Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Les Ghost en action [PV Exuld]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 199

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Sam 6 Jan - 18:35

Les Ghost en action

ft. Exuld
"A quoi bon poursuivre de vains fantômes ? Le sort se plaît à faire échouer les plus ardents projets des hommes"

- Tu peux me traduire ce qui est noté sur ce bout de papier ? Et sois délicate avec ça, il a plusieurs siècles derrière lui.

Oh là là, tu pourrais donner des informations importantes à une Domae qui pourrait les révéler à ses supérieurs... Heureusement que tu avais prévu de l'éliminer une fois revenus à la surface pour éviter qu'elle n'ouvre sa grande gueule. Bien que tu doutes que beaucoup de personnes l'auraient crues, Boa est une vraie tête en l'air qui ne cesse de raconter des bêtises à tout va ; à force, personne ne la croit. Que ce soit dans ses exploits ou dans ses prémonitions à deux derlas. Tu reconnais que Boa est une bonne combattante, une très bonne même mais sa mémoire de poisson rouge et son côté tête en l'air l'a rend aussi inoffensive qu'un animal.

La main tendue devant toi, tu attends qu'elle décide de te donner les informations écrites sur ce bout de papier. Tu écoutes attentivement et grimaces en attendant qu'il s'agit d'un simple bout de papier pour la décoration de ce bureau, tu roules en boule le papier que tu jettes derrière toi avec rage, déçue de ne pas avoir trouvé de quoi te mettre sous la dent. Tu sens la main de ton coéquipier se poser sur ton épaule et tu fais un geste pour te débarrasser de lui tout en lui jetant un regard noir.. Alors quoi ? Il t'a prise pour une débutante ? Tu n'aimais pas cette manière de te rappeler à l'ordre car tu savais parfaitement ce que tu étais entrain de faire. Puisque ni l'un ni l'autre n'était capable d'aligner deux mots en ancien Quederlien, vous deviez bien vous débrouiller autrement.

Tu continues de regarder quelques papiers sur le bureau mais cette langue étrangère était trop compliquée pour toi... Jamais tu ne pourras remonter quelque chose de potable. Peut-être a-t-il couché sa liste de courses sur le papier que tu ne le saurais même pas avant d'avoir donné ces papiers à traduire. Tu soupires et tournes la tête pendant que ton collègue prépare un tu-ne-sais quoi étrange et tu remarques une petite clé rouillée... Vu l'endroit où était la clé, tu te doutes que c'était ce qui était cachée derrière le tableau que Raziel a regardé... Levant la tête, tu remarques que le bordel dans la pièce et tu en profites pour mettre discrètement la petite clé dans la poche de ta tunique.

Est-ce que tu comptes intervenir dans ce combat ? Certainement pas. Bien que tu sois Ghost, tu n'approuves pas cette manière de faire puisqu'elle était la seule à pouvoir traduire des papiers importants et tu n'es plus Domae depuis longtemps pour bouger ton petit doigt pour elle. Tu décides donc de ne pas te mêler tout en gardant un œil sur eux pour éviter les coups perdus ; tu te diriges vers l'armoire qui te fait tousser plusieurs fois dû à la poussière accumulée avec le temps. Un bon coup de plumeau n'aurait rien arrangé mais passons... Tu regardes attentivement ce qu'il se trouve à l'intérieur pour mettre ce qu'il te semble important à l'intérieur de ta tunique, puisque les deux sont occupés dans leur coin, personne ne fait attention à toi.

Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Sam 13 Jan - 22:20

Exuld
Drakerz

「 Les Ghost en action 」
Pour lui rappeler que Boa est une ennemie, je posais discrètement ma main sur l’épaule de Lilith. Elle s’en débarrassa d’un mouvement bref et m’adressa un regard noir. Je ne comprenais pas pour quelle raison elle s’obstinait mais je n’avais plus le choix : il fallait qu’on se débarrasse de la gêneuse. Boa s’était discrètement emparé de certains papiers par la même occasion. J’aurais pu simplement la planter dans le dos alors qu’elle discutait avec Lilith mais mon sens de l’honneur m’en empêchait. Je me plaçais dans l’encadrure du passage pour l’empêcher de filer puis je dressais mon sabre dans sa direction :

-Tu en a trop vu, tu vas devoir mourir. Ce sera un duel entre nous deux.

Je guettais une réaction de la part de ma coéquipière, en vain. Elle ne semblait pas vouloir se salir les mains. Mon adversaire n’avait pas d’armes, cela me donnait un avantage certain. Pour remédier à cela, je lui tendis un des miens. Un duel contre une femme désarmée n’a aucun sens. L’honneur est quelque chose d’extrêmement sérieux et jamais je n’aurais manqué de traiter mes adversaires avec respect.

-Si tu gagnes, je te laisse partir. Sans les papiers bien évidemment. Que tu le veuilles ou non, ils appartiennent au gouvernement.

Maître du JeuMessages : 672

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Lun 15 Jan - 2:33

Les Ghost en action
Boa semblait être prête à récupérer des papiers pour elle, en même temps, elle avait très bien compris où elle était, dans un ancien bureau de son ancêtre, Daichi, alors forcément, c'est la classe, donc si elle peut avoir des documents exclusifs qu'elle pourra encadrer chez elle, c'est toujours une bonne chose. Abbygaëlle semblait la laisser faire, en même temps, ce n'est pas comme si c'était très grave, sûrement des vieux papiers prêt à aller à la poubelle. Néanmoins, Exuld ne pensait pas de la même façon, après tout, c'est un Ghost, les informations qu'il trouve iront au Maire et à personne d'autre. Alors que Abbygaëlle ignora complètement la menace de son coéquipier, se rendant vers une armoire pour y jeter un coup d’œil pendant que le Ghost masculin lança une épée à Boa pour qu'elle puisse se battre à arme à égal.

Boa ne semblait pas comprendre dans un premier temps, pourquoi il faisait cela ? S'il voulait vraiment se battre, il aurait pu attaquer dans le dos et vu la configuration de la pièce, il n'aurait sûrement eu aucun mal à la tuer, ou du moins à la blesser, sauf qu'il ne l'a pas fais. Boa regardait l'arme au sol, dommage qu'elle n'a pas sa lance, là ça serait beaucoup pour elle, mais tant pis, elle se battra à main nue, ou du moins à talon aiguille, car si son adversaire a des remords s'il doit affronter un adversaire désarmé, ce n'est pas le cas de la descendante de Daichi qui s'en fichait, et puis c'est lui qui cherche les embrouilles, pas elle.

Jet de dés d'attaque de Boa sur Exuld sur 30 : 56 – Échec

N'attendant pas l'attaque de Exuld, Boa se lança à l'attaque, mais se fut très simple pour le Ghost d'esquiver le coup de pied qui fit sortir la Domae en dehors de la pièce, ratant complètement sa cible. Tout ce qu'elle fit au final, fut de sortir de la pièce, mais elle se retourna immédiatement pour avoir un visuel sur son adversaire. Le boa de Boa commença lui aussi à agir, commençant à faire le tour afin de prendre en sandwich le Ghost qui semblait vouloir affronter la Domae au serpent, mais est-ce que c'était une si bonne idée de la prévenir ? Boa a beau être légèrement stupide, voire beaucoup même, cela reste une très bonne combattante et son serpent est un des serpents constricteurs les plus dangereux qui soit, mieux vaut ne pas se faire avoir, que ça soit par l'animal ou bien par sa maîtresse.

Jet de dés de découverte des livres de Abby sur 35 : 46 – Échec
Jet de dés de perception de Abby sur 50 : 20 – Réussite

Dans l'amoire il n'y avait pas beaucoup de livres intéressants, enfin, beaucoup de livres sur les animaux, cela peut intéresser certes, mais il n'y avait rien de bien intéressant. Beaucoup de livres, encyclopédies, du moins, il n'y avait rien qui pouvait marquer sur le coup une personne qui donnerait envie de prendre ce livre là plutôt qu'un autre, même si parler l'ancien Quederlien aurait sûrement été plus utile pour déchiffrer les livres qui aurait sûrement pû devenir très intéressant pour le coup. Néanmoins, pour un œil averti, on pourrait sûrement remarquer un morceau de papier coincé entre deux gros livres, juste un petit morceau de papier qui semble être très vieux, à l'image de tout ce qui se trouve dans cette pièce, mais impossible de dire ce que c'est. Retirer le morceau de papier de force le brisera, c'est certains, et les livres sont tellement serrés entre eux que les déplacer sera très compliqué ; user de ses méninges seraient sûrement la meilleure des solutions à faire pour tenter de retirer les livres qui semblent être tellement impossible à bouger, aucune espace en haut, seul un léger espace à gauche se trouve vu qu'à droite, il se trouve être coincé contre le bord de l’armoire, il faudrait sûrement une bonne idée pour essayer de déloger ce morceau de papier.

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Mar 16 Jan - 21:46

Les Ghost en action

ft. Exuld
"A quoi bon poursuivre de vains fantômes ? Le sort se plaît à faire échouer les plus ardents projets des hommes"

- Si tu gagnes, je te laisse partir. Sans les papiers bien évidemment. Que tu le veuilles ou non, ils appartiennent au gouvernement.

Tu fais volte-face vers ton collègue, lui lançant même un regard encore plus noir que tout à l'heure. Heureusement qu'il était de dos d'ailleurs car tu pourrais jurer qu'à ce moment même, tu aurais été capable de tuer d'un seul regard. Tes oreilles sifflent et ton sang bouillonne dans tes veines ! Alors il ose te reprendre car tu demandes une traduction mais il n'hésite pas à crier à tout va votre appartenance au Gouvernement ?! Tu serres le poing et prends une grande respiration. Tu aurais presque envie de faire équipe avec Boa pour éliminer ton partenaire ou faire équipe avec ton partenaire pour être sûre d'éliminer Boa... Non. Tu préfères rester concentrée sur ton armoire mais le combat commençant dans cette pièce te fait bouillir de plus bel.

- DEHORS !! Dis-tu sur un ton au bord de l'hystérie. Dehors !! Allez faire vos gamineries hors de cette pièce !!

Tu ne sais pas si ils vont t'écouter ou si ça va clairement leur passer au-dessus mais si ils ne décident pas de sortir de cette pièce, tu vas finir par les chasser d'un coup de pied au cul tous les deux ! Tu te concentres donc sur l'armoire où tu remarques un nombre important de livres, tellement important qu'il est impossible d'en prendre un. Mais quel est abruti qui a fait ce rangement ?! Tu soupires et regardes un peu partout pour repérer un espace mais au lieu de ça, c'est un morceau de papier que tu repères... Tu tends la main pour essayer de le saisir mais tu comprends bien vite que tu vas le déchirer si tu forces de trop alors tu réfléchis à une autre solution.

Tu repères rapidement que l'armoire est vieille alors tu décides de la détruire pour faire tomber les livres au sol. Tu te places donc dans le bon angle et donne un premier coup de pied sur le côté de l'armoire en passant par l'intérieur ; bien évidemment, la planche ne tombe pas du premier coup. Tu en donnes un nouveau, puis encore un autre qui fini par faire céder la planche ; tu pouvais remercier les termites qui t'avaient mâchés le travail. Tu relèves la tête vers les deux combattants qui ne semblaient même pas te calculer, en même temps, valait mieux ne pas faire attention à toi sauf si on désirait mourir. Te regardes donc les livres tombés au sol et cherches rapidement le bout de papier.

Lorsque tu le trouves enfin, tu ne prends même pas la peine de le regarder et le fourres dans un bouquin qui ne semble pas lourd que tu places dans ton sac à dos. Tu continues ensuite de regarder les autres bouquins mais n'étant pas capable de traduire un seul mot, tu prends le premier livre avec une jolie couverture... Certes, les jolies couvertures ne révèlent pas le contenu du bouquin mais il fallait faire un choix ! Tu continues de jeter quelques coups d’œil dans la salle du trône pour éviter de te prendre un coup qui ne t'est pas destiné ou, dans le cas où ton collègue pourrait mourir, te préparer à une éventuellement attaque de Boa.

Tu t'avances ensuite vers le bureau que tu observes sous toutes les coutures pour tenter de trouver la serrure qui pourrait correspondre à ta clé puis après l'inspection tu ouvres les tiroirs du bureau avec l'espoir de trouver d'autres papiers importants, des objets, des grimoires, n'importe ! Mais simplement des choses que vous pourriez ramener de votre expédition pour le donner au Maire ! Il vous avait demandé de ramener des choses de cette fissure et pour l'instant, vous n'aviez que du sang sur les mains et sur les vêtements alors toi, tu décidais de te concentrer sur ce pour quoi on t'avait envoyé : la recherche d'informations.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Jeu 18 Jan - 22:31

Exuld
Drakerz

「 Les Ghost en action 」

Alors que mon adversaire dédaigne la lame plantée à quelques centimètres d’elle, je me préparais à recevoir son assaut. Il ne tarda pas : sans me prévenir, la domae s’élança vers moi pour me porter un coup de pied au visage. Je n’eu pas de mal à l’esquiver et son élan l’emporta à travers l’embrasure du passage, dans la pièce voisine. Je ramassais mon deuxième sabre pour faire face à Boa et son boa lorsque Lilith s’écria alors d’un ton furieux :

- DEHORS !! Dehors !! Allez faire vos gamineries hors de cette pièce !!

Qu’est-ce qui avait bien put lui arriver pour qu’elle se mette dans un état pareil ? Je n’en savais rien. Elle s’énervait de nos… gamineries ? Hé bien me battre à mort me paraissait assez sérieux pour ne pas être considéré comme tel. Son comportement m’échappait. Je me renfrognai. Comment osait-elle me crier dessus dans une situation pareille. Elle me reprochait ma décision ? Je n’avais agi ainsi que parce qu’elle n’avait pas prit la peine de me mettre au courant des relations qui la liait à cette femme. Elle m’avait seulement dit de ne pas la blesser et se contentait de lui donner gratuitement toutes les informations qui lui passaient sous le nez. Un tel comportement pourrait lui coûter très cher si je venais à en toucher quelques mots au Maire. Cela relevait clairement de la trahison pure et simple. Enfin, je n’allais pas la trahir alors qu’elle-même m’avait sauvé la vie.

Je me retrouvais dans une position délicate, cerné par le serpent et sa maîtresse. Un boa est un serpent qui étouffe ses victimes pour les tuer, je n’avais donc pas grand-chose à craindre de lui : s’il s’avisait d’entrer en contact avec une quelconque partie de mon corps, je lui rendrai une décharge qui le mettra hors d’état de combattre pendant un bon bout de temps. En revanche, Boa semblait agile et vive. Malgré cela, je gardais un net avantage avec mes deux sabres qu’elle ne pouvait pas parer. Sa seule défense résidait dans l’esquive et, avec deux sabres à ma disposition, cette défense-là était également compromise. Lorsque je sentis que le moment était propice, je chargeais la Domae. J’allais frapper vite d’un de mes sabres pour en finir rapidement, alors que de l’autre je frappais de grands coups pour l’empêcher d’esquiver.

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Ven 19 Jan - 0:25

Les Ghost en action
Alors que Exuld et Boa prirent la décision de sortir de la pièce pour se battre sous les conseils de Abby, elle était désormais seule dans la pièce où elle pouvait enfin fouiller tranquillement sans qu'il y a le risque de voir des objets importants disparaître suite à une attaque ou autre, vu que tout était ancien, cela pourrait être un gros risque après tout. La Domae faisant parti des Ghost se débattait avec l'armoire qui céda assez vite, en même temps, tout est très vieux et vraiment très abîmer donc ce n'est pas bien compliqué de détruire ce qui se trouve, même si ce n'est pas forcément la meilleure des solutions. Alors que l'armoire se faisait détruire, certains livres eurent le même résultat, mais heureusement, la cible de Abby restait intact. Elle se dépêcha de mettre le fameux morceau de papier à l'intérieur d'un livre qu'elle trouva, un livre léger, sans même se demander de quoi il parlait car au final, elle ne pourrait pas le savoir vu qu'elle ne sait pas lire l'Ancien Quederlien.

Jet de dés pour le livre sur 20 : 85 – Échec
Jet de dés pour le second livre sur 20 : 35 – Échec

De toute façon, le livre n'a rien d'important, simplement un petit livre sur une espèce d'animal, étymologie, histoire, habitat, vie, bref, tout ce qui avait à savoir si un animal, donc rien de bien intéressant vu que cela ne concerne aucunement ses grenouilles. Néanmoins, elle rangea ce livre avec ce morceau de papier. Quant au second livre qu'elle attrapa, certes il semblait être plus intéressant que le premier, mais ce n'était pas non plus de quoi changer la face du monde, même si ça pourrait sûrement être un peu utile pour comprendre les Domae.

Puis elle partie en direction du bureau afin de savoir ce qui pourrait bien y cacher. Elle recherchait en premier lieu des serrures qui pourraient aller avec la clef qu'elle avait trouvé, il y avait bien deux serrures, pour les tiroirs, mais les essayer ne servirait à rien car ce n'était clairement pas la bonne clef. Surtout que si elle tentait de les ouvrir, l'un s'ouvrirait sans aucun soucis, mais elle n'y trouverait que des stylos et des papiers vierges, rien de bien intéressant en somme, surtout que les papiers sont tous en très mauvais état vu la moisissure, tout comme les stylos d'ailleurs. Tandis que l'autre tiroir, il est fermé à clef, mais cela ne semble pas être la bonne clef de toute façon, donc il faudra sûrement forcer, quitte à détruire ce qui se trouve dedans, mais est-ce qu'elle prendra le risque ? Tandis que sur le bureau, il y a beaucoup de papier, mais sans traduction, impossible de dire si c'est important ou non.

En voyant que le tiroir qui se trouvait juste en dessous de celui qu'elle venait d'ouvrir ne voulait pas s'ouvrir, et vu que la clef ne fonctionnait pas, elle tentait dans un premier temps de forcer un peu, mais en vain, il fallait forcer d'avantage si elle voulait que le tiroir s'ouvre efficacement. Néanmoins, il y avait une seconde possibilité qui semblait être la plus sûre, même si c'était également la plus longue. Il suffisait sûrement de retirer le tiroir du haut pour ensuite tenter de prendre ce qu'il y a l'intérieur de celui du bas, même si l'espace et l'obscurité à l'intérieur du bureau risque d'être très dérangeant pour tenter de récupérer ce qu'il y a l'intérieur.

Jet de dés de l'état du contenu du tiroir si ouvert par la force sur 40 : 80 – Échec

Si jamais le tiroir est forcé, tout ce qui se trouve à l'intérieur risque de partir dans tous les sens, voire se casser. Cette idée ne sera sûrement pas une bonne idée, mais après avoir exploser une armoire et vu comment les livres ont finit dans un piteux état, elle n'aurait sûrement pas la bêtise de faire la même chose sur un bureau, surtout que si le tiroir est fermé, c'est qu'il doit y avoir quelques choses d'importants dedans, donc il faudrait sûrement utiliser la douceur cette fois-ci, même si cela risque de prendre un assez long moment. Surtout qu'à l'intérieur, il n'y a rien, hormis un écrin avec à l'intérieur une bague, très luxueuse, mais ça, impossible de dire si Abby le découvrira réellement ou non.

Exuld quant à lui, pendant tout ce temps, se battait contre Boa, ignorant complètement le reptile, mais se préparant à une attaque de sa part, il décida de lancer l'offensive sur la jeune femme de manière, des coups ample pour l'empêcher d'esquiver et des coups rapides et précis pour tenter de frapper son adversaire le plus efficacement possible. Une assez bonne stratégie, mais Boa n'est pas une combattante novice, elle réussit sans trop de soucis au début à esquiver les attaques, reculant jusqu'à la grosse statue afin de grimper dessus grâce à un bond pour tenter de plonger sur son adversaire immédiatement.

Jet de dés d'attaque de Boa sur 40 : 49 – Échec

Boa venait de se jeter sur son adversaire, mais rata complètement son saut, en même temps, c'était assez simple pour Exuld d'esquiver cette attaque. Néanmoins, ce n'est pas pour autant qu'elle allait en rester là, car depuis le début, le boa de Boa les suivait assez rapidement, du moins suivait depuis le début. La Domae attrapa son animal comme elle le pouvait pour lui donner une impulsion suffisante pour que le serpent puisse attraper le plus rapidement possible son adversaire. Une chance pour lui que ce ne fut pas un animal venimeux car sinon son sort serait sûrement fini, néanmoins, c'est un constricteur, l'entourant à une assez grande vitesse. Sauf que même si l'animal commençait à forcer, Exuld ne sentait rien, juste il sentait l'animal le serrer, mais c'est tout, aucune douleur pour autant. Il exécuta donc son plan, faisant parcourir la foudre sur son corps pour créer une déferlante de foudre pour se débarrasser de l'animal.

Jet de dés de blessures pour le boa sur 80 : 64 – Réussite
Jet de dés de blessures pour Boa sur 60 : 19 – Réussite
Jet de dés de blessures pour Exuld sur 70 : 26 – Réussite

L'attaque n'était pas vraiment l'effet escomptée, en même temps les circonstances firent que rien ne pouvait se dérouler de la bonne façon dont il espérait. L'animal desserra son emprise immédiatement, reculant et se calant contre la statue de pierre, ne bougeant plus, mais impossible de dire s'il est mort ou non. La maîtresse des serpents n'avait sûrement pas penser que son adversaire pourrait utiliser la foudre, se prenant l'attaque de plein fouet, la faisant voler au loin, mais cela n'allait pas la tuer, car elle se releva également très vite. Elle n'était pas pour autant dans le meilleur de sa forme, l'odeur de carbonisé englobait doucement la pièce, l'endroit entier, la femme fumait, mais elle ne semblait pas vouloir arrêter le combat pour autant ; combat qui risquait de finir très vite car vu l'état de la femme, cela n'allait pas être très compliqué.

Exuld ne semblait rien ressentir, sa peau semblait être légèrement cicatriser, même s'il pouvait rien voir à cause de ses vêtements en sang, mais c'était clair qu'il était dans un mauvais état après tout ça, pourtant, il était toujours début, toujours prêt au combat, semblant être toujours en pleine forme et pourtant, ce n'était pas forcément le cas. Il ne ressentait aucune douleur, ni aucune fatigue pour autant, son état d'esprit était de telle sorte qu'il pouvait voir en lui son ancien adversaire à la masse qui semblait être imbattable, continuant offensive sur offensive sans rien affiché malgré les coups qu'ils pouvaient prendre. Il prendra quelle décision du coup ? L'animal se trouvant derrière lui, derrière la statue, qui ne semblait pas bouger, ou bien celle qui contrôle l'animal devant qui semblait être dans un état proche de la mort ? Néanmoins, est-ce qu'il arrivera à tenir le coup jusqu'au bout ? Son cerveau le croit en tout cas, donc ça devrait le faire !

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Sam 20 Jan - 0:49

Les Ghost en action

ft. Exuld

Tu inspectes soigneusement le bureau pour essayer d'y trouver une serrure mais tu fais choux blanc durant ton inspection... Qu'est-ce que cette clé pouvait ouvrir bon sang ! Est-ce que tu allais finalement tomber sur un journal intime, verrouillé comme celui des gamines ou est-ce que cette clé ouvrait un coffre fort dissimulé quelque part ? Peut-être devrais-tu continuer de détruire cette armoire pour vérifier si rien ne s'y cache mais... Tu laisses échapper un profond soupire. Tu te sens tout de même fatiguée après tous ces combats et devoir fouiller dans toute cette pièce aussi bien physiquement que mentalement...

Tu décides donc de te concentrer sur les tiroirs en commençant bien évidemment par celui du haut, tu tires vivement pour être sûre que celui-ci soit bien ouvert mais il n'oppose pas de résistance. Tu commences donc ton inspection pour trouver des papiers vierges ainsi que des stylos en mauvais état, tu laisses échapper un nouveau soupire... Que c'était épuisant de faire choux blanc et de ne rien trouver. Avec rage, tu t'empares des papiers vierges que tu roules en boule pour le jeter par-dessus ton épaule ; tu poses une main sur ta hanche au moment où tu entends une vive explosion dans la salle du trône. Tu fermes tes yeux et serres la mâchoire... Tu ne peux t'empêcher de te placer à l'entrée de la pièce pour les ramener à l'ordre une nouvelle fois.

- Vous comprenez maintenant pourquoi vous deviez sortir !! Vous auriez détruis toutes les informations se trouvant dans cette pièce avec vos bêtises !

Ils avaient l'air d'être tous les deux en piteux états... Ce serait le moment où jamais d'en profiter mais... Tu préfères te concentrer sur la recherche car vous devez quand même rapporter quelque chose. Tu ne prends donc pas le temps d'aider un des deux combattants et vas pour ouvrir le deuxième tiroir qui fait de la résistance ; nouveau soupire. Vivement que cela se termine. Tu tentes de forcer une première fois, puis une deuxième mais t'arrêtes au bout du troisième essai... Tu as peut-être guérie tes blessures tout à l'heure mais cela n'a pas soigné ta fatigue. Tu rêves d'un bon bain chaud pour pouvoir détendre tous les muscles de ton corps... Seulement se reposer un peu après ces heures de mission.

Tu décides finalement de retirer le premier tiroir du haut pour essayer d'avoir ce qu'il se trouve dans le tiroir du bas mais bien évidemment, tu seras obligée de jouer les contorsionnistes pour pouvoir attraper ce qu'il s'y trouve. Tu te saisis de la petite lampe de poche pour essayer d'éclairer au mieux et décides d'y plonger ta main, en espérant bien sûr ne pas toucher d'horrible bestioles... Les mites, les cafards ou autres insectes ne sont clairement pas ta tasse de thé. Tu te mets donc à tapoter dans le tiroir sans rien trouver pendant les premières secondes, te faisant presque regretter de mettre la main dedans... Et c'est enfin que ta main touche quelque chose.

Tu retires cet objet du tiroir pour découvrir un écrin noir qui semble avoir fait son temps ; tu ouvres la petite boîtes et découvres une jolie bague à l'intérieur. L'anneau est en or et en son centre, un gros rubis... Mmh, tu en connais un qui voulait faire sa demande en mariage ; elle avait de la chance la demoiselle, bien qu'elle n'ait pas pu avoir la bague. Tu préfères quand même les émeraudes mais tu ne dis pas non à quelques fantaisies... Tu la retires donc de son écrin pour la mettre à ton doigt en prenant le temps de l'observer. Oui, elle te va plutôt bien et tu l'aimes déjà. Adjugé, vendu, cette bague est désormais à toi... Qu'importe ce que dira le Maire, tu doutes qu'il ait une quelconque demoiselle à demander en mariage alors il peut très bien te laisser ce petit extra.

Tu laisses la boîte par terre et regardes quelques papiers du bureau ainsi que par terre... Tu ne lis pas l'ancien Quederlien mais tu tentes de te repérer au mieux pour prendre un papier qui contiendrait un schéma ou bien un long texte mais tu évites tout ce qui peut ressembler à une liste... Tu ne voudrais pas ramener la recette du gâteau au chocolat au Maire. Tu embarques un autre livre, dont la couverture est très abîmée par le temps que tu places par dessus l'autre. Voilà c'était des choses que tu pouvais remonter à la surface mais après, si ton partenaire voulait emporter d'autres bouquins ou quelques papiers supplémentaires, c'était son droit. Pour ta part, c'est tout ce que tu allais transporter.

- Bien. Tu nous excuseras Boa, mais nous avons des choses plus urgentes à régler.

Tu invoques quelques grenouilles sur elle pour commencer à répandre le poison dans son corps mais puisqu'il n'entre pas en contact avec le sang, celui-ci mettra du temps à faire effet. Ton partenaire peut avoir le temps de l'assassiner si c'est ce qu'il désire mais si l'envie lui prend de la laisser vivre, tes grenouilles et ton poison feront le reste du travail ; mais maintenant, il est grand temps de remonter à la surface.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Lun 22 Jan - 22:42

Exuld
Drakerz

「 Les Ghost en action 」

Comme je m’y attendais, son serpent entrepris de s’enrouler autour de moi alors que je combattais la Domae. Aussitôt que je sentis sa peau froide, je déchargeais sur lui de quoi assommer un bœuf. L’air vibra et il se retira aussitôt, électrocuté. Sa maîtresse semblait ressentir le contre-coup. L’animal se blottit contre la statue de pierre. Il ne semblait plus en état de combattre, s’il n’était pas déjà mort. Frappé par la douleur de son boa, mon adversaire était affaibli. Je profitais de cette faille pour attaquer. Elle réagit bien trop tard. Ma lame lui transperça le cœur, provoquant une gerbe de sang.
Elle s’écroula presque immédiatement. Mes yeux fixaient sa plaie béante. Cela me faisait toujours le même effet de tuer quelqu’un. Je faisais cela pour une cause juste, je me battais pour mes convictions. Alors pourquoi je ne me sentais pas bien ? Je retirais ma lame et l’essuyait sur ma chemise avant de la remettre dans son fourreau. Tout en faisant cela, je dis, autant pour moi-même que pour Lilith :

« Elle s’est bien battue. C’était une ennemie digne. Quel gâchis. »

Je récupérais les documents qu’elle avait subtilisé. Puis me tournait vers ma coéquipière avec un air sombre.

« Il est temps de remonter à la surface. »

Elle comme moi étions fatigués, épuisé pour ma part. Autant physiquement que moralement. Nous avions découvert beaucoup déjà. Le Maire sera certainement satisfait de notre travail. Il enverra des équipes récupérer ce qui reste des documents et peut-être cette statue aux pouvoirs impressionnants.

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Mar 23 Jan - 14:55

Les Ghost en action
La fouille du bureau se passait plutôt bien, même si le combat dans la pièce d'à côté dérangeait plus ou moins la séance de fouille de la jeune femme qui semblait trouver des choses intéressantes, comme une bague. Le reste par contre, même si elle prenait des feuilles, des livres, ce qui semblait intéressant, elle ne pouvait pas réellement savoir si c'était réellement intéressant ou non parce qu'elle ne pouvait pas les traduire. Il fallait donc espérer que ce n'était pas juste une liste de course qui ne servait à rien ou si c'était  une stratégie militaire ou bien des notes personnelles qui pourraient permettre de comprendre ce que servirait à comprendre pourquoi un QG Domae se trouve sous terre, tout comme tout le reste d'ailleurs.

De l'autre côté, dans l'autre pièce, le combat s'enchaînait et même si les deux adversaires restent très fort, la surprise de la foudre n'allait en rien arranger le cas de la Domae qui ne s'y attendait absolument pas. Elle se relevait, décidée à se battre malgré ses blessures. Malheureusement pour elle, elle qui était si agile, sa rapidité en avait prit un sérieux coup qui entrava ses mouvements ce qui laissa largement de temps à Exuld de venir lui planter un coup d'épée qui pourrait lui être fatal d'ici quelques secondes. Néanmoins, ce n'est pas cela qui a causé sa mort, même si on pourrait le penser. En réalité, en sortant de sa fouille, Abby laissa des grenouilles sur elle qui, grâce à sa plaie, entra à l'intérieur de son organisme à une plus grande vitesse que ça aurait dû, provoquant un arrêt du cœur immédiat, bien avant que l'épée ou la foudre ne fasse le travail.

Les deux Ghost en avaient sûrement marre de se retrouver sous terre, décidant donc de remonter, mais comment ? Après avoir récupérer les papiers que Boa avait subtiliser, en évitant les grenouilles de Abby, les deux Ghost prirent le chemin d'où venait Boa et la personne qu'il l'avait emmener. Après tout, il n'est pas juste tombé par pur hasard sur Boa qui traînait dans la fissure, il l'a sûrement trouver à la surface et qu'ils ont un moyen de remonter et de descendre à tout moment. Ils prirent donc la direction où ils sont arrivés, en espérant trouver une solution pour remonter à la surface. Ce n'est qu'après plusieurs minutes dans une galerie ayant peu de lumière, mais juste assez pour voir, qu'ils trouvèrent une sorte de machine avec un système de cordes et de poulies. Rien de bien compliqué, il suffit de tirer sur la corde et hop, la planche se soulève et donc permet de remonter à la surface. Néanmoins, il faut être assez fort pour faire remonter deux personnes, mais encore heureux qu'ils sont deux et puis la distance n'est pas des plus hautes ; lâcher et c'est la mort assurée par contre.

Une fois en haut, les deux Ghost furent seules, sortant derrière une maison dans une ruelle dont l'entrée, ou la sortie, se trouvai à l'intérieur d'une grande poubelle. Le mieux à faire pour eux étaient de se séparer pour le coup car personne ne sait si une autre personne va passer ou même si les gardes rappliqueront à un moment ou à un autre. Surtout que chacun avait à faire. Ils devaient également faire leur rapport au Maire au sujet de leur mission. Surtout que Abby avait récupérer des choses dans la fissure, tout comme Exuld qui avait récupérer les informations que Boa avait prise. Surtout que les deux avaient vu des choses incroyables, comme une statue qui peut guérir, cela serait sûrement une chose intéressante que le Maire désira sûrement obtenir, même si ça sera d'une complexité immense à remonter à la surface.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   Mar 23 Jan - 20:53

Les Ghost en action

ft. Exuld

Qu'elle meurt de tes mains ou de celles de ton partenaire te passe royalement au-dessus. Tant qu'elle meurt en emportant avec elle tous les secrets était la seule chose qui t'intéressait à cette heure-ci ; tu ne réagis pas à la réflexion de Raziel... Qu'elle se soit bien battue ou non t'importait peu. La finalité était sa mort, qu'elle fut facile ou non n'était pas le plus important puisque l'idée de torturer quelqu'un ou de lui donner une morte lente n'avait de sens que lorsque ton Frère était de ce monde. Tu ne partageras jamais ce petit plaisir avec quelqu'un d'autre.

Vous prenez donc le chemin qu'elle avait emprunté en venant ici, il devait sûrement vous mener à la surface et c'était la seule chose qui vous intéressait pour le moment. Tu ne lances pas la conversation pendant ce voyage avec la seule idée en tête de pouvoir enfin revoir le ciel et surtout profiter de ta soirée dans ton bain... Vous n'étiez pas partis depuis très longtemps mais c'était largement suffisant pour toi. Vous deviez tout de même travailler en équipe pour remonter à la surface mais ce n'était pas la chose la plus compliquée à faire bien que légèrement épuisante après tous ces combats.

Vous trouvez enfin la sortie dans une poubelle se trouvant derrière une maison... Ô joie. Tu laisses échapper un commentaire ainsi qu'un air de dégoût que tu gardes même après être sortie de cette benne à ordures ; avec tes deux doigts, tu retires la petite peau de banane qui s'était mise sur ton épaule renforçant ta mauvaise humeur en cette fin de journée. Tu devrais aller faire ton rapport au Maire mais il n'est pas question qu'il te voit dans cet état ! Tu as transpiré après les combats, ta tunique est pleine de sang de ton partenaire, tes cheveux sont en bataille et maintenant tu as l'odeur de la benne à ordures qui te suit... Oh non, tu feras ton rapport demain.

- Bien. Il est temps de se séparer. Je te dis à la prochaine... Et petit conseil pour tes autres missions, évite de dire à n'importe qui que tu es du Gouvernement. Nous ne sommes pas censés exister.

Tu ne tiens pas à éradiquer tout le reste de la ville simplement parce qu'il a la langue bien pendue... Qui lirait ton journal si plus personne n'habite Quederla ? Tu tournes donc les talons et prends le chemin de l'Hôtel Monte Carlo, tu passes bien évidemment par la porte de derrière pour éviter de croiser une quelconque personne ! Tu montes dans ta chambre où tu poses les livres que tu avais en main sur ta coiffeuse, ceux-là sont pour le Maire. Et maintenant le plus important... Tu sors le livre de son sac ainsi que la petite clé tout en prenant le temps de les observer.... Ceux-là sont pour le Ténébreux. Tu sépares bien les choses en deux tas et vas rapidement prendre une douche, tu pourrais jeter ta tunique mais non, tu préfères la mettre dans un sac plastique... Le Ténébreux se fera sûrement une joie d'utiliser le sang qu'il y a dessus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Ghost en action [PV Exuld]   

Les Ghost en action [PV Exuld]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant