Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Les Ghost en action [PV Exuld]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

avatar

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 101
Date d'inscription : 28/11/2016


MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Sam 6 Jan - 18:35

Les Ghost en action

ft. Exuld
"A quoi bon poursuivre de vains fantômes ? Le sort se plaît à faire échouer les plus ardents projets des hommes"

- Tu peux me traduire ce qui est noté sur ce bout de papier ? Et sois délicate avec ça, il a plusieurs siècles derrière lui.

Oh là là, tu pourrais donner des informations importantes à une Domae qui pourrait les révéler à ses supérieurs... Heureusement que tu avais prévu de l'éliminer une fois revenus à la surface pour éviter qu'elle n'ouvre sa grande gueule. Bien que tu doutes que beaucoup de personnes l'auraient crues, Boa est une vraie tête en l'air qui ne cesse de raconter des bêtises à tout va ; à force, personne ne la croit. Que ce soit dans ses exploits ou dans ses prémonitions à deux derlas. Tu reconnais que Boa est une bonne combattante, une très bonne même mais sa mémoire de poisson rouge et son côté tête en l'air l'a rend aussi inoffensive qu'un animal.

La main tendue devant toi, tu attends qu'elle décide de te donner les informations écrites sur ce bout de papier. Tu écoutes attentivement et grimaces en attendant qu'il s'agit d'un simple bout de papier pour la décoration de ce bureau, tu roules en boule le papier que tu jettes derrière toi avec rage, déçue de ne pas avoir trouvé de quoi te mettre sous la dent. Tu sens la main de ton coéquipier se poser sur ton épaule et tu fais un geste pour te débarrasser de lui tout en lui jetant un regard noir.. Alors quoi ? Il t'a prise pour une débutante ? Tu n'aimais pas cette manière de te rappeler à l'ordre car tu savais parfaitement ce que tu étais entrain de faire. Puisque ni l'un ni l'autre n'était capable d'aligner deux mots en ancien Quederlien, vous deviez bien vous débrouiller autrement.

Tu continues de regarder quelques papiers sur le bureau mais cette langue étrangère était trop compliquée pour toi... Jamais tu ne pourras remonter quelque chose de potable. Peut-être a-t-il couché sa liste de courses sur le papier que tu ne le saurais même pas avant d'avoir donné ces papiers à traduire. Tu soupires et tournes la tête pendant que ton collègue prépare un tu-ne-sais quoi étrange et tu remarques une petite clé rouillée... Vu l'endroit où était la clé, tu te doutes que c'était ce qui était cachée derrière le tableau que Raziel a regardé... Levant la tête, tu remarques que le bordel dans la pièce et tu en profites pour mettre discrètement la petite clé dans la poche de ta tunique.

Est-ce que tu comptes intervenir dans ce combat ? Certainement pas. Bien que tu sois Ghost, tu n'approuves pas cette manière de faire puisqu'elle était la seule à pouvoir traduire des papiers importants et tu n'es plus Domae depuis longtemps pour bouger ton petit doigt pour elle. Tu décides donc de ne pas te mêler tout en gardant un œil sur eux pour éviter les coups perdus ; tu te diriges vers l'armoire qui te fait tousser plusieurs fois dû à la poussière accumulée avec le temps. Un bon coup de plumeau n'aurait rien arrangé mais passons... Tu regardes attentivement ce qu'il se trouve à l'intérieur pour mettre ce qu'il te semble important à l'intérieur de ta tunique, puisque les deux sont occupés dans leur coin, personne ne fait attention à toi.




Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unité Ghost
avatar

Exuld DrakerzUnité GhostMessages : 82
Date d'inscription : 02/09/2017


MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Sam 13 Jan - 22:20

Exuld
Drakerz


「 Les Ghost en action 」
Pour lui rappeler que Boa est une ennemie, je posais discrètement ma main sur l’épaule de Lilith. Elle s’en débarrassa d’un mouvement bref et m’adressa un regard noir. Je ne comprenais pas pour quelle raison elle s’obstinait mais je n’avais plus le choix : il fallait qu’on se débarrasse de la gêneuse. Boa s’était discrètement emparé de certains papiers par la même occasion. J’aurais pu simplement la planter dans le dos alors qu’elle discutait avec Lilith mais mon sens de l’honneur m’en empêchait. Je me plaçais dans l’encadrure du passage pour l’empêcher de filer puis je dressais mon sabre dans sa direction :

-Tu en a trop vu, tu vas devoir mourir. Ce sera un duel entre nous deux.

Je guettais une réaction de la part de ma coéquipière, en vain. Elle ne semblait pas vouloir se salir les mains. Mon adversaire n’avait pas d’armes, cela me donnait un avantage certain. Pour remédier à cela, je lui tendis un des miens. Un duel contre une femme désarmée n’a aucun sens. L’honneur est quelque chose d’extrêmement sérieux et jamais je n’aurais manqué de traiter mes adversaires avec respect.

-Si tu gagnes, je te laisse partir. Sans les papiers bien évidemment. Que tu le veuilles ou non, ils appartiennent au gouvernement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 428
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Lun 15 Jan - 2:33

Les Ghost en action
Boa semblait être prête à récupérer des papiers pour elle, en même temps, elle avait très bien compris où elle était, dans un ancien bureau de son ancêtre, Daichi, alors forcément, c'est la classe, donc si elle peut avoir des documents exclusifs qu'elle pourra encadrer chez elle, c'est toujours une bonne chose. Abbygaëlle semblait la laisser faire, en même temps, ce n'est pas comme si c'était très grave, sûrement des vieux papiers prêt à aller à la poubelle. Néanmoins, Exuld ne pensait pas de la même façon, après tout, c'est un Ghost, les informations qu'il trouve iront au Maire et à personne d'autre. Alors que Abbygaëlle ignora complètement la menace de son coéquipier, se rendant vers une armoire pour y jeter un coup d’œil pendant que le Ghost masculin lança une épée à son épée pour qu'elle puisse se battre à arme à égal.

Boa ne semblait pas comprendre dans un premier temps, pourquoi il faisait cela ? S'il voulait vraiment se battre, il aurait pu attaquer dans le dos et vu la configuration de la pièce, il n'aurait sûrement eu aucun mal à la tuer, ou du moins à la blesser, sauf qu'il ne l'a pas fais. Boa regardait l'arme au sol, dommage qu'elle n'a pas sa lance, là ça serait beaucoup pour elle, mais tant pis, elle se battra à main nue, ou du moins à talon aiguille, car si son adversaire a des remords s'il doit affronter un adversaire désarmé, ce n'est pas le cas de la descendante de Daichi qui s'en fichait, et puis c'est lui qui cherche les embrouilles, pas elle.

Jet de dés d'attaque de Boa sur Exuld sur 30 : 56 – Échec

N'attendant pas l'attaque de Exuld, Boa se lança à l'attaque, mais se fut très simple pour le Ghost d'esquiver le coup de pied qui fit sortir la Domae en dehors de la pièce, ratant complètement sa cible. Tout ce qu'elle fit au final, fut de sortir de la pièce, mais elle se retourna immédiatement pour avoir un visuel sur son adversaire. Le boa de Boa commença lui aussi à agir, commençant à faire le tour afin de prendre en sandwich le Ghost qui semblait vouloir affronter la Domae au serpent, mais est-ce que c'était une si bonne idée de la prévenir ? Boa a beau être légèrement stupide, voire beaucoup même, cela reste une très bonne combattante et son serpent est un des serpents constricteurs les plus dangereux qui soit, mieux vaut ne pas se faire avoir, que ça soit par l'animal ou bien par sa maîtresse.

Jet de dés de découverte des livres de Abby sur 35 : 46 – Échec
Jet de dés de perception de Abby sur 50 : 20 – Réussite

Dans l'amoire il n'y avait pas beaucoup de livres intéressants, enfin, beaucoup de livres sur les animaux, cela peut intéresser certes, mais il n'y avait rien de bien intéressant. Beaucoup de livres, encyclopédies, du moins, il n'y avait rien qui pouvait marquer sur le coup une personne qui donnerait envie de prendre ce livre là plutôt qu'un autre, même si parler l'ancien Quederlien aurait sûrement été plus utile pour déchiffrer les livres qui aurait sûrement pû devenir très intéressant pour le coup. Néanmoins, pour un œil averti, on pourrait sûrement remarquer un morceau de papier coincé entre deux gros livres, juste un petit morceau de papier qui semble être très vieux, à l'image de tout ce qui se trouve dans cette pièce, mais impossible de dire ce que c'est. Retirer le morceau de papier de force le brisera, c'est certains, et les livres sont tellement serrés entre eux que les déplacer sera très compliqué ; user de ses méninges seraient sûrement la meilleure des solutions à faire pour tenter de retirer les livres qui semblent être tellement impossible à bouger, aucune espace en haut, seul un léger espace à gauche se trouve vu qu'à droite, il se trouve être coincé contre le bord de l’armoire, il faudrait sûrement une bonne idée pour essayer de déloger ce morceau de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 101
Date d'inscription : 28/11/2016


MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Hier à 21:46

Les Ghost en action

ft. Exuld
"A quoi bon poursuivre de vains fantômes ? Le sort se plaît à faire échouer les plus ardents projets des hommes"

- Si tu gagnes, je te laisse partir. Sans les papiers bien évidemment. Que tu le veuilles ou non, ils appartiennent au gouvernement.

Tu fais volte-face vers ton collègue, lui lançant même un regard encore plus noir que tout à l'heure. Heureusement qu'il était de dos d'ailleurs car tu pourrais jurer qu'à ce moment même, tu aurais été capable de tuer d'un seul regard. Tes oreilles sifflent et ton sang bouillonne dans tes veines ! Alors il ose te reprendre car tu demandes une traduction mais il n'hésite pas à crier à tout va votre appartenance au Gouvernement ?! Tu serres le poing et prends une grande respiration. Tu aurais presque envie de faire équipe avec Boa pour éliminer ton partenaire ou faire équipe avec ton partenaire pour être sûre d'éliminer Boa... Non. Tu préfères rester concentrée sur ton armoire mais le combat commençant dans cette pièce te fait bouillir de plus bel.

- DEHORS !! Dis-tu sur un ton au bord de l'hystérie. Dehors !! Allez faire vos gamineries hors de cette pièce !!

Tu ne sais pas si ils vont t'écouter ou si ça va clairement leur passer au-dessus mais si ils ne décident pas de sortir de cette pièce, tu vas finir par les chasser d'un coup de pied au cul tous les deux ! Tu te concentres donc sur l'armoire où tu remarques un nombre important de livres, tellement important qu'il est impossible d'en prendre un. Mais quel est abruti qui a fait ce rangement ?! Tu soupires et regardes un peu partout pour repérer un espace mais au lieu de ça, c'est un morceau de papier que tu repères... Tu tends la main pour essayer de le saisir mais tu comprends bien vite que tu vas le déchirer si tu forces de trop alors tu réfléchis à une autre solution.

Tu repères rapidement que l'armoire est vieille alors tu décides de la détruire pour faire tomber les livres au sol. Tu te places donc dans le bon angle et donne un premier coup de pied sur le côté de l'armoire en passant par l'intérieur ; bien évidemment, la planche ne tombe pas du premier coup. Tu en donnes un nouveau, puis encore un autre qui fini par faire céder la planche ; tu pouvais remercier les termites qui t'avaient mâchés le travail. Tu relèves la tête vers les deux combattants qui ne semblaient même pas te calculer, en même temps, valait mieux ne pas faire attention à toi sauf si on désirait mourir. Te regardes donc les livres tombés au sol et cherches rapidement le bout de papier.

Lorsque tu le trouves enfin, tu ne prends même pas la peine de le regarder et le fourres dans un bouquin qui ne semble pas lourd que tu places dans ton sac à dos. Tu continues ensuite de regarder les autres bouquins mais n'étant pas capable de traduire un seul mot, tu prends le premier livre avec une jolie couverture... Certes, les jolies couvertures ne révèlent pas le contenu du bouquin mais il fallait faire un choix ! Tu continues de jeter quelques coups d’œil dans la salle du trône pour éviter de te prendre un coup qui ne t'est pas destiné ou, dans le cas où ton collègue pourrait mourir, te préparer à une éventuellement attaque de Boa.

Tu t'avances ensuite vers le bureau que tu observes sous toutes les coutures pour tenter de trouver la serrure qui pourrait correspondre à ta clé puis après l'inspection tu ouvres les tiroirs du bureau avec l'espoir de trouver d'autres papiers importants, des objets, des grimoires, n'importe ! Mais simplement des choses que vous pourriez ramener de votre expédition pour le donner au Maire ! Il vous avait demandé de ramener des choses de cette fissure et pour l'instant, vous n'aviez que du sang sur les mains et sur les vêtements alors toi, tu décidais de te concentrer sur ce pour quoi on t'avait envoyé : la recherche d'informations.




Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ghost en action [PV Exuld]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ Les dessous de la Ville :: La Fissure :: Région Ouest :: Vestiges-