Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Lana Aoki, Baelfire Gold, Arias Vele et Exuld Drakerz !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Gold/Lana, Arias et Exuld) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 
 

 Les Ghost en action [PV Exuld]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar

Maître du JeuMessages : 549
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Ven 22 Déc - 22:37

Les Ghost en action
À peine remit sur ses pieds, Lilith prit la décision de laisser son coéquipier seul afin d'en finir avec son adversaire. Ce n'était que chose aisé de le retrouver, en même temps, il est lent et en plus il saigne, donc c'était facile de le suivre et en plus de le retrouver. Quand elle le retrouve enfin, il était tellement dans un piteux, ce n'était absolument pas compliqué de venir lui mettre un coup qui suffirait pour le tuer, rien de bien compliqué en soit. Après être sûr qu'il venait de mourir, elle reprit le chemin inverse sans demander son reste pour retrouver son coéquipier qui n'était pas réellement dans un meilleur état que celui qui venait de mourir.. enfin si, lui était encore vivant. Son état de santé n'était pas en péril, mais il ne fallait pas le laisser comme ça très longtemps car sa vie pourrait très vite être mit en péril à cause du sang qu'il finira par perdre à force.

Des soins rapidement fait, grâce au poison des grenouilles, elle pouvait ralentir l’hémorragie futur, heureusement que la glace fait encore bouchon pour le moment, mais la glace finira par fondre après tout et là, ça risque d'être difficile pour lui de rester encore en vie très longtemps. En tout cas, Lilith prit donc soin comme elle le pouvait de Raziel, qui n'avait plus de masque également, ils étaient à égalité désormais, mais en même temps, vu leur situation, ce n'était plus réellement nécessaire de se camoufler de la sorte, surtout qu'il n'y a personne et personne ne croira s'ils balancent quelques choses, puis qu'ils essayent et leur vie sera très vite écourté, on ne plaisante pas avec le maire. Ce n'était pas des soins de compétition, mais au moins, il était soigné comme il le fallait pour qu'il puisse marcher sans trop perdre de sang, même si cela allait être très difficile vu son état, mais il allait pouvoir marcher un peu en espérant trouver quelqu'un, ou quelque chose, capable de le soigner parce que là, même si son état n'est pas mortel, ce n'est que pour le moment et très vite, cela pourrait le devenir sans de réel soin.

Jet de dès surprise sur 20 : 13 – Réussite

S'aidant, Lilith et Raziel marchèrent en prenant la direction opposée de l'homme qui semblait connaître au mieux l'endroit, ils auraient peut-être dû prendre l'autre chemin, cela serait sûrement plus rapide parce que là le chemin est plus long. Par contre, ça, ils ne le savaient, mais les deux chemins menaient au même endroit, juste que le chemin de gauche était légèrement plus long à traverser. Enjambant le cadavre, les deux Ghost marchèrent sans trop de soucis. Le chemin était assez long, et l'ambiance n'était pas des plus cool pour parler, surtout qu'Exuld avait besoin d'économiser ses forces pour ne pas que ses blessures s’aggravent. Alors qu'ils marchèrent, Exuld commençait doucement à se sentir de mieux en mieux, enfin, il était toujours blessé, et ça s’aggravait de minutes en minutes, mais sans même savoir réellement pourquoi, il semblait aller mieux, comme si la douleur disparaissait petit à petit, même si ses forces quittaient petit à petit son corps, mais il souffrait de moins en moins.

Les deux Ghost finirent par arriver devant une petite cavité, assez large pour que les deux personnes puissent rentrer ensemble. À peine qu'ils mirent les pieds à l'intérieur, dans un endroit très sombre, une chose se passa, sans trouver l'origine ni l'explication. D'un seul coup, plein de petites lumières firent leur apparition contre les murs, des petites lumières jaunes qui éclairaient la totalité de la pièce. La pièce, il y avait beaucoup de chose à l'intérieur de cette pièce, une immense statue d'homme avec ses deux mains, paume en avant. Un immense trône en pierre trônait fièrement au centre de la pièce, juste en face de la statue. Plusieurs entrées allant à droite, à gauche, en face, derrière le trône, partout, des portes fermées, des portes coulissantes en pierre, bref, il y avait énormément d'entrées dans cette pièce. Mais ce qui était le plus marquant réellement était le trône, la statue, mais aussi l'odeur pestilentielle dû à ce qu'on pourrait penser être un animal en décomposition, sûrement de biche ou d'un animal similaire vu le squelette, mais l'odeur était réellement infecte, c'est à ce demander depuis combien de temps ce cadavre est là.

En tout cas, il n'y avait personne, c'est d'ailleurs dommage qu'aucun des deux ne peut comprendre l'Ancien Quederlien car il y en avait partout dans cette pièce. Sur le trône, sur les murs, sur la statue en pierre, même en sang, en sang assez frais il faut dire, bref, peut-être que tout ça aurait pu être utile à des personnes sachant parler cette langue, mais ils n'avaient pas ça sous la main, ils n'avaient pu cela sous la main pour être précis. Néanmoins, une inscription sur les murs pourraient sûrement faire mouche à Lilith car oui, même si elle ne parle pas cette langue, ni même la comprend, il y a un mot qu'elle arrive à reconnaître, le nom d'une certaine "Boa" qui trône sur le mur, avec une flèche qui indique le sol. Le reste par contre est complètement indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 123
Date d'inscription : 28/11/2016


MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Ven 22 Déc - 23:13

Les Ghost en action

ft. Exuld
"A quoi bon poursuivre de vains fantômes ? Le sort se plaît à faire échouer les plus ardents projets des hommes"

Raziel venait de retirer son masque à son tour, tu pouvais ainsi marquer son visage dans ton esprit ; est-ce que cela allait réellement te servir ? Pas vraiment. Vous étiez sur un pied d'égalité maintenant, chacun avait retiré son masque au cours du combat ou à la fin de son combat ; peut-être ne voulait-il pas mourir en tant que Ghost ? Ça, tu pouvais bien le comprendre et il aurait été tellement simple de le laisser mourir... Cependant ton expérience t'a apprit qu'il faut se méfier des gens laissés pour morts, ils ont un peu trop tendance à revenir à la vie pour se venger et tu as suffisamment de gens contre toi pour rajouter un Ghost sur ton dos.

- Je vais avoir besoin d'aide. Essaye d'utiliser les forces qu'il te reste pour te mettre debout, je vais t'aider à marcher mais n'en fais pas trop, tu risquerais d'aggraver tes blessures. A gauche ou à droite ?

- Gauche.

Vous prenez donc le chemin de gauche. Le chemin était complètement sombre mais la lampe accrochée à ta ceinture permettait d'éclairer très légèrement au niveau de tes pieds ; au moins cela te permettait de repérer les possibles obstacles pour les éviter. Le chemin semblait long et avec un blessé, il te paraissait interminable. Tu n'as jamais été très douée pour lancer des discussions alors tu as préféré faire ce chemin dans le silence surtout que tu lui as intimé quelques minutes plus tôt d'économiser son énergie ; le plus important est de la mettre dans ses jambes afin d'avancer. Qu'est-ce que vous alliez trouver au fond ? Pas des combats, tu l'espérais ! Tu ne ressentais aucune vibration à part les vôtres alors cela voulait dire que vous étiez seuls.

Le bout du chemin commençait enfin à se dessiner. Vous entrez dans une cavité et à peine les pieds à l'intérieur, une drôle de chose se passa : plusieurs lumières firent leur apparition pour allumer l'ensemble de la pièce. Essayant de t'emparer d'une de tes aiguilles pour réagir au cas où, tu ne remarques personnes dans la pièce... Est-ce de nouveau un piège provoqué par un Elementis de lumière cette fois ? Ou êtes-vous à l'origine de ce phénomène ? Tu retiens ta respiration quelques secondes durant lesquelles il ne se passa rien... Vous étiez complètement seuls dans cette immense pièce. Ce qui te perturba en premier était le nombre d'entrées et de sorties présentes, ça n'allait pas être du gâteau pour trouver la bonne.

Tu remarques aussi une statue dos à vous. Tu n'as pas vraiment le temps de faire le tour ou de l'observer puisque tu décides de te diriger vers le trône en plein milieu de la pièce afin d'aider Raziel à s'y asseoir ; l'odeur marquante de cadavre en décomposition n'était pas pour vous mettre des plus à l'aise mais il fallait faire avec pour le moment. Une fois ton comparse assit, tu prends le temps d'observer les lieux... Un trône juste en face de l'entrée principale, mais qui était aussi entouré de plusieurs entrées et sorties ; cela te faisait penser à une fourmilière. Si il y avait des gens, comment faisaient-ils pour se repérer ?

- Je vais jeter un coup d’œil. Tu ferais mieux de te reposer.

Qu'il écoute ton conseil ou non n'était pas réellement ton problème maintenant, le mieux serait de ne pas trop en faire mais si il décide de crapahuter partout dans la pièce, tu ne pourras le retenir. Ce qui te frappe rapidement, c'est le nombre de choses écrites en sang ou gravées dans la pierre écrite en Ancien Quederlien ; tu ne sais peut-être pas parler cette langue mais tu sais au moins la reconnaître. Elle est la base du Quederlien moderne, tu ne peux en ignorer les racines. C'est bien dommage de ne pas avoir pris de dictionnaire ou d'avoir quelqu'un sous la main sachant parler l'Ancien Quederlien car il aurait été d'un grand secours, tu es sûre que ces inscriptions avaient quelque chose d'important.

Tu t'approches ensuite de cette statue. Impressionnante par sa taille, tu l'évaluerais à à peu près 3 mètres de hauteur sans pour autant y mettre la main à couper ; tu peux distinguer les traits de cette statue comme étant celle d'un homme. Elle est bien évidemment vieillie par le temps mais semble en bon état, du moins elle n'est pas cassée et ne semble pas tomber en ruine... Posant une main sur ta hanche, les paumes de ses mains sont placées d'une étrange façon. Tu observes les alentours, le plafond et même le sol pour essayer d'y voir une indication mais elle ne semble rien indiquer. Tu décides donc de te t'approcher doucement et de poser une main contre une des mains de pierre.




Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unité Ghost
avatar

Exuld DrakerzUnité GhostMessages : 120
Date d'inscription : 02/09/2017


MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Ven 29 Déc - 15:26

Exuld
Drakerz


「 Les Ghost en action 」
Lilith me déposa sur le trône de pierre au centre de la salle, illuminé par les lueurs surnaturelles. Une statue aux traits humains se dressait en face. De nombreuses portes perçaient la salle. Les murs étaient couverts d’inscription anciennes, du Quederlien ancien à en juger par les caractères. Certaines étaient tracées dans le sang. Une odeur de cadavre en décomposition régnait.

La douleur était désormais moins forte, certainement grâce au poison de ma coéquipière qui engourdissait mes sens. L’ironie de mon sort me fit doucement sourire. Je me retrouvais, siégeant sur un trône, alors que j’étais plus faible que jamais. Lilith s’avançait dans la salle à grandes enjambées, examinant les moindres recoins. J’observait celle qui m’avait aidé. Son visage me rappelait étrangement quelqu’un. Ses longs cheveux argentés m’étaient familiers. L’avais-je déjà rencontrée ? C’était peu probable, je me souviendrais d’une telle rencontre. Soudain, je me suis souvenu. Sans tourner autour du pot, je chuchotais sans me préoccuper de la réaction que cela pouvait provoquer. Si elle avait voulu me tuer, elle l’aurait de toute façon déjà fait depuis longtemps.

« Tu es Abbygaëlle Midford… »

Je le savais, son visage me revenait parfaitement désormais. Elle avait été à la tête de la mafia durant de nombreuses années. Je me demandais comment une criminelle de sa trempe a pu se retrouver à servir les Ghost.




Dernière édition par Exuld Drakerz le Dim 31 Déc - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 549
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Ven 29 Déc - 19:08

Les Ghost en action
Les deux Ghost démasqués venaient de pénétrer dans une salle étrange qui était illuminée d'une étrange manière, une lueur à la fois apaisante, calme, mais très étrange et assez perturbante car comment cette lumière a pu s'allumer d'un seul coup au moment de leur entrée et surtout, ce n'était pas une simple lumière artificielle, cela était une lumière naturelle, chose réellement étrange au fond d'une fissure. En tout cas, les deux Ghost étaient désormais en sécurité, du moins, apparemment en sécurité, après tout, on ne sait jamais. Abby plaça Exuld sur le trône, le temps qu'il se repose et qu'elle regarde un peu les environs et voir un peu ce que le lieu avant de s'attarder sur la statue imposante du lieu.

Jet de dés de reconnaissance des inscriptions pour Abby sur 25 : 73 – Échec
Jet de dés de reconnaissance des inscriptions pour Exuld sur 15 : 20 – Échec

Malgré le petit tour des lieux de la part de Abby, elle ne remarqua pas les inscriptions qui auraient pu leur être assez utile dans ces lieux, même si ce n'était pas la chose la plus importante du monde. Surtout que Exuld semblait être concentré sur sa partenaire de mission, tandis que elle, était concentrée sur la statue afin de vraiment l'analyser sous toutes les coutures. Cela prit un petit moment, mais au moment où sa main, sa blessure, entra en contact avec la main de la statue, sa blessure disparu immédiatement, sans aucune explication. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre que la statue avait un pouvoir de guérison, sûrement grâce à la lumière qui est un élément guérisseur ou bien c'était autre chose ? En tout cas, Abby ne perdit pas une seule seconde, venant chercher son partenaire de mission afin de le plaquer contre les paumes de la statue.

Cela dura plusieurs secondes, de longues secondes, mais les blessures d'Exuld disparurent juste après. Ses vêtements étaient toujours troués, les vêtements en sang toujours présent, mais sa peau était intact, comme si rien ne s'était passé. Certes, il est toujours fatigué, mais il n'était plus blessé, c'était assez phénoménale comme miracle. Peut-être serait-il judicieux de ramener cette statue... Sauf qu'elle pèse son poids et elle sera difficilement transportable. La solution serait peut-être d'emmener que les mains, en espérant que ce pouvoir se trouve à l'intérieur de celle-ci et non dans la statue en elle-même et que les mains ne servent que moyen pour transmettre cette magie guérisseuse.

Alors que cela venait de se dérouler, une voix surgit de l'une des embouchures de l'endroit, une voix qui hurlait quelque chose comme "C'est bon patron, je l'ai !". L'homme se rua dans la pièce en compagnie d'une femme attachée par les mains qui suivait, contre son gré. L'homme, dans la trentaine, se stoppa net en voyant que ce n'était pas son fameux "patron" dans la pièce, mais deux personnes inconnues, cela allait sûrement leur donner l'avantage car c'était évident qu'il était avec l'homme de glace qu'ils ont affronté il y a peu.

Jet de dés d'action de la femme sur 65 : 02 – Réussite critique

La femme en voyant que son geôlier s'était arrêter saisi immédiatement l'occasion pour se libérer. Dans des mouvements très ample et fluide, la femme se mouva afin de faire passer ses jambes au-dessus d'elle, inversant presque son corps, venant frapper l'homme à la tête grâce à ses talons, lui plantant dans l’œil, tout en le frappant de quoi le faire voler contre le mur. Il n'aurait sûrement jamais dû baisser sa garde contre une telle femme, mais est-ce qu'il se doutait qu'elle pouvait être aussi forte ? On ne le saura jamais. Se libérant de ses liens, très facilement, la jeune femme marcha en direction des deux personnes, en position de combat également. Elle ne savait pas si c'était des amis ou des ennemis, donc il fallait mieux être sur ses gardes, surtout qu'elle avait reconnu l'une des deux personnes et elle savait qu'il fallait s'en méfier.

Jet de dés de reconnaissance pour Abby sur 55 : 71 – Échec
Jet de dés de reconnaissance pour Exuld sur 10 : 50 – Échec

La femme emmenée par l'homme se hâta avec une assez grande vitesse, qui fut très surprenante, cela se sentait que c'était une assez bonne combattante, et puis elle était sûrement partie dans son élan. Elle prit du coup l'avantage avec une attaque en se plaçant entre les deux Ghost, les mains au sol, faisant tournoyer ses jambes au niveau de leur visage afin de les frapper.

Ce style de combat, ce visage, tout cela était assez particulier, pourtant, personne ne la reconnaissait alors que cela pouvait être évident. Ce n'est qu'après cette attaque des jambes que cela fit un petit éclair dans le cerveau de Abby. Elle ne connaît qu'une seule personne qui répond à ses critères, Boa. Une femme qui fait quand même assez parler d'elle, grâce à sa beauté immense. Surtout que le nom de celle-ci est inscrit sur le mur, elle sera sûrement utile, si jamais elle arrive à se calmer vu la situation car c'était évident qu'elle était là contre son gré et en plus, elle venait de tomber sur Abby qui est censé être morte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 123
Date d'inscription : 28/11/2016


MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Dim 31 Déc - 1:09

Les Ghost en action

ft. Exuld
"A quoi bon poursuivre de vains fantômes ? Le sort se plaît à faire échouer les plus ardents projets des hommes"

- Tu es Abbygaëlle Midford…

Tu ne te retournais pas vers ton coéquipier, à peine étonnée de cette réflexion. Maintenant qu'il avait vu ton visage en plus du reste de ton corps, ce n'était pas compliqué de poser un nom. Vous n'étiez plus vraiment égaux maintenant, peut-être que tu avais son visage gravé dans ta mémoire mais il était un parfait inconnu pour toi... Tu ne l'avais jamais vu auparavant et pourtant ton métier et tes activités de criminelles font que tu as côtoyé pleins de gens. Peut-être qu'il n'est pas un pourri qui demande des contrats ou une personne connue faisant parler de lui pour des raisons douteuses ; tu te demandes bien ce qu'il fait dans les Ghost.

- En effet. Pourrais-je connaître en retour ton identité pour que l'on soit sur un pied d'égalité ? Au moins ton prénom.

Tu trouvais que ta demande était juste, puisqu'il savait cette information de toi, pourquoi ne pas te rendre la pareil ? De toute façon, tu n'en ferais pas grand chose de son nom, c'est juste pour être sur un pied d'égalité. Si tu parles concernant les Ghost, le Maire se fera une joie de te faire la peau ; peut-être que le Ténébreux est ta carte maîtresse mais si tu ne cesses de te foutre dans le pétrin, il cessera de lever le petit doigt pour toi. Tu ne regardais pas ton coéquipier pendant cet échange mais te concentrait sur les quelques inscriptions en Quederlien mais surtout sur cette statue.

Tu observes assez longuement cette statue afin de finalement venir poser ta main contre celle-ci, sans la moindre explication, tes blessures se guérissent. Tu ne ressens plus aucune douleur dans ton corps et les cicatrices ne sont plus présentes sur ta peau... Tu n'expliques pas comment mais tu comprends rapidement que cette statue peut soigner. Te tournant vers ton collègue, tu le forces à se lever une nouvelle fois sans lui demander son avis et le déposer contre les paumes de cette statue en pierre ; sans le moindre doute, il sera soigné par ses blessures et tu n'as plus à le porter de tout le reste du chemin.

- J'espère que tu sauras tenir ta langue concernant mon identité... Ne me fais pas regretter de t'avoir sauvé la vie.

Car tu aurais pu simplement le laisser pour mort dans cette salle. Avec les blessures qu'il avait, il ne s'en serait sûrement pas sortie... Mais il ne fallait oublier que Quederla était une ville qui réservait bien des surprises et qu'un péquenaud aurait pu passer pour le sauver ou tu ne savais quelle magie idiote aussi ! Alors tu préférais l'avoir de ton côté plutôt qu'une personne en plus contre toi, enfin tu espères qu'il l'est. Tu te fis ensuite la réflexion que cette statue serait d'un bien grand secours pour les futurs combats mais elle était bien trop lourd pour pouvoir la transporter jusqu'à ton hôtel...

- C'est bon patron, je l'ai !

Tu te retournes pour savoir d'où pouvait bien provenir cette voix. Il s'agissait d'un homme tenant pour otage une jeune femme qui ne perdit pas de temps à se rebeller contre son geôlier ; tu te retiens de faire un commentaire mais c'est bien fait pour lui. Personne n'a donc appris à ce rustre que ce n'était pas des manières pour traiter une femme ? La jeune femme se rapprochait des deux Ghost, toujours en position de combat... Son visage te disait bien quelque chose, mais impossible d'y mettre un nom. Tu devais reconnaître que c'était une jolie femme mais tu n'oublierais jamais tes anciennes amies alors elle ne devait pas faire partie de ce cercle très fermé.

Se plaçant entre les deux Ghost pour faire une attaque, tu reconnais désormais ce style de combat. Il s'agit de Boa Hancock, une Domae ayant un serpent comme animal ! Tu avais déjà fait des missions avec elle mais vous n'aviez pas spécialement d'atomes crochus au point de devenir amies. Tu n'eus pas de difficulté à esquiver ses attaques, t'éloignant de quelques pas pour te tenir à l'écart d'elle. Si elle a été emmenée ici de force, il y avait forcément une raison et tu avais une petite idée de celle-ci.. Est-ce qu'elle devait être emmenée dans cet endroit précis ou ailleurs ? Te tournant vers ton coéquipier, tu reprends parole.

- Ne la tue pas ! Mais méfie-toi, elle possède un serpent.

Tu restais sur tes gardes, te préparant à esquiver une nouvelle attaque. Boa serait forcément utile pour une raison : elle savait parler l'ancien Quederlien. Tu te souviens que c'est la descendant de Daichi alors en tant qu'héritière, elle a forcément du apprendre à parler cette langue et peut-être saura-t-elle traduire ces inscriptions ? Cependant, tu doutes qu'elle accepte de le faire par charité, si elle t'a attaquée, c'est sûrement à cause de ton passé... C'est une fervente défenseur des Domae, elle n'a pas du apprécier ta trahison.

- Qu'est-ce que tu fais ici Boa et pourquoi cet homme t'a-t-il enlevée ?




Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unité Ghost
avatar

Exuld DrakerzUnité GhostMessages : 120
Date d'inscription : 02/09/2017


MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Lun 1 Jan - 16:44

Exuld
Drakerz


「 Les Ghost en action 」
Lilith ne tressaillit pas en entendant son véritable nom. Elle s’y attendait certainement. Regrettait-elle de m’avoir sauvé ? Elle ne se retourna pas vers moi, continuant d’examiner la statue. Ses doigts effleuraient la pierre à la recherche d’une information utile.

- En effet. Pourrais-je connaître en retour ton identité pour que l'on soit sur un pied d'égalité ? Au moins ton prénom.

J’hésitais quelques instants. Cela lui donnait sur moi un contrôle important. Mon cœur m’ordonnait de livrer ce qu’elle demandait parce qu’elle m’avait sauvé la vie mais ma raison s’y opposait. Un Ghost ne donne pas son nom, quelle que soient les circonstances. Le maire avait été clair sur ce point. Pourtant, je lui répondis :

-Je suis Exuld Drakerz.

De toute façon, si elle vient à révéler cette information à qui que ce soit, elle se mettra le gouvernement à dos et je ne donnerai alors pas cher de sa peau. Le maire ne prend pas la trahison à la légère, c’est le moins qu’on puisse dire. Lilith, en posant sa main dans la paume de la statue de pierre, fut guérie de toutes ses blessures. Sans hésiter, elle m’aida à me lever pour que je puisse moi-même atteindre la statue. Le résultat dépassa mes espérances : mes blessures se refermèrent et cicatrisèrent en quelques instants. La douleur disparut pour laisser place à mon soulagement. Cette statue avait des propriétés curatives exceptionnelles. Voilà un objet puissant qui intéresserait certainement le maire. Elle paraissait malheureusement trop lourde à transporter mais je me doutais bien qu’il enverrait une équipe la récupérer dès notre retour.

- J'espère que tu sauras tenir ta langue concernant mon identité... Ne me fais pas regretter de t'avoir sauvé la vie.

-Tu ne le regrettera pas. Je compte aussi sur toi pour ne pas révéler la mienne.

- C'est bon patron, je l'ai !

Je me retournais pour faire ça aux nouveaux arrivants. Un homme guidait une femme comme une prisonnière, la poussant devant lui. Il parut désorienté lorsqu’il nous aperçut. La femme en profita pour se débarrasser de son geôlier. Sa façon de combattre était très fluide. Elle savait ce qu’elle faisait. Après avoir vaincu -très facilement- son adversaire, elle se dirigea vers nous en position de combat. Je m’étais préparé à une attaque de sa part et esquivait son coup de pied au visage. Elle utilisait des techniques compliquées à mettre en place et les maîtrisaient pourtant à la perfection. Je me préparais à un rude combat. Je levais mes sabres pour la frapper. Elle esquiva facilement mon attaque et se redressa face à nous. Je n’étais pas assez rapide : même guérit, je restais fatigué. A côté d’elle, j’avais l’impression d’être gauche et maladroit.

- Ne la tue pas ! Mais méfie-toi, elle possède un serpent.

Une Domae, hein ? Qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Elle avait certainement été envoyée par son groupe. Le fait qu’elle possède un serpent expliquait son agilité et sa vivacité.

- Qu'est-ce que tu fais ici Boa et pourquoi cet homme t'a-t-il enlevée ?

Ma coéquipière semblait connaître la Domae au serpent. Une bonne nouvelle pour moi. Je préférais éviter d’avoir à la combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 549
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Mar 2 Jan - 19:52

Les Ghost en action
La Domae au Boa lança une attaque éclair, mais également surprise sur les deux Ghost non masqués qui ne s'attendaient sûrement pas à une telle attaque. Néanmoins, ce fut assez aisé pour eux deux d'esquiver son attaque, en même temps, ils sont très bien entraînés, ce qui n'est pas négligeable. Les deux Ghost reculèrent d'un bon pour esquiver l'attaque, tout en se préparant à une seconde attaque, sûrement que Abby avait déjà plus ou moins compris la raison de la présence de Boa, puis Exuld écouta sa partenaire de mission, il ne fallait pas blesser car elle pouvait être utile, après tout, elle sait un peu parler l'Ancien Quederlien, du moins, en toute logique, et puis son nom est inscrit sur le mur.. Puis si les autres l'ont fait venir ici, c'est qu'il devait y avoir une excellente raison, et ce n'était sûrement pas pour se faire tuer dès qu'elle en avait l'occasion.

Néanmoins, juste après son attaque, alors que Abby parlait, elle s'arrêta, se remettant sur ses pieds, faisant même apparaître son Boa sur elle, comme si elle mettait une écharpe. Elle ne semblait vraiment plus menaçante, du moins, elle ne semblait plus réellement vouloir lancer une attaque, comme si la voix de Abby l'avait remit dans son état normal ; même si un Boa n'était pas des plus docile, il fallait y faire attention. En tout cas, Boa semblait être plus enclin à discuter, comme si elle venait de se remettre de ses émotions. Après tout, on l'a traîné ici et elle a profité de la moindre occasion pour se libérer, mais elle n'en savait rien de la raison de sa présence, hormis ce que le mec qui l'a emmener ici a bien voulu dire concernant sa descente dans la fissure. Surtout qu'il faut dire que sa descente était simple et rapide, apparemment ils ont trouvé un moyen de descendre en toute sécurité.

Boa leur expliqua rapidement comment elle s'est faite capturer par l'homme, qu'elle est descendu avec lui par un système de poulies qui est très sûr, quoique, il ne fallait pas que la corde lâche parce que sinon c'est la chute libre assurée. Et apparemment qu'ils avaient besoin d'elle pour tenter de percer le secret d'un endroit, mais elle n'avait pas plus d'informations, ni même la raison exacte de sa présence. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était là, mais elle avait remarqué toutes les inscriptions aux murs, mais surtout elle remarque son nom inscrit. Laissant le Boa sur place, elle se rendit à cet endroit afin d'essayer de comprendre ce qui est inscrit. Malgré le fait qu'elle soit la descendante de Daichi, elle connaît légèrement l'Ancien Quederlien, mais ce n'est pas non plus une experte, mais ça pourra toujours être utile. Elle touchait le mur, là où se trouvait son nom, suivant la flèche inscrite sur le mur en sang.

Au moment où elle toucha le mur, une secousse se fit sentir dans toute la pièce, comme si la salle entière allait s'effondrer sur elle-même. Après la secousse, rien n'avait changé, hormis le fait qu'il y avait un trou dans le mur, là où Boa s'était rendue et où elle avait touché. De l'autre côté de ce trou, il y avait une salle, une salle cachée. Cette salle n'avait pas l'air d'être si exceptionnelle, en fait la pièce n'est pas bien grande, c'est à se demander s'il y peut y avoir plus de quatre personnes à l'intérieur. Sinon, il y avait au fond de la pièce une armoire avec de très vieux livres, un bureau juste en face, sur l'un des murs se trouvait des parchemins en très mauvais états qui traînait par terre, des tableaux, etc., tandis que sur le dernier mur, pas grand chose, juste des tableaux principalement. En tout cas, la pièce est très poussiéreuse et très vieille, c'est clair, mais peut-être qu'il y avait des trésors enfouis, ou peut-être rien ? En tout cas, Boa prit les devants pour y rentrer, n'attendant personne, laissant son animal en dehors de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 123
Date d'inscription : 28/11/2016


MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Jeu 4 Jan - 0:07

Les Ghost en action

ft. Exuld
"A quoi bon poursuivre de vains fantômes ? Le sort se plaît à faire échouer les plus ardents projets des hommes"

- Qu'est-ce que tu fais ici Boa et pourquoi cet homme t'a-t-il enlevée ?

Elle s'arrêta dans ses mouvements pour invoquer son boa. Elle ne semblait pas aussi menaçante qu'avant mais tu restes tout de même sur tes gardes, tu ne sais pas de quoi elle est capable et la chose qui t'énervait chez elle était son côté imprévisible... Tu ne sais jamais de quoi elle est capable. Boa décida d'expliquer la raison de sa présence qui lui semblait être assez floue puisqu'elle avait été capturée par un homme ; tu te serais bien passé de certains passages inutiles mais puisqu'elle avait décidé de ne plus t'attaquer et de discuter, tu ne voulais la froisser une nouvelle fois.

L'histoire enfin finie, elle laisse son boa au sol pour aller voir les inscriptions. Tu n'as jamais réellement compris cette Domae et tu trouvais ses capacités de concentration réellement moindres ; tu secouais la tête et l'observais de loin tout en jetant un œil à l'animal qui semblait vous surveiller. Tu ferais mieux de lui tirer un carreau dans l’œil à celui-là, vous aurez enfin la paix mais ce n'était malheureusement pas le moment de déclencher une guerre. Lorsqu'elle se mit à toucher les inscriptions, une secousse se fit ressentir à tel point que tu te demandais si la pièce n'allait pas vous tomber sur la tête... Tu refuses de finir ta vie ici après tous ces combats !

A la fin de la secousse, tu prends le temps d'observer les alentours. Rien ne semblait avoir changer sauf un détail... Le trou dans un mur semblait donner sur une salle. Tout se mit rapidement en place dans ta tête ; vous étiez dans une grande salle du trône et Boa, descendante de Daichi avait réussi à débloquer un passage. Vous étiez sûrement arrivés dans un QG de Daichi car cela semblait trop étrange pour être une maison... Alors ton histoire en matière de la ville était un peu flou mais tu n'avais pas souvenir d'un QG aussi profond sous terre et surtout avec une statue soignant n'importe qui. C'était quoi encore ce bordel ?

Boa décida d'entrer dans la pièce sans même attendre les deux Ghost. Tous deux se mirent d'accord : Raziel resterait dehors pour surveiller les lieux tandis que tu iras rejoindre Boa. Tu entres donc dans la pièce poussiéreuse et vieille, quelques tableaux ornent les murs mais elles ne prendraient pas des heures à faire le tour de la pièce vu la taille... Seulement un petit bureau en bordel avec des papiers traînant partout et forcément écrit en ancien Quederlien. C'était bien ta veine ! Tu sais en plus que les papiers ne sont pas à prendre avec de mouvements brusques, ils avaient des siècles derrière eux.

- Boa, en tant que descendant de Daichi tu dois forcément connaître l'Histoire de ta famille non ? Avais-tu entendu parlé d'une ville sous la notre ou de ce QG qui semble appartenir à ton ascendant ?

Qui sait, peut-être que c'était une histoire de famille qu'on lui racontait le soir avant de s'endormir. Les petits secrets qui se transmettent de génération en génération sans que personne ne soit au courant des magouilles parce que tu pouvais clairement le sentir ! Il s'était forcément passé quelque chose pour que toute une ville se retrouve sous terre et même le QG, tout le monde se doutait qu'elle était à Quederla cette ville au vu de l'écriture mais elle datait même de l'époque des Fondateurs ! Tu étais embrouillée maintenant, il y avait quelques trucs qui te manquaient dans cette histoire.

- Raziel ! Si tu as des connaissances en Histoire ou en traduction, elles sont les bienvenues !


Pourquoi pas tenter sa chance... Si elle était de votre côté, il serait capable de traduire quelques phrases et de faire avancer les choses. Prenant un papier un peu au hasard, tu prends le temps de regarder qu'il ne s'agisse pas d'une vulgaire liste de course comme la dernière fois en la tendant à Boa.

- Tu peux me traduire ce qui est noté sur ce bout de papier ? Et sois délicate avec ça, il a plusieurs siècles derrière lui.




Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unité Ghost
avatar

Exuld DrakerzUnité GhostMessages : 120
Date d'inscription : 02/09/2017


MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Sam 6 Jan - 0:38

Exuld
Drakerz


「 Les Ghost en action 」
La Domae repris son calme lorsqu’elle entendit la voix de Lilith. Elle ne semblait plus vraiment menaçante. Elle invoqua son animal, un boa, en écharpe autour de son cou. Après nous avoir expliqué de quelle façon elle était arrivée ici, la dénommée Boa entrepris d’examiner les inscriptions qui ornaient les murs.

Alors que sa main parcourait les écritures anciennes, un mécanisme se déclencha. Il devait certainement être activé par magie car il ne me semblait pas avoir vu ses doigts exercer la moindre pression. Le sol trembla tellement que je crus que la pièce allait s’écrouler. Puis tout se calma. Je compris où nous nous trouvions. C’était certainement la salle du trône de Daichi si seule cette Domae avait pu ouvrir la pièce secrète. Je jetais un regard dans la salle alors que Lilith et Boa avait déjà pénétré dedans. La pièce contenait un bureau plein de papiers poussiéreux et de vieux tableaux. Je lançais un regard en coin ma coéquipière : tout ce qui était ici devait être d’une importance capitale, on ne pouvait pas se permettre de laisser Boa s’emparer de quoi que ce soit. Je craignais que la relation entre les deux femmes les empêche de se battre. Elles s’étaient certainement connues en tant que Domae.

- Boa, en tant que descendant de Daichi tu dois forcément connaître l'Histoire de ta famille non ? Avais-tu entendu parlé d'une ville sous la notre ou de ce QG qui semble appartenir à ton ascendant ?


Elle demandait des informations à une Domae. Croyait-elle vraiment obtenir une réponse de sa part ? Si c’était le cas, c’est que je devais sérieusement m’inquiéter de la relation qu’entretenaient ces deux-là.

- Raziel ! Si tu as des connaissances en Histoire ou en traduction, elles sont les bienvenues !

-Ni l’un ni l’autre, je n’ai jamais plongé le nez dans un livre d’histoire.

Je ne m’étais même pas penché pour voir à quoi ressemblait les parchemins, je savais que je n’y comprendrais rien, quoi qu’il arrive. J’entrepris, en revanche, de soulever les tableaux et de les examiner pour savoir s’ils ne cachaient pas autre chose.

- Tu peux me traduire ce qui est noté sur ce bout de papier ? Et sois délicate avec ça, il a plusieurs siècles derrière lui.


Je me retins de lui arracher le papier des mains. Elle était en train de proposer à cette Domae de partager les informations que contenaient les parchemins ! Même si nous n’étions pas capables de traduire, il aurait fallu les ramener à la surface sans que personne ne soit au courant de ce qu’ils relatent. Cette action relevait presque de la trahison. Je décidais de lui faire confiance pour l’instant -elle m’avait sauvé après tout- mais je lui posais discrètement la main sur le bras, comme pour la rappeler à l’ordre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 549
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Sam 6 Jan - 16:34

Les Ghost en action
Ne voulant pas laisser Boa seule dans le bureau fraîchement découvert, malgré l'odeur qui se peut être très renfermer et assez désagréable, les deux Ghost prirent la décision d'y rentrer tous les deux pour ne surtout pas laisser la Domae seule dans cette pièce, qui sait ce qui peut se trouver à l'intérieur après tout. Les trois habitants de Quederla se mirent donc tous à fouiller la pièce, prenant chacun un endroit différent. Raziel prit le choix de fouiller les tableaux, après tout, cela arrive très souvent que derrière les tableaux se trouvent des coffres ou bien simplement qu'ils y cachent des choses, ce qui ne serait pas étonnant car si leur idée est correct, un homme comme Daichi ferait sûrement cela.

Lilith elle prit la décision de regarder l'endroit le plus évident, le bureau. Vu la tonne de papier, il doit bien y avoir papier important parmi le lot qui pourrait expliquer un bon nombre de chose sur le pourquoi du comment de leur présence ici, ou au moins ce que représente ce lieu. Néanmoins, sans connaissance de l'Ancienne langue de Quederla, déchiffrer tout cela sera très compliqué pour elle. Tandis que Boa, elle regardait un peu tout ça, admirait les tableaux représentant Daichi, et même sa femme, chose assez rare pour le souligner, une femme vraiment magnifique, avec un petit air de Boa, du moins, c'est ce qu'elle se disait dans sa tête. Elle fouillait très rapidement les parchemins qui étaient par terre quand elle fut interpeller par Abby qui semblait avoir besoin de son aide pour déchiffrer un bout de papier.

Jet de dés d'importance du papier sur 10 : 99 – Échec critique
Jet de dés de découverte de Exuld sur 40 : 54 – Échec

Alors que Exuld regardait les tableaux un par un, les soulevant légèrement afin de voir s'il n'y avait pas quelque chose de caché, il fut distrait un léger instant alors que Lilith demandait de traduire quelque chose à Boa ; Boa qui n'en savait rien à propos de ce lieu ou bien d'un QG secret sous terre. Cette petite distraction fit raté à Exuld un élément important, surtout que les deux voix couvraient un léger bruit sourd qui aurait pu se faire entendre, en même temps, Boa n'est pas la plus discrète quand elle parle, elle aime se faire entendre et pour ça, elle n'hésite pas à parler fort. Boa n'est pas une experte en traduction, surtout en traduction éclair, mais elle arrivait plus ou moins à lire ce qui était inscrit. Rien de bien glorieux, sûrement un papier pour des idées de décorations, écrite de la main de Daichi. Cela parlait de comment décorer son bureau, pourquoi pas y mettre des plantes vertes, mais rien de bien important, du moins, si c'était important, elle aurait besoin de beaucoup plus de temps. Sauf que Boa a un léger problème de concentration car très vite, elle oublia Abby et son morceau de papier pour se consacrer à une nouvelle chose.

Jet de dés de fouille de Abby sur le bureau sur 20 : 46 – Échec
Jet de dés de fouille de Exuld des tableaux sur 30 : 53 – Échec
Jet de dés de fouille de Boa des parchemins par terre sur 20 : 40 – Échec

Abby continuait de fouiller les papiers sur le bureau, après tout, hormis les problèmes de décoration d'intérieur de Daichi, il pourrait sûrement y avoir des papiers importants, mais rien ne lui semblait réellement de très grande importance, alors elle passait à côté. Sur les papiers du bureau, rien de bien intéressant pour la Ghost, mais peut-être que le bureau n'avait pas révéler tous ses secrets, après tout, ils sont dans un bureau secret du fondateur des Domae, rien que ça, il doit y avoir des secrets partout.

Du côté de Boa, elle était à genoux au sol, entrain de regarder tous les parchemins qu'elle pouvait voir, mais elle n'en trouva aucun à son goût, ce qui ne l'empêcha pas d'en prendre deux, trois, afin de les mettre dans sa tenue, après tout, elle n'a peut-être pas le temps de les traduire sur le moment, surtout que la lumière n'est pas non plus favorable à cela, mais elle pourra toujours s'y consacré plus tard ; surtout que c'est un héritage de son aïeul, alors rien que pour ça, elle pouvait se permettre de les garder pour elle. Par contre ce n'est pas la discrétion qui la caractérise, les deux Ghost pouvaient clairement la voir faire cela.

Concernant Exuld, certes ces tableaux sont sûrement suspect, mais il ne remarqua rien d'étrange, du moins il gardait un lui un sentiment étrange, comme s'il passait à côté de quelques choses, mais qu'il ne voyait absolument pas quoi. Peut-être qu'il devrait en parler à sa coéquipière ? Ou bien se concentrer d'avantage sur ça afin d'être sûr de ne rien raté, même s'il n'y comprend pas grand chose ; peut-être un détail que seul un Domae peut comprendre ? En tout cas, pour le moment, peut-être qu'il devrait fouiller ailleurs et laisser un Domae fouiller cet endroit ?

Jet de dés de perception de Abby sur 15 : 2 – Réussite critique
Jet de dés de perception de Exuld sur 20 : 28 – Échec  

Alors que Abby commençai à perdre espoir avec le bureau, durant sûrement un moment d'égarement en levant les yeux, elle remarqua une toute petite lueur venant du sol. C'était vraiment très bref, mais elle remarqua au sol, pas loin de Exuld et des tableaux du coup, un petit objet métallique ressemblant à une sorte de clef, non, à une clef. Elle l'a vu que très brièvement, mais cet objet est facilement reconnaissable. Néanmoins, cette clef est vieille, la rouille a commencé à la ronger, peut-être faudrait il la faire examiner par un professionnel avant de l'utiliser. Mais surtout la plus grande question, c'est ce qu'elle ouvre ? Un endroit dans ce bureau ? Dans ce QG qui peut être immense, voire détruit par le temps ? Ou bien est-ce qu'elle ouvre un bien se trouvant à la surface ? Impossible de le dire ; un nettoyage pourra sûrement répondre à cette question, à moins d'être très chanceux sur la serrure qu'elle peut ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ghost en action [PV Exuld]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: La Fissure :: Région Ouest :: QG Domae-