout, vous êtes dans la même équipe non ? Dans le même pétrin tous les deux, peut-être que son recrutement a été aussi dur que le tien et peut-être qu'il ne voulait pas de tout ça. Oh voilà que tu commences à avoir un cœur et que tu penses à sauver ton prochain, que tu es pathétique.

Arrivant enfin dans la cavité, tu éclaires les lieux pour repérer ton masque que tu remets sur le visage avant de t'approcher de ton coéquipier. Il semble toujours vivant mais certainement pas en bon état ; les personnes que vous avez vu plus tôt sont beaucoup plus hauts que vous et tu ne peux pas aller leur demander de l'aide. Tu n'as pas été au bout du tunnel et tu remarques qu'un autre est présent sur la gauche, tu ne sais lequel serait bon à emprunter mais pour le moment, tu dois t'occuper de ton partenaire... Car oui, tu as décidé que l'aider serait la meilleure des solutions. Ta bonté te perdra mais tu te dis que si vous faîtes d'autres mauvaises rencontres, tu pourrais l'utiliser comme bouclier, pas glorieux certes.

- Je vais utiliser le poison de mes grenouilles pour ralentir l'hémorragie et je vais t'aider à avancer. Il y a des tunnels, peut-être qu'on trouvera des gens pour te soigner.

Qu'il ronchonne si il veut, cela ne te fait ni chaud ni froid. A moins qu'il ait envie de mourir ici, qu'il se laisse faire et il n'a pas réellement le choix de te faire confiance ! Tu invoques une grenouille dans la main, une que tu connais personnellement ; cela fait plus de 15 ans que tu as ces bestioles alors tu sais parfaitement laquelle est à utiliser dans cette situation. Pour cette opération, tu n'as besoin qu'une très petite dose pour simplement ralentir l'hémorragie ; une trop grosse serait mortelle. Heureusement que ton Frère, spécialiste des poisons, a eu le temps de te transmettre tout son Savoir et t'apprendre le bon dosage et les effets en fonction de ceux-ci.

Appliquant donc le poison, tu te lèves pour aller voir les deux corps des ennemis et arracher des bouts de tissus ; de toute façon ils n'en feront plus usage. Tu reviens près du malade pour tenter d'appliquer le tissu afin que le sang évite de trop couler ; le plus dur serait à venir maintenant. Tu pourrais aussi bien avancer dans les tunnels et espérer croiser du monde mais tu ne sais pas combien de temps cela prendra et tu ne sais pas si il pourra tenir autant de temps... De plus, tu as besoin de le surveiller concernant le poison que tu lui fais circuler dans le sang. Quelle plaie ! Obligée de jouer les baby-sitteur.

- Je vais avoir besoin d'aide. Essayes d'utiliser les forces qu'il te reste pour te mettre debout, je vais t'aider à marcher mais n'en fais pas trop, tu risquerais d'aggraver tes blessures. A gauche ou à droite ?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Jeu 21 Déc - 22:39

Exuld
Drakerz

「 Les Ghost en action 」
J’esquivais la première attaque de cet homme en me félicitant d’avoir pris de la distance. Malgré ses blessures, il semblait encore capable de se mouvoir rapidement. Je m’attendais à le voir s’écrouler sur-le-champ mais il reprit sa charge. Je me préparais à l’assaut, stupéfait qu’il soit encore debout. Enfin, il s’écroula à mes pieds, fissurant par la même occasion la glace qui s’y trouvait. Je ne pu que reconnaître la détermination avec laquelle il s’était battu. Alors que je me pensais momentanément hors de danger, je levais mon regard vers le dernier ennemi.

Il apparut alors dans mon dos. Deux pics de glace vinrent également me transpercer les épaules. La glace se mit à vibrer, bouleversant mon corps tout entier relié au reste de la salle par les pics. Des piliers surgirent du sol pour frapper avec violence le plafond de la cavité. L’ensemble de la salle s’écroula sur nous. Alors ma vue se brouillait, je reçu à plusieurs reprises des fragments de rochers avant de m’écrouler dans une cavité inférieure. Au fond de cette sombre caverne, un pic planté dans chaque épaule, à demi assommé par les roches et épuisé par mes derniers combats, j’appris quelque chose : lorsque tu souffres, plus rien d'autre n'existe, ni pensée ni émotion. Ne reste que la lutte pour échapper à cette douleur. Lorsqu'elle est assez puissante, la douleur t'arrache tout ce qui fait ton identité, jusqu'à te réduire à moins que rien, moins qu'un animal, à une créature habitée par un seul but, un seul désir : s'échapper. J’entendis les pas de Lilith qui s’éloignait.

Je crus alors que c’était fini. Jamais un membre de Ghost, un assassin sans morale, ne se soucierait de savoir si son coéquipier meurt ou non. Elle m’avait abandonné à mon sort. J’avais froid, malgré mon sang chaud qui coulait le long de mon torse. Avec un hurlement de douleur, je retirais un à un les pics qui transperçaient mes épaules, provoquant une nouvelle giclée. Je n’avais pas la force de me lever. De toute façon, je n’avais nulle part où aller. Je ne pourrais pas progresser dans le noir et ne serais pas assez rapide pour rattraper Lilith. Et si je tombais sur des ennemis je serais tué sur le champ. Je ne pouvais plus rien faire. J’étais faible. Couché contre la pierre glaciale, j’imaginais comment les choses auraient pu se passer autrement. Jamais je ne ramènerai la paix à Quederla. Je serai mort pour une cause que je ne soutiens pas. De la même façon qu’Irelia en quelque sorte… Le froid se faisait de plus en plus sentir. Je retirais mon masque à gestes maladroits, le laissant tomber au sol. Si je mourrais ici, je voulais m’assurer de mourir en tant qu’Exuld et non comme Raziel, un assassin sans pitié des Ghost.

Lilith réapparut alors, son arbalète à la main.

- Je vais utiliser le poison de mes grenouilles pour ralentir l'hémorragie et je vais t'aider à avancer. Il y a des tunnels, peut-être qu'on trouvera des gens pour te soigner.

Je ne compris pas ce qu’elle disait, j’étais obnubilé par la douleur. Je la laissais faire, soulagé de la voir. Elle m’injecta un poison puis refit mes bandages. Lorsque j’aperçus la grenouille, j’eu peur qu’elle ne soit venue que pour m’achever. Mes craintes s’envolèrent lorsqu’elle reprit la parole :

- Je vais avoir besoin d'aide. Essaye d'utiliser les forces qu'il te reste pour te mettre debout, je vais t'aider à marcher mais n'en fais pas trop, tu risquerais d'aggraver tes blessures. A gauche ou à droite ?

Je me levais lentement en m’appuyant sur l’éboulement et gémit de douleur. J’eu le vertige un instant et Lilith patienta le temps que je sois capable de répondre.

-Gauche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   

Les Ghost en action [PV Exuld]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant